Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 04/06/2013 11:08) *
Bon, à bien y réfléchir, y'a pas trente-six solutions. On ne va pas "redescendre" en gamme pour l'entraineur.

Donc si on regarde les coachs ayant gagné la C1 et qui parlent Italien il reste :

Heynckes
Di Matteo
Guardiola
Mourinho
Ferguson
Rijkaard
Benitez
Del Bosque
Hitzfeld
Lippi
Van Gaal
Capello
Hiddink

FYP...
Rolit
Aragonés smoke2.gif
Euskadi
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 10:10) *
FYP...

Ibra deteste Van Gaal, ca semble impossible.
Ozzy Ryss
Si on classe ce qui reste de disponible par ordre de prestige, il reste donc :

1/ Lippi
2/ Capello
3/ Rijkaard
4/ Di Matteo

Dur dur... huh.gif
Fulgrim
déjà a 12h on aura plus d'infos sur Jupp.
Peyton
Jupp Heynckes confirme qu'il n'entrainera aucun club la saison prochaine. Bye Carlo...

Panenka
Citation (Fulgrim @ 04/06/2013 11:34) *
déjà a 12h on aura plus d'infos sur Jupp.

Non mais si Heynckes fait sa conf tout seul dans son coin, c'est pour annoncer sa retraite. Sinon il serait avec Pérez. unsure.gif

Edit: ah ben confirmation alors.
Jonath
Carlo doit jubiler.
Le Duc
Citation (Peyton @ 04/06/2013 12:48) *
Jupp Heynckes qui confirme qu'il n'entrainera aucun club la saison prochaine. Bye Carlo...

Ca ne nous dit toujours pas ce qu'il fera à partir du 2 juillet...

ratviere.gif
Jonath
Citation
S.-G.Eriksson signe en Chine

Septième du dernier Championnat de Chine, Guangzhou R&F (Riche et Force) - à ne pas confondre avec Guangzhou Evergrande FC, auteur du doublé Coupe-Championnat en 2012 avec Marcello Lippi - annonce la signature de l'entraîneur suédois Sven-Göran Eriksson. L'ancien sélectionneur de l'Angleterre (2001-2006) arrive en provenance d'Al Nasr, le club emirati basé à Dubaï où il était directeur technique. Son contrat court jusqu'en décembre 2014, précise le club. Le coach actuel, Li Bing, qui avait pris la succession du Brésilien Sergio Farias en fin de saison dernière, n'est pas conservé. Après 12 journées, le club est 13e (sur 16) de la Chinese Super League.

nozdormu.gif
yo_yo
Maradona est libre sinon.
Dante
Citation (yo_yo @ 04/06/2013 12:58) *
Maradona est libre sinon.

Il a pas allumé Léo récemment ? ph34r.gif
yo_yo
tounsy
Citation (yo_yo @ 04/06/2013 13:10) *

Le sous-marin c'est bien mais il n'y a presque plus de dossier sur lesquels bosser ph34r.gif
witchfinder
Je vois qu'on parle ici de Lippi. Mais y'a une rumeur ?
ManoCornuta
Les declarations de Capello trés evasives kratos77.gif pourquoi il ne démentirait pas ? Fabio wub.gif
walagain2
Citation (witchfinder @ 04/06/2013 13:16) *
Je vois qu'on parle ici de Lippi. Mais y'a une rumeur ?

ben si on en parle ici c'est que c'est une rumeur, c'est un peu le principe

par exemple si je dis que tu suces des singes en enfer, hop ça y est, c'est une rumeur
witchfinder
Citation (walagain2 @ 04/06/2013 13:19) *
ben si on en parle ici c'est que c'est une rumeur, c'est un peu le principe

par exemple si je dis que tu suces des singes en enfer, hop ça y est, c'est une rumeur

Ah non, ça c'est un bruit de chiottes. Ferme la bouche d'ailleurs.
walagain2
ou alors si je dis que t'es un sauceur et que t'aimes bien quand c'est vert, bam re-rumeur
c'est super simple

après si IBR twitt ça à ces 500 followers débiles, la rumeur devient mondiale, "witchfinder le culte de la sauce"
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rjay @ 03/06/2013 23:40) *
Cadena Cope oui.

Qu'en dit la Cadena Filón ?
RHUMCHA14
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 04/06/2013 13:29) *
Qu'en dit la Cadena Filón ?

Frère change de boite neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jonath @ 04/06/2013 12:56) *
nozdormu.gif

Y avait une rumeur eriskon ?
witchfinder
Citation (walagain2 @ 04/06/2013 13:24) *
ou alors si je dis que t'es un sauceur et que t'aimes bien quand c'est vert, bam re-rumeur
c'est super simple

après si IBR twitt ça à ces 500 followers débiles, la rumeur devient mondiale, "witchfinder le culte de la sauce"

Putain de contact seulement virtuel de merde sad.gif
Jonath
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 13:43) *
Y avait une rumeur eriskon ?

Non mais on sait jamais tongue.gif
Kev'
Au final je serais pas contre Leonardo entraineur. Sa suspension ne l’empêchant que d’être sur le banc, vu ce qu'il reste comme comme choix de coach rien ne me fait vraiment bander (Hormis Capello)
Hiso
Du coup ça bouge demain ?
Le Duc
Citation (Hiso @ 04/06/2013 15:16) *
Du coup ça bouge demain ?

