Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Kirk
Didier Mengo sera dans l'afterfoot. Apparemment il va dire qu'en Italie plus personne ne croit à une arrivée de Carlo à Madrid.
Homer
Carlo à Paris E Basta !

Qu'il finisse le travail, de toute facon, il a faconné en partie ce groupe, on va pas tout démonter. On a fait la connerie une fois avec Artur la Moustache Epaisse Jorge, ne recommençons pas les memes erreurs !
DonTornado
Citation (Zul @ 30/05/2013 22:23) *
On empile les problèmes, avec une constance affligeante aka44.gif

L'année de transition va être savoureuse, un club pas comme les autres...

C'est ça le PSG
On se ferait chier sinon,

On est champion depuis 15j on a déjà vécu le Trocadéro, les décla de Carlo, la suspension de Léo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
J'adore ce club wub.gif
Jekill
Citation (DonTornado @ 30/05/2013 22:43) *
C'est ça le PSG

On est champion depuis 15j on a déjà vécu le Trocadéro, les décla de Carlo, la suspension de Léo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
J'adore ce club wub.gif

L'expulsion de Le Crom grand moment.
gandjao
Hermel sur RMC avec sa voix dégueulasse pleine de glaviots vahid.gif
Sarconzie
Citation (gandjao @ 30/05/2013 23:09) *
Hermel sur RMC avec sa voix dégueulasse pleine de glaviots vahid.gif

Il reçoit des SMS du IBR madrilène edhelas.gif

"J'ai reçu un SMS aujourd'hui" merde neokill@h.gif
Mammouth
C'est ça le PSG

J'adore ce club wub.gif

Sans oublier que notre première recrue est un jardinier.
Me rend fou ce club.
niramo
ça devrait bouger demain wub.gif
GI JOE
Citation (niramo @ 30/05/2013 23:14) *
ça devrait bouger demain wub.gif

A Monaco en effet avec Falcao.
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 30/05/2013 23:10) *
Il reçoit des SMS du IBR madrilène edhelas.gif

"J'ai reçu un SMS aujourd'hui" merde neokill@h.gif

Il a dit quoi le consanguin ?
Can
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2013 23:54) *
Il a dit quoi le consanguin ?

hermel a insisté sur un accord carlo real sur rmc il y a une heure. Pour lui, il y a un accord depuis quelques temps deja, et c'est à Ancelotti de trouver un accord avec le PSG pour se libérer. En gros, il dit que ce sera à Ancelotti de racheter le contrat et le Real lui proposera un contrat de 4 ans avec une hausse conséquente de salaire. Il dit aussi qu'il y a un projet autour de lui et Zidane.
Evidemment personne pour dénoncer cette pratique à la radio, personne pour critiquer l'attitude du Real.
Mackay
C'est ça le PSG

J'adore ce club wub.gif

Meme quand le championnat est fini, c'est le bordel neokill@h.gif

PSG, ce club unique wub.gif
FuRio
Que veux dire le Parisien?

Citation
Cette suspension, annoncée vers 21h45 jeudi, concerne le banc de touche, les vestiaires d'arbitre et toutes fonctions officielles.

Autrement dit, le club parisien, qui écope par ailleurs d'un retrait de 3 points avec sursis, est privé de Leonardo pour la saison prochaine.

privé de Leonardo pour la saison prochaine , je croyais que c'etait juste une interdiction de vestiaire d'arbitre et de banc ???
pechro14
Léo pourra continuer a faire son taf comme si de rien n'était...

Le veinard évitera même tout contact avec des officiels de notre belle L1!!!!
Dready14
Carlo va faire la gueule toute la saison, énorme neokill@h.gif

Grosse quenelle pour lui en tout cas. A moins qu'il ne paye sa dernière année de contrat et dans ce cas il faut qu'il fasse vite car Heynckes a l'air chaud et le Real ne va pas attendre indéfiniment.
Yessod
Citation (Mammouth @ 30/05/2013 23:10) *
Sans oublier que notre première recrue est un jardinier.
Me rend fou ce club.

neokill@h.gif Le message de Don Tornado m'a déjà bien fait sourire mais le tien m'a achevé.

