Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
john doe
Citation (Mamadieu @ 03/06/2016 02:19) *
Un lien pour l'interview ?

Spoiler :
Alucard
Citation (john doe @ 03/06/2016 02:17) *
Nasser : "On a besoin de joueurs qui mangent le gazon, prêts à mourir pour le club et pour ce maillot"

Dire que je pensais que tu étais aussi une Fiotte

On retrouve juste le vrai Nasser, le gars sûr qui pressionnait du Ancelotti car le PSG était à la traine en L1 wub.gif
john doe
Si blanc et Matuidi se casse dans le même mercato, je ne répondrai plus de rien.
Zul
QUOTE (Alucard @ 03/06/2016 02:23) *
On retrouve juste le vrai Nasser, le gars sûr qui pressionnait du Ancelotti car le PSG était à la traine en L1 wub.gif

ouais il a surtout le big boss qui a donné son feu vert pour faire le fou happy.gif

QUOTE (john doe @ 03/06/2016 02:24) *
Si blanc et Matuidi se casse dans le même mercato, je ne répondrai plus de rien.

par contre t'as de fortes chances d'avoir la jument en 9 indiscutable.

Philo
Citation (Alucard @ 03/06/2016 02:19) *
Avec toujours la petite phrase à la fin pour casser le délire façon l'Equipe , il apprend vite Philo popcorn.gif

Et après Simeone, va falloir convaincre l'Atlético, ce qui ne sera sûrement pas le plus simple.
Zul
QUOTE (Philo @ 03/06/2016 02:34) *
Et après Simeone, va falloir convaincre l'Atlético, ce qui ne sera sûrement pas le plus simple.

y'a-t-il des clauses libératoires pour les entraineurs comme pour les joueurs en espagne ?

Si oui elle doit pas être à 192m ph34r.gif
Alucard
Citation (Philo @ 03/06/2016 02:34) *

C'est ça le plus chaud dans cette affaire, il touche combien par an ? On va devoir payer ses années restantes à son club ça peut nous revenir à très cher quasiment le transfert d'un gros joueur .

Avec l'indemnité de licenciement de Blanc ça peut nous faire un investissement de plus de 60 millions, avec le FPF ça parait hard .
Parisian
Par contre il confirme encore pour Cavani cry.gif
Charly Gaul
C'est mort pour Léo sad.gif

C'est étrange l'interview, il est très père poule avec les gens en place et les scuds sur Blanc comme ça c'est pas son style de communication.

On voit bien qu'il essaye de se mettre de plus en plus en valeur Nasser le fait qu'il dise que c'est lui qui décide au final sur le mercato c'est révélateur.
john doe
Citation (Zul @ 03/06/2016 02:30) *
ouais il a surtout le big boss qui a donné son feu vert pour faire le fou happy.gif

par contre t'as de fortes chances d'avoir la jument en 9 indiscutable.

J'ai plus d'espoir avec la chèvre en 9 dans un autre système qu'avec l'escroc au milieu dans n'importe quel système
ouzm
Citation (Parisian @ 03/06/2016 01:39) *
Par contre il confirme encore pour Cavani cry.gif

Ouais enfin si jamais Simeone se pointe on va plus le reconnaitre notre Cavani ph34r.gif
Parisian
Citation (ouzm @ 03/06/2016 01:40) *
Ouais enfin si jamais Simeone se pointe on va plus le reconnaitre notre Cavani ph34r.gif

Il va courir deux fois plus, je suis content, je vais à Nairobi ou à Addis Abeba, je t'en ramène dix qui auront plus d'activité que lui sur le terrain sans forcément avoir les pieds plus carrés.
Tycoon
Si on fait Simeone. Mon dieu.

ALLEZ LA, ALLEZ

john doe
Ce que Nasser semble apprécie chez Chevranie c'est le fait qu'il se donne à 200% pour l'équipe. Mais il ne voit pas que le type plafonne.

Si Blanc s'en va réellement, perdre contre MC est le meilleur moment de cette saison.
VDVisBack
Citation (Alucard @ 03/06/2016 02:38) *
C'est ça le plus chaud dans cette affaire, il touche combien par an ? On va devoir payer ses années restantes à son club ça peut nous revenir à très cher quasiment le transfert d'un gros joueur .

