Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Panenka
Non mais si la fédé russe a publié son véto comme je crois l'avoir lu c'est qu'il n'y a pas feinte ou mytho des journalistes. unsure.gif
Et si les mecs sont encore en chien à moins de 2 semaines de la reprise c'est quand même pas sérieux.
D'une part tu vas encore entretenir le coté guignol du club, et aux yeux des autres, tu ne passes pas pour un club qui gère bien le truc.
Certains se touchent parce qu'on tient Carlo, mais franchement à la rigueur ça c'est périmé maintenant, il va peut être falloir enfin se choper un coach pour préparer la saison prochaine.
Tous les coaches sont en train de bosser, de préparer leur équipe et les éventuels recrutements.
Pendant ce temps, à Paris...

La saison prochaine pour l'instant, elle passe pour une blague. Je ne capte pas trop leur délire du tout.
Alors qu'il va falloir faire mieux que la saison passée, et ce sera pas forcément aussi simple.
Mais bon, sous marin tout ça...
HHA
Perso ça commence a me saouler ces conneries. Jai pas et j'ai jais eu de préférence particulière pour le coach mais qu'on propose autre chose qu'un an,là si c'est vraiment ça de passe comme ça,c'est juste pas possible la façon dont c'est gèré.
Et en plus, je pars en vacances sans internet ni rien samedi pendant 10 jours... mad.gif
Houdini
Bien sur que non il n'y a pas de solution toute prête, néanmoins solution il y aura, le poste ne restera pas vacant et donc on peut clairement se détendre et se foutre de la gueule types aussi peu informés que le lambda alors qu'ils sont censés sortir des infos, c'est quand même leur job, nous pondre des articles haineux et vides, pendus aux lèvres de quelques déclarations d'agents.
Picollo
Citation (HHA @ 20/06/2013 12:18) *
Perso ça commence a me saouler ces conneries. Jai pas et j'ai jais eu de préférence particulière pour le coach mais qu'on propose autre chose qu'un an,là si c'est vraiment ça de passe comme ça,c'est juste pas possible la façon dont c'est gèré.
Et en plus, je pars en vacances sans internet ni rien samedi pendant 10 jours... mad.gif

À ton retour, on aura signé Capello, Digne et CR7 ibr.gif
Houdini
Citation (Panenka @ 20/06/2013 12:17) *
Tous les coaches sont en train de bosser, de préparer leur équipe et les éventuels recrutements.
Pendant ce temps, à Paris...

Ouai comme les profs qui bosseraient l'été. whistle.gif
C'est de la fumisterie ça et pour le recrutement Leo s'en charge.
L'important c'est d'avoir quelqu'un le jour J de la reprise de l'entrainement.
Varino
L'an dernier dans la meme situation l'OM a fini avec Baup... Quoi qu'on pense de ce club, ils visaient mieux pour leur entraineur. Tu sortais de Gerets et Deschamps qui sont pas des bites niveau reconnaissance.
On a tous les droits de s'inquieter, y a aucune garantie de se retrouver avec le cador auquel on aspire.
fatb0y
all in sur Di Matteo, il monte Birmingham et dompte Chelsea, aucune faute de parcours wub.gif il élimine le barça à 10 avec Bosingwa en défense centrale et le Bayern chez eux avec Terry-Ivanovic-Ramires suspendus, il maestro wub.gif
Philo
Citation (Houdini @ 20/06/2013 12:21) *
Bien sur que non il n'y a pas de solution toute prête, néanmoins solution il y aura, le poste ne restera pas vacant et donc on peut clairement se détendre et se foutre de la gueule types aussi peu informés que le lambda alors qu'ils sont censés sortir des infos, c'est quand même leur job, nous pondre des articles haineux et vides, pendus aux lèvres de quelques déclarations d'agents.

Ils n'arrêtent pas de donner des noms et c'est souvent confirmé, je ne vois pas trop ce que vous voulez de plus. C'est pas de leur faute si les mecs nous recalent les uns après les autres. Les mecs qui font mal leur taf, c'est nos dirigeants, pas eux.
Panenka
Citation (Houdini @ 20/06/2013 12:23) *
Ouai comme les profs qui bosseraient l'été. whistle.gif
C'est de la fumisterie ça et pour le recrutement Leo s'en charge.
L'important c'est d'avoir quelqu'un le jour J de la reprise de l'entrainement.

