PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/05/2013 16:09
C'est quoi ces méthodes sérieux ?
Une pute pour un club de putes. Les mecs sont en train de payer des fortunes en intermédiaires pour éviter de payer une somme au PSG qui vaudrait même pas un Morata.
Citation (alex94130 @ 28/05/2013 17:08)

Sinon vous avez vu les déclarations de Bronzetti (intermédiaire du Real) aujourd'hui ?
Dispo ici :
http://www.canal-supporters.com/archives/112743Si cela est vrai, le gestion du cas de l'entraîneur de notre côté n'est vraiment pas terrible.
Tu es patron. Ton employé fait un caca nerveux, tu vas direct sur monster chercher son remplacant ?

Sinon vous avez vu les déclarations de Bronzetti (intermédiaire du Real) aujourd'hui ?
Dispo ici :
http://www.canal-supporters.com/archives/112743Si cela est vrai, le gestion du cas de l'entraîneur de notre côté n'est vraiment pas terrible.
Ca c'est les déclarations côté Real. On a du mal à trouver un entraîneur parce que le marché est compliqué à ce niveau mais la vérité est que Carlo et le Real ont voulu nous la faire à l'envers.

Dispo ici :
Je trouve pas que la gestion soit mauvaise. Je l'aime de plus en plus. Le Real a voulu joué au plus malin, qu'ils aillent se faire foutre avec leur club de merde.
Que le Real nous respecte disait Nasser. On peut ajouter, qu'Ancelotti nous respecte maintenant qu'on sait comment ça s'est passé.

Dispo ici :
Normal, Ancelotti a dévoilé ses intentions au dernier moment. Con pour lui de pas avoir assumé, ça se trouve le cas du remplaçant aurait été réglé bien plus tôt et il aurait été libéré plus facilement
Chai
JeromeTouboulArnaudHermant
28/05/2013 16:50
Si on met vraiment Léo sur le banc (mauvaise idee) on peut attendre.
Le Réal va pas attendre éternellement non plus et le lendemain de la nomination de leur coach, on lourde Ancelotti.
Sale mais propre.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/05/2013 15:50)

Le Réal va pas attendre éternellement non plus et le lendemain de la nomination de leur coach, on lourde Ancelotti.
Sale mais propre.
J'aime cette hypothèse.
witchfinder
28/05/2013 16:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/05/2013 16:37)

Finalement ça serait pas si mal Laudrup... Même si je connais rien de sa carrière d'entraineur
Moi non plus, mais je trouverais ça tellement bandant de prendre un mec qui a encore tout à prouver, qui éclate chez nous et qui reste pendant 10 ans.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/05/2013 17:50)

Sale mais propre.
Mais on n'a personne sous la main visiblement...
Citation (witchfinder @ 28/05/2013 17:54)

Mais on n'a personne sous la main visiblement...
Visiblement ils comptent sur Leo.
A savoir si Leo est chaud pour y aller.
NewYorkSup
28/05/2013 17:03
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/05/2013 10:37)

Finalement ça serait pas si mal Laudrup... Même si je connais rien de sa carrière d'entraineur
J'ai vote pour lui dans le sondage parceque finalement, des entraineurs reputes disponibles, y en a pas vraiment qui m'interessent (a part Cruyff mais il entraine plus). Alors autant prendre un mec qui peut se developper avec nous et qui a pour le moment plutot bien fait jouer ses equipes. Maintenant, je pense pas que QSI raisonne de la meme facon.
Citation (NewYorkSup @ 28/05/2013 18:03)

J'ai vote pour lui dans le sondage parceque finalement, des entraineurs reputes disponibles, y en a pas vraiment qui m'interessent (a part Cruyff mais il entraine plus). Alors autant prendre un mec qui peut se developper avec nous et qui a pour le moment plutot bien fait jouer ses equipes. Maintenant, je pense pas que QSI raisonne de la meme facon.
On est obligé de taper du réputé obligatoirement ? A part 4/5 gus, le reste c'est la même.
Mazzarri, Klopp et j'en passe on cartonné en étant (quasi) inconnu, pourquoi on ferait pas la même ?
NewYorkSup
28/05/2013 18:39
Citation (NeoMax @ 28/05/2013 13:36)

