Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2013 19:27)

Blanc et j'aurais jamais eu autant honte.
Alors on en a déjà avalé pas mal, mais un rat pareil c'est chaud.
De plus le mec est mauvais et complètement con.
S'il signe j'espère que la pluspart des joueurs demanderont à se barrer ou qu'Ibra le démontera et qu'il s'étouffer à avec son cure dent.
Touillette à café steuplé!
Alain Miamdelin
01/06/2013 21:12
Citation (cyba79 @ 01/06/2013 21:53)

Je suis d'accord avec toi Falcojb, en plus il ressemble physiquement à Carlo niveau prestance ( cela n'engage que moi ).
Moi je persiste sur un nom que je n'ai jamais vu cité :
-ex très grand joueur
-la grinta
-vainqueur de la C3 et de la Coupe d'Espagne
-parle l'italien et l'espagnol
-jeune coach aux dents longues
Diego SIMEONE

Pas touche
Il fout tellement les nerfs a tout le temps mâchouiller ça
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2013 21:42)

Le mec déteste le PSG surtout.
+1
Il n'a jamais prouvé qu'il était un grand coach. Le titre gagné avec Bordeaux est trop isolé pour avoir une quelconque signification. En outre, avec l'EDF, ses performances ont été acceptables sans plus.
Mais surtout comme tu le rappelle fort justement, il n'a jamais pu sentir notre club. Qu'il aille entraîner le grand OM de son coeur
Je le veux surtout pas mais arretez de le classer comme un marseillais.
Quand j'y pense, je préférerais Maradona pour une saison plutôt que Laurent Blanc. L'avantage, c'est que Leo passerait pour un enfant de coeur après le passage de l'argentin.
Arreter de flipper, jamais Zlatan n'acceptera de se faire coacher par Blanc
Et comme on veut garder Ibra, l'équation est simple
everton santos
01/06/2013 21:52
Les qataris ont prouvés plusieurs fois qu'ils ne sont pas là pour rigoler, ils savents très bien que mettre Blanc entraineur ça sera un retour en arrière, et la crédibilité de leur projet sera remise en question.
Soit Ancelotti le traître restera

, soit les dirigeants vont signer quelqu'un du même standing que lui (Capello, Hiddink ..), bref pour le problème du futur entraineur je ne suis pas inquiet et je fais confiance à Nasser.
Citation (Dante @ 01/06/2013 23:28)

Quand j'y pense, je préférerais Maradona pour une saison plutôt que Laurent Blanc. L'avantage, c'est que Leo passerait pour un enfant de coeur après le passage de l'argentin.

M'enfout si on finit 10eme si on peut avoir Diego entraineur du PSG pour une saison
Citation (xo157 @ 01/06/2013 22:57)

M'enfout si on finit 10eme si on peut avoir Diego entraineur du PSG pour une saison
Non merci. Un type compétent, pour finir premier et en C1, ou Carlo.
ManoCornuta
01/06/2013 22:10
Citation (Varino @ 01/06/2013 22:22)

Je le veux surtout pas mais arretez de le classer comme un marseillais.
+1 le mec est d'Ales et son club de coeur c'est Nîmes et las bas on kiffe pas les marseillais du tout....
Pour un pur nimois ça la fout mal d'avoir joué à Marseille et Montpellier.
Citation (cyba79 @ 01/06/2013 21:53)

Je suis d'accord avec toi Falcojb, en plus il ressemble physiquement à Carlo niveau prestance ( cela n'engage que moi ).
Moi je persiste sur un nom que je n'ai jamais vu cité :
-ex très grand joueur
-la grinta
-vainqueur de la C3 et de la Coupe d'Espagne
-parle l'italien et l'espagnol
-jeune coach aux dents longues
Diego SIMEONE

ManoCornuta
01/06/2013 22:21
Citation (Kirk @ 01/06/2013 23:14)

