Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Crocop
Avec le vieux crouton Jean-Louis Gasset svp qui sera la taupe pour Luis. ph34r.gif
LPE
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2013 17:08) *
Battle royale dans les vestiaires !!!

Bielsa - Zlatan - Ménez, ça peut être drôle cosmoschtroumpf.gif
Varino
Dans l'Equipe:
- les proches d'Ancelotti: "il n'a encore rien décidé."
- un agent mandaté par le Real: "Ancelotti est en tête de liste mais il est encore lié à Paris. Prendra sa décision après avoir parlé avec Paris."
- entretien avec le prince une fois le titre acquis.
- les noms de Benitez et Pellegrini ont circulé
- en attendant, contacts noués avec: Mancini, Spalletti, Capello
- Nasser doit rencontrer Wenger autour du 20 mai. Wenger toujours réticent a priori mais pourrait dire qu'il vient dans un an.
ManoCornuta
L'argumentaire du Parisien vahid.gif c'est vraiment n'importe quoi , tu sens bien que le mec invente ..

Citation
Pour incarner leur projet et gagner en popularité dans l’Hexagone, ils ont toujours été séduits par l’idée de mettre un Français sur le banc.

Le PSG évolue d’abord et surtout dans le Championnat de France. Même si les supporteurs adorent Ibrahimovic ou Thiago Silva, certains reprochent à leur club une internationalisation excessive, un concept un peu étrange en football où les frontières sont plus qu’ouvertes et depuis très longtemps.

C'est qui "certains" ??? à part eux mêmes ? neokill@h.gif

Bref comme l'avait dit Dagoberto il fallait s'attendre à la rumeur Blanc, ça a mis 48h ... Comme par hasard après les 2 jours fériés wink.gif .

Triste presse.....
morad1980
Mais la pire rumeur de tout ça reste Mancini vahid.gif vahid.gif L'entraineur le plus surcoté de tous les entraineurs du monde.
Vasco
Mettre un français n'est pas si idiot que ça quand on voit le déchainement que subit le club et Blanc a toujours un bon crédit. Je n'ai pas vraiment envie de voir Blanc au PSG mais ça calmerait bien tous ces rageux. Rien que de voir la tronche de rats me ferait bien rire.

Mais bon, non merci.
ManoCornuta
Citation (Vasco @ 10/05/2013 09:46) *
Mettre un français n'est pas si idiot que ça quand on voit le déchainement que subit le club et Blanc a toujours un bon crédit. Je n'ai pas vraiment envie de voir Blanc au PSG mais ça calmerait bien tous ces rageux. Rien que de voir la tronche de rats me ferait bien rire.

Mais bon, non merci.

Paris fera toujours rager et c'est aussi pour ça qu'on kiffe ... Français ou pas les gens trouverons toujours un pretexte pour nous critiquer/jalouser , bref cette histoire de caution française c'est de la grosse foutaise de mon point de vu book2.gif

Personne ne s'est jamais plaint de Goethals , Ivic et Beckenbauer à Marseille que je sache, au contraire ....
Varino
Bernès a du passer un coup de fil au Parisien, hey vous me calez un article sur Blanc au PSG, je ferais tourner des infos cet été. Le Parisien m'a l'air un peu à la ramasse sur le cas de l'entraineur depuis quelques semaines, en tout cas ils ont pris des positions que personne d'autre n'a suivi.
Kaionedirection

Mais bon, non merci.

L'idée est surtout de mettre un entraineur compétent, pas un entraineur français pour faire plaisir aux autres.

J'espère qu'il est tout en bas de la liste. vahid.gif
ManoCornuta
Citation (Varino @ 10/05/2013 09:50) *
Bernès a du passer un coup de fil au Parisien, hey vous me calez un article sur Blanc au PSG, je ferais tourner des infos cet été. Le Parisien m'a l'air un peu à la ramasse sur le cas de l'entraineur depuis quelques semaines, en tout cas ils ont pris des positions que personne d'autre n'a suivi.

LA stratégie est pas conne si tu regarde bien chez Amaury , les 3 Journaux principaux ont choisi 3 hypotèses:
La Parisien : Carlo se barre
France Foot : Leo se barre
Lequipe : Assez neutre , Le Psg tente de prolonger Carlo

Comme ça n'importe quel scenario leur va , je ne peux pas croire que tout cela n'est pas calculé .

