Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Fulgrim

Mancini sad.gif Bon ça nous sauve d'Arsène a priori...
Dragosteadintei14
Samir ibr.gif
PaRaDoX
ManCini Oh oh Oh ..... ♪ ♫
Kaionedirection
C'était inévitable putain. neokill@h.gif
Hiso
C'est mort pour la LDC, même avec CR sad.gif
Fulgrim

Classe comme mec cosmoschtroumpf.gif

ça doit aussi vouloir dire que Carlo attend a Orly avec ses valises.
NewYorkSup
Putain, c'te lose aka44.gif.
Lizzy
Nique sa mère, Nique sa mère, Nique sa mère, Nique sa mère, Nique sa mère.
xo157
Mancini ça peut devenir une bonne surprise, je suis pas le Fan #1 du bonhomme, mais il peut réaliser de bonne choses si il signe chez nous, et je le préfère 100 fois a des Blancs, Dunga, Garcia... D'ailleurs on signera jamais personne qui contentera tout le monde, y'aura toujours des mecs qui cracheront déçu comme les mecs qui crachait sur Carlo lors de sa signature, et qui on recracher sur lui après la mauvaise série du début de saison, mais qui ont pleuré toutes les larmes de leur corps quant il a annoncé son départ.
Si c’est lui le symbole de la continuité avec Leo, je l’accueil les bras ouverts.
Oyé Sapapaya
Mancini vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Cara
Ses bilans en championnat sont bon mais en coupe d'Europe c’est vraiment pas ça. Dans un sens c’est un peu l'opposé de Carlo (il a gagné plus de série A que lui après tout).

Il est pas exclu qu'il progresse tactiquement après
Panenka
Je ne suis pas catastrophé si ça arrive. Après tout c'est le résultat d'une gestion de merde, rien de plus. rolleyes.gif
Les Qataris avaient quasiment tout réussi jusque là, au premier couac réel on voit que c'est loin d'être rodé tout ça.
niramo
Prions pour que Leo reste aux commandes du recrutement ph34r.gif
Cara
Citation (niramo @ 05/06/2013 15:49) *
Prions pour que Leo reste aux commandes du recrutement ph34r.gif

Si c'est Mancini, c'est sur
Dagoberto
Selon Marca le PSG a donné l'autorisation à Carlo de rejoindre le Real...
Varino
Meilleur résultat en C1, quart de finales, en 7 participations kombouare.jpg
A part les fans de la Sampdoria, je vois pas qui pourrait être pour. Après c'est sur entre lui et Dunga...
el_fennec1
Citation (Dagoberto @ 05/06/2013 15:50) *

ça s'emballe popcorn.gif
Cara

Ça se décante enfin. Du coup Mancini c'est surement pas du vent
Panenka

Comment ça? Le Real va bien devoir payer d'une manière ou d'une autre quand même non?
Madi$kwale
Citation (Varino @ 05/06/2013 15:51) *

Avec City, on peut pas dire qu'il ai eu de la chatte niveau poule ph34r.gif

Je kiff les coachs Italiens donc si c'est l'élu... bienvenu à lui.

Le voir pécho Jallet par le chasuble comme il a pris Balotelli wub.gif
Kaionedirection
Il a plus de classe en costard sur le banc (façon PLG wub.gif) que l'autre sale gros qui veut se barrer en tout cas. baudouin.jpg
Cara
Citation (Varino @ 05/06/2013 15:51) *
A part les fans de la Sampdoria, je vois pas qui pourrait être pour. Après c'est sur entre lui et Dunga...

4 championnats pas évident remporté. J'ai des doutes sur lui mais faut pas non plus partir dans les extrêmes unsure.gif
el_fennec1
Citation (Panenka @ 05/06/2013 15:53) *
Comment ça? Le Real va bien devoir payer d'une manière ou d'une autre quand même non?

Ils ont peut-être trouvé un terrain d'entente.
Philo
Citation (Madi$kwale @ 05/06/2013 15:53) *

Je kiff les coachs Italiens donc si c'est l'élu... bienvenu à lui.

Le voir pécho Jallet par le chasuble comme il a pris Balotelli wub.gif

Vu le niveau de l'Ajax, il aurait au moins du être 3ème de la poule. Dernier match à Dortmund contre une équipe très remaniée où ils peuvent encore se qualifier, ils se font littéralement piétiner...
PaRaDoX
Et il connait à Ibra pour l'avoir entrainé à l'Inter... safe bet sur ce point.