Pour un pur nimois ça la fout mal d'avoir joué à Marseille et Montpellier.
Toutafait , mais bon Nîmes était pas en D1 à l'époque et il a débuter avec Montpellier... forcément étant le seul centre de formation valable de la region...
Mais sinon c'est bon jamais il nous entraînera c'est de la branlette de journaleux les qataris ne feront jamais cette erreur . FABIO come on !!!!
Heynckes tiendra une conf de presse mardi pour évoquer son futur.
Carlo va suer du cul pendant 2 jours encore
Moi Blanc je trouve ça pas mal. Pas excellent, mais pas mal
Critiquer son palmarès d'entraîneur alors qu'il n'a pas commencé depuis bien longtemps, c'est pas très objectif je trouve.
Il n'y a qu'à voir les début de Bénitez en tant que coach. Un vrai boulet, il se faisait virer partout où il allait.
Blanc a rapidement construit une grosse équipe avec Bordeaux qui a détrôné Lyon. Et on peut pas dire que Bordeaux avait d'énormes moyens contrairement à Lyon ou l'OM.
Il a fait quelque chose avec de nombreux joueurs inconnus à la base. D'ailleurs, pour beaucoup d'entre eux, pas seulement Gourcuff, ils n'ont été bons qu'avec Blanc.
En Ligue des Champions, il n'a pas été ridicule, même plutôt bon, avec quelques victoires contre de grosses équipescompte tenu de l'équipe qu'il avait.
En équipe De France, son parcours a été je trouve honorable. Il aura perdu contre le champion d'Europe, rien de honteux. Surtout qu'il gère une équipe qui sort d'un mondiale désastreux, dont les joueurs sont pour la plupart, débiles et indignes de porter le maillot de l'edf tant ils semblent désintéressés pour celui ci et peu motivés. À des années lumières de l'état d'esprit de la génération de joueurs L.Blanc justement. Mais passons.
Son seul bémol pour moi est ses 6 derniers mois à Bordeaux. Ça fait peu de bémol pour un si jeune entraîneur.
De plus il a joué en Italie, en Angleterre, un Espagne.. et il est français, donc niveau communication, il devrait être à l'aise.
Quand au fait qu'il a joué à Marseille, je m'en moque. Zlatan ou Silva iront à Marseille si un jour ils n'ont pas d'autres meilleurs choix. Les valeurs aujourd'hui, il n'y en a plus tellement.
Blanc parle parfaitement italien? C'est le minimum pour Ibra, Verratti, Motta, Pastore, Maxwell...
Citation (fatb0y @ 02/06/2013 00:01)

Blanc parle parfaitement italien? C'est le minimum pour Ibra, Verratti, Motta, Pastore, Maxwell...
Il a passé 3 saisons en Italie, je pense qu'il doit avoir de bons restes.
Citation (OldParis @ 01/06/2013 23:52)

En équipe De France, son parcours a été je trouve honorable. Il aura perdu contre le champion d'Europe, rien de honteux. Surtout qu'il gère une équipe qui sort d'un mondiale désastreux, dont les joueurs sont pour la plupart, débiles et indignes de porter le maillot de l'edf tant ils semblent désintéressés pour celui ci et peu motivés. À des années lumières de l'état d'esprit de la génération de joueurs L.Blanc justement. Mais passons.
A ce que je sache c'est lui qui les faisait les sélections donc si il l'avait souhaiter il pouvait les laisser à la maison les débiles ...
Il n'a pas eu de couilles, n'a pas osé faire une coupure franche après ce qui c'était passé et a rappelé tout un tas de grosses merdes qui avaient eu des comportements indignes ...
Il lui ont bien rendu ...
Et puis tactiquement il s'est bien affiché contre l'Espagne mais bon.
Pour moi Blanc ça a été un grand joueur, il a fait une magnifique carrière mais comme entraineur ça vaut pas mieux que René Girard, et encore je pense que place René devant. Peut être qu'il prouvera pas la suite que c'est un super entraineur mais j'ai pas envie de tenter l'expérience au PSG.
Il se donne de la constance avec ses petits airs mais je pense que ça doit pas voler bien haut d'ailleurs, que Bernes aille placer son poulain ailleurs
wakabayashi
02/06/2013 00:13
Blanc pour son parcours en EDF je l'ai vraiment trouvé plutôt correct dans le contexte où il est arrivé, j'ai été assez déçu de son départ pour mettre Deschamps. Il a fait quelques erreurs mais il ne faut pas oublier qu'il ne pouvait peut-être pas se passer de certains parce que Bernes est son agent, je suis sur que ça a dicté quelques choix (Ribèry au début, Nasri aussi). La seule chose que j'ai eu du mal a apprécier c'est son entêtement envers Diarra qui était sur une pente plus que descendante.
Le seul truc qui me dérangerait vraiment dans sa venue, même si j'ai pas oublié son passage chez les rats, c'est que ça inclus Bernès dans le package, pour moi plus je le vois loin de notre club, mieux c'est pour nous. Ce mec c'est un peu la mafia du foot français, condamné mais toujours présent avec sa clique de joueurs à refourguer qui mise à part Ribèry, n'ont pas le niveau pour jouer chez nous. Moins il aura de porte d'entrèe au club mieux c'est, il a déjà Menez c'est déjà largement trop,d'ailleurs j'espère qu'il fera comme Matuidi et qu'il lachera cet escroc.
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/06/2013 00:49)

