Mammouth
06/06/2013 23:02
C'est pas dans son intérêt de l'ouvrir faut qu'il en soit conscient.
Il a signé un contrat il le respecte point barre il risque de se salir tout seul dans l'histoire...
Le mec a fermé sa gueule et fait le job quand il est resté au Milan. Puis il n'a pas craché sur Abramovitch après son licenciement. Et maintenant il ferait le chaud alors que tout le club le suce mais demande juste du respect ??
Les espagnols mettent la pression sur Paris via média interposé. Perez est habitué des faits comme son histoire de non-ingérence avec les clubs, il l'a fait une bonne dizaines de fois. Là, il tombe sur un os avec le Qatar. Aucun intérêt à se mettre mal avec des gens comme ça, extrêmement puissant. Donc il utilise les As, Marca, différentes radios pour mettre la pression en faisant passer des infos.
On va gagner du respect dans cette histoire, et plus personne ne viendra nous emmerder avant un bout de temps. Mais dans un premier temps ça va nous emmerder, parce que ça bloque notre mercato.
PsgVolcano
06/06/2013 23:31
Paul Clement / Maké aux manettes et on est parti
et un chorizo dans le cul à Carlo por favor
Nasser est loin d'être con, il sait ce qu'il fait. En plus de cela, il doit être en communication avec le qatar tous les jours.
Perez a fait une belle boulette en ce mettant QSI a dos car en faisant ça, il se met un peu un pays à dos et pas n'importe lequel. Il prend les gens qui dirige le club pour des idiots et ça c'est une belle erreur de sa part.
Carlo partira peut être, mais la transaction va prendre du temps, même si le club connait le nom de son successeur pour faire chier Madrid qui a d'ailleurs agit en dehors des règlements du foot.
Citation (roro10 @ 07/06/2013 00:44)

Perez a fait une belle boulette en ce mettant QSI a dos car en faisant ça, il se met un peu un pays à dos et pas n'importe lequel. Il prend les gens qui dirige le club pour des idiots et ça c'est une belle erreur de sa part.
Tu crois qu'Emirates va annuler le futur sponsoring par solidarité ?
Tu pense que Zidane et Benzema, d'origines maghrébines, vont faire une grève de la fin en soutien du Qatar bafoué par le puissant Real Madrid ?
Citation (Raijojp @ 07/06/2013 00:49)

Tu crois qu'Emirates va annuler le futur sponsoring par solidarité ?
Tu pense que Zidane et Benzema, d'origines maghrébines, vont faire une grève de la fin en soutien du Qatar bafoué par le puissant Real Madrid ?
Tu vas loin là. C'est Pérez qui peut payer cher un coût comme ca lors de la prochaine élection du président du Réal par exemple, mais pas cette année vu qu'il a déjà sauvé sa tête.
Citation (roro10 @ 07/06/2013 00:44)

Nasser est loin d'être con, il sait ce qu'il fait. En plus de cela, il doit être en communication avec le qatar tous les jours.
Il faut arrêter avec ces fantasmes de Doha, du Prince ... Le Prince il a une confiance absolue en Nasser, c'est lui qui prend les décisions, lui et lui seul. L'argent n'est pas un problème. Nasser l'a répété une bonne demi-dizaine de fois.
Nasser n'est pas un larbin. Le mec a juste créer de toute pièce la chaîne sportive numéro un dans le monde arabe en détruisant toutes les autres offres. Il a crée aussi deux tournois de Tennis ATP & WTA, une académie sportive d'excellence (Aspire.)
Citation (romano @ 06/06/2013 21:20)

Faut peut etre pas trop les faire chier si on veut leur prendre CR après.

