Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
P.O.M.
Citation (Verrattissimo @ 22/04/2015 15:22) *
laugh.gif

comme meme benitez et conte sont deux tocards, nous faut un gagnant qui met la gnaque, pas eux. Leonardo par contre n'aime pas entrainer

Venant de la part d'un mec qui avançait avec grande véracité qu'on allait ''bouffer'' le barça, c'est plutôt bon signe pour le gros Benitez. Essaie d'être un peu tempéré avec tes jugements sur des sujets que tu ne maîtrises apparemment pas.

Grazie mille
florian
Citation (P.O.M. @ 22/04/2015 16:11) *
Essaie d'être un peu tempéré avec tes jugements sur des sujets que tu ne maîtrises apparemment pas.

Commence donc par lui montrer l'exemple.
ribob
Venant de la part d'un mec qui avançait avec grande véracité qu'on allait ''bouffer'' le barça, c'est plutôt bon signe pour le gros Benitez. Essaie d'être un peu tempéré avec tes jugements sur des sujets que tu ne maîtrises apparemment pas.

Grazie mille

Doucement avec le rital quand même les termes employés sont trop fort et trop compliqués.
P.O.M.
Citation (florian @ 22/04/2015 16:18) *
Commence donc par lui montrer l'exemple.

Etaye ton propos avec des exemples gamin.
Tsuku
Citation (P.O.M. @ 22/04/2015 13:30) *
Beauf du foot.

En ce sens, Benitez peut-être une bonne option, en dépit de sa ressemblance avec Hollande qui déplait au comparse Houdini, son énorme rigueur tactique demande énormément d'implication et d'intelligence à ses joueurs, rien n'est laissé au hasard surtout sur le plan défensif et il est un maître hors-pair de la gestion des matchs aller-retour. Benitez concocte toujours des équipes très très difficile à faire déjouer en match à élimination direct et est beaucoup moins laxiste que Blanc dans le domaine tactique. A un certain niveau, la trop grande part de liberté individuelle accordé à tes joueurs ne fonctionnent plus comme ce fut le cas lors de la double confrontation face au Barça.

La condescendance en moins ça peut être pas mal aussi.

Concernant ton poste, Benitez est un coach qui tactiquement maitrise son sujet, la question n'est pas là. Le problème c'est que son idéalisme tend souvent à démotiver ses équipes. Il est tactiquement préparé, mais justement trop, très souvent ses équipes lâchent en cours de saison et s'il est dur de les éliminer, quand elles éclatent, elles explosent véritablement en plein vol.

Quand ça ne va pas comme le plan préparé aux oignons, ça ne propose plus rien, ça s'effondre.
Sakavomi
Citation (Ronan @ 22/04/2015 14:09) *
Combien de fois Blanc a joué la C3 avec le PSG ? Faut aussi comprendre le gap entre C3 et C1 dans ce genre d'analyse.

On peut comparer le jeu oui. Mais le palmarès, tant qu'il n'y a pas eu de confrontation directe, c'est totalement biaisé. Car même entre les époques il y a des différences.

L'effectif de Liverpool lors de leur victoire en c1 est quand même moisi, non ? Sincèrement à part 3-4 joueurs (Gerrard-Xabi Alonso-Carragher) le reste c'est moyen. Faire deux finales avec ce groupe c'est un exploit, un putain d'exploit.
Le type au final a toujours fait le taf dans les équipes où il est passé, plus que ça même (toujours des coupes et de bons parcours européens). Bien sûr que les coupes d'Europe remportées sont aussi un indicateur surtout quand les victoires se répètent. Je sais le contre-exemple Di Matteo mais ça ne tient pas quand tu vois le nom des autres entraîneurs vainqueur en c1.

Benitez peut paraître mou mais c'est solide très très solide tactiquement, tu peux l'écouter parler foot pendant des heures (sur eurogoals c'était un bonheur ses interventions 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ), un vrai passionné qui maîtrise son sujet. Il travail énormément et sur ce plan il enterre 10 000 fois Lolo White. C'est un top à l'échelle européenne, peu glamour certes. Blanc est très loin de ce niveau là. Un moyen-bon.

