Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Verrattissimo
Citation (Jocelyn Beaumont @ 13/10/2015 22:49) *
Quand on aime, on veut pas Conte

100% d'accord, il est tellement con que les italiens ont arretés de regarder l'equipe nationale, a cause de lui. Il est capable de demander bonucci et chellini vahid.gif
romano
T'as quoi contre Bonucci?
Verrattissimo
Citation (romano @ 14/10/2015 14:18) *
T'as quoi contre Bonucci?

je ne peux pas saquer les joueurs de la juve, bonucci en plus il est vraiment nul
Le probleme c'est le manque generationel des cannavaro, nesta, baresi ..... donc le mur italien c'est brisé cry.gif
Ozzy Ryss
Citation (Verrattissimo @ 14/10/2015 16:36) *
je ne peux pas saquer les joueurs de la juve, bonucci en plus il est vraiment nul
Le probleme c'est le manque generationel des cannavaro, nesta, baresi ..... donc le mur italien c'est brisé cry.gif

J'ai l'impression qu'il y a un creux générationnel, mais il y a des jeunes DC très prometteurs comme Rugani et Romagnoli, ça devrait revenir dans quelques années.
Kaionedirection
Citation
Jose Mourinho's camp in contact with PSG, Inter in case of sacking - sources

Jose Mourinho's camp have already started making contingency plans in case he is sacked by Chelsea, sources say, with the manager's representatives investigating the possibility of moving to Paris Saint-Germain or returning to Internazionale.

Chelsea's 2-1 defeat at West Ham United on Saturday was their fifth in the Premier League this season, and that has led to the club's board tentatively discussing the idea of dismissing the Portuguese.

Although Mourinho has not been given an ultimatum and Chelsea owner Roman Abramovich still wants to give him time to turn a poor situation around, that has not stopped both sides sounding out alternatives in the preparation for the worst-case scenario.

Sources say Mourinho's primary choice would be PSG, as all other top English and Spanish clubs are seen as off-limits, and the French champions are one of the few other sides with the money to match the elite and potentially win the Champions League.

A move to France would also give Mourinho the opportunity to become just the second manager, after Tomislav Ivic, to win leagues in five different countries.

Jose Mourinho's representatives have been in touch with Internazionale, where he coached from 2008-2010.
There has already been contact between intermediaries of both camps, sources say, although it has been the same with Internazionale, where Mourinho won the treble in 2010 and is still loved by the fans.

Those close to the Portuguese's inner circle believe it is conspicuous that he recently used an interview to say he would eventually like to go back to Inter, since he began to make similar noises about Chelsea in 2012-13 when it became clear he would be leaving Real Madrid.

On the other side, sources said Chelsea representatives have broached the idea of returning to Carlo Ancelotti, who left the English champions in 2011.

Abramovich's long-term target is Pep Guardiola, but the Bayern Munich boss currently has no interest in going to Chelsea, sources said.

http://www.espnfc.com/chelsea/story/268437...r-if-hes-sacked
mest
Pitié pas lui, il est cramé de chez cramé.
metamphete
Il fera sauter DL pour installer Marquinhos, Ibra prolongera, il est capable de s'embrouiller avec Di Maria pour mettre à sa place JK.
A madrid, il a cassé les couilles à Ronaldo, Ramos et Iker juste pour montrer que c'était lui le boss, il est en train de faire pareil avec Hazard. Il recrute des joueurs moyen alors que Chelsea roule sur l'or. Les choix de Mourinho sont assez bizarre depuis 3-4 ans.
sukercop
Guardiola fait rien de fou au Bayern, c'est pourtant le coach le plus réputé en Europe.
Faudrait pas non plus prendre Mourinho pour un tocard parce qu'il n'a pas eu que des expériences réussies. Il n'y en a aucun qui a fait un sans-fautes parmi les grands coachs entraînant les grands clubs.

