Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
metamphete
Laudrup n'a jamais eu à coacher des top players, on sait pas trop ce qu'il vaut dans cet exercice, c'est pour moi 2 jobs totalement different. Puel est un mec capable de bien faire jouer les équipes outsider mais lorsqu'on lui a donné le meilleur effectif de france, c'était pas pareil.
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2013 23:25) *
Le but d'un forum, c'est pas de discuter justement? C'est pas un choix par défaut Hiddink? On a pas le droit de trouver ça un peu léger de la part de nos dirigeants? Que d'atermoiements pour se dégoter un coach!

De façon constructive oui, toi tu nous élabores des théories sur la psyché d'Hiddink et le fait qu'il ne vienne que pour les thunes. Et même si c'était le cas on s'en fout du moment qu'il est compétent, sinon que dire de Silva. Si ce n'est pas ton choix, argumente sur des faits par sur des pseudos théories toutes droit sorties de ton imaginaire.
Mais léger de quoi à la fin?! Tu ne vas pas leur reprocher de se faire enculer quand même, Carlo est sous contrat. L'important c'est d'avoir un coach à la reprise, le mercato Leo est là pour ça.
Ne parle pas d'atermoiements on appelle cela des négociations, preuve que justement nos dirigeants ne sont pas si légers que cela et ne prenne pas le premier Benitez venu.
Kaionedirection
Le but d'un forum, c'est pas de discuter justement? C'est pas un choix par défaut Hiddink? On a pas le droit de trouver ça un peu léger de la part de nos dirigeants? Que d'atermoiements pour se dégoter un coach!

Franchement on en sait rien.
Attendons de voir qui signe d'abord.
Les médias disent beaucoup de connerie, on annonce Hiddink et 30 minutes plus tard le nom de Laudrup sort... C'est ce qui donne l'impression d'un bordel ambiant. En coulisse, c'est sans aucun doute beaucoup plus calme donc attendons de voir...
fatb0y
Laudrup gros pari, il faut miser sur lui pour plusieurs années
Hiddink plus serein, mais c'est pour du 3-4 ans max
Zul
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2013 23:21) *
On était tous au courant depuis des mois, sauf Nasser. C'est vraiment trop con.

Chaud de dire si c'était sûr qu'il partirait dès décembre. Je pense qu'on en sait rien et les seuls faits qu'on a ce sont l'interview de carlo et son 50/50 et la réunion + les trophées unfp où il lâche les chevaux.

Après tu peux retourner le truc dans tous les sens jamais on aurait eu wenger cette année, ni mourinho, ni pellegrini, reste le cas benitez mais apparemment il n'était pas leo compatible.

Assez d'accord avec Kaione, attendons de voir, on pleurera après ou pas.
gandjao

Et qu'est ce qui n'aurait pas été un choix par défaut?
Oyé Sapapaya
Citation (ManoCornuta @ 12/06/2013 23:08) *
Info l'équipe vs dimarzio et la sexta ratviere.gif

ratviere.gif
Cara
Citation (fatb0y @ 12/06/2013 23:31) *

Même Laudrup, ça sera surement 3-4 ans max. C'est devenu le cycle maximum en foot quand ça se passe bien, sauf pour quelques clubs d’exceptions
giovanni pontano
Citation (Houdini @ 12/06/2013 22:30) *
De façon constructive oui, toi tu nous élabores des théories sur la psyché d'Hiddink et le fait qu'il ne vienne que pour les thunes. Et même si c'était le cas on s'en fout du moment qu'il est compétent, sinon que dire de Silva. Si ce n'est pas ton choix, argumente sur des faits par sur des pseudos théories toutes droit sorties de ton imaginaire.
Mais léger de quoi à la fin?! Tu ne vas pas leur reprocher de se faire enculer quand même, Carlo est sous contrat. L'important c'est d'avoir un coach à la reprise, le mercato Leo est là pour ça.
Ne parle pas d'atermoiements on appelle cela des négociations, preuve que justement nos dirigeants ne sont pas si légers que cela et ne prenne pas le premier Benitez venu.

