Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Dagoberto
Citation (Rjay @ 17/12/2014 23:23) *
Benitez refuserait le PSG ?

Pour cet hiver oui je pense par contre en juin ...
Houdini
Non mais ce sont des offres de prolongation du Napoli qu'il a refusé.
P.O.M.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 17/12/2014 23:27) *
Oh non pas lui.

C'est gage de qualité pour Benitez.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (P.O.M. @ 17/12/2014 23:37) *

Tu vas bien mon chou?
Varna
Citation (P.O.M. @ 18/12/2014 00:37) *

niramo
http://www.culturepsg.com/news/mercato/la-...ancee-en-italie

ll n'est pas tout blanc mais pourquoi pas. Quelqu'un connait les raisons de ses bisbilles avec la Fédé?
Extrajim
Apparemment c est Conte qui a des problèmes avec la fédé italienne qui a été contacté.

Des problèmes de stage pour l équipe italienne. Sinon y avait eu des histoires avec son salaire. Il est d ailleurs payé en partie par un sponsor car ils pouvaient pas lui donner le salaire qu il voulait.
Philo
Citation (niramo @ 18/12/2014 15:40) *
http://www.culturepsg.com/news/mercato/la-...ancee-en-italie

ll n'est pas tout blanc mais pourquoi pas. Quelqu'un connait les raisons de ses bisbilles avec la Fédé?

Pour tout et n'importe quoi. Là, c'est pour un stage qu'il veut organiser, avant c'était pour une autre connerie, tous les mois il y a un nouveau truc.
Extrajim
Citation (Philo @ 18/12/2014 15:44) *
Pour tout et n'importe quoi. Là, c'est pour un stage qu'il veut organiser, avant c'était pour une autre connerie, tous les mois il y a un nouveau truc.

Ouais donc vu comme il est parti de la Juve , ça serait pas étonnant qu il parte de la fédé dans les 6 mois.
Houdini
Citation (Extrajim @ 18/12/2014 15:46) *
Ouais donc vu comme il est parti de la Juve , ça serait pas étonnant qu il parte de la fédé dans les 6 mois jours. ibr.gif

FYP
Varino
Philo tu veux pas lancer la rumeur Renard sad.gif ? Pour une mission de 6 mois c'est parfait. Les autres noms sont claqués ou en poste quelque part.
Philo
Il a la CAN début janvier/février, il va pas partir maintenant.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 18/12/2014 10:23) *
Philo tu veux pas lancer la rumeur Renard sad.gif ? Pour une mission de 6 mois c'est parfait. Les autres noms sont claqués ou en poste quelque part.

Renard, le seul mec qui a tente de justifier le remplacement de Verratti a Barcelone, non merci.
Rjay
Citation (NewYorkSup @ 18/12/2014 16:55) *
Renard, le seul mec qui a tente de justifier le remplacement de Verratti a Barcelone, non merci.

Quel chenapan.
ManoCornuta
Gros dementi de Bein Sport il y a quelques minutes book2.gif

Bizarre , pourquoi un dementi si rapide ratviere.gif

http://www.beinsports.fr/football/news/com...o81rr8laalok9ty

Si seulemment ... kratos77.gif

Ps : la derniere fois que j'ai ecris çette phrase c'etait sur la rumeur du pack Silva /Ibra par Rmc julm3.png
Dagoberto
Citation (Varino @ 18/12/2014 16:23) *

Pour Renard je sais pas mais si on pouvait refaire le coup de l’entraîneur de Porto dont j'ai zappé le nom kratos77.gif

Mais maintenant avec toutes les bouboules de twitter du de lancer ce genre de truc je pense
Homer
Citation (Dagoberto @ 18/12/2014 17:14) *
Pour Renard je sais pas mais si on pouvait refaire le coup de l’entraîneur de Porto dont j'ai zappé le nom kratos77.gif

Mais maintenant avec toutes les bouboules de twitter du de lancer ce genre de truc je pense

Jesualdo Ferreira
Pistache
Citation (Rjay @ 18/12/2014 16:56) *
Quel chenapan.

Tu m'as donné envie de réécouter la chanson ohmy.gif
Houdini
Conte restera ad vitam un juventino de merde (toujours mieux qu'un sale rat dans le SIDA jeu) mais niveau profil il nous ferait beaucoup de bien, le type est un sacré meneur d'hommes, ses types partiraient en guerre pour lui, trash talker ultime en conférence de presse et surtout tacticien émérite avec des schémas évolutifs.
Et puis cela faciliterait grandement un éventuel transfert de Pogba mine de rien. whistle.gif
ManoCornuta
Dans le profil grande gueule que l'on demande il n'y a guere que lui et cholo et tactiquement Conte offre plus de garantie et il est rital wub.gif
Bon ok de la juve sad.gif
morad1980
Et il est beau putain pas comme gencives de cheval.
Dagoberto
Citation (Homer @ 18/12/2014 17:15) *
Jesualdo Ferreira

Merci.

