Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Bob
Citation (voolool @ 03/06/2016 14:07) *
C'est pas le fric le probleme.
Oui c'est ce que je dis. Vu qu'il ne veut même pas 20, il ne veut pas venir. Pas la peine de continuer de négocier.
Tourista-chan
Citation (Pastk @ 03/06/2016 14:11) *
T'as une meuf ? ibr.gif

Comme quoi c'est pas surfait la célébrité implosion du tibia.gif
VNR
Dommage j'y croyais sad.gif En même temps il coach l'un des meilleurs clubs européens dans le meilleur championnat européen, s'il s'y sent bien c'est pas un club de notre dimension qui va le déloger. Emery bienvenue papa wub.gif nique le golf t'as raison wub.gif
Oyé Sapapaya

Interview historique kratos77.gif
Beuzech
Citation (Hiso @ 03/06/2016 07:36) *
Blanc doit être comme ça devant Le Parisien ce matin

Les supporters de l'Atletico aussi devant Twitter
Zul
je n'ose imaginer la tête de simeone explosant pour être remplacée par celle de rudy garcia dans un gif culte d'il y a 3 ans.
Beuzech
ça reprend le Corriere della Sera :

Philo
Citation (Pastk @ 03/06/2016 14:11) *
T'as une meuf ? ibr.gif

Spoiler :
Non, pas le temps
stromboli
Impossible que Nasser aie fait cet itv hier sans que la succession de Blanc soit déjà bien engagée, ce serait destructeur pour le club.

Y'a peut-être des négos à finaliser avec le futur staff (et l'ancien) mais je ne vois pas comment le club pourrait naviguer à vue alors que sa communication dans les médias est extrêmement rare et pesée.

Mais comme d'hab' ils vont vouloir annoncer d'un coup le remplacement du coach et la venue d'un ou deux joueurs têtes de gondoles.
Mais je trouve bizarre qu'ils attendent l'Euro pour faire ça, c'est moyen pour faire de la comm'.
giovanni pontano
Séville, cette année en Ligue des champions:

Séville - Borussia M’Gladbach 3-0
Juventus - Séville 2-0
City- Séville 2-1
Séville - City 1-3
Borussia M’Gladbach - Séville 4 - 2
Séville - Juventus Turin 1-0

En Ligue Europa, Séville a éliminé Molde, Bâle, Bilbao et Shakhtar avant de battre Liverpool en finale. Rien d'incroyable.
Pastk
Citation (Philo @ 03/06/2016 13:21) *
Spoiler :
Non, pas le temps

Un trou alors smoke2.gif
Hiso
Premier coup dur Simeone qui reste à l'Atletico hanouna.gif

On va rester avec Blanc ph34r.gif
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 03/06/2016 14:22) *
En Ligue Europa, Séville a éliminé Molde, Bâle, Bilbao et Shakhtar avant de battre Liverpool en finale. Rien d'incroyable.

Ce qui est impressionnant c'est la régularité. 3 victoires de rang. Sacré boulot pour en arriver là.
Cara
Philo tu fais rêver kratos77.gif

Si on signe Simeone ou Emery, je double mon tipeee
Zul
QUOTE (giovanni pontano @ 03/06/2016 14:22) *
Séville, cette année en Ligue des champions:

Séville - Borussia M’Gladbach 3-0
Juventus - Séville 2-0
City- Séville 2-1
Séville - City 1-3
Borussia M’Gladbach - Séville 4 - 2
Séville - Juventus Turin 1-0

il faut prendre la qualité de son effectif en compte aussi, ils ont joué la liga, ldc/ finale europa et finale de coupe du roi. En 2014-2015 c'est 80m de budget je crois.

QUOTE (Hiso @ 03/06/2016 14:23) *
On va rester avec Blanc ph34r.gif

giovanni pontano
QUOTE (Houdini @ 03/06/2016 12:24) *
Ce qui est impressionnant c'est la régularité. 3 victoires de rang. Sacré boulot pour en arriver là.

