Citation (super-mario @ 04/06/2013 19:59)

Un récital de foutre carrément
Oui j'aime pas Blanc, je ne vois de toute façon pas ce que ce mec pourrait apporter à Paris. Dunga, ce ne serait pas mon premier choix, mais ce n'est clairement pas la quiche que certains imaginent (il a fait autre chose en tant que coach que la cdm 2010).
Sinon, t'as vu où que je chiait sur Wenger? Non seulement t'es agressif pour rien mais en plus tu racontes n'importe quoi, bref...
Ouais carrément.
Et il a fait quoi depuis ? 1 pige au SC qui n'a rien fait et 2 ans de branlette ?
Et non je ne suis pas agréssif, c'est le problème du net quand tu ne colle pas de smiley

Sinon pour Wenger, mea culpa, j'ai confondu

Faut dire que les posts se suivent et se contredisent, moment de flottement

Citation (Orange_Hitman @ 04/06/2013 20:02)

Mouais c'est du delire de journalistes ca (il etait plus hai que Domenech pour ses choix).
La premiere mi-temps contre les Pays-Bas, en quart, avant que Melo l'autiste pete un cable, y a pas beaucoup d'equipes de Bresil qui ont montre le meme niveau et la meme maitrise depuis.
Et son style basé surtout sur un bloc defensif tres solide peut facilement reussir en Europe (peut-etre moins en Ligue 1 ou on sera attendu). Mais ca sera plutot chiant a voir.
Bref pour moi c'est loin d'etre le pire choix evoque.
Ouais bah non, je ne suis pas d'accord, c'est pas du journalisme, c'est moi qui le dit. Et je te parle pas d'une mi-temps hein. Franchement, le jeu était médiocre dans l'ensemble mais vu les talents ça passait plus ou moins !
Après, ça peut cartonner, j'en sais rien, j'ai pas de bouboule mais quand je vois les mecs hurler sur Benitez, Blanc ou Mancini et qu'on parle de "pas si mauvais choix" pour Dunga ça me laisse totalement perplexe tellement c'était hasardeux et approximatif.