Chacun s'exprime comme il l'entend, ici. Il y a les modos pour fixer des limites. Moi aussi, je peux te dire de fermer ta petite gueule de petit donneur de leçon de quatre sous. Seulement, je vois pas l'intérêt.
Il y a un truc qui va mettre tout le monde d'accord: le nom du futur coach. Soit on navigue à vue, soit tout était bouclé.
Dire que Nasser est pris au dépourvu avec le départ de Carlo, ça me fait franchement marrer. Il y a des limites à la connerie, même pour un supporter.
Houdini
Citation (fatb0y @ 12/06/2013 23:31) *

3-4 ans max pour n'importe quel coach c'est parfait, c'est la durée d'un cycle pour une équipe. Je pense qu'il faut qu'on arrête de penser à un projet à la Ferguson ou à la Wenger, ce genre de trucs n'est plus viable, les joueurs bougent trop, l'argent fait tourner les têtes.
Changer de coach tous les 3/4 ans ce n'est pas forcément mauvais.
Varino
Citation (D'Alessandro @ 12/06/2013 23:08) *
Italien surtout je pense.

Et il doit avoir des notions de suédois clooney3.gif
Cara
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2013 23:36) *
Chacun s'exprime comme il l'entend, ici. Il y a les modos pour fixer des limites. Moi aussi, je peux te dire de fermer ta petite gueule de petit donneur de leçon de quatre sous. Seulement, je vois pas l'intérêt.
Il y a un truc qui va mettre tout le monde d'accord: le nom du futur coach. Soit on navigue à vue, soit tout était bouclé.
Dire que Nasser est pris au dépourvu avec le départ de Carlo, ça me fait franchement marrer. Il y a des limites à la connerie, même pour un supporter.

Le problème c'est tes tendances à surinterpréter qui sont lourdes
giovanni pontano
Citation (gandjao @ 12/06/2013 22:33) *
Et qu'est ce qui n'aurait pas été un choix par défaut?

Un coach de grand championnat ayant une expérience récente et réussie de la ligue des champions, en adéquation avec nos ambitions.
romano
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2013 23:40) *
Un coach de grand championnat ayant une expérience récente et réussie de la ligue des champions, en adéquation avec nos ambitions.

Donne ta liste ©
gandjao

Non mais ça ne veut rien dire ça, donne des noms. Tu vas voir qu'il y'en a pas tant que ça.
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2013 23:36) *

Je me suis permis de le faire car justement j'y voyais un intérêt, en bon samaritain, je te voyais t'enfoncer dans ta rage aveugle, je voulais donc t'aider mais tu continues, pauvre de toi.

En quoi le nom du coach fera état du fait que l'on navigue à vue ou que tout est bouclé? Je ne pige pas le lien. L'important c'est que le coach soit bon, le reste, basta.

Donc tu penses que Nasser, au courant du départ de Carlo, n'aurait volontairement rien fait pendant des mois et des mois, en mode bruce lee, pompe sur deux doigts, pépére? Le type est sous contrat, bien sur qu'il devait penser le garder, surtout au vu des dernières interviews de Nasser et même de Carlo à base de "moi je veux rester si on me donne ce que je veux".

Citation (Cara @ 12/06/2013 23:39) *
Le problème c'est tes tendances à surinterpréter qui sont lourdes

On n'est plus dans la surinterprétation on est dans la fiction là.
Varino
Bon j'ai fait un tour sur les sites danois:
- tout part d'un manque de moyens donnés dans les transferts à Swansea
- l'agent de Laudrup et le président JEnkins s'écharpent et disent avoir rompu les négociations
- ce soir: "Jenkins est un menteur. Il n'a pas de couilles"
- agent de Laudrup depuis son passage à Barcelone
- la fille de Laudrup écrit ce soir sur twitter qu'ils restent à Swansea
HHA
Citation (Varino @ 12/06/2013 23:46) *

Ok, on passe.
Varino
Citation (HHA @ 12/06/2013 23:47) *
Ok, on passe.

laugh.gif

Nan par contre ca ressemble pour l'instant toujours à une embrouille assez bidon. A moins que l'Equipe ait vraiment une info exclusive, ca parle pas de départ ici.
Kaionedirection
Citation (Varino @ 12/06/2013 23:46) *

Pics pour savoir si elle est crédible.
Lizzy
Citation (romano @ 12/06/2013 23:41) *
Donne ta liste ©

+1.
Varino
Citation (Kaione @ 12/06/2013 23:48) *
Pics pour savoir si elle est crédible.

Sarconzie
Citation (Crocop @ 12/06/2013 22:04) *
Gus amène moi Vogel même s'il à 44 ans kratos77.gif

Et Lee, Park, Van Bommel, Cocu, Vennegor of Hesselink, Farfan, Bouma, mais surtout la pharmacie mec wub.gif
ManoCornuta
Comment on peut râler de Hiddink et s'exciter sur Laudrup ok c'est assez fun comme nom le mec a fait de bon truc etc... Mais il nous faut un gros poisson plutôt non ?
Babou1
Citation (Varino @ 12/06/2013 23:50) *

Elle ment.
morad1980
Rien que pour les 2 gonzesses il peut rester au pays de Galles interdit de ramener ces chose à Paris.
Kaionedirection
[...]