Et dans le cas où notre équipe se fait encore dessus aux 1/4, un électrochoc, pourquoi pas. Mourinho a le mérite de bousculer les choses et après trois ans d'échec en LDC, essayer une autre formule serait opportun.
Maintenant, si Blanc tient la barre avec une équipe et un trio offensif qui se met enfin à jouer ensemble, si l'équipe est prête à aller en demi ou finale en mars, Mourinho pourra nous sonder autant qu'il veut, garder Blanc serait bien plus intelligent.
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 27/10/2015 09:11) *
Guardiola fait rien de fou au Bayern, c'est pourtant le coach le plus réputé en Europe.

Tu les regardes jouer ?
Charly Gaul
Citation (mest @ 27/10/2015 07:24) *
Pitié pas lui, il est cramé de chez cramé.

dks.jpg

Toi t'étais du genre à dire que Ancelotti était il branque non

Après c'est philosophiquement que je ne suis pas pour ça venu, pas pour son talent.
sukercop
Citation (Miam @ 27/10/2015 09:11) *
Tu les regardes jouer ?

Je les ai vu oui.

Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 27/10/2015 10:36) *
Je les ai vu oui.

Et tu trouves sérieusement que ça travaille pas bien ?
Dubdadda
Mourinho t'es sûr que ça part en couille au bout de deux ans. Maintenant, c'est un peu comme Motta, le genre de type que tu détestes chez un adversaire mais qui te fait rigoler quand il joue pour ton club. Le truc qui cloche selon moi c'est que je vois mal les Qataris prendre un gars qui s'embrouille avec toutes les instances, les autres entraîneurs, les kinés. Même si on sait qu'ils feront tout pour décrocher leur Ligue des Champions le personnage Mourinho colle pas trop avec l'image que veulent se donner les Qataris.
Philo
S'il y a Mourinho, cela signifie pas de Ronaldo également.
nappy
Citation (Philo @ 27/10/2015 11:22) *

Si t'as le sida, t'as pas de cancer?
joxor
Citation (Miam @ 27/10/2015 09:11) *
Tu les regardes jouer ?

ca roule sur la bundesliga et ca saute en LDC dès le premier gros rencontré, un PSG allemand en quelque sorte...
l'opportunité Mourinho ne se refuse pas evidement
Alain Miamdelin
Citation (joxor @ 27/10/2015 11:47) *
ca roule sur la bundesliga et ca saute en LDC dès le premier gros rencontré, un PSG allemand en quelque sorte...
l'opportunité Mourinho ne se refuse pas evidement

Pas du tout d'accord.

Ils ont ultra dominé le real il y a deux ans. Le résultat à l'aller est tout sauf mérité avec notamment deux buts sur coups de pieds arrêtés. Après ils ont pas voulu se réinventer et se font punir en contre au retour.

L'année dernière ils affrontent un barça en feu tout en étant diminués. Le tout en renouvelant l'effectif et en présentant un jeu offensif et plaisant.

Perso, Guardiola, c'est quand il veut.
witchfinder
Citation (Miam @ 27/10/2015 11:54) *
Pas du tout d'accord.

Ils ont ultra dominé le real il y a deux ans. Le résultat à l'aller est tout sauf mérité avec notamment deux buts sur coups de pieds arrêtés. Après ils ont pas voulu se réinventer et se font punir en contre au retour.

L'année dernière ils affrontent un barça en feu tout en étant diminués. Le tout en renouvelant l'effectif et en présentant un jeu offensif et plaisant.

Perso, Guardiola, c'est quand il veut.

Nan mais laisse, faut pas Mourinho, faut pas Guardiola, oh mais mon dieu, on a le candidat idéal déjà en poste et on ne le sait même pas. dks.jpg
Philo
Citation (sukercop @ 27/10/2015 09:11) *
Faudrait pas non plus prendre Mourinho pour un tocard parce qu'il n'a pas eu que des expériences réussies. Il n'y en a aucun qui a fait un sans-fautes parmi les grands coachs entraînant les grands clubs.

