Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Varino
Le truc mythique quand t'y repense c'est qu'on vire notre entraineur y a 1 an et demi en espérant faire du long terme avec Ancelotti. Nan vraiment c'est géré comme à la grande époque là...
On construit rien du tout.
DonTornado
Pourquoi vous réagissez comme ça ?
Il y a une semaine c'était "tout sauf Benitez" tous les 3 posts et maintenant qu'on est sur de pas l'avoir c'est une catastrophe ? unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cara @ 24/05/2013 18:00) *
Si on choppe pas Capello aka44.gif

N'oubliez pas Heynckes qui n'a pas du tout fermer la porte à l'idée d’entraîner hors de Bundesliga.
Rjay
Citation (Varino @ 24/05/2013 18:10) *
Le truc mythique quand t'y repense c'est qu'on vire notre entraineur y a 1 an et demi en espérant faire du long terme avec Ancelotti. Nan vraiment c'est géré comme à la grande époque là...

Surtout aucun plan de rechange alors que les mecs étaient prêts à le lourder en novembre et que son maintien n'a jamais été une certitude.

Grande Leo, Grande Nasser. implosion du tibia.gif

Comment laisser passer Benitez dans cette situation ? mellow.gif

Reste Capello, on s'en sortirait très bien vu comment tout cela a été géré.
Fanfan le conteur

Le gros maccaroni n'aide en rien à ce que ça réussisse, le mec qui part juste parce qu'après 2/3 défaites, c'était chaud pour son derch. Encore heureux qu'on lui mette de la pression, vu les moyens qu'il a.

Il déçoit ce mytho 50/50, il va faire comme tous les entraineurs au real pas plus d'un an, le mec il a réussi à me faire espérer un titre du barca.
argentinos
Je peux pas croire qu'il ait pu préférer Naples à proposition égale.
C'est donc qu'on ne lui a rien proposé ou qu'on lui a proposé un interim. Dans les 2 cas, le fait que Benitez donne sa réponse dès maintenant prouve que les Qatari ont un plan en tête, soit pour 2013 soit pour 2014.

ça va quand même dans le sens des rumeurs de presse, et ça sent très fort l'interim de Leo (ou de Carlo unsure.gif ) jusqu'à l'arrivée de Wenger vahid.gif
DonTornado

Ils pouvaient pas prévoir que le Real ferait de Carlo sa priorité
C'était limite le seul facteur qui pouvait foutre la merde. Et puis on n'en sait rien des projets des qataris avec Carlo. Si ils le voulaient pour du long terme ils l'auraient fait signer 5 ans et pas 18 mois...
Rjay
Citation (DonTornado @ 24/05/2013 18:12) *
Il y a une semaine c'était "tout sauf Benitez" tous les 3 posts et maintenant qu'on est sur de pas l'avoir c'est une catastrophe ? unsure.gif

Pas pour ma part. Du mal à comprendre le TSB ph34r.gif d'ailleurs. "Il ressemble à Hollande". Ah ok.
NewYorkSup
Citation (Chien14 @ 24/05/2013 12:13) *
N'oubliez pas Heynckes qui n'a pas du tout fermer la porte à l'idée d’entraîner hors de Bundesliga.

Il me sembe qu'il avait dit que c'etait important pour lui de parler la langue donc il pourrait entrainer en Espagne mais pas en France.
Fanfan le conteur
Citation (Chien14 @ 24/05/2013 18:13) *

Il ne parle pas français sad.gif et veut entrainer dans des pays où il maitrise la langue, en gros c'est la maison blanche ou la maison de retraite
DonTornado
Citation (argentinos @ 24/05/2013 18:13) *
Je peux pas croire qu'il ait pu préférer Naples à proposition égale.
C'est donc qu'on ne lui a rien proposé ou qu'on lui a proposé un interim. Dans les 2 cas, le fait que Benitez donne sa réponse dès maintenant prouve que les Qatari ont un plan en tête, soit pour 2013 soit pour 2014.

ça va quand même dans le sens des rumeurs de presse, et ça sent très fort l'interim de Leo (ou de Carlo unsure.gif ) jusqu'à l'arrivée de Wenger vahid.gif

Exactement
mamut7
Citation (DonTornado @ 24/05/2013 18:12) *

Je pense que c'est surtout parceque le nombre de remplaçant crédibles se réduit comme peau de chagrin.

