Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Homer
Citation (DonTornado @ 11/03/2015 00:24) *
Tu peux chier sur Benitez sur ses choix de recrutement mais sur son palmares la par contre arrête tu t'affiches ça devient génant, j'ai l'impression de regarder un comique pas drole qui s'affiche... Je suis obligé de zapper par empathie sad.gif

Orlando exige le sous avatar Gad Elmaleh pour lui.
sukercop
Citation (blablamabla @ 11/03/2015 00:32) *
Ce qu'a fait Blanc avec Bordeaux est bien plus saluable que ce que fait Benitez à Naples ou à l'inter.

T'as vraiment besoin de comparer?

En fait tu prends une bonne expérience chez Blanc et tu compares avec des expériences moyennes chez Benitez, c'est pas très objectif.

Je sais pas ce qui te prend à dénigrer le palmarès assez exceptionnel de Benitez mais sache que le prochain coach qu'on va prendre, c'est pas pour la L1 puisqu'à peu près n'importe quel clodo serait capable de la gagner avec l'effectif présent et les moyens à venir (avec le FPF qui va se calmer), mais tu le prends pour aller chercher des perf' et gagner une coupe d'Europe.

Je pense que tu ne te rends pas bien compte de la difficulté d'aller chercher trois coupes d'Europe avec trois clubs différents. D'ailleurs, je crois que c'est le seul en activité aujourd'hui.

sahara
Citation (blablamabla @ 10/03/2015 23:02) *
En quoi Benitez offre + de garanties que Blanc ? unsure.gif

Rien que pour son changement en finale de C1 où il bouleverse son système en faisant sortir Finnan pour Hamman à la mi-temps.

Demande au mec qui te fait des tests à la 60ème d'un match où il a deux sorties sur blessures de faire autre chose que son système pourri, et on en reparlera.
Blablamabla
Superkop : N'importe quel Clodo serait capable de gagner le championnat? Sauf Carlo quand il prend le clubb premier smile.gif

Pour la comparaison je prends Bordeaux parce que il a fait quelque chose avec zéro grands joueurs.

Mais sur chaque saison de Blanc,il y a quelque chose de positif. Il n'a fait aucune saison ridicule.

Pour benitez je continue de croire qu'il ne faut pas regarder bêtement que son palmarès sans analyser la carrière . C'est complètement trompeur et casse gueule.

Même un Rudi Garcia me semble plus stable que Benitez, dans le football d'aujourd'hui.

Sahra : très objectif de résumer deux carrières en deux faits de jeu smile.gif
sukercop
Citation (blablamabla @ 11/03/2015 10:46) *
Superkop : N'importe quel Clodo serait capable de gagner le championnat? Sauf Carlo quand il prend le clubb premier smile.gif

Pour la comparaison je prends Bordeaux parce que il a fait quelque chose avec zéro grands joueurs.

Mais sur chaque saison de Blanc,il y a quelque chose de positif. Il n'a fait aucune saison ridicule.

Pour benitez je continue de croire qu'il ne faut pas regarder bêtement son palmarès. C'est complètement trompeur et casse gueule.

Même un Rudi Garcia me semble plus stable que Benitez, dans le football d'aujourd'hui.

Sois pas de mauvaise foi.
Il n'est pas champion la première année et surtout il ne fait qu'une demi-saison. La saison suivante, une fois la machine en route, il se place tranquille.

Et pense à demain quoi, quand tu vois le budget et les moyens qui seront les notres, par rapport aux pauvres équipes de L1, j'imagine pas une seule seconde qu'on raffle pas 9 championnats sur 10.

Blanc, il est coach depuis 6 ans. Je vois une bonne première année avec Bordeaux, mais l'année où il part, je vois pas où tu vois le positif.
Avec l'EDF, c'est pas mal au début, puis même refrain, où est le positif ou les perfs ensuite?
Avec le PSG, c'est bien au début, puis même refrain, toute une année 2014 dégueulasse...à voir pour cette fin de saison, pour moi il va définitivement jouer sa crédibilité sur les prochaines échéances. Pour l'instant, c'est une année sur deux le positif. Il échoue face à l'OL en 1/4, il échoue face à l'Espagne en 1/4, il échoue face à Chelsea l'année dernière en 1/4, il échoue cette année en poule face au Barça, si il échoue ce soir encore une fois face à Chelsea, c'est bon, tu le marques au fer brûlant sur le front 'loser" et tu lui fous un coup de pied au cul.