Et dans le cas où notre équipe se fait encore dessus aux 1/4, un électrochoc, pourquoi pas. Mourinho a le mérite de bousculer les choses et après trois ans d'échec en LDC, essayer une autre formule serait opportun.
Maintenant, si Blanc tient la barre avec une équipe et un trio offensif qui se met enfin à jouer ensemble, si l'équipe est prête à aller en demi ou finale en mars, Mourinho pourra nous sonder autant qu'il veut, garder Blanc serait bien plus intelligent.

Je n'aime pas forcément son jeu de possession mais je suis quand même en PLS après avoir lu cette phrase.
sukercop
Citation (Philo @ 27/10/2015 12:26) *
Je n'aime pas forcément son jeu de possession mais je suis quand même en PLS après avoir lu cette phrase.

Oui j'avais déjà lu tes commentaires sur son travail. Je ne dis pas que j'en veux pas au PSG, bien au contraire, je soulignais simplement que les grands coachs ne réussissaient pas partout, tout le temps, puisqu'un nom comme Mourinho était remis en cause après des saisons plus problématiques qu'à ses débuts.

Guardiola hérite d'un matériau de base absolument extraordinaire et trouvable nul par ailleurs pour ses expérimentations. (Leur effectif au milieu de terrain donne le tournis aussi bien qualitativement que quantitativement).
Loin de moi l'idée de comparer Blanc à Guardiola, ce dernier est vainqueur d'une LDC, a une exigences et des idées que n'a pas notre coach. Seulement lorsque tu hérites des effectifs du Barça et du Bayern tels qu'ils étaient quand il prend les rennes de l'équipe, c'est autre chose que ce que pouvait être le PSG.

C'est en Europe que l'on attend ces grands clubs et ces grands coachs, je n'observe rien de transcendant dans son Bayern pour le moment, et même plutôt des contre-performances dés que les échéances décisives approchent.
Cela ne veut pas dire que ce n'est pas un grand coach ou que je n'en veux pas au PSG, mais simplement qu'il faut arrêter de fantasmer sur leur valeur ajoutée.

Guardiola comme Mourinho ont leur identité de jeu et de travail partout où ils passent, ce qui n'est pas forcément garant de réussite non plus.
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 27/10/2015 12:51) *
Oui j'avais déjà lu tes commentaires sur son travail. Je ne dis pas que j'en veux pas au PSG, bien au contraire, je soulignais simplement que les grands coachs ne réussissaient pas partout, tout le temps, puisqu'un nom comme Mourinho était remis en cause après des saisons plus problématiques qu'à ses débuts.

Guardiola hérite d'un matériau de base absolument extraordinaire et trouvable nul par ailleurs pour ses expérimentations. (Leur effectif au milieu de terrain donne le tournis aussi bien qualitativement que quantitativement).
Loin de moi l'idée de comparer Blanc à Guardiola, ce dernier est vainqueur d'une LDC, a une exigences et des idées que n'a pas notre coach. Seulement lorsque tu hérites des effectifs du Barça et du Bayern tels qu'ils étaient quand il prend les rennes de l'équipe, c'est autre chose que ce que pouvait être le PSG.

C'est en Europe que l'on attend ces grands clubs et ces grands coachs, je n'observe rien de transcendant dans son Bayern pour le moment, et même plutôt des contre-performances dés que les échéances décisives approchent.
Cela ne veut pas dire que ce n'est pas un grand coach ou que je n'en veux pas au PSG, mais simplement qu'il faut arrêter de fantasmer sur leur valeur ajoutée.

Guardiola comme Mourinho ont leur identité de jeu et de travail partout où ils passent, ce qui n'est pas forcément garant de réussite non plus.