Oui, les meilleurs préparent avant.

Le PSG laisse encore planer ce putain de sentiment de suffisance pensant qu'un claquement de biffetons va faire venir qui ils veulent.
A un moment le Milan AC en galère n'aura plus rien à revendre...
C'est maintenant qu'on va voir un peu la capacité des uns et des autres à attirer.
Babou1
Citation (Philo @ 20/06/2013 12:27) *
Ils n'arrêtent pas de donner des noms et c'est souvent confirmé, je ne vois pas trop ce que vous voulez de plus. C'est pas de leur faute si les mecs nous recalent les uns après les autres. Les mecs qui font mal leur taf, c'est nos dirigeants, pas eux.

+1, on ne peut pas nier qu'ils ont beaucoup de retard et ne sortent aucun scoop mais quand ils attrappent le train ils confirment souvent des faits avérés.
Alucard
Citation (fatb0y @ 20/06/2013 12:26) *
all in sur Di Matteo, il monte Birmingham et dompte Chelsea, aucune faute de parcours wub.gif il élimine le barça à 10 avec Bosingwa en défense centrale et le Bayern chez eux avec Terry-Ivanovic-Ramires suspendus, il maestro wub.gif

C'est vrai que vu comme ça il est intestable le Roberto neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
Citation (Tetsu69 @ 20/06/2013 11:47) *
Si l'info sur Wenger est vrai, je pense pas qu'Ancelotti soit à blâmé pour sa décision. Il est normal de vouloir partir, sachant que quoi qu'il arrive, tu te fais lourder en fin de saison prochaine...
Pour le coup, je comprends pas cette haine envers lui... Vous aurez aimé qu'il fasse quoi ? Refuser le contrat du réal de 3 ans, pour savoir qu'il restait qu'un an au PSG quoi qu'il arrive ?
Bien sur, je l'excuse si l'info sur Wenger est vrai.

Ca aurait été sympa de leur dire qu'il voulait se barrer à tout prix en décembre.

Là il nous a fait son cinéma jusqu'à la dernière minute (50/50 et j'en passe) pour au final leur dire "jé vé pas rester, jé vé partir a Real", pas négo rien bam prend ça dans ta gueule.

S'il avait été un mister, il aurait préparé sa sortie avec plus de classe. Pas spécialement de haine envers lui, je suis simplement extrêmement déçu qu'il ne soit pas à la hauteur de sa réput, et pourtant il n'avait pas eu ce comportement quand Chelsea lui faisait un pont d'or et que bon gré mal gré il finissait son contrat à Milan.
Houdini
Citation (Philo @ 20/06/2013 12:27) *

Aucun scoop de la part de la presse française, tout vient de l'étranger, nos types sont à la ramasse complet. Balancez des noms c'est pas compliqué, IBR le prouve au quotidien. Perso je m'en fous de la presse et je ne crois pas les avoir critiqué mais je comprends les types qui les traitent à raison de retardés, à tout point de vue.

Justement nos dirigeants bossent, ces refus en sont la preuve, attendons de voir avant de critiquer leur gestion, il nous ramène Capello ou Mancini et on aura bien vite oublié les galères.

Citation (Babou1 @ 20/06/2013 12:28) *
+1, on ne peut pas nier qu'ils ont beaucoup de retard et ne sortent aucun scoop mais quand ils attrappent le train ils confirment souvent des faits avérés.

"ils confirment des faits avérés". Donc aujourd'hui avec des medias comme twitter ils ne servent plus à rien. Analyser serait leur autre possibilité de se démarquer et de se montrer utile mais là encore ils ne le font pas.
willofweed
Ce que je n'arrive pas à comprendre dans vos réactions, c'est le fait de croire réellement que le fils de Capello puisse venir au Parc des Princes par hasard ou que le fait que l'on propose (selon la presse) qu'un an de contrat aurait tout foutu à l'eau...

Capello est notre futur entraîneur j'en suis certain. Pour le moment, le PSG et le fils Capello ne disent rien de cet accord simplement pour laisser le temps à la Fédération Russe de trouver un remplaçant, un peu comme le Real avec Ancelotti.
Lizzy
Citation (Zul @ 20/06/2013 12:33) *
Ca aurait été sympa de leur dire qu'il voulait se barrer à tout prix en décembre.

