Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Ybna
Citation (sukercop @ 20/06/2015 14:40) *

On va faire comme toi tiens, on va prendre une partie de chacun de tes messages, et on va en ressortir de la merde.
Vinz14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 20/06/2015 15:51) *
On ne se faisait franchement pas chier à l'époque Ancelotti. Les bons matchs étaient plus nombreux que les mauvais matchs, surtout si on compare avec son successeur.
Ce que je remarque chez les admirateurs de Blanc, c'est qu'ils ne remarquent que l'exception.
Donc chez Ancelotti, le pire, et chez Blanc, le meilleur.

La je crois que c'est definitivement l'hopital qui se fout de la charité ...

Les defenseurs de blanc y'en a aucun qui a aussi peu de nuance et de manichéisme que les pro carlo.

Personne a dit que blanc était le top européen ici. Juste que c'est gerbant de vous voir chier sur sa gueule sans aucune mesure ni nuance.

Pour la leçon d'objectivité vous pourrez repasser.
Ybna
Tu peux aussi être ni pro blanc, ni pro Carlo et constater qu'on dit beaucoup de merde sur ce forum, surtout concernant Carlo.
Kaionedirection
Citation (Lecteur assidu @ 20/06/2015 12:07) *
Le métier d'entraineur c'est surfait.

Amen
joxor
Y'a encore des supps qui n'arrivent pas à passer outre le cote sudiste de Blanc ?
Vrai delit de sale gueule le concernant ici.
Tsuku
Citation (Yudansh @ 20/06/2015 15:44) *
Les rats de bas étage ils ont Bielsa et la Ligue des Champions. Et vous vous avez quoi ?

Tu as du te tromper de forum.

Citation (Kaionedirection @ 20/06/2015 16:15) *
Amen

+2

Faut arrêter de sur-estimer le rôle des entraîneurs.
sukercop
Citation (Yudansh @ 20/06/2015 13:44) *
Libre à toi de pas respecter les meilleurs. Si tu préfères ton petit entraîneur français, ben écoute... Comme je le disais, c'est pas le même monde.

C'est pas une question de respect et c'est pas mon petit entraîneur français. Je m'en fous de Blanc comme de Carlo, c'est ce que tu comprends pas, je suis le PSG, avec l'un ou l'autre ou un autre.

Je regarde juste les passages au PSG, et Blanc laissera son empreinte au club. Carlo, non.
Sakavomi
Les deux laisseront leur empreinte. Blanc comme Carlo. C'est Carlo qui aura été l’entraîneur qui aura dirigé l'équipe qui a ramené le premier titre de champion de France depuis limite deux décennies et aura au final lancé la machine psg sur le plan national. Blanc sera celui du quadruplé historique. Après l'un nous aura planté comme une pute pour aller rejoindre le Real avec prétexte fallacieux pour justifier sa fuite de salope pendant que l'autre est un ancien rat (avec embrassade sur l'écusson marseillais et tutti quanti).
Vinz14
Citation (Ybna @ 20/06/2015 16:09) *
Tu peux aussi être ni pro blanc, ni pro Carlo et constater qu'on dit beaucoup de merde sur ce forum, surtout concernant Carlo.

Je suis d'accord avec toi mais j'ai surtout l'impression que la mauvaise foi s'est abattue sur Blanc que sur Carlo.

En soit j'ai rien contre carlo de si profond que ça, c'est surtout gavant de voir de voir des gens chier sur blanc quoiqu'il fasse ici.

Si il gagne la LDC l'an prochain ce sera encore grace au travail de carlo, au bout d'un moment faut arrêter.
witchfinder
Citation (sukercop @ 20/06/2015 12:03) *
Ancelotti, il a servi à faire venir Ibra et TS par son nom.

Et Blanc Cabaye, à une époque où le FPF n'était pas encore en application.
metamphete
Citation (Tsuku @ 20/06/2015 16:45) *
+2

Faut arrêter de sur-estimer le rôle des entraîneurs.