Bon et Klopp il signe quand? ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (morad1980 @ 18/12/2014 18:16) *
Et il est beau putain pas comme gencives de cheval.

Yep.

Spoiler :
gandjao
Citation (Houdini @ 18/12/2014 18:08) *
Conte restera ad vitam un juventino de merde (toujours mieux qu'un sale rat dans le SIDA jeu) mais niveau profil il nous ferait beaucoup de bien, le type est un sacré meneur d'hommes, ses types partiraient en guerre pour lui, trash talker ultime en conférence de presse et surtout tacticien émérite avec des schémas évolutifs.
Et puis cela faciliterait grandement un éventuel transfert de Pogba mine de rien. whistle.gif

Et le retour de Coman ph34r.gif

Il joue en 3-5-2 sinon? Pas sur que ce soit le système le plus adapté à l'équipe, et surtout pas le meilleur système pour bien figurer en Europe, presque tous les gros clubs jouent en 4-3-3 ou 4-2-3-1. Mais à l'heure actuelle je suis prêt à prendre n'importe qui à la place de Blanc, même si j'aimerais un directeur sportif avant tout. Prendre un entraîneur avant un DS, c'est un peu faire les choses à l'envers.
morad1980
Citation (Ozzy Ryss @ 18/12/2014 18:22) *
Yep.

Spoiler :

T'es beau gosse toi quand tu fais une activités sportive ?
Philo
Citation (gandjao @ 18/12/2014 18:23) *
Et le retour de Coman ph34r.gif

Il joue en 3-5-2 sinon? Pas sur que ce soit le système le plus adapté à l'équipe, et surtout pas le meilleur système pour bien figurer en Europe, presque tous les gros clubs jouent en 4-3-3 ou 4-2-3-1. Mais à l'heure actuelle je suis prêt à prendre n'importe qui à la place de Blanc, même si j'aimerais un directeur sportif avant tout. Prendre un entraîneur avant un DS, c'est un peu faire les choses à l'envers.

A Sienne, il jouait en 4-4-2 et il a aussi joué en 4-3-3 au début à la Juve, système qu'il voulait remettre en place cette saison.
metamphete
Allegri obtient lui aussi de très bon résultats avec la Juve, Conte avait largement de quoi passer Benfica la saison dernière.
Kloop apporte bien plus de garanties mais les allemands nous détestent sad.gif
cyba79
Imaginez Blanc débarqué dimanche après une victoire contre Montpellier et le nul des rats contre Lille.

On est champion d'automne.

Conte arrive, il impose son 3-5-2 et on élimine Chelsea en 8ème.

On fini champion et en Juillet Pogba débarque conquis par le discours de son ancien coach.

Conte impose le milieu Verratti-Pogba-Pastore et on marche sur l'Europe

41148013dff4d0.gif
ManoCornuta
Citation (cyba79 @ 18/12/2014 18:31) *
Imaginez Blanc débarqué dimanche après une victoire contre Montpellier et le nul des rats contre Lille.

On est champion d'automne.

Conte arrive, il impose son 3-5-2 et on élimine Chelsea en 8ème.

On fini champion et en Juillet Pogba débarque conquis par le discours de son ancien coach.

Conte impose le milieu Verratti-Pogba-Pastore et on marche sur l'Europe

41148013dff4d0.gif

41148013dff4d0.gif Sauf le 3-5-2
Houdini
Et maintenant imaginez Blanc confirmé dimanche après une défaite contre Montpellier et la victoire des rats contre Lille.

On est second à la trêve, à 4 points de l'OM.

Blanc tâtonne et tente un schéma à 2 latéraux de chaque côté pour bien verrouiller les ailes et on se fait éliminer par Chelsea en 8ème.

On fini second et en Juillet Gourcuff débarque conquis par le discours de son ancien coach.

Blanc impose le milieu Gourcuff-Matuidi-Cabaye et on termine 4e de notre poule.

41148013dff4d0.gif
Houdini

S'il le dit, c'est que c'est bon. ibr.gif
giovanni pontano
Tout ce qui touche à la Juve pue. vahid.gif
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 18/12/2014 19:00) *
Tout ce qui touche à la Juve pue. vahid.gif

+ 1 sauf Pogba, Conte est une putain d'escroquerie le Laurent Blanc italien .
Tancredi Palmeri
Citation (Houdini @ 18/12/2014 18:58) *

Je suis tellement resigné que même en me forçant j'ai pas réussi à y croire un dixieme de seconde sad.gif
Houdini
Ouai, je sais. sad.gif
VDVisBack

neokill@h.gif neokill@h.gif

Balançons ça sur twitter, vu les animaux ça prendrait en un quart de seconde
PaRaDoX
Pogba et Verratti ensemble kratos77.gif
Crocop
Que ce soit Conte ou Simeone, il faut un homme à poigne avec une grosse paire de couilles :chiennesdegarde: qui distribuera des paires claques à ceux qui traîneront la patte.