Là il nous a fait son cinéma jusqu'à la dernière minute (50/50 et j'en passe) pour au final leur dire "jé vé pas rester, jé vé partir a Real", pas négo rien bam prend ça dans ta gueule.

S'il avait été un mister, il aurait préparé sa sortie avec plus de classe. Pas spécialement de haine envers lui, je suis simplement extrêmement déçu qu'il ne soit pas à la hauteur de sa réput, et pourtant il n'avait pas eu ce comportement quand Chelsea lui faisait un pont d'or et que bon gré mal gré il finissait son contrat à Milan.

Surtout il peut tenir un discours au joueur et au média pour ne pas mettre de pression en fin de championnat, et en tenir un autre aux dirigeants. Ca aurait laisser du temps à la direction de préparer la succession. Or, il a mis la quenelle le lendemain de la remise du trophée. C'est sale. Normal que Nasser ai bloqué son départ au maximum. En professionnel on ne se comporte pas comme ça.
Tsuku
Citation (willofweed @ 20/06/2013 12:40) *
Ce que je n'arrive pas à comprendre dans vos réactions, c'est le fait de croire réellement que le fils de Capello puisse venir au Parc des Princes par hasard ou que le fait que l'on propose (selon la presse) qu'un an de contrat aurait tout foutu à l'eau...

Pourquoi vous cherchez toujours des théories du complot impossible ? Capello était chaud pour entraîner un an, son fils se déplace pour régler les détails, les détails sont quasiment réglés, la fédération russe pose son véto fin de l'histoire.

J'ai du mal parfois avec l'idée de systématiquement remettre en cause tout ce que peut dire un journaliste et ensuite d'aller chercher des raisons / idées X ou Y un peu farfelues.
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 20/06/2013 12:28) *

Enfin, Le Parisien a annoncé le départ d'Ancelotti avant tout le monde. C'est quand même un gros scoop mais c'est le seul.
Azel
Citation (Tsuku @ 20/06/2013 12:48) *
Pourquoi vous cherchez toujours des théories du complot impossible ? Capello était chaud pour entraîner un an, son fils se déplace pour régler les détails, les détails sont quasiment réglés, la fédération russe pose son véto fin de l'histoire.

J'ai du mal parfois avec l'idée de systématiquement remettre en cause tout ce que peut dire un journaliste et ensuite d'aller chercher des raisons / idées X ou Y un peu farfelues.

Tu t'es pas dit que le fils de Capello pouvait connaitre la situation contractuelle de son père avant de venir?
Soit il sait qu'il a une porte de sortie soit il y en a pas et il reste chez lui. Si il vient négocier avec Paris et après demand gentillement aux russes la permission de partir à un ans de la coupe de monde c'est qu'il vit chez les bisounours.Absolument aucune fédération n'accepterai de libérer à l'amiable son entraineur dans leur position...Pour moi c'est donc qu'il sait pouvoir casser le contrat de manière unilatéral.
gandjao
Citation (Le Cyclone @ 20/06/2013 12:54) *
Enfin, Le Parisien a annoncé le départ d'Ancelotti avant tout le monde. C'est quand même un gros scoop mais c'est le seul.

Oui mais le problème c'est qu'ils annoncent tellement de trucs faux qu'au final même quand ça s'avère vrai, on ne peut pas savoir s'ils avaient vraiment l'info avant les autres ou si c'est juste une énième rumeur qui au final se vérifie par chance.
el_fennec1
Citation (gandjao @ 20/06/2013 13:07) *
Oui mais le problème c'est qu'ils annoncent tellement de trucs faux qu'au final même quand ça s'avère vrai, on ne peut pas savoir s'ils avaient vraiment l'info avant les autres ou si c'est juste une énième rumeur qui au final se vérifie par chance.

: IBR :
ManoCornuta
Citation (Azel @ 20/06/2013 13:05) *
Tu t'es pas dit que le fils de Capello pouvait connaitre la situation contractuelle de son père avant de venir?
Soit il sait qu'il a une porte de sortie soit il y en a pas et il reste chez lui. Si il vient négocier avec Paris et après demand gentillement aux russes la permission de partir à un ans de la coupe de monde c'est qu'il vit chez les bisounours.Absolument aucune fédération n'accepterai de libérer à l'amiable son entraineur dans leur position...Pour moi c'est donc qu'il sait pouvoir casser le contrat de manière unilatéral.