Après pour Benitez, cite moi les coachs qui ont gagné trois coupes d'Europe avec trois clubs différents juste pour voir, ou les coachs qui ont juste gagné trois coupes d'Europe différentes ou juste deux coupes d'Europe, observe bien ta liste, tu verras les cadors, y aura pas de parvenus dedans.
Blablamabla
Je refais mon post, jme suis gouré dans les citations.

Citation (sukercop @ 11/03/2015 10:55) *
Sois pas de mauvaise foi.
Il n'est pas champion la première année et surtout il ne fait qu'une demi-saison. La saison suivante, une fois la machine en route, il se place tranquille.
Il prend l'équipe 1ere, et ne finit pas premier, dépassé par Montpellier. Y a pas de machine en route ou pas, quand tu prends ce PSG 1er, tu perds pas le championnat face au Montpellier de René Girard, c'est ridicule, c'est tout.

Et pense à demain quoi, quand tu vois le budget et les moyens qui seront les notres, par rapport aux pauvres équipes de L1, j'imagine pas une seule seconde qu'on raffle pas 9 championnats sur 10.
Moi je l'imagine tout à fait. Même si on ne parle pas du même budget, le Paris de Canal+ aurait du gagner bien plus qu'un seul championnat de France.

Blanc, il est coach depuis 6 ans. Je vois une bonne première année avec Bordeaux, mais l'année où il part, je vois pas où tu vois le positif.

Je le vois en ligue des champions.

Avec l'EDF, c'est pas mal au début, puis même refrain, où est le positif ou les perfs ensuite?
Il perd contre la meilleure équipe du monde. Je pense que l'équipe de France avait plus de force avec Blanc que Deschamps.

Avec le PSG, c'est bien au début, puis même refrain, toute une année 2014 dégueulasse...

Sa première saison au psg est enorme en L1. Il l'a pas seulement gagné. Pour cette deuxième le debut était en effet pas rassurant du tout je pensais qu'il avait perdu la confiance du vestiaire.. mais là.. c'est beau. Ce soir on saura.

Après pour Benitez, cite moi les coachs qui ont gagné trois coupes d'Europe avec trois clubs différents juste pour voir, ou les coachs qui ont juste gagné trois coupes d'Europe différentes ou juste deux coupes d'Europe, observe bien ta liste, tu verras les cadors, y aura pas de parvenus dedans.

Oui il n'y en a pas beaucoup. Mais le palmarès lu seul ne fait pas tout. Il a l'un des plus grands palmarés européen, et pourtant il est loin de faire partie des plus grands entraineurs européens, et il n'a aujourd'hui plus sa place dans un grand club européen. Et vu comment il est parti avec Naples, il n'est pas près de l'avoir.
Tourista-chan
Petite précision, Laurent Blanc n'a fait que 4 saisons en tant que coach d'un club (3 à Bordeaux et 1 au PSG). Si on parle des trophées, on ne va pas compter l'année en cours (on lui enlève un TdC si vous voulez ph34r.gif).
Son palmarès est très bon, c'est une évidence.
sukercop
Citation (blablamabla @ 11/03/2015 11:28) *
Je le vois en ligue des champions.

En ligue des champions, il se fait sortir par l'OL en 1/4. Positif ça.

Enfin bon, j'ai pas envie de dénigrer Blanc comme toi tu dénigres Benitez, mais à un moment donné, l'espagnol, il a fait des perf', et au plus haut niveau, voilà. Il n'a peut-être plus le niveau pour entraîner un grand club, m'enfin j'aurais pas la prétention d'affirmer ça, en tout cas, il a eu des moments de vérité, et il a gagné ce qu'il fallait gagner.