P.O.M a 10 000 fois raison à son sujet (pour moi).
Verrattissimo

Grazie mille

Surement mes attentes etaient superieures aux faits, mais ici c'est un forum de supporteurs, et j'accepte ta critique, helas je ne suis pas un prof du foot comme toi. En revenant a benitez, oui pour moi c'est un tocard, parce qu' il ne se remet jamais en discussion, sur ses dogmes, et dans la vie il faut surtout etre humble, cher prof

P.O.M.
Citation (Verrattissimo @ 22/04/2015 18:33) *
Surement mes attentes etaient superieures aux faits, mais ici c'est un forum de supporteurs, et j'accepte ta critique, helas je ne suis pas un prof du foot comme toi. En revenant a benitez, oui pour moi c'est un tocard, parce qu' il ne se remet jamais en discussion, sur ses dogmes, et dans la vie il faut surtout etre humble, cher prof

Etre humble c'est aussi savoir faire preuve de réalisme. On ne pourra guère avoir mieux que Benitez qui reste un entraineur de qualité.
Verrattissimo
Citation (P.O.M. @ 22/04/2015 18:40) *
Etre humble c'est aussi savoir faire preuve de réalisme. On ne pourra guère avoir mieux que Benitez qui reste un entraineur de qualité.

Benitez c'est un realiste tres bien preparé, mais il a des limites evidents, il manque de charisme et sa communication est tres limité, les footballeurs ne sont pas des machines, mais des hommes. Carlo (un exemple au hasard) c'est un autre monde, il nous faut un gagnant qui transmet sa gnaque.
Mimi

Grazie mille

Puis commencer son post par "comme même", paie ta crédibilité...
Homer
Citation (Riri @ 22/04/2015 19:32) *
Puis commencer son post par "comme même", paie ta crédibilité...

Il est italien ©.

Mais Benitez, c'est quand meme le type qui se fait rosser avec l'Inter en mettant des Babiany, non ? unsure.gif ph34r.gif
Verrattissimo
Citation (Homer @ 22/04/2015 20:55) *
Il est italien ©.

Mais Benitez, c'est quand meme le type qui se fait rosser avec l'Inter en mettant des Babiany, non ? unsure.gif ph34r.gif

la presse italienne annonce que mihajlovic il a signé hier pour naples
manovitch
Je compte sur Touboul pour laisser filtrer quelques infos. Avec quelque espoir sur une remise en cause du coaching et pistes menant vers profils nous permettant de relancer la dynamique. Benitez espéré ....
Dubdadda
Citation (Verrattissimo @ 23/04/2015 08:27) *
la presse italienne annonce que mihajlovic il a signé hier pour naples

Oui mais comme dirait Philo 10Sport>Corriero
LEFOU
Citation (manovitch @ 23/04/2015 08:50) *
Je compte sur Touboul pour laisser filtrer quelques infos. Avec quelque espoir sur une remise en cause du coaching et pistes menant vers profils nous permettant de relancer la dynamique. Benitez espéré ....

j'ai été surpris par l'arrivée de Touboulau clib lui qui déclarait la semaine d'avant qu'en faisant le tour des Directeurs sportifs les dirigeants se rendent compte que Leonardo c'est le profil idéal....

Je me demandais d'où il pouvait tirer ses informations.... après coup j'ai compris.

Le retour de Leonardo est dans les tuyaux c'est certain.
Ozzy Ryss
Leo + Benitez pourquoi pas, en attendant mieux (Guardiola kratos77.gif).
florian
Leonardo n'avait-il pas dit que s'il revenait ce serait pour être entraîneur ?
ManoCornuta
Citation (Ozzy Ryss @ 23/04/2015 12:39) *
Leo + Benitez pourquoi pas, en attendant mieux (Guardiola kratos77.gif).

Ils se detestent non ? mellow.gif
Dready14
Citation (Homer @ 22/04/2015 20:55) *
Il est italien ©.