Ce club wub.gif
Panenka
Citation (FuRio @ 31/05/2013 01:47) *

privé de Leonardo pour la saison prochaine , je croyais que c'etait juste une interdiction de vestiaire d'arbitre et de banc ???

La suspension ayant déjà commencé il y a 1 mois ou 2 et vu qu'il y a l'été, il ne sera pas puni toute la saison non plus.
Babass
Citation (FuRio @ 31/05/2013 01:47) *

Léo va devoir mettre en place la technique du sous-marin wub.gif
Stadiste

10M de £ par an le cochon laugh.gif
Babou1
Sur Bein encore a l'instant Da Fonseca qui dit qu'on cherche un mec pour seulement un an, car "on nous dit que Wenger en 2014 tout est plié" mellow.gif
ikki
Cette histoire de Wenger c'est quand même bizarre. Arsène lui même dit qu'il trouve ça contreproductif voir même non-professionnel de prévoir si longtemps à l'avance en foot. Et il accepterai quand même le principe?
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 31/05/2013 13:02) *
Sur Bein encore a l'instant Da Fonseca qui dit qu'on cherche un mec pour seulement un an, car "on nous dit que Wenger en 2014 tout est plié" mellow.gif

Putain pas Emile Wenger. sad.gif
Dubdadda
Non mais c'est écrit que Wenger débarquera à Paris tôt ou tard, je ne vois pas comment certains n'y croient pas encore. Je suis pas forcément content mais les Qataris ont toujours adoré son profil.
lkae
Citation (Dubdadda @ 31/05/2013 13:10) *
Non mais c'est écrit que Wenger débarquera à Paris tôt ou tard, je ne vois pas comment certains n'y croient pas encore. Je suis pas forcément content mais les Qataris ont toujours adoré son profil.

En dehors des supputations des journaleux, on en sait quoi de l'amour des quataris pour wenger.
Il y a des déclarations de quataris, des truc comme ca. ?

Question sérieuse ph34r.gif
VDV#23
Citation (Dubdadda @ 31/05/2013 13:10) *

Sauf que c'est absolument pas le profil qui colle avec les ambitions déclarées des qataris unsure.gif

Leur projet c'est de gagner la LDC d'ici 2-3 ans. Avec Wenger tu fais tout sauf gagner cette coupe.

Ils sont très bizarre avec Wenger, je comprends pas.
Rjay
Si Wenger vient, je pense qu'il connaît les objectifs et qu'il sait que les Qataris veulent des joueurs stars. Il adaptera sans doute ses cibles à la politique voulue par ses dirigeants.
Stadiste
Le gros Menès répète à qui veut l'entendre, que Wenger ne veut pas travailler avec les Qataris.
Sont ils si proches que ça? (Ménès et Wenger)
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 31/05/2013 13:15) *
Sauf que c'est absolument pas le profil qui colle avec les ambitions déclarées des qataris unsure.gif

Leur projet c'est de gagner la LDC d'ici 2-3 ans. Avec Wenger tu fais tout sauf gagner cette coupe.

Ils sont très bizarre avec Wenger, je comprends pas.

C'est pas du tout ça le projet, ça c'est un objectif

Le projet c'est de structurer un club de géants, avec un centre de formation tentaculaire dans le plus grand vivier de footballeur d'europe, avec un centre d'entrainement de mutants, un stade de 65000 places, un rayonnement médiatique mondial etc etc etc

Et on peut dire ce qu'on veut mais Wenger a le profil pour structurer le sportif

Idéalement j'aurai vu Wenger en co président en charge du sportif et de la formation avec Nasser en président puis Léo Directeur Sportif et un Carlo entraineur.
Enfin un truc du genre quoi.
Mais bon faut pas se marcher sur les pieds et définir clairement les rôles dès le départ et c'est pas gagné...

Je connais pas trop les rôles de chacun au Bayern mais ils ont l'air nombreux avec des rôles propres. Pomper ça en gros

Wenger sur le terrain j'en veux pas non plus en tout cas
Cara
Non mais Wenger, ok très bien pourquoi pas mais qu'il vienne maintenant au lieu de casser les couilles mellow.gif
Je pense pas que les supporter d'Arsenal lui en veuille vraiment de partir sans finir son contrat. Et s'il faut payer la dernière année, on le fait.

