Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Jon B.
Citation (mzerocool @ 27/05/2013 11:55) *
Pourquoi on se positionnerait pas sur Heynckes ....

Il me semble que certains ont dit qu'il veut bien prendre un autre poste mais a condition qu'il parle la langue
11G
mzerocool
Merci pour ses précisions... bon du coup reste plus grand monde sur le marché...
lkae
Bon, avant de parler de l'avenir, parlons du présent.
La réunion nasser/carlo est bien prévu aujourd'hui ?

On devrait savoir assez vite de quoi il retourne.
Wolf Eros
Citation (Crocop @ 27/05/2013 00:04) *
Carlo tirait la tronche en conférence de presse d'après match et a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra, ça sent la quenelle pour lui.

Y a plus qu'à espérer qu'il nous flinguera pas le prochain titre sleep.gif

Citation (niramo @ 27/05/2013 00:39) *
A moins d'un problème d'ordre personnel, je ne comprends pas l'attitude d'Ancelotti. Il a très mal géré sa com' de fin de saison, a pollué l'ambiance et continue de le faire alors que le groupe vit bien. C'est incompréhensible, j'en suis presque à souhaiter qu'il se prenne une quenelle et qu'il soit obligé de rester.

De toute évidence Carlo a été pris pour un vulgaire pion et ça me navre de le dire parce qu'en réglant ses comptes avec les qataris c'est tout le club qu'il prend en otage mais il a raison. Les qataris ont fait preuve d'impatience.

Citation (sukercop @ 27/05/2013 10:50) *
Nan mais encore une fois, ça doit être plus prosaïque. Pas besoin de se torturer le cerveau sur le comportement d'Ancelotti. Le type a fait le tour de la question chez nous, le Real viendra pas le solliciter tous les ans, déjà que là, Heynckes est en train de faire le tapin pour avoir le poste. Il y a un an et demi de ça, pas beaucoup de grand club s'occupait de Carlo quand on est venu le voir. Il a une opportunité, il envoie ballader Nasser et Léo, voilà.

Alors après, il fait sa salope et le sait, donc il fait le mystérieux sur ses raisons, tire la tronche, fait dans le solennel un peu comme quand ta meuf va trouver 50 raisons de pas te dire qu'elle en a marre de ta gueule et qu'elle veut juste te jeter. Que l'information vienne de Be In, c'est pas un hasard non plus, Nasser lui a fait à l'envers quand il a senti que le gros voulait lui faire à l'envers et partir avec les honneurs. D'ailleurs, en laissant un peu traîner la chose, passées les festivités du titre, il perd de sa superbe le Carlo et passe de plus en plus pour un boudeur.

Tu inverses les rôles, il s'est pas monté le bourrichon tout seul, il était heureux à Paris, avant qu'on vienne lui pourrir la gueule smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (11G @ 27/05/2013 12:01) *

baldini a la place de Léo ? unsure.gif
Vasco
Citation (sukercop @ 27/05/2013 11:50) *
Nan mais encore une fois, ça doit être plus prosaïque. Pas besoin de se torturer le cerveau sur le comportement d'Ancelotti. Le type a fait le tour de la question chez nous, le Real viendra pas le solliciter tous les ans, déjà que là, Heynckes est en train de faire le tapin pour avoir le poste. Il y a un an et demi de ça, pas beaucoup de grand club s'occupait de Carlo quand on est venu le voir. Il a une opportunité, il envoie ballader Nasser et Léo, voilà.

Alors après, il fait sa salope et le sait, donc il fait le mystérieux sur ses raisons, tire la tronche, fait dans le solennel un peu comme quand ta meuf va trouver 50 raisons de pas te dire qu'elle en a marre de ta gueule et qu'elle veut juste te jeter. Que l'information vienne de Be In, c'est pas un hasard non plus, Nasser lui a fait à l'envers quand il a senti que le gros voulait lui faire à l'envers et partir avec les honneurs. D'ailleurs, en laissant un peu traîner la chose, passées les festivités du titre, il perd de sa superbe le Carlo et passe de plus en plus pour un boudeur.

Dans ce genre de situation conflictuelle, c'est toujours du 50-50 et vu comment les qataris veulent tout controller, voire imposer (comme avec Beckham), on est en droit de se demander si le père Carlo n'a pas raison de se barrer.

