Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 17:47) *
Il a quand même bien galéré à CHelsea...

Il a gagné l'EL et qualifié le club en c1 alors qu'il n'était pas le bienvenue, avec qui plus est, une équipe relativement jeune. Pas un désastre quoi.
Madi$kwale
Citation (Saka14 @ 19/05/2013 17:51) *
Il a gagné l'EL et qualifié le club en c1 alors qu'il n'était pas le bienvenue, avec qui plus est, une équipe relativement jeune. Pas un désastre quoi.

Et une concurence autre que Lyon, l'OM et l'OGC Nice, que ce soit en terme de joueurs qu'en terme de coach adverses.
Caps
René Girard est bientôt libre et il à gagné la L1 avec Montpellier clooney15.gif
Lizzy
Benitez n'est pas un coach sur la régularité. Il fait des coups. Des très beaux coups, mais ça reste des coups. Nous on cherche la stabilité, les titres. On mise tout sur Pellegrini ou Capello.
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 17:47) *
Il a quand même bien galéré à CHelsea...

Bof, il a eu un peu de mal au début, notamment parce qu'il récupère un groupe carbonisé avec 0 turnover, mais sur l'ensemble il s'en sort plutot bien, surtout quand on connait le contexte Chelsea dans lequel il est arrivé.

Enfin perso je vois pas pourquoi le PSG devrait se centrer autour de 3 noms connus. Enfin c'est un problème plus large et qui s'applique à quasi tous les clubs, ce recyclage incessant des même personnes même si on sait très bien qu'elles sont pas bonnes ou limité. J'ai pas forcément d'idée ou de nom en particulier mais si on pouvait sortir un mec qui fasse pas réchauffer je serais très content. Les 2 derniers grands club qui ont pris autre chose qu'un nom, un nouvel arrivant, c'est la Juve et le Barca avec Conte et Pep, on peut pas dire que ca ait mal marché pour eux.
Caps
Si tu veux un entraineur pour du long terme, il faut qu'il ai du Charisme en plus de ses qualités de technicien.
Et ça y'en à pas beaucoup...
Oyé Sapapaya
Citation (Lizzy @ 19/05/2013 18:06) *
Benitez n'est pas un coach sur la régularité. Il fait des coups. Des très beaux coups, mais ça reste des coups. Nous on cherche la stabilité, les titres. On mise tout sur Pellegrini ou Capello.

A Valence et surtout à Liverpool ça été très loin d'un entraineur de coups.

Citation (DimSet @ 19/05/2013 18:14) *
Bof, il a eu un peu de mal au début, notamment parce qu'il récupère un groupe carbonisé avec 0 turnover, mais sur l'ensemble il s'en sort plutot bien, surtout quand on connait le contexte Chelsea dans lequel il est arrivé.

Enfin perso je vois pas pourquoi le PSG devrait se centrer autour de 3 noms connus. Enfin c'est un problème plus large et qui s'applique à quasi tous les clubs, ce recyclage incessant des même personnes même si on sait très bien qu'elles sont pas bonnes ou limité. J'ai pas forcément d'idée ou de nom en particulier mais si on pouvait sortir un mec qui fasse pas réchauffer je serais très content. Les 2 derniers grands club qui ont pris autre chose qu'un nom, un nouvel arrivant, c'est la Juve et le Barca avec Conte et Pep, on peut pas dire que ca ait mal marché pour eux.

Je suis completement d'accord avec toi j'en parle plus haut mais QSI préférera un entraineur avec un pédigrée...
Kirk
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 17:43) *
Benitez est un super technicien mais il est mauvais pour gérer l’égo des uns et des autres... D'ailleurs si il est si bon pour le Real prend Ancelotti plutôt que lui ?

Il a beaucoup d'ennemis à madrid. Il s'était mis beaucoup de monde à dos quand il gérait le centre de formation.

Vous oubliez trop souvent ce que benitez a fait à Valence aussi. Certes dans le prolongement de Cuper, mais ça régalait.

Puis son problème avec les vestiaires mouais... il ne faut pas généraliser Mourinho à son expérience madrilène, donc faisons la même chose pour Benitez et l'Inter.
witchfinder
Citation (Caps @ 19/05/2013 18:14) *
Si tu veux un entraineur pour du long terme, il faut qu'il ai du Charisme en plus de ses qualités de technicien.
Et ça y'en à pas beaucoup...