On est obligé de taper du réputé obligatoirement ? A part 4/5 gus, le reste c'est la même.
Mazzarri, Klopp et j'en passe on cartonné en étant (quasi) inconnu, pourquoi on ferait pas la même ?
C'est pas a moi qui faut le dire hein. Je pense juste que la strategie de QSI est de prendre un entraineur de renom plutot qu'un petit jeune. Je peux me tromper aussi, mais au vu de ce qu'ils ont fait pour le moment, je serai vraiment surpris (agreablement) s'ils allaient chercher un Laudrup.
Kaionedirection
28/05/2013 18:43
Il faut demander à Ibra de choisir le prochain entraîneur, c'est lui le mâle dominant du vestiaire.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/05/2013 17:50)

Sale mais propre.
Si Nasser veut jouer le bâtard, c'est ce qu'il faut faire. Et j'ai l'impression que c'est ce qui se trame, tellement il a les nerfs
Vivement la commission.
Citation (NewYorkSup @ 28/05/2013 19:39)

C'est pas a moi qui faut le dire hein. Je pense juste que la strategie de QSI est de prendre un entraineur de renom plutot qu'un petit jeune. Je peux me tromper aussi, mais au vu de ce qu'ils ont fait pour le moment, je serai vraiment surpris (agreablement) s'ils allaient chercher un Laudrup.
Ah mais c'était pas contre toi

Juste que je trouve complètement idiot de mettre Leo sur la banc alors qu'on pourrait très bien mettre un entraîneur avec fort potentiel.
Mammouth
29/05/2013 13:07
Quel intérêt de mettre un entraineur à fort potentiel alors que dans un an il gicle ?
Le choix de Leonardo sur le banc (ou la séquestration d'Ancelotti un an de plus) est le bon et le plus logique.
Citation (Mammouth @ 29/05/2013 14:07)

Quel intérêt de mettre un entraineur à fort potentiel alors que dans un an il gicle ?
Le choix de Leonardo sur le banc (ou la séquestration d'Ancelotti un an de plus) est le bon et le plus logique.
Y'a rien d'officiel pour Wenger, t'es un poil lourd avec ça
Citation (Mammouth @ 29/05/2013 14:07)

Non ça, c'est tes suppositions. Et il y a un topic en bas pour commenter ce genre de chose.
Mammouth
29/05/2013 17:29
Oui c'est clair vaut mieux parler de Laudrup Mancini et Klopp c'est nettement plus réaliste autant pour moi.
On ne sait pas si l'entraineur actuel partira dans 1 an, mais on sait que Benitez on ne l'a pas pris, soit pour incompatibilité avec Leo soit à cause du fameux 1an d'intérim.
Mammouth n'a pas forcément tort.
D'ailleurs si on ne voit pas bon nombre de rumeurs concrètes sur les Mancini etc... c'est que probablement il y a un hic soit avec la durée du contrat, soit pour incompatibilité avec Leo.
Le coup de wenger n'est pas aussi farfelu que ça, du moins c'est une possible raison de l'attentisme ambiant.
Ouais bon ça bougera jeudi...
Tous les proches de Wenger disent qu'il viendra pas que le projet Qatari c'est pas son délire. Quand on entend ses avis sur Paris je vois pas comment on peut affirmer qu'il viendra.
sukercop
29/05/2013 18:40
Citation (Zul @ 29/05/2013 18:27)

Le coup de wenger n'est pas aussi farfelu que ça, du moins c'est une possible raison de l'attentisme ambiant.
J'y crois pas du tout. Wenger fait peut être parti des coachs qui intéressent QSI mais les dirigeants ne vont pas cibler les potentiels successeurs de Carlo en fonction de leur précarité.
Ils font quoi si Wenger claque entre-temps? Si il refuse de prendre un nouveau poste après celui d'Arsenal?
Il y a pleins d'autres raisons pouvant expliquer ce flottement (commission de discipline de Léonardo, jour de repos pour les dirigeants, négociations en cours avec le Real, souhait des dirigeants de garder Carlo).
Mammouth
29/05/2013 19:06
Citation (Jekill @ 29/05/2013 19:31)