Bon... si il pouvait passer un coup de fil à David Silva maintenant ph34r.gif
Jekill
Je vous le dis si il vient ça va péter des plombs lors des Live la saison prochaine avec ses changements que lui seul comprend neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Ça fera plaisir à Hodgkin75, c'est déjà ça smile.gif
Houdini
wub.gif
Dagoberto
Citation (Panenka @ 05/06/2013 15:53) *

J'ai pas lu l'article en détail mais ca parle evidemment de l'avenir de C.Ronaldo et le premier commentaire que je vous sous l'article c'est un supp du Real qui dit qu'il veut pas de Carlo

Voila ph34r.gif
Cara
Citation (Jekill @ 05/06/2013 15:56) *
Je vous le dis si il vient ça va péter des plombs lors des Live la saison prochaine avec ses changements que lui seul comprend neokill@h.gif

Au moins ça, ça changera pas ph34r.gif
Fulgrim
Est ce que ça vient du coach ou est ce qu'il avait un groupe de branleurs et d'anglais surcotés? Carlo on lui reprochait tous de pas savoir motiver ses joueurs.
Madi$kwale
Citation (Philo @ 05/06/2013 15:55) *
Vu le niveau de l'Ajax, il aurait au moins du être 3ème de la poule. Dernier match à Dortmund contre une équipe très remaniée où ils peuvent encore se qualifier, ils se font littéralement piétiner...

Oui il a surement mal géré 1-2 choix mais bon, la façon dont on parle de lui niveau Européen, comme s'il avait la poule du PSG de cette année...

A en lire, il n'y a que 2 coachs au monde qui puissent mener ce PSG.
NewYorkSup
Citation (Cara @ 05/06/2013 09:47) *
Ses bilans en championnat sont bon mais en coupe d'Europe c’est vraiment pas ça. Dans un sens c’est un peu l'opposé de Carlo (il a gagné plus de série A que lui après tout).

Il est pas exclu qu'il progresse tactiquement après

Ses championnats, c'est en grande partie avec l'Inter qui avait la Juve en Serie B et le Milan qui commencait avec 35 points de retard, tu parles d'un exploit. Le seul titre a City avec un carnet de cheque de folie, ca se fait a la derniere seconde sur un gros coup de chance, pas un truc vraiment maitrise quoi. En Europe, j'en parle meme pas, incapable de passer les poules, certes dans des groupes pas faciles mais en se faisant ridiculiser. Avec l'inter, rien du tout, le Mou arrive et il gagne la CL deux ans apres...
Cara
Au pire y'a encore le temps pour le rajouter au sondage ph34r.gif
Jekill
Citation (Cara @ 05/06/2013 15:54) *
4 championnats pas évident remporté. J'ai des doutes sur lui mais faut pas non plus partir dans les extrêmes unsure.gif

Sérieux j'en ai vu des matchs de Mancini. Je suis pas un professionnel mais y'a des trucs niveau coaching c'est incompréhensible.
Après oui sur une saison il va pas de planter 38 fois. Mais en coupe d'Europe ça se voit direct quand t'es un plouc.
Houdini
L'effectif de City est tout pété au milieu, logique que ses équipes prennent l'eau en LDC.
En championnat il a prouvé qu'il était loin du peintre que l'on veut faire de lui.
Ok ce n'est pas du niveau de Carlo ou Cappelo mais au vu de certaines rumeurs on s'en tirerait plus que bien.
Panenka
Citation (Madi$kwale @ 05/06/2013 15:58) *
A en lire, il n'y a que 2 coachs au monde qui puissent mener ce PSG.

Y en a pas 20 non plus.
Je pense que le gars a l'air plutôt classe, sympa et présente bien.
Pour le reste, ce qui est le plus important, le bilan de city n'est pas extraordinaire. Certaines défaites leur font tout de même mal au cul, les parcours européens ne sont pas fameux.
Après, je trouve la construction du groupe parisien plus intelligente que celle de City, donc peut être que ça ira mieux.
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 05/06/2013 16:01) *
L'effectif de City est tout pété au milieu, logique que ses équipes prennent l'eau en LDC.
En championnat il a prouvé qu'il était loin du peintre que l'on veut faire de lui.
Ok ce n'est pas du niveau de Carlo ou Cappelo mais au vu de certaines rumeurs on s'en tirerait plus que bien.

Toute pété au milieu wtf ? altherac.gif
Houdini
Di Matteo a gagné la LDC et Tito Vilanova arrive en demi. Arrêtez avec vos "trop faible" pour la LDC. Si on a l'effectif, il est à même de nous emmener loin.

