Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Varino
Citation (Ronan @ 01/06/2013 15:51)
1932146[/url]']
Leonardo dans le rôle de Wenger??

Blanc
auteilvert
Citation (Raijojp @ 01/06/2013 16:05) *
Il aurait fait tout ce cinéma juste pour prolonger ? edhelas.gif

http://www.lefigaro.fr/football-clubs-etra...-le-divorce.php

Ca serait pas la premiere fois dans l'histoire du foot.

Puis quand tu lis ca:

Mauri a déclaré dans les colonnes de l’Équipe son envie de continuer l’aventure à Paris avec Carlo Ancelotti : «Personnellement, j’espère continuer à travailler ici, car le projet du PSG n’est pas achevé. À mes yeux, ce projet n’aboutira que lorsque Paris remportera la Ligue des champions et pas qu’une fois.»

Tu te dis quand même que ca ressemble un peu a ce que je disais, son grand ami qui déclare ca en ce moment, c'est peut être pas un hasard.
JCD
C'est normal que ça mette du temps à se décanter.
Vous imaginez si le Real arrive avec une proposition, que Carlo dit qu'il veut partir et qu'il résilie son contrat dans la semaine ? Ce serait un peu facile non ? Sans parler qu'en terme d'image ça serait assez moyen ... Si il part il s'en ira pas avant que le PSG trouve son remplaçant de façon certaine.

Nasser a pas aimé la façon de faire d'Ancelotti résultat il lui a mis direct le nez dans sa merde en balançant le truc à BeIn.
Si on en croit les médias Mourinho et Wenger les 2 coachs que les dirigeants voulaient faire venir en cas de départ d'Ancelotti nous ont mis des vents en plus ... Donc normal que ça prenne du temps on va pas le laisser partir tranquille au Real si on pas la solution de remplacement satisfaisante.
Zul
Citation (Ronan @ 01/06/2013 15:51) *
Et si on est champions encore l'an prochain, on sera tous encore très heureux, même si c'est Blanc sur le banc.

Prenons Gerets alors quitte à prendre un intérimaire ex-OM.
avec Drogba bien sûr.

Vramient du mal avec Blanc.
Ronan
Citation (Varino @ 01/06/2013 16:05) *
Blanc

Dans ce cas la oui. Mais si Leo est suspendu trop longtemps ça le fera pas.
tout 38
Citation (Crocop @ 01/06/2013 15:22) *
Il a déjà tendance à se renfermer et à être un peu parano, à Paris quand il va goûter à l'arbitrage et aux commissions pour ses joueurs ça peut être quelque chose. De plus faut passer outre mais il garde cette étiquette de marseillais c'est comme si on amenait Didier Deschamps. Ses équipes n'ont jamais été flamboyante voir dégueulasse et cette façon de mendier un banc pour la saison prochaine rien que ça je n'en veux pas.

+ 1

Il ne pouvait pas encadrer le PSG durant toute sa carrière de joueur. Mais à présent, il est prêt à l'entraîner parce que le club a de gros moyens et des ambitions en conséquence. Qu'il aille voir ailleurs vahid.gif
gandjao
Et puis surtout c'est un sacré imposteur avec des connaissances footballistiques proche de 0. Pire choix possible de loin.
Miles
Citation (fatb0y @ 01/06/2013 15:24) *
Blanc il parle bien anglais et rital? c'est le minimum pour espérer coexister avec Zlatan, Pastore ou Rooney dans le même vestiaire..

En ayant joué à l'Inter et MU, il y a moyen qu'il ait des notions sad.gif
Bob
Selon Sky Italia, Blanc est le favori....
NewYorkSup
Citation (Bob @ 01/06/2013 12:57) *

Babou1, t'es sur que c'est toujours une si mauvaise idee de garder Ancellotti ph34r.gif?
DonTornado
Mon dieu Blanc neokill@h.gif vahid.gif

En vrai c'est le seul qui veut bien donner son cul à Léo cette année et à Wenger l'année prochaine edhelas.gif #gangbang
Homer
Blanc, va sucer des queues en Chine avec Hoarau, tu as voulu nous le voler quand t'&tais à Bordeaux, bah va le rejoindre en Chine, tocard !

