Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Fulgrim
Rudy Garcia entre Malaga et La Roma, le mec a plus de crédit que L. Blanc laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ManoCornuta @ 06/06/2013 15:14) *
Arsenal qui veut absolument proposer une extension de contrat a Wenger jusqu'en 2017 the_chairman.gif

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...an-Gazidis.html

C'est mega serieux c'est Ivan Gazidis qui dit ça , Allez laaaaaaaaaa ibr.gif

Si c'est vrai bien fait pour la gueule de QSi et leur projet Wenger...
DonTornado
On va finir en autogestion par les joueurs ibr.gif
Fulgrim
Il reste encore beaucoup de noms...
VDV#23
Qu'on fasse les chiens et qu'on démarche un entraîneur nous aussi.
colt
Citation (Fulgrim @ 06/06/2013 15:21) *
Rudy Garcia entre Malaga et La Roma, le mec a plus de crédit que L. Blanc laugh.gif

Il devait pas prolonger à Lille ?
Du coup le LOSC a quelqu'un en vue pour la saison prochaine ?
strawberryfieldsforever
Citation (colt @ 06/06/2013 15:32) *

Girard.
Beuzech
Citation (colt @ 06/06/2013 15:32) *

René Girard serait leur premier choix.

En Plan B, ça parle de kombouare.jpg
ipanema
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2013 15:25) *
Si c'est vrai bien fait pour la gueule de QSi et leur projet Wenger...

Qui t'a dit à part Séverac, Touboul et Mammouth qu'il y avait un projet Wenger ?

Perso, je n'ai entendu rien de tel de la bouche de Al Khelaifi ou de Leonardo.
Oyé Sapapaya
Citation (ipanema @ 06/06/2013 15:56) *
Qui t'a dit à part Séverac, Touboul et Mammouth qu'il y avait un projet Wenger ?

Perso, je n'ai entendu rien de tel de la bouche de Al Khelaifi ou de Leonardo.

Les médias racontent forcément de la merde on l'a bien vu avec Ancelotti...
Averell
Ils sont pas paroles d'évangile non plus, ce sont de sacrés bouboule aussi.
Oyé Sapapaya
Citation (Averell @ 06/06/2013 16:07) *
Ils sont pas paroles d'évangile non plus, ce sont de sacrés bouboule aussi.

Oui mais l'argument nasser et Léo ils ne disent rien... Tu pense toi que si l'hypothèse Wenger 2014 était vrai, Léo, nasser en parleraient maintenant ?
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2013 16:03) *
Les médias racontent forcément de la merde on l'a bien vu avec Ancelotti...

Ça peut marcher dans les sens, chacun se fera son avis.

Mais si le PSG souhaite réellement Wenger et que c'est la raison pour laquelle le club cherche à faire signer un entraîneur pour une année seulement comme l'annonce les médias, un accord est surement conclu avec lui pour qu'il rejoigne le PSG dans un an. Je vois mal le PSG adopter cette position avec seulement l'espoir que Wenger daigne bien vouloir venir entraîner le PSG l'année prochaine. Ce serait vraiment de l'incompétence et incompréhensible.
Dagoberto
Citation (Kaione @ 06/06/2013 16:16) *
Ça peut marcher dans les sens, chacun se fera son avis.

Mais si le PSG souhaite réellement Wenger et que c'est la raison pour laquelle le club cherche à faire signer un entraîneur pour une année seulement comme l'annonce les médias, un accord est surement conclu avec lui pour qu'il rejoigne le PSG dans un an. Je vois mal le PSG adopter cette position avec seulement l'espoir que Wenger daigne bien vouloir venir entraîner le PSG l'année prochaine. Ce serait vraiment de l'incompétence et incompréhensible.

Selon AS c'est Sarkozy qui a glissé à QSI qu'i fallait prendre un entraîneur français.

Bon déjà ca c'est comique comme info mais si c'est vrai ben y a malheureusement pas beaucoup d’entraîneur FR avec le niveau pour faire gagner une LDC et vu que c'est l'objectif
argentinos
Citation (Dagoberto @ 06/06/2013 16:23) *
Selon AS c'est Sarkozy qui a glissé à QSI qu'i fallait prendre un entraîneur français.

Bon déjà ca c'est comique comme info mais si c'est vrai ben y a malheureusement pas beaucoup d’entraîneur FR avec le niveau pour faire gagner une LDC et vu que c'est l'objectif

Y en a bien un autre mais il sera pas disponible non plus avant l'été 2014 whistle.gif
Le Duc
Citation (argentinos @ 06/06/2013 16:28) *
Y en a bien un autre mais il sera pas disponible non plus avant l'été 2014 whistle.gif

Bah sans moi.
Alex177
Citation
Wenger prolongé ?