En gros c'est soit Léo (vive l'amateurisme) soit Blanc (au secours) soit capello (pourquoi pas mais rien ne pointe dans cette direction).

L'idéal ayant été de garder Ancelotti, mais ici c'est Paris on ne profite de nos succès que pendant maxi 24h...
DonTornado
Citation (mamut7 @ 24/05/2013 18:16) *
Je pense que c'est surtout parceque le nombre de remplaçant crédibles se réduit comme peau de chagrin.

En gros c'est soit Léo (vive l'amateurisme) soit Blanc (au secours) soit capello (pourquoi pas mais rien ne pointe dans cette direction).

L'idéal ayant été de garder Ancelotti, mais ici c'est Paris on ne profite de nos succès que pendant maxi 24h...

Léo avec l'effectif à sa disposition et de bons adjoints serait pas capable de remporter la L1 ? unsure.gif
En LDC ça serait plus limité ok et alors ? On doit la gagner l'année prochaine ? Non...

Vous parlez de continuité mais je pense que les qataris voient beaucoup beaucoup plus loin que nous, et ils savent prendre leur temps sans paniquer (cf le Parc des Princes) wink.gif
Ils ont une vision à N+5 N+10, l'histoire du coach de cette année c'est une péripétie, surtout si ils ne jurent vraiment que par Wenger

Et surtout jusqu'à maintenant on ne sait rien sur rien sur toute cette histoire, un putain de poker menteur entre Nasser, Carlo, Leo et Thamin
Jayjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2013 17:56) *
On aurait du le lourder après Nice l'autre enflure.

On serait moins dans la merde.

Leonardo va avoir la place du con, faire le sale boulot en management et sur le terrain pour laisser la place à Wenger.

Beurk.

un bel Enculay Ancelotti
Son envie d'aller à Madrid devait bien dater depuis plusieurs mois, il a pris tout le monde pour des c*ns en disant qu'ils voulaient rester à la presse et à Nasser....son hésitation c'était pipo pour foutre la pression au Real, mais dans sa tête c'était déjà entendu
C'est pas les 3 défaites d'avant la trève qui l'ont choqués. En plus nasser à eu raison de lui foutre la pression car à partir de là il a abandonné son sapin à la c*n. Si c'est parce qu'on lui a imposé Becks et VdW, c'est risible aussi, c'est caprice d'entraineur pourri gaté

Citation (DonTornado @ 24/05/2013 18:21) *
Léo avec l'effectif à sa disposition et de bons adjoints serait pas capable de remporter la L1 ? unsure.gif
En LDC ça serait plus limité ok et alors ? On doit la gagner l'année prochaine ? Non...

Vous parlez de continuité mais je pense que les qataris voient beaucoup beaucoup plus loin que nous, et ils savent prendre leur temps sans paniquer (cf le Parc des Princes) wink.gif
Ils ont une vision à N+5 N+10, l'histoire du coach de cette année c'est une péripétie, surtout si ils ne jurent vraiment que par Wenger

Non mais Doha veut que le club fasse mieux ...donc 1/2...et là j'ai peur que Léo soit trop léger
Cara

Et surtout jusqu'à maintenant on ne sait rien sur rien sur toute cette histoire, un putain de poker menteur entre Nasser, Carlo, Leo et Thamin

En gros Léo accepterait de faire le coach 1 an pour ensuite se barrer? Triste quand même
Dragosteadintei14
Citation (NewYorkSup @ 24/05/2013 18:15) *
Il me sembe qu'il avait dit que c'etait important pour lui de parler la langue donc il pourrait entrainer en Espagne mais pas en France.

On n'a plein d'espagnols et d'italiens. Je suis prêt à sacrifier Jallet, Matuidi et Gameiro. ph34r.gif
Jon B.
Ils peuvent peut etre reussir a faire changer d'avis Wenger ph34r.gif
DonTornado
Citation (Jayjay @ 24/05/2013 18:23) *
Non mais Doha veut que le club fasse mieux ...donc 1/2...et là j'ai peur que Léo soit trop léger

Ils sont ambitieux et veulent progresser et c'est tant mieux
Après faudrait arrêter de les prendre pour des débiles, ils savent très bien que tu gagnes pas la LDC ou même en 1/2 comme ça. Chelsea a sauté des poules, City ne les a jamais passé, le Real s'est arrêté en 1/8 pendant 5 ou 6 ans etc etc

Et vous sous estimez le pouvoir de Nasser, qui lui maitrise parfaitement tout cela et apprend vite. Le boss de l’exécutif c'est lui même si il doit rendre des comptes.