Blanc, oui, c'est mieux en 2015. Maintenant, il s'est un peu foiré dans les grands soirs, ça veut pas dire qu'il va éternellement se foirer, mais il n'en reste pas moins qu'il s'est foiré jusque là. Donc, à voir ce soir, Benitez, lui, a déjà fait ses preuves, pas Blanc.
Blablamabla
Citation (sukercop @ 11/03/2015 11:39) *

Encore une fois faut pas juger un match sur 50, faut regarder avec du recule et du contexte. Je parle surtout de ce qu'il a fait en poule avec son équipe d'incognitos contre la Juve et le Bayern. À la fin, que ce soit en CL ou L1, le vestiaire était au courant de son départ et s'est démobilisé, on le sait. C'était des joueurs qui n'étaient rien avant Blanc, et ne sont rien non plus depuis qu'il est parti. Donc la fin à Bordeaux était un peu particulière.
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 11/03/2015 11:39) *

En terminant premier d'une poule avec le Bayern et la Juve. Alors oui, ça compte pour du beurre mais c'est quand même une très jolie performance.
BenBecker
Citation (blablamabla @ 11/03/2015 11:43) *
Encore une fois faut pas juger un match sur 50, faut regarder avec du recule et du contexte. Je parle surtout de ce qu'il a fait en poule avec son équipe d'incognitos contre la Juve et le Bayern. À la fin, que ce soit en CL ou L1, le vestiaire était au courant de son départ et s'est démobilisé, on le sait. C'était des joueurs qui n'étaient rien avant Blanc, et ne sont rien non plus depuis qu'il est parti. Donc la fin à Bordeaux était un peu particulière.

Le but des compétitions européennes ce n'est pas d'aligner les perfs en poules. Mais savoir si ton coach arrive à hisser ton groupe jusqu'à la finale sur les matches couperet et ne pas se faire bolosser en quart soit par Puel le magnifique, soit par Mourinho qui disposait la saison passée d'un Chelsea faiblard. Quand tu te fais sortir avec un match aller gagné 3-1 au retour .. C'est bien qu'il manque une certaine grinta et tactique au coach pour s'imposer face au vestiaire avec une tactique établie.

Idem contre Puel, avec son Bordeaux chatoyant il sa fait sortir en quart par l'OL moyen voire degueulasse de Puel, il a une couille dans le potage.

Dans ce cas si on s'arrête aux exploits d'entraîneurs en phase de poule, tu dois bien avoir des entraîneurs de FC Bâle and co qui sont aussi fort que Blanc ces dernières années.

Gagner 2 C3 c'est disputer une vingtaine de matches couperets.. benitez l'a fait, équipes de merde européennes en face ou non. Il a su s'adapter à plusieurs championnats, face à divers football européen.

Blanc a part le Franco français il connaît quoi?
Blanc a part des coupes de la ligue a 4/5 matches il a fait quoi?
NiIbraNiLemaitre
Citation (blablamabla @ 11/03/2015 11:28) *
Il prend l'équipe 1ere, et ne finit pas premier, dépassé par Montpellier. Y a pas de machine en route ou pas, quand tu prends ce PSG 1er, tu perds pas le championnat face au Montpellier de René Girard, c'est ridicule, c'est tout.

Ne prendre que ce résultat brut pour juger de la performance d'Ancelotti, sans prendre en compte les circonstances...
Le PSG n'était pas la meilleure équipe cette année-là, c'est tout.
Tu n'écrases pas la L1 avec une défense Tiené (Armand), Sakho, Bisevac (Lugano), Jallet. Les renforts Alex et Maxwell ne jouaient plus depuis un moment et ont mis six mois avant de sortir de bonnes performances.
Tu n'écrases pas non plus la L1 avec un milieu Matuidi, Sissoko, Bodmer, Chantôme. L'arrivée de Motta a fait du bien, sans lui, on ne fait jamais 39 points au retour.
Et tu n'écrases pas la L1 en ayant comme avant-centre Gameiro ou Hoarau.
Au final, on ne pouvait compter que sur les exploits individuels de Nené, Menez et Pastore, seul domaine où l'équipe était au-dessus en L1.
On avait une bonne équipe, mais sans doute pas armée pour dépasser les 80 points.