A ce que je sache c'est lui qui les faisait les sélections donc si il l'avait souhaiter il pouvait les laisser à la maison les débiles ...
Il n'a pas eu de couilles, n'a pas osé faire une coupure franche après ce qui c'était passé et a rappelé tout un tas de grosses merdes qui avaient eu des comportements indignes ...
Il lui ont bien rendu ...
Et puis tactiquement il s'est bien affiché contre l'Espagne mais bon.
Pour moi Blanc ça a été un grand joueur, il a fait une magnifique carrière mais comme entraineur ça vaut pas mieux que René Girard, et encore je pense que place René devant. Peut être qu'il prouvera pas la suite que c'est un super entraineur mais j'ai pas envie de tenter l'expérience au PSG.
Il se donne de la constance avec ses petits airs mais je pense que ça doit pas voler bien haut d'ailleurs, que Bernes aille placer son poulain ailleurs
.gif)
Il aurait pu en effet les dégager, et j'aurais préféré. Maintenant, ils se sont bien tenus. Et c'est certainement pas l'insulte de Nasri à un journaleux qui me fera changer d'avis.
Tactiquement, on ne saura jamais si on aurait pu faire mieux autrement. C'est la meilleure équipe du monde en face. Et on a au moins certainement fait mieux tactiquement que l'Italie. Sur un seul match, contre des équipes plus fortes, les entraîneurs qui n'ont jamais faillit n'existent pas.
Pour la comparaison avec Girard, compte tenu de son palmarès et du nombre d'année qu'il est coach, je pense pas qu'il soit comparable à Blanc qui a été performant des sa première année.
Citation (OldParis @ 02/06/2013 01:25)

Il aurait pu en effet les dégager, et j'aurais préféré. Maintenant, ils se sont bien tenus. Et c'est certainement pas l'insulte de Nasri à un journaleux qui me fera changer d'avis.
Tactiquement, on ne saura jamais si on aurait pu faire mieux autrement. C'est la meilleure équipe du monde en face. Et on a au moins certainement fait mieux tactiquement que l'Italie. Sur un seul match, contre des équipes plus fortes, les entraîneurs qui n'ont jamais faillit n'existent pas.
Pour la comparaison avec Girard, compte tenu de son palmarès et du nombre d'année qu'il est coach, je pense pas qu'il soit comparable à Blanc qui a été performant des sa première année.
Blanc il a surtout repris le taf de Ricardo et contrairement a ce que tu dis il a bénéficier d'un investissement presque jamais vu pour le club de Bordeaux au niveau des transfert et surtout des salaires, et ils le payent encore aujourd'hui.
Son passage la bas est loin d'etre un vrai succes.
Girard le chien a fait du bien meilleur taf a Montpellier et pourtant je pouvais pas le blairer avec les espoirs.
Citation (OldParis @ 02/06/2013 00:06)

Il a passé 3 saisons en Italie, je pense qu'il doit avoir de bons restes.
Ouai enfin y a 15 piges, s'il a pas pratiqué depuis c'est mort.
Citation (fatb0y @ 02/06/2013 01:41)

Ouai enfin y a 15 piges, s'il a pas pratiqué depuis c'est mort.
On s'en tape de toute façon de ça.
Les types vivent en France ils n'ont qu'à apprendre a parler français on va pas prendre un entraineur qui sait parler italien juste pour ça
Et puis d'ailleurs la majeure partie des étrangers semblent bien comprendre le français même si ils osent pas tous s'exprimer dans notre langue, franchement c'est pas un problème.
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/06/2013 01:48)