Avec l'indemnité de licenciement de Blanc ça peut nous faire un investissement de plus de 60 millions, avec le FPF ça parait hard .

Bof s'il était à 5 millions c'est le bout du monde vu son club, fin de contrat en 2020.

Et puis même si ça revient à 60 millions ça restera le meilleur move depuis bien longtemps. De l'argent bien utilisé.

X millions pour un vrai coach > 10 millions de Stambouli.

badboyking
Cavani il y aura le temps d'en reparler. Il y aura un avant-centre avec qui il sera en concurrence. Surtout que Simeone utilise souvent le 4-4-2 donc il y aura le temps de voir pour une équipe type et ce genre de choses.

Blanc à Pole Emploi, c'est tout ce qui doit importer à l'instant T. Concentrons-nous là dessus et relions toutes les forces de l'univers pour le dégager de Paname, lui, sa touillette et son horrible jean-louis.
JCD
Simeone c'est le rêve, un peu de mal à y croire mais le plus important c'est que ça va bouger. Blanc ne peut pas rester après de telles déclarations, et si on y ajoute celles de Motta ou l'italien taclait également le coach de façon très sévère c'est bon il va dégager. C'est le plus important.

Même Emery je me branle franchement, on avait tellement peur que le club s'installe dans l'immobilisme avec Blanc ...
Meilleure interview depuis bien longtemps kratos77.gif
Zatman Return

JCD
laugh.gif
Mackay
Bon, je ne dors toujours pas. Trop de truc me passe par la tête. kratos77.gif

Nasser, je ne pensais pas revoir ta rage que tu avais a tes débuts, et ta pression mémorable contre Carlo. Mais la, tu es de retour 41148013dff4d0.gif

Je prépare le champagne, pour quand tu annonceras le moment ou la fiotte dégagera, et je sortirais une deuxième bouteille pour l'arrivée du nouveau coach. 41148013dff4d0.gif

Enfin, bientôt la délivrance. Merci Nasser. 41148013dff4d0.gif
Mackay
Citation (Zatman Return @ 03/06/2016 03:13) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

wub.gif
elcuervo
Citation (john doe @ 03/06/2016 02:20) *

Merci!
JCD
Citation (morad1980 @ 02/06/2016 21:02) *
Nasser qui porte ses couilles à moins que c'est à Doha qui le pousse à porter ses couilles.

C'est les deux c'est obligé.
Nasser a vu comme nous le naufrage de City faut arrêter de le prendre pour le dernier des imbéciles, en plus il voit les choses de l'intérieur donc ça doit être hard pour qu'il balance ça sur la préparation du 1/4 et puis à Doha les types qui balancent des centaines de millions dans le PSG depuis des années tu vois ton équipe faire ces deux matchs là en 1/4, ton entraineur qui saborde lui même son équipe avec un 3-5-2 sorti de nul part en mode je perds tout mes moyens ect enfin les mecs ont du pas kiffé ce qu'ils ont vu ...

Nasser a fermé sa bouche tout de suite après le match car on avait encore un objectif en France et il y avait le départ d'Ibra qu'il fallait gérer dans un bon climat mais maintenant il balance la purée. Gestion intelligente si les paroles sont suivies de actes et si il anticipe le départ de Blanc depuis la défaite à Manchester tout en fermant sa gueule.

dobabou
Oh oui j'adore me réveiller avec ce genre de news , fallait le faire sur Périscope ton interview Nasser ça aurait été parfait r wub.gif
lolomutch
Avec des si...

Si Simeone arrive, à quel type de jeu peut-on s'attendre? Avec quel système de jeu? Sur quels joueurs de l'effectif actuel s'appuierait-il?

Désolé pour ces questions fictions mais je ne suis plus assez le foot pour me faire une idée...
Heiji-sama
Citation
« Il est temps que ça change »

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, n’a toujours pas digéré l’élimination en Ligue des champions. Il va lancer un nouveau cycle à Paris, peut-être sans Laurent Blanc.

