Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Houdini
Il a du style. Moins que Mancini mais il reste au top européen.
Kirk
Citation (Varanasi @ 12/06/2013 19:52) *
AVB avait été acheté 15M par Chelsea wink.gif

On parle du salaire là. Tes 15M c'est une indemnité de transfert.
Varanasi
Citation (Kirk @ 12/06/2013 20:41) *
On parle du salaire là. Tes 15M c'est une indemnité de transfert.

Citation (Yessod @ 12/06/2013 17:26) *
Sur les rumeurs AVB, si on paye une indemnité de 12 millions d'euros pour un entraineur il faut vraiment être sûr qu'il puisse travailler sur le long terme.

cosmoschtroumpf.gif
Kirk
Citation (Varanasi @ 12/06/2013 20:44) *
cosmoschtroumpf.gif

J'avais pas lu pour l'indemnité mais c'est aussi le cas du salaire vu que le Mirror avançait un contrat 40 M de Livres sur 4 ans.
elcuervo
Une piste en moins: Bielsa va a Santos
roro10
D'après La Sexta, Ancelotti serait plus proche du Real que jamais car....Hiddink serait tres proche du PSG.
Selon Javier Gomez, journaliste a la sexta, l'arrivée de Guus Hiddink est "bouclée".Annonce dans quelques jours
vayemine
La sexta c'est plutôt sérieux il me semble. Quelqu'un peut confirmer ?
Carlton
Citation (roro10 @ 12/06/2013 21:39) *
D'après La Sexta, Ancelotti serait plus proche du Real que jamais car....Hiddink serait tres proche du PSG.

laugh.gif
roro10
Citation (vayemine @ 12/06/2013 21:41) *
La sexta c'est plutôt sérieux il me semble. Quelqu'un peut confirmer ?

C'était les premiers a annoncé la signature de FALCAO a Monaco.
ManoCornuta
Oui très sérieux ! Cool Hiddink wub.gif
JCD
Hiddink tout les médias annoncent depuis plusieurs jours qu'il a prolongé à l'Anzhi ( presse, radio ect j'ai entendu ça partout )

voodoo chile.gif
Jekill
Ca doit être le RMC de la bas ils avaient annoncé ue le coach du Bayern allait signer au Real edhelas.gif
Crocop
Gus amène moi Vogel même s'il à 44 ans kratos77.gif
gandjao
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/06/2013 22:00) *
Hiddink tout les médias annoncent depuis plusieurs jours qu'il a prolongé à l'Anzhi ( presse, radio ect j'ai entendu ça partout )

voodoo chile.gif

Peut être qu'il a prolongé avant l’intérêt de Paris, et que Paris s'est mis d'accord avec son club pour verser une indemnité :hope:
Keken

Jekill
Ces types la c'est comme IBR c'est dans Best Mercato.
Crocop
On croît que c'est un scoop mais en fait ils ont juste 4 jours de retard. neokill@h.gif
Lizzy
Hiddink NIQUE SA MERE. JE KIFFE LE QATAR. MON DUO SACRE ANCELOTTI/HIDDHINK ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

DREAM COMES TRUE. DREAM BIGGER :groupie: kratos77.gif
atepu
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/06/2013 22:00) *

voodoo chile.gif

Rien sur leur site en tout cas
La signature d'Hiddink au PSG poserait en tout cas de vrais problèmes à ceux qui ragent contre le Barca et les Jordi Alba happy.gif
Kirk
Citation
Le directeur sportif de l’Anzhi Makhachkala, Herman Tkachenko, a confirmé à la télévision russe que le PSG était bien entré en contact avec son club au sujet de son entraîneur Guus Hiddink, comme l’indique le média live sport. «Oui, j’ai reçu un appel du club parisien, a-t-il déclaré. Mais pourquoi en parler maintenant ? Hiddink a signé un an de plus avec nous et va peut-être même rester plus longtemps ce dont nous nous réjouissons». Le technicien néerlandais a ainsi prolongé son contrat d’une saison avec l’Anzhi Makhachkala.

ça date d'aujourd'hui pourtant.