Pour finir sur la position de Lequipe, qui est la seule qui en quelque sorte aura "raison" si Carlo reste .
On remarque que la position de ce media est plus tourné vers --> le Psg qui "tente" de la faire resigner son entraineur , plutot que --> Carlo qui fait le forcing pour partir.

Comme ça, si Carlo se barre ils en seront pour ecrire quelques articles critiques, contre la direction INCAPABLE de garder Carlo whistle.gif
argentinos
Citation (ManoCornuta @ 10/05/2013 09:37) *
L'argumentaire du Parisien vahid.gif c'est vraiment n'importe quoi , tu sens bien que le mec invente ..

C'est qui "certains" ??? à part eux mêmes ? neokill@h.gif

Bref comme là dit Dagoberto il fallait s'attendre à la rumeur Blanc, ça a mis 48h ... Comme par hasard après les 2 jours fériés wink.gif .

Triste presse.....

C'est clair ! la seul chose qu'on peut reprocher au club, c'est éventuellement de ne pas assez se placer sur les gros espoirs français, mais sinon il suffit d'un peu de bon sens pour comprendre que le niveau actuel du football français ne permet pas à un club qui veut jouer les 1ers rôles de s'appuyer sur une ossature française.

Quant à Blanc, je ne le juge ni en bien ni en mal, l'avenir dira peut-être que c'est un grand entraineur, mais pour l'instant il n'a pas prouvé qu'il était une valeur sûre, donc le risque est très important par rapport à Carlo.

De toute façon, l'équation Carlo me parait simple : si les qataris trouvent un remplaçant à sa mesure, il pourra aller à Madrid, dans le cas contraire je pense qu'ils le retiendront et qu'il respectera son contrat.
Jeremspideman
Citation (Varino @ 10/05/2013 09:50) *

lol c'est clair que ca fait longtemps que le parisien est à la ramasse côté PSG... triste presse française...
Bob

Mais bon, non merci.
Non mais on s'en fout de la nationalité, on est pas là pour faire plaisir à X ou Y dans le France. On est là pour gagner et faire quelque chose en Europe. Le reste on s'en cogne.

On sera détesté de toute manière, et c'est ce qui a toujours été avec le PSG, et le pourquoi du comment on l'aime ce club.

Blanc, je vomis illico.

Citation (ManoCornuta @ 10/05/2013 09:58) *
C'est ça la situation actuelle. Le PSG fait tout pour le convaincre de prolonger.
ManoCornuta
Citation (Bob @ 10/05/2013 10:14) *
C'est ça la situation actuelle. Le PSG fait tout pour le convaincre de prolonger.

Il y a tout de même un positionnement clé dans la façon de présenter leur truc et crois moi si il part on aura droit aux articles contre le Doha qui n'a pas su convaincre l'italien blablabla....

Pour ce qui est de la situation on en sais rien en fait , Carlo tente peut etre juste de negocier un meilleur contrat. Carlo est peut etre deja parti et tout le monde joue un jeu à la con . Paris tente peut etre de le convaincre de rester, alors qu'il est trés tenté par le Real ... etc personne en sait rien , la dernière hypothèse étant sans doute la plus probable .
Ronan
Citation (ManoCornuta @ 10/05/2013 09:58) *
LA stratégie est pas conne si tu regarde bien chez Amaury , les 3 Journaux principaux ont choisi 3 hypotèses:
La Parisien : Carlo se barre
France Foot : Leo se barre

Comme ça n'importe quel scenario leur va , je ne peux pas croire que tout cela n'est pas calculé .

Pour finir sur la position de Lequipe, qui est la seule qui en quelque sorte aura "raison" si Carlo reste .
On remarque que la position de ce media est plus tourné vers --> le Psg qui "tente" de la faire resigner son entraineur , plutot que --> Carlo qui fait le forcing pour partir.

Comme ça, si Carlo se barre ils en seront pour ecrire quelques articles critiques, contre la direction INCAPABLE de garder Carlo whistle.gif

Ouais enfin la semaine dernière, le départ était acté (voir nos éditions précédentes) © whistle.gif
Denon
Laurent Blanc laugh.gif

Les journaleux book2.gif

En entraineur français, y a que Wenger et Deschamps de valable et le 2eme est en EDF, le reste, ça ne vaut pas grand chose.
ManoCornuta
Citation (morad1980 @ 10/05/2013 09:39) *
Mais la pire rumeur de tout ça reste Mancini vahid.gif vahid.gif L'entraineur le plus surcoté de tous les entraineurs du monde.