Le mec fait mini demi de LdC perd à chaque fois contre le futur vainqueur et c'est une contre performance ? Faut arrêter 5 minutes...
Il a eu la juve et city en poule aussi il me semble. Des contre performances là aussi ?
sukercop
Citation (Miam @ 27/10/2015 13:35) *
Le mec fait mini demi de LdC perd à chaque fois contre le futur vainqueur et c'est une contre performance ? Faut arrêter 5 minutes...
Il a eu la juve et city en poule aussi il me semble. Des contre performances là aussi ?

Oui.
Houdini
Citation (Philo @ 27/10/2015 11:22) *

Pas de Hazard non plus. sad.gif
D'ailleurs la DH se fait l'écho d'une rumeur venant du Sun à propos d'une offre du PSG pour le belge à hauteur de 100M cet hiver. Crédibilité au max.

Citation (sukercop @ 27/10/2015 13:52) *
Oui.

Quel coach a du crédit à tes yeux?
sukercop
Citation (Houdini @ 27/10/2015 14:09) *

Guardiola par exemple.
Parisian
Citation (Houdini @ 27/10/2015 14:09) *

Guardiola, Simeone, Klopp...

Serieux Mourinho, c'est 0 intentions de jeu, c'est petit bras, il a fait du Real une machine a mettre des coups pendant qu'ils se faisaient violer par le Barça, nous sort avec Chelsea il y a deux ans en faisant du hourra football face à Blanc qui s'est chie dessus et n'avait aucun plan de jeu, ce qui lui a tellement été reproché d'ailleurs, et l'année dernière son Chelsea se fait sortir à 11 vs 10 contre ce même Blanc, car de même le mec n'avait aucun Plan à part demander à Diego Costa de faire Peter les plombs aux adversaires. Vous voulez egorger Blanc pour son côté gagne petit et épicier et voulez vraiment mettre à la place Mourinho ? laugh.gif
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 27/10/2015 12:51) *

Tu te fourvoies complètement sur Guardiola, et on sent bien que tu ne regardes pas les matchs du Bayern. Sois honnête, il n'y a pas de mal à ça et tout le monde n'a pas forcément le temps de suivre tous les matchs le week-end comme le font certains sur le forum.

Pour Guardiola, son truc n'est pas forcément de gagner coûte que coûte (comme Mourinho par ex) mais à sa manière, en respectant ses préceptes (possession très haute). Du coup oui, il s'est planté contre deux équipes très fortes en contre, même si à chaque fois c'était sûrement plus serré que ce que le score indiquait.

C'est sûrement plus un expérimentateur qu'un gagneur, et c'est ce qui fait son charme par rapport à la clique des Mourinho/Ancelotti/Benitez qui sont des tacticiens pragmatiques mais à qui il manque un petit grain de folie.

Au Barça il avait le matériel idéal pour sa philosophie de jeu, et faut avouer qu'au Bayern, même si l'effectif est dingue, il est moins adapté pour ce qu'il veut faire. Alors il a peut-être tort de s'entêter sur certains trucs (défense à 3, positionnements chelou de Müller, Lahm ou Götze), mais c'est sa patte, et une équipe coachée par Guardiola ne ressemble à aucune autre.

Ce qui n'empêche pas que je les vois bien sortir si jamais ils rencontrent une équipe de contre vicelarde et talentueuse comme l'Atletico.
sukercop
Tu dis à peu prêt ce que j'exprimais.
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 27/10/2015 16:19) *
Tu dis à peu prêt ce que j'exprimais.

J'apporte de grosses nuances quand même.

Tu avais l'air de ressortir le vieil argument qui dit qu'ayant récupéré un effectif champion d'Europe, il n'en fait rien de fou en C1 (i.e : c'est un semi-escroc).

mest
Citation (-Tosca @ 27/10/2015 10:24) *
dks.jpg

Toi t'étais du genre à dire que Ancelotti était il branque non

Après c'est philosophiquement que je ne suis pas pour ça venu, pas pour son talent.

