Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
xo157
Citation (VDV#23 @ 03/06/2013 22:51) *
Demain Heynckes annonce sa retraite. Dans 48h Carlo est nommé entraineur du Real. Dans 72h Leo et Nasser annonce le nouvel entraineur.

Si ça se passe pas comme ça c'est vraiment la merde.

Je crois que si Ancelotti doit partir on annoncera son successeur avant que le Real ne le nomme officiellement.
Genre X signe au PSG qui résolue le contrat de Ancelotti d'un "commun accord", qui file au Real.
NeoMax
Citation (xo157 @ 03/06/2013 22:04) *
Je crois que si Ancelotti doit partir on annoncera son successeur avant que le Real ne le nomme officiellement.
Genre X signe au PSG qui résolue le contrat de Ancelotti d'un "commun accord", qui file au Real.

cyba79
Citation (niramo @ 03/06/2013 21:36) *
Je mets une pièce sur une arrivée Lippi. Leo travaille en sous-marin pour éviter de froisser les chinois qui dans l'intervalle font signer Eriksson 388.jpg

Je pense la même chose que toi Niramo : Lippi ou Capello.
taikai
Citation (xo157 @ 03/06/2013 22:04) *
Genre X signe au PSG qui résilie le contrat de Ancelotti d'un "commun accord", qui file au Real.

Mammouth
Blanc qui se dirige vers la Roma, Leonardo suspendu 9 mois, même si je suis pas inquiet je suis vraiment perdu sur l'identité du mec qui va rejoindre notre banc pour un an alekusu2.gif
mamut7
Citation (Saka14 @ 03/06/2013 21:49) *
On saura dans les 48h pour Carlo, Heynckes doit faire une annonce demain : coïncidence ?

Et apparemment une conf de presse de Perez (pour son intronisation?) est prévue 1h après.
Dirty

Un mec de Cadena Ser annonce Heynckes futur entraineur du Real
ManoCornuta
Citation (Dirty @ 03/06/2013 23:00) *

Twitter buge mais l'info commece à fleurir partout et cette double annonce à 1h d'intervalle c'est bizarre
Fanfan le conteur
C'est plutôt sérieux comme source cette radio non?
ManoCornuta
Citation (Fanfan le conteur @ 03/06/2013 23:03) *
C'est plutôt sérieux comme source cette radio non?

Oui oui c'est plutôt fiable
Fanfan le conteur
Si c'est vrai, faut trouver un remplaçant à Ancelotti et le virer wub.gif
Bob
Heyneckes un an au Real ; Ancelotti au PSG jusqu'en 2014 et rejoint le Real à la fin de son contrat. Léo part à ce moment là à l'Inter, et Wenger arrive. Tout le monde est content. ph34r.gif
VDV#23
Quoi qu'il arrive, je suis pressé de voir ce que Paris va faire. Si Carlo se casse au Real combien de temps vont ils mettre à annoncer le nouvel entraineur. Si Heynckes signe au Real est ce qu'ils vont garder Carlo et faire comme si de rien etait.

La semaine s'annonce marrante ici wub.gif
Jekill
Carlo neokill@h.gif
Tu seras dans la merde avec nous. Pas moyen que tu nous la mette. julm3.png
basta

La quenelle pour Carlo!! La quenelle pour Carlo!!!
ManoCornuta
Citation (Bob @ 03/06/2013 23:09) *
Heyneckes un an au Real ; Ancelotti au PSG jusqu'en 2014 et rejoint le Real à la fin de son contrat. Léo part à ce moment là à l'Inter, et Wenger arrive. Tout le monde est content. ph34r.gif

Sauf nous dans un An book2.gif
Crocop
Citation (Bob @ 03/06/2013 21:09) *

VDV#23
Citation (Bob @ 03/06/2013 23:09) *

Ah bon ? T'as pas l'impression que dans l'histoire Paris se fait baiser méchamment ?
NewYorkSup
Citation (Bob @ 03/06/2013 17:09) *

C'est le scenario qui me semble le plus probable depuis deux semaines a part pour Leonardo (je me dis qu'il peut cohabiter avec Wenger).
Bob
Citation (VDV#23 @ 03/06/2013 23:13) *
Ah bon ? T'as pas l'impression que dans l'histoire Paris se fait baiser méchamment ?
bah si mais c'est la volonté de QSI de prendre Wenger, donc ça les arrange cette situation...