C'est clair , par contre parmis toutes ces rumeurs à la con --> Capello wub.gif de loin la meilleure solution si on perd Ancelotti. Pour le faire bouger de son poste c'est une autre histoire....

popcorn.gif
Crocop
Français ou pas sur le banc il y a toujours Menès ou Dugarry pour parler de suffisance des joueurs.

Carlo à vie !
Biz Markie
Citation (Varino @ 10/05/2013 09:14) *
Dans l'Equipe:
- les proches d'Ancelotti: "il n'a encore rien décidé."
- un agent mandaté par le Real: "Ancelotti est en tête de liste mais il est encore lié à Paris. Prendra sa décision après avoir parlé avec Paris."
- entretien avec le prince une fois le titre acquis.
- les noms de Benitez et Pellegrini ont circulé
- en attendant, contacts noués avec: Mancini, Spalletti, Capello
- Nasser doit rencontrer Wenger autour du 20 mai. Wenger toujours réticent a priori mais pourrait dire qu'il vient dans un an.

bizarre que personne ne parle de Lippi encore
HxC
Ils en ont parlé dans un intw mais il préfère la Chine apparemment jew.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Spalletti wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Il est encore sous contrat à la fin de l'année ?
elcuervo
Qui vous voulez sauf Blanc ou Mancini, pitie. Je serais meme pret a prendre un tocard genre Garcia ou Gerets.
Oyé Sapapaya
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 10/05/2013 13:06) *
Spalletti wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Il est encore sous contrat à la fin de l'année ?

2015.
Bonne solution de secours wub.gif

Sacré bernes smile.gif
Panenka
Il ne se prend toujours pas pour de la merde lui quand même. Il avait raison Nicollin à son sujet...
On va finir par récupérer Ranieri. Pourquoi il se barrerait de l'ASM d'ailleurs?
super-mario

Mais bon, non merci.

Ce serait la pire des conneries possible que d'imaginer calmer les rageux ainsi (ils n'arrêteront jamais, la seule façon pour les faire taire et d'atomiser le championnat) et de saboter toute notre politique sportive en mettant un entraineur surcoté et anti-parisien comme Blanc à la tête de l'équipe
Oyé Sapapaya
Tu calmes Pierre Menes avec Blanc ph34r.gif

Sinon ph34r.gif
suker57
Capello il est quand même assez vieux et coupé de la gestion d'un club depuis un bout de temps
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 10/05/2013 22:52) *
Capello il est quand même assez vieux et coupé de la gestion d'un club depuis un bout de temps

Faut voir c'est Capello quand même, Ibra est un gros fan me semble t-il après je le vois pas partir à 1an de la CDM...
suker57
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2013 23:02) *
Faut voir c'est Capello quand même, Ibra est un gros fan me semble t-il après je le vois pas partir à 1an de la CDM...

C'est clair

Mais le foot et les joueurs (et leurs égos) ont tellement évolué en si peu de temps que je ne suis pas trop fan des "anciens"
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2013 23:02) *

Certains cumulent les mandats non? Bon, pas dans des grands clubs...
Dagoberto
Selon je sais pu qui sur infosport la rumeur Blanc est bien + qu'une simple rumeur de journaliste, il y a vraiment quelques choses.

Même chose sur l'equipe Tv mais bon c'est le gars qui a écrit l'article du Parisien ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (Panenka @ 10/05/2013 23:04) *
Certains cumulent les mandats non? Bon, pas dans des grands clubs...

Sur les media italiens il m'a semblé comprendre qu'il avait une clause de 3M pour se barrer quand il voulait ph34r.gif wtf ?
Panenka
Ce carnage quand Carlo va annoncer son départ. jeanlucpicard.gif
On en est à combien de noms annoncés ou au moins contacté?
Benitez, Wenger, Mourinho, Mancini, Spalletti, Mazzari, Allegri, Capello, Blanc, Conte, Bielsa, Pelegrini, Heynckes.

Lippi et Hiddink sont portés disparus même si on a posé la question à Lippi ou son agent je crois.