Il faut aussi se rappeler que notre première place à la trève est quand même un gros coup de bol. On prenait l'eau de toute part et sans un Sirigu exceptionnel, on aurait sans doute eu une dizaine de points en moins.
Tous nos adversaires ressortaient des matchs en disant qu'ils nous avaient trop respectés et que si ils avaient joué dès le début du match, ben le PSG, c'était largement prenable. Ce qu'ils ont fait lors de la phase retour.
Dans les conditions dans lesquelles Ancelotti arrive, faire 39 points est une performance remarquable.

Juger Ancelotti à coup de "il prend l'équipe premier et se fait dépasser par le Montpellier de Girard, donc il est nul", c'est le degré zéro de l'analyse.
BenBecker
Exactement. Puis ne pas oublier la complaisance des autres équipes face à Montpellier..
Ozzy Ryss
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/03/2015 12:29) *
Juger Ancelotti à coup de "il prend l'équipe premier et se fait dépasser par le Montpellier de Girard, donc il est nul", c'est le degré zéro de l'analyse.

C'est pas plus con que de chier sur Blanc à partir de ses résultats bruts, sans analyser outre mesure. Bizarrement, toutes les excuses sont trouvées pour Ancelotti.

Se faire sortir en 1/4 par l'Espagne, une des sélections les plus dominatrices de tous les temps, n'a rien de honteux.

Bordeaux a connu une grosse rupture au moment de l'annonce de son départ pour l'EDF. Il était loin d'être "chatoyant" au moment de rencontrer l'OL qui, malgré tout, avait une vraie expérience européenne (plusieurs 1/4 perdus).

Quant au Chelsea "faiblard" de l'an passé, il sortait d'une victoire en Europa League et Mou a encore recruté par dessus. Après Blanc a sans doute raté l'approche psychologique et tactique du match.

Par contre, chier sur la palmarès de Benitez, c'est quand même assez fort.

Alors qu'il y a plein d'autres trucs à critiquer chez lui : son jeu pragmatique et pas bandant, ses recrutements de merde...
Blablamabla
Ne prendre que ce résultat brut pour juger de la performance d'Ancelotti, sans prendre en compte les circonstances...
Tu n'écrases pas la L1 avec une défense Tiené (Armand), Sakho, Bisevac (Lugano), Jallet.
Sakho Bisevac et Jallet font parties des meilleurs défenseurs de L1.
Citation
Les renforts Alex et Maxwell ne jouaient plus depuis un moment et ont mis six mois avant de sortir de bonnes performances.
Tu n'écrases pas non plus la L1 avec un milieu Matuidi, Sissoko, Bodmer, Chantôme. L'arrivée de Motta a fait du bien, sans lui, on ne fait jamais 39 points au retour.
Au final, on ne pouvait compter que sur les exploits individuels de Nené, Menez et Pastore, seul domaine où l'équipe était au-dessus en L1.

Ca reste largement suffisant. Il ne s'agissait pas d'écraser la L1, mais juste.. de la gagner. On parle de la L1, j'insiste.

Citation
Il faut aussi se rappeler que notre première place à la trève est quand même un gros coup de bol. On prenait l'eau de toute part et sans un Sirigu exceptionnel, on aurait sans doute eu une dizaine de points en moins.

Et donc ? Le gardien fait partie de l'équipe, c'est pas délirant qu'un gardien d'un club qui joue les 2 premières places soit très bon.

Citation
Tous nos adversaires ressortaient des matchs en disant qu'ils nous avaient trop respectés et que si ils avaient joué dès le début du match, ben le PSG, c'était largement prenable.
Mais oui, faut le croire. Ils nous ont trop respectés©
C'est comme le "si on n'avait pas fait d'erreurs bêtes.." ; "si on avait été efficace"... Ils ont perdu, c'est tout.

