Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
ipanema
Safet Susic, ça pourrait le faire non, il fait du bon taf avec la Bosnie.
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 19/06/2013 21:27) *
Ouais moi c'est surtout quand je vois toutes les tanches qu'on a eu, je me dis qu'on oublie vite d'où on vient quoi.
Je vois pas qui pourra nous empêcher d'être champion cette année. Après ce club et son Karma c'est qq chose quand même smile.gif

Ca s'adapte à la situation cosmoschtroumpf.gif Ca bandait ou crachait sur Castelen à l'époque, maintenant ça bande ou crache sur Rooney, Bale etc ... sad.gif
ManoCornuta
Citation (Mop @ 19/06/2013 21:25) *
Pour aller dans ton sens, bien se rappeler que y'a deux ans notre directeur sportif débarque le 14 juillet et le recrutement ne commence réellement qu'à ce moment là. L'année dernière, alors que tout le staff est en place, notre première recrue (Lavezzi) ne signe que début juillet également.

Je parle même pas des bluffs à deux balles. A la même époque on badait l'année dernière parcequ'on pensait s'être pris un bash par la milanaise...

Monaco nous a mis indirectement la pression et par comparaison on a envie de pouvoir faire l'hélicoptère également. Mais l'essentiel c'est juste d'avoir un mec compétent à la reprise.

Bon après c'est clair qu'on s'emmerde en ce moment. sad.gif

L'an dernier tu as surtout l'euro qui décale tout book2.gif mais je te rejoins le gros des transfert se font mi juillet souvent .
ZéroQuatorze
Avec Capello le Psg ne progressera pas ibr.gif ibr.gif ibr.gif Mais de qui cela peut il venir ? kratos77.gif
Carlton
Menes ?
morad1980
Citation (ZéroQuatorze @ 19/06/2013 22:41) *
Avec Capello le Psg ne progressera pas ibr.gif ibr.gif ibr.gif Mais de qui cela peut il venir ? kratos77.gif

Luis ??
ZéroQuatorze
Citation (morad1980 @ 19/06/2013 22:43) *
Luis ??

Oui smoke2.gif
manovitch
Un mec de l'after?
EDIT: too late
keyzer söze
Larqué?
morad1980
Citation (ZéroQuatorze @ 19/06/2013 22:43) *
Oui smoke2.gif

Il devient débile et aigri comme tous les haters du psg.
ZéroQuatorze
Citation
Fernandez : « Avec Capello, le PSG ne progressera pas »
Membre de la Dream Team RMC, Luis Fernandez émet quelques doutes quant à la venue de Fabio Capello au PSG. Selon lui, si le club parisien venait à faire signer le technicien italien, il s’agirait là d’un choix par défaut qu’il pourrait regretter.

Je ne mets que le titre, pas besoin d'en lire plus neokill@h.gif
Lizzy
Luis pauvre merde assoiffée de vin neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça se pique non?

Fernandez Démission ce barouf que ça avait fait après le but de Benachour.
gandjao
Citation (morad1980 @ 19/06/2013 22:45) *
Il devient débile et aigri comme tous les haters du psg.

Devient? Ça date pas d'hier happy.gif
Débile c'est depuis toujours, aigri depuis qu'il n'entraîne plus Paris.
VDV#23
En tout cas si Capello signe j'attends avec impatience le face a face avec Dugarry qui attend les explications.
Lizzy
La gestion avec les médias, ça risque d'être drôle. Capello est francophone, s'il y en a un qui fait trop le malin, il va lui faire fermer sa bouche rapidos.
Cara
Citation (VDV#23 @ 19/06/2013 22:49) *
En tout cas si Capello signe j'attends avec impatience le face a face avec Dugarry qui attend les explications.

wub.gif wub.gif

Font chier les russes dry.gif
gandjao
Citation (Lizzy @ 19/06/2013 22:50) *
La gestion avec les médias, ça risque d'être drôle. Capello est francophone, s'il y en a un qui fait trop le malin, il va lui faire fermer sa bouche rapidos.