JUSTE avant de s’envoler pour Doha, Nasser Al-Khelaïfi nous a reçus hier en début d’après-midi au Royal Monceau, le palace de l’avenue Hoche (VIII e arrondissement). Pour « Le Parisien » - « Aujourd’hui en France », le président du PSG a accepté de faire un tour d’horizon de l’actualité de son club. Décontracté et affable, son visage est devenu grave au moment de dresser le bilan de la saison. L’élimination à Manchester City est « le pire moment » depuis son arrivée en 2011. Ce constat d’échec l’amène à se poser beaucoup de questions, notamment à propos de Laurent Blanc, son entraîneur, dont il ne citera pas une fois le nom en trente-cinq minutes d’interview. Il envisage de « gros changements » dès cet été, annonce le début d’un « nouveau cycle » et l’on comprend au fil des phrases que cela pourrait d’abord concerner le poste de coach. Il salue les performances de l’Atlético de Madrid, veut des joueurs « prêts à mourir sur le terrain ». Des allusions qui font immanquablement penser à Diego Simeone, l’entraîneur des Colchoneros. Même si Nasser Al-Khelaïfi confirme qu’aucune star planétaire ne signera cet été et que Cavani sera l’attaquant numéro un du PSG, ça va bouger à Paris cet été.

Quel bilan dressez-vous de la saison qui vient de s’écouler ?

NASSER AL-KHELAÏFI. Honnêtement, je crois qu’on a échoué cette saison malgré de nouveaux trophées au niveau national. On n’a pas atteint notre objectif européen, donc c’est une mauvaise saison. Je suis là depuis cinq ans et c’est la première fois qu’on a ce sentiment d’échec. Ce n’est pas simplement le fait d’avoir perdu en quart de finale de la Ligue des champions qui me fait dire ça, c’est la manière dont ça s’est passé. Je suis très déçu. Nous n’étions pas prêts mentalement et nous sommes tous responsables, moi le premier. Je n’ai pas ressenti de pression avant les matchs face à Manchester City. C’était complètement différent avant Chelsea : les joueurs étaient nerveux, ils avaient faim, ils étaient prêts. Je n’ai pas retrouvé ça face à Manchester. Cette élimination est le pire moment depuis que je suis à Paris. C’est encore très difficile à accepter.

Avez-vous demandé à Laurent Blanc pourquoi il avait changé l’organisation de l’équipe au match retour ?

Oui, bien sûr. Il m’a expliqué et ça restera entre nous. Il a pris ses responsabilités.

Faites-vous toujours confiance à votre entraîneur ?

Je le soutiens depuis trois ans. Maintenant, il faut penser à ce que nous ferons la saison prochaine pour construire un groupe plus fort au niveau européen. Je le répète, c’est la première fois que nous échouons et je dois me poser les bonnes questions. Dois-je changer ma façon de diriger ? Dois-je changer les gens ? Dois-je changer de système ? Dois-je changer les joueurs ? Je réfléchis et de gros changements pourraient arriver.

Dès cet été ?

Oui.

Lesquels ?

Vous verrez le moment venu. Ce ne sera pas facile pour tout le monde mais c’est le moment de changer. Après cinq ans, il faut relancer un nouveau cycle. Nous rêvons grand, je le dis depuis mon arrivée, nous voulons gagner la Ligue des champions et je n’abandonnerai pas. Je suis confiant : un jour on descendra les Champs-Elysées avec ce trophée. Mais, pour y arriver, il faut changer certaines choses. Et j’espère que l’échec face à Manchester City nous permettra d’être plus forts dans le futur.

Pouvez-vous me dire clairement si Laurent Blanc sera encore l’entraîneur du PSG la saison prochaine ?

Je ne parlerai pas aujourd’hui de cas particulier. De gros changements vont arriver, un nouveau cycle va commencer, vous verrez. En tout cas, si on continue comme ça à tous les niveaux, on ne va pas y arriver

Leonardo va-t-il revenir au PSG ?

Comme vous le savez, j’ai de très bonnes relations avec lui. On se parle souvent, c’est un homme de grande qualité, excellent directeur sportif qui nous a apporté beaucoup. Qui sait ? Un jour peut-être mais, pour le moment, il ne fait pas partie du projet. Je réfléchis à la façon d’organiser le club. On verra. Olivier Létang (NDLR : directeur sportif adjoint) fait un bon travail, il s’est construit un réseau ces dernières années, il prend de l’expérience et je lui fais confiance. Vous savez, on peut vouloir changer, évoluer, mais il y a une chose qui ne changera pas, c’est que je protège les gens qui travaillent autour de moi. Le staff, les joueurs, les salariés, on est une famille.

