Citation (mest @ 27/10/2015 17:57)

C'est quoi le rapport ?

Mourinho a été un super coach, il a un palmarès impressionnant, mais on est obligé de constater que le mec est complément dépassé par le rôle qu'il s'est lui-même construit.
On le sait que sa méthode ne dure jamais très longtemps et que sur ses dernières expériences ça se termine toujours très mal. En plus de ça, il est devenu pathétique dans sa communication et il est insupportable sur le banc comme en conférence de presse.
Enfin, le jeu développé par son Chelsea est juste chiant à mourir.
Bref, il semble enfermé dans son personnage, complètement dépassé par les événements, et il donne l'impression d'être sans arrêt sur la corde raide, pas loin de la folie avec son sentiment d'être persécuté et victime d'un complet intergalactique.
Peut-être qu'il aurait besoin de prendre du recul, de réfléchir à ce qu'il est devenu, à se reposer et recharger ses batteries, et là il pourrait redevenir le grand coach qu'il a été. Mais qu'il n'est plus aujourd'hui selon moi.
C'est vrai avec Mendes ils ont créé le personnage Special One, d'une entraineur talentueux ils ont fait un homme psychorigide avec un égo surdimensionné, il s'est tellement enfermé dans son personnage qu'il en est devenu sa propre caricature.
Franchement tout Mourinho qu'il est, je serais dégouté de le voir à Paris, sa vision actuelle du football, ses choix de joueurs n'ont rien d'attirant. Seules ses conférences de presse pourraient avoir un attrait pour moi.
Citation (Alucard @ 27/10/2015 19:12)

C'est le rêve de Nasser and co depuis la reprise du PSG, s'il est dispo on se jettera dessus c'est sur .
On sera tenté, mais comme dit JCD, il ne colle pas à l'image du club.
Je l'imagine déjà en train d'invectiver Hubert Fournier et de coller un doigt dans l’œil de Bats....
Citation (Babass @ 28/10/2015 07:23)

J'imagine même pas la gueule du forum si Blanc avaient les mêmes résultats que Mourinho actuellement
Je pense que Mourinho s'est enfermé dans un rôle et qu'il est trop fier pour en sortir.
Je pensais la même chose en les voyant hier se faire sortir de la cup, si c'était Blanc mais qu'est ce qu'il aurait mangé ...