Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Cara
Vu comment ils sont affirmatif, c’est bon je pense.

Demain c'est journée Hortus en imper qui filme Capello sortant de la bagnole ibr.gif
PaRaDoX
Citation (Crocop @ 18/06/2013 23:53) *
Mets ton réveil bonhomme neokill@h.gif

Je le met déjà pour aller bosser c'est pas le problème happy.gif
Lizzy
Putain si c'est que pour un an .... FUUUUUUUUUCK !!!!
Sarconzie
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/06/2013 23:50) *
Une raison d'y croire plus que les fois précédentes ? ph34r.gif

Pas de conditionnel, et annoncé par des médias plutôt sérieux.
romano
Citation (Jekill @ 18/06/2013 23:54) *
Tactiquement le foot a évolué. On gagne plus de la même facon maintenant comme on gagnait du temps de Van Basten.
Wenger c'est son probleme je trouve qu'il a jamais réussit à se remettre en question du coup depuis presque 10 ans il est dépassé.

Donc c'est un probleme tactique si Wenger ne gagne plus depuis 10 ans?
Varino
Citation (PaRaDoX @ 18/06/2013 23:52)
1949428[/url]']
Varino, soit pas en retard demain matin pour la revue de presse ph34r.gif

Cet été c'est la mort de la presse traditionnelle pour le mercato. C'est fou je sais pas si y a 10% de leurs articles qui nous apprennent qqchose d'important, alors qu'avant c'etait LA source. Ca permet quand meme de differencier le serieux du bouboule )genre Cavani).
Kaionedirection
Citation (PaRaDoX @ 18/06/2013 23:52) *
Varino, soit pas en retard demain matin pour la revue de presse ph34r.gif

Pour le coup, j'imagine bien la redac de l'équipe et du parisien en panique car ils ont appris ça à 23h30 alors qu'ils avaient bouclé leur article pipo sur AVB ou Leo entraineur. ph34r.gif
Kirk
Citation (gandjao @ 18/06/2013 23:52) *
Tu es sur qu'ils ont été à la Juve en même temps?

1 an en commun. 2005-2006
Mammouth
ahmadinejad_wins.gif
PaRaDoX
Citation (Kaione @ 18/06/2013 23:57) *
Pour le coup, j'imagine bien la redac de l'équipe et du parisien en panique car ils ont appris ça à 23h30 alors qu'ils avaient bouclé leur article pipo sur AVB ou Leo entraineur. ph34r.gif

Déjà repris sur leur site : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-en-pole/379680

Info l'Equipe a-m13.gif

Citation
Plus d'informations mercredi dans L'Equipe
ipanema
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/06/2013 23:50) *
Ce soir c'est Capello et demain matin ce sera un autre ahmadinejad_wins.gif
Une raison d'y croire plus que les fois précédentes ? ph34r.gif

Parce que Capello, c'était juste évident depuis le début.
Xamoth
Citation (ipanema @ 18/06/2013 21:50) *
Faux.

Bah pourtant, je l'ai entendu y a quelques minutes.
Annoncé par l'autre avec sa voix de canard, là...

Après, si c'est une annonce bidon et que ça s'fait avec Capello, je pleurerai pas, hein... whistle.gif
Jekill
Citation (romano @ 18/06/2013 23:55) *
Donc c'est un probleme tactique si Wenger ne gagne plus depuis 10 ans?

Je trouve que sa facon de jouer n'est pas adapté au foot d'aujourd'hui et ses recrutements ne renforcent pas son équipe.
Pour moi c'est un coach totalement dépassé qui n'arrive pas à identifier les points faibles de son équipe. Il se trimballe depuis des années avec une défense et un gardien en bois ca a pas l'air de le déranger. Il y'a 15 ans tes joueurs offensifs faisaient la différence mais actuellement il faut autre chose.
PaRaDoX
Citation (PaRaDoX @ 19/06/2013 00:01) *
Déjà repris sur leur site : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-en-pole/379680