Serge Aurier a-t-il encore sa place dans cette famille ?

Il a été placé en garde à vue mais on ne sait toujours pas précisément ce qui s’est passé. Cette affaire a pris d’énormes proportions à cause de ce qu’il a fait avant. Attendons le jugement du 26 septembre.

Coupable ou non, ne serait-il pas mieux pour le club et pour lui qu’il soit transféré ?

S’il n’a rien fait et qu’on le transfère, je me sentirai coupable. Il ne quittera pas Paris cet été.

Beaucoup de gens reprochent au club, et à Laurent Blanc en particulier, d’être trop laxiste avec les joueurs ?

Deux heures avant le match retour à Manchester, je savais qu’on allait perdre. Je ne sentais pas les joueurs et je l’ai dit à un membre du staff. Ils n’étaient pas prêts au combat. On a perdu avant de jouer. A qui la faute ? Cela ne doit plus se reproduire.

Laurent Blanc n’est pas assez dur avec ses joueurs ?

Encore une fois, je ne veux pas parler d’un cas en particulier. Je fais juste un constat et j’analyse les résultats et les compétences de tous : les joueurs, le coach, le management. Il faut des évolutions.

Quand vous voyez la motivation des joueurs de l’Atlético de Madrid, qu’est-ce que cela vous inspire ?

J’étais à Milan samedi pour un comité de l’UEFA. J’étais invité pour voir Real - Atlético mais je n’y suis pas allé. Pour moi, on aurait dû jouer cette finale, je n’ai toujours pas digéré l’élimination ; alors c’était impossible d’être dans la tribune de San Siro. J’ai quitté Milan trois heures avant le coup d’envoi.

Vous n’avez donc pas regardé la finale ?

Si, sur mon mobile… Pour revenir à votre précédente question, j’ai un grand respect pour l’Atlético, le club, l’équipe, les supporteurs. Ils ont toujours beaucoup de motivation, ils méritent d’être allés en finale. C’est la deuxième fois en trois ans et ce n’est pas un hasard.

Parlons de mercato. Zlatan est parti, quelle grande star va le remplacer ?

J’ai parfois l’impression que les médias ne voient pas bien les choses. On a un buteur, un formidable buteur. Cavani est l’un des meilleurs au monde. Regardez ses buts tout au long de sa carrière. Cavani en pointe est l’un des meilleurs à ce poste. Pourquoi aller chercher ailleurs ?

Oui mais il n’est pas une star planétaire comme Zlatan…

C’est un des changements du projet. On va recruter des joueurs qui apporteront encore plus à l’équipe. Au début, on a eu besoin de joueurs pour développer notre image. Aujourd’hui, grâce à eux, le PSG est connu partout dans le monde. Comme chaque année, on cherche des joueurs qui vont aider l’équipe à franchir un palier sur le terrain. On a besoin de joueurs qui mangent le gazon, prêts à mourir pour le club et pour ce maillot.

Pourquoi n’arrivez-vous pas à convaincre des grandes stars comme Ronaldo ou Neymar ?

(Mystérieux) Ce que vous dites n’est pas vrai et, si un jour, on gagne la Ligue des champions, je vous dirai un secret.

Aimez-vous Hatem Ben Arfa ?

C’est un grand joueur du football français. Il a beaucoup grandi mentalement, il a beaucoup de talent et beaucoup de qualités. Certaines personnes se demandent s’il peut évoluer dans un grand club. Selon moi, la réponse est oui. Vous allez me demander si on va le recruter. Je ne vous dis ni oui ni non. Je vous dis simplement que c’est une option. Il y en a d’autres.

Qui a le dernier mot sur le mercato dans ce club ?

On discute tous ensemble avec l’entraîneur et le directeur sportif mais, à la fin, je tranche.

L’ambiance dans les tribunes du Parc est un débat récurrent. Est-il possible de renouer le dialogue entre le club et les ultras ?

Le seul terme que j’emploie est celui de supporteurs du PSG. Ma priorité restera toujours la sécurité mais on a besoin d’ambiance. On a un stade fantastique, l’un des plus beaux du monde. Si l’ambiance est chaude, je vous garantis qu’on gagnera tous nos matchs à domicile. J’ai échangé sur ce sujet récemment avec Pedro Pauleta. On a besoin des supporteurs. Pour moi, ils sont le premier de nos joueurs. Le Parc des Princes est ouvert à tout le monde à condition qu’on respecte les règles.