Je compte sur lui pour insuffler sa rage, son vice et sa mauvaise foi pour booster le vestiaire.

Laurent Blanc est une fiotte, je suis sûr que toute l'équipe souhaite son départ même Brigitte Fontaine à plus de charisme et ne gnac.

C'est aussi un avantage pour la possible arrivée de Pogba chez nous, il connaît le joueur par coeur et sait où le faire jouer, on gagnera du temps.

Le seul truc qui me fait peur c'est que j'ai vu jouer la Juve et j'ai pris peur. edhelas.gif

Ozzy Ryss
A chaque fois que j'ai regardé la Juve, c'était à chier niveau collectif. Ils se sont fait éliminer comme des merdes à domicile contre le Benfica alors que la finale se jouait à Turin. Bravo la rage de vaincre. neokill@h.gif

Donc Conte peut continuer à faire ses implants capillaires dans sa bonne ville de Turin.
Kaeliss
D'ailleurs pour ceux qui connaissent bien la Juve de Conte on parle beaucoup de la rage de vaincre mais niveau rythme et intensité c'est pas franchement mieux que chez nous non?
DonTornado
Vous avez vraiment pas de face pour sucer Conte neokill@h.gif
Le symbole même de la Juve dopée et corrompue vahid.gif vahid.gif
Et apres vous cassez les couilles parce que Blanc a joué 1 ou 2 ans chez les rats.. rolleyes.gif
Le mec qui passe même pas les 8eme de Ldc
Cassez vous
Kaeliss
Citation (DonTornado @ 19/12/2014 00:01) *
Vous avez vraiment pas de face pour sucer Conte neokill@h.gif
Le symbole même de la Juve dopée et corrompue vahid.gif vahid.gif
Et apres vous cassez les couilles parce que Blanc a joué 1 ou 2 ans chez les rats.. rolleyes.gif
Le mec qui passe même pas les 8eme de Ldc
Cassez vous

Oui enfin si on prend pas les mecs qui viennent de clubs dopés il risque de pas rester grand chose.

Je comprends pas vraiment la comparaison avec Blanc. Déjà notre rival "historique" c'est l'OM pas la Juve, et surtout les reproches qui sont fait à Blanc sont nombreux et pour beaucoup c'est surement pas son passage à l'OM qu'on lui reproche le plus même si avoir un coach qui embrasse l'écusson du club rival c'est quand même désagréable pour un supporter.
DonTornado
Citation (Kaeliss @ 19/12/2014 00:19) *
Oui enfin si on prend pas les mecs qui viennent de clubs dopés il risque de pas rester grand chose.

Je comprends pas vraiment la comparaison avec Blanc. Déjà notre rival "historique" c'est l'OM pas la Juve, et surtout les reproches qui sont fait à Blanc sont nombreux et pour beaucoup c'est surement pas son passage à l'OM qu'on lui reproche le plus même si avoir un coach qui embrasse l'écusson du club rival c'est quand même désagréable pour un supporter.

La Juve cest ce quil y a de pire apres les rats
ILAG
Citation (Kaeliss @ 19/12/2014 00:19) *

La juve ça remonte plus loin que l'om. L'om c'est une rivalité raciale, humains vs rats julm3.png
kami

On ne retrouve pas l'info sur son site ou sur son twitter
Alucard
Citation (kami @ 19/12/2014 01:05) *

chiracsad.gif
Dagoberto
neokill@h.gif
Houdini
Citation (kami @ 19/12/2014 01:05) *

On a dû lui demander de la retirer le temps que cela se fasse. C'est plutôt bon signe je pense.
fatb0y
Conte, rêvons plus grand en ligue des champions rolleyes.gif

On est coincés jusqu'à cet été, aucun top entraineur sur le marché
Houdini
Citation (fatb0y @ 19/12/2014 13:05) *
Conte, rêvons plus grand en ligue des champions rolleyes.gif

Let's go pour di Matteo alors.

Ce n'est pas parce qu'un coach n'a pas gagné la LDC qu'il ne la gagnera jamais et ce n'est pas parce qu'un coach l'a gagné qu'il la gagnera encore.
Surtout que Conte n'a eu que 2 campagnes de LDC, la première il sort en 1/4 face à l'invincible machine munichoise et la seconde il tombe en match décisif face à l'immense Roberto Mancini.

Tant que l'autre fils de pute dégage je suis content, on progressera forcément. Conte est une grosse merde mais il faut avouer qu'il nous ferait du bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.