C'est peut etre du au refus catégorique de nous le vendre que Nasser tape une crise
Citation (metamphete @ 06/06/2013 23:25)

C'est quand même assez incroyable que Carlo veuille nous quitter, mais il veut aller au Real, un top club pour un top coach.Je suis pas certain que notre prochain coach voudra partir pour un autre club, la situation de Carlo est assez exceptionnelle.
Sauf si Ancelotti se fait lourder (si il met un jour les pieds à Madrid

) et que le Real nous refait le coup.
Selon Marca, le Real voudrait finaliser l'arrivée d'Ancelotti ce week-end pour le présenter lundi, le jour de son 54eme anniversaire.
De plus, "Carletto" serait (toujours selon Marca qui ne cite aucune source) disposé à payer une partie de la somme demandée par le PSG de sa poche (somme qui serait finalement de 4M€ selon L’équipe).
A prendre avec des pincettes vu qu'on ne sait pas d'où vient cette info et que le journal espagnol relaye une info L’équipe...
http://www.marca.com/2013/06/07/futbol/equ...1370559134.html
Non mais sérieux, je n'ose pas imaginer que ce soit un problème d'argent... Sinon c'est quoi ce club de clochards ?
Le président élu n'a qu'une cible comme entraineur et il n'est pas foutu de sortir 5M€ pour le recruter? Carlo devrait en payer une partie... Même pour lui, ça en dirait long sur l'envie de Perez de le récupérer quand dans le même temps il va sortir des dizaines de millions en transferts de joueurs et prime pour CR7.
Donc je pense que c'est vraiment un blocage de principe plutôt que purement financier.
Non c'est clairement pas une histoire d'argent, surtout pour une somme qui parait "dérisoire" à ce niveau là.
Le blocage vient surement du fait que Nasser acceptera de lâcher Carlo seulement si le Real laisse négocier avec Ronaldo.
Ou alors il attend les 7/4M€ mais je ne comprends pas pourquoi le Real ne les lâchent pas alors qu'on est dans cette situation depuis pas mal de temps maintenant, et comme tu dis, Carlo doit peut être pas se sentir vraiment désiré par Perez...
Citation (KIDD#5 @ 07/06/2013 09:01)

Non c'est clairement pas une histoire d'argent, surtout pour une somme qui parait "dérisoire" à ce niveau là.
Le blocage vient surement du fait que Nasser acceptera de lâcher Carlo seulement si le Real laisse négocier avec Ronaldo.
C'est ce que je crois également.
En demandant une compensation financière (même symbolique), Nasser veut probablement montrer au monde que le psg est respectable et doit être respecté. Au-delà de ce signal envoyé, il y a la "monnaie d'échange" CR (je te laisse CA, tu me laisses négocier avec CR ; tu ne veux pas ? bon ben je laisse traîner le dossier CA). Ce ne sont pas les mêmes montants bien entendu, mais il faut le prendre plutôt comme un bras de fer de type "donnant-donnant". En tout cas, je vois ça comme ça...
D'ailleurs je vois pas d'ou sort le montant de 4M€ ou 7M€ pour que Carlo soit libéré de son contrat. C'est en aucun cas automatique. L'entraineur a le même statut que les joueurs, et si le club ne veut pas le libérer il est dans son bon droit quelque soit la somme proposé par le Real.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2013 16:15)

Oui mais l'argument nasser et Léo ils ne disent rien... Tu pense toi que si l'hypothèse Wenger 2014 était vrai, Léo, nasser en parleraient maintenant ?
Parce qu'ils s'en battent les couilles, qu'ils sortent un truc vrai ou non (et on a eu le droit à 97% de merdes depuis l'arrivée de QSI de la part du parisien et de l'équipe). Leo doit juste kiffer de les voir en galere. Et ce que ces débiles racontent ne doit pas vraiment influencer les prospects.
Je me rappelle encore de Sissokho signant avant même d'avoir été annoncé dans un journal. Ils savent rien, ils brodent et font de la psycho pour essayer de voir ce qu'il pourrait se tramer mais ils ont pas beaucoup d'info. Après oué pour Ancelotti ils ont "raison" mais je suis sur qu'ils ont fait "all in" avec les infos de la presse espagnole et basta.
Ce sont des guignols à chemisette ne jamais oublier
Crocrodor
07/06/2013 08:47
Citation (Tsuku @ 06/06/2013 23:36)

