Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Vinz14
Citation (ManoCornuta @ 06/06/2016 18:19) *
Emery ce sera très bien finnissons en jeanlucpicard.gif

Clairement.
Houdini
Je suis de la team "Nasser est un gogole" mais si Emery n'est pas déjà là, c'est qu'il pense vraiment avoir une chance avec Simeone, il est clair qu'il faut tenter le tout pour le tout et quand je vois les déclas du président de l'Atléti et le silence de Simeone je me dis que possibilité il y a. Milan n'est pas vendu et cela ne se fera sans doute pas en un jour, profitons de la situation pour négocier avec Simeone au max.
ouzm
Si on a proposé 20 millions par an à Simeone et qu'il est pas déjà en train de feuilleter les annonces immobilières de Neuilly ca sert à rien d'insister.

Emery c'est très bien aussi.
Houdini
Les 20 millions c'est une info yahoo recoupée nul part ailleurs.
Moi ce que je vois c'est qu'il nous a pas encore mis de rateau. cosmoschtroumpf.gif

Oui Emery c'est très très bien mais si on a ne serait ce qu'une petite chance de faire tourner la tête de l'argentin il faut y aller à fond.

Philo

Et lui, vous feriez mieux de le croire.
Houdini

On a une semaine. On est large. cool.gif
Bob
J'aimerais avoir ton ressenti Philo sur la situation à l'heure actuelle ?
morad1980
C'est reparti avec du lolo.
Vinz14
Citation (Houdini @ 06/06/2016 18:51) *

On a une semaine. On est large. cool.gif

Et si emery priorise le milan ? unsure.gif
ManoCornuta
Si le paki nous ramene aucuns des deux neokill@h.gif neokill@h.gif

Bon après même si tu es un agent bien informé on peut se servir de toi pour faire passer un message et foutre la pression...
Houdini
Citation (Vinz14 @ 06/06/2016 18:52) *
Et si emery priorise le milan ? unsure.gif

Sérieusement je pense qu'il en a plein le cul de l'Europe League et de se lancer dans une mission reconstruction.
Paris tu es sûr de jouer la LDC chaque année et potentiellement de jouer le dernier carré. Il aura le temps d'aller à Milan dans 3/4 ans si il en rêve, une fois le club restructuré.
witchfinder
Si Blanc reste + Cavani + Matuidi, cette jaunisse que je vais faire neokill@h.gif
morad1980
Si on ne fait ni Simeone, ni Emery qui est déjà plus accessible, c'est qu'il faudra clairement se poser des questions sur notre pouvoir de séduction et la hype Paris Saint-Germain en prendra un gros coup.
Alexinho
En meme temps si c est Letang aux negos...
Vinz14
Citation (Houdini @ 06/06/2016 18:55) *
Sérieusement je pense qu'il en a plein le cul de l'Europe League et de se lancer dans une mission reconstruction.
Paris tu es sûr de jouer la LDC chaque année et potentiellement de jouer le dernier carré. Il aura le temps d'aller à Milan dans 3/4 ans si il en rêve, une fois le club restructuré.

Ca se tient mais d'un autre côté on peut opposer le fait que le milan a le côté historique du grand club et le veut en premier choix en ne le faisant pas se sentir un bouche trou. Ca peut jouer surtout si le mec est plus un romantique du foot qu'un mercenaire de premier ordre, ce qu'il me donne l'impression d'être.
ManoCornuta
Citation (morad1980 @ 06/06/2016 18:59) *
Si on ne fait ni Simeone, ni Emery qui est déjà plus accessible, c'est qu'il faudra clairement se poser des questions sur notre pouvoir de séduction et la hype Paris Saint-Germain en prendra un gros coup.

Leonardo avait beaucoup moins de problème en tout cas. Il y a aussi une capacité de conviction non négligeable, un projet dans lequel au delà du Pognon, tu suis un homme tu crois en lui....
ouzm
Citation (morad1980 @ 06/06/2016 17:59) *

D'où l'intérêt de vite engager un bon DS à défaut de pouvoir faire venir des types du calibre de Simeone/Neymar chaque saison.