Laure Clano neokill@h.gif IBR est plus crédible.
Kaionedirection
Laure Clano = Sida

Par contre Gomez avait annoncé Falcao à Monaco. ph34r.gif
Biz Markie
Sinon Bruce Toussaint sur Itele à la rentrée, c est officiel ph34r.gif
Dante
Citation (Kirk @ 12/06/2013 22:11) *
ça date d'aujourd'hui pourtant.

Laure Clano neokill@h.gif IBR est plus crédible.

:50/50:
Jonath
Citation (Keken @ 12/06/2013 22:07) *

Les bouboules cdtro.png
Crocop
Vogel/Van Bommel, je vois bien Park à gauche avec Van Hesselink en pointe, on a déjà Alex. ahmadinejad_wins.gif
niramo
Si je ne m'abuse, la "prolongation auto" de Guus n'a été confirmée que par le dirigeant de l'Anzhi.

Ça sent très bon et ce serait un putain de soulagement wub.gif
gandjao
Citation (Crocop @ 12/06/2013 22:10) *
On croît que c'est un scoop mais en fait ils ont juste 4 jours de retard. neokill@h.gif

Javier Gomez dit que malgré la prolongation, Hiddink serait tout proche du PSG, donc il est au courant de l'histoire de la prolongation.
C'est plutôt un journaliste sérieux. Ça ne veut pas non plus dire qu'il a raison.
SuperThug
Citation (Crocop @ 12/06/2013 22:19) *
Vogel/Van Bommel, je vois bien Park à gauche avec Van Hesselink en pointe, on a déjà Alex. ahmadinejad_wins.gif

Je dosais tous mes potes à PES avec cette équipe kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Je susi deg si c'est Hiddink perso sad.gif
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2013 20:26) *

Attends Villas Boas est roux et portugais il cumule jamais il réussira à Paris.
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2013 22:26) *

Perso au point ou on en est je trouverais ca inespéré cosmoschtroumpf.gif
Parce qu'il y'a des noms qui font vraiment flipper.
stoner_man

J'ai que des bons souvenirs de ses équipes. unsure.gif

La Russie à l'Euro 2008, c'était beau à voir jouer par exemple.

Y a juste l'Anzhi que j'ai jamais vu mais ça sent l'année en pantoufles pour prendre le pognon. ph34r.gif
gandjao

Tu lui reproches quoi et tu préférerais qui?
Vu les rumeurs je serais plutôt content même si je le connais pas des masses ph34r.gif
Il ne semble pas avoir connu beaucoup d'échec.
Kaionedirection

Tu préfère qui ?

Car la c'est la dèche. ph34r.gif Hiddink serait une des meilleurs options quand on regarde les entraîneurs disponible sur le marché.
Zul
La news back to the future edhelas2.gif
Hiddink c'est pas du tout neuf mais filer 10m par an à AVB sans compter les 12m pour le faire venir... Il aurait gagné une ldc je dis pas mais là, ça fait cher le rouquin.

Pour l'instant à part la sexta, personne n'en parle non ?

Citation (Crocop @ 12/06/2013 22:19) *

T'oublies Robben aussi popcorn.gif

Citation (Crocop @ 12/06/2013 22:27) *
Attends Villas Boas est roux et portugais il cumule jamais il réussira à Paris.

L'argument béton neokill@h.gif
atepu
Citation (stoner_man @ 12/06/2013 22:30) *
J'ai que des bons souvenirs de ses équipes. unsure.gif

Tu as kiffé la Corée?
VDV#23
Ouais voilà, Hiddink c'etait pas mon choix 1 mais vu la tournure que prend les événements ça serait limite du luxe.
stoner_man
Je m'en souvenais plus mais c'est avec lui que Chelsea se fait enfler en demie de LDC contre Barcelone d'ailleurs.
Rjay
Citation (gandjao @ 12/06/2013 22:31) *
Tu lui reproches quoi et tu préférerais qui?
Vu les rumeurs je serais plutôt content même si je le connais pas des masses ph34r.gif
Il ne semble pas avoir connu beaucoup d'échec.

Il a quand même rien gagné hors Pays-Bas et il ne me semble pas avoir souvent entraîné des stars.

Aucun critère requis par QSI, hormis la réputation. Bien géré tout ça.
stoner_man
Citation (atepu @ 12/06/2013 22:34) *
Tu as kiffé la Corée?