Pour l'empêcher de préparer son projet sur des cibles que l'on a dans le viseur.
Ça ne l'empêche en rien, il a déjà contacté l'agent de Cavani...
ManoCornuta
07/06/2013 09:29
Tiens il y a de l'eau dans le gaz entre Laudrup et son management à Swansea ...
http://www.walesonline.co.uk/sport/footbal...alating-4186797
Citation (Le Trépied @ 06/06/2013 21:20)

Retenir un coach contre sa volonté spa une bonne idée.
Ancelotti a déjà eu cette situation au Milan, Berlusconi ne voulait pas qu'il s'en aille, Carlo est resté. Donc bon...
Crocrodor
07/06/2013 09:35
Citation (Homer @ 07/06/2013 10:29)

Ancelotti a déjà eu cette situation au Milan, Berlusconi ne voulait pas qu'il s'en aille, Carlo est resté. Donc bon...
Il ne gagne pas une LDC l'année d'après en plus?
Mammouth
07/06/2013 09:37
Faut le faire rester et le mettre adjoint de Makelele il y a pas moyen ?
Le Trépied
07/06/2013 09:38
Citation (Crocrodor @ 07/06/2013 10:35)

Il ne gagne pas une LDC l'année d'après en plus?
Non, c'était l'année d'avant.
Citation
Hier, la presse madrilène annonçait que l’intronisation de Carlo Ancelotti au Real Madrid avait des chances de tomber sous 48 heures. Plus tard dans la soirée, Infosport + relatait pour sa part que l’arrivée de l’Italien avenida Concha Espina était loin d’être réglée, le Paris Saint-Germain faisant le forcing pour retenir son coach faute de solutions. Aujourd’hui, dans ce flou total, Marca en a remis une couche en indiquant que Carletto serait prêt à payer la moitié des 4 M€ réclamés.
Face au mutisme du PSG vis-à-vis d’Ancelotti, le Real Madrid n’exclut cependant pas de devoir renoncer à son option transalpine. Et si un tel scénario devait se produire, Marca TV croit savoir que Zinedine Zidane pourrait alors entrer en jeu. Selon le média madrilène, le Français pourrait servir à engager Laurent Blanc afin de former un duo (le Cévenol serait bien entendu l’entraîneur principal) plus que surprenant.
Mais une telle option est-elle vraiment crédible ? La volonté de Blanc de retrouver un banc est connue, ce dernier étant d’ailleurs annoncé très proche de l’AS Rome ces jours-ci. Et si la présence de Zidane à ses côtés lui permettrait de mieux s’intégrer chez les Merengues, le Président a-t-il les épaules pour diriger un vestiaire composé de stars planétaires à l’égo surdimensionné ? Malmené et écœuré par l’attitude de certains membres de l’équipe de France durant l’Euro 2012, Blanc s’était montré incapable de s’imposer face à Nasri, Ménez & Co avant de jeter l’éponge.

Foot mercato
Citation (Le Duc @ 07/06/2013 12:43)

Foot mercato
Avec son passif de joueur du Barca, en plus d'être simplement mauvais dans la gestion des joueurs ça risque d'être l'un des plus beau déferlement médiatique du foot espagnol....Pourvu que ça se fasse.
Blanc devrait signer à la Réal Sociédad d'après une radio espagole. Présentation lundi.
La presse s'était juste trompé de Real finalement ce matin.
Citation (Fulgrim @ 07/06/2013 14:58)

Blanc devrait signer à la Réal Sociédad d'après une radio espagole. Présentation lundi.