Apparemment l'histoire la plus probable de celle que j'ai lues :

C'est que Capello s'est proposé au poste sans en parler aux Russes , nous suite au refus de AVB on a dit OK . Par la suite, s'est posé le probleme de la liberation de son contrat et Le fils de Capello ( qui est avocat de surcroit) est venu à Paris pour discuter de cette problématique avec Leo et Nasser . Discussion qui pour l'instant n'a pas trouvé de solutions, les russes apprenant cette histoire ont posé direct leur veto et fait leur communiqué.

Vu que Capello père et Fils ont fait ça dans le dos des russes voilà pourquoi ils réfutent en bloc, pour ne pas se faire baiser par la fédé russe qui pourrait tout à fait porter plainte pour non respect de leur relation contractuelle.

Bref ça reste juste un soucis à régler entre les russes et nous désormais pour la rupture contractuelle de Capello.
Est ce que les russes peuvent obliger Capello à rester ??? là est la question , sinon ça se réglera à coup de M supplémentaires....
Bob
Citation (ManoCornuta)
Bref ça reste juste un soucis à régler entre les russes et nous désormais pour la rupture contractuelle de Capello.
Est ce que les russes peuvent obliger Capello à rester ??? là est la question , sinon ça se réglera à coup de M supplémentaires....
Tu remplaces "russes" par "qataris" et "Capello" par "Ancelotti", on se retrouve dans la même situation que le Real donc. ph34r.gif
Zul
Citation (Bob @ 20/06/2013 13:26) *
Tu remplaces "russes" par "qataris" et "Capello" par "Ancelotti", on se retrouve dans la même situation que le Real donc. ph34r.gif

Sauf que le real n'a plus d'entraineur.
argentinos
D'après la presse russe que j'ai parcouru (flemme de vous faire des traductions et mon niveau est un peu rouillé), c'est quand même la fédération qui bloque le transfert, même le ministre des sports y est allé de sa déclaration.
En gros les dirigeants disent d'une part qu'il n'y pas de question car le contrat dure jusqu'en 2014 et surtout qu'il y a un match qualificatif très important pour la Russie ; d'autre part ils mettent ironiquement la pression sur Capello sur le mode "C'est un gentleman je ne peux pas croire une seconde qu'il nous larguerait".

Pour moi ce qui coince vraiment ce n'est pas l'année de contrat qui lui reste, c'est vraiment ce match couperet, et les russes ont raison, ils risquent de tout perdre en un match. Et est-ce que Capello a envie de prendre le risque pour son image de larguer un pays à un moment si important pour un peu plus d'euros?
D'autre part les dirigeants russes disent aussi que le cumul des fonctions est inenvisageable d'après l'expérience qu'ils en ont eu(cf cas Hiddink).
C'est dommage car une solution de repli aurait été de lui proposer de cumuler les 2 fonctions jusqu'à ce fameux match, ce qui respecte à peu près la période de préavis.
ManoCornuta
Citation (Bob @ 20/06/2013 13:26) *

C'est un peu ça oui évidemment , donc si on ne peut pas retenir Ancelotti les russes ne pourront pas le faire non plus avec Capello cosmoschtroumpf.gif

La Clef c'est l'italien qui la détient, Ancelotti voulait ABSOLUMENT aller au real , donc au pire il démissione et on ne peut pasle retenir ...

Capello veut il absolument venir au PSG et quitter la sélection russe et une CDM en 2014 ??? Si c'est le cas on s'arrangera.... au pire il démissionne lui aussi et le PSG indemnise ..

Bref personne ne peut retenir contractuellement quelqu'un tout dépend des motivations de chacun ....

On va bien voir popcorn.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 20/06/2013 12:12) *
Que les contacts aient été plus ou moins chauds, c'est une chose mais croire qu'on contacte tous ses types par plaisir alors qu'on a déjà une solution toute prête, c'est du déni.