Faut arrêter de se branler avec le long terme en buvant la com' de QSI... Les mecs étaient eux-mêmes prêts à gicler Carlo cet hiver...

L'opposition entre "coups" et "stabilité" est bidon, le foot c'est devenu qu'une succession de coups.
Varino

Je te suis la dessus mais à mon avis l'image du club n'est pas encore assez forte pour qu'on se permette de prendre un coach en devenir, vis à vis du recrutement. Enfin je sais pas, les Pastore, Pocho que tu payes le double de leur prix viendront toujours, mais quid des grandes stars? QSI raisonne surement comme ca.
Dagoberto
Juste comme ça entre 2002/2003 et 2012/2013 sur les noms cités :

Heynckes (68 ans) : 5 clubs
titres remportés:
Bayern : 1 championnat + 1 coupe d'allemagne (+ 1 finale de LDC)
Schalke 04 : 2 intertoto ph34r.gif

Benitez (53 ans) : 4 clubs
titres remportés:
Valence : 1 championnat + 1 coupe UEFA
Liverpool : 1 LDC + 1 Supercoupe de l'UEFA + 1 Coupe d'Angleterre + 1 Community Shield (+ 1 finale de LDC)
Inter : 1 Supercoupe d'Italie + 1 Coupe du monde des clubs
Chelsea : 1 europa League

Wenger (63 ans): 1 club
titres remportés:
Arsenal : 1 championnat + 2 coupes d'angleterre + 1 Community Shield (+ 1 finale de LDC)

Capello (66 ans) : 3 clubs 2 selections
titres remportés:
Juventus : 2 championnats
Real Madrid : 1 championnat

Mourinho (50 ans) : 4 clubs
titres remportés:
Porto: 2 Championnats + 1 Coupe de l'UEFA + 1 Coupe du Portugal + 1 Supercoupe du Portugal + 1 LDC
Chelsea : 2 Coupe de la Ligue anglaise + 2 championnats + 1 FA Community Shield + 1 Coupe d'Angleterre
Inter : 1 Supercoupe d'Italie + 2 Championnats + 1 Coupe d'Italie + 1 LDC
Real Madrid : 1 Coupe du Roi + 1 Championnat + 1 Supercoupe d'Espagne

Mancini (48 ans) : 3 clubs
titres remportés:
Lazio : 1 Coupe d'Italie
Inter : 3 Championnats + 2 Supercoupes d'Italie + 2 Coupes d'Italie
M.City : 1 Coupe d'Angleterre + 1 Championnat + 1 Community Shield

Pellegrini (59 ans) : 4 clubs
titres remportés:
River Plate : 1 championnat de cloture
Villareal : 1 intertoto ph34r.gif

Rijkaard (50 ans) : 2 clubs + 1 selection
titres remportés:
Barca : 2 Championnats + 2 Supercoupes d'Espagne + 1 LDC

Laudrup (48 ans) : 5 clubs
titres remportés:
Swansea : 1 Coupe de la Ligue anglaise

Hiddink (66 ans) : 4 clubs 2 selections
titres remportés:
PSV : 3 championnats des Pays-Bas + 1 Coupe des Pays-Bas + 1 Supercoupe des Pays-Bas
Chelsea : 1 Coupe d'Angleterre

Bielsa (57 ans) : 1 clubs 2 selections
titres remportés:
Argentine : Medaille d'or JO + (1 finale Copa America)
Bilbao : (1 finale Europa League)

Je pense n'avoir rien loupé
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 17:43) *
Benitez est un super technicien mais il est mauvais pour gérer l’égo des uns et des autres... D'ailleurs si il est si bon pour le Real prend Ancelotti plutôt que lui ?

Benitez a une côte de fou en espagne , t'es pas au courant ? Tout le monde le kiff ....
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 18:15) *
Je suis completement d'accord avec toi j'en parle plus haut mais QSI préférera un entraineur avec un pédigrée...

T. Silva et Zlatan aussi.
Rene Boisrond
Les 2 derniers grands club qui ont pris autre chose qu'un nom, un nouvel arrivant, c'est la Juve et le Barca avec Conte et Pep, on peut pas dire que ca ait mal marché pour eux.

