Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
pichouf
Citation
Tottenham coach Andre Villas-Boas is expected to snub advances from Paris St Germain when he returns from holiday to remain at White Hart Lane.

The French club, backed by the wealthy Qatar Investment Authority, have made contact with AVB’s agent Carlos Goncalves about a move to the Parc des Princes as a replacement for Real Madrid-bound Carlo Ancelotti.

PSG want to activate a release clause in Villas-Boas’ contract, believed to be around £10million, and then use his strong relationship with Gareth Bale as the foundation for a world-record £85million bid for the Wales international.

But Villas-Boas is expected to stay at Tottenham and honour his deal, which has two years left to run.

Metro.co.uk

il aurait refusé...
romano
neokill@h.gif
PSG wub.gif
On va finir avec Zlatan entraineur joueur.
Sakavomi
Lassant.
Panenka
Non mais ils bossent en sous marin...©
Bob
Ca reste Metro uk qui émet que des hypothèses...

Villas Boas , ca voudrait dire pas de Wenger en 2014 : donc oui je prends...
Varino
Citation (Panenka @ 17/06/2013 12:13)
1947997[/url]']
Non mais ils bossent en sous marin...©

Tout est reglé, Nasser est serein a Rolland Garros. La quenelle arrive.
Vasco
Citation (Saka14 @ 17/06/2013 12:10) *
Lassant.

Faudrait p-e arrêter de se baser sur des articles qui ne parlent qu'en supposant. Le journaleux ne fait que parler à la place d'AVB sans citer de sources. Bref, c'est du flan. Il aurait très bien pu écrire exactement l'inverse.

En fait, vous êtes un peu comme les journaleux. Comme aucune info ne filtre du club, soit on pense que le club ne fait rien, soit que toutes les pistes s'évanouissent une à une.
Jayjay
Lippi bordel mad.gif
Hiso
Tout.Va.Bien.

rolleyes.gif
gandjao
Citation (Bob @ 17/06/2013 12:20) *

Il peut toujours se faire virer d'ici la fin de saison AVB ph34r.gif

Après, les histoires de Wenger dans un an, je n'y crois vraiment plus. C'est encore du fantasme de journaliste.
Alucard

Le rouquin portugais s'est fait jeter comme une merde au bout de 6 mois à Chelsea, et réussi l'exploit de finir derrière Arsenal cette saison avec un extraterrestre comme Bale dans son équipe ...

Qu'il reste reste ou il est ce tocard, il serait capable d'offrir son seul titre de champion en carrière à Ranieri...
Sakavomi
Citation (Vasco @ 17/06/2013 12:22) *
Faudrait p-e arrêter de se baser sur des articles qui ne parlent qu'en supposant. Le journaleux ne fait que parler à la place d'AVB sans citer de sources. Bref, c'est du flan. Il aurait très bien pu écrire exactement l'inverse.

En fait, vous êtes un peu comme les journaleux. Comme aucune info ne filtre du club, soit on pense que le club ne fait rien, soit que toutes les pistes s'évanouissent une à une.

Rien à foutre de tout ça, je veux juste que le mercato débute pour me toucher le bout et transférer du lourd sur mon fifa. mad.gif
Mammouth
Citation (Alucard @ 17/06/2013 12:25) *
Le rouquin portugais s'est fait jeter comme une merde au bout de 6 mois à Chelsea, et réussi l'exploit de finir derrière Arsenal cette saison avec un extraterrestre comme Bale dans son équipe ...

Qu'il reste reste ou il est ce tocard, il serait capable d'offrir son seul titre de champion en carrière à Ranieri...

Bordel je signe il y en a qui n'aiment vraiment pas le football pour sortir des trucs pareils...
L'escroquerie du siècle le faux Mourinho.
Alexinho

Pourquoi es tu aussi réfractaire à une venue de Wenger? C est sur que niveau timing ce ne serait pas top mais Arsenal avait un jeu très attractif, l un des plus beau avec le Barça il y a deux ou trois ans, et il pourrait aider à faire sortir nos jeunes du centre de formation. Et même s il n a plus rien remporté ces derniers temps il a toujours eu de bons résultats.
Peut être qu il n a pas pris des joueurs d expérience ces derniers temps car il avait des impératifs budgétaires et qu il a préféré miser sur des jeunes à faibles salaires avec une valeur marchande assez forte quand ils sont revendus.
ribob
Citation (Alexinho @ 17/06/2013 12:34) *
Pourquoi es tu aussi réfractaire à une venue de Wenger? C est sur que niveau timing ce ne serait pas top mais Arsenal avait un jeu très attractif, l un des plus beau avec le Barça il y a deux ou trois ans, et il pourrait aider à faire sortir nos jeunes du centre de formation. Et même s il n a plus rien remporté ces derniers temps il a toujours eu de bons résultats.
Peut être qu il n a pas pris des joueurs d expérience ces derniers temps car il avait des impératifs budgétaires et qu il a préféré miser sur des jeunes à faibles salaires avec une valeur marchande assez forte quand ils sont revendus.