AH OK fenston (1).gif

Par contre normalement elle devrait casser les couilles à son père pour venir vivre sur Paname. mad.gif :fillepilote:
giovanni pontano
Citation (Houdini @ 12/06/2013 21:43) *
Je me suis permis de le faire car justement j'y voyais un intérêt, en bon samaritain, je te voyais t'enfoncer dans ta rage aveugle, je voulais donc t'aider mais tu continues, pauvre de toi.

En quoi le nom du coach fera état du fait que l'on navigue à vue ou que tout est bouclé? Je ne pige pas le lien. L'important c'est que le coach soit bon, le reste, basta.

Donc tu penses que Nasser, au courant du départ de Carlo, n'aurait volontairement rien fait pendant des mois et des mois, en mode bruce lee, pompe sur deux doigts, pépére? Le type est sous contrat, bien sur qu'il devait penser le garder, surtout au vu des dernières interviews de Nasser et même de Carlo à base de "moi je veux rester si on me donne ce que je veux".

On n'est plus dans la surinterprétation on est dans la fiction là.

Il y avait des rumeurs sur un départ de Ancelotti au Real depuis des mois. Les contacts ne datent pas d'hier. Leonardo a aussi annoncé qu'il restait et qu'il espérait qu'Ancelotti reste. Il n'en etait pas sûr.
Alors je suis peut être dans la fiction mais je pense pas que nos dirigeants ont été pris au dépourvu par le départ de Carlo.
Après, apparamment, ils ont bien du mal à trouver une solution de rechange et c'est pourquoi ils tardent à annoncer le nom du nouveau coach.
HHA

D'accord avec Babou1, fort possible que son père arrive.
Dagoberto
Citation (Crocop @ 12/06/2013 22:27) *
Attends Villas Boas est roux et portugais il cumule jamais il réussira à Paris.

Fusion entre Armand et Pauleta, parfait pour le PSG.

Citation (Rjay @ 12/06/2013 22:35) *
Il a quand même rien gagné hors Pays-Bas et il ne me semble pas avoir souvent entraîné des stars.

Il entraîne Sameto, il peut entrainer n'importe qui julm3.png

Citation (Rjay @ 12/06/2013 22:55) *
Il a fait quoi au Real ?

Rien.
Il fini second à 11pts du Barca, 77Bp, 62Bc
en LDC il perd en 1/4 contre le Dinamo Kiev (1-1, 0-2) avec 2 défaites en poule (1-3 contre l'Inter et 1-2 contre le Spartak Moscou.
En coupe nationale il gagne rien mais je trouve pas le parcours

Il a entraîné:
1982-1984 : De Graafschap ( Pays-Bas)
1984-1987 : PSV Eindhoven ( Pays-Bas, assistant)
1987-1990 : PSV Eindhoven ( Pays-Bas)
1990-1991 : Fenerbahçe ( Turquie)
1991-1994 : Valence CF ( Espagne)
1994-1998 : sélectionneur de l'équipe des Pays-Bas
1998-1999 : Real Madrid ( Espagne)
2000-2000 : Betis Séville ( Espagne)
2001-2002 : sélectionneur de l'équipe de Corée du Sud
2002-2006 : PSV Eindhoven ( Pays-Bas)
2005-2006 : sélectionneur de l'équipe d'Australie
2006- juillet 2010 : sélectionneur de l'équipe de Russie
fév. 2009-juin 2009 : Chelsea ( Angleterre)
août 2010-nov. 2011 : sélectionneur de l'équipe de Turquie
depuis fév. 2012 : FK Anji Makhatchkala ( Russie)

Son palmares c'est :
Vainqueur du championnat des Pays-Bas en 1987, 1988, 1989, 2003, 2005 et 2006
Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 1988, 1989, 1990 et 2005
Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 2003
Vainqueur de la Ligue des champions en 1988
Vainqueur de la Coupe intercontinentale en 1998
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2009
metamphete
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2013 22:55) *
Il y avait des rumeurs sur un départ de Ancelotti au Real depuis des mois. Les contacts ne datent pas d'hier. Leonardo a aussi annoncé qu'il restait et qu'il espérait qu'Ancelotti reste. Il n'en etait pas sûr.
Alors je suis peut être dans la fiction mais je pense pas que nos dirigeants ont été pris au dépourvu par le départ de Carlo.
Après, apparamment, ils ont bien du mal à trouver une solution de rechange et c'est pourquoi ils tardent à annoncer le nom du nouveau coach.