Vu d'où il partait, ça tenait du miracle (et des produits probablement aussi).
Dirty
Citation
PSG
El-Khelaïfi voudrait négocier

Selon Marca et la Sexta, la situation de Carlo Ancelotti au PSG se débloquerait. Rassuré par l'avancée d'un dossier concernant son remplaçant, Nasser el-Khelaïfi aurait accepté de négocier le départ de l'entraîneur italien. L'affaire pourrait se régler cette semaine.

Guus, je prends.
Cocote
Hiddink je suis fan. Bien plus qu'Ancelloti même ph34r.gif . Entre les P-B en 98, la Corée du sud en 2002, l'Australie en 2006, la Russie en 2008, le PSV et Chelsea, j'ai jamais été déçu par ses équipes. wub.gif.

Sa maîtrise tactique (malgré la défaite) contre le Barça en 2009 m'impressionne encore.
stoner_man
Citation (Rjay @ 12/06/2013 22:35) *
Il a quand même rien gagné hors Pays-Bas et il ne me semble pas avoir souvent entraîné des stars.

Une Cup avec Chelsea, c'est maigre en effet.

Par contre, il a entrainé Chelsea et le Real et il a coaché la pire équipe de têtes de noeuds possible (les Pays-Bas laugh.gif )

Il doit être OK au niveau gestion des stars.
Kaionedirection
En plus avec Hiddink comme entraîneur Ibra va dépasser le stade de super guerrier. ibr.gif
gandjao
Citation (Rjay @ 12/06/2013 22:35) *

Aucun critère requis par QSI, hormis la réputation. Bien géré tout ça.

Il a gagné la coupe d'Angleterre avec Chelsea ph34r.gif
Mais sinon ces dernières années il n'a pas vraiment eu d'équipes capables de gagner des choses.
Concernant les critères requis par QSI, il me semble que seul Benitez les réunissait parmi les entraîneurs dispo.
Oyé Sapapaya
Citation (gandjao @ 12/06/2013 22:38) *
Il a gagné la coupe d'Angleterre avec Chelsea ph34r.gif
Mais sinon ces dernières années il n'a pas vraiment eu d'équipes capables de gagner des choses.
Concernant les critères requis par QSI, il me semble que seul Benitez les réunissait parmi les entraîneurs dispo.

Capello, Rijkaard...
atepu
Citation (stoner_man @ 12/06/2013 22:35) *
Vu d'où il partait, ça tenait du miracle (et des produits probablement aussi).

Le mot me semble adapté mais dans ce cas autant prendre le préparateur physique. happy.gif
Hiddink a souvent eu des équipes qui proposaient du jeu mais c'est un ancien et je ne vois pas pourquoi il sortirait de sa planque en Russie à part pour plus de fric.
Tout cela donne quand même l'impression que le PSG cherche un nom avant de trouver un entraineur (même si Hiddink est loin d'être une buse)
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2013 22:40) *
Capello, Rijkaard...

Rijkaard est un peu perdu de vu depuis le Barça. Capello ça fait 6 ans qu'il n'a pas coaché de clubs...
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bons, mais ça n'est pas indiscutablement au dessus de Hiddink. Et je ne vois pas tellement d'entraîneurs meilleurs en étant dispos.
D'Alessandro
Citation (atepu @ 12/06/2013 22:40) *
Le mot me semble adapté mais dans ce cas autant prendre le préparateur physique. happy.gif
Hiddink a souvent eu des équipes qui proposaient du jeu mais c'est un ancien et je ne vois pas pourquoi il sortirait de sa planque en Russie à part pour plus de fric.
Tout cela donne quand même l'impression que le PSG cherche un nom avant de trouver un entraineur (même si Hiddink est loin d'être une buse)

Si c'est un nom, c'est que le mec a forcément un peu prouvé non ph34r.gif ?
Jekill
Citation (atepu @ 12/06/2013 22:34) *
Tu as kiffé la Corée?

Des mecs qui avaient un niveaux DH 6 mois avant la coupe du monde. Il les isole pendant 2 mois coupé du monde résultats ils te sortent un jeux de passe et des mouvements de grande qualité avec un coffre "étonnant".
La Russie de 2008 c'est juste un régal.
Chelsea je le repete sans Iniesta ils gagnent une LDC.
Le PSV avec son milieux Cocu-Vogel- Van Bommel ultra cohérent. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.