On s'en tape de toute façon de ça.
Les types vivent en France ils n'ont qu'à apprendre a parler français on va pas prendre un entraineur qui sait parler italien juste pour ça
Et puis d'ailleurs la majeure partie des étrangers semblent bien comprendre le français même si ils osent pas tous s'exprimer dans notre langue, franchement c'est pas un problème.
peu font l'effort d'apprendre le français, faut s'adapter à cette réalité, vu que le vestiaire est très rital pour l'instant autant avoir un coach qui peut communiquer facilement, parler en face à face aux joueurs, etc.
Il parle italien, soit. Cela prouve sa capacité à apprendre les langues étrangères et il pourrait effectivement communiquer facilement avec la majorité de nos joueurs.
Mais cela me parait un peu juste pour le nommer entraîneur du PSG. Parce que s'il suffit de parler italien pour entrainer notre club, on peut aussi nommer l'ex-gigolpince Massimo Gargia

ou Luigi le pizzaiolo du coin.
Par ailleurs, vu le niveau de notre championnat et de nos équipes nationales, je en vois aucune raison de prendre un entraineur français sauf peut-être Wenger qui évolue dans un des meilleurs championnats, mais pour le moment il n'est pas disponible. Ou à la rigueur, je préférerai Courbis. Avec lui au moins, on rigolerai

.
Citation (Babou1 @ 02/06/2013 01:27)

Blanc il a surtout repris le taf de Ricardo et contrairement a ce que tu dis il a bénéficier d'un investissement presque jamais vu pour le club de Bordeaux au niveau des transfert et surtout des salaires, et ils le payent encore aujourd'hui.
Son passage la bas est loin d'etre un vrai succes.
Girard le chien a fait du bien meilleur taf a Montpellier et pourtant je pouvais pas le blairer avec les espoirs.
Pour l'investissement, sur ces années là, je dis pas qu'ils étaient pauvres, mais que Lyon et l'OM restaient bien au dessus.
Pour le taf repris de Ricardo, je suis pas d'accord. De nombreux joueurs ont explosé que sous Blanc (et se sont éteint un peu avant son départ).
Citation
Mais cela me parait un peu juste pour le nommer entraîneur du PSG. Parce que s'il suffit de parler italien
j'ai pas dit qu'il suffisait de parler Italien. C'est un détail.
Citation
Parce que Leo n'a jamais été très tenté par l'idée de s'asseoir sur le banc du PSG.
C'était bien la peine de bullshitter pendant des semaines sur son arrivée. L'équipe
Citation (ManoCornuta @ 01/06/2013 23:10)

+1 le mec est d'Ales et son club de coeur c'est Nîmes et las bas on kiffe pas les marseillais du tout....
Allons...
Nîmes ça reste le sud et on sait bien comment ça se passe. A part les purs et durs, nombreux l'an passé préféraient voir Montpellier champion plutôt que Paris.
Les costières ne sont pas blindées, et des "marseillais" y en a pas qu'un peu là bas.
Bref son passé nîmois...
Après perso c'est pas qu'il soit marseillais, je juge plutôt ce qu'il dégage et ce qu'il a montré surtout.
C'est très très léger, par contre les "C'est pas juste, c'est nous qu'on a joué le mieux, les autres sont nuls" ça y allait.
Un mix de Rudi Garcia/Gourcuff quelque part.
Sauf que les autres me semblent meilleurs.
J'ajouterai qu'il a l'air d'un autiste en conférence de presse, à répéter sans arrêt ses "je crois que bon...".
On l'a fait passer pour un intello du foot parce qu'il avait l'air plus malin que les autres sur le terrain mais en fait c'est le même débile.
De tous les noms sortis ce serait lui le pire, j'espère que c'est juste un coup médiatique pour le remettre sur le devant de la scène. En ce moment il a beau clamer son envie de retrouver un banc ça se bouscule pas pour lui. Aucun club correct n'a pensé à lui depuis qu'il a arrêté, on serait bien cons de le faire.
giovanni pontano
02/06/2013 09:20
Je n'en suis pas sûr mais il me semble que c'était Ranieri le coach de Blanc à Naples et il ne l'avait pas gardé. Blanc avait atterri à Nimes ensuite.
Ca promet pour l'éventuelle mano a mano avec l'ASM.
En ce qui concerne son entente avec les joueurs, on peut penser qu'il parle un peu italien avec ses 2 passages dans le calcio.
Pour les joueurs à fort caractère, style Zlatan, on peut rappeler que Blanc était l'un des rares joueurs à s'entendre avec Cantona même si coacher, c'est pas vraiment se comporter comme avec un pote.
Blanc est arlésien plus que sudiste. C'est à dire que c'est plutôt un calme et un introverti.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il est loin du terrain et laisse Gasset diriger les séances. C'est plus un superviseur. Son positionnement pourrait il être le même avec Leonardo? Pourquoi ne pas prendre juste Gasset qui bosserait avec les Makelele, Mauri and co avec Leonardo en charge du sportif? Que peut apporter Blanc à part la caution 98? Il aura pas son mot à dire pour le recrutement. Tactiquement, il apportera rien. (On se souvient de son formidable France Espagne.