Carlo E Basta !
Crocop
Citation (Bob @ 01/06/2013 16:57) *

fenston (1).gif

Putain tout le monde sauf lui.
gandjao
Si on avait encore été là il aurait reçu un sacré accueil, mais là je suis sur que les lynx vont limite se réjouir d'avoir un entraîneur français vahid.gif
Azel
Ouai enfin c'est pas un peintre le mec. J'aime pas mais il a fait un bon parcours en champion's league et c'est un peu un des seuls à avoir réussit à faire jouer Gourcuyf au football
:essai de se rassurer comme il peut:
Hiso
Citation (Bob @ 01/06/2013 18:57) *

Ils reprennent peut être l'info du Parisien cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Qu'on chope Gasset directement alors...

Playground
Laurent Blanc gérer Zlatan? Son expérience de sélectionneur va lui servir a-m13.gif
Crocop
Je préfère Hiddink à Blanc cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
Degueulasse. Je vomis. Une merde comme ça à la tête de mon équipe vahid.gif

Rendez moi Guy Lacombe.
sukercop
Citation (Playground @ 01/06/2013 18:17) *
Laurent Blanc gérer Zlatan? Son expérience de sélectionneur va lui servir a-m13.gif

Zlatan se gère tout seul. Lui et son contrat.
Crocop
Citation (Playground @ 01/06/2013 17:17) *

Le premier qui me dit que Blanc a du charisme qu'il m'appelle.
niramo
vahid.gif j'en suis à espérer Mancini vahid.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2013 19:15) *
Qu'on chope Gasset directement alors...

Ou alors le retour du fils prodigue.

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
sukercop
On n'est pas non plus obligé de prendre un "nom". On a pris Carlo, le bilan n'est pas flamboyant et le type se comporte comme un gorret maintenant.

Blanc ou un autre, on n'est pas à ça près.
Wolf Eros
Et Di Matteo ya pas moyen ? ph34r.gif
Fabrice
Citation (Crocop @ 01/06/2013 19:21) *
Le premier qui me dit que Blanc a du charisme qu'il m'appelle.

À peu près tous les gens qui l'ont côtoyé en tant que joueur puis entraîneur l'affirment (il n'était pas surnommé "le président" par hasard). Bon par contre, il est bien moins convaincant si on considère uniquement ses qualités de tacticien. Perso je le voyais plus dirigeant que coach...
Osiris
blanc vahid.gif

j'ai encore en mémoire son vieux système à 2 arrière droit face à l'espagne
son manque de couilles face aux joueurs, son double discours, et son opportunisme qui a fait sombrer bordeaux
bref j'espère qu'il s'est remis en question entre temps
metamphete
Blanc vahid.gif
Mancini champion d'Italie et d'Angleterre est bien plus bandant, après je connais pas ses relations avec Leo.
Fabrice
Citation (Tsuku @ 01/06/2013 15:25) *
reste Ibra que Carlo ne gérait pas mieux (combien de fois il aurait du être sorti ? Ou combien de fois il a fait ce qu'il voulait sur un terrain ?)

Très juste mais est-il possible de tenter autre chose avec Ibra sans qu'il se braque et que ça parte en vrille ? Je n'ai pas la réponse...
falcojb
Hiddink mon premier choix.
Un monstre, respecté partout, qui fait des résultats avec ses moyens...
Un entraineur vraiment sous côté
Zorglub
Citation (falcojb @ 01/06/2013 20:16) *

Son passage à la tête de la sélection turque ne lui a pas valu le respect par contre.
Panenka
Laurent Blanc. jeanlucpicard.gif

J'ai jamais pu le blairer, un mec bien protégé et dont on efface souvent les casseroles et puis ça veut dire que le loup Bernès entre dans la bergerie. Matuidi va prendre cher.
Mammouth
Le loup Bernès est agent de Menez pour info ça fait un moment qu'il y est whistle.gif
Panenka
Citation (Mammouth @ 01/06/2013 20:41) *
Le loup Bernès est agent de Menez pour info ça fait un moment qu'il y est whistle.gif

Rien à voir avec l'agent du coach...
fatb0y
Citation (Mammouth @ 01/06/2013 20:41) *

?
Dragosteadintei14
Roland Courbis ibr.gif
Peut être que je finis pas champion avec mon système, mais peut être aussi que je finis avec 20 points d'avance.
onthebeach
Citation (Panenka @ 01/06/2013 20:36) *
Laurent Blanc. jeanlucpicard.gif

J'ai jamais pu le blairer, un mec bien protégé et dont on efface souvent les casseroles et puis ça veut dire que le loup Bernès entre dans la bergerie. Matuidi va prendre cher.

