Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
ManoCornuta
Citation (Dagoberto @ 11/05/2013 00:14) *
img ...

neokill@h.gif grillé j'allai poster la meme !
Philo
Respecte toi Fabio, rentre la ficelle dans le maillot stp.
NewYorkSup
Capello wub.gif. Bon, comme Cruyff (et Sacchi) entraine plus sad.gif, c'est le mec que je prefere dans les pistes possibles. Bon par contre, les medias qui s'etranglent deja avec le jeu propose par Carlo, la ils vont mourir neokill@h.gif.
DonTornado
Citation (NewYorkSup @ 11/05/2013 00:44) *
Bon par contre, les medias qui s'etranglent deja avec le jeu propose par Carlo, la ils vont mourir neokill@h.gif.

Et dans 6 mois ils suceront tous Ancelotti, le meilleur entraineur jamais passé en L1, et qui osait l'incroyable pari de jouer avec 4 offensifs pendant toute une saison de L1 et même au Nou Camp... rolleyes.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (NewYorkSup @ 11/05/2013 00:44) *
Capello wub.gif. Bon, comme Cruyff (et Sacchi) entraine plus sad.gif, c'est le mec que je prefere dans les pistes possibles. Bon par contre, les medias qui s'etranglent deja avec le jeu propose par Carlo, la ils vont mourir neokill@h.gif.

Trop ça neokill@h.gif

Mais rien que pour le voir recadrer le gang kratos77.gif
Dagoberto
Non mais c'est mort, on aura Mancini:

"Si aujourd'hui ca parle de Marquinhos au PSG c'est par ce que Mancini arrive au PSG" @un journaliste italien basé en angleterre

ph34r.gif
DonTornado
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 11/05/2013 00:51) *
Mais rien que pour le voir recadrer le gang kratos77.gif

Ce sont les 3 derniers épisodes du "Qang of St Nom" ce mois-ci, c'est la dernière saison de la série sad.gif
Mais apparemment sur twitter ils disent qu'il y aurait un final de ouf mais pas du tout crédible ( genre ils sont tous réunis au même moment comme par hasard et comme par hasard ça sera à un moment historique que personne n'oubliera jamais..mouais...un truc nul à la Expandables)
Oyé Sapapaya
Citation (Dagoberto @ 11/05/2013 00:56) *
Non mais c'est mort, on aura Mancini:

"Si aujourd'hui ca parle de Marquinhos au PSG c'est par ce que Mancini arrive au PSG" @un journaliste italien basé en angleterre

ph34r.gif

C'est quoi le rapport ? huh.gif
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2013 01:04) *
C'est quoi le rapport ? huh.gif

Je sais pas du tout edhelas.gif

Peut être qu'il le voulait à City
NewYorkSup
Mancini, ca serait une vraie mauvaise nouvelle sad.gif.
Cara
Vous êtes dur quand même. Ok en coupe d'Europe c’est pas glorieux mais il a quand même remporté 4 championnats.

Mais bon Carlo restera.
DonTornado
Citation (NewYorkSup @ 11/05/2013 01:16) *
Mancini, ca serait une vraie mauvaise nouvelle sad.gif.

Il était pas dans le sondage c'est mort on va se le taper
CL
Citation (Cara @ 11/05/2013 01:19) *
Vous êtes dur quand même. Ok en coupe d'Europe c’est pas glorieux mais il a quand même remporté 4 championnats.

Mais bon Carlo restera.

Justement t'es au courant qu'on vise la Coupe d'Europe ?
Bob
Citation (DonTornado @ 11/05/2013 00:46) *
Et dans 6 mois ils suceront tous Ancelotti, le meilleur entraineur jamais passé en L1, et qui osait l'incroyable pari de jouer avec 4 offensifs pendant toute une saison de L1 et même au Nou Camp... rolleyes.gif
Tellement ça. A la crise d'octobre, tu verras des "au moins avec Ancelotti, on jouait bien et on gagnait sereinement nos matchs". wacko.gif
Panenka
Citation (DonTornado @ 11/05/2013 01:22) *
Il était pas dans le sondage c'est mort on va se le taper

Carlos Bianchi non plus wub.gif
Bianchi, le mec qu'on a tant annoncé ou espéré chez certains pendant des années et qui semblait inaccessible. Et maintenant qu'on a de quoi, on ne cite jamais son nom.
Bon après en Europe il n'a pas été exceptionnel. sad.gif
Mais Carlos. wub.gif
Quasi-modo
Mancini je pense pas du tout que les Qataris veuillent prendre un mec que City ne veut plus vraiment.