Mais Benitez, c'est comme même le type qui se fait rosser avec l'Inter en mettant des Babiany, non ? unsure.gif ph34r.gif

FYP
Ozzy Ryss
Citation (ManoCornuta @ 23/04/2015 14:41) *
Ils se detestent non ? mellow.gif

Ah bon ? Je savais pas. book2.gif
ManoCornuta
Citation (Ozzy Ryss @ 23/04/2015 14:56) *
Ah bon ? Je savais pas. book2.gif

Depuis l'Inter ou leo avait critiqué l'heritage que lui laissait Benitez et ses methodes , ou un truc de genre.

Houdini nous en dira plus book2.gif
Homer
Citation (Dready14 @ 23/04/2015 14:54) *
FYP

edhelas.gif
Sakavomi
Riolo qui dit sur twitter qu'Ibra ne veut plus de Blanc et aime Klopp. edhelas.gif
BenBecker
Citation (Sakavomi @ 24/04/2015 13:08) *
Riolo qui dit sur twitter qu'Ibra ne veut plus de Blanc et aime Klopp. edhelas.gif

Il doit se baser sur leur chaleureux échange lors de la remise des trophées FIFA la saison dernière .
Panenka
Citation (Panenka @ 20/04/2015 11:03) *
J'ai pas tout lu mais vu le "cirque" à Munich, peut-on imaginer Guardiola quittant le Bayern et Klopp rejoignant la bande à Ribery comme toute pièce maitresse de Dortmund?
Guardiola allant à City par exemple.

Et Blanc restant bien entendu sur le banc parisien.

Citation
Jürgen Klopp pourrait succéder à Pep Guardiola selon Franz Beckenbauer

Même s'il souhaite que Pep Guardiola reste le plus longtemps possible au Bayern, Franz Beckenbauer a expliqué ce lundi que Jürgen Klopp ferait un bon successeur de l'Espagnol.

Bien sûr, les dirigeants du Bayern souhaitent que Pep Guardiola reste longtemps encore en Bavière. «Je suis sûr qu'il sera l'entraîneur jusqu'au 30 juin 2016 (la fin de son contrat), avait expliqué la semaine dernière le président du conseil d'administration du club munichois, Karl-Heinz Rummenigge. Le but est de le faire prolonger et je pense que nous avons de bonnes chances d'y parvenir.» Mais les dirigeants du Bayern étudient toutes les hypothèses.

«Bien sûr que nous pouvons imaginer qu'il succède à Guardiola»

Et le départ de Jürgen Klopp du Borussia Dortmund ne les laisse pas insensibles. «Bien sûr que nous pouvons imaginer qu'il succède à Guardiola, a assuré ce lundi Franz Beckenbauer, le président d'honneur du Bayern Munich. Quand j'étais président (du Bayern), nous parlions souvent de lui et nous pensions qu'il pourrait bien convenir à notre club. C'est définitivement une option. La question est : "Jusqu'à quand Guardiola restera à Munich?" J'espère pour longtemps.»

lequipe.fr

Sinon le grand Rudi Garcia a toujours ses fans dans le coin?
Rjay
C'était le prono de Luis hier sur BeIn. smoke2.gif

Bon Guardiola à Paris, on va bosser, progresser, gagner, et légèrement se faire chier. ph34r.gif
Panenka
Citation (Rjay @ 27/04/2015 18:19) *
C'était le prono de Luis hier sur BeIn. smoke2.gif

Bon Guardiola à Paris, on va bosser, progresser, gagner, et légèrement se faire chier. ph34r.gif

Il annonçait Guardiola à Paris Luis?

Klopp j'ai du mal à l'imaginer ailleurs qu'en Allemagne.
Rjay
Citation (Panenka @ 27/04/2015 18:21) *
Il annonçait Guardiola à Paris Luis?

Non Klopp au Bayern.

Pour Guardiola c'est moi qui fantasme même si ça me fait bander mou. ph34r.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 27/04/2015 18:22) *
Non Klopp au Bayern.