Humainement un gros connard. En 1998 avant la coupe du monde, l'équipe de France s'est rendue au Maroc pour le tournoi Hassan2 . L'equipe avait pris quartier au sein d'un club ou j'étais inscrit . C'est l'un des rares joueurs à avoir signer aucun autographe , il tirait la tronche et dégageait une suffisance incroyable. Un gros con.
Panenka
Citation (onthebeach @ 01/06/2013 21:04) *
Humainement un gros connard. En 1998 avant la coupe du monde, l'équipe de France s'est rendue au Maroc pour le tournoi Hassan2 . L'equipe avait pris quartier au sein d'un club ou j'étais inscrit . C'est l'un des rares joueurs à avoir signer aucun autographe , il tirait la tronche et dégageait une suffisance incroyable. Un gros con.

Effectivement je le voyais plus humble. Mais dès ses débuts bordelais, il m'a saoulé à se prendre pour un autre. Et puis son départ, cette putain de classe...
Son parcours en bleu quand on pense à ce qu'il annonçait, j'en ris encore...
JeromeTouboulArnaudHermant
Blanc et j'aurais jamais eu autant honte.

Alors on en a déjà avalé pas mal, mais un rat pareil c'est chaud.

De plus le mec est mauvais et complètement con.

S'il signe j'espère que la pluspart des joueurs demanderont à se barrer ou qu'Ibra le démontera et qu'il s'étouffer à avec son cure dent.
Dagoberto

Perso je l'ai rencontré à Clairefontaine pour un tournoi, il m'a paru sympa (mais il m'a pas recruté ph34r.gif )
Un mec pareil au 15 août le vestiaire est en ruine.

Cette honte si on met un mec pareil.

Son coaching contre l'Espagne qui vole au bout de 10 minutes.

Allez dégage avec ton toutou Gasset on a déjà donné.
Dagoberto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2013 21:38) *
Un mec pareil au 15 août le vestiaire est en ruine.

Cette honte si on met un mec pareil.

Son coaching contre l'Espagne qui vole au bout de 10 minutes.

Allez dégage avec ton toutou Gasset on a déjà donné.

Ouais par contre je crois que je prefèrerai qu'on nous annonce Makelele pour 1 an plutot que Blanc vahid.gif
Varino

Wow, quel gros connard humainement ohmy.gif peine de mort limite!
Citation (Varino @ 01/06/2013 21:41) *
Wow, quel gros connard humainement ohmy.gif peine de mort limite!

Le mec déteste le PSG surtout.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2013 21:42) *

Et il vendrait sa mere pour l'entrainer l'an prochain...

Moi, je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste. Je retourne ma veste, toujours du bon côté...
Dagoberto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2013 21:42) *

ouais et Hitler aimait les chiens ©
Dante
Citation (Panenka @ 01/06/2013 21:19) *
Effectivement je le voyais plus humble. Mais dès ses débuts bordelais, il m'a saoulé à se prendre pour un autre. Et puis son départ, cette putain de classe...
Son parcours en bleu quand on pense à ce qu'il annonçait, j'en ris encore...

Makelele est beaucoup plus humble à titre de comparaison. Pendant que notre ancien capitaine préfère apprendre son futur métier dans l'ombre et sans prétendre à quoi que ce soit, l'autre voulais limite prendre la succession de Ferguson après Bordeaux.

C'est bien d'être ambitieux et de savoir ce qu'il veut mais son seul crédit en tant que technicien, c'est d'avoir eu l'intelligence de finir le travail de Ricardo au lieu de tout péter. C'est quand même léger.

Si le plan est vraiment de garder le banc au chaud pour Wenger, bonzement je peux comprendre qu'ancelotti veuille aller au Réal. Sa fin de contrat coïncide bizarrement avec celle de l'alsacien. En se mettant en mode fiction, on peut penser qu'il n'aurait pas été prolongé à la fin de son contrat.
cyba79
Citation (falcojb @ 01/06/2013 20:16) *

Je suis d'accord avec toi Falcojb, en plus il ressemble physiquement à Carlo niveau prestance ( cela n'engage que moi ).

Moi je persiste sur un nom que je n'ai jamais vu cité :

-ex très grand joueur
-la grinta
-vainqueur de la C3 et de la Coupe d'Espagne
-parle l'italien et l'espagnol
-jeune coach aux dents longues

Diego SIMEONE rolleyes.gif
LTN
Citation (cyba79 @ 01/06/2013 21:53) *
Diego SIMEONE rolleyes.gif

un mec qui a des couilles wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.