Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Hiso
Y'a quand même un truc qui va pas, ne pas avoir un nouvel entraîneur aujourd'hui c'est hallucinant.
succo
Gardez raison.
Panenka
Et toujours zéro communication du PSG sur aucun dossier.
D'Alessandro
Commencent à casser les couilles ces dirigeants.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Panenka @ 19/06/2013 17:03) *
Et toujours zéro communication du PSG sur aucun dossier.

Ce sera le fameux Booooooooooooommmmmmmm dont je parle.
Crocop
Pierre Philippe Capello a dit qu'il venait négocier des joueurs pour Léonardo et qu'il ne négociait pas pour son père.

Quels sont les joueurs de Pierre Philippe Capello ? :mitho: :mitho: mitho:
toma3101
Citation (Alucard @ 19/06/2013 16:00) *
Si le Real paye les 7 millions on ne peut rien faire pour le retenir ...

Le PSG ne peut pas refuser les 7 millions? il me semble que c'est pour racheter sa dernière année de contrat, c'est pas comme une clause de départ non?
MoMoZeRo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/06/2013 17:03) *

Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/06/2013 17:03) *

Ou le fameux pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt...
Sarconzie
Citation (Alucard @ 19/06/2013 17:00) *
Laurent Blanc doit kiffer là ph34r.gif

A ce rythme-là, même Laurent Blanc va nous recaler edhelas.gif
mamut7
Citation (Sarconzie @ 19/06/2013 17:07) *
A ce rythme-là, même Laurent Blanc va nous recaler edhelas.gif

En même temps quel entraineur sérieux accepterais de venir que pour servir de bouche trou en attendant Wenger?

Autant j'y croyais au bon Arsène en 2014 autant maintenant difficile de nier...
Fulgrim
on lui aurait offert 1 an a 20M HT. Pas assez long.

Sky dit maintenant qu'on est reparti sur AVB.
JeromeTouboulArnaudHermant
Moi j'accepte une pige d'une année s'ils veulent.

C'est quand la reprise le 2 juillet?
gabylorik
Proposez qu'un an de contrat à un mec comme Capello c'est de l'amateurisme ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/06/2013 17:11) *
Moi j'accepte une pige d'une année s'ils veulent.

Obligé on se mange les 3 points avec sursis durant la saison.
Tsuku
Il a des informations compromettantes sur le Qatar ou quoi Wenger. Sans être un pro, je suis pas non plus un anti-wenger, mais là faut pas abuser...

Je considère que c'est un bon voire très bon entraineur, mais vouloir à ce point ce mec au point de proposer que des contrats de 1 an oO
giovanni pontano
Le fils de Capello a été reçu au siège du club, pas dans un hôtel parisien. Quel intérêt pour le PSG si c'est pour essuyer un refus? Il y a peut être des tractations à mener avec la fédé russe.
Tourista-chan
neokill@h.gif, comment je kiffe wub.gif

No stress les gars.

Voie royale pour kombouare.jpg smoke2.gif
Rjay
Si c'est vrai, j'espère qu'on vire Nasser et Leo. Allez Papa Al-Thani, envoie les paître ces amateurs. book2.gif

Que ce soit vraiment le bordel.
Sakavomi
Citation (Fulgrim @ 19/06/2013 17:09) *
on lui aurait offert 1 an a 20M HT. Pas assez long.

Sky dit maintenant qu'on est reparti sur AVB.

Le roux. De la merde. Degouté de la tournure des événements.
garet
C'est complètement ouf...
Franchement depuis l'annonce du départ d'Ancelotti c'est vraiment n'importe quoi.

Zéro communication, on se fait défoncer en instance avec des suspensions de match à tout va pour nos joueurs, Léo qui nie se prend 9 mois.

Le peu de truc qui semble filtrer fait peur. Les dirigeants sont soit disant très soucieux de l'image qu'ils renvoient, c'est vite vu en ce moment.
On verra à la fin de la journée mais bon...
Varino
Citation (Rjay @ 19/06/2013 17:15) *
Si c'est vrai, j'espère qu'on vire Nasser et Leo. Allez Papa Al-Thani, envoie les paître ces amateurs. book2.gif

Que ce soit vraiment le bordel.

Pour le coup j'ai pas l'impression que Leonardo y soit pour grand chose. Ca m'étonnerait qu'il ait une demi-molle en pensant à Wenger 2014.
Rjay
Citation (Varino @ 19/06/2013 17:17) *
Pour le coup j'ai pas l'impression que Leonardo y soit pour grand chose. Ca m'étonnerait qu'il ait une demi-molle en pensant à Wenger 2014.

Oui tu as raison.
Babou1
Citation (Varino @ 19/06/2013 17:17) *

Le pire c’est qu’ils voulaient le mettre en premiere ligne, sur le banc, pour faire le sale taf en attendant que Wenger lui tape son job neokill@h.gif
Finalement son coup d’épaule sur Castro a été magnifique stratégiquement pour lui.
Oyé Sapapaya
Les blemes c'est que les Qataris croient pouvoir faire n'importe avec leur pognon, et non un Capello ça quitte pas un bon poste a 1an d'une cdm pour un INTERIM...

Il voulait Wenger et bien c'était maintenant ou jamais !!!
VDV#23
Tout ça c'est du bluff. Le fils se déplace au parc c'est qu'il avait connaissance des modalités du contrat. Le "non" il l'aurait lâché au téléphone pas après un déplacement dans les bureaux du club. Là c'est juste le temps pour régler les choses avec la fédé russe.