Info l'Equipe a-m13.gif

J'imagine Touboul chez lui avec son ordi portable sur sa table basse en train de modifier comme un ouf son article et commencer ses phrases par "à Doha" et "en coulisses..." laugh.gif
Sarconzie
Info l'Equipe a-m13.gif

Citation
comme nous le révélions le 10 mai dernier

Cette malhonnêteté neokill@h.gif
Kaionedirection

Info l'Equipe a-m13.gif

Aucune honte. laugh.gif
D'Alessandro

Info l'Equipe a-m13.gif

Citation
Capello est l’un des rares à avoir toujours envoyé des signaux positifs au PSG, comme nous le révélions le 10 mai dernier

neokill@h.gif
gandjao
Citation (Sarconzie @ 19/06/2013 00:03) *

mellow.gif

Incroyable...
Le Duc
putain c'est une blague le contrat d'un an ?
PsgVolcano
Ancelotti avait tendance à arrondir les angles mais Capello ça promet des moments d'anthologie avec la bande à Castro et Thual ou les questions débiles en conférence de presse

Citation (Sarconzie @ 19/06/2013 00:03) *

Certains ici l'avaient prévu mais c'est quand même honteux et choquant laugh.gif
Dagoberto
Kirk
Coincidence avec le rdv de Léo et Nasser annoncé pour demain ? :bouboule:
ManoCornuta
Par contre je comprend pas comment on pouvait nego avec AVB si on a un accord Wenger pour 2014 , ils ont pas osé lui demander seuleument un an au portos ?? edhelas2.gif

Que la solution capello aparraisse si vite après tend à confirmer nos théories ici sur un accord avec un coach depuis quelques jours, Capello roue de secours mbia.gif ce serait abusé...!
keyzer söze
Citation (Dagoberto @ 19/06/2013 00:11) *

ça veut dire que Capello va lâcher la Russie pour un an de contrat au PSG, avec le risque de ne plus rien avoir ensuite derrière...Bizarre quand même...
Mammouth
Citation (ManoCornuta @ 19/06/2013 00:19) *
Par contre je comprend pas comment on pouvait nego avec AVB si on a un accord Wenger pour 2014 , ils ont pas osé lui demander seuleument un an au portos ?? edhelas2.gif

Ils doivent connaitre le football pour pas lui avoir proposé plus cosmoschtroumpf.gif
fatb0y
Citation (keyzer söze @ 19/06/2013 00:22) *
ça veut dire que Capello va lâcher la Russie pour un an de contrat au PSG, avec le risque de ne plus rien avoir ensuite derrière...Bizarre quand même...

+1

scénar idéal : Wenger prolonge avec Arsenal, et Capello lâche la Russie pour un contrat de 2 ans renouvelable ici wub.gif
PsgVolcano

Le contrat doit être bien juteux pour compenser
metamphete
L'info est reprise un peu partout, le parisien, l'équipe, Marca ect...
C'était long mais Capello c'est un top coach, une superbe recrue si c'est officiel.
Tyeul
et ca continu a faire des suppositions des des news de medias qui se ridiculisent depuis 1 mois tous les jours un peu plus .....
JCD

Admettons qu'on arrive a signer Capello, ça voudra surtout dire qu'on dégage Capello pour prendre Wenger à la place vincemcmahon.gif

Enfin bref on verra bien ...
ManoCornuta
Citation (Tyeul @ 19/06/2013 00:26) *
et ca continu a faire des suppositions des des news de medias qui se ridiculisent depuis 1 mois tous les jours un peu plus .....