En Mars Carlo disait qu'il voulait rester, si Mourinho gagne la C1, je pense qu'il serait resté au Real. Le club connait le choix de Carlo depuis 1 mois pas plus.
Alucard
Citation (morad1980 @ 12/06/2013 23:54) *
Rien que pour les 2 gonzesses il peut rester au pays de Galles interdit de ramener ces chose à Paris.

Sages paroles neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mackay

C'est bon, il y a encore espoir ph34r.gif
Varino
Citation (ManoCornuta @ 12/06/2013 23:53) *
Comment on peut râler de Hiddink et s'exciter sur Laudrup ok c'est assez fun comme nom le mec a fait de bon truc etc... Mais il nous faut un gros poisson plutôt non ?

On est quelques-uns à secrètement espérer -secrètement car ca semble pas être le chemin pris par QSI- un "jeune" entraineur en vogue qui viendrait avec un projet. Un puceau des mammouths financiers. Tenter un truc quoi, plutot que d'aligner les biffetons pour prendre un des mercenaires-voyageurs de l'Europe du football, certes plus prouvé mais ptet moins kiffant et (avis perso) qui n'amènera pas forcément plus de garanties sur le plan C1.
Ca wube aussi pour l'ancien joueur forcément.

(perso Hiddink m'irait aussi mais je suis partisan de prendre un jeune)
giovanni pontano
Citation (Lizzy @ 12/06/2013 21:48) *
+1.

Quand tu as Ancelotti, qui prendre pour ne pas regresser? Mourinho, Guardiola, Low voire Benitez... Ou un pari genre Bielsa, Mazzari, Simeone....
Mais surtout, une solution pensée et murie. Pas un pantin complètement coupé de la politique sportive et du recrutement.
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2013 23:55) *

"nos dirigeants ont été pris au dépourvu par le départ de Carlo." C'est ce que je dis, ils ont pris une quennelle, ils ont peut être pêcher par orgueil mais normal de ne pas chercher un coach depuis 6 mois quand tu penses garder le tien, sous contrat qui plus est.
Il tarde à annoncer le coach pour deux raisons, d'abord les négociations avec le Real qui sont importantes si on veut une chance d'attirer Ronaldo et oui car ils prennent leur temps, si on veut vraiment un coach on peut en avoir un dans la minute, on a raté personne de génial pour le moment, Mourinho était déjà à Chelsea quand on voyait encore Nasser rester. Encore heureux qu'on ne fasse pas les choses dans la précipitation alors qu'on a le temps, on est le 13 juin, faut se détendre. L'utilité d'avoir un directeur sportif c'est justement de maintenir la continuité. Ne pas avoir de coach ne va pas perturber le mercato, regarde Monaco, il recrute bien avec un non coach. Si à la reprise de l'entraînement la situation n'est pas clarifiée OK cela devient problématique mais en attendant il faut savoir raison garder.
witchfinder
Pays Bas 88, mon équipe préférée ever kratos77.gif Quelques stars quand même là book2.gif Et donc le PSV de cette époque aussi. ph34r.gif
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 13/06/2013 00:02) *
Quand tu as Ancelotti, qui prendre pour ne pas regresser? Mourinho, Guardiola, Low voire Benitez... Ou un pari genre Bielsa, Mazzari, Simeone....
Mais surtout, une solution pensée et murie. Pas un pantin complètement coupé de la politique sportive et du recrutement.

Mou et Guardiola avaient déjà signé.
Löw neokill@h.gif rien à dire de plus.
Benitez idem.
Donc tu veux bien d'un pari Bielsa mais pas d'un pari Laudrup, woké... Et en plus ils ne correspondent pas à tes fameux coachs vainqueurs de LDC je ne sais pas quoi.

Et à la fin vas tu nous expliquer en quoi le futur coach sera un pantin? Sur quoi tu te bases?
Razul le Bezendjas
Citation (witchfinder @ 12/06/2013 23:04) *
Pays Bas 88, mon équipe préférée ever kratos77.gif Quelques stars quand même là book2.gif

Rinus michels en 88...
Hiddink 10 ans après
giovanni pontano
Citation (metamphete @ 12/06/2013 21:58) *
En Mars Carlo disait qu'il voulait rester, si Mourinho gagne la C1, je pense qu'il serait resté au Real. Le club connait le choix de Carlo depuis 1 mois pas plus.

