Citation (niramo @ 24/05/2013 18:29)

La seule vraie erreur commise par les dirigeants a été d'engager Ancelotti.. le reste n'est que la suite logique de ce que l'on pensait à son arrivée : Paris était son choix par défaut.
Ca servira de leçon pour la suite.
Même si je ne crois pas à un exil massif, on a un peu le même problème avec les joueurs qui expriment leur "mal-être" dans la presse. Je pense à Zlatan, à TS, même si ce dernier semble davantage convaincu aujourd'hui qu'hier. L'avantage, c'est qu'on les a verrouillé contractuellement.
Bof je trouve pas, Ancelotti a fait 18 mois ici, dans la plupart des clubs les cycles pour un entraineur c'est 2/3 ans et puis bye bye, et puis son passage est une réussite, on est champions c'est ce dont le club avait besoin avant tout, nos joueurs ont une expérience collective sympa en championnat et en coupe d'Europe, on a un bon groupe de joueurs.
Faut pas tomber dans le catastrophisme. De toute façon on aura une très belle équipe l'année prochaine, après si Leonardo va sur le banc c'est une évidence que passer d'Ancelotti à Leonardo c'est une régression au poste d'entraineur mais rien ne dit que c'est ce qui va se passer, attendons de voir quand même.
Y'a moyen qu'il prenne cher par la commission, si les mecs lui mette 6 mois ( en France faut s'attendre à tout ) cette solution tombe à l'eau.
Perso je pense pas qu'on a forcément besoin d'une méga star sur le banc, juste d'un mec compétent, qu'on le fasse signer 2/3 ans avec le but d'enchainer quelques saison avec lui. Un Montella, Lucescu ou Spaletti ( je dis un peu au pif

) moi ça me va très bien.
Après si effectivement le plan de nos dirigeants c'est d'attendre 1 an avec un mec qui fait une pige en attendant Wenger pour moi c'est complètement stupide ...