Les mecs n'ont jamais blairé Montanier car il était français. Sont teubés.
alex94130
07/06/2013 15:44
Citation (Fulgrim @ 07/06/2013 14:58)

Finalement Laurent Blanc ne sera pas le nouveau coach de la Real Sociedad, ce sera Jagoba Arrasate
Citation (Kirk @ 07/06/2013 15:06)

Les mecs n'ont jamais blairé Montanier car il était français. Sont teubés.
pas tant que ça finalement
Pour Blanc :
Citation
Jagoba Arrasate a été nommé ce vendredi entraîneur de la Real Sociedad pour la saison prochaine. Ce jeune technicien de 34 ans n’était autre que l’adjoint du Français Philippe Montanier, parti au Stade Rennais. Alors que le nom de Laurent Blanc circulé depuis plusieurs heures, Jokin Aperribay, président du club basque, a confirmé en conférence de presse que Jagoba Arrasate avait été choisi pour « continuer la ligne stratégique de ces dernières années. »
Bernés ne chôme pas en ce moment.
Citation (Dante @ 07/06/2013 17:30)

Bernés ne chôme pas en ce moment.

Blanc annoncé partout et jamais choisit au final c'est énorme
C'est clair que Bernès se démène pourtant, en témoigne ses
petites annonces articles dans le parisien.
Dagoberto
07/06/2013 16:57
De toute façon Bernes, quand il a un poulain à placer, il sait faire monter la sauce
Rene Boisrond
07/06/2013 17:07
Citation (Dagoberto @ 07/06/2013 17:57)

De toute façon Bernes, quand il a un poulain à placer, il sait faire monter la sauce

Dagoberto
07/06/2013 17:16
Le 28 Mai Wenger était à Paris avec son conseillé @le 10sport
Donc forcement c'était pour le PSG (ah bah oui!)
Ou alors une aventure homosexuel
Citation (Dagoberto @ 07/06/2013 17:57)

Joli

Citation (Dagoberto @ 07/06/2013 18:16)

Le 28 Mai Wenger était à Paris avec son conseillé @le 10sport
Donc forcement c'était pour le PSG (ah bah oui!)
Ou alors une aventure homosexuel pédophile
FYP
Blanc va finir à Ajaccio si ça continue.
Nasser donne un indice pour le futur coach:
Citation (Crocop @ 07/06/2013 20:20)

Cure dent/ Touillette...
Alexandre Delperier a réagi via son blog Yahoo sur le flou entourant l’identité de l’entraîneur du Paris SG la saison prochaine depuis l’annonce du départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid.
« Quasiment tous les grands noms annoncés sur la liste des « possibles » ou « prétendants » sont partis voir ailleurs. Vent de panique au club ? Pas du tout, le président est venu régulièrement tout sourire à Roland-Garros et Leonardo est en vacances au Brésil. Cela aussi m’intrigue : leur calme est excessif. Ou il cache quelque chose ou ils sont inconscients et je doute fort que la seconde hypothèse soit la bonne. Je soupçonne donc les dirigeants du PSG d’avoir déjà conclu un accord avec un coach et de devoir le garder secret. Leur levier de pression sur le Real est le suivant : vous nous dépouillez de notre coach or il laissera un siège vacant et nous n’avons personne pour lui succéder. Avec l’effectif dont le PSG dispose, avec les ambitions qui sont les leurs, dans un paysage ultra-concurrentiel comme celui du foot moderne, une fois encore, je ne peux pas croire à un tel immobilisme. Certes le président n’a pas un passé de 15 années dans le foot, certes on attendait la décision sur la suspension de Leonardo, mais alors probablement est-on face au secret le mieux gardé de la planète foot.» a expliqué le journaliste de Direct 8 ce vendredi.
Trés bonne analyse de la situation de la part de Delperier. Léo et Nasser trop tranquilles, ils vont nous en mettre plein les yeux.
auteilvert
08/06/2013 07:31
http://europe-mercato.com/le-fc-porto-change-dentraineur/Source de ....., mais pourrait annoncer l'arrivée de Guus Hidink.
Citation (roro10 @ 08/06/2013 01:09)