Rai wub.gif
witchfinder
Citation (Dagoberto @ 19/05/2013 18:33) *
Je pense n'avoir rien loupé

T'as oublié L. Blanc edhelas.gif ph34r.gif
Miles
Tout est paré pour Benitez ibr.gif
Axeloo
Citation (Miles @ 19/05/2013 18:54) *
Tout est paré pour Benitez ibr.gif

kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Y a des fans et et certain le le vendent comme un super-technicien mais c'est quoi ses schémas de jeus, sa tactique à Benitez ? ph34r.gif

J'ai jamais trouvé ses équipes particulièrement brillante...
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 18:15) *
A Valence et surtout à Liverpool ça été très loin d'un entraineur de coups.

Citation (Varino @ 19/05/2013 18:23) *
Je te suis la dessus mais à mon avis l'image du club n'est pas encore assez forte pour qu'on se permette de prendre un coach en devenir, vis à vis du recrutement. Enfin je sais pas, les Pastore, Pocho que tu payes le double de leur prix viendront toujours, mais quid des grandes stars? QSI raisonne surement comme ca.

Je suis malheureusement d'accord avec vous, je pense qu'avec un an ou 2 encore dans le projet ca aurait été aussi plus simple. Après je pense que si tu choisis la bonne personne, et je parle surtout sur le plan humain, ca peut passer. Faut pas perdre de vu à quel point un joueur c'est stupide :Gotze: et comment il est facile de leur faire gober de la merde. Le seul pour qui ca pourrait vraiment être un problème je pense c'est Zlatan étant donné l'ego et la personnalité, pour Thiago je suis pas vraiment inquiet. Faut pas oublier qu'a Milan il jouait pour Allegri c'est pas vraiment un cador...Alors certes c'était le Milan, mais bon aujourd'hui PSG >>> Milan.
Lizzy
Citation (filet-o-fish @ 19/05/2013 17:41) *
Je le trouve vachement surcoté, ou du moins on surcote sa capacité à entrainer un grand club.
C'est un bon entraineur qui propose un beau jeu et il a fait un trés beau parcours avec Malaga mais le problème c'est qu'il avait déjà fait ça avec Villareal et aprés à Madrid il s'est chié dessus.
Ouais ça jouait bien mais il aura jamais réussi à gérer le Real et ses star et ça a finit 2eme, 4/0 par Alcorcon, éliminé par Lyon en ldc..
C'est pas le mec fait pour gérer le groupe de star du PSG, ni fait pour gérer la pression de Nasser et Leonardo

Il a de vraies capacités tactiques, il a géré des stars au Real, 96 points quand même. 4/0 par Alcorcon ? Et nous on a pris quoi par des équipes pétées style Nice ou Sainté ?
Le style de jeu Pellegrini est intéressant. J'ai aucun de doute sur sa réussite.
Parisian
Citation (elcuervo @ 19/05/2013 17:18) *
Si c'est le Capello des annees 90, on peut pas tomber sur mieux. Mais ses dernieres experiences (Real, Angleterre) sont pas tres encourageantes.

Real il est champion huh.gif
Kirk
C'est le barça qui perd ce titre en 2007. Les 2 dernières journées cauchemardesques aka44.gif
J'aime beaucoup Capello mais faut avouer que, titre ou pas, c'était très très médiocre. Et d'ailleurs son départ a été en quelque sorte bénéfique, car la saison 2008 était bien plus aboutie pour les merengues.
Bob
Selon Sky Italia, ça parle de Luis Enrique.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 19/05/2013 19:46) *

Et de Mazzarri
Lizzy

neokill@h.gif
Razul le Bezendjas
Laudrup...
Kaionedirection

LUIS LUIS LUIS LUIS
Alucard

Le mec se plante comme une merde à la Roma, n'a aucune aura pour attirer des grands joueurs et on serait dessus les médias italiens au top popcorn.gif
Crocop
René Girard connaît la Ligue 1 quand même ça serait bête de passé à côté surtout qu'il aime Paris.

Citation (Kaione @ 19/05/2013 18:50) *
LUIS LUIS LUIS LUIS

On lui donne les clefs pour le mercato laugh.gif
Zul
Roland Courbis c'est le meilleur choix, il serait capable de tout faire pour se planter et gagner une C1.
Lizzy
Citation (Zul @ 19/05/2013 19:55) *
Roland Courbis c'est le meilleur choix, il serait capable de tout faire pour se planter et gagner une C1.