Parce que Wenger c'est tous sauf le PSG....
Alexinho
Citation (ribob @ 17/06/2013 12:39) *

La stabilité? La constance au haut niveau?
roro10
Citation (Alucard @ 17/06/2013 12:25) *

En même temps, Bale a porté l'équipe sur ses épaules toute la saison et a fini blessé. Donc c'est normal qu'ils se soient crashés à la fin Tottenham. Sans Bale, cette équipe finissait dans le ventre mou de la PL.

C'est pas parce que je veux lui trouver des circonstances atténuantes, mais AVB arrive dans un club ou on lui demande de repartir sur un nouveau cycle. Ce qu'il fait avec une équipe jeune. Mas la mayonnaise a du mal à prendre entre les joueurs du coup il se fait virer.
Oyé Sapapaya
Citation (Alexinho @ 17/06/2013 12:41) *
La stabilité? La constance au haut niveau?

Il avait qu'à venir maintenant...
Mammouth
Citation (ribob @ 17/06/2013 12:39) *

miles.gif
Oyé Sapapaya

Il cite la gazzeta donc
Zul
Ancelotti ça fait 2 semaines qu'il devait être libéré sous peu, je ne parle même pas de la présentation officielle au real qui date d'un mois selon Hermel happy.gif
NeoMax
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2013 13:49) *

Exactement.
Wolf Eros
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2013 12:49) *

Citation (NeoMax @ 17/06/2013 14:02) *
Exactement.

Vous êtes sérieux ?

"Allo Arsène, oui c'est Nasser écoute on a un petit souci avec Carlo alors si tu pouvais mettre ta carrière de côté, flinguer ton passage à Arsenal et nous rejoindre au plus vite..."

"Ce n’était pas prévu comme ça..."

"Je sais mais on a plus vraiment le choix là...et les supporters s'impatientent."

"Ah ok."
Oyé Sapapaya
Citation
Home / Mercato / Hiddink annonce ses ambitions avec Anzhi
Hiddink annonce ses ambitions avec Anzhi

Par Marc Alvarez

hiddink

Guus Hiddink, cité parmi les entraîneurs susceptibles de rejoindre le PSG, sera bien la saison prochaine à Anzhi Makhachkala. C’est ce que l’entraîneur de 66 ans a confirmé à Voetbal International. “Le club veut s’installer dans le top européen, nous allons monter la barre d’un cran et être mieux armés” commente le technicien au média hollandais. Hiddink doit devenir une sorte de manager et dans cette perspective, il modifie son staff avec le limogeage de son adjoint Andrey Gordeev. C’est Fred Rutten, l’entraîneur de Vitesse Arnhem, qui doit intégrer le staff du club du Daguestan.

ph34r.gif
gandjao
Citation (Animate Dead @ 17/06/2013 17:02) *
Vous êtes sérieux ?

"Allo Arsène, oui c'est Nasser écoute on a un petit souci avec Carlo alors si tu pouvais mettre ta carrière de côté, flinguer ton passage à Arsenal et nous rejoindre au plus vite..."

"Je sais mais on a plus vraiment le choix là...et les supporters s'impatientent."

"Ah ok."

mellow.gif

En quoi ça flinguerait sa carrière? Ça serait une opportunité unique pour lui d'entraîner un club avec un des meilleurs effectifs européens. La chance elle est pour lui, pas pour nous.

Tu trouves que le scenario d'Arsene qui dit à Nasser d'attendre un an et de faire une saison de transition avec un intérimaire c'est plus réaliste?
Wolf Eros
Citation (Animate Dead @ 17/06/2013 16:02) *

C'est une question de forme. Jusqu’à preuve du contraire tout porte à croire que Carlo était sensé rester un an de plus (jusqu’à ce que Wenger arrive).