Bon Guardiola et Jean Fernandez étant pris, à part Klopp ou Del Bosque on a fait le tour ou presque je pense... rolleyes.gif
Dagoberto
Citation (Panenka @ 10/05/2013 23:22) *
Ce carnage quand Carlo va annoncer son départ. jeanlucpicard.gif
On en est à combien de noms annoncés ou au moins contacté?
Benitez, Wenger, Mourinho, Mancini, Spalletti, Mazzari, Allegri, Capello, Blanc, Conte, Bielsa, Pelegrini, Heynckes.

Bon Guardiola et Jean Fernandez étant pris, à part Klopp ou Del Bosque on a fait le tour ou presque je pense... rolleyes.gif

On va finir avec Makelele ou Leo ph34r.gif
ManoCornuta
Di marzio confirme ce que j'ai dit ph34r.gif

http://www.gianlucadimarzio.com/calcio-int...i-pensa-il-psg/

Le professeur kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Autre avantage il parle très bien le Français.
gandjao
Par contre on risque de se faire un peu chier non? ph34r.gif
Panenka
Le souci avec Capello, c'est qu'il a 66 piges et que ses belles années remontent à "loin" maintenant...
Dernier titre en 2007 avec Madrid apparemment.
Après il prend l'Angleterre et on ne peut pas vraiment parler de franche réussite, là avec les russes ça tourne.
CL
Il n'est pas un peu dépassé au niveau des idées de jeu ? Et ça fait quand même 6 ans qu'il n'entraine plus en club.
Jekill
Citation (Dagoberto @ 10/05/2013 23:14) *
Selon je sais pu qui sur infosport la rumeur Blanc est bien + qu'une simple rumeur de journaliste, il y a vraiment quelques choses.

Même chose sur l'equipe Tv mais bon c'est le gars qui a écrit l'article du Parisien ph34r.gif

Bof Dominique Severac tu sens qu'il a pas vraiment d'infos. Et son " Ancelotti peut rester les Qataris essayent de le retenir..." quand on se souvient des articles du parisiens ca fait sourir.
Bob
Carlo, et rien d'autre.
Panenka
Citation (Bob @ 10/05/2013 23:34) *
Carlo, et rien d'autre.

C'est ce que je me dis quand je vois ce qui est annoncé. Mais je dirais Carlo avec plus de pouvoir...
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 10/05/2013 23:34) *
Carlo, et rien d'autre.

Oui enfin si Carlo part faut bien le remplacer...
Bob
Citation (Panenka @ 10/05/2013 23:36) *
C'est ce que je me dis quand je vois ce qui est annoncé. Mais je dirais Carlo avec plus de pouvoir...
Carlo avec plus de pouvoir, ça signifierait la fin de Leo...

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2013 23:40) *
Oui enfin si Carlo part faut bien le remplacer...
Oui c'est sûr, c'était surtout un cri du coeur. ph34r.gif

Des noms proposés, Capello serait le meilleur choix : autoritaire et reconnu dans le milieu du football.
DonTornado
Citation (Bob @ 10/05/2013 23:51) *
Des noms proposés, Capello serait le meilleur choix : autoritaire et reconnu dans le milieu du football.

Pareil, c'est plus dur que Carlo mais justement c'est peut être un bien pour nos joueurs qui ont pu prendre leur envol d’adolescent grâce à papa Carlo
Maintenant soyez des hommes devant grand père Fabio, lui il met des claques dans la gueule si tu fais le con

Si Carlo part je chiale mais seul Capello pourrait me faire passer la pilule (avec à moindre mesure Pellegrini et Bianchi kratos77.gif)
ManoCornuta
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2013 23:28) *
Autre avantage il parle très bien le Français.

Maître capello ?Non sérieux il parle français le fabio? Il a appris ou ?
Dagoberto
Bon, Mancini c'est si terrible que ça?
aaaaze.gif
Philo
Citation (ManoCornuta @ 11/05/2013 00:02) *
Maître capello ?Non sérieux il parle français le fabio? Il a appris ou ?

Il avait expliqué dans un vieux France Football avoir appris au Club Med laugh.gif
Dagoberto
Citation (Philo @ 11/05/2013 00:12) *
Il avait expliqué dans un vieux France Football avoir appris au Club Med laugh.gif

DonTornado
Cappello est une tante vincemcmahon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.