Ce serait comme leur prendre Maicon.
Dagoberto
Après Nasri qui n'a pas de contact avec le PSG, nouveau coup dur aujourd'hui: Gerets aurait dit non au PSG

http://www.voetbalbelgie.be/nl/article.php?id=64632
Panenka
Citation (Dagoberto @ 11/05/2013 11:24) *
Après Nasri qui n'a pas de contact avec le PSG, nouveau coup dur aujourd'hui: Gerets aurait dit non au PSG

http://www.voetbalbelgie.be/nl/article.php?id=64632

A la Jean Fernandez. L'homme qui a dit non.
MaStErGrAhAm
c est au tour de fabio capello

Citation
PSG : Capello s'interroge
L1 / PSG :
Le Paris Saint-Germain a lancé des discussions avec l'entourage de Fabio Capello, le sélectionneur de la Russie.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juillet 2014, Fabio Capello, le sélectionneur de la Russie, ne ferme pas la porte au Paris Saint-Germain qui est récemment venu aux nouvelles. A l’image de Rafael Benitez (Chelsea), de Roberto Mancini (Manchester City) ou encore d’Antonio Conte (Juventus Turin), l’ancien coach du Milan AC figure sur la short-list du club de la Capitale qui anticipe un éventuel départ de Carlo Ancelotti au Real Madrid. On devrait en savoir davantage dans les prochains jours (ndlr : idem pour Leonardo).

Fabio Capello – qui dispose d’une clause libératoire fixée à trois millions d’euros – se donne quelques jours avant d’approfondir ou non la piste. Le nom de Laurent Blanc est aussi évoqué. Mais pour l’instant, il ne semble pas s’agir d’une priorité pour le leader du championnat de France qui garde aussi un œil sur Arsène Wenger (Arsenal). Même si l’affaire est mal embarquée…
niramo
J'aime beaucoup Capello mais le poids des années commence à se faire sentir..
Mancini je n'y crois pas une seconde, ce serait prendre le rebut du frêre ennemi.

All-in sur Benitez si Carlo s'en va, c'est le seul étranger capable d'annoncer la compo d'Evian-Ajaccio 24h avant wub.gif
ManoCornuta
Citation (niramo @ 11/05/2013 13:23) *

Bah quand tu le vois en maillot de bain a 65 piges je te souhaite d’être pareil ph34r.gif . Pour exemple dans ces ages Ferguson est un sac à vin et Goethals fumait 3 paquet par jours , il m'a l'air d’être plutôt en forme le fabio
Zul
Citation (niramo @ 11/05/2013 13:23) *
Mancini je n'y crois pas une seconde, ce serait prendre le rebut du frêre ennemi.

All-in sur Benitez si Carlo s'en va, c'est le seul étranger capable d'annoncer la compo d'Evian-Ajaccio 24h avant wub.gif

Benitez l'entraineur victime edhelas2.gif

Le bouche trou parfait, il est utilisé comme ça le plus souvent, c'est le bon dont personne ne veut sauf pour faire une pige en attendant mieux, très classe.
DonTornado
Citation (Zul @ 11/05/2013 13:48) *

Le bouche trou parfait, il est utilisé comme ça le plus souvent, c'est le bon dont personne ne veut sauf pour faire une pige en attendant mieux, très classe.

Victime qui prend un chèque de 5M€ tous les ans pour rupture de contrat whistle.gif
niramo
Citation (Zul @ 11/05/2013 13:48) *

La victime elle a un palmarès et elle fait du bon taff cette année. Il allonge 90% des entraineurs niveau connaissances du football, et je n'ai pas l'impression qu'il ait connu de gros problèmes de management à Chelsea.
Ce n'est clairement pas le nom le plus ronflant, mais je préfère avoir un mec qui a faim et envie de s'installer dans un club ambitieux que de prendre une vieille légende ou un mec surfait comme Mancini.
Bob
Le fils et conseiller de Capello a démenti formellement dans le JDD que son père était en contact avec le PSG.
ZéroQuatorze
Il n'y a pas Makélélé dans la liste cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation

Exclusiva en Punto Pelota
El PSG ofrece 15 millones netos a Mourinho

El club parisino habría centrado en el portugués uno de sus frentes para ocupar su banquillo ante una más que posible salida de su actual entrenador, Carlo Ancelotti. Así lo desveló José Antonio Luque.

Carlo Ancelotti parece que apunta al banquillo del Real Madrid, así el PSG se ha puesto manos a la obra para contratar un entrenador de renombre que ocupe el banquillo del Parque de los Príncipes. José Mourinho sería el candidato. El portugués está cerca del Chelsa, pero lo económico no es problema a orillas del Sena.