Je pense que Mourinho était partant sûr, quelque soient les résultats en LDC vu l'etat du vestiaire notamment. D'ailleurs les contacts avec Ancelotti datent depuis décembre. L'éventualité d'un départ était bien là. La recherche d'une alternative s'imposait de fait.
witchfinder
Citation (Razul le Bezendjas @ 13/06/2013 00:06) *
Rinus michels en 88...
Hiddink 10 ans après

Amalgame PSV / Pays Bas, s'cuse.
JCD
Laudrup c'est un peu la vieille hype du moment non ? De loin ça sent un peu la branlette SoFoot style ...
Enfin pourquoi pas. Perso j'ai rarement regardé les matchs de Getafe, du Spartak, de Majorque ou de Swansea ( book2.gif ) ces dernières années donc je me garderai bien de donner mon avis.

Je préfère de loin un Lucescu quitte a débauché quelqu'un let's go pour le vieux Roumain francophone ibr.gif
Un Ticket Lucescu + Suarez + Willian et on marche sur l'Europe smoke2.gif
falcojb
Hiddink aurait pu entrainer un grand club sur la durée, mais c'est un mec qui semble tenir ses engagements (...)

Petit article sur la fin (regrettée) de son passage à Chelsea : ici

La fin de l'article est d'ailleurs très révélatrice sur la désormais célèbre quenelle de Carlo...
Dirty
Citation (Jean Claude Dusse @ 13/06/2013 00:10) *
Un Ticket Lucescu + Suarez + Willian et on marche sur l'Europe smoke2.gif

Willian est à l'Anzhi donc ça serait un ticket avec Guus ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Houdini @ 12/06/2013 22:05) *
Mou et Guardiola avaient déjà signé.
Löw neokill@h.gif rien à dire de plus.
Benitez idem.
Donc tu veux bien d'un pari Bielsa mais pas d'un pari Laudrup, woké... Et en plus ils ne correspondent pas à tes fameux coachs vainqueurs de LDC je ne sais pas quoi.

Et à la fin vas tu nous expliquer en quoi le futur coach sera un pantin? Sur quoi tu te bases?

J'ai pas d'avis sur Laudrup, c'était juste un magnifique joueur. Pari ou pas, c'est pas la question. Il faudrait un choix affirmé et fort, déjà. Là, comme tout le monde, je me demande juste si le club sait où il va. Mon idée, c'est que le coach, nos dirigeants s'en foutent pas mal. D'ailleurs, un grand coach mettrait à mal l'organisation actuelle de la politique sportive. Ca n'a pas l'air d'être au programme.
gandjao
Citation (giovanni pontano @ 13/06/2013 00:02) *

Mourinho et Guardiola était pris. Benitez je pense qu'il y a un truc entre lui et Leo pour qu'il n'y ait eu aucune approche. Le reste je ne vois pas en quoi ce sont moins des choix par défaut que Hiddink, au contraire.
Et puis tu disais ça

Désolé mais ça ne colle avec les noms que tu sors ratviere.gif
each_one
Petite question concernant les 3 coaches encore en lice pour s'assoir sur le banc:

Quels sont les tactiques utilises dans les derniers clubs qu'ils entraînent?
Je parle évidemment de G.Hiddink / AVB / Laudrup.
giovanni pontano
Citation (gandjao @ 12/06/2013 23:12) *
Mourinho et Guardiola était pris. Benitez je pense qu'il y a un truc entre lui et Leo pour qu'il n'y ait eu aucune approche. Le reste désolé mais je ne vois pas en quoi ce sont moins des choix par défaut que Hiddink, au contraire.

Ben regarde les équipes qu'a coaché Hiddink ces dernières années.
Dagoberto
Citation (Jean Claude Dusse @ 13/06/2013 00:10) *
Laudrup c'est un peu la vieille hype du moment non ? De loin ça sent un peu la branlette SoFoot style ...

Si t'es un vrai tu te touches sur Ole Gunnar Solskjær julm3.png
Bon par contre il a gagné 2 fois de suite le championnat et la après 12 journées ils sont avant derniers ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (gandjao @ 12/06/2013 23:12) *
Mourinho et Guardiola était pris. Benitez je pense qu'il y a un truc entre lui et Leo pour qu'il n'y ait eu aucune approche. Le reste je ne vois pas en quoi ce sont moins des choix par défaut que Hiddink, au contraire.
Et puis tu disais ça

Désolé mais ça ne colle avec les noms que tu sors ratviere.gif

J'ai parlé de pari.
Klopp bien sûr, pas Low.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.