Pour Guardiola c'est moi qui fantasme même si ça me fait bander mou. ph34r.gif

T'es un grand malade Rjay ohmy.gif
D'habitude je te laisserais volontiers mon compte pour ecrire ce que je pense mais si Guardiola vient, je demissionne et je fais un site de foot en bouffant des pates.
Comment se faire chier, il y a tellement a dire et a redire, a analyser, a comprendre, a anticiper, il faudra 7 forums pour tout exprimer kratos77.gif
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 27/04/2015 18:26) *
D'habitude je te laisserais volontiers mon compte pour ecrire ce que je pense mais si Guardiola vient, je demissionne et je fais un site de foot en bouffant des pates.
Comment se faire chier, il y a tellement a dire et a redire, a analyser, a comprendre, a anticiper, il faudra 7 forums pour tout exprimer kratos77.gif

Pire kratos77.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 27/04/2015 18:26) *
D'habitude je te laisserai volontiers mon compte pour ecrire ce que je pense mais si Guardiola vient, je demissionne et je fais un site de foot en bouffant des pates.

J'ai été traumatisé en regardant la fin de saison du Bayern l'an passé. Avec tellement de passes, à un moment je pense qu'ils ne tiraient plus au delà de 3m des cages.

Sur le coup, ils étaient tombés dans la caricature de leur jeu. Je ne sais pas si ça s'est amélioré cette saison, pas du tout regardé le Bayern.

Pour le reste, évidemment que c'est un top, sans doute le top 1 d'ailleurs. Ses innovations tactiques et essais, sa connaissance du jeu, son travail de fond et ses résultats plaident pour lui 1000 fois.

Pour ça que je dis que je fantasme, mais aussi le petit trauma de l'an passé.

Maintenant s'il venait chez nous, Champagne hein...
Crocop
C'est très bien Guardiola à Paris, il va attirer Xavi et Pedro je peux te dire que ça va être beau kratos77.gif
romano
Je rappelle que Guardiola est catalan.
Sinon il joue toujours souvent à 3 derrière ou je suis juste tombé sur un de ses trips tactiques?

-apparemment 3 fois en CL et 11 fois en Bundesliga
Philo
Citation (Panenka @ 27/04/2015 18:16) *
lequipe.fr

Sinon le grand Rudi Garcia a toujours ses fans dans le coin?

neokill@h.gif
Il n'a vraiment pas de face neokill@h.gif
Klopp s'est embrouillé avec tous les dirigeants du Bayern de Sammer au gros Uli en passant par le benêt Rummenigge, même avec certains joueurs (Rafinha), c'est dire.

Et le type te sort qu'il est possible qu'il vienne implosion du tibia.gif

Za£e
Citation (Rjay @ 27/04/2015 18:30) *
J'ai été traumatisé en regardant la fin de saison du Bayern l'an passé. Avec tellement de passes, à un moment je pense qu'ils ne tiraient plus au delà de 3m des cages.

Sur le coup, ils étaient tombés dans la caricature de leur jeu. Je ne sais pas si ça s'est amélioré cette saison, pas du tout regardé le Bayern.

Pour le reste, évidemment que c'est un top, sans doute le top 1 d'ailleurs. Ses innovations tactiques et essais, sa connaissance du jeu, son travail de fond et ses résultats plaident pour lui 1000 fois.

Pour ça que je dis que je fantasme, mais aussi le petit trauma de l'an passé.

Maintenant s'il venait chez nous, Champagne hein...

Le barça a aussi connu ça aussi après Guardiola avec des matchs devenus extrèmement chiants à regarder alors que quelques années avant ils avaient atteint un niveau jamais vu avant.

celà dit, Guardiola crée des machines de guerre. Le Bayern ne le laissera pas partir tout de suite mais perso c'est quand il veut même à 15M€ de salaire annuel.
Sarconzie
Citation (Crocop @ 27/04/2015 18:58) *
C'est très bien Guardiola à Paris, il va attirer Xavi et Pedro je peux te dire que ça va être beau kratos77.gif

Va falloir un peu plus de recrues, et changer au moins 10 joueurs pour pratiquer son jeu d'attaque qui ressemble à du handball avec les pieds ph34r.gif Avec 60M€ en banque on risque d'être un peu justes pour ses ambitions techniques.
Kaionedirection
Citation (Philo @ 27/04/2015 19:16) *
neokill@h.gif
Il n'a vraiment pas de face neokill@h.gif
Klopp s'est embrouillé avec tous les dirigeants du Bayern de Sammer au gros Uli en passant par le benêt Rummenigge, même avec certains joueurs (Rafinha), c'est dire.