Domenech a fait une finale de coupe du monde.
Varino
Citation (Panenka @ 05/06/2013 16:01) *
Y en a pas 20 non plus.
Je pense que le gars a l'air plutôt classe, sympa et présente bien.
Pour le reste, ce qui est le plus important, le bilan de city n'est pas extraordinaire. Certaines défaites leur font tout de même mal au cul, les parcours européens ne sont pas fameux.
Après, je trouve la construction du groupe parisien plus intelligente que celle de City, donc peut être que ça ira mieux.

Si tu inclues Mancini, y en a bien 20 sauf si on se limite aux entraineurs sans contrats. Là j'ai l'impression que le critère c'est juste de prendre un mec "connu" ayant déjà entrainé un club à gros budget. Ca colle aussi avec le fait d'etre sur un papy comme Capello.
Quitte à prendre quelqu'un de limité en Europe comme Mancini, on peut pas tenter un jeune entraineur plein d'avenir?
Jekill
Citation (Houdini @ 05/06/2013 16:01) *

Et pour moi c'est de sa faute. Il a passé des années a City il a toujours eu un milieux complètement incohérent. C'est chaud.
Après oui il a des joueurs qui lui permettront de taper Wigan et Sunderland.
Cara
Citation (NewYorkSup @ 05/06/2013 15:59) *
Ses championnats, c'est en grande partie avec l'Inter qui avait la Juve en Serie B et le Milan qui commencait avec 35 points de retard, tu parles d'un exploit. Le seul titre a City avec un carnet de cheque de folie, ca se fait a la derniere seconde sur un gros coup de chance, pas un truc vraiment maitrise quoi. En Europe, j'en parle meme pas, incapable de passer les poules, certes dans des groupes pas faciles mais en se faisant ridiculiser. Avec l'inter, rien du tout, le Mou arrive et il gagne la CL deux ans apres...

97 points son premier titre. La seule année où y'a des points de retard pour ses concurrents.
Ses 3 titres italiens sont incontestable, faut arrêter mellow.gif
Houdini
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2013 16:03) *
Toute pété au milieu wtf ? altherac.gif

Hormis Touré qui est top 1 c'est dégueu. Milner, Barry, Nasri, Sinclair, Garcia c'est inférieur à ce que l'on a par exemple.
NeoMax
Citation (Houdini @ 05/06/2013 16:04) *
Di Matteo a gagné la LDC et Tito Vilanova arrive en demi. Arrêtez avec vos "trop faible" pour la LDC. Si on a l'effectif, il est à même de nous emmener loin.

Domenech Zidane a fait tout seul une finale de coupe du monde.

FYP
Fulgrim
Touré et Silva, le reste...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 05/06/2013 15:55) *

Il pense au derby (qu'il perd) 4 jours plus tard.

Pas fan de Mancini, surtout tactiquement où pour moi Man City ressemble à rien et encore moins à une équipe, après vu les derniers noms d'entraineurs cités, je relativise.

Mauvaise gestion en tout cas.
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 05/06/2013 16:07) *
Hormis Touré qui est top 1 c'est dégueu. Milner, Barry, Nasri, Sinclair, Garcia c'est inférieur à ce que l'on a par exemple.

déjà y'a pas un mec comme Touré dans notre équipe et les Rodwel, Milner, barry c'est loin d'être dégeu et puis surtout il reste Silva.
Houdini
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2013 16:10) *
déjà y'a pas un mec comme Touré dans notre équipe et les Rodwel, Milner, barry c'est loin d'être dégeu et puis surtout il reste Silva.

Mais bien sur que si c'est degueu, ce sont typiquement les anglais sur côtés et sursucés qui sont bien sales en vrai.

Citation (NeoMax @ 05/06/2013 16:08) *
FYP

Tu vas dans mon sens...
NeoMax
Citation (Houdini @ 05/06/2013 16:13) *
Mais bien sur que si c'est degueu, ce sont typiquement les anglais sur côtés et sursucés qui sont bien sales en vrai.

Tu vas dans mon sens...

Oui smile.gif et moi perso Mancini je prends, c'est mieux que Leo, Dunga, Blanc...
Après niveau Europe c'est pas top, on verra bien l'année prochaine.
Sarconzie
Citation (Madi$kwale @ 05/06/2013 15:53) *

Vu l'équipe, et les moyens de City, groupe difficile ou pas, c'est un gros échec.

Citation (Cara @ 05/06/2013 15:54) *

En Serie A t'avais des clubs en déliquescence en face, en PL le mec a faillit perdre le titre face à QPR à domicile.

Pas fan du tout, le jeu de City ressemble à rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.