Citation (Cara @ 24/05/2013 18:24) *
En gros Léo accepterait de faire le coach 1 an pour ensuite se barrer? Triste quand même

On n'en sait rien on verra bien.
J'ai toujours du mal à imaginer un duo Wenger/Leo mais sait on jamais
Et ca se trouve Wenger ne viendra jamais
Rene Boisrond

Du long terme en donnant 18mois +12 en option ?

Le Qatar ne voulait pas du long terme avec Ancoletti , ils voulaient juste avoir le choix , la ils l'ont juste dans l'os
niramo
La seule vraie erreur commise par les dirigeants a été d'engager Ancelotti.. le reste n'est que la suite logique de ce que l'on pensait à son arrivée : Paris était son choix par défaut.

Ca servira de leçon pour la suite.

Même si je ne crois pas à un exil massif, on a un peu le même problème avec les joueurs qui expriment leur "mal-être" dans la presse. Je pense à Zlatan, à TS, même si ce dernier semble davantage convaincu aujourd'hui qu'hier. L'avantage, c'est qu'on les a verrouillé contractuellement.
succo
On prend Mickey et tous les joueurs seront contents.
Plus serieusement cette situation est vraiment sale et la solution batarde de mettre Leo comme coach risque de ne pas faire l'unanimité dans le vestiaire. J'espère que les enturbannés savent vraiment ce qu'ils font c'est la première fois qu'on les voit faire preuve d'amateurisme, c'est plutôt étonnant de leur part. Ils vont peut-être nous sortir un nom du chapeau, mais à part Capello je ne vois pas qui pourrait prendre le relais dans le rôle de bâtisseur à long terme.
DonTornado
Citation (succo @ 24/05/2013 18:34) *
On prend Mickey et tous les joueurs seront contents.
Plus serieusement cette situation est vraiment sale et la solution batarde de mettre Leo comme coach risque de ne pas faire l'unanimité dans le vestiaire. J'espère que les enturbannés savent vraiment ce qu'il font c'est la première fois qu'on les voit faire preuve d'amateurisme, c'est plutôt étonnant de leur part. Ils vont peut-être nous sortir un nom du chapeau, mais à part Capello je ne vois pas qui pourrait prendre le relais dans le rôle de bâtisseur à long terme.

Ou tu vois de l'amateurisme ? Parce que ton coach te fait un caca nerveux pour aller dans l'un des 3 plus grands clubs de l'histoire du foot ?
Carlo aurait encore 3 ans de contrat qu'il aurait fait exactement la même.

Bref
succo
Citation (DonTornado @ 24/05/2013 18:36) *
Ou tu vois de l'amateurisme ?

Rater (de gré ou non) Benitez c'est déjà un premier pas en la matière.
DonTornado
Citation (succo @ 24/05/2013 18:39) *

Mauvaise décision selon les opinions mais c'est jamais de l'amateurisme
Ca serait déjà plus le cas si on était dans cette situation le 30 juin mais il reste encore un match de L1 demain (j'avais d'aillleurs complètement zappé neokill@h.gif)
ohvillelumière
Léo comme entraîneur serai une vraie mauvaise idée. En 1 an il a largement le temps de démonter le vestiaire. Il n'y qu'à voir comment certains joueurs n'ont pas hésité à lui monter sur la tête et à lui cracher dessus par voie de presse (Nene, Ceara) ou face aux caméras (Ibra). Léo est qq'un qui pense à sa gueule avant tout, je ne le vois pas assez collectif et fédérateur pour assumer cette responsabilité.
Vu notre vestiaire, il nous faut un Ancelotti bis, un gars face à qui tu fermes ta gueule parce que c'est lui !
Malédiction
Ou alors on laisse pourrir le truc jusqu'à ce que Heynckes s'engage au Real et du coup Carlo n'a plus d'autre choix que de rester ph34r.gif
JCD
Citation (niramo @ 24/05/2013 18:29) *
La seule vraie erreur commise par les dirigeants a été d'engager Ancelotti.. le reste n'est que la suite logique de ce que l'on pensait à son arrivée : Paris était son choix par défaut.