Ouai tu as raison book2.gif allez au pieu ...
Sarconzie
Citation (Mammouth @ 19/06/2013 00:22) *
Ils doivent connaitre le football pour pas lui avoir proposé plus cosmoschtroumpf.gif

Je sais plus dans quel topic, t'as dit ça, mais on "comble" avec Ancelotti et Capello pour attendre Wenger. C'est comme si tu comblais avec Houllier et Deschamps pour attendre la fin de contrat de Christian Gourcuff neokill@h.gif C'est pas sérieux pour des connaisseurs du football, si ça arrive, je vahid.gif
matt___21
Ça annonce Capello alors qu Infosport démontait l information quelques heures auparavant... C est fou quand même. Ils sont perdus les médias (tout le monde d ailleurs) mais j arrive pas a comprendre comment ils arrivent à écrire des fictions tous les jours et ce avec une crédibilité plus ou moins intacte.
Sekor
Comparer Wenger à Gourcuff... Ce que Wenger à mis en place à Arsenal est exceptionnel, c'est incroyable de vous lire pour la plupart ici parler de Wenger comme si ce mec était un tocard.
Mammouth
Citation (Sarconzie @ 19/06/2013 00:30) *
Je sais plus dans quel topic, t'as dit ça, mais on "comble" avec Ancelotti et Capello pour attendre Wenger. C'est comme si tu comblais avec Houllier et Deschamps pour attendre la fin de contrat de Christian Gourcuff neokill@h.gif C'est pas sérieux pour des connaisseurs du football, si ça arrive, je vahid.gif

Sauf que toi j'ai l'impression que tu parles au jour le jour sans savoir ce que veulent vraiment faire QSI du club.
Tu kifferas comme un porc le jour où on aura un club solide sur la scène européenne avec pourtant plus de la moitié de joueurs formés au club. Mais ça c'est trop loin pour toi comme pour beaucoup ici visiblement rolleyes.gif
Connaisseurs de football tu parles.
Kaionedirection
Citation
Fabio Capello tout proche du PSG
A.H. | Publié le 18.06.2013, 23h56 | Mise à jour : 19.06.2013, 00h22

Jusqu'au bout le dossier du successeur de Carlo Ancelotti aura connu des rebondissements. Alors que ce mardi la direction parisienne - Nasser al-Khelaïfi est rentré spécialement dans la matinée à Paris pour finaliser cette affaire - travaillait encore sur la piste André Villas-Boas, c'est finalement Fabio Capello qui devrait succéder au Mister.

La piste de l'entraîneur italien de 67 ans, en poste en Russie jusqu'alors, a été activée dans les dernières heures de la journée et son fils Pierfilippo est même arrivé ce mardi soir dans la capitale parisienne. Sauf retournement de situation, qu'il ne faut pas totalement exclure dans ce dossier, l'ancien coach du Milan AC, de la Juventus, de la Roma et du Real Madrid sera le prochain entraîneur parisien.

Le Parisien qui tente de rester dans le coup. clooney3.gif
Sarconzie
Citation (Sekor @ 19/06/2013 00:37) *
Comparer Wenger à Gourcuff... Ce que Wenger à mis en place à Arsenal est exceptionnel, c'est incroyable de vous lire pour la plupart ici parler de Wenger comme si ce mec était un tocard.

Pour moi c'est pas un tocard, c'est juste pas le coach qu'il faut pour le projet de QSI qui est d'être un club dominant en Europe. Je suis pas contre sa venue en tant que conseil ou dans la direction sportive, mais pas en coach. Sa grosse mise en place ces dernières années, c'est de surpayer des puceaux comme Chamberlain ou Walcott, et d'avoir une armoire à trophées qui prend la poussière.
ribob
Bon bah si c'est le scénario il me reste un an pour kiffer le PSG, car avec Wenger en 2014 je ne pourrais plus vahid.gif
giovanni pontano
Citation (Sarconzie @ 18/06/2013 22:41) *
Pour moi c'est pas un tocard, c'est juste pas le coach qu'il faut pour le projet de QSI qui est d'être un club dominant en Europe. Je suis pas contre sa venue en tant que conseil ou dans la direction sportive, mais pas en coach. Sa grosse mise en place ces dernières années, c'est de surpayer des puceaux comme Chamberlain ou Walcott, et d'avoir une armoire à trophées qui prend la poussière.

