Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Oyé Sapapaya
Manœuvre de mendes pour faire bouger Man utd ?
SlickRick
c'est deja une énorme avancée ca veut au moins dire qu'on ne compte plus sur Blanc. S'il reste c'est par manque de solution
Alucard
Cette news vient de Marca à la base, et n'est basée que sur leur branlette concernant la rencontre entre Mendes et Nasser. Bref bullshit hélas.
voolool
Citation (VDVisBack @ 19/04/2016 13:12) *
Le move prolongation de Blanc-> licenciement en 2 mois cest du très très lourd.

C'est mon club à moi. Les incompétents au sommet de leur art.
Extrajim
Sinon on fait comme Marseille avec Michel on le licencie pour faute grave...
Philo
Citation (Alucard @ 19/04/2016 13:23) *
Cette news vient de Marca à la base, et n'est basée que sur leur branlette concernant la rencontre entre Mendes et Nasser. Bref bullshit hélas.

Sky précise bien que ce sont des sources à eux et pas des "reports"
Alucard
Citation (Extrajim @ 19/04/2016 13:30) *

Et comme eux on se fait enculer aux prud'hommes, bonne idée.

Citation (Philo @ 19/04/2016 13:34) *

Ah d'accord je pensais que c'était une reprise de Marca, ça change tout.
metamphete
Si José arrive, on fera peut être pas mieux (même si je pense que si ) mais les conférences de presse, les interventions au CFC vaudront leur pesant d'or kratos77.gif

Par contre il va tout reconstruire de A à Z si il arrive.
SlickRick
Citation (Philo @ 19/04/2016 13:34) *

parfait
Personnellement ce qui m'aurait vraiment peiné c'est de voir que le club compte encore sur Blanc. La on est deja bien si l'autre reste c'est faute de mieux ou personne veut venir
ca sera plus facile à avaler
VDVisBack
Citation (metamphete @ 19/04/2016 13:39) *
Si José arrive, on fera peut être pas mieux (même si je pense que si ) mais les conférences de presse, les interventions au CFC vaudront leur pesant d'or kratos77.gif

Même pas. Matuidi Stambouli en double pivot pour José, il kiff.
Crocop
Citation (Extrajim @ 19/04/2016 11:30) *

Techniquement il boycott comme Michel, à sa façon il se permet de venir en jogging sur le banc contre Caen, il ne donne pas les consignes et fait sa fiotte en niquant moralement les joueurs en conférence de presse, c'est faute grave. ph34r.gif
metamphete
Citation (VDVisBack @ 19/04/2016 13:41) *
Même pas. Matuidi Stambouli en double pivot pour José, il kiff.

Par contre DL va peut être passer au milieu.
Crocop
Citation (metamphete @ 19/04/2016 11:39) *

Il fera partir Verratti pour prendre André Gomes pour 100m€ edhelas.gif
Zul
QUOTE (metamphete @ 19/04/2016 13:43) *
Par contre DL va peut être passer au milieu.

Au moins les joueurs joueront sur leurs qualités, fini le DC tout fou et le relayeur attaquant gauche.

Mais bon higuain ou cavani en 9 fenston (1).gif
Alucard
Citation (Crocop @ 19/04/2016 13:44) *
Il fera partir Verratti pour prendre André Gomes pour 100m€ edhelas.gif

Et Falcao pour remplacer Ibra, quand on voit à quel point José est le toutou de Mendes ça fait froid dans le dos.
Wolf
Citation (Philo @ 19/04/2016 11:34) *

J'imagine que c'est crédible Sky?
BenBecker
Il a déclaré vouloir jouer dans une ligue majeure récemment le Mou non?
metamphete
Citation (BenBecker @ 19/04/2016 13:54) *

Ca veut dire " je veux beaucoup plus"
VDVisBack
Citation (BenBecker @ 19/04/2016 13:54) *

En PL il va réellement s'afficher vu la concurrence et l'effectif claqué de MU.

Au moins en France il va pouvoir faire grossir son armoire à trophées tranquillement.
Vasco
On fait un échange. On envoie Blanc à MU et on récupère Mou.