Interrogé par le journal anglais The Evening Standard, le directeur général d’Arsenal, Ivan Gazidis, a confirmé qu’Arsène Wenger serait bien l’entraîneur du club londonien la saison prochaine. Le dirigeant des Gunners a même indiqué qu’il pourrait rester à la tête de l’équipe pendant longtemps et a évoqué une prolongation de contrat : «Nous pensons que nous avons un manager fantastique, a-t-il déclaré. On espère qu’il veut continuer à faire ce qu’il fait pour le long terme. Mais je pense qu’il le souhaite. Nous avons une très bonne relation avec lui. Donc je pense que nous allons bientôt faire une annonce. Mais les choses vont se dérouler très calmement, derrière des portes fermées, en privé, a encore expliqué Gazidis sans toutefois indiqué si les négociations avaient déjà commencé. Nous avons confiance en lui. Il est très ambitieux et voit le potentiel du club et ce qu’il peut accomplir.»

L'Equipe
niramo
Pourquoi pas Makelele? Question sérieuse, on parle bien de Zidane au Real...
LTN
Citation (niramo @ 06/06/2013 16:45) *

non au real c'est carlo
ManoCornuta
Citation (niramo @ 06/06/2013 16:45) *

edhelas2.gif C'est un troll de Perez Zidane entraineur hein !
Iaropolk14
Citation (Alex177 @ 06/06/2013 16:45) *
L'Equipe

Peut-être la meilleure nouvelle depuis celle du départ annoncé d'Ancelotti.

Qu'il prolonge, qu'on se fasse une raison et qu'on débauche un vrai coach à qui on ne vendrait pas une simple pige d'un an. La situation actuelle congestionne tout.
niramo
Je me doute que Perez a trollé, mais certains ici étaient persuadés qu'il ferait un bon coach! Makelele me parait bien plus apte à coacher un groupe.
Dagoberto
Du coup au lieu d'avoir Mancini 1 an ou l'aura 3 ans?
edhelas.gif
Varino
Si QSI veut vraiment Wenger, il faut (fallait) lui imposer de venir cet été. Et s'il refuse et bien tant pis on prend un vrai entraineur pour un vrai projet, pas un rafistolage d'un an pour découvrir en février que Wenger prend sa retraite/prolonge/décide de retourner à Monaco...
Si le mec est vraiment ton futur homme de base, il vient TOUT DE SUITE. Le Real ne s'est pas gêné pour Ancelotti, et pourtant le PSG a plus de choses à proposer pour l'an prochain qu'Arsenal.
Crocop
Ancelotti c'est quand même un enfoiré quand on y repense, il nous met la quenelle bien comme il faut, en plus de ça il va surement nous prendre Cavani au Real. mad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Crocop @ 06/06/2013 17:12) *
Ancelotti c'est quand même un enfoiré quand on y repense, il nous met la quenelle bien comme il faut, en plus de ça il va surement nous prendre Cavani au Real. mad.gif

C'est un enculé le mec clairement.

On aurait dû le laisser attendre Tottenham pour finir à 25 points du leader.
Après on a mal géré, on aurait du le foutre dehors en décembre et faire le forcing pour Mourinho ou un autre grand nom.
Vasco
Il met une quenelle à des mecs qui mettent des quenelles. C'est le milieu qui veut ça, arrêtez de faire vos effarouchés.
xo157
Citation (niramo @ 06/06/2013 17:45) *

Perso j'adore Makelele, il peut pas etre pire que tous les entraineur de L1, il connait le groupe et est respecté des joueurs, mais ça serait cons (pour lui et pour le club) de le mettre entraineur et lui donner tant de responsabilité alors qu'il a 0 expérience a ce poste. Zidane ne sera jamais entraineur du Real, les mecs font tous pour prendre Carlo.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Vasco @ 06/06/2013 17:18) *
Il met une quenelle à des mecs qui mettent des quenelles. C'est le milieu qui veut ça, arrêtez de faire vos effarouchés.

Oui oui le mec a du en prendre bien plus de Berlusconi et Abramovitch.

Le mec en novembre il voulait pas qu'on l'applaudisse non plus?
morad1980
Perso je suis sur qu'on a pas pris Mourinho dans l'espoir de faire signer Ronaldo.
gandjao
Citation (morad1980 @ 06/06/2013 17:23) *
Perso je suis sur qu'on a pas pris Mourinho dans l'espoir de faire signer Ronaldo.