En effet. On peut penser que le rôle de l'entraineur est plus important en Europa League dans laquelle il y a moins de stars et où le niveau est surement plus homogène qu'en Ligue des champions, dans laquelle ce sont les individualités qui font peut être plus la différence.
Houdini
Citation (Philo @ 03/06/2016 14:02) *
Au contraire, il a visiblement raison :

En vidéo ça perd toute crédibilité.
Sakavomi
ElshlaguitoTv c'est pas une grosse bouse du genre RMC en 100 fois pire ? neokill@h.gif
DIDI.
Simeone à Paris ce serait du domaine de l'improbable, je pense même pas que ce soit un type qui court après l'argent, il lui faut autre chose. Quand on voit la relation qu'il a avec le public de l'Atletico, c'est un truc qu'il ne pourra pas avoir ici. Simeone dans le Parc tout flingué, ça colle pas.

J'en ai tellement ma claque de Blanc que finalement peu importe qui prendra le siège, pourvu que le king crack touillette dégage. Emery ça peut se tenter même si évidemment ça fait moins rêver.

Citation (Bob @ 03/06/2016 09:45) *
Ca ferait mal aux oreilles d'entendre des Antonetti ou Girard critiquer le côté tacticien d'un Unaï Emery. Mais prévisible.

Certains ont bien osé lors du passage de Carlo à Paris. Dugarry qui voulait lui apprendre le foot, j'm'en suis toujours pas remis. neokill@h.gif
DonTornado
On a forcément l'accord d'un coach de toute façon
Ou alors Nasser est le plus con des paki et va se faire jarter cet été

Apres si cest Pellegrini je suis deg par contre
morad1980
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2016 14:14) *

Interview historique kratos77.gif

Laurent Perrin mon gars sur ! numéro 1 des interviews forever les vraies questions à poser il les a posés. wub.gif
psycraft
Citation (DonTornado @ 03/06/2016 14:48) *
Apres si cest Pellegrini je suis deg par contre

Je prends quand même perso.
Tourista-chan
Citation (psycraft @ 03/06/2016 14:58) *

Ouais... mais ça fait vraiment pas rêver quand même.
Alucard
Citation (Touriste @ 03/06/2016 14:59) *
Ouais... mais ça fait vraiment pas rêver quand même.

C'est le pire choix possible, un Wenger like un mec qui a perdu son mojo et qui surfe sur sa réputation. Son coaching contre le Real vaut largement le 3-5-2 de Blanc.
Zul
QUOTE (psycraft @ 03/06/2016 14:58) *

si on arrive pas au moins à faire emery qui à l'heure actuelle proportionnellement aux moyens dont il a disposé est meilleur que l'ingénieur, ça reste un semi échec de virer Blanc, le même recrutement "en panique" que lors du départ d'ancelotti.
Varino
Citation (Zul @ 03/06/2016 15:05) *
si on arrive pas au moins à faire emery qui à l'heure actuelle proportionnellement aux moyens dont il a disposé est meilleur que l'ingénieur, ça reste un semi échec de virer Blanc, le même recrutement "en panique" que lors du départ d'ancelotti.

Franchement meme si on finit avec Motta entraineur-joueur je prends. ph34r.gif
Le Duc
Citation (Alucard @ 03/06/2016 15:03) *
C'est le pire choix possible, un Wenger like un mec qui a perdu son mojo et qui surfe sur sa réputation. Son coaching contre le Real vaut largement le 3-5-2 de Blanc.

De toute manière si on ne veut pas garder Blanc quels seront nos possibilités si on ne chope ni Simeone ni Emery ? Pellegrini, Villa Boas etc,... fenston (1).gif
psycraft
Citation (Alucard @ 03/06/2016 15:03) *

C'est certainement pas l’entraîneur le plus en vue du moment mais il a quand même fait des choses pas dégueu dans sa carrière, Champion de PL, quart de C1 avec Malaga ... il n'est plus tout jeune et ne va certes pas révolutionner le football mais si on ne peut pas ramener mieux je m'en contenterais.
Zul
QUOTE (Varino @ 03/06/2016 15:06) *
Franchement meme si on finit avec Motta entraineur-joueur je prends. ph34r.gif

Je veux croire qu'on a appris du passé et qu'on ne fera pas les mêmes conneries.

Motta est surement trop jeune mais moins flingué que l'argentin...

Nasser avait-il préparé son coup avant ou réagit-il sans réfléchir parce qu'il a chaud au cul, là est la question ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Zul @ 03/06/2016 15:05) *
si on arrive pas au moins à faire emery

Faudra franchement s'interroger sur l'attractivité du club parce que là, je ne vois pas trop comment on pourrait justifier de se prendre un vent par Emery.
yanos
Citation (Touriste @ 03/06/2016 15:14) *
Faudra franchement s'interroger sur l'attractivité du club parce que là, je ne vois pas trop comment on pourrait justifier de se prendre un vent par Emery.