C'est quoi le rapport ? mellow.gif

Mourinho a été un super coach, il a un palmarès impressionnant, mais on est obligé de constater que le mec est complément dépassé par le rôle qu'il s'est lui-même construit.

On le sait que sa méthode ne dure jamais très longtemps et que sur ses dernières expériences ça se termine toujours très mal. En plus de ça, il est devenu pathétique dans sa communication et il est insupportable sur le banc comme en conférence de presse.

Enfin, le jeu développé par son Chelsea est juste chiant à mourir.

Bref, il semble enfermé dans son personnage, complètement dépassé par les événements, et il donne l'impression d'être sans arrêt sur la corde raide, pas loin de la folie avec son sentiment d'être persécuté et victime d'un complet intergalactique.

Peut-être qu'il aurait besoin de prendre du recul, de réfléchir à ce qu'il est devenu, à se reposer et recharger ses batteries, et là il pourrait redevenir le grand coach qu'il a été. Mais qu'il n'est plus aujourd'hui selon moi.
sukercop
Citation (mest @ 27/10/2015 17:57) *
Bref, il semble enfermé dans son personnage, complètement dépassé par les événements, et il donne l'impression d'être sans arrêt sur la corde raide, pas loin de la folie avec son sentiment d'être persécuté et victime d'un complet intergalactique.

Peut-être qu'il aurait besoin de prendre du recul, de réfléchir à ce qu'il est devenu, à se reposer et recharger ses batteries, et là il pourrait redevenir le grand coach qu'il a été. Mais qu'il n'est plus aujourd'hui selon moi.

Tu brodes un peu là parce que Mourinho, sur les 5 dernières saisons, c'est 4 demi-finale de LDC.
C'est le plus grand palmarès des 15 dernières années.

Alors, oui, il met le doigt dans les yeux de ses adversaires et a ses lubies, mais parmi tous les coachs actuels, et si une cote existait sur les probabilités d'untel ou untel à remporter une LDC, je le mets en tête sans hésiter.
Ozzy Ryss

Tu parles du complet veston de Pep ? ph34r.gif

Mais plutôt d'accord avec toi pour le reste.

Son passage à Chelsea est vraiment décevant, mais les retours, en général, ça se passe mal (Sacchi, Capello, Artur Jorge, Lippi, etc).
Parisian
Citation (sukercop @ 27/10/2015 18:25) *
Alors, oui, il met le doigt dans les yeux de ses adversaires et a ses lubies, mais parmi tous les coachs actuels, et si une cote existait sur les probabilités d'untel ou untel à remporter une LDC, je le mets en tête sans hésiter.

Je mise bien plus sur Ancelotti qui arriverait à perdre le championnat avec le Bayern à la dernière journée mais remporterait la C1 cosmoschtroumpf.gif

Le problème du Mou, c'est qu'il a un égo tellement surdimensionné, qu'à aucun moment tu ne sens qu'il peut se remettre en cause, donc je le sens continuer avec ses schémas de jeu dégueulasse, ses choix de joueurs dégueulasse ou la transformation qu'il opère sur les joueurs. Par exemple le Deco de Porto, aussi talentueux était-il était insupportable avec ses simulations toutes les deux minutes, bizarrement au Barça il n'avait rien perdu de son talent mais avait arreté un peu ses conneries. Ses attaquants ce sont des Drogba, Costa, des putains de pleureuses. Sérieux, je veux pas de ça dans l'équipe que je supporte. Surtout que Costa au PSG, c'est la comission de discipline 2 fois par semaines rien que pour lui edhelas.gif
PaRaDoX
Le problème que j'ai avec Mourinho c'est que ces équipes jouent un football ennuyeux et qui ne plaira pas forcément à nos dirigeants.

Très grand coach et approche psychologique des matchs comme nul autre, mais à côté de ça son comportement humain est très douteux.
J'ai vraiment du mal à le voir chez nous, et puis ça serait faire une croix sur CR7 et d'autres joueurs... bref ça fait beaucoup de contraintes et ça fermera des portes.

