Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
NeoMax
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 19:52) *
C'est quoi le style de Dunga ? Sa psychologie ? unsure.gif

Défense à fond et choix tactique hasardeux, du moins de ce que j'ai vu de la Selecao a cette période.
Après il est vrai que le Brésil n'est plus ce qu'il était mais la on parle de Paris, LDC, projet toussa... Et lui non, limite un Garcia ou un Montanier j'aurais pris direct en concurrence.
super-mario
Citation (NeoMax @ 04/06/2013 19:50) *
Sans vouloir rentrer dans une polémique stéril, vu que c'est du "journaleux", t'as un gars qui a coaché en L1 et a fait de la LDC contre un gars qui à 0 palmares en Europe (ou ailleurs) et une des pires épopées (dans le jeu) du Brésil en phase finale de CDM.

Alors soit tu sais pas de quoi tu parle, soit c'est du troll, sinon je vois pas là.
Que t'aime pas Blanc, c'est une chose, nous sortir un recital de foutre sur Dunga, ça me laisse perplexe surtout que tu chie sur Wenger.

Un récital de foutre carrément laugh.gif

Oui j'aime pas Blanc, je ne vois de toute façon pas ce que ce mec pourrait apporter à Paris. Dunga, ce ne serait pas mon premier choix, mais ce n'est clairement pas la quiche que certains imaginent (il a fait autre chose en tant que coach que la cdm 2010).

Sinon, t'as vu où que je chiait sur Wenger? Non seulement t'es agressif pour rien mais en plus tu racontes n'importe quoi, bref...
Orange_Hitman
Citation (NeoMax @ 04/06/2013 20:50) *
Sans vouloir rentrer dans une polémique stéril, vu que c'est du "journaleux", t'as un gars qui a coaché en L1 et a fait de la LDC contre un gars qui à 0 palmares en Europe (ou ailleurs) et une des pires épopées (dans le jeu) du Brésil en phase finale de CDM.

Alors soit tu sais pas de quoi tu parle, soit c'est du troll, sinon je vois pas là.
Que t'aime pas Blanc, c'est une chose, nous sortir un recital de foutre sur Dunga, ça me laisse perplexe surtout que tu chie sur Wenger.

Mouais c'est du delire de journalistes ca (il etait plus hai que Domenech pour ses choix).

La premiere mi-temps contre les Pays-Bas, en quart, avant que Melo l'autiste pete un cable, y a pas beaucoup d'equipes de Bresil qui ont montre le meme niveau et la meme maitrise depuis.

Et son style basé surtout sur un bloc defensif tres solide peut facilement reussir en Europe (peut-etre moins en Ligue 1 ou on sera attendu). Mais ca sera plutot chiant a voir.

Bref pour moi c'est loin d'etre le pire choix evoque.
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 19:52) *
C'est quoi le style de Dunga ? Sa psychologie ? unsure.gif

Gros bloc défensif le mec va au bout de ses choix tactiques mais perso moi je voyais qu'il commencait à créer une machine.
Mais l'echec contre les Pays Bas a fait que son style de jeux a été critiqué vu qu'il a échoué en se mettant des gens à dos.
NeoMax
Citation (super-mario @ 04/06/2013 19:59) *
Un récital de foutre carrément laugh.gif

Oui j'aime pas Blanc, je ne vois de toute façon pas ce que ce mec pourrait apporter à Paris. Dunga, ce ne serait pas mon premier choix, mais ce n'est clairement pas la quiche que certains imaginent (il a fait autre chose en tant que coach que la cdm 2010).

Sinon, t'as vu où que je chiait sur Wenger? Non seulement t'es agressif pour rien mais en plus tu racontes n'importe quoi, bref...

Ouais carrément.
Et il a fait quoi depuis ? 1 pige au SC qui n'a rien fait et 2 ans de branlette ?

Et non je ne suis pas agréssif, c'est le problème du net quand tu ne colle pas de smiley laugh.gif
Sinon pour Wenger, mea culpa, j'ai confondu wink.gif Faut dire que les posts se suivent et se contredisent, moment de flottement sad.gif

Citation (Orange_Hitman @ 04/06/2013 20:02) *
Mouais c'est du delire de journalistes ca (il etait plus hai que Domenech pour ses choix).