Tous les proches de Wenger disent qu'il viendra pas que le projet Qatari c'est pas son délire. Quand on entend ses avis sur Paris je vois pas comment on peut affirmer qu'il viendra.
Je sais pas moi j'ai pas entendu autre chose que "Je suis supporter du PSG" il y a de ça deux semaines à Canal. Puis après ce serait pas le premier à mentir en disant que QSI ne l'a pas contacté...
Bref revenons à Laudrup
Oyé Sapapaya
29/05/2013 19:07
Citation (Mammouth @ 29/05/2013 20:06)

Je sais pas moi j'ai pas entendu autre chose que "Je suis supporter du PSG" il y a de ça deux semaines à Canal. Puis après ce serait pas le premier à mentir en disant que QSI ne l'a pas contacté...
Bref revenons à Laudrup

Si il était autant que ça il serait déjà dans le club...
Mammouth
29/05/2013 19:12
Sauf si c'est un mec qui respecte vraiment ses contrats surtout avec un club qu'il cotoie depuis 18 piges... Je sais que de nos jours c'est rare mais bon why not ?
Fin bon réponse dans un an ça sert à rien de refaire le débat je voulais pas casser le délire de ceux qui croient encore que Leo (ou Carlo) ne sera pas sur le banc cet été
Alexinho
29/05/2013 20:29
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2013 20:07)

Si il était autant que ça il serait déjà dans le club...
C'est quand la dernière fois qu'il a prolongé à Arsenal?
manovitch
29/05/2013 23:10
@mammouth
Quelque chose de concret sur Wenger? On en parlait en 2006 lorsque qsi s' est intéressé au dossier avant que la Mairie de Paris mette un veto et que Colony s' 'installe. Depuis l 'été 2011 pas grand chose puis là avec l'incertitude Carlo ça remonte.
Question: si Wenger #1 choice de qsi, pourquoi n'est-il pas là d'ores-et-déjà?
Bien sûr on ne prend pas en compte son respect du contrat. Jurisprudence CA
Ce raisonnement pathétique, si t'estime qu'il a fait un truc qui passe pas tu le vire avant d'attendre sa sanction, pas en fonction ce celle ci ...
Le " projet PSG " est donc dépendant d'une décision de Pascal Guaribian et de sa clique
Le jour ou Leonardo se fait virer c'est champagne à L'Équipe en tout cas, cette lourdeur sérieux ...
Clairement, balancer ça aujourd'hui c'est une manière d'influer sur la décision de la commission, dans un sens ou dans l'autre. Vive L'Equipe.
Citation (NainSG @ 30/05/2013 01:29)

Clairement, balancer ça aujourd'hui c'est une manière d'influer sur la décision de la commission, dans un sens ou dans l'autre. Vive L'Equipe.
J'espère que le délégué prendra cher pour mensonge avec les images de Leonardo
Je crois surtout dans cette qu’on fait le maximum pour montrer qu’on est sereint, aucune prise de décision à la hate, si le Real veut le jouet du prince nous on aime bien tout le monde on veut bien prêter mais par contre faut payer. Pareil sur les transferts, Monaco font les fous et si les transferts se font si vite, c’est que les prix sont bien au dela de la valeur du marché des différents joueurs.
Je crois qu’on a une idée bien plus précise de ce que l’on veut et où l’on va comparativement à que la presse éssai de nous vendre. Si on ne prend pas la peine, c’est peut être aussi parcequ’on considère que le situation est sous contrôle. En général dans le foot on fait de la com quand on est sous pression, on allume des contres feux pour détourner l attension, etc…La si on ne dit rien c’est donc soit qu’on a rien a dire, que le bateau coule et qu’on va assister à une vague de suicides collectifs ou bien qu’on gère une situation quelque peu inattendu mais de manière sereine. Que QSI ne respecte pas les hommes est une chose, mais depuis leur arrivé ils font preuve d’une maitrise de la situation assez remarquable et applique leur plan de bataille.
Personnellement, avec les moyens que l’on a et la compétence des personnes en place (Nasser, Blanc, Leo) je ne suis vraiment pas inquiet pour la suite.
Si c'est vrai
Citation (Fulgrim @ 30/05/2013 09:46)

Si c'est vrai

Source en bois....
Footmercato oui, marcatv non. Après je trouve rien sur marcatv
Meme sur les antennes de Bein ca parle ouvertement de Leo coach pour attendre Wenger dans les idées de Nasser.
Avec entretien de Wenger derriere.
Je trouve ca un peu plus fiable venant de la chaine de Nasser.