Bah a ce qui parait les chinois qui vont racheter le milan ac le veulent
Osiris
Citation (Dante @ 03/06/2016 13:28) *
Bordel, la femme d'Unai s’appelle Luisa Fernandez. kratos77.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Golazo
Citation (Zul @ 03/06/2016 13:14) *
Nasser avait-il préparé son coup avant ou réagit-il sans réfléchir parce qu'il a chaud au cul, là est la question ph34r.gif

Je vote pour celle-là, Al-Thani a dû le griller dans les gradins de RG. wink.gif
Tourista-chan
Citation (yanos @ 03/06/2016 15:25) *
Bah a ce qui parait les chinois qui vont racheter le milan ac le veulent

hanouna.gif
Babou1
Emery ca fait des mois et des mois qu’il doit aller a Milan, alors en plus avec leurs chinois…
Par contre si Nasser n’a pas déjà blindé un coach neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Azel
En faite la priorité c'est qui?
Une partie des médias annonce qu'on fait le forcing sur Simeone et de ce que je lis sur les indiscrétion de Philo c'est semble être plus du coté de Séville qu'on semble s'affairer.
witchfinder
Citation (Zul @ 03/06/2016 15:14) *

Quand même, faut pas déconner...
DonTornado
Citation (Babou1 @ 03/06/2016 15:30) *
Emery ca fait des mois et des mois qu’il doit aller a Milan, alors en plus avec leurs chinois…
Par contre si Nasser n’a pas déjà blindé un coach neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En gros soit Blanc saute soit Nasser saute (et donc Blanc par ricochet peu de temps après)
Tourista-chan

Re-hanouna.gif

Citation

Je changerai mon vote dans le topic des insultes ph34r.gif
Bob
Citation (Azel @ 03/06/2016 15:31) *
En faite la priorité c'est qui?
Une partie des médias annonce qu'on fait le forcing sur Simeone et de ce que je lis sur les indiscrétion de Philo c'est semble être plus du coté de Séville qu'on semble s'affairer.
Vu tout ce qu'il se dit en ce moment, ça ressemble fortement à du :

Priorité numéro 1 : Simeone.

Mais tout a l'air quasi bouclé avec Emery (l'épisode Monchi) si ça devait ne pas se faire avec Simeone.
Houdini

Non mais c'est impossible. On ne parle pas d'une interview de fin de match, le truc est préparé et organisé en amont.
Ou alors c'est vraiment vraiment grave mais en étant sérieux c'est impossible.
yanos
Sinon pourquoi pas Stefano Pioli il est libre ok il s'est fait viré de la lazio rolleyes.gif ou bien l’entraîneur de villareal Marcelino GARCIA TORAL ....
Azel
Merci Bob
On va voir comment ça bouge semaine prochaine et si Blanc est vraiment dégagé.
morad1980
Citation (Bob @ 03/06/2016 15:39) *
Vu tout ce qu'il se dit en ce moment, ça ressemble fortement à du :

Priorité numéro 1 : Simeone.

Mais tout a l'air quasi bouclé avec Emery (l'épisode Monchi) si ça devait ne pas se faire avec Simeone.

Je penche aussi pour cette solution.
VDVisBack
Qu'ils se depèchent de finaliser Emery par contre, pas envie de retourner avec un plan Z comme Blanc.
Parisian
Citation (yanos @ 03/06/2016 14:44) *
Sinon pourquoi pas Stefano Pioli il est libre ok il s'est fait viré de la lazio rolleyes.gif ou bien l’entraîneur de villareal Marcelino GARCIA TORAL ....

Je veux quelqu'un qui pourra attirer Giroud.
RUICOSTA
Et si c'était :

Claude Puel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

evra.png
morad1980
Citation (l'invité @ 03/06/2016 15:51) *
Et si c'était :

evra.png

Je prends, il est sous coté depuis son passage à lyon.
Oyé Sapapaya
Citation (l'invité @ 03/06/2016 15:51) *
Et si c'était :

evra.png

Il a été en demi de LDC lui.
Fulgrim
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2016 15:54) *
Il a été en demi de LDC lui.

il a affronté le Bordeaux de Blanc en 1/4 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.