Il parle français Capello?
Philo
Oui.
Crocrodor
Citation (Cara @ 19/06/2013 22:50) *
wub.gif wub.gif

Font chier les russes dry.gif

Si on paye la clause il y'a pas moyen de le faire venir?
Dagoberto
Citation (Crocrodor @ 19/06/2013 22:59) *
Si on paye la clause il y'a pas moyen de le faire venir?

Si mais fin Aout selon les rumeurs
keyzer söze
Citation (Dagoberto @ 19/06/2013 23:07) *

Préavis de deux mois.
Babass

Il a qu'à faire péter un arret maladie ph34r.gif
HxC
Abandon de poste sinon whistle.gif
Crocrodor

On est plus à un mois près si jamais on a vraiment eu l'idée de mettre Léo sur le banc malgré sa suspension...
LTN
Citation (gandjao @ 19/06/2013 22:52) *
Il parle français Capello?

Georges Abitbol
Ça intéresse encore des gens l'avis de Luis sur Paname ou sur le foot en général ?
Je pense même pas qu'il soit aigri, il est juste incompétant.
Dire que c'est ce type qui reprèsente le mieux le Paris S-G selon les historiens du cloub.
Et surtout, à jamais le chouchou du Parc.
"Moi je pense qu'il avait pas plus de classe que de beurre au cul. J'ai jamais compris comment il a eu le titre."
Merci pour Arteta.
Pour le reste, tu peux dire merci à Noah.
Ronnie sur un banc, nan mais franchement.
Perpère avait raison pour une fois, voilà à quoi ton passage au club se résumera.

Que Capello vienne et lui montre ce que c'est qu'un vrai coach avec une vraie vision/organisation de jeu/schéma tactique.
Et vite.
Lâche les chevaux Nasser, active tes réseaux, innonde les russkovs de pognon/putes et arrête avec ta fixation débile sut tonton Wenger, l'homme qui ne sait plus gagner.
Merci.
Kaionedirection
Apparemment L'équipe s'est fait plaisir.

Vaudou
Citation (metamphete @ 19/06/2013 20:38) *
Normalement il suivra Carlo.

Donc il reste au club, cool.
liampsg
Citation
Capello bloqué par la Russie

Annoncé tout proche du Paris-SG, mardi soir, Fabio Capello s’est déjà éloigné du club de la capitale.

Mais contrairement à ce qu’annonçait la Gazzetta dello Sport, la distance entre les deux parties ne s’est pas uniquement creusée en raison de la durée du contrat proposé au technicien italien (une année seulement plus une autre en option).

La principale raison de l’achoppement des négociations est à chercher du côté de la Russie, selon nos informations, il découle aussi du veto opposé par la Fédération, avec laquelle Capello est lié jusqu’en 2014, ce que confirme son communiqué publiée en fin de journée.

«La Fédération russe rappelle que l’entraîneur est sous contrat jusqu’à la fin de la phase finale de la Coupe du monde 2014. La Fédération est satisfaite du travail réalisé par le sélectionneur qui respectera les modalités et les conditions de son contrat jusqu’à son terme.»

Lequipe.fr
gandjao
Oué donc en gros y'a toujours rien qui prouve que l'histoire du contrat de 1 an est vraie. Vu la situation je pense que ça va se faire, la Fédé russe fait la même que nous avec le Real avec Ancelotti et c'est normal. Ils attendent aussi d'avoir un successeur.
Kaionedirection
Ça fait quand même un mois que les journalistes expliquent qu'il suffit de donner 3 millions à la fédération Russe, ça semble plus compliqué que cela. popcorn.gif
gandjao
Citation (Kaione @ 20/06/2013 01:31) *
Ça fait quand même un mois que les journalistes expliquent qu'il suffit de donner 3 millions à la fédération Russe, ça semble plus compliqué que cela. popcorn.gif

C'est la même pour Ancelotti.
Babass
Touboul wub.gif
PaRaDoX
Il a lâché la purée d'un coup là après toutes ces semaines de frustration neokill@h.gif

lâche rien Touboul, on t'aime wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est revenu de vacances.