On s'fait chier...
Kaionedirection

ibr.gif
Alexinho
Blanc refuse Paris!!! ©
PaRaDoX
Citation (Alexinho @ 04/06/2013 15:22) *
Blanc refuse Paris!!! ©

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Donc en gros il reste plus que Mancini de libre unsure.gif
Hiso
Citation (PaRaDoX @ 04/06/2013 15:25) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Donc en gros il reste plus que Mancini de libre unsure.gif

Attention à la surprise Capello clooney3.gif
Lizzy
Bon on va avoir Capello cool.gif
Tourista-chan
Citation (Hiso @ 04/06/2013 15:27) *
Attention à la surprise AK kombouare.jpg

ph34r.gif
Fulgrim
Capello c'est main de fer dans un gant de fer. C'est l'opposé de Carlo. Je sais pas si passer d'un extrême à l'autre est une bonne idée, même si son palmarès parle pour lui.

"Quand Capello s'énerve il y en a peu qui osent le regarder dans les yeux. S'il t'offre une chance et que tu ne la saisis pas, tu es bon pour vendre des saucissons à la sortie du stade. Capello n'est pas ton ami, tu n'as pas à lui parler de tes problèmes. Il ne bavarde pas avec les joueurs, c'est un sergent de fer et quand il te convoque, c'est mauvais signe".

Ibra
Nikos B.
Citation (Fulgrim @ 04/06/2013 15:34) *
Capello c'est main de fer dans un gant de fer. C'est l'opposé de Carlo. Je sais pas si passer d'un extrême à l'autre est une bonne idée, même si son palmarès parle pour lui.

"Quand Capello s'énerve il y en a peu qui osent le regarder dans les yeux. S'il t'offre une chance et que tu ne la saisis pas, tu es bon pour vendre des saucissons à la sortie du stade. Capello n'est pas ton ami, tu n'as pas à lui parler de tes problèmes. Il ne bavarde pas avec les joueurs, c'est un sergent de fer et quand il te convoque, c'est mauvais signe".

Ibra

C'est peut être ^pour ça qu'armand à décidé de partir ph34r.gif
xo157
Citation (Alexinho @ 04/06/2013 16:22) *
Blanc refuse Paris!!! ©

FYP

Citation
Blanc refuse paris

Priorité du Paris Saint Germain en cas de départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid, Laurent Blanc, libre de tout engagement après son passage héroïque avec l’équipe de France, vient de refuser une offre du club francilien. C'est l’ancien coach des girondins lui-même qui l'a annoncé lundi a notre quotidien italien. «J'ai reçu une proposition officielle du Paris Saint Germain, mais les conditions sont inacceptables, a expliqué l’ancien joueur de l’olympique de Marseille. On me propose qu’une année de contract ». Apres avoir déjà essuyé le refus d’Eric Gerets il y’a a peu près un ans, le Paris Saint Germain laisse a nouveau un grand entraineur lui échapper. En privé il se murmure que les dans les coulisses de Doha, le Prince Tamin Bin Al Thani fait maintenant le forcing pour récupérer Frederic Antonetti libre de tout engagement après son départ du stade Rennais.

Edit: Orthographe ph34r.gif
Carlton
Citation
En privée il se murmure que les dans le couloire de Doha, le Prince Tamin Bin Al Thani font maintenant le forcing pour récupérer Frederic Antonetti

ripthejacker.gif
Osiris
ibr.gif
niramo
Pas de panique !

Je serais limite content neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation
En privée il se murmure que les dans le couloire de Doha, le Prince Tamin Bin Al Thani font maintenant le forcing pour récupérer Frederic Antonetti

mbia.gif neokill@h.gif
Fulgrim
Hiso
Citation (Fulgrim @ 04/06/2013 15:49) *

Marca qui annonce ça apparemment.
Dubdadda
Ce serait pas étonnant, Leo a bien ramené du Brésil un truc dans sa valise... j'aurais préféré un joueur ph34r.gif
Babou1
Perso ca me va si c’est pour travailler en parfaite harmonie avec Leo et que ca peut fédérer les Brésiliens, enfin Thiago Silva quoi ( ph34r.gif ) , le seul mec indispensable au PSG actuel avec Leo.

Mais quelle gestion calamiteuse de la cible Wenger en 2014 vahid.gif
En plus au final ca sent tellement qu’il va mettre une banane.
Kev'
Je connais pas son profil entraineur. Il donne quoi ?
Dubdadda
Mais bon il disait ça il y a quelques jours : « Je crois que c’est bien quand une grande équipe dit qu’elle aimerait compter sur ton travail. Mais il n’y a rien de concret. Pour l’instant, je suis satisfait à l’Internacional, je fais du bon boulot avec mon staff. C’est le club qui m’a lancé, je suis venu ici pour changer et évoluer. »
Babou1
Citation (Kev' @ 04/06/2013 15:54) *
Je connais pas son profil entraineur. Il donne quoi ?

Tu vois quand il était joueur avec son profil a la Deschamps et sa tete de Nazi? Bah pareil. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 04/06/2013 15:53) *
Perso ca me va si c’est pour travailler en parfaite harmonie avec Leo et que ca peut fédérer les Brésiliens, enfin Thiago Silva quoi ( ph34r.gif ) , le seul mec indispensable au PSG actuel avec Leo.

Mais quelle gestion calamiteuse de la cible Wenger en 2014 vahid.gif
En plus au final ca sent tellement qu’il va mettre une banane.

Parfaitment d'accord.

Tout ce bordel pour Wenger.
Par contre Dunga je trouverais ce nom tellement laid.
Fulgrim
Autant filer deux ans à Capello et le laisser partir au bout d'une année...
PsgVolcano
Dunga vahid.gif je préfère René Girard ou Rudy Garcia
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.