PS : je ne suis pas en train de dire que Ancelotti est "mauvais" smile.gif Le débat a dévié.
Tourista-chan
Tu n'écrases pas la L1 avec une défense Tiené (Armand), Sakho, Bisevac (Lugano), Jallet. Les renforts Alex et Maxwell ne jouaient plus depuis un moment et ont mis six mois avant de sortir de bonnes performances.
On avait une bonne équipe, mais sans doute pas armée pour dépasser les 80 points.

Tous nos adversaires ressortaient des matchs en disant qu'ils nous avaient trop respectés et que si ils avaient joué dès le début du match, ben le PSG, c'était largement prenable. Ce qu'ils ont fait lors de la phase retour.
Dans les conditions dans lesquelles Ancelotti arrive, faire 39 points est une performance remarquable.

Nan mais arrête neokill@h.gif, cet effectif était bien suffisant pour terminer champion. neokill@h.gif

Cet échec n'est pas honteux mais ça reste un vrai échec.
sukercop
Citation (Touriste @ 11/03/2015 13:15) *
Nan mais arrête neokill@h.gif, cet effectif était bien suffisant pour terminer champion. neokill@h.gif

Nan mais c'est un échec mais Carlo avait déjà fait ses preuves aussi.
Le mec loupe la L1 en effet, mais tu la gardes parce qu'il peut bien te faire un gros parcours en coupe d'Europe.

Blanc, va falloir un moment ou un autre qu'il gagne ses galons pour qu'on lui fasse confiance, et c'est pas en étant champion de France avec ce PSG ou en terminant premier d'une poule de LDC qu'il va y arriver.
Babou1
Le parcours de carlo avec ses tiene et gameiro est cent fois moins honteux que celui de blanco cette saison derriere la team de hubert fournier.
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2015 13:00) *
C'est pas plus con que de chier sur Blanc à partir de ses résultats bruts, sans analyser outre mesure.

Ouais mais bon, tes analyses, elle tiennent plus beaucoup à l'épreuve des faits.

Ce soir, tu passes pas Chelsea, je trouverai pas ça honteux, par contre, ça commencera à faire beaucoup de rdv manqué par Blanc pour ne pas considérer les limites de ce coach à partir d'un certain niveau.
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 11/03/2015 14:02) *
Ouais mais bon, tes analyses, elle tiennent plus beaucoup à l'épreuve des faits.

Ce soir, tu passes pas Chelsea, je trouverai pas ça honteux, par contre, ça commencera à faire beaucoup de rdv manqué par Blanc pour ne pas considérer les limites de ce coach à partir d'un certain niveau.

J'ai pas dit le contraire. Je pense aussi que Blanc a un souci de préparation et de motivation pour les grands matchs (ce qui fait la différence entre un bon et un très bon entraineur, on est d'accord). Après c'est encore un jeune coach. Ancelotti était étiqueté "loser" avant de gagner la C1 avec le Milan AC...

Donc à Blanc de prouver le contraire ce soir.
Blablamabla
Citation (Babou1 @ 11/03/2015 14:01) *
Le parcours de carlo avec ses tiene et gameiro est cent fois moins honteux que celui de blanco cette saison derriere la team de hubert fournier.

Tu juges Blanc sur une saison inachevée edhelas2.gif

En même temps si t'es aussi persuadé que Blanc est un mauvais entraineur que Matuidi a le niveau du ventre mou de la L1.. hanouna.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Touriste @ 11/03/2015 13:15) *

Cet effectif était loin d'être si fort que ça. Comme déjà dit, du talent devant avec trois solistes, et le reste c'est du L1 pur jus.
Ca peut suffire pour être champion, si il n'y a pas une équipe qui fait 80 points.
Le Bordeaux de Blanc, l'OM de Gerets/Deschamps ou l'OL de Puel des années précédentes étaient bien plus forts que ce PSG-là.
Je retiens qu'on a failli être champions avec une équipe totalement surcôtée.