Avez-vous choisi le lieu d’implantation du futur centre d’entraînement ?

C’est en cours de finalisation. Nous continuons d’avoir des échanges avec toutes les parties concernées. Je pense qu’on l’annoncera durant la deuxième moitié du mois de juin. Honnêtement, c’est un dossier très compliqué, mais on va prendre la bonne décision.

le-parisien-icone.png
Osiris
On veut du sale dans les prochains jours

faites une grande purge stalinienne, staff, conseillers, parasites, vire toute cette merde Nasser
averroes
Ce que vous dites n’est pas vrai et, si un jour, on gagne la Ligue des champions, je vous dirai un secret.

J'aimerais bien savoir ce qu'il sous entend
aliocha
Citation (averroes @ 03/06/2016 05:34) *
Ce que vous dites n’est pas vrai et, si un jour, on gagne la Ligue des champions, je vous dirai un secret.

J'aimerais bien savoir ce qu'il sous entend

Sans doute un truc a la con genre ronaldo etait ok pour venir mais on avait un gentlemen agreement avec le real donc ca s est pas fait…

Deux heures avant le match retour à Manchester, je savais qu’on allait perdre.

C est quand meme bien vener son interview, en tout cas ca conforte bien la rumuer simeone. Prions mes freres.
Miles
Stevo implosion du tibia.gif
mest
Il met quand même super cher à Blanc...
Teichi
J'ai du mal à croire que Simeone va venir pour notre championnat pété.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ManoCornuta @ 03/06/2016 00:27) *
Mec on continuera , c'est un putain de pantin qu'il fasse ca en juin ca te fou pas la puce a l'oreille ???
C'est doha qui decide il s'est fait tiré les oreilles et on lui a ordonné de larbinner c'est tout . D'ou le changement soudain de posture .

Continue t'as raison.
Profite de cet actionnaire quand même t'en auras jamais un autre pareil.
sukercop
Bon, Laurent Blanc ne sera plus coach la saison prochaine ou alors je comprends rien à ses propos.
Il promet de grands changements et défonce dans tous les sens Blanc.
Les gros changements à venir, c'est déjà pas Ibra puisque c'est fait, et ça n'a pas l'air d'être un DS.

Il prépare le terrain pour dégager Blanc, c'est acquis.
Tonio
Citation (john doe @ 03/06/2016 01:20) *

Encore meilleur au reveil kratos77.gif

Nasser wub.gif
Stevo
L'interview de Nasser est claire selon moi, on se dirige vers un changement du coach. Et tu ne peux pas te permettre d'etre aussi critique vis du coach en place si t'as pas un plan ou deux plans de réchange. Il doit y avoir une short list avec Simeone et ...
Tonio
Citation (Stevo @ 03/06/2016 07:01) *
L'interview de Nasser est claire selon moi, on se dirige vers un changement du coach. Et tu ne peux pas te permettre d'etre aussi critique vis du coach en place si t'as pas un plan ou deux plans de réchange. Il doit y avoir une short list avec Simeone et ...

Toi wub.gif
Varino
Citation (Stevo @ 03/06/2016 08:01) *

+1 tu fais pas une telle interview en gardant ton coach. Et c'est pas de la methode Coue, il ne prend meme pas la peine de le confirmer quand on lui demande.
A mon avis il a l'accord d'Emery / Seville, et se donne quelques jours pour essayer de decrocher Simeone, et cette interview doit faire parti du plan pour le draguer d'ailleurs.
Sinon pas de Leonardo et pas de grosses stars cet ete...
morad1980
Mais l'information principale de l'interview c'est qu'on ai réellement sur BenArfa ibr.gif ibr.gif
metamphete
Citation
Deux heures avant le match retour à Manchester, je savais qu’on allait perdre

Terrible cet aveu pour un président, il a du être très mal et avoir une rage pas possible.

Bon pas de Neymar, pas de Pogba, bref pas de stars mais si il stop de cycle de Blanc, on lui pardonnera.
ManoCornuta
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/06/2016 07:28) *
Continue t'as raison.
Profite de cet actionnaire quand même t'en auras jamais un autre pareil.