En général quand on marque un club de son empreinte comme c'est le cas de Wenger à Arsenal on se barre pas à l'arrache comme un voleur pour rallier le premier club friqué qui se présente. Quelle qu'en soit la raison. Sauf quand c'est prévu smoke2.gif
Fabrice
Citation (gandjao @ 17/06/2013 17:05) *
Tu trouves que le scenario d'Arsene qui dit à Nasser d'attendre un an et de faire une saison de transition avec un intérimaire c'est plus réaliste?

Je pense qu'une personne un minimum censée ne peut pas croire à cette thèse, tellement loufoque rolleyes.gif
ribob
Citation (Animate Dead @ 17/06/2013 17:27) *
C'est une question de forme. Jusqu’à preuve du contraire tout porte à croire que Carlo était sensé rester un an de plus (jusqu’à ce que Wenger arrive).

En général quand on marque un club de son empreinte comme c'est le cas de Wenger à Arsenal on se barre pas à l'arrache comme un voleur pour rallier le premier club friqué qui se présente. Quelle qu'en soit la raison. Sauf quand c'est prévu smoke2.gif

C'est de la merde ça on en saura jamais rien...
metamphete
Arsenal c'est le projet de sa vie, je suis convaincu qu'il y prolongera et y finira sa carrière. Le mec peut être un ami ou un supporter du club mais ça ne veut pas dire qu'il voudrait en devenir l'entraineur. La place était libre pour lui cette saison, aller au bout de son contrat c'est des conneries, il aurait voulu devenir coach du PSG il aurait signé cet été.
Oyé Sapapaya
Citation (metamphete @ 17/06/2013 17:40) *
Arsenal c'est le projet de sa vie, je suis convaincu qu'il y prolongera et y finira sa carrière. Le mec peut être un ami ou un supporter du club mais ça ne veut pas dire qu'il voudrait en devenir l'entraineur. La place était libre pour lui cette saison, aller au bout de son contrat c'est des conneries, il aurait voulu devenir coach du PSG il aurait signé cet été.

Surtout je le vois pas taffer avec QSI...
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2013 16:45) *
Surtout je le vois pas taffer avec QSI...

QSI ne pense surement pas seulement à Wenger l'année prochaine. Il se trouve que les entraineurs qu'ils convoitent ne sont pas disponibles ou ne veulent pas venir cette année.
succo
Quel que soit le nouvel entraineur, j'espère qu'il réalisera une très belle saison, notamment sur la scène européenne pour ne laisser autre choix à QSI que de le garder, et ainsi mettre un stop l'année prochaine à Wenger le Messie qui fait sa diva à ne pas vouloir venir cet été.
Bon après on a aussi vu des coachs vainqueur de la Ligue des Champions se faire remercier dans la foulée. ph34r.gif
metamphete
Citation (giovanni pontano @ 17/06/2013 17:54) *
QSI ne pense surement pas seulement à Wenger l'année prochaine. Il se trouve que les entraineurs qu'ils convoitent ne sont pas disponibles ou ne veulent pas venir cette année.

Carlo était sous contrat et il nous a laché, AVB est sous contrat mais il est pret à lacher Tottenham pour venir chez nous. Si un entraineur veut changer de club c'est assez facile.
giovanni pontano
Citation (metamphete @ 17/06/2013 17:00) *
Carlo était sous contrat et il nous a laché, AVB est sous contrat mais il est pret à lacher Tottenham pour venir chez nous. Si un entraineur veut changer de club c'est assez facile.

Les grands comme Guardiola, Mourinho and co sont sur d'autres projets. Ca pourrait être différent l'année prochaine.
metamphete
Citation (giovanni pontano @ 17/06/2013 18:02) *
Les grands comme Guardiola, Mourinho and co sont sur d'autres projets. Ca pourrait être différent l'année prochaine.

Mourinho, si il est sur le marché dans une saison ça voudra dire qu'il aura échoué à Chelsea.
Et si notre futur coach fait champion et demie de C1, on le bouge ?
Teichi
Sinon personne est inquiet de l'aspect de la personnalité d'AVB aperçu dans le conflit avec Lloris ? Le fait qu'il ne souhaite pas qu'on lui impose des joueurs ? Faudrait pas qu'il ait la même attitude avec les qataris...
Maxi00
Citation (Teichi @ 17/06/2013 16:11) *
Sinon personne est inquiet de l'aspect de la personnalité d'AVB aperçu dans le conflit avec Lloris ? Le fait qu'il ne souhaite pas qu'on lui impose des joueurs ? Faudrait pas qu'il ait la même attitude avec les qataris...