"C'est la merde" il est exceptionnellement bien place.
Varino
Tant mieux, qu'ils mettent la pression sur nos incompétents un peu.
niramo
Pour le coup le ton est assez justifié.
succo
La forme fait sourir mais le fond n'est pas completement faux
ph34r.gif
Ronan
Pour une fois Touboul est dans le vrai. Ça tourne au ridicule là si en plus le mercato joueurs est bloqué.
Crocop
Touboul ne sait rien du tout comme toute la presse française.
mzerocool
On passe quand même pour des gros guignols.... whistle.gif whistle.gif
Ronan
Citation (Crocop @ 20/06/2013 08:55) *
Touboul ne sait rien du tout comme toute la presse française.

Qu'ils ne sachent rien quand tout le monde est en vacances aux quatre coins du globe et que tout se passe par téléphone ok. La tout le monde est rentré sur Paris, forcément ça fuite , surtout que le fils de Capello était la et les mecs de la fédération russe se sont réveillés on peut pas nier la crampe.
el_fennec1
Citation (Ronan @ 20/06/2013 08:59) *
Qu'ils ne sachent rien quand tout le monde est en vacances aux quatre coins du globe et que tout se passe par téléphone ok. La tout le monde est rentré sur Paris, forcément ça fuite , surtout que le fils de Capello était la et les mecs de la fédération russe se sont réveillés on peut pas nier la crampe.

Ok, donc première crampe officielle (et encore c'est pas fini...)

Est-on sûr que les autres entraîneurs cités ont réellement été contactés ?
Ronan
Citation (el_fennec1 @ 20/06/2013 09:01) *
Ok, donc première crampe officielle (et encore c'est pas fini...)

Est-on sûr que les autres entraîneurs cités ont réellement été contactés ?

Quand tu prends une crampe à 11 jours de la reprise c'est que t'as testé d'autres entraîneurs. Après l'identité et le nombre on en sait rien la je suis d'accord.
tnips
Citation (sukercop @ 19/06/2013 20:01) *
Nasser et Léonardo ne vont pas s'amuser à démentir chaque jour les rumeurs à la con parce que quelques ados énervés du web sont au bord du suicide.

Qu'est ce que ça peut foutre qu e l'entraîneur soit là depuis deux semaines ou qu'il se pointe le premier jour de l'entraînement?

On s'affiche? T'as raison, on verra quel staff et quel effectif on aura, certains auront l'air con. On jugera à la reprise de la saison et en fin de saison. Ça chiale pour rien là. En deux ans, nos dirigeants ont montré où ils se situaient.

Moui moui. Enfin pour le moment on s'achemine plus vers une explication de non anticipation et de moyens de persuasion très limité.
Tu ne peux pas, aux vues de la situation, te placer dans cette position.
Bien sur qu'on aura certainement une belle équipe, et qqun sur le banc, à n'en pas douter. Mais on se bouffe quand même de sacrées crampes jusqu'à maintenant.
Le silence de Nasser et Léo, aujourd'hui à 11 jours de la reprise, est une erreur de comm au mieux. Selon moi c'est plutôt une incapacité à trouver une solution.
Crocop
Tu prends Léo pour un incapable alors qu'il a signé Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ? neokill@h.gif
tnips
Citation (Crocop @ 20/06/2013 09:28) *
Tu prends Léo pour un incapable alors qu'il a signé Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ? neokill@h.gif

Euh tu dois mal lire. Relis mieux. whistle.gif
Tourista-chan
Citation (tnips @ 20/06/2013 09:23) *
Le silence de Nasser et Léo, aujourd'hui à 11 jours de la reprise, est une erreur de comm au mieux. Selon moi c'est plutôt une incapacité à trouver une solution.

Ou peut-être qu'ils ne stressent pas et qu'ils cherchent la solution la plus cohérente pour le club. Les recrutements interagissent entre eux. Les entraîneurs et les joueurs ont aussi leurs exigences.
L'année dernière, ça flippait pareil et finalement ça a claqué.
Azel
Citation (tnips @ 20/06/2013 09:23) *

Tu veux qu'il t'appel ou t’envoie un SMS pour te rassurer et te tenir au courant de l'évolution des dossiers?
On va finir par croire qu'ils ont l'obligation de tenir la presse au courant et les forumers de tous horizons. Si a la reprise on a personne alors il sera temps de leur jeter des tomates pourries, en attendant ils bossent et on jugera fin Aout si ils ont bien ou mal gérer leur mercato. On ne sait même pas les moyens dont ils disposent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.