La premiere mi-temps contre les Pays-Bas, en quart, avant que Melo l'autiste pete un cable, y a pas beaucoup d'equipes de Bresil qui ont montre le meme niveau et la meme maitrise depuis.

Et son style basé surtout sur un bloc defensif tres solide peut facilement reussir en Europe (peut-etre moins en Ligue 1 ou on sera attendu). Mais ca sera plutot chiant a voir.

Ouais bah non, je ne suis pas d'accord, c'est pas du journalisme, c'est moi qui le dit. Et je te parle pas d'une mi-temps hein. Franchement, le jeu était médiocre dans l'ensemble mais vu les talents ça passait plus ou moins !

Après, ça peut cartonner, j'en sais rien, j'ai pas de bouboule mais quand je vois les mecs hurler sur Benitez, Blanc ou Mancini et qu'on parle de "pas si mauvais choix" pour Dunga ça me laisse totalement perplexe tellement c'était hasardeux et approximatif.
Dagoberto
Dunga depuis qu'il est a l'Internacional (en 2013 donc) c'est:

26 matchs : 17 victoires / 6 nuls / 3 defaites
45 buts marqués pour 13 buts encaissés

Il a gagné le championnat regional tout pété (y a Gremio en face quoi)
Et après 3 journées de championnat national (la L1 quoi) il est 9ème avec 3 pts (les 3 premiers ont 7pts)
metamphete
Dunga, je sais pas ce que ça vaut en tant que coach, mais si il est comme il était joueur, c'est un très gros caractère, un gagnant. Après pour un club qui possède plusieurs top players, il faut un mec qui ira pas au clash avec Zlatan comme il irait au clash avec Erding.
C'est important que le prochain coach soit respecté par les top. Lorsque j'entend les éloges de Zlatan sur Capello, je trouve que l'idée n'est pas mauvaise. Le coach doit tirer le meilleur des top, c'est pas à Zlatan de doit choisir le futur coach, mais si il est plus motivé avec Capello qu'avec Blanc, il faut prendre en considération son opinion.
NeoMax
Citation (Dagoberto @ 04/06/2013 20:30) *
Dunga depuis qu'il est a l'Internacional (en 2013 donc) c'est:

26 matchs : 17 victoires / 6 nuls / 3 defaites
45 buts marqués pour 13 buts encaissés

Il a gagné le championnat regional tout pété (y a Gremio en face quoi)
Et après 3 journées de championnat national (la L1 quoi) il est 9ème avec 3 pts (les 3 premiers ont 7pts)

Non mais ces stats la-bas, à la limite je m'en fout, il peut même gagner la libertadores que ça me laisserait perplexe.
On parle de L1 (tellement pété que tout le monde en chie) et de LDC, en face t'auras le Bayern, MU, Real, Barca...
C'est sur que ça sera pas Gremio pour un foot spectacle pour faire plaisir aux fan de collagéne et de Beach Soccer.

Ouais je suis anti-Dunga sur le coup, pourtant je le kiffais en tant que joueur, j'avais même son maillot ph34r.gif
Dagoberto
Citation (NeoMax @ 04/06/2013 20:40) *
Non mais ces stats la-bas, à la limite je m'en fout, il peut même gagner la libertadores que ça me laisserait perplexe.
On parle de L1 (tellement pété que tout le monde en chie) et de LDC, en face t'auras le Bayern, MU, Real, Barca...
C'est sur que ça sera pas Gremio pour un foot spectacle pour faire plaisir aux fan de collagéne et de Beach Soccer.

Ouais je suis anti-Dunga sur le coup, pourtant je le kiffais en tant que joueur, j'avais même son maillot ph34r.gif

Ouais enfin contre Gremio (et autres) il a pas le Barca au commande.

Pour te faire plaisir je te dirai qu'il joue des équipes pétées avec une équipe peté.

Après cette année j'ai pas regardé un match de l'Internacional donc je ne pourrais pas donner un avis sur le style de jeu
Mackay
Citation (colt @ 04/06/2013 16:53) *
Roustan c'est le seul qui comprend à chaque fois neokill@h.gif

Tout simplement parce que c'est le meilleur et le seul wub.gif
NeoMax
Citation (Dagoberto @ 04/06/2013 20:45) *
Ouais enfin contre Gremio (et autres) il a pas le Barca au commande.