Avant ça il va falloir le libérer de son contrat avec le FC les Baumettes. Pas facile.
P.O.M.
Dans le genre sous médiatisé, j'irai bien chercher Pochettino. C'est l'entraineur qui monte, il a fait un excellent boulot à l'Espanyol ça jouait vachement bien avec des moyens plus que limités, pareil à Southampton, bref l'entraineur hype du futur #Sachezle
D'Alessandro
Citation (P.O.M @ 19/05/2013 20:09) *
Dans le genre sous médiatisé, j'irai bien chercher Pochettino. C'est l'entraineur qui monte, il a fait un excellent boulot à l'Espanyol ça jouait vachement bien avec des moyens plus que limités, pareil à Southampton, bref l'entraineur hype du futur #Sachezle

Non mais on prendra une tête d'affiche. Tu ne perds pas Carlo Ancelotti pour prendre un novice ou presque à haut niveau. Question d'image.
P.O.M.
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2013 20:12) *
Non mais on prendra une tête d'affiche. Tu ne perds pas Carlo Ancelotti pour prendre un novice ou presque à haut niveau. Question d'image.

Je sais bien, j'ai juste mentionné cet ancien de la maison à la suite du débat où les noms de Laudrup ou Luis Enrique sont sortis. C'était un choix strictement personnel et fantaisiste.
Parisii
Citation (Alucard @ 19/05/2013 19:53) *
Le mec se plante comme une merde à la Roma, n'a aucune aura pour attirer des grands joueurs et on serait dessus les médias italiens au top popcorn.gif

J'ai hâte de voir Ibra ailier gauche et Pastore en pointe ph34r.gif

Mais il me semble que Guardiola voulait que Luis fasse parti de son staff au Bayern.
ZéroQuatorze
Citation
Frédéric Hermel

On me dit que Rafa Benítez serait "enchanté" d'entraîner le PSG... Sincèrement ce serait un très bon choix. Le coach espagnol est un vrai "winner"!

cosmoschtroumpf.gif
Picollo
Come on Rafa.

Faudrait juste qu'il se découenne un peu; ça fait pas tres sérieux là.
Nemeto
Cest fou meme quand tout va bien on arrive a se mettre dans une belle merde.
Fulgrim
Vous voyez léo lui proposer juste un an a benitez ? Quel message envoyé vers nos joueurs, cela serait ridicule de a nouveau changer d'entraineur dans un an quand wenger sera libre. Si on prend Benitez, il faut lui donner 3 ans...
Oyé Sapapaya
Caps
Mancini se serait la loose.
Capello au moins il pue le respect.
elcuervo
Citation (Fulgrim @ 19/05/2013 22:45) *
Vous voyez léo lui proposer juste un an a benitez ? Quel message envoyé vers nos joueurs, cela serait ridicule de a nouveau changer d'entraineur dans un an quand wenger sera libre. Si on prend Benitez, il faut lui donner 3 ans...

Leo sait parfaitement que Wenger voudra etre responsable du recrutement. Il va donc sereinement proposer 3 ans a Benitez ou un autre. Comme ca, il sera tranquille.

Citation (Parisian @ 19/05/2013 19:18) *
Real il est champion huh.gif

Exact mais tres tres discute par la presse et les supps (je reconnais que ca veut pas dire grand chose) et se fait degager (ca par contre...).
De maniere plus serieuse, son style de jeu etait parfaitement adapte aux annees 90. Pas sur que ce soit toujours le cas et je le verrais tres bien coller seulement 3 offensifs en L1, avec les consequences que l'on sait.
Razul le Bezendjas
Personne ne pense à Mazzari, Léonardo pourrait surprendre tout le monde encore une fois...
Caps
Citation (Razul le Bezendjas @ 19/05/2013 22:59) *
Personne ne pense à Mazzari, Léonardo pourrait surprendre tout le monde encore une fois...

Pas sûr que Mazzari ça fasse bander les joueurs
Hiso
Pas Mancini vahid.gif
Biz Markie
Master-Exploder
Galtier va peut-être quitter St Etienne sinon ph34r.gif popcorn.gif
lkae
Capello bordel CAPELLO !
Steff14
Alain Giresse
Rjay
Cruyff n'entraîne plus ? :fapfapfap: ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.