Même si je ne crois pas à un exil massif, on a un peu le même problème avec les joueurs qui expriment leur "mal-être" dans la presse. Je pense à Zlatan, à TS, même si ce dernier semble davantage convaincu aujourd'hui qu'hier. L'avantage, c'est qu'on les a verrouillé contractuellement.

Bof je trouve pas, Ancelotti a fait 18 mois ici, dans la plupart des clubs les cycles pour un entraineur c'est 2/3 ans et puis bye bye, et puis son passage est une réussite, on est champions c'est ce dont le club avait besoin avant tout, nos joueurs ont une expérience collective sympa en championnat et en coupe d'Europe, on a un bon groupe de joueurs.

Faut pas tomber dans le catastrophisme. De toute façon on aura une très belle équipe l'année prochaine, après si Leonardo va sur le banc c'est une évidence que passer d'Ancelotti à Leonardo c'est une régression au poste d'entraineur mais rien ne dit que c'est ce qui va se passer, attendons de voir quand même.

Y'a moyen qu'il prenne cher par la commission, si les mecs lui mette 6 mois ( en France faut s'attendre à tout ) cette solution tombe à l'eau.

Perso je pense pas qu'on a forcément besoin d'une méga star sur le banc, juste d'un mec compétent, qu'on le fasse signer 2/3 ans avec le but d'enchainer quelques saison avec lui. Un Montella, Lucescu ou Spaletti ( je dis un peu au pif ph34r.gif ) moi ça me va très bien.

Après si effectivement le plan de nos dirigeants c'est d'attendre 1 an avec un mec qui fait une pige en attendant Wenger pour moi c'est complètement stupide ...
Jayjay
Citation (DonTornado @ 24/05/2013 18:27) *
Et vous sous estimez le pouvoir de Nasser, qui lui maitrise parfaitement tout cela et apprend vite. Le boss de l’exécutif c'est lui même si il doit rendre des comptes.

D'ailleurs je n'aurais jamais pensé il y a 2 ans que Nasser serait aussi investit et efficace. Sans lui ce serait encore + le bordel . Le mec est champagne, classe, calme , determiné , grande classe !
LTN
L'histoire de wenger en 2014 j'y crois moyen, Leo pour 1 an idem, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien.

Si on veux un coach on l'aura, laissez parler les journalistes, ils sont comme nous, ils ne savent rien.
Tyeul
Citation (succo @ 24/05/2013 18:39) *

a trois jours y'avais votre smiley hallelujah quand on voyait Benitez S’éloigner et aujourd'hui c'est de l’incompétence qu'il ne soit pas la ! bref vous etes vraiment des Francais (pleureuses jamais contentes !)

pour moi Carlo si il n'a pas dit il y a 3 mois qu'il voulait se barrer c’était peut être aussi pour ne pas foutre le bordel dans un moment important au risque de déstabiliser son groupe .... on ne peut pas tout lui foutre tout le temps tout dans la tronche

enfin Cappello c'est bon pour la gagne mais la tu vide le stade, qu'est ce qu'on se ferait chier au niveau du jeu avec un type comme ca
Malédiction
Citation (Tyeul @ 24/05/2013 18:50) *
enfin Cappello c'est bon pour la gagne mais la tu vide le stade, qu'est ce qu'on se ferait chier au niveau du jeu avec un type comme ca

Ca changera pas grand chose à l'ambiance ph34r.gif

ça pourrait même faire plaisir aux anciens :boycott:
Jayjay
Citation (niramo @ 24/05/2013 18:29) *

Sans un nom comme ça je ne crois pas que TS , Ibra, Verratti viennent. Certes le PSG a sorti le chéquier, mais ça les a rassuré sur le projet

Quand cette pouf d'Ancelotti clame "ma ja veux rester" il y a quelques mois comment est ce que Nasser et Léo peuvent prévoir que le gars n'a pas de parole
Sarconzie
On doit la gagner l'année prochaine ? Non...

Si, c'est le projet alekusu2.gif
succo
Citation (Tyeul @ 24/05/2013 18:50) *
a trois jours y'avais votre smiley hallelujah quand on voyait Benitez S’éloigner et aujourd'hui c'est de l’incompétence qu'il ne soit pas la ! bref vous etes vraiment des Francais (pleureuses jamais contentes !)