Pour te faire plaisir je te dirai qu'il joue des équipes pétées avec une équipe peté.

Après cette année j'ai pas regardé un match de l'Internacional donc je ne pourrais pas donner un avis sur le style de jeu

Non mais moi non plus, pas vu un match du SC cette année tongue.gif

Après c'est pas pour me faire plaisir, surtout que c'est surement du journaleux, mais ça me laisse super perplexe quand on voit l'acharnement sur des Blanc, Mancini ou même Benitez alors qu'on parle d'un gars qui n'a aucune expérience en Europe que ce soit en championnat ou en LDC mellow.gif
Dagoberto
Pour conculre Dunga ca me rassure pas des mass ph34r.gif
Mammouth
Citation (Orange_Hitman @ 04/06/2013 20:02) *

Le Domenech brésilien il y en a un il se nomme Menezes. Lui c'est simple c'était pire que tout donc encore heureux pour Dunga qu'il ait fait mieux que cette tanche.
Après pour une pige j'ose espérer qu'on aura l'intelligence de prendre un mec qui maîtrise un minimum la langue voir l'Italien au pire des cas donc le choix Capello à la rigueur je suis pour. Tout en continuant à gérer la Russie il s'assoit sur notre banc un an ça fait plaisir à tout le monde vu que c'est un grand nom il gagne son trophée Ligue 1 il plie bagage et on remet le cap sur le projet smoke2.gif
roro10
Florentino Perez: "Zidane pourrait être dans les prochaines semaines l'entraineur du Real" Via RMC (Fred Hermel)
Rene Boisrond
Citation (roro10 @ 04/06/2013 22:20) *
Florentino Perez: "Zidane pourrait être dans les prochaines semaines l'entraineur du Real" Via RMC (Fred Hermel)

Quel sac a merde ce Hermel ...
Kaionedirection
neokill@h.gif

Zidane est au chaud en tant que directeur sportif. Aucune chance qu'il se fasse chier à devenir entraîneur.
Mammouth
Citation (Kaione @ 04/06/2013 22:39) *
neokill@h.gif

Zidane est au chaud en tant que directeur sportif. Aucune chance qu'il se fasse chier à devenir entraîneur.

Ouai comme Leo quoi et on a pourtant failli y venir laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 04/06/2013 22:37) *
Quel sac a merde ce Hermel ...

Il fait que citer une déclaration de Perez à le tv
Dante
Citation (Kaione @ 04/06/2013 22:39) *
neokill@h.gif

Moi aussi je le vois pas s'approcher trop près du feu. Je le vois comme le futur Platini.
CL
Citation (Dante @ 04/06/2013 22:46) *
Moi aussi je le vois pas s'approcher trop près du feu. Je le vois comme le futur Platini.

L'autisme en plus.
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 22:45) *
Il fait que citer une déclaration de Perez à le tv

C'est pas comme ci il avait dit il y a 2/3 jours que c'était juste impossible et que de toute manière a Madrid on attendait tranquillement la venue de Carlo et que vu la toute puissance du Real , le PSG se devait d'ouvrir son cul
wakabayashi
Il a pas passé ses diplômes d’entraîneur Zidane? Sinon pareil je le vois pas se mettre à coacher une équipe, c'est pas trop le genre de mec à se mouiller, je le vois plus comme un mec en second plan pour éviter les coups et conserver son image. Ca m'a surpris de le voir passer ses diplômes.
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 04/06/2013 22:48) *
C'est pas comme ci il avait dit il y a 2/3 jours que c'était juste impossible et que de toute manière a Madrid on attendait tranquillement la venue de Carlo et que vu la toute puissance du Real , le PSG se devait d'ouvrir son cul

En l’occurrence c'est plus un troll géant de Perez...
roro10
Zidane vient pas de passer ses diplomes d'entraineur en même temps que Makelele?
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 22:53) *
En l’occurrence c'est plus un troll géant de Perez...