)
Pour son passé à l'OM, en revanche, je m'en fous. Il est pas un joueur emblématique du club phocéen, en partie parcequ'il n'y a rien gagné.
Non mais arretez toutdesuite avec Blanc... Je vous rappelle que le prérequis desormais pour entrainer le psg c'est une grosse expérience de la C1.
giovanni pontano
02/06/2013 10:13
Citation (whynot @ 02/06/2013 09:50)

Non mais arretez toutdesuite avec Blanc... Je vous rappelle que le prérequis desormais pour entrainer le psg c'est une grosse expérience de la C1.
Le prerequis, c'est un contrat d'un an, donc, pas facile à trouver parmi les coach à gros CV et il a fait quart de ligue des champions, c'est pas si mal en 3 ans de coaching.
ManoCornuta
02/06/2013 10:41
Si c'est réel cette connerie d'un an de contrat
Sérieux comment les qataris peuvent être si fan d'un type qui te montre bien cette année qu'il en a rien à foutre en restant à Arsenal un an de plus alors qu'il a déjà tout fait la bas ? Qui met dans la merde son futur club dont il est soi disant supporter

en les obligeant à trouver un c...... Qui voudra bien faire de l'interim pour laissez sa place à sir Arsène ? Ils sont sérieux les arabes la ?
Wenger c'est cette année si ils le kiffent tant , on le fourre de blé et il l'a ferme,, mais faire les serpieres comme ça et se mettre à genoux pour ce type wtf OH nasser laaaaaaa ?
Citation (lkae @ 02/06/2013 09:21)

C'était bien la peine de bullshitter pendant des semaines sur son arrivée. L'équipe

L'aplomb avec lequel iIs se contredisent est impressionnant
Razul le Bezendjas
02/06/2013 11:04
On finira surement avec Garcia ...
Garcia est largement plus compétent que Blanc.
Alain Miamdelin
02/06/2013 11:13
Citation (giovanni pontano @ 02/06/2013 10:20)

Blanc est arlésien plus que sudiste.
S'il pouvait rester l'arlésienne surtout.
DonTornado
02/06/2013 11:14
Citation (Ashura @ 02/06/2013 11:44)

L'aplomb avec lequel iIs se contredisent est impressionnant

Ah je vois que je ne suis pas le seul à avoir tiqué sur cette phrase
Heynckes à la retraite d'après Bild.
Kaionedirection
02/06/2013 23:08
Une piste en moins.
Pouquoi on l'a jamais cité chez nous Bielsa ?
Citation (xo157 @ 03/06/2013 00:29)

Pouquoi on l'a jamais cité chez nous Bielsa ?
Bonne question.
On a besoin d'un entraineur qui gagne.
Et puis avez Zlatan on a déjà notre quota de caractériel.
ManoCornuta
03/06/2013 08:20
Non mais ça commence a devenir une joke là ? Et il y a aucune rumeur
A part des élucubrations farfelues sur un type comme Blanc
Rassurez moi ...Capello il n'a pas encore dit non ?
Heynckes va annoncer qu'il prend sa retraite demain Mardi, c'est confirmé un peu partout...
Bon ben voila, on va se retrouver bien con sans coach ou alors un choix C par défaut avec un coach qui accepte de faire 1 an seulement et attendre sagement 2014 pour Wenger
Chaud quand même, il reste plus grand monde... et un Capello ou Mancini n’acceptera pas de faire le bouche trou 1 saison seulement.
C'est quoi cette histoire de contrat d'un an ?
witchfinder
03/06/2013 09:20
Je veux croire que ça brode salement dans les torche-culs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.