Bref ça m'énerve. Pourquoi les qataris se plieraient à ses exigences?
Mammouth
Citation (VDV#23 @ 31/05/2013 13:15) *

Je te conseille le topic qu'on m'avait conseillé le truc des oracles là je sais pas quoi whistle.gif
Il a quand même une finale de LDC perdu face au grand Barça de l'époque Eto'o Ronaldinho donc je vois pas pourquoi avec un gros effectif entre ses mains c'est mission impossible mais bon.
Oyé Sapapaya
Citation (Cara @ 31/05/2013 13:30) *
Non mais Wenger, ok très bien pourquoi pas mais qu'il vienne maintenant au lieu de casser les couilles mellow.gif
Je pense pas que les supporter d'Arsenal lui en veuille vraiment de partir sans finir son contrat. Et s'il faut payer la dernière année, on le fait.

Bref ça m'énerve. Pourquoi les qataris se plieraient à ses exigences?

Oui c'est ça le plus étrange que Wenger fasse attendre 1an... si Arsenal avait moyen de gagné la PL je dis pas mais là...
Jonath
De toute facon c'est trop tard pour que Wenger dise à Arsenal qu'il se casse
Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2013 13:40) *
Oui c'est ça le plus étrange que Wenger fasse attendre 1an... si Arsenal avait moyen de gagné la PL je dis pas mais là...

Il en fait une question de principe si j'ai bien compris.
Après si Wenger ne fait que remplacer Ancelotti, ce serait pas si mal vu ce qu'il a de disponible.
Dubdadda
Citation (lkae @ 31/05/2013 13:15) *
En dehors des supputations des journaleux, on en sait quoi de l'amour des quataris pour wenger.
Il y a des déclarations de quataris, des truc comme ca. ?

Question sérieuse ph34r.gif

Les Qataris l'ont souvent rencontré depuis leur arrivée à Paris.
Boulick
Je sais pas pourquoi les gens restent bloqués sur le fait que Wenger recrute des puceaux à Arsenal alors que maintenant le PSG est sur un club qui fait débarquer Zlatan, Thiago Silva et s'essaie à recruter du Cristiano Ronaldo. Je le vois pas arriver et convaincre tout le monde qu'en fait c'est mieux de recruter des joueurs de 14 ans.

Moi ce que je sais c'est que ses équipes jouent bien et qu'Arsenal m'a fait bander pendant des années quand il y avait Henry et compagnie. Un entraineur qui demande à une quiche comme Sagna de ne pas laisser le ballon sortir en touche parce que c'est refuser le jeu, c'est peut être un fou mais ça reste un type bien.
lkae
Citation (Dubdadda @ 31/05/2013 13:44) *
Les Qataris l'ont souvent rencontré depuis leur arrivée à Paris.

mouais...t'as pas plus convaincants que d'éventuels RDV surement fuités par la presse qui n'en savait rien ?
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 31/05/2013 13:44) *
Il en fait une question de principe si j'ai bien compris.
Après si Wenger ne fait que remplacer Ancelotti, ce serait pas si mal vu ce qu'il a de disponible.

Oui enfin en l'occurrence cette situation n'est bonne pour personne, Le PSG, Wenger, Arsenal...
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2013 13:59) *
Oui enfin en l'occurrence cette situation n'est bonne pour personne, Le PSG, Wenger, Arsenal...

Voila c'est ca le probleme.
Wenger en 2013 je kifferais perso, en 2014 ca degoute.
tounsy
Citation
Adjoint de José Mourinho au Real Madrid, Aitor Karanka a révélé au Sun que le Special One lui a proposé de le rejoindre. Et pas seulement à Chelsea...

« Mourinho m’a proposé de venir avec lui, mais j’ai encore trois ans de contrat avec le Real Madrid et ils ne m’ont toujours pas dit s’ils comptent me libérer de mon contrat. Si je veux m’en aller, je devrai payer et mes options seraient d’aller à Chelsea ou dans une équipe française. » Faut-il y voir un mince espoir de voir Mourinho débarquer en Ligue 1 ?