Mouais ... je demande a voir , Zidane entraineur ca ne me choquerait pas , il a passé ses diplômes pour ca après je dis pas que commencer par le Réal direct c'est balaud , mais si Nasser ne veut pas du tout lacher Carlo il fait quoi l'autre con ? Quelque part le Réal est plus dans la merde que le PSG niveau coach , le PSG en a un ... Le Réal a pour habitude de foutre le bordel entre la personne qu'il cible et son employeur, ensuite il ramasse le tout , si l'employeur est une tête de con, bah la cible l'a dans l'os , et si Nasser décide de rien lâcher bah Perez l'a dans le cul (le PSG aussi tu me diras )

N'empêche que ce soir , le Réal n'a rien et il pourrait ce mettre en "attente" en attendant que Carlo soit libre avec une année de "Zidane" même si ca fait franchement bricolage
Hiso
Puis faudrait un traducteur autisme -> espagnol, ça doit pas courir les rues.
Axeloo
Il a l'air aussi teubé quand il parle en espagnol qu'en marseillais ?
Mickey Willis
Citation (Hiso @ 04/06/2013 23:38) *
Puis faudrait un traducteur autisme -> espagnol, ça doit pas courir les rues.

Ils peuvent recruter celui de Messi
Fabrice
L'article de LEQUIPE sur Zidane laugh.gif
C'est festival, après celui sur Thiago Silva. Comment devient-on journaleux à LEQUIPE ? Ca a l'air sympa le processus de recrutement là-bas happy.gif
Zidane autiste qui vient juste d'avoir ses diplômes de coach pour entraîner le plus grand club du monde, on y croit tous voyons !
ManoCornuta
Citation (Fabrice @ 05/06/2013 08:42) *
L'article de LEQUIPE sur Zidane laugh.gif
C'est festival, après celui sur Thiago Silva. Comment devient-on journaleux à LEQUIPE ? Ca a l'air sympa le processus de recrutement là-bas happy.gif
Zidane autiste qui vient juste d'avoir ses diplômes de coach pour entraîner le plus grand club du monde, on y croit tous voyons !

Tu as vu la gueule des mecs le soir sur Lequipe21 ?
Ozzy Ryss
Je suis d'avis aussi que Dunga ne serait pas le pire choix. C'est un peu le Deschamps Brésilien.
En plus, le mec a passé 6 ans en Italie quand il était joueur.

Le Brésil en 2010 jouait certes un peu à contre-nature, mais il y avait un bloc équipe assez balèze. Ils ont perdu de façon improbable face au Pays-Bas et du coup, ils ont jeté le bébé avec l'eau du bain.

Après mon avis, c'est que seul un Brésil à la rigueur défensive affirmée peut avoir une chance de gagner la CDM. Scolari jouait avec trois arrières centraux et deux latéraux en 2002 et ce n'était pas trop du football samba, mais on l'a un peu oublié parce qu'il a gagné.
jopha14
Garcia, pas l'idée la plus conne.
Dragosteadintei14
Citation (jopha @ 05/06/2013 11:47) *

Un putain de connard antiparisien. Zéro expérience du haut niveau. Après, je préfère cent fois lui à Blanc.
Babou1
Citation (Chien14 @ 05/06/2013 11:54) *
Un putain de connard antiparisien. Zéro expérience du haut niveau. Après, je préfère cent fois lui à Blanc.

Il a dit plusieurs fois qu’il aimait bien Paris il me semble, voire meme qu’il était un vrai parisien supporter du club cosmoschtroumpf.gif
CL
La raie au milieu, c'est rédhibitoire aussi.
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 11:55) *
Il a dit plusieurs fois qu’il aimait bien Paris il me semble, voire meme qu’il était un vrai parisien supporter du club cosmoschtroumpf.gif

Ouais ben en zone mixte, il ne le montre pas assez. cosmoschtroumpf.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je peux plus blairer Garcia depuis plusieurs années avec son club de chialeuse mais le mec est au moins "classé" comme parisien.

C'est des noms pour le poste d'entraineur de la CFA?
argentinos
Citation (jopha @ 05/06/2013 11:47) *

Tout à fait, il ne foutrait pas tout par terre contrairement à Blanc. Mais ça valide l'idée déplaisante qu'on aborde une année de transition et que les ambitions de remporter la ligue des champions sont plutôt pour 2014-15.