Maintenant, on ne sait rien de ses raisons et ça ne sert pas à grand chose de broder sur sa décision voire de l'insulter tant qu'on n'en saura pas plus.

Personnellement, l'attitude de Carlo a toujours été propre et je ne vois pas pourquoi il mettrait une quenelle au club. Je suis déçu de le voir partir mais si on l'a saoulé depuis 18 mois, c'est presque compréhensible. Maintenant, il ne sera sûrement pas plus tranquille au Real mais comment dire non à un tel club ?
ikki
J'ai du mal avec "on peut pas dire non au real". Silva a dit non au Barça. Dire non c'est possible.

Il a pas envie de dire non, c'est un choix de sa part.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2013 16:24) *
baldini a la place de Léo ? unsure.gif

Rien compris au tweet non plus
lkae
Citation (DonTornado @ 27/05/2013 17:44) *
Rien compris au tweet non plus

Capello entraineur et baldini directeur sportif si le premier arrive.
DonTornado
Citation (lkae @ 27/05/2013 17:47) *
Capello entraineur et baldini directeur sportif si le premier arrive.

Oui donc Leo sauterait ?
Parce que Capello ne voudrait pas de lui ?
Je comprends rien ph34r.gif

Bon après si personne ne veut bosser avec Leo, Carlo compris, qu'on le foute sur le banc et puis c'est réglé hein
Bob
Ancelotti restera, c'est écrit. ph34r.gif
Rjay
Baldini c'est le directeur sportif de la Roma ? Bidon non ?
Dragosteadintei14
Citation (Bob @ 27/05/2013 17:55) *

Si c'est ça, on est vraiment devenu son plan cul. fenston (1).gif
Philo
Citation (Rjay @ 27/05/2013 17:55) *

Citation (VDV#23 @ 27/05/2013 17:55) *
T'es ouf, c'est le DS de la Roma, il va ramener Lamela et Marquinhos 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

On gagnera rien mais ibr.gif quand même.

Citation (Parisii @ 27/05/2013 17:55) *
C'est une merde, il a viré Zeman

Citation (Fiston @ 27/05/2013 17:55) *
Laissez le à la Roma, PSG enculé.

cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Citation (Bob @ 27/05/2013 17:55) *

Je vois ça comme ça aussi... Jupp Heynckes semble fortement se rapprocher de Madrid. Et comme Léo et Nasser veulent garder Carlo. On verra bien cette semaine ou au pire après la comission.
Houdini
Citation (Rjay @ 27/05/2013 17:55) *

Ultra bidon.
Parisii
Citation (Philo @ 27/05/2013 17:58) *
cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Je vois pas ce qu'un énième clone de JC Blanc viendrait faire au PSG. Sabatini s'occupe du sportif à la Roma. Baldini est un espèce de président délégué. Il gère les affaires courantes pour Palotta, le proprio de la Roma.
Rjay
cosmoschtroumpf.gif

Tes "quotes" ne mènent à aucun post. julm3.png
Lucarne
Au contraire, c'est bien connu, tout les quotes mènent à Rome !
Philo
Citation (Rjay @ 27/05/2013 18:10) *
Tes "quotes" ne mènent à aucun post. julm3.png

Quand le sage montre la voie, l'idiot clique sur la flèche
VDV#23
cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif wub.gif
sukercop
Citation (Vasco @ 27/05/2013 15:24) *
mais comment dire non à un tel club ?

Ba voilà.

Pas besoin d'aller plus loin. Carlo disait qu'il voulait rester, et là un émissaire du Real se pointe et le discours bascule gentiment jusqu'à l'annonce de Be In et sa bouderie depuis.

Broder sur le pourquoi du comment ou alors le fait que Léo ou Nasser soient de gros connards lui mettant une pression dingue, que les dirigeants qataris aient toujours voulu Wenger à terme, moi j'observe que tout le monde au club Léonardo, Nasser, les joueurs sont unanimes pour qu'il reste, il compte sur le soutien de tous. Le président lui-même a répété bien des fois qu'il comptait sur Carlo, qu'il était déçu de sa décision.