Gné ? edhelas.gif
niramo
J'ai rêvé ou j'ai vu un article étranger posté dans ce topic concernant l'avenir de Paul Clement?
psgbwoy
Si Léo devient notre coach je crois vraiment pas que ce soit pour un intérim. Il aura des objectifs et au vue des résultats on le gardera ou pas...

Sa m'étonnerait qu'en faisant une saison similaire à cette année (champion + gros parcours en LDC) on le remplace à la fin par tonton Arsène qui aura repasser sa saison à essayer de choper une place en LDC et tenter de faire Diaby et Whilshere jouer plus de 10 matchs.

Et de sa courte expérience de coach, j'ai le souvenir que Léo pratiquait un jeu très offensif ( en 4-2-1-3 au Milan si je ne me trompe pas) et avait d'excellents rapport avec les joueurs.
everton santos
Citation (niramo @ 24/05/2013 18:10) *
J'ai rêvé ou j'ai vu un article étranger posté dans ce topic concernant l'avenir de Paul Clement?

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...o=feeds-newsxml
wink.gif
ipanema
Citation (LTN @ 24/05/2013 18:49) *
L'histoire de wenger en 2014 j'y crois moyen, Leo pour 1 an idem, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien.

Si on veux un coach on l'aura, laissez parler les journalistes, ils sont comme nous, ils ne savent rien.

Voilà, personne ne sait rien.

C'est fou le nombre de Touboul et de Séverac en herbe qu'il y a sur le forum.
elcuervo
Citation (DonTornado @ 24/05/2013 17:36) *
Ou tu vois de l'amateurisme ? Parce que ton coach te fait un caca nerveux pour aller dans l'un des 3 plus grands clubs de l'histoire du foot ?
Carlo aurait encore 3 ans de contrat qu'il aurait fait exactement la même.

Bref

Merci, comme d'hab, Don un des rares lucides.
De toute façon, certains disent que c'etait une erreur de faire signer Carlo et d'autres qu'il fallait le faire signer 5 ans, donc on a probablement fait le bon choix. Et comme ledit Don le souligne bien, Carlo aurait fait la meme chose meme avec 10 ans de contrat.
Et je rapelle que jusqu'a nouvel ordre Carlo n'est pas parti...
Oyé Sapapaya
ManoCornuta

Mouai ....
NeoMax
De Laurentis l'a dit, ça serait une 1ere ce genre de comm foireuse.
pichichi
Si Léo remplace Carlo il a intérêt d'avoir des nerfs d'acier parce qu'il est déjà la cible de toute la peste.. presse sportive dans son costume de directeur sportif alors j'imagine même pas le traitement qu'il va prendre s'il devient le coach !

C'est vraiment pas la meilleure solution.
ManoCornuta
Citation (NeoMax @ 24/05/2013 20:02) *
De Laurentis l'a dit, ça serait une 1ere ce genre de comm foireuse.

Apparemment ça a fuite et il serait dingue que ces declations soit sorties dans la presse, mais bon si on l'avais voulu on l'aurait bouclé avant ... Pourquoi attendre ? Leo est donc la priorité numéro 1 ??? jeanlucpicard.gif
Kirk
Benitez ne voudrait pas un statut précaire à Paris mais accepterait un contrat de 2 ans à Napoli ?? Curieux.
NeoMax
Citation (ManoCornuta @ 24/05/2013 20:16) *
Apparemment ça a fuite et il serait dingue que ces declations soit sorties dans la presse, mais bon si on l'avais voulu on l'aurait bouclé avant ... Pourquoi attendre ? Leo est donc la priorité numéro 1 ??? jeanlucpicard.gif

Bah le cas Ancelotti comme il dit dans son tweet ?
En tout cas, si c'est vrai qu'il a rien signé, c'est une sacré bourde aka44.gif
Oyé Sapapaya
De Laurentis a démenti il parait...
Rene Boisrond
Citation (LTN @ 24/05/2013 18:49) *

implosion du tibia.gif
Bob
Balague est un mec très crédible, c'est l'un des meilleurs amis de Benitez...
Mammouth
Mazzari à l'Inter ça c'est fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.