Alors que d'autres solutions "court termistes" me semblent compatibles avec des ambitions énormes cette saison, plus en rapport avec notre effectif : Hiddink pour ne citer que lui
gandjao
Garcia est un parisien, au début de sa carrière il suçait pas mal le PSG. D'ailleurs il avait été viré par Lille en mai 2009 avant d'être repris quelques semaines plus tard. J'ai jamais compris pourquoi on l'avait pas signé à ce moment là plutôt que d'aller verser 3.5M à VA pour faire sauter la clause de Kombouaré, sacré connerie jeanlucpicard.gif

Mais depuis que Lille joue le titre je peux plus le blairer.
succo
Garcia edhelas.gif
Son bilan en ldc parle pour lui. D'autant plus que c'est le critère numero 1 pour QSI...
Bob
Le Guen est libre et a de l'expérience en C1. clooney3.gif
Philo
Il est très content à Oman où il a de très bons résultats.
Dante
Citation (Bob @ 05/06/2013 12:10) *
Le Guen est libre et a de l'expérience en C1. clooney3.gif

L'inventeur d'un football moderne en 4-3-3 rouleau compresseur. ibr.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/06/2013 11:59) *
Je peux plus blairer Garcia depuis plusieurs années avec son club de chialeuse mais le mec est au moins "classé" comme parisien.
C'est des noms pour le poste d'entraineur de la CFA?

Lieu Nemours (Seine-et-Marne)

Ah ok

Citation (Philo @ 05/06/2013 12:11) *
Il est très content à Oman où il a de très bons résultats.

Ah ok
Philo
Citation (argentinos @ 05/06/2013 12:01) *
Tout à fait, il ne foutrait pas tout par terre contrairement à Blanc. Mais ça valide l'idée déplaisante qu'on aborde une année de transition et que les ambitions de remporter la ligue des champions sont plutôt pour 2014-15.

Alors que d'autres solutions "court termistes" me semblent compatibles avec des ambitions énormes cette saison, plus en rapport avec notre effectif : Hiddink pour ne citer que lui

C'est vrai que Blanc a tout foutu par terre en arrivant à Bordeaux.
Iaropolk14
Garcia effectivement s'est revendiqué Parisien à plusieurs reprises.

Ses équipes sont très cycliques et quand ça va mal, il marche beaucoup au coup de pression : ce qui passait avec des Chedjou et Béria à Lille ne fonctionnera pas des masses à Paris avec Ibrahimovic et consorts.

Je passe sur son bilan en Coupes d'Europe.
Axeloo
Citation (Dante @ 05/06/2013 12:13) *
L'inventeur d'un football moderne en 4-3-3 rouleau compresseur. ibr.gif

L'inventeur d'un football où l'attaquant était tout seul devant et où il fallait un fameux tireur de coup francs ou des mines de Diarra pour marquer cosmoschtroumpf.gif
vinceb75
Une arrivée conjointe de Mancini Cavani prend de l'epaisseur ces dernières heures...
PaRaDoX
Citation
Mancini : « Si je devais retrouver le banc dans un club important… »

Le flou autour de l’identité du futur entraîneur du PSG demeure et pourrait se poursuivre encore. La volonté du club francilien d’enrôler Edinson Cavani est elle plus concrète. En tenant compte de ces deux faits, la déclaration de Roberto Mancini dans la Gazzetta dello Sport pourrait faire parler… « Si je devais retrouver le banc dans un club important, ma priorité serait d’engager Cavani » a déclaré l’ancien entraîneur de Manchester City. Club dans lequel il avait déjà fait de l’uruguayen sa priorité. Mais Leonardo ne pense à priori pas autrement.
CS

Bienvenue Roberto cool.gif
el_fennec1
Citation (vinceb75 @ 05/06/2013 15:22) *
Une arrivée conjointe de Mancini Cavani prend de l'epaisseur ces dernières heures...

Parce qu'il a dit que s'il était entraîneur d'une grosse équipe il souhaiterait recruter Cavani ? ça me parait un peu gros comme déduction...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.