Je critique pas le Qatar JTAH
...
Juste la posture, dans la com. Et Nasser en est le responsable n1
giovanni pontano
QUOTE (metamphete @ 03/06/2016 06:27) *
Terrible cet aveu pour un président, il a du être très mal et avoir une rage pas possible.

Bon pas de Neymar, pas de Pogba, bref pas de stars mais si il stop de cycle de Blanc, on lui pardonnera.

L'impossibilité de recruter des stars à ce mercato joue peut être dans l'éviction éventuelle de Blanc. Ce serait une façon de frapper malgré tout un grand coup et de commencer une nouvelle ère. Il y a les fonds pour que le nouveau coach puisse faire ses courses suivant son projet de jeu.
ManoCornuta
Citation (giovanni pontano @ 03/06/2016 08:45) *
L'impossibilité de recruter des stars à ce mercato joue peut être dans l'éviction éventuelle de Blanc. Ce serait une façon de frapper malgré tout un grand coup et de commencer une nouvelle ère. Il y a les fonds pour que le nouveau coach puisse faire ses courses suivant son projet de jeu.

Vu le timing je pense qu'ils ont capte qu'avec la ligue1 actuelle on aurait pas de stars. On a du prendre un max de stop sad.gif

Du coup sans stars, aucune confiance en Blanc, et ils ont pensé à simeone ou un entraîneur similaire.

Ca parait coherent
witchfinder
Si tu laisses Matuidi titu et que tu files les clefs de l'attaque à Cavani tu peux prendre Simeone ou Michel Hidalgo ça changera pas radicalement la donne.

Mais bon, s'il se casse je fais quand même péter le champ´.
Tonio
Citation (witchfinder @ 03/06/2016 07:52) *
Si tu laisses Matuidi titu et que tu files les clefs de l'attaque à Cavani tu peux prendre Simeone ou Michel Hidalgo ça changera pas radicalement la donne.

Mais bon, s'il se casse je fais quand même péter le champ´.

Matuidi avec Simeone sera plus fort encore que sous Carlo wub.gif
Papa Crocodile
Putain ce vendredi qui s'annonce wub.gif
Tourista-chan
C'est quand même chaud le combo questions existentielles de Simeone + décla de Nasser. Sont pas sympas de nous faire ça hanouna.gif

C'est clair que niveau coach, Simeone est vraiment la cible idéale pour notre PSG. Coach jeune, en pleine hype, charismatique, avec des couilles comme des pastèques et qui reste donc sur deux échecs cruels dans la recherche du Graal.

Simeone, le coach parfait pour transformer mon petit Adrien en machine de guerre 41148013dff4d0.gif
john doe
Citation (Touriste @ 03/06/2016 09:00) *
C'est quand même chaud le combo questions existentielles de Simeone + décla de Nasser. Sont pas sympas de nous faire ça hanouna.gif

C'est clair que niveau coach, Simeone est vraiment la cible idéale pour notre PSG. Coach jeune, en pleine hype, charismatique, avec des couilles comme des pastèques et qui reste donc sur deux échecs cruels dans la recherche du Graal.

Simeone, le coach parfait pour transformer mon petit Adrien en machine de guerre 41148013dff4d0.gif

Bordel, tu ne le lacheras jamais l!! sad.gif
Bob
Citation (Varino @ 03/06/2016 08:06) *
A mon avis il a l'accord d'Emery / Seville, et se donne quelques jours pour essayer de decrocher Simeone,
Scénario plus que probable en effet. Avec Monchi en directeur sportif, (Letang redeviendrait adjoint), et Emery entraîneur. D'où sa sortie médiatique aujourd'hui.

Pour Simeone, on va voir si Nasser arrive quand même à le convaincre. Ca serait tellement énorme. Après, selon Guillem Balague le journaliste espagnol de Sky très bien informé, selon lui Simeone restera à Madrid après avoir eu l'accord que ses dirigeants allaient sortir le chéquier. A suivre.
Tourista-chan
Citation (john doe @ 03/06/2016 09:07) *
Bordel, tu ne le lacheras jamais l!! sad.gif

Notre meilleur milieu de terrain de cette saison est injustement snobé par la populace de Culture, il n'est que justice de le rappeler de temps en temps à votre bon souvenir. smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.