La différence viendra toujours des top players. Carlo a fait quart de C1 chez nous et l'année d'après il l'a gagne, car il avait plus de top players au Real. Luis Enrique gagne tout car il a 3 monstres devant. Si tu mets Blanc au Barca, je suis certain qu'il fait bien que l'espagnol.

sukercop
Citation (witchfinder @ 20/06/2015 17:22) *

Ah mais je dis pas le contraire, Blanc n'est pas un nom dans le milieu des coachs par contre je l'échange jamais cette saison contre l'autre cochon malade.
Tsuku
Citation (witchfinder @ 20/06/2015 19:22) *

Malhonneté intellectuelle. Cabaye arrive au mercato d'hiver, pas connu pour être le meilleur moment pour attirer des joueurs, quelque soit ton coach.
RegardZehef
Citation (Tsuku @ 21/06/2015 12:13) *
Malhonneté intellectuelle. Cabaye arrive au mercato d'hiver, pas connu pour être le meilleur moment pour attirer des joueurs, quelque soit ton coach.

+1. De plus Cabaye reste pour moi un échec relatif, vu que de toute façon il ne venait pas pour être titulaire.
ribob
Ça se voit qu'il se passe rien côté mercato avec votre débat claqué que vous répétez pour la 100 eme fois popcorn.gif
Zul
Citation (ribob @ 21/06/2015 13:11) *
Ça se voit qu'il se passe rien côté mercato avec votre débat claqué que vous répétez pour la 100 eme fois popcorn.gif

+1

Bientôt le retour du sempiternel débat sur matuidi va suivre.
Vinz14
Citation (ribob @ 21/06/2015 13:11) *

C'est vrai qu'on se fais chier ph34r.gif

Mais ça devient une habitude depuis 2/3 ans...

Le mercato 2012 avec silva/ibra et l'histoire des lettres 41148013dff4d0.gif
Wormy
Citation (Vinz14 @ 21/06/2015 15:12) *
l'histoire des lettres 41148013dff4d0.gif

huh.gif
Vinz14
Citation (Wormy @ 21/06/2015 15:29) *
huh.gif

Pour le transfert de thiago silva avec ses multiples rebondissements. Je pourrais pas te refaire toute l'histoire, mais ceux qui étaient H24 sur le topic de l'époque se souviennent de la tragédie littéraire en 5 actes je pense ^^
Ozzy Ryss
Le plus drôle encore c'est que le mec qui nous dit que Blanc ne le fait pas "rêver plus grand" nous propose... Pioli le coach de la Lazio. neokill@h.gif
ipanema
Citation (Ozzy Ryss @ 21/06/2015 20:44) *
Le plus drôle encore c'est que le mec qui nous dit que Blanc ne le fait pas "rêver plus grand" nous propose... Pioli le coach de la Lazio. neokill@h.gif

En tout cas, depuis qu'il a fait son coming out en supputant qu'il était pour l'OM, on ne l'a plus revu sur le forum.

Bon débarras.

ribob
Hiddink est libre.
Babou1
On a le meilleur coach de la vie, ca bougera pas sur a 100% a ce niveau.
Kaionedirection
Lolo on t'aime, vivement la reprise.
Alucard
Citation (ribob @ 29/06/2015 23:58) *
Hiddink est libre.

Son dernier trophée date de quand ?
VDVisBack
Citation (ribob @ 29/06/2015 23:58) *
Hiddink est libre.

ibr.gif

Une vraie merde. Les Pays-Bas enfin libérés nozdormu.gif
Varino
Letang présent à la conference de Trapp, une recrue qui a une gueule de recrue travaillée plutot que recrue Qatar/TF1. On en deduit que Letang a definitivement pris les rênes à votre avis?
morad1980
J'ai toujours pas compris le nom de son titre officiel directeur sportif adjoint, de qui ? Nasser ?
Cara
Pour moi, il est clairement en train de devenir directeur sportif. Entre ça et les recrues au centre, les choses bougent et on est plus dans l'immobilisme de l'année dernière
Jekill
Citation (Varino @ 13/07/2015 16:50) *
Letang présent à la conference de Trapp, une recrue qui a une gueule de recrue travaillée plutot que recrue Qatar/TF1. On en deduit que Letang a definitivement pris les rênes à votre avis?