Mais oui, Wenger = vahid.gif
super-mario
Citation (VDV#23 @ 03/06/2013 23:13) *

Pourquoi?
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 03/06/2013 17:13) *

Pas vraiment non. On garde notre coach donc on continue a travailler, le mec finit son cycle proprement, et on recomence un autre cycle avec un aute coach. Apres, je sais que Wenger est tout juste bon a entrainer des CFA avec Matuidi joueur, mais bon, si on tombe pas dasn ces carricatures, le plan me semble pas mauvais pour nous (si on garde Leo quand meme).
VDV#23
Citation (super-mario @ 03/06/2013 23:16) *
Pourquoi?

On perd le meilleur DS du monde + le top 3 des entraineurs pour se retrouver avec le seul Wenger. Franchement si ça se passe ainsi je serais vraiment dégouté.

Citation (Bob @ 03/06/2013 23:16) *
bah si mais c'est la volonté de QSI de prendre Wenger, donc ça les arrange cette situation...

J'espere vraiment qu'ils sont pas aussi con pour faire partir deux personne compétente pour en faire venir une seule. Ca serait la décision la plus incompréhensible de l'histoire.
Rjay
Citation (VDV#23 @ 03/06/2013 23:18) *
On perd le meilleur DS du monde + le top 3 des entraineurs pour se retrouver avec le seul Wenger. Franchement si ça se passe ainsi je serais vraiment dégouté.

Carlo top 3 ? Il l'a bien caché chez nous le coquin.
VDV#23
Citation (NewYorkSup @ 03/06/2013 23:16) *
Pas vraiment non. On garde notre coach donc on continue a travailler, le mec finit son cycle proprement, et on recomence un autre cycle avec un aute coach. Apres, je sais que Wenger est tout juste bon a entrainer des CFA avec Matuidi joueur, mais bon, si on tombe pas dasn ces carricatures, le plan me semble pas mauvais pour nous (si on garde Leo quand meme).

C'est surtout pour ça que je parlais. Leo c'est vraiment la pierre angulaire de notre projet. Le jour ou il partira le projet n'existera plus.

Citation (Rjay @ 03/06/2013 23:19) *
Carlo top 3 ? Il l'a bien caché chez nous le coquin.

Déjà débattu mais moi j'ai vu énormément de chose qui m'ont plu avec Carlo. Peu qui m'ont déplu.

Et puis quand je vois ce que disent Zlatan, Silva et Verratti je me dis qu'il est vraiment top 3. Personne ne les force à parler de lui, par exemple Gameiro on l'entend pas trop à ce sujet ph34r.gif
roro10
D'ici là Carlo aura prolongé son contrat, je continu de croire qu'il est l'homme de la situation pour ce club qui reste instable malgrè les bons résultats sportifs.
gandjao
En même temps on parle de Wenger l'an prochain comme si c'était presque fait, mais je suis sur qu'en fait il n'y a absolument rien. Les médias ne savent rien. La preuve, y'a encore quelques jours ils annonçaient Blanc pour 1 an, en fait on se rend compte qu'il va aller en Italie et que le PSG ne l'a surement jamais approché. D'ailleurs si c'était le cas il aurait pas traîné pour signer, même un contrat de 3 mois.
Oyé Sapapaya
J'y crois toujours pas perso mais bon tant mieux tellement le choix restant fait peur book2.gif
Jekill
Citation (VDV#23 @ 03/06/2013 23:24) *
Déjà débattu mais moi j'ai vu énormément de chose qui m'ont plu avec Carlo. Peu qui m'ont déplu.

Et puis quand je vois ce que disent Zlatan, Silva et Verratti je me dis qu'il est vraiment top 3. Personne ne les force à parler de lui, par exemple Gameiro on l'entend pas trop à ce sujet ph34r.gif

Si même Gameiro en avait dit du bien ca aurait renforcé ta théorie. Mais tous ces mecs font des éloges sur l'homme et c'est pour cela que je voulais qu'il reste. Un vestiaire c'est important , Fergusson ne coach presque pas c'est son assistant qui fait les entrainements , les mise en place. Pareil quand il y'avait Queiroz.
Zlatan tu m'étonne le mec fait ce qu'il veut avec Carlo.

Après si on parle du terrain il est pas top 3 selon moi.
Bob
Citation (gandjao @ 03/06/2013 23:28) *
En même temps on parle de Wenger l'an prochain comme si c'était presque fait, mais je suis sur qu'en fait il n'y a absolument rien. Les médias ne savent rien. La preuve, y'a encore quelques jours ils annonçaient Blanc pour 1 an, en fait on se rend compte qu'il va aller en Italie et que le PSG ne l'a surement jamais approché. D'ailleurs si c'était le cas il aurait pas traîné pour signer, même un contrat de 3 mois.
BeIn en parle ouvertement dans leurs émissions....
Jon B.