Friedel était bien en place il me semble.
A chelsea faire le ménage brusquement ne lui a pas réussi ...
giovanni pontano
Citation (metamphete @ 17/06/2013 16:08) *
Mourinho, si il est sur le marché dans une saison ça voudra dire qu'il aura échoué à Chelsea.
Et si notre futur coach fait champion et demie de C1, on le bouge ?

Dans un an, le PSG sera beaucoup plus fort qu'aujourd'hui. Dans un an, Leo sera peut être sur le départ. Bref, la donne ne sera pas la même.
Caps
Citation (Teichi @ 17/06/2013 18:11) *

Quel conflit? Au contraire je trouve qu'il a plutôt bien géré la chose. Au moment de la signature de Lloris, Friedle venait d’enchaîner 3 bon match (Le 3e c'était même un très très grand match). Il ne pouvait pas lancer le Français comme ça. Il lui a laisser le temps de connaitre ses défenseurs, d'apprendre a communiqué et à doucement fait glisser l'américain sur le banc.
C'était plutôt bien réussis sur le coup. Ce sont les médias Français qui en ont fait tout un foin.
Azel
Citation (Teichi @ 17/06/2013 18:11) *

Peut être aussi qu'il ne jugeait pas utile de mettre 12M€ dans un gardien et que cet argent aurait pu être différemment investit sur un autre poste. En gros le message étant : "regarder j'ai déja un gardien qui tiens la route"...Sans compter tout l'extra sportif, peut etre s'était il engager vis à vis de Fridel.
Pour en revenir au PSG, je me demande si le staff en place n'est pas un problème. Le fait est qu'il a fait du bon boulot et que la direction n'a pas envie de s'en séparer. Est ce que ça ne pourrait pas être un problème plutôt que l'hypothétique arrivée de Wenger dans un an?
Bien souvent les entraineurs aiment venir avec leur adjoint/préparateur/entraineur des gardiens, chez nous on a déja tout çà, donc il faut trouver un boss qui s'accorde avec les personnes en place qui ont manifesté leur envie de rester au club. Curieux de voir qui va suivre Ancelotti à Madrid et qui il laissera sur le bord de la route.
Fabrice
Citation (giovanni pontano @ 17/06/2013 18:28) *
Dans un an, le PSG sera beaucoup plus fort qu'aujourd'hui. Dans un an, Leo sera peut être sur le départ. Bref, la donne ne sera pas la même.

Mais bien sûr, on prend un mec pour un an et on change tout l'an prochain pour un mec qui venait d'arriver dans un nouveau club (le mou, etc.)
laugh.gif
J'ai ri.
pacolutece
J'ai l'impression personnellement que l'an prochain, plus qu'un entraineur, on cherchera un manager (Wenger ou autre) et donc que le profil du poste sera différent. Ça nem' étonnerait pas que Léonardo veule faire autre chose ou retourner en Italie l'an prochain.
elcuervo
Bielsa ne va finalement pas a Santos. Pour un an, vu qu'avec lui c'est tout ou rien, je le tenterais bien.
giovanni pontano
Citation (Fabrice @ 17/06/2013 18:59) *
Mais bien sûr, on prend un mec pour un an et on change tout l'an prochain pour un mec qui venait d'arriver dans un nouveau club (le mou, etc.)
laugh.gif
J'ai ri.

Tu as dû bien te marrer quand Ancelotti a annoncé qu'il voulait partir au bout d'un an et demi, alors. Et je parle pas seulement des coaches qui viennent de s'engager avec un nouveau club. D'autres seront sur le marché dans un an. Bref, il n'y aura pas que Wenger, si tu préfères.
Mammouth
On se fait chier ce soir encore... on se refait un débat sur Jacquet ou quoi ? icon_mrgreen.gif
Dagoberto
Citation (Mammouth @ 17/06/2013 21:39) *
On se fait chier ce soir encore... on se refait un débat sur Jacquet ou quoi ? icon_mrgreen.gif

un petit AK vs Le Guen, c'est une valeur sur
PaRaDoX
Citation (Dagoberto @ 17/06/2013 21:52) *
un petit AK vs Le Guen, c'est une valeur sur

Tu penses que Lucas est plus fort que Neymar ?
Dagoberto
Citation (PaRaDoX @ 17/06/2013 21:53) *

Neymar c'est l'esclave de Lucas rien de +

elcuervo
Citation (PaRaDoX @ 17/06/2013 21:53) *

Et Jallet ou VDW, lequel preferez-vous ?
Crocrodor
Citation (elcuervo @ 17/06/2013 22:09) *
Et Jallet ou VDW, lequel preferez-vous ?

Ibra freine-t-il la progression de Gameiro?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.