Par contre, avec l'arrivée de Zlatan et Silva, là on passe dans une dimension différente.
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 11/03/2015 13:59) *
Blanc, va falloir un moment ou un autre qu'il gagne ses galons pour qu'on lui fasse confiance, et c'est pas en étant champion de France avec ce PSG ou en terminant premier d'une poule de LDC qu'il va y arriver.

Pas de soucis là-dessus mais ce n'est que sa cinquième année en tant que coach, sa troisième LdC. Un peu juste pour se faire un avis définitif.

Citation (Babou1 @ 11/03/2015 14:01) *

Y a pas photo ouais laugh.gif

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/03/2015 14:27) *

L'effectif de Montpellier était supérieur selon toi ? unsure.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Touriste @ 11/03/2015 14:36) *
L'effectif de Montpellier était supérieur selon toi ? unsure.gif

Pas spécialement supérieur individuellement, même si Giroud était le meilleur attaquant de L1 et Belhanda le meilleur meneur cette saison-là.
Par contre, l'effectif était cohérent et rôdé.
En gros, deux effectifs équivalents, mais celui de Montpellier jouait ensemble depuis plus longtemps, dans un contexte sans pression, face à des équipes qui leur donnaient leurs culs.
Si on ajoute à ça un arbitrage qui nous baisait chaque week-end sous l'oeil bienveillant de toute la France du football qui voulait voir tomber Paris et ses gazodollars, 79 points, c'est plutôt une très bonne performance.
gandjao
Au max on peut avoir 86 points cette saison, il reste 10 journée donc c'est même pas sur qu'on fera mieux que les 79 points de Carlo y a 3 ans, avec notre effectif c'est quand même sacrément honteux, peu importe les adversaires ou les parcours en coupes.
Ozzy Ryss
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/03/2015 14:27) *
Cet effectif était loin d'être si fort que ça. Comme déjà dit, du talent devant avec trois solistes, et le reste c'est du L1 pur jus.
Ca peut suffire pour être champion, si il n'y a pas une équipe qui fait 80 points.
Le Bordeaux de Blanc, l'OM de Gerets/Deschamps ou l'OL de Puel des années précédentes étaient bien plus forts que ce PSG-là.

altherac.gif

AK devait être un sacré cador en fait.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2015 14:48) *
altherac.gif

AK devait être un sacré cador en fait.

Surtout très chanceux d'avoir pu compter sur un Sirigu et un Pastore en feu en début de saison.
Mais on n'oublie pas le 3-0 contre Marseille et l'élimination piteuse en UEFA.
Blablamabla
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/03/2015 14:52) *
Surtout très chanceux d'avoir pu compter sur un Sirigu et un Pastore en feu en début de saison.
Mais on n'oublie pas le 3-0 contre Marseille et l'élimination piteuse en UEFA.

C'est quoi ces arguments ? On modifie pas pas le bilan d'un entraineur parce que des joueurs de son équipe sont parfois excellents, normaux ou médiocres edhelas.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (blablamabla @ 11/03/2015 15:10) *
C'est quoi ces arguments ? On modifie pas pas le bilan d'un entraineur parce que des joueurs de son équipe sont parfois excellents, normaux ou médiocres edhelas.gif

Bah il ne faut pas regarder le simple résultat brut mais aussi le contenu des matchs.
Sous AK on se procurait une dizaine d'occasions par match mais on en concédait tout autant. Le résultat du match, c'était pile ou face.
Et ce n'est pas comme si Sirigu et Pastore avaient réussi à maintenir le même niveau de performances par la suite.
Blablamabla
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/03/2015 15:18) *
Bah il ne faut pas regarder le simple résultat brut mais aussi le contenu des matchs.
Sous AK on se procurait une dizaine d'occasions par match mais on en concédait tout autant. Le résultat du match, c'était pile ou face.
Et ce n'est pas comme si Sirigu et Pastore avaient réussi à maintenir le même niveau de performances par la suite.

AK a décidé d'utiliser Pastore en attaque. Il s'avère qu'il y était à l'aise, et que c'est lui qui l'a le mieux utilisé. Puis Pastore s'est mis à bouder on ne sait pas trop pourquoi. Coach noir, ou pas assez bling bling, je sais pas.