Je suis pas trop inquiet pour le moment et tant qu'on a un effectif de bonne qualité. C'est pas la fin du monde si on signe pas de superstar mais ca deviendra emmerdant le jour où Marqui, Verratti, Pastore voudront aller voir ailleurs.
Likbor
Citation (ManoCornuta @ 06/06/2016 18:19) *
Emery ce sera très bien finissons en jeanlucpicard.gif

Mais grave et je pense que lui il serait pas contre. All in là et on arrête les conneries, on dirait moi à ma première partie du jeu l'entraîneur qui faisait de la merde avec les contrats et à l'arrache
witchfinder
On peut aussi penser qu'au début du projet des mecs se disaient "pourquoi pas tenter le coup" mais que maintenant, l'effet de surprise étant terminé et la réalité ayant repris le dessus (Real, Bayern, Barça), faut vraiment ramer pour attirer des tops 4-5 alors qu'on est top 8.
Kaionedirection
Citation (ManoCornuta @ 06/06/2016 19:04) *
Leonardo avait beaucoup moins de problème en tout cas. Il y a aussi une capacité de conviction non négligeable, un projet dans lequel au delà du Pognon, tu suis un homme tu crois en lui....

Ouais on l'a vu quand Carlo s'est barré son pouvoir de séduction incroyable.

Parfois en lisant ici, on a l'impression que Leonardo est invincible.
Avoir Leonardo c'est nettement mieux que Letang - Blanc mais il faudrait pas trop embellir les choses.
Ybna
Citation (Kaionedirection @ 06/06/2016 19:09) *
Ouais on l'a vu quand Carlo s'est barré son pouvoir de séduction incroyable.

Parfois en lisant ici, on a l'impression que Leonardo est invincible.
Avoir Leonardo c'est nettement mieux que Letang - Blanc mais il faudrait pas trop embellir les choses.

TS, Ibra, Pastore, Verratti. Totem, la ferme ph34r.gif
SlickRick
dans notre cas le coach est plus important

avec un Simeone meme un Letang peut ramener du lourd
witchfinder
Citation
Podcast CulturePSG à 21h30 : Le «nouveau cycle» du PSG, mercato, U17/U19
Publié le lundi 6 juin 2016 à 19:18 par Philippe Goguet

CulturePSG va revenir ce lundi à partir de 21h30 avec plusieurs intervenants sur la sortie médiatique d'Al-Khelaïfi et ce que cela implique sur le futur ainsi que sur les titres de champions de France des U17 et U19

ibr.gif
Kaionedirection
Citation (Ybna @ 06/06/2016 19:27) *
TS, Ibra, Pastore, Verratti. Totem, la ferme ph34r.gif

Aucun totem. Il a fait de grandes chose avec les tunes de QSI mais il y a aussi des fail, je ne vois pas pourquoi on devrait les occulter au moment de faire son bilan.
Carlo c'était vraiment excellent mais sa deuxième recherche d'entraineur fut catastrophique. On s'est même fait bâché par Laudrup quand il a fallu remplacer Carlo.
Varino
Aucune confiance en nos dirigeants... Tain mais ce serait encore pire qu'avec le depart d'Ancelotti. Ils ont eu 2 mois pour prevoir vahid.gif
witchfinder
Je pense que le mieux est d'écouter le podcast ce soir et de couper une semaine derrière. On aura bien le temps d'insulter le moment venu.
Mackay
Citation (Varino @ 06/06/2016 19:37) *
Aucune confiance en nos dirigeants... Tain mais ce serait encore pire qu'avec le depart d'Ancelotti. Ils ont eu 2 mois pour prevoir vahid.gif

Non mais la c'est bon, Nasser est énervé cool.gif
Extrajim
La saison prochaine , faudra guetter quel coach important en premier league sera en difficulté et saisir la moindre opportunité .....
Ybna
Citation (Kaionedirection @ 06/06/2016 19:36) *
Aucun totem. Il a fait de grandes chose avec les tunes de QSI mais il y a aussi des fail, je ne vois pas pourquoi on devrait les occulter au moment de faire son bilan.
On s'est même pas bâché par Laudrup quand il a fallu remplacer Carlo.