Là, ce sont des choses que l'on peut observer contrairement à d'autres fantasmes.
Rjay
Citation (Philo @ 27/05/2013 18:13) *
Quand le sage montre la voie, l'idiot clique sur la flèche

Bien joué. neokill@h.gif

Tellement bien faits les posts. wub.gif
fatb0y
l'année où Ancelotti reste à Milan malgré son souhait de départ à Chelsea (revendiqué, comme aujourd'hui en gros), c'était une belle année de merde si je me souviens bien nn?
MoMoZeRo
Citation (fatb0y @ 27/05/2013 18:41) *
l'année où Ancelotti reste à Milan malgré son souhait de départ à Chelsea (revendiqué, comme aujourd'hui en gros), c'était une belle année de merde si je me souviens bien nn?

Ils terminent 3ème derrière la Juve (2ème ex aequo, avec une meilleure attaque et une meilleure défense, mais avec une moins bonne différence particulière) et à 10 pts de l'Inter de Zlatan...

C'était la première année de Ronnie la bas
metamphete
Il voulait partir de Milan, mais l'avait-il annoncé aussi publiquement et violemment qu'il ne l'a fait au CFC?
Ce mec a une part prépondérante dans notre saison, mais je trouverai bizarre qu'il soit notre coach la saison prochaine. Je commence à souhaiter Mancini, c'est dire la merde dans laquelle met Ancelotti le club et les dirigeants.
Je me pose la question, c'est mieux Ancelotti qui ne nous respecte pas ou Mancini qui aura une belle motivation?
Vasco
Citation (sukercop @ 27/05/2013 18:19) *
Ba voilà.

Pas besoin d'aller plus loin. Carlo disait qu'il voulait rester, et là un émissaire du Real se pointe et le discours bascule gentiment jusqu'à l'annonce de Be In et sa bouderie depuis.

Broder sur le pourquoi du comment ou alors le fait que Léo ou Nasser soient de gros connards lui mettant une pression dingue, que les dirigeants qataris aient toujours voulu Wenger à terme, moi j'observe que tout le monde au club Léonardo, Nasser, les joueurs sont unanimes pour qu'il reste, il compte sur le soutien de tous. Le président lui-même a répété bien des fois qu'il comptait sur Carlo, qu'il était déçu de sa décision.

Là, ce sont des choses que l'on peut observer contrairement à d'autres fantasmes.

Ce que je veux dire, c'est comment dire non à un club comme le Real qui te fait les yeux doux quand le club dans lequel tu oeuvres t'impose des choix. Quand tu t'appelles Ancelotti, tu te barres et c'est "presque" normal.
Cara
Citation (Vasco @ 27/05/2013 20:30) *
Ce que je veux dire, c'est comment dire non à un club comme le Real qui te fait les yeux doux

Arrête toi là
niramo
Citation (Vasco @ 27/05/2013 20:30) *
Ce que je veux dire, c'est comment dire non à un club comme le Real qui te fait les yeux doux quand le club dans lequel tu oeuvres t'impose des choix. Quand tu t'appelles Ancelotti, tu te barres et c'est "presque" normal.

Sur le principe c'est en partie vrai, mais la façon dont il a fait les choses n'est pas "normale". Il a saboté les festivités en jouant le rabat-joie, sa décla aux trophées UNFP relève quand même du gros doigt. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu çà..
Zul
Citation (metamphete @ 27/05/2013 20:17) *
Je me pose la question, c'est mieux Ancelotti qui ne nous respecte pas ou Mancini qui aura une belle motivation?

Aucun n'est possible apparemment, Carlo veut partir et Perez ne veut que lui, Mancini ou un autre ne signera pas pour 1an, le plus vraisemblable à présent c'est Leo sur le banc, enfin on verra jeudi.

Un beau bordel dont on ne s'extirpe toujours pas, ce club est vraiment spécial.
NewMbia
Citation (metamphete @ 27/05/2013 20:17) *
Il voulait partir de Milan, mais l'avait-il annonçé aussi publiquement et violemment qu'il ne l'a fait au CFC?
Ce mec a une part prépondérante dans notre saison, mais je trouverai bizarre qu'il soit notre coach la saison prochaine. Je commence à souhaiter Mancini, c'est dire la merde dans laquelle met Ancelotti le club et les dirigeants.

Carlo n'a pas annoncé publiquement son envie de départ. Il répondait à Hervé Mathoux, suite à l'annonce de Nasser sur be in sport.