Sous Carlo il a eu une période idyllique quand il alignait le trio Menez Pastore Nene, la meilleure (attaque qu'on ait eu depuis les qataris).

Blanc semble aussi faire renaitre Pastore dans un tout autre registre.

Sirugo était très bon avant d'adopter le régime alimentaire Bodmer.

Bref y a rien de magique.
Caps
Citation (Alucard @ 10/03/2015 19:36) *
Pourquoi t'as pris le temps de répondre, comparer le palmarès de Benitez et de Blanc mais sérieusement quoi même Mènes et Séverac n'oseraient pas...

Après mûre reflexion j'ai honte sad.gif

Sinon c'était vraiment sérieux le coup du "Benitez est moins bon que Blanc" laugh.gif
Alain Miamdelin
On peut fermer neokill@h.gif
DonTornado
BLANC >>> Mourinho
metamphete
Citation (DonTornado @ 11/03/2015 23:38) *
BLANC >>> Mourinho

C'est moche Chelsea en tout cas.
xo157
Mourinho m'a tellement dégouté ce soir ...
suker57
Citation (xo157 @ 11/03/2015 23:50) *

Toutes ses putes aussi vahid.gif
Tsuku
Citation (metamphete @ 11/03/2015 23:43) *
C'est moche Chelsea en tout cas.

Pas que Chelsea. C'est un cancer du football ce mec.
Oyé Sapapaya
Citation (Miam @ 11/03/2015 23:24) *
On peut fermer neokill@h.gif

+1 ph34r.gif
D'Alessandro

sad.gif
Hiso
Citation (D'Alessandro @ 12/03/2015 02:18) *

sad.gif

Ajoute ça ph34r.gif

D'Alessandro
Plus les propos de T. Silva.
Putain
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 12/03/2015 02:18) *

sad.gif

Dur à dire mais les joueurs ont l'air de bien le kiffer. A part ce clodo de Pocho.
J'attend de voir le bilan de fin de saison mais s'il reste je l'aime pas mais il l'aura merité.
Le mec sort Mourinho qui va le remplacer?
Alucard
Le mec va nous faire une Sir Alex au PSG ça semble de plus en plus évident ph34r.gif
Ronan
Citation (Alucard @ 12/03/2015 04:39) *
Le mec va nous faire une Sir Alex au PSG ça semble de plus en plus évident ph34r.gif

C'est fini ça dans le football moderne. Déjà dans une entreprise lambda ça se fait plus mais alors dans le foot...
Master-Exploder
Blanc sûr à 95% de rempiler en cas de titre en L1 je pense.
florian
Citation (Jekill @ 12/03/2015 02:58) *
Dur à dire mais les joueurs ont l'air de bien le kiffer. A part ce clodo de Pocho.
J'attend de voir le bilan de fin de saison mais s'il reste je l'aime pas mais il l'aura merité.
Le mec sort Mourinho qui va le remplacer?

La même, je suis pas fan du gars, mais je ne le déteste pas comme beaucoup ici. S'il a un bon bilan en fin de saison, il aura mérité de rester.
Philo
Marca annonce un ultimatum pour Ancelotti au fait ph34r.gif
ikki
Citation (xo157 @ 11/03/2015 23:50) *

Mais grave. Le mec est entré dans mon panthéon.

Je le trouvais marrant, je voyais bien sa qualité, mais ça y est je le déteste.
Tourista-chan
Citation (ikki @ 12/03/2015 11:06) *
Mais grave. Le mec est entré dans mon panthéon.

Je le trouvais marrant, je voyais bien sa qualité, mais ça y est je le déteste.

A ce sujet, tu penses toujours que Blanc est une "belle merde humainement" ?
ikki
Citation (Touriste @ 12/03/2015 11:14) *
A ce sujet, tu penses toujours que Blanc est une "belle merde humainement" ?

Il n'y a pas de lien, de corrélation entre les 2...mais le match d'hier ne m'a pas fait changer d'avis sur Blanc. Je le préférerai loin du PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.