Citation (pedro14 @ 06/01/2016 21:25)

WOW Tu peux faire l'effort de lire au lieu de jouer les moralisateurs candides?
Je fais déjà l'effort de te lire, c'est déjà pas mal.
Citation
L'embauche de blanc est avant tout pragmatique, les 1 an de contrat une protection contre l'absence de garanties (rien de choquant, LB c'etait personne sur le marché des coaches tu vas pas lui donner 4ans!)
Et c'est choquant qu'un coach qui n'est "personne" privilégie les résultats immédiats pour, déjà, devenir quelqu'un ?
Et accessoirement, préserver son job.
Citation
Apres si tu crois que le club n'a aucun interet a developper son centre de formation, faire progresser et exposer ses jeunes afin d'augmenter les rentrées d'argent, je peux rien pour toi!
Il a montré quoi le club par rapport à ça ?
Citation
Tu crois qu'ils l'ont fait venir pour quoi l'espagnol qui doit "chapeauter" le centre de formation?
Il y a même pas 6 mois et va falloir attendre quelques années avant d'en voir les bénéfices.
En attendant, Blanc était là depuis deux ans et devait obtenir des résultats.
Citation
Quand la meilleure solution n'est pas accessible/disponible, tu te contente de la "moins pire" ou la moins risquée.
Et tu n'attends pas des exploits de sa part. Blanc fait le taf, la preuve il a été prolongé. Un autre coach aurait peut-être fait mieux ? Possible. Mais le parcours de Blanc chez nous n'a rien de honteux.
Citation
Quant a mon expression ecrite, j'habite a Londres et utilise un clavier qwerty ce qui complique les choses pour les accents par ex, a part ca je ne pense pas m'exprimer comme un chartier alors trouve autre chose..
Je ne pense pas que ton clavier t'empêche d'écrire "c'est" au lieu de "c".
Mais je ne dis pas ça pour décrédibiliser ton propos, c'est juste que c'est la règle ici.
Citation (-Tosca @ 06/01/2016 21:31)

Si Blanc comme je le pense favorise le gnou au détriment de Javier, c'est motif de licenciement point.
Admettons que Pastore se remette un jour à jouer au foot, faudrait que Blanc le titularise directement à la place de Matuidi ?