Como desveló José Antonio Luque en exclusiva en Punto Pelota, la entidad gala ha hecho una oferta mareante a Mourinho hace diez días. A través de Leonardo le han hecho llegar su propuesta: 15 millones de euros netos por temporada.

La respuesta del todavía preparador del Real Madrid ha sido inicialmente negativa. No es su idea ir a París a entrenar a día de hoy, por lo que es muy difícil que acepte dicho ofertón.

Hermel: "El PSG tiene miedo a la marcha de Ancelotti"
Frederic Hermel entró en Punto Pelota para dar más detalles de la última hora. En París, el PSG tiene miedo de que Ancelotti se vaya. El proyecto multimillonario del club parision tiene su base en la figura de Carlo.

Asimismo, nuestro contertulio añadió que el jeque está tratando de retrasar la marcha del técnico italiano para que no haya un vacío de poder en el equipo y, de paso, dé tiempo a contratar a su sustituto en el banquillo. Cabe añadir que en la cúpula de la entidad creen que la marcha de Carlo puede hacer que jugadores importantes se vayan. Además de Mourinho, Wenger y Mancini, recientemente cesado del Manchester City, son los entrenadores que suenan para suceder a Ancelotti al frente de la plantilla del PSG.
Crocop
Hermel n'a aucune crédibilité et aucune objectivité vu qu'il n'aime pas le PSG et les parisiens à cause de la banderole contre les chtis, le mec passe ses soirées sur RMC à se vanter d'être quasi le bras droit de Florentino Perez, d'être dans son bureau et de discuter transferts avec lui.
Dagoberto
Citation (Crocop @ 14/05/2013 02:32) *
Hermel n'a aucune crédibilité et aucune objectivité vu qu'il n'aime pas le PSG et les parisiens à cause de la banderole contre les chtis, le mec passe ses soirées sur RMC à se vanter d'être quasi le bras droit de Florentino Perez, d'être dans son bureau et de discuter transferts avec lui.

Il fait les video conf avec Leo, Nasser et IBR ?
Orton
Selon As , Ancelotti annoncera son départ après le match contre Brest.

http://www.canal-supporters.com/archives/110060
joel_1978
Citation (ZéroQuatorze @ 13/05/2013 18:25) *
Il n'y a pas Makélélé dans la liste cosmoschtroumpf.gif

Je mettrais bien une petite pièce sur lui pourtant...
Fulgrim
Le Parisien déclare que Sir Alex aurait appelé Carlo pour lui proposer son job, et que c'était son choix numéro 1. Carlo aurait refusé, car il a donné sa parole au Réal...
niramo
Citation (Fulgrim @ 14/05/2013 11:07) *
Le Parisien déclare que Sir Alex aurait appelé Carlo pour lui proposer son job, et que c'était son choix numéro 1. Carlo aurait refusé, car il a donné sa parole au Réal...

Et sa parole donnée à Paris, il se la fout au cul?

Je serais fortement déçu par l'homme s'il venait à partir.
xo157
C'est El Confidential (Journal pas tres credible pro madrid) qui avait sorti cette rumeur il y'a une semaine
Philo
Dans une brève de l'équipe.fr, ils annoncent qu'on est reparti sur la piste Mourinho en lui proposant 15M€/an laugh.gif

Outre le fait que c'est partiellement ridicule vu que le mec a visiblement déjà signé à Chelsea, l'absence de piste fait quand même bien peur.
Fulgrim
J'ose même pas imaginer la presse du groupe amaury si on reste quelques jours / semaine sans entraîneur laugh.gif

On va prendre Benitez en intérim en attendant que L'alsacien pédophile finisse son contrat à Arsenal vahid.gif
Crocop
En plus Jean Fernandez a qui on avait proposé le poste à signé à Montpellier vraiment un coup dur.
niramo
Qu'on prenne Benitez, au moins il nous claquera pas entre les doigts.
Jonath
Comme disait un membre de ce forum : les Qataris ne sont pas bêtes, ils ne sont pas cloués au choix d'Ancelotti et doivent avoir un plan B.
Griffith
Citation (Jonath @ 14/05/2013 13:28) *
Comme disait un membre de ce forum : les Qataris ne sont pas bêtes, ils ne sont pas cloués au choix d'Ancelotti et doivent avoir un plan B.

Reste plus qu'à prier pour que ce ne soit pas Mancini vahid.gif
Dante
Citation (niramo @ 14/05/2013 14:27) *
Qu'on prenne Benitez, au moins il nous claquera pas entre les doigts.

