Je refais mon post, jme suis gouré dans les citations.
Citation (sukercop @ 11/03/2015 10:55)

Sois pas de mauvaise foi.
Il n'est pas champion la première année et surtout il ne fait qu'une demi-saison. La saison suivante, une fois la machine en route, il se place tranquille.
Il prend l'équipe 1ere, et ne finit pas premier, dépassé par Montpellier. Y a pas de machine en route ou pas, quand tu prends ce PSG 1er, tu perds pas le championnat face au Montpellier de René Girard, c'est ridicule, c'est tout.

Et pense à demain quoi, quand tu vois le budget et les moyens qui seront les notres, par rapport aux pauvres équipes de L1, j'imagine pas une seule seconde qu'on raffle pas 9 championnats sur 10.
Moi je l'imagine tout à fait. Même si on ne parle pas du même budget, le Paris de Canal+ aurait du gagner bien plus qu'un seul championnat de France.

Blanc, il est coach depuis 6 ans. Je vois une bonne première année avec Bordeaux, mais l'année où il part, je vois pas où tu vois le positif.
Je le vois en ligue des champions.

Avec l'EDF, c'est pas mal au début, puis même refrain, où est le positif ou les perfs ensuite?
Il perd contre la meilleure équipe du monde. Je pense que l'équipe de France avait plus de force avec Blanc que Deschamps.

Avec le PSG, c'est bien au début, puis même refrain, toute une année 2014 dégueulasse...
Sa première saison au psg est enorme en L1. Il l'a pas seulement gagné. Pour cette deuxième le debut était en effet pas rassurant du tout je pensais qu'il avait perdu la confiance du vestiaire.. mais là.. c'est beau. Ce soir on saura.

Après pour Benitez, cite moi les coachs qui ont gagné trois coupes d'Europe avec trois clubs différents juste pour voir, ou les coachs qui ont juste gagné trois coupes d'Europe différentes ou juste deux coupes d'Europe, observe bien ta liste, tu verras les cadors, y aura pas de parvenus dedans.
Oui il n'y en a pas beaucoup. Mais le palmarès lu seul ne fait pas tout. Il a l'un des plus grands palmarés européen, et pourtant il est loin de faire partie des plus grands entraineurs européens, et il n'a aujourd'hui plus sa place dans un grand club européen. Et vu comment il est parti avec Naples, il n'est pas près de l'avoir.