Peut être que sans cette com (idiote ?) De Nasser, jamais Carlo n'aurait fait part publiquement de ses préférences.
Oyé Sapapaya

ph34r.gif
ManoCornuta
Bravo le parisien neokill@h.gif Severac neokill@h.gif jeanlucpicard.gif et il va encore ouvrir sa bouche cette semaine sur Lequipe21
Dagoberto
Fulgrim
Citation (Dagoberto @ 27/05/2013 21:21) *

Mais encore? ça disait quoi?
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 27/05/2013 21:25) *
Mais encore? ça disait quoi?

Citation
BREAKING NEWS: After Wengers sacking at Arsenal, we admits he would like the PSG job as Carlo Ancelotti is unsettled #SSN
Fulgrim
Pourquoi tu mets ça? c'est un compte fake
JeromeTouboulArnaudHermant
On est le club le plus riche du monde devant surfer sur la vague d'un titre de champion et on est en attente d'un coach qui selon toute vraisemblance sera un 3ème couteau.

On déconne.
Kaionedirection

Hermel = zoo

Mais bon pour le coup je pense que si on l'avait vraiment contacté, il serait surement venu.
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 27/05/2013 21:38) *
Pourquoi tu mets ça? c'est un compte fake

ah merde je me suis fait niquer
Mammouth
Citation (Kaione @ 27/05/2013 21:43) *

Hermel = zoo

Mais bon pour le coup je pense que si on l'avait vraiment contacté, il serait surement venu.

Ca fait un moment qu'on le dit quand même book2.gif
Il y a rien de compliqué on attend juste la décision pour la suspension de Leo et en fonction de ça Carlo taillera ou non.
Wenger's story 2014©
Dagoberto
bon pour résumer les noms qu'on nous a lâché:

Heynckes : intéressé par le Real (veut uniquement coacher dans un pays ou il maîtrise la langue)
Benitez : à Naples
Wenger : Reste à Arsenal (je crois qu'il l'a assez répété ph34r.gif )
Capello : a démenti la rumeur PSG (en gros on sait pas)
Mourinho : était à Chelsea aujourd'hui
Mancini : je sais pas
Pellegrini : a annoncé qu'il allait à City
Rijkaard :a annoncé qu'il prenait une année sabbatique.
Laudrup : a annoncé qu'il voulait rester à Swansea.
Hiddink : serait à 2 doigts de se faire virer
Bielsa : fin de contrat, ne se prononce pas pour le moment
Leonardo : En vacances le fion à l'air au Brésil
Blanc : Pitié, non aaaaze.gif
Rjay
Avec le résumé reste Capello.

Sinon Bielsa on fait une saison où il tire un max du groupe, jeu de rêve, C1 et Pastore ou Verratti ballon d'or, puis on le vire parce qu'il se sera mis 10 joueurs à dos. Autant faire du court terme sympa. ph34r.gif
Hiso
Citation (Rjay @ 27/05/2013 22:05) *
Avec le résumé reste Capello.

Sinon Bielsa on fait une saison où il tire un max du groupe, jeu de rêve, C1 et Pastore ou Verratti ballon d'or, puis on le vire parce qu'il se sera mis 10 joueurs à dos. Autant faire du court terme sympa. ph34r.gif

Et Ancelotti ph34r.gif
Dante
Et Allegri ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Dante @ 27/05/2013 22:09) *
Et Allegri ph34r.gif

Il a aussi été annoncé? (y a trop de nom, j'arrive pu à suivre ...)
ManoCornuta
Ca me semble clair commission clémente leo on the bench si il prend cher Capello arrive en intérim d'un an tout en restant avec la Russie. Ou libre ce serait mieux . Bref je prie pour que leo prenne cher ph34r.gif
super-mario
Si on a refusé Benitez pour mettre Leo à la place c'est super moche quand même...
ManoCornuta
Citation (super-mario @ 27/05/2013 22:23) *
Si on a refusé Benitez pour mettre Leo à la place c'est super moche quand même...

Je pense que leo est assez malin pour influer les décisions des qataris en son sens , travailler avec benitez il peut sauter... Arrivée de Wenger l'an prochain pareil .... Du coup il tente all in en allant sur le banc et essaye de s'installer manager général definitivement ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.