C'est pas par plaisir, c'est juste que ça négocie avec les uns et les autres autour du contrat, du projet, du recrutement. C'est plutôt rassurant de les voir multiplier les pistes, ils ne se bloquent pas sur un seul gars qui pourrait mettre un stop et là, ils se retrouveraient un peu plus dans l'urgence. Alors ils ont peut-être un ordre de priorité (que tout le monde ignore) mais les choses peuvent changer en fonction des tractations et des contacts.

- Bon alors le rouquin, pour nous c'est ok avec le vieux rital mais on te préfère toi. Seulement tu fais chier à pas vouloir Rooney sous prétexte que tu veux être THE rouqmoute du PSG. Déjà on vire Kévin, c'est déjà pas mal. Quoi, tu sais pas qui est Kévin ? Nous non plus, mais il a du rouqmoute en lui.

- Bon alors Capello, pour nous c'est ok avec le guesh mais sérieux, on préfère éviter d'avoir un rouqmoute représentant le club. Un Rooney, ça suffit. Tu lâches les ruskoffs et tu viens. Tu crois quoi, qu'ils vont se qualifier avec leur équipe toute pétée ? Sois sérieux quoi.
Tetsu69
Citation (Lizzy @ 20/06/2013 12:44) *
Surtout il peut tenir un discours au joueur et au média pour ne pas mettre de pression en fin de championnat, et en tenir un autre aux dirigeants. Ca aurait laisser du temps à la direction de préparer la succession. Or, il a mis la quenelle le lendemain de la remise du trophée. C'est sale. Normal que Nasser ai bloqué son départ au maximum. En professionnel on ne se comporte pas comme ça.

Mais pour le 50/50, il y a eu une discussion, non ?
Il a attendu que ça soit Paris qui communique en premier, via beinsport, avant de déclarer qu'il voulait quitter le PSG.
Cela après une réunion avec Nasser et Léo.
Je me base sur la théorie de Wenger2014.
Si Ancelotti demandait une prolongation de contrat, et la garantie de ne pas se faire remplacé par l'alsacien en fin d'exercice 2014, et qu'à l'issue de s'être réunion, ils lui ont confirmer qu'il n'envisageait pas de continuer avec lui après 2014, je trouve rien de choquant, qu'il décide de partir.
Il a une meilleure offre d'un côté, qui sur papier, et apparemment va durer plus longtemps que la seule année restante au PSG.
Aujourd'hui Carlo a une solution de repli de prestige, ce qui ne sera pas forcément le cas dans 1 an quand Wenger arrivera dans la capitale...
Azel
La ou on est tous d'accord, c'est que la situation a assez durée. Même si ce n'est pas l'option première qui est retenu, il va falloir trouver quelqu'un à mettre sur notre banc.
Je crois aussi qu'on découvre ce que sont les problèmes de riches. Il y a quelques années on aurait prit le premier entraineur au chômage et à moustache de préférence histoire de rappeler le glorieux passé et on attaquait la saison en annonçant podium avant de se battre dans le ventre mou du championnat.
niramo
Plus ça va plus ce feuilleton me fait penser à un bon gros teasing avant d'envoyer du lourd. Je ne vois pas d'autres raisons à l'absence totale de communication.

Capello + CR7 + D.Luiz + Digne avant début juillet 388.jpg
Ronan
Capello-->Russie-->Poutine-->Rybolovlev-->Monaco #Sachezlebien

J-11 avant le grand déballage
Another
Citation (ManoCornuta @ 20/06/2013 13:32) *
C'est un peu ça oui évidemment , donc si on ne peut pas retenir Ancelotti les russes ne pourront pas le faire non plus avec Capello cosmoschtroumpf.gif

La Clef c'est l'italien qui la détient, Ancelotti voulait ABSOLUMENT aller au real , donc au pire il démissione et on ne peut pasle retenir ...

Capello veut il absolument venir au PSG et quitter la sélection russe et une CDM en 2014 ??? Si c'est le cas on s'arrangera.... au pire il démissionne lui aussi et le PSG indemnise ..

Bref personne ne peut retenir contractuellement quelqu'un tout dépend des motivations de chacun ....

On va bien voir popcorn.gif

Tu peux pas casser un CDD de manière unilatérale et sans fondement en France. Le salarié ne peut rompre son contrat que s'il a un CDI derrière, ou d'un commun accord avec sa direction. Les 4 M€ que les dirigeants réclament et, de manière générale les indemnités de transfert, sont un "commun accord", si l'on applique ça au droit du travail.