Mais je l'aime pas du tout.
Alucard
Citation (Vasco @ 19/04/2016 13:57) *
On fait un échange. On envoie Blanc à MU et on récupère Mou.

Mais je l'aime pas du tout.

Je suis sur que Ferguson approuve ce deal,les deux s'adorent .
Zul
QUOTE (VDVisBack @ 19/04/2016 13:56) *

Au moins en France il va pouvoir faire grossir son armoire à trophées tranquillement.

Disons que comme pour ancelotti, le psg c'est bien pour se relancer et choper une demi de ldc, il reste 1-2ans et pouf se barre dans un gros club.

si c'est ça le "projet" qsi hanouna.gif
ILAG
Ce serait tellement le bordel s'il venait (par contre faut pas le laisser gérer les transferts...) wub.gif Mais le père José en a rien à foutre de nous faut pas se leurrer sad.gif
Alucard
Citation (Zul @ 19/04/2016 14:00) *
Disons que comme pour ancelotti, le psg c'est bien pour se relancer et choper une demi de ldc, il reste 1-2ans et pouf se barre dans un gros club.

Vous etes jamais content en fait ?

Quel grand club garde un entraineur plus de 2-3 ans ? Pas les 3 derniers vainqueurs de la LDC en tout cas..
SlickRick

c'est vrai privilégions le long terme en conservant Blanc
Cara
On peut pas faire la fine bouche pour le coup. Mourinho ça serait inespéré.
Miles
Citation (Extrajim @ 19/04/2016 13:30) *

edhelas.gif
Ybna
Du coup tu reprends Leo. Le combo Mou/Leo 41148013dff4d0.gif
VDVisBack

Ca me dérange moins quand c'est un entraîneur. En général 2-3 ans c'est le temps d'un cycle pour un coach, après ça part toujours en couilles à un moment.

Le projet pour moi c'est d'abord les joueurs et ensuite tu leur trouves un coach qui correspond au projet justement.

Bon Mourinho pour moi il correspond pas du tout au projet par exemple ph34r.gif
ILAG
Citation (Ybna @ 19/04/2016 14:07) *

Où comment se faire détester de la planète entière edhelas.gif wub.gif
Alucard
Citation (Ybna @ 19/04/2016 14:07) *

Meme pas en rêve, José ne veut personne au dessus de lui. Il a fait virer Valdano au Real.
Extrajim
Avec José c est 4 2 3 1 souvent .... Matuidi Luiz Rabiot Stambouli Verratti Motta dans le milieu à 2 devant la defense.
Ca veut dire des départs de ce côté. Et recrutement d un défenseur central supplémentaire
Crocop
Il n'aime pas David Luiz, il s'est foutu de sa gueule quand il est parti de Chelsea en disant qu'il n'a pas hésité une seule seconde à le vendre. sleep.gif
Charly Gaul
On aura pas Mourinho ou alors se sera un choix par défaut de sa part, on se réveille encore une fois trop tard pour choper un top entraîneur.

Ça va être le même cinéma qu'il y a 3 ans ...
Zul
QUOTE (Alucard @ 19/04/2016 14:02) *
Vous etes jamais content en fait ?

Quel grand club garde un entraineur plus de 2-3 ans ? Pas les 3 derniers vainqueurs de la LDC en tout cas..

Les grands clubs ont le choix du roi, tu peux passer de guardiola à ancelotti sans problème, ce n'est pas notre cas.

non mais je veux bien virer LB, le mou me fait quand même un peu peur et c'est un mercenaire.
Il est un peu en perte de vitesse, je dis pas dépassé mais va falloir qu'il se remette en question là et niveau mercato ses derniers "coups" sont à chier.

L'année où un paquet de bons entraineurs sont libres tu resignes LB pour le virer 2 mois plus tard (-10m au passage) et prendre celui dont personne à part les plus désespérés (MU) ne veut, le mou.

Tu m'excuseras de penser que la direction du club est un chouillat pas très cohérente.