Et le type te sort qu'il est possible qu'il vienne implosion du tibia.gif

Ne t'inquiète pas, on t'aidera à balancer un scooter des tribunes de l'Allianz Arena quand ça arrivera.
Tancredi Palmeri
Ibra partirait a coup sur cette fois
Dready14
Je vois le vois déjà se faire massacrer par la presse quand il sortira Matuidi du 11 neokill@h.gif
florian
réponse au topic: personne !
Houdini
Citation (florian @ 28/04/2015 11:41) *
réponse au topic: personne !

Pas une mauvaise idée l'autogestion, mais ça ne changerait pas trop de cette saison au final, une progression trop mineure, il faut vraiment passer un cap.
Houdini
Et si Gallardo était le futur du PSG?
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 28/04/2015 19:49) *

Kiffant cet article. Pourquoi pas, mais Nasser connait-il seulement son nom ?

A mon avis, celui qu'on doit viser c'est Guardiola. J'ai l'impression que son passage à Munich ne sera pas long et à tout de l'expérience, tant pour lui que pour le club.

xo157
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2015 11:00) *
Kiffant cet article. Pourquoi pas, mais Nasser connait-il seulement son nom ?

A mon avis, celui qu'on doit viser c'est Guardiola. J'ai l'impression que son passage à Munich ne sera pas long et à tout de l'expérience, tant pour lui que pour le club.

Très sympa l'article, mais jamais on ira chercher Gallardo, c'est écris qu'on fait une saison de plus avec Blanc, avant de tout faire pour allez chercher Guardiola en 2016 (que les Qatari adore et qui est leur priorité numéro 1 pour coacher le Qatar en 2022)
Extrajim
Citation (xo157 @ 29/04/2015 11:10) *
Très sympa l'article, mais jamais on ira chercher Gallardo, c'est écris qu'on fait une saison de plus avec Blanc, avant de tout faire pour allez chercher Guardiola en 2016 (que les Qatari adore et qui est leur priorité numéro 1 pour coacher le Qatar en 2022)

A mon avis aucune chance d avoir Guardiola . Il ira en Premier League s il ne prolonge pas.
Rien que le championnat de France est un handicap pour attirer ce genre d entraîneur.
Ozzy Ryss
Citation (Extrajim @ 29/04/2015 11:32) *
A mon avis aucune chance d avoir Guardiola . Il ira en Premier League s il ne prolonge pas.
Rien que le championnat de France est un handicap pour attirer ce genre d entraîneur.

Le jeu prôné par Guardiola n'est pas hyper adapté à l'Angleterre. De notre côté ça fait deux ans qu'on fait du sous-Pep, donc ce serait naturel d'avoir le vrai.

Je ne crois pas que le challenge en Bundesliga avec cet effectif du Bayern soit plus difficile et trippant que la L1. D'ailleurs il parait qu'ils n'ont même pas fêté le titre à Munich. sleep.gif
xo157
À mon avis le seul moyen d'avoir Pep c'est si les Qatari le veulent pour leur équipes nationale et lui proposent un contrat démentiel et le gardent au chaud chez nous 3/4 ans.
NewYorkSup
Vu qu'on veut garder Zlatan dans le club, Guardiola ca risque d'etre difficile cosmoschtroumpf.gif.
Golazo
Citation (Houdini @ 28/04/2015 17:49) *

C'est sûr que l'article te donne envie de le voir au club.

Mais on a tellement une direction frileuse dans tous les sens qu'il est écrit que Blanc sera entraineur, Létang DS, une seule recrue à 60M€ et nos jeunes sans avenir rolleyes.gif
Blablamabla
Citation (NewYorkSup @ 29/04/2015 18:09) *
Vu qu'on veut garder Zlatan dans le club, Guardiola ca risque d'etre difficile cosmoschtroumpf.gif.

Non mais si Guardiola disait oui à Paris, Zlatan aurait juste à fermer sa gueule ou à degager. On veut la ligue des champions, avant de vouloir Zlatan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.