Faire venir Mourinho c'est prendre la barre du bateau et changer considérablement de cap, pas sûr que ça soit la meilleure route sur la carte.....
JCD
Vous imaginez vraiment les Qataris prendre un Mourinho qui est un bonhomme qui se nourri du conflit, de la polémique, qui est capable de se comporter de façon complètement dégueulasse ect ? Dans l'idée que c'est le genre de choses qu'ils kiffent pas trop, ça me surprend si ils veulent vraiment faire venir le portugais.

Alucard
Citation (JCD @ 27/10/2015 19:04) *
Vous imaginez vraiment les Qataris prendre un Mourinho

C'est le rêve de Nasser and co depuis la reprise du PSG, s'il est dispo on se jettera dessus c'est sur .
Ozzy Ryss
Compliqué, parce qu'il ne cadre ni au "beau jeu" souhaité par Nasser, ni au soft power prôné par les qataris.

Le portrait robot correspond beaucoup plus à Guardiola, mais ça risque d'être compliqué de l'attirer malgré nos quelques atouts (effectif jeune et talentueux, marge considérable en L1, style de jeu...).
niramo
Guardiola vahid.gif

Petit monsieur.
Parisian
Citation (niramo @ 27/10/2015 19:48) *
Guardiola vahid.gif
Petit monsieur.

Maçon bouffeur de morue détecté.
niramo
Citation (Parisian @ 27/10/2015 19:52) *
Maçon bouffeur de morue détecté.

J'en ai juste marre qu'on oppose Guardiola la classe à Mourinho le beauf. La vérité est ailleurs.
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 27/10/2015 20:23) *
Compliqué, parce qu'il ne cadre ni au "beau jeu" souhaité par Nasser, ni au soft power prôné par les qataris.

Le portrait robot correspond beaucoup plus à Guardiola, mais ça risque d'être compliqué de l'attirer malgré nos quelques atouts (effectif jeune et talentueux, marge considérable en L1, style de jeu...).

Oui, mais c'est le seul a pouvoir amener le groupe tactiquement et psychologiquement a une victoire en LDC.

Et puis qu'il rentre dans le lard d'asaul ne serait personnellement pas pour me deplaire. De toute facon, on a du beau jeu en ce moment ?
sukercop
Citation (niramo @ 27/10/2015 19:53) *
J'en ai juste marre qu'on oppose Guardiola la classe à Mourinho le beauf. La vérité est ailleurs.

Connard d'indépendantiste tu peux rajouter.
mest
Citation (elcuervo @ 27/10/2015 19:53) *
De toute facon, on a du beau jeu en ce moment ?

Ben c'est quand même mieux que ce que produit Chelsea.
JCD
Citation (Alucard @ 27/10/2015 19:12) *
C'est le rêve de Nasser and co depuis la reprise du PSG, s'il est dispo on se jettera dessus c'est sur .

Ah bon c'était pas Wenger ?
Quoi qu'il en soit je suis pas un fan de Mourinho pour plusieurs raisons ( et j'ai l'impression que ces dernières années il a un peu perdu le fil et se fait bouffer par son égo ) mais le voir au PSG et dans notre petite L1 mesquine je serai très curieux et intéressé de voir ça laugh.gif
Dagoberto
J'ai l'impression que depuis ses 2 dernières saisons au Real le Mou fait de la caricature du Mou.

Je trouve qu'il est de pire en pire dans son comportement et dans sa philosophie de jeu.

Après comme dit + haut le personnage est détestable quand il n'est pas dans ton équipe et adulé quand c'est ton entraineur. Même si depuis son passage au Real j'ai l'impression qu'on a moins de joueurs qui font les éloges de l'homme et l'entraineur à la différence de ses passages à Porto, l'Inter et premier passage à Chelsea.

Mais c'est tellement écrit depuis des mois qu'on allait nous l'annoncer au PSG pour 2016.