Dans moins dune semaine il signe.
succo
Gestion à la petite semaine quand-même.
QSI ne nous avait pas habitué à ça.
niramo
Ça en devient pathétique sérieux, ce niveau d'amateurisme laugh.gif depuis qu'on a gagné le titre, il n'y a eu que des mauvaises nouvelles..

Le fiasco du troca, les expulsions injustifiables, l'annonce de départ de Carlo lors des trophées, des joueurs symboliques qui expriment leurs doutes - Verratti, TS, Ibra, Sakho, Chantome - la vraie fausse venue de Wenger... Sérieusement j'en peux plus de cette mollesse managériale assez incompréhensible au regard des débuts en trombe de Leo & Nasser.
Oyé Sapapaya
Et skysport qui relance la piste Villas-Boas... jeanlucpicard.gif
Philo
Alain Roche, trouve nous un coach, tu es le seul qui peut encore nous sauver.
Cara
Dans 12 jours on sera fixé logiquement cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (Saka14 @ 19/06/2013 17:15) *
Le roux. De la merde.

Lui, c'est mout' le rouquin. ©

On verra la suite mais de toute façon pour avoir mieux ou aussi bien qu'Ancelotti c'est mort.
Donc on se rabat sur les pépés qui n'ont plus rien gagné depuis x années, sont peut être dépassés d'ailleurs parce qui se fait actuellement.
Capello y a 10 ans c'était ouf, mais maintenant?

Limite le nom j'en ai plus rien à foutre, le PSG a déjà perdu quelque part.
A eux de se reprendre pour le terrain mais là aussi, je crains plus la quenelle qu'autre chose. Quoique je n'ai jamais cru à ce que le Real puisse perdre un CR7 pour le PSG.

On prend Laudrup, Isco, Alcanthara et Dani Alves et ça m'irait. sleep.gif
Crocop
No stress, ça sera Capello
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/06/2013 17:25) *
Et skysport qui relance la piste Villas-Boas... jeanlucpicard.gif

Si c'est vraiment la durée de contrat qui pose problème, un an c'est mort pour lui aussi. fenston.gif

Ils font semblant de chercher pour faire rester Carlo ou quoi ? ph34r.gif
Alucard
Citation (Saka14 @ 19/06/2013 17:15) *
Le roux. De la merde. Degouté de la tournure des événements.

Je préfère encore un retour de Lacombe que de voir le rouquin portugais sur le banc kratos77.gif
Cara
Citation (Crocop @ 19/06/2013 17:27) *
No stress, ça sera Capello

C'est le même scénar qu'il y a deux ans avec le flou entre le rachat et l'arrivée de Léo
wil
Citation (Philo @ 19/06/2013 17:26) *
Alain Roche, trouve nous un coach, tu es le seul qui peut encore nous sauver.

Ça sent Antonetti ph34r.gif
ManoCornuta
Arretez de paniquer ... les russes font chier comme nous avec le Real car ils se font baiser , normal ! Ca va se régler en indemnités supplémentaires.
Oyé Sapapaya
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/06/2013 17:31) *

Le double presque champion de France wub.gif
Varino
Et Papin qui s'implique de plus en plus dans le RC Lens... c'est vraiment pas de chance.
niramo
Je vais la jouer Guy Roux mais Rudy Garcia aurait largement pu faire le taff.
Panenka
Citation (Varino @ 19/06/2013 17:33) *
Et Papin qui s'implique de plus en plus dans le RC Lens... c'est vraiment pas de chance.

Citation (niramo @ 19/06/2013 17:34) *

A Lens?
Babou1

Il nous aurait bachés. edhelas.gif
Vaut mieux son projet plus long terme a la Roma que d’etre le bouche trou du PSG pour 10 mois.
Alucard

Dans 6 mois il sera dispo...
Togn
Gardez raison...pas simple quand même.
Je suis passé de edhelas2.gif à jeanlucpicard.gif puis - gab.gif et maintenant edhelas.gif

Alors est-ce que c'est une négo qui dure, est-ce que c'est la fédération russe machin, est-ce que c'est le contrat d'1 an...c'est bon stop, rideau, moi j'arrête. Marre de me faire trimballer par toutes ces rumeurs vraies ou fausses je m'en tape.

Je regarde plus que psg.fr clooney15.gif
Mackay
Citation (D'Alessandro @ 19/06/2013 00:04) *
Citation
Capello est l’un des rares à avoir toujours envoyé des signaux positifs au PSG, comme nous le révélions le 10 mai dernier

neokill@h.gif

J'ai l'équipe du 10 mai et voila ce que disait ce torchon à l'époque.

Citation
Sélectionneur de la Russie depuis l'été 2012, il est en passe de qualifier cette équipe pour la coupe du monde, l'an prochain au Brésil. Si elle a peu de chances a priori d'aboutir, cette option confirme la nécessité pour le PSG de recruter une pointure pour pallier l'éventuel départ d'Ancelotti.

popcorn.gif
D'Alessandro
Je viens de voir la vidéo du Parisien, le fils Capello était bien là, c'est que ça sent bon quand même.
Les Qataris vont devoir arrêter leurs conneries sur la durée ou juste lâcher encore plus de tunes, c'est tout.
Alexinho
C'est magique. wub.gif
Alchemist
Paniquez pas, au pire ça se finit en Makélélé et c'est pas plus mal. Il reconduit les schémas de tonton Carlo et ça passera. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.