Alexandre Delperier a réagi via son blog Yahoo sur le flou entourant l’identité de l’entraîneur du Paris SG la saison prochaine depuis l’annonce du départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid.
« Quasiment tous les grands noms annoncés sur la liste des « possibles » ou « prétendants » sont partis voir ailleurs. Vent de panique au club ? Pas du tout, le président est venu régulièrement tout sourire à Roland-Garros et Leonardo est en vacances au Brésil. Cela aussi m’intrigue : leur calme est excessif. Ou il cache quelque chose ou ils sont inconscients et je doute fort que la seconde hypothèse soit la bonne. Je soupçonne donc les dirigeants du PSG d’avoir déjà conclu un accord avec un coach et de devoir le garder secret. Leur levier de pression sur le Real est le suivant : vous nous dépouillez de notre coach or il laissera un siège vacant et nous n’avons personne pour lui succéder. Avec l’effectif dont le PSG dispose, avec les ambitions qui sont les leurs, dans un paysage ultra-concurrentiel comme celui du foot moderne, une fois encore, je ne peux pas croire à un tel immobilisme. Certes le président n’a pas un passé de 15 années dans le foot, certes on attendait la décision sur la suspension de Leonardo, mais alors probablement est-on face au secret le mieux gardé de la planète foot.» a expliqué le journaliste de Direct 8 ce vendredi.
Trés bonne analyse de la situation de la part de Delperier. Léo et Nasser trop tranquilles, ils vont nous en mettre plein les yeux.
Pas seulement le coach à mon avis. Le mercato débute le 11 c'est ça ?
Il est à bout
Citation (Dirty @ 08/06/2013 09:58)

Il est à bout

Moi j'ai peur que pour nous faire chier il tente de ramener avec lui quelques joueurs. Même si soit disant il a "promis" de ne pas le faire...
Citation (Le Duc @ 08/06/2013 10:15)

Moi j'ai peur que pour nous faire chier il tente de ramener avec lui quelques joueurs. Même si soit disant il a "promis" de ne pas le faire...
on peu se chier dessus effectivement, vu comment les Qatari ont l'air chaud en nego en ce moment. on se sait jamais !
peut etre que Marco VERRATTI va vouloir racheter HIMSELF ses 4 dernieres années de contrat ;-)
Citation (Tyeul @ 08/06/2013 10:24)

on peu se chier dessus effectivement, vu comment les Qatari ont l'air chaud en nego en ce moment. on se sait jamais !
peut etre que Marco VERRATTI va vouloir racheter HIMSELF ses 4 dernieres années de contrat ;-)
Je me répète mais ça sort d'ou cette histoire de rachat des années de contrat restantes. Si on dit à Carlo : "c'est 30Me", il y a pas de rachat qui tienne. Comme pour les joueurs.
Si, la dernière année d'un contrat peut-être rachetée pour le montant des salaires de l'année. Ca doit faire quelques années que c'est le cas.
Citation (Axeloo @ 08/06/2013 10:59)

Si, la dernière année d'un contrat peut-être rachetée pour le montant des salaires de l'année. Ca doit faire quelques années que c'est le cas.
C'est un truc spécial pour les entraineur?
metamphete
08/06/2013 10:19
C'est certain que c'est pas valable pour un joueur. Après pour un coach c'est une question de clause au moment ou le contrat est signé, mais c'est pas automatique qu'un entraineur soit libéré si quelqu'un paye sa dernière année de contrat. Il me semble que Carlo gagne plus de 10M annuel.
Citation
« Carlo est très déçu par le comportement des dirigeants parisiens. Il n’a aucune nouvelle de leur part et, surtout, il ne comprend pas leur stratégie. À la longue, il trouve cela fatiguant »
C'est quand même assez surréaliste, le mec se plaint alors qu'il nous met une quenelle d'envergure
Surtout que si nos dirigeants ont été aussi casse couille avec lui durant la saison, il aurait du s'y attendre !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.