Et si c'est vraiment l'idée de jeter un an en l'air pour Wenger
Citation (Babou1 @ 30/05/2013 13:05)

Meme sur les antennes de Bein ca parle ouvertement de Leo coach pour attendre Wenger dans les idées de Nasser.

Je viens de le voir. Après, Wenger parle de son lien avec Nasser, ses conseils sur Paris mais on n'en sait pas plus sur un investissement plus important non plus.
Si Bein commence aussi avec Wenger

Mais bon faut voir il peut s'en passer des choses en 1an.
Après, Wenger en mode Leo sans être sur le banc de touche, avec un tacticien en entraîneur, à la rigueur ... Mais même ça, ça serait l'horreur de se retrouver avec lui aux commandes du club. A nous les Grenier et Aubameyang à 20m€.
Dagoberto
30/05/2013 12:15
Hier ca parlait de Bielsa et du Real.
A ce rythme on va finir par garder Carlo
JeromeTouboulArnaudHermant
30/05/2013 12:25
Avec Wenger aux commandes vous pouvez oublier les mercato de folie.
Horreur ce type.
ManoCornuta
30/05/2013 12:30

Le truc c'est que si Leo accepte de devenir réellement Manager general , c'est qu'il doit avoir dans l'idée que c'est la meilleure solution pour lui éviter de sauter dans le cas ou le qatar voudrait Wenger . Il est trop politique pour que ce soit pas calculé et contrairement a ce que l'on aurait pu penser fut un temps il parait vraiment attaché a rester au PSG .
Razul le Bezendjas
30/05/2013 12:31
Zico ou Dunga ?
Des infos au Brésil pour accréditer ces noms ?

Effectivement l'un des pires scénarii pour moi. Mais j'ai du mal à croire que les qatariens, habituellement si pressés, acceptent l'idée d'une année de transition...
Citation (Fabrice @ 30/05/2013 13:57)

Effectivement l'un des pires scénarii pour moi. Mais j'ai du mal à croire que les qatariens, habituellelent si pressés, acceptent l'idée d'une année de transition...
Dans leurs têtes depuis quelques temps, ça devait être Leo et Ancelotti jusqu'en 2014, et Wenger prend la suite ...
Toute façon peu importe la solution maintenant, on sera dans un espèce de doute pour l'avenir.
Perso je veux juste éviter cette histoire d'intérim d'un an. Qu'on fasse un choix sur le long terme et si vraiment ça marche pas, ben on licenciera et on recommencera parce qu'on a la thune de toute façon...
Foutre un an en l'air pour peut être avoir Wenger qui n'est pas le meilleur manager du monde, c'est assez surprenant comme stratégie.
Ce qui me surprend le plus c'est aussi le manque de réactivité face au cas Ancelotti contacté en décembre, soit l'intéressé leur a menti tout du long soit ils n'ont pas préparer "l'intérim" probable.
Ou alors la tactique c'est de forcer Ancelotti à finir son contrat, un peu limite quand même...
Citation (Bob @ 30/05/2013 13:59)

Dans leurs têtes depuis quelques temps, ça devait être Leo et Ancelotti jusqu'en 2014, et Wenger prend la suite ...
Bah c'est pas du tout la même chose : conserver C.A. un an de plus, c'est continuer sur la lancée des deux dernières saisons, avant d'entamer un nouveau cycle ; choisir Leo pour un an, c'est mettre fin à un cycle tout en renonçant à en enclencher un nouveau dans l'immédiat
Maintenant d'après Nasser, il avait proposé une prolongation à Ancelotti
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.