Je suppose qu'en Russie, il y a quand même quelques lois qui ne permettent pas à Capello de se barrer aussi facilement...
Et puis, il a son image à maintenir, ce qui l'empêchera probablement de se tirer comme un voleur.
ikki
Citation (Another @ 20/06/2013 14:19) *
Tu peux pas casser un CDD de manière unilatérale et sans fondement en France. Le salarié ne peut rompre son contrat que s'il a un CDI derrière, ou d'un commun accord avec sa direction. Les 4 M€ que les dirigeants réclament et, de manière générale les indemnités de transfert, sont un "commun accord", si l'on applique ça au droit du travail.

Je suppose qu'en Russie, il y a quand même quelques lois qui ne permettent pas à Capello de se barrer aussi facilement...
Et puis, il a son image à maintenir, ce qui l'empêchera probablement de se tirer comme un voleur.

Bien sûr que tu peux. Il faut juste payer derrière et il y a passage devant la justice pour d’éventuelles pénalités selon le préjudice subit.
giovanni pontano
Citation (ikki @ 20/06/2013 12:22) *
Bien sûr que tu peux. Il faut juste payer derrière et il y a passage devant la justice pour d’éventuelles pénalités selon le préjudice subit.

Exactement. Il n'y a pas d'exécution forcée qui oblige le salarié à aller au bout de son contrat. Il y a juste une indemnité, fixée à l'amiable ou par le juge.
Julio94
Le10sport annonce que la piste Laurent Blanc a été réactivée fenston (1).gif
Georges Abitbol

Ça va, heureusement, ça reste le 10Sport.
Mais bon quand même, pour les gens qui vont lire en diagonale comme moi, ça fait un choc.
ohvillelumière
Citation (Tsuku @ 20/06/2013 12:48) *

Ce scénario tient la route mais j'ai du mal à croire que Nasser ait tant avancé dans les négociations sans en informer la fédé russe. C'est le premier à dénoncer cette pratique quand un entraîneur ou joueur parisien en est l'objet. Je pense donc que l'initiative vient plus ou moins de Capello, il a du demander à son fils et agent d'attendre le retour de la direction et d'aller simplement écouter ce que Paris propose ... verdict : fuite dans la presse, la russie pose son véto à juste titre. Fin de l'histoire.
11G

Tellement vrai
neokill@h.gif
argentinos
Citation (ohvillelumière @ 20/06/2013 14:45) *
Ce scénario tient la route mais j'ai du mal à croire que Nasser ait tant avancé dans les négociations sans en informer la fédé russe. C'est le premier à dénoncer cette pratique quand un entraîneur ou joueur parisien en est l'objet. Je pense donc que l'initiative vient plus ou moins de Capello, il a du demander à son fils et agent d'attendre le retour de la direction et d'aller simplement écouter ce que Paris propose ... verdict : fuite dans la presse, la russie pose son véto à juste titre. Fin de l'histoire.

Je sais pas pourquoi ça vous semble juste un scénario crédible, c'est ce qui s'est passé, la fédé russe a mis un stop point barre (cf mon message sur ce qui c'est dit dans la presse russe). Ce n'est pas parce que Touboul tourne ça en "le PSG se prend encore une crampe" qu'il faut remettre en question ce que les officiels russes disent à mi mot, sachant qu'ils se sont fait chier à faire un communiqué sur leur site et que même le ministre a pris la parole).
Et entre parenthèse la fédé russe a bien raison d'avoir mis un stop, vous imaginez qu'un club vienne débaucher le sélectionneur français avant un match de barrage le tollé que ça ferait???
Tsuku
Citation (Azel @ 20/06/2013 13:05) *

Gné ? Tu vis dans quel monde ? Pas celui du football où aucun contrat n'est respecté à la lettre. Dans exactement la même situation notre entraineur va nous planter et je t'assure qu'il a pourtant une situation contractuelle similaire à celle de Capello.

Le fils de Capello a tout simplement cru que comme dans 99% des cas les russes seraient obligés d'accepter le départ du père. Derrière les russes ont posé véto et ça se transforme en affaire d'Etat avec des ministres de Poutine qui gueulent.