Ouais on a fait le quadruplé ca conforte le staff mais on sait aussi que si on fait une saison de merde ils peuvent tous sauter.
Mais je pense que Nasser estime qu'ils travaillent bien ou alors il n'y a pas meilleurs solution pour l'instant.
Philo
Citation (Varino @ 13/07/2015 16:50) *

Il a expliqué qu'il était là parce que Nasser ne pouvait pas.
stromboli
Bientôt la fin du ramadan, ça va bouger.
Moux
Capello licencié par la Fédé russe. ph34r.gif
Tonio

J'en connais un qui dit voir rouge laugh.gif
Loveris
CulturePSG

Je ne sais pas si cela serait une bonne idée. J'ai du mal à me projeter sur le futur entraîneur du PSG si Blanc arrête à la fin de la saison.
Parisian
Les mecs qui vont préférer un Juventi bien corrompu à Blanc parce qu'il a embrassé un écusson OM ca va etre savoureux.
VDVisBack
Citation (Parisian @ 13/10/2015 12:21) *
Les mecs qui vont préférer un Juventi bien corrompu à Blanc parce qu'il a embrassé un écusson OM ca va etre savoureux.

Bien evidemment.
Houdini
Citation (Parisian @ 13/10/2015 12:21) *

Facile à justifier.

Conte / Humainement : une merde avec des couilles.
Blanc / Humainement : une merde sans couille.

Conte / Juventini : une merde.
Blanc / Rat : une merde.

Conte / Compétence professionnel : Existante.
Blanc / Compétence professionnel : Nulle.

Victoire de Conte.

Après je n'en veux pas pour autant mais c'est mieux que Blanc encore et toujours.
Kaionedirection
Les qataris sont déja assez détesté dans le football (et accusé de pas mal de chose) pour prendre comme entraineur du PSG (qui est leur vitrine dans le football mondial) un entraineur condamné dans une affaire de matchs truqué.

Je serai étonné qu'ils recrutent Antonio Conte un jour
Parisian
Citation (Houdini @ 13/10/2015 12:31) *
Facile à justifier.

Conte / Humainement : une merde avec des couilles.
Blanc / Humainement : une merde sans couille.

Conte / Juventini : une merde.
Blanc / Rat : une merde.

Victoire de Conte.

Après je n'en veux pas pour autant mais c'est mieux que Blanc encore et toujours.

Sans l'apprécier spécialement, Blanc, les mains propres, surtout associé au MHSC plutôt qu'à l'OM (2ans sur 20, jamais prétendu être fan du club), m'a fait rêvé au moins avec l'EDF ( ce but contre la Paraguay), alors que Conte représente tout ce qu'il y a de plus sale dans le foot Italien edhelas.gif. Certains n'ont pas de face. J'ose même pas imaginer un combo Conte-Tarlouze Portugaise vahid.gif
Caps
Citation (Houdini @ 13/10/2015 12:31) *
Facile à justifier.

Objectivement, sur quoi tu te base pour avancer ça?
VDVisBack
Citation (Caps @ 13/10/2015 13:01) *

Ses 5 dernières années sur un banc.
Houdini
Citation (Caps @ 13/10/2015 13:01) *

L'objectivité dans le football ça n'existe pas.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Houdini @ 13/10/2015 13:07) *
L'objectivité ça n'existe pas.

FYP
Jocelyn Beaumont
Citation (VDVisBack @ 13/10/2015 13:04) *
Ses 5 dernières années sur un banc.

Il passe tout le match debout le long de la ligne de touche
VDVisBack
Citation (Jocelyn Beaumont @ 13/10/2015 16:16) *
Il passe tout le match debout le long de la ligne de touche

Oh oh oh.
Ozzy Ryss
Le seul d'intérêt d'aller chercher Conte, c'est potentiellement pour attirer Pogba. Sinon je ne vois pas les qataris saquer Blanc pour prendre un type qui n'a jamais dépassé les 1/4 de C1 (quand il ne s'est pas fait sortir en poules).

Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 13/10/2015 17:04) *
Le seul d'intérêt d'aller chercher Conte, c'est potentiellement pour attirer Pogba. Sinon je ne vois pas les qataris saquer Blanc pour prendre un type qui n'a jamais dépassé les 1/4 de C1 (quand il ne s'est pas fait sortir en poules).

Ouai enfin c'était face à Mancini, dur de rivaliser face au GOAT.
Charly Gaul
Conte ou un autre, il faut clairement re dynamiser le projet QSI et ne pas renouveler Zlatan et Blanc.

Enfin c'est mon souhait.
Jocelyn Beaumont
Quand on aime, on veut pas Conte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.