Ca peut être Benitez pour une saison et Wenger qui débarque la saison d'après. popcorn.gif
ManoCornuta
Un peu de respect pour Benitez quand mème , le catalogage "interimaire" ça devient d'un lourd jeanlucpicard.gif
Il s'est fait baisé cette année pas sur qu'il en redemande , j’espère pour lui qu'il a un minimum de dignité .
niramo
Citation (ManoCornuta @ 14/05/2013 15:23) *
Un peu de respect pour Benitez quand mème , le catalogage "interimaire" ça devient d'un lourd jeanlucpicard.gif
Il s'est fait baisé cette année pas sur qu'il en redemande , j’espère pour lui qu'il a un minimum de dignité .

Je milite pour son arrivée et son maintien cosmoschtroumpf.gif

Le mec doit être revanchard et souhaite surement s'installer dans la durée. Son caractère collerait bien au profil recherché et il a un réel bagage technique, à l'inverse de Mancini.
Sarconzie
Citation (Griffith @ 14/05/2013 14:32) *
Reste plus qu'à prier pour que ce ne soit pas Mancini vahid.gif

Selon Nicolas Vilas, Bernès essaierait de nous fourguer Laurent Blanc. Donc je crois que bon, y a pire que Mancini.
Babou1
Citation (Sarconzie @ 14/05/2013 15:29) *
Selon Nicolas Vilas, Bernès essaierait de nous fourguer Laurent Blanc. Donc je crois que bon, y a pire que Mancini.

Qu’il fasse attention quand meme, 6 mois a Paname et il finit dans l’écurie de Raiola son Lolo.
Putain Blanc l’escroc, le mec dont la caution technique est Jean Louis Gasset implosion du tibia.gif
Philo
Citation (ManoCornuta @ 14/05/2013 15:23) *

S'il fait 2 piges réussies à Chelsea puis Paris, il retrouve tout son crédit de sa période Liverpool alors qu'il part de très loin.

S'il gagne l'Europa League, il aura déjà réussi chez les Blues avec la qualif en C1 en plus. Ensuite, il vient un an au PSG, il fait un parcours sympa en C1 + un titre de champion, soit un truc loin d'être impossible et il égale un Ancelotti.
succo
Benitez c'est le retour assuré de Momo Sissoko dans le 11. Sachez-le.
Fulgrim
Citation (succo @ 14/05/2013 15:37) *
Benitez c'est le retour assuré de Momo Sissoko dans le 11 sur le banc. Sachez-le.

FYP.

Je sais pas si Bénitez à plus de poigne que Carlo, mais j'ai pas l'impression que nos problèmes de suffisance sur les petits matchs vont disparaître, donc autant prendre un vrai "technicien" à mon sens.
Tachyon
Citation (Fulgrim @ 14/05/2013 15:46) *
FYP.

Je sais pas si Bénitez à plus de poigne que Carlo, mais j'ai pas l'impression que nos problèmes de suffisance sur les petits matchs vont disparaître, donc autant prendre un vrai "technicien" à mon sens.

Je ne sais pas ce que tu entends par "technicien" mais pour moi Bénitez a d'excellentes connaissances tactiques.
Je suis plus mesuré sur son approche managériale et ses transferts.

Son bilan est entaché par son passage à l'Inter mais à sa décharge je pense que Mourinho avait tiré le grand max de cet effectif qui arrivait en fin de cycle et qui a fini sur les rotules et essouflé psychologiquement.

Pour le reste, son parcours est plutôt flatteur que ce soit à Valence ou à Liverpool. Aussi bien en championnat qu'en coupe.

Ceci dit, ce ne serait pas mon premier choix en tant que successeur à Carlo.
Et puis pour la continuité, je préfère surtout qu'on stabilise le noyau de l'effectif; c'est le plus important.
Fulgrim
Citation (Tachyon @ 14/05/2013 16:00) *
Je ne sais pas ce que tu entends par "technicien" mais pour moi Bénitez a d'excellentes connaissances tactiques.
Je suis plus mesuré sur son approche managériale et ses transferts.

Son bilan est entaché par son passage à l'Inter mais à sa décharge je pense que Mourinho avait tiré le grand max de cet effectif qui arrivait en fin de cycle et qui a fini sur les rotules et essouflé psychologiquement.

Pour le reste, son parcours est plutôt flatteur que ce soit à Valence ou à Liverpool. Aussi bien en championnat qu'en coupe.

Ceci dit, ce ne serait pas mon premier choix en tant que successeur à Carlo.
Et puis pour la continuité, je préfère surtout qu'on stabilise le noyau de l'effectif; c'est le plus important.

Je parle justement de Bénitez comme d'un technicien. Gerrard disait qu'il n'avait jamais vu un entraineur aussi doué et pointilleux sur la tactique, et que tous ses joueurs connaissaient parfaitement leur rôle dans n'importe quelles tactiques. Après, je doute plus sur le charisme du bonhomme et sa capacité a motiver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.