Totem j'ai dit julm3.png
La recherche de coach après Carlo, c'est Nasser non ? Et c'est pas ce même Nasser qui décide de libéré Carlo de son contrat alors que Leonardo affirme qu'il va resté ? C'est assez flou. Bien sûr que tout n'est pas rose mais la balance est ULTRA positive.
Varino
Citation (Kaionedirection @ 06/06/2016 19:36) *
On s'est même pas bâché par Laudrup quand il a fallu remplacer Carlo.

D'ailleurs sa carriere depuis edhelas.gif
Il est consultant la.
ribob
Citation (Extrajim @ 06/06/2016 19:40) *
La saison prochaine , faudra guetter quel coach important en premier league sera en difficulté et saisir la moindre opportunité .....

neokill@h.gif
Ghostface
Citation (witchfinder @ 06/06/2016 18:55) *
Si Blanc reste + Cavani + Matuidi, cette jaunisse que je vais faire neokill@h.gif

Dit toi que tu auras au minimum les deux derniers smile.gif
NumeroStar
Émery entraîneur du PSG d'après itele
Varino
Citation (NumeroStar @ 06/06/2016 20:11) *
Émery entraîneur du PSG d'après itele

BOOM
Ghostface
ils sont fiables les potes à Pascal Praud ?
florian
je confirme, annoncé à l'instant même "info exclusive 20h foot, Unai Emery devrait bien être le nouvel entraineur du PSG"
morad1980
Citation (florian @ 06/06/2016 20:12) *
je confirme, annoncé à l'instant même "info exclusive 20h foot, Unai Emery devrait bien être le nouvel entraineur du PSG"

edhelas.gif
florian
ben je retranscris vous en faites ce que vous voulez
Varino
Citation (florian @ 06/06/2016 20:14) *
ben je retranscris vous en faites ce que vous voulez

On prend t'inquiete pas, merci. wink.gif
Pastk
Annoncé par Pascal Praud ? La classe ibr.gif
Rjay
Espérons que ce soit vrai.

Très bon choix. Cholo avait l'avantage de pouvoir plus attirer, mais Emery me plait beaucoup.
lkae
C'est eux qui avait annoncé la venue de Laurent Blanc a l'epoque par le biais de vendroux... happy.gif
Ghostface
Emery pas de problème, je pense que tout le monde serait satisfait. Espérons que ce soit vrai.
elcuervo
Citation (Pastk @ 06/06/2016 20:16) *

Meme si c'etait Denise Fabre qui annoncait que le Demeure des Cevennes se barre, je l'embrasserais sur les deux fesses.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 06/06/2016 19:16) *
Espérons que ce soit vrai.

Très bon choix. Cholo avait l'avantage de pouvoir plus attirer, mais Emery me plait beaucoup.

Emery, niveau compétence et charge de travail, c'est surement un gain conséquent. Niveau attractivité, c'est déjà moins certain, en effet. mais ravi de sa venue si ça se confirme, bien sûr.
Tonio
INFO BEIN SPORTS - GRIEZMANN : "SIMEONE NE PARTIRA PAS"

Entendu ca tout a l'heure sur bein.

Emery très bien.
florian
Citation (Pastk @ 06/06/2016 20:16) *

Non par François Pinet, qui semblait sûr de l'info
Oyé Sapapaya
Le podcast ça va être du feu ibr.gif
Pastk
Bon, le forum passe en mode FEU ?
ribob
Citation (Tonio @ 06/06/2016 20:20) *
INFO BEIN SPORTS - GRIEZMANN : "SIMEONE NE PARTIRA PAS"

Entendu ca tout a l'heure sur bein.

Emery très bien.

Tu lis pas le tres sérieux site mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.