QUOTE (VDVisBack @ 19/04/2016 14:08) *
Bon Mourinho pour moi il correspond pas du tout au projet par exemple ph34r.gif

on est d'accord au moins sur ce point.
Philo
Citation (Wolf @ 19/04/2016 13:54) *
J'imagine que c'est crédible Sky?

Oui.
C'est considéré parmi les plus fiables en Angleterre avec la BBC et Times/Guardian. Après, c'est comme tout, ils ont des gros fails...
Ozzy Ryss
Citation (VDVisBack @ 19/04/2016 13:56) *

+1

MU c'est un gros bourbier, il y a tout ou presque à refaire. Et vu l'attractivité déclinante du club et l'absence en C1 qui se profile, ça ne va pas être simple pour recruter du top player.

Je ne vois pas trop le Mou aller dans un club où il sait qu'il ne pourra pas obtenir rapidement des trophées, et ce d'autant plus qu'il sort d'un demi-échec à Chelsea. Si il se plante à MU (ce qui risque fort d'arriver), sa crédibilité en prendra vraiment un coup.

Le PSG c'est un choix plus naturel pour lui. Comme l'a dit quelqu'un d'ici ou du podcast, on ressemble un peu à l'Inter qui n'arrivait pas passer un cap en coupe d'europe. On a un effectif solide, la garantie de compléter sa collection de titres de champion (il ne lui restera plus que la Bundesliga à gagner) et de faire bonne figure en C1.

En tout cas l'étau se resserre : la rencontre avec Mendes (info Luis), les infos Marca et Sky. Il semble que les jours de Lolo soient comptés et que si il reste cet été, ce sera encore par défaut...
Crocop
L'attitude dépressive de Blanc contre Caen a peut être agacé Nasser et il tente un move sur José c'est crédible.

Blanc a échoué faut tenter quelque chose, Blanc ne nie pas être sur la sellette, s'il pouvait emmener Bernes très loin avec lui. De toute façon on peut renouveler la moitié de notre effectif même si on fait une connerie ou que la mayonnaise ne prend pas on a tellement de marge en championnat, on a le temps de voir venir + le mercato d'hiver pour rectifier le tir en cas de problème.

ALL IN SUR RONALDO EN POINTE cool.gif
Sakavomi
Citation (Crocop @ 19/04/2016 13:13) *
Il n'aime pas David Luiz, il s'est foutu de sa gueule quand il est parti de Chelsea en disant qu'il n'a pas hésité une seule seconde à le vendre. sleep.gif

On ne va pas s'en plaindre, en tout cas, pas moi. Je l'aime bien Luiz mais gros gogolito quand même. Il apporte sa hargne dans les duels mais paradoxalement il a une façon désinvolte de faire les passes et son placement ne me manqueraient pas. Surtout si cela sécurise Marquinhos, qui à la vu de son âge devrait progresser.

COME ON n'importe qui pour remplacer l'autre étron.
nappy
Ya un mois j'aurai dis fuck off le mou, maintenant je vais le cherche en trottinette à Faro.
ILAG
Citation (Sakavomi @ 19/04/2016 14:26) *
On ne va pas s'en plaindre, en tout cas, pas moi. Je l'aime bien Luiz mais gros gogolito quand même. Il apporte sa hargne dans les duels mais paradoxalement il a une façon désinvolte de faire les passes et son placement ne me manqueraient pas. Surtout si cela sécurise Marquinhos, qui à la vu de son âge devrait progresser.

COME ON n'importe qui pour remplacer l'autre étron.

D'où l'importance de le faire repasser au milieu, là où une connerie nous pénaliserait le moins. Vu que Motta n'avance plus et ne sert plus à rien, c'est gagnant gagnant.
Hari
Mourinho franchement aujourd'hui ce n'est pas l’entraineur qui fait rêver. Il ne colle pas à l'image que QSI veut donner au PSG, en terme de jeu non plus. Son arrivée refroidira quelques tops players de venir chez nous, reste les moyens ou les joueurs en devenir qui peuvent être intéressés.

Sur la longueur ça ne m'attire pas du tout, par contre lui sur un match ou lors d'un aller et retour il est capable de te faire gagner un match sur un choix tactique et sur la motivation.