Maxifoot ph34r.gif
Le Duc
Mais c'est officiel le Mouh à Chelsea ou pas ? Je suis totalement paumé... a-m13.gif
DonTornado
Citation (tounsy @ 31/05/2013 14:08) *
Maxifoot ph34r.gif

Mourinho à Monaco ph34r.gif
Dubdadda
Citation (lkae @ 31/05/2013 13:52) *
mouais...t'as pas plus convaincants que d'éventuels RDV surement fuités par la presse qui n'en savait rien ?

Je te parle de rdv qui ont vraiment eu lieu mais c'est clair que ce n'est pas pour cela qu'il débarquerait forcément à Paris. Depuis quelque temps, je trouve que tout porte à croire que Wenger finira pas débarquer au club. Je me trompe peut-être.
Zul
Citation (Boulick @ 31/05/2013 13:47) *
Un entraineur qui demande à une quiche comme Sagna de ne pas laisser le ballon sortir en touche parce que c'est refuser le jeu, c'est peut être un fou mais ça reste un type bien.

C'est surtout super dangereux, il aime le jeu c'est bien, par contre si c'est pour se prendre un but à la con car on ne dégage jamais en touche, tu m'excuseras mais c'est nul.

Les résultats passent en premier le jeu ensuite. Si la philosophie Wenger c'est bien jouer et rien gagner, il peut rester en PL.
Cara
Citation (DonTornado @ 31/05/2013 14:30) *
Mourinho à Jorge Mendes FC ph34r.gif

ph34r.gif
Mammouth
Citation (Zul @ 31/05/2013 14:31) *
C'est surtout super dangereux, il aime le jeu c'est bien, par contre si c'est pour se prendre un but à la con car on ne dégage jamais en touche, tu m'excuseras mais c'est nul.

Les résultats passent en premier le jeu ensuite. Si la philosophie Wenger c'est bien jouer et rien gagner, il peut rester en PL.

Tiens : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...traineur30.html
Il y a une partie qui s'appelle palmarès ça peut être intéressant à lire. C'est chaud de caricaturer à ce point quand même.
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 31/05/2013 08:04) *
Voila c'est ca le probleme.
Wenger en 2013 je kifferais perso, en 2014 ca degoute.

Pourquoi? Imaginons qu'on garde Ancellotti cette annee sans le prolonger. Le mec finit son cycle, on perd pas de continuite et dans un an on recommence un cycle avec Wenger, c'est pas une mauvaise solution je trouve. Avec un peu de chance, Jupp fait qu'un an a Madrid (il veut sa retraite, a mon avis un an ca peut lui suffire) et Ancellotti part a Marid dans un an. Au final, tout le monde sera content et aura eu ce qu'il voulait.
DonTornado
Citation (Mammouth @ 31/05/2013 14:35) *
Il y a une partie qui s'appelle palmarès ça peut être intéressant à lire. C'est chaud de caricaturer à ce point quand même.

Son palmares est à chier ph34r.gif
Axeloo
Citation (Mammouth @ 31/05/2013 14:35) *

Merde on perdra toutes nos finales de coupe d'Europe ph34r.gif
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 31/05/2013 14:50) *
Pourquoi? Imaginons qu'on garde Ancellotti cette annee sans le prolonger. Le mec finit son cycle, on perd pas de continuite et dans un an on recommence un cycle avec Wenger, c'est pas une mauvaise solution je trouve. Avec un peu de chance, Jupp fait qu'un an a Madrid (il veut sa retraite, a mon avis un an ca peut lui suffire) et Ancellotti part a Marid dans un an. Au final, tout le monde sera content et aura eu ce qu'il voulait.

Ouais tu balances 13/14 quoi.
Garder Ancelotti alors qu'il ne reve que d'une chose (le Real) et apres ce qu'il a dit c'est chaud, et bon courage a lui pour tout gérer avec ses joueurs qui savent qu'il part en Mai, bon courage a Nasser pour le gérer en sachant qu'il part en Mai également.
Et avoir un coach qui planche deja sur la saison prochaine au Real je trouve pas ca sérieux, sans parler de la LDC.
Cara
Citation (NewYorkSup @ 31/05/2013 14:50) *

Perso je parle surtout dans le cas où Ancelotti ne resterait pas, ce qui est encore l'hypothèse la plus probable aujourd'hui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.