Ca calme tout de suite.

Après que ça soit cette version, celle de ohvillelumière ou de ManoCornuta, la situation est la même, il voulait sûrement venir et s'est pris un stop.
Nova
Si on prend Blanc je pense que je vais devoir mettre une couille dans un étau pour étouffer la douleur vahid.gif
Papa Crocodile
Il y a clairement un truc qui ne va pas quelque part.
On est champion, on joue la LDC, on a une équipe avec des talents sympa et quelques monstres à coacher, un championnat où la concurrence sera un peu plus forte avec l'arrivée de Monaco, on a des fonds quasi illimités, une belle ville et j'en passe...

Je ne comprends pas pourquoi est-ce que l'on met autant de temps à trouver un coach et surtout pourquoi est-ce que l'on se prend autant de stop, à croire que la rumeur Wenger est en fait réalité. Auquel cas, on a vraiment fait de la merde huh.gif
Raijojp
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/06/2013 15:47) *
Je ne comprends pas pourquoi est-ce que l'on met autant de temps à trouver un coach et surtout pourquoi est-ce que l'on se prend autant de stop, à croire que la rumeur Wenger est en fait réalité. Auquel cas, on a vraiment fait de la merde huh.gif

Qui au final a véritablement mit un stop ?
Rjay
Citation (Raijojp @ 20/06/2013 15:54) *

Personne. Le PSG maîtrise tout, et les dirigeants attendent le dernier moment pour prendre un entraîneur, juste pour troller les journalistes.
Azel
J'y crois moyennement à la moral des personnes quand on voit les sommes en jeu. Si il y a un quelconque moyen légal de casser le contrat et qu'il a la volonté de venir il le fera. Poutine ne va pas envoyer des tueurs à gages lui couper les doigts. Au pire il devra éviter les voyages en Russie pour quelques temps, mais pour quelques millions d'Euros je pense qu'il mettra sa morale de coté si tant est que le challenge l’intéresse.
Babou1

Ancelotti d’abord, puis Mourinho, puis Benitez, puis Arsene pour cette année, puis Laudrup, puis Hiddink, puis Villas Boas (peut etre le plus gros stop finalement), puis la fédé russe. ph34r.gif
Jaxx
On est champion, on joue la LDC, on a une équipe avec des talents sympa et quelques monstres à coacher, un championnat où la concurrence sera un peu plus forte avec l'arrivée de Monaco, on a des fonds quasi illimités, une belle ville et j'en passe...

Gros +1, tout est dit.

J'ai l'impression que 400 et quelques années après "Paris vaut bien une messe" on se dirige vers un "Wenger vaut bien une saison [sacrifiée]" et ça commence à m'inquiéter.
morad1980
Peut être que c'est signé avec Wenger depuis le rachat du PSG, ils attendent juste la fin de son contrat pour le ramener chose que Carlo n'a pas du savoir quand il a signé et qu'il a décidé de "lâcher le club" quand il a su qu'il n'était qu'une transition, voilà sûrement une raison pour que le club n'offre que 1an de contrat maximum à tous les prétendants.
Raijojp
Citation (Rjay @ 20/06/2013 15:56) *
Personne. Le PSG maîtrise tout, et les dirigeants attendent le dernier moment pour prendre un entraîneur, juste pour troller les journalistes.

Ils n'ont pas tous mit un stop non plus.
Benitez n'a pas eu de contact semble-t-il, comme d'autre.
Capello, ca serait la Russie qui a mit un stop.
Mourinho à la limite. Wenger pour sa question de contrat, comme il avait fait au Real non ?
Qui d'autre ?
Le Duc

C'est assez inexplicable en effet. En fait j'en viens à deux suppositions :

1. La presse est en fait trop bien informée. On est dans le caca. Tous les entraineurs nous refusent à cause de ce contrat d'un an. On va finir avec Blanc. ph34r.gif

2. Le PSG cherche à faire une massive présentation avec Capello, CR7, Luiz et Alves le même jour. ibr.gif
Papa Crocodile

Dans le désordre, Mourinho, Benitez, Capello, Hiddink, Villas Boas et j'en oublie surement. Les agents de tous ces entraineurs ont confirmé des contacts plus ou moins avancés avec le PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.