Après, la pause qu'il vient de faire lui a peut-être servi, car je pense qu'il était en train de dériver salement.
Houdini
Citation (-Tosca @ 19/04/2016 14:13) *
On aura pas Mourinho ou alors se sera un choix par défaut de sa part

On s'en fout.

Mourinho fait évidemment sens et depuis le temps ce serait normal de le voir finir à Paris. De plus notre effectif colle à son schéma et même si le maintien assuré de Matuidi et Cavani ne me plairait pas forcément au premier abord je me dis qu'il aura le mérite d'en tirer la pleine capacité en les faisant jouer comme il faut et on peut, en lot de consolation, se mettre à rêver de l'installation de Javier en 10. wub.gif
Et si la lutte Mendes/Raiola peut pousser au départ de Matuidi pour l'arrivée de Carvalho je signe encore plus aveuglément.
Loveris
Citation (nappy @ 19/04/2016 14:28) *
Ya un mois j'aurai dis fuck off le mou, maintenant je vais le cherche en trottinette à Faro.

Idem. C'est un peu devenu tout sauf Blanc.
sukercop
Nasser va lui faire ses yeux de paki tristes et un contrat qui ne se refuse pas. Il va craquer comme Léonardo avait craquer avant lui.
Schultzy
Je ne sais pas si c'est crédible, si c'est un contre feu, mais j'ai envi d'y croire, et celà même si je ne suis pas fan de son style de jeu, mais ça reste juste 100 fois mieux que Blanc donc...
Ne serait-ce que mentalement l'équipe ferait un bon en avant important, par contre il reste que 2 ans max dans le club parce que lui c'est Attila y'a plus grand chose après lui ph34r.gif .
Zul
QUOTE (Hari @ 19/04/2016 14:29) *
Après, la pause qu'il vient de faire lui a peut-être servi, car je pense qu'il était en train de dériver salement.

Choix cornélien, le mou c'est pas la meilleure option mais le craquage de LB contre city + les affaires aurier voir DL qui refuse de sortir malgré la consigne...

je ne me satisferais pas du choix de mourinho mais j'en peux plus de l'escroc en place.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 19/04/2016 14:30) *
Et si la lutte Mendes/Raiola peut pousser au départ de Matuidi pour l'arrivée de Carvalho je signe encore plus aveuglément.

Mieux encore : Renato Sanches. ibr.gif
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 19/04/2016 14:38) *
Mieux encore : Renato Sanches. ibr.gif

Aujourd'hui la vraie bonne pioche au milieu pour le PSG c'est ni l'un ni l'autre mais le guerrier Danilo.
Mais avec William ou Renato je serais deja ravi.
Renato et Verratti bien encadrés kratos77.gif
ManyRegardeLesPélicans
On s'en fout de l'image les mecs sérieux. Avec le Mou t'es sur de vibrer, on se fera moins chier tout le long de la saison.
J'en peux plus de ces saisons aseptisés avec l'autre tocard de Blanc et son charisme de pingouin.
Ce moment ou Demba Ba nous la glisse gentillement et que ce dégénéré cours le long de la ligne de touche pour se jeter avec ses joueurs, qu'est ce que j'ai pu l'insulté cet enfoiré.
Et l'année d'après quand je vois TS qui marque je me suis dis "vasi Blancul fais le, venge-toi, fais le mongole le long de la ligne de touche, fais nous vibrer." Bien entendu Mossieur a trop la "classe" pour faire ce genre de chose.
Et ceux qui parlent de jeu, osez me dire que le notre vous fais bander ? 700 passes dont la moitié pour faire Motta --> Silva --> DL.
Quitte à pas gagner de LDC, faites nous vibrer bordel j'en est marre de cette équipe sans âme qui vient faire des matchs retours amicaux au Camp Nou en se tapant des barres avec des mecs qui te l'ont fourrer juste une semaine avant (Alba, Busquets ..)
Et pourtant je suis pas un grand fan du bonhomme loin de la, mais rien de mieux pour sortir de ce marasme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.