Il est sur sa fameuse 3ème année de son cycle dans un club et je ne le vois pas dans un autre club anglais, pas en Espagne et je ne l'imagine pas au Bayern. Il lui reste l'Italie mais la Serie A c'est plus ce que c'était © et je sais pas trop ou il pourrait aller là-bas (retour à l'inter? La Juv?)

Donc reste le PSG hanouna.gif

elcuervo
Mais bon sang, on a le choix entre qui? blanc et Mourinho. Personne d'autre. Entre un sudiste affirme (capitaine des rats), dont la communication est un robinet d'eau tiede, dont le palmares international est vide, dont le charisme est voisin de celui d'une palourde pas fraiche et un Portugais dont l'image est voisine de celle de notre ville (chic, international, un rien pretentieux), a la communication facile, dont le palmares international est bien garni et dont le charisme est (tres) fort.

Je ne comprends pas qu'on puisse hesiter une seule seconde.
Charly Gaul
Avis perso: Bielsa, ou marcelo gallardo ou Sampaoli ou Mancini ou Klopp mais pas ce furoncle de mourinho svp.
Babass
J'imagine même pas la gueule du forum si Blanc avaient les mêmes résultats que Mourinho actuellement rolleyes.gif

Je pense que Mourinho s'est enfermé dans un rôle et qu'il est trop fier pour en sortir.
xo157
Perso si Blanc venait à dégager, j’aimerais bien un de nos deux anciens argentin qui réussissent bien actuellement, Gallardo ou Pochettino.
Pour être honnête je ne vois pas assez jouez Tottenham et River pour pouvoir les juger mais j’ai bien aimé les joueurs et ils ont l’air d’avoir de bon résultat, ça me suffit ph34r.gif

Hari
C'est quoi le rapport ? mellow.gif

Mourinho a été un super coach, il a un palmarès impressionnant, mais on est obligé de constater que le mec est complément dépassé par le rôle qu'il s'est lui-même construit.

On le sait que sa méthode ne dure jamais très longtemps et que sur ses dernières expériences ça se termine toujours très mal. En plus de ça, il est devenu pathétique dans sa communication et il est insupportable sur le banc comme en conférence de presse.

Enfin, le jeu développé par son Chelsea est juste chiant à mourir.

C'est vrai avec Mendes ils ont créé le personnage Special One, d'une entraineur talentueux ils ont fait un homme psychorigide avec un égo surdimensionné, il s'est tellement enfermé dans son personnage qu'il en est devenu sa propre caricature.

Franchement tout Mourinho qu'il est, je serais dégouté de le voir à Paris, sa vision actuelle du football, ses choix de joueurs n'ont rien d'attirant. Seules ses conférences de presse pourraient avoir un attrait pour moi.

Citation (Alucard @ 27/10/2015 19:12) *

On sera tenté, mais comme dit JCD, il ne colle pas à l'image du club.

Je l'imagine déjà en train d'invectiver Hubert Fournier et de coller un doigt dans l’œil de Bats....

Citation (Babass @ 28/10/2015 07:23) *
J'imagine même pas la gueule du forum si Blanc avaient les mêmes résultats que Mourinho actuellement rolleyes.gif

Je pense que Mourinho s'est enfermé dans un rôle et qu'il est trop fier pour en sortir.

Je pensais la même chose en les voyant hier se faire sortir de la cup, si c'était Blanc mais qu'est ce qu'il aurait mangé ...
Ozzy Ryss
Citation (Hari @ 28/10/2015 10:18) *
Franchement tout Mourinho qu'il est, je serais dégouté de le voir à Paris, sa vision actuelle du football, ses choix de joueurs n'ont rien d'attirant.

+1

Mais je serais curieux de voir ce que Mourinho ferait de notre effectif.

Après c'est surtout lui qui n'a plus trop le choix, contrairement à nous. Il y a aura pas mal de techniciens sur le marché pour remplacer Blanc, et pas les pires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.