Si le boulot est de tirer partie du vivier de l'Ile de France et de poser les jalons d'une vraie politique de détection et de formation, il correspond au profil. Choper et faire grandir les meilleurs franciliens donnerait une légitimité indiscutable au PSG. Ce que ne peuvent faire City, Chelsea ou Malaga d'ailleurs.
Teichi
Tout manière Wenger ou pas dans un an, avec les moyens qu'on a et la volonté des qataris, ca recrutera forcément du lourd.
Cara
Citation (giovanni pontano @ 19/06/2013 00:48) *
Si le boulot est de tirer partie du vivier de l'Ile de France et de poser les jalons d'une vraie politique de détection et de formation, il correspond au profil. Choper et faire grandir les meilleurs franciliens donnerait une légitimité indiscutable au PSG. Ce que ne peuvent faire City, Chelsea ou Malaga d'ailleurs.

Ouais mais est-ce que c'est vraiment le rôle d'un entraîneur ça?
giovanni pontano
Citation (Cara @ 18/06/2013 23:51) *

Peut être pas en effet. C'est plus celui d'un dirigeant.
Haazh
Et pour ceux qui ont suivi Capello récemment (et "historiquement"), ça donne quoi tactiquement ? 4-4-2 strict ? 4-2-3-1 ? Des possibilités qu'il fasse jouer un tout fou comme Pastore ou plutôt des besogneux pragmatiques ?
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 19/06/2013 00:48) *

Ce projet là est louable, mais il est trop long et fastidieux pour un club qui souhaite gagner la LdC d'ici 5 ans © Il peut s'occuper du centre de formation si il veut, pas de problème, mais pas l'équipe première.
Alucard
Citation (Cara @ 19/06/2013 00:51) *

Si Wenger débarque il sera manager à l'anglaise, jamais il bossera avec Léonardo .

Et si il se plante il sautera de toute façon les qatariens ne font pas de sentiment, même Ancelotti était à deux doigts de se faire virer en novembre ...
romano
Citation (Haazh @ 19/06/2013 00:55) *
Et pour ceux qui ont suivi Capello récemment (et "historiquement"), ça donne quoi tactiquement ? 4-4-2 strict ? 4-2-3-1 ? Des possibilités qu'il fasse jouer un tout fou comme Pastore ou plutôt des besogneux pragmatiques ?

Avec la Russie il a gardé le système en 4-3-3, avant avec l'Angleterre c'était soit 4-4-2 soit 4-2-3-1. AVec le Real 4-2-3-1.
Avec la Roma 3-5-2.
JCD
Je vois bien Wenger mettre une quenelle à nos dirigeants et signer à Monaco pour boucler la boucle ibr.gif
Bon si c'est Capello c'est une garantie de sérieux en tout cas, ça risque de faire tout drôle aux quelques pleureuses de notre effectif, niveau rapport humain il fait moins dans le consensuel qu'Ancelotti.
Kaionedirection
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/06/2013 01:05) *
ça risque de faire tout drôle aux quelques pleureuses de notre effectif, niveau rapport humain il fait moins dans le consensuel qu'Ancelotti.

Ils iront raconter leurs mésaventures sur le divan de Arnaud Hermant.
Dready14
On va peut-être attendre la signature de Wenger avant d'en parler non?

Ce qui se passera dans un an on s'en fout pour l'instant et surtout on n'en sait rien. Le présent c'est Capello alors autant penser à la saison qui vient.
giovanni pontano
Citation (Sarconzie @ 18/06/2013 22:55) *
Ce projet là est louable, mais il est trop long et fastidieux pour un club qui souhaite gagner la LdC d'ici 5 ans © Il peut s'occuper du centre de formation si il veut, pas de problème, mais pas l'équipe première.

Sans durée, pas d'histoire et donc pas de club. Juste du fric, que du fric, encore du fric, rien que du fric. On peut gagner dans l'urgence et le court terme avec bcp de pognon mais on marque pas les esprits parcequ'on a rien construit. Tu peux faire une attaque Messi Ronaldo avec du fric et même gagner la ldc comme ça. Le club existera pas pour autant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.