On a pas pris Mourinho parce qu'il voulait retourner à Chelsea
Mammouth
Tant que rien est fait...
QSI a montré sa compétence depuis qu'ils sont en place je suis pas inquiet.
ManoCornuta
Citation (Mammouth @ 06/06/2013 17:32) *
Tant que rien est fait...
QSI a montré sa compétence depuis qu'ils sont en place je suis pas inquiet.

neokill@h.gif Dis surtout que ça te fais grave chier neokill@h.gif
Dagoberto
Bon si je dis pas de connerie

Heynckes : pré-retraite
Benitez : à Naples
Wenger : Reste à Arsenal (et pourrait prolonger)
Mourinho : à Chelsea
Leonardo : en prison
Rijkaard :a annoncé qu'il prenait une année sabbatique
Dunga : en poste à l'International Porto Alegre ( il a démenti les contacts avec Paris)

Pellegrini : doit signer à City
Mancini : on ne sais pas
Laudrup : pourrait quitter Swansea (conflit à cause du budget transfert).
Hiddink : serait à 2 doigts de se faire virer
Bielsa : fin de contrat, bien parti pour changer de club
Capello : a démenti la rumeur PSG (en gros on sait pas)
Blanc : En contact avec plusieurs clubs
Zico: libre
Mano Menezes: libre
VDV#23
Débauchage de Laudrup sans pitié. Come on.
Crocop
Citation (Dagoberto @ 06/06/2013 16:41) *

Pellegrini : à City
Rijkaard :a annoncé qu'il prenait une année sabbatique.

Laudrup : pourrait quitter Swansea (conflit à cause du budjet transfert).

Bianchi

Si Maradona débarque neokill@h.gif
xo157
Pelligrini n'a pas encore signé a City cosmoschtroumpf.gif
Mammouth
Si c'est pour mettre Laudrup je préfère clairement que Leonardo coach des tribunes pendant 9 mois whistle.gif
11G
Citation (Dagoberto @ 06/06/2013 17:41) *

Tu peux rajouter :

Dunga : en poste à l'International Porto Alegre ( il a démenti les contacts avec Paris)
Zico: libre
Mano Menezes: libre
Kaionedirection
Citation (Crocop @ 06/06/2013 17:47) *
Si Maradona débarque neokill@h.gif

Citation
Maradona se paie Leonardo

Il y a de l'eau dans le gaz entre Diego Maradona et Leonardo, à en croire les propos tenus par l'ancien meneur de jeu de Naples dans une interview accordée au Canal Football Club et diffusée ce dimanche soir : «Je ne comprends pas très bien Leonardo. Je ne l'ai pas compris quand il est passé de l'AC Milan à l'Inter Milan, et je comprends encore moins ce qu'il fabrique aujourd'hui avec le PSG.» Le ton de l'analyse montre d'un cran ensuite : «Je me demande s'il est joueur, entraîneur, agent ou marchand de pétrole. Je ne comprends pas. C'est la preuve que dans le football, quand vous savez faire du lobbying, aujourd'hui ça paye.»

L'équipe.fr

ph34r.gif
yo_yo
Citation (Kaione @ 06/06/2013 17:51) *
L'équipe.fr

ph34r.gif

Varino
Citation (Dagoberto @ 06/06/2013 17:41) *

+ Courbis a signé à Ajaccio ph34r.gif

Bielsa y a eu des rumeurs? Sa réput est peu spéciale, il saurait gérer des stars type Zlatan?
Crocop
L'avantage avec Maradona c'est qu'il ramène Tevez, Kun, Mascherano, Higuain, Di Maria avec lui, on fist la L1. cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Annoncé du côté du Paris Saint-Germain en France, Courbis « s’est réuni ce jeudi avec le président Haddad et à l’issue des discussions, le technicien français, convaincu par les propositions de l’USMA, a décidé prolonger d’une année son contrat avec le club », indique la même source.

De plus, le coach français a déclaré aujourd’hui même au quotidien français Midi Libre: « Je vais avoir une équipe pour jouer le titre national, je pense donc que je vais rempiler à Alger. Le Paris Saint-Germain est un club que j'aime beaucoup, mais pour l'instant, je ne pense pas retourner en France. »

Le Championnat 2013-2014 s’annonce très disputé, entre Sétif, qui voudra conserver son titre, le MC Alger, très ambitieux, qui peut compter sur la Sonatrach, l’USMA, qui va être façonnée pour jouer le premier rôle, et tous les autres prétendants qui n’ont pas dit leur dernier mot.

DZfoot.com

sad.gif
everton santos
neokill@h.gif
succo
Courbis nous a crié son amour toute la saison, ca en devenait même gênant pour lui.
Sûr qu'il viendrait à la nage même pour un poste de cantonier au camp des loges.
Dirty
Citation (VDV#23 @ 06/06/2013 17:46) *
Débauchage de Laudrup sans pitié. Come on.

+1
pepite93
Citation
The signing of Ancelotti by RM is getting more complicated as PSG can't find a substitute & refusing the departure of Carlo. [@laSextaTV]
Lizzy
Le plan quenelle est en place.
Le Trépied
Luis Fernandez on en avait pas parlé un moment ?
Ce serait vachement club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.