Si c'est vrai wub.gif laugh.gif laugh.gif

Si en plus on vire Carlo wub.gif wub.gif
keyzer söze

C'est pas plutot un mec de Cadena Cope? C'est pas pareil de la Cadena Ser et c'est pour le coup beaucoup moins fiable comme source whistle.gif
gandjao
Citation (Bob @ 03/06/2013 23:37) *
BeIn en parle ouvertement dans leurs émissions....

Oui, mais ils reprennent le Parisien et ce genre de source non?
Pour moi cette histoire des Qataris qui veulent Wenger c'est plutôt une sorte de fantasme des journalistes français qui veulent voir revenir le "meilleur" entraîneur français en L1. Je ne suis pas sur que les Qataris soient particulièrement fans. J'espère avoir raison ph34r.gif
Rjay
Cadena Cope oui.
Dirty
Citation (keyzer söze @ 03/06/2013 23:38) *
C'est pas plutot un mec de Cadena Cope? C'est pas pareil de la Cadena Ser et c'est pour le coup beaucoup moins fiable comme source whistle.gif

Oui autant pour moi ph34r.gif
Bon de toute façon, on le saura assez vite happy.gif
JCD
Citation (Bob @ 03/06/2013 23:16) *

Pour moi Wenger c'est juste illusoire de la part de nos dirigeants , si il était vraiment chaud il serait déjà là et de toute façon ici si il fait de la merde pendant 6 mois/1 an il se fera dégager comme une merde, PSG ph34r.gif smoke2.gif , à mon avis il acceptera pas et finira à Monaco whistle.gif

Sinon je suis en Gironde depuis la mi journée et pas la moindre rumeur concernant francis Gillot nelajugepas.png
Varino

Wolf Eros
Citation (VDV#23 @ 03/06/2013 22:09) *
Quoi qu'il arrive, je suis pressé de voir ce que Paris va faire. Si Carlo se casse au Real combien de temps vont ils mettre à annoncer le nouvel entraineur. Si Heynckes signe au Real est ce qu'ils vont garder Carlo et faire comme si de rien etait.

Wenger c'est surement pas ce qu'il a de plus bandant sur la marché mais en y réfléchissant bien c'est la meilleure solution possible sur le long terme.

La formation quand en plus t'as les moyens de conserver tes pépites c'est le pouvoir absolu clooney3.gif (en plus du gage de respect)
Dirty
Beckenbauer dit qu'il va bien prendre sa retraite edhelas.gif
Crocop

fenston (1).gif
niramo
Il n'y a rien sur son compte Twitter a-m13.gif
Crocop
Citation (niramo @ 03/06/2013 22:03) *

Tu as été vérifié, tu as transpiré ? the_chairman.gif
Raijojp
Citation (niramo @ 04/06/2013 00:03) *

Tu trouves pas bizarre le correcteur orthographique ? whistle.gif
Crocop
Mon pire cauchemar Santini ou Houiller.
roro10
Citation (Dirty @ 03/06/2013 23:58) *
Beckenbauer dit qu'il va bien prendre sa retraite edhelas.gif

Beckenbauer a apparemment fait un simple pronostic, mais ce n'est pas une info qu'il a donné.
Dirty
Faudrait savoir sur quoi Mayweather a parié..Real Madrid ou retraite? ph34r.gif
niramo
Citation (Crocop @ 04/06/2013 00:04) *
Tu as été vérifié, tu as transpiré ? the_chairman.gif

J'ai suinté par tous mes pores neokill@h.gif

Heureusement, j'ai mené rapide enquête
Lizzy
Citation (niramo @ 04/06/2013 00:03) *

Hameçon, pas possible sinon.
Philo
Citation (roro10 @ 04/06/2013 00:21) *
Beckenbauer a apparemment fait un simple pronostic, mais ce n'est pas une info qu'il a donné.

Pas mal de voix en Allemagne disent qu'il va bien annoncer sa retraite. wink.gif
Ozzy Ryss
Bon, à bien y réfléchir, y'a pas trente-six solutions. On ne va pas "redescendre" en gamme pour l'entraineur.

Donc si on regarde les coachs ayant gagné la C1 et qui parlent Italien il reste d'à peu près disponible :

Heynckes : retraite + non-italophone
Di Matteo
Guardiola : Bayern
Mourinho : Chelsea
Ferguson : retraite
Rijkaard
Benitez : Naples
Del Bosque : Espagne
Hitzfield : Suisse + Italophone ?
Lippi
Van Gaal : Pays-Bas
Capello
Hiddink : retraite ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.