Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Ozzy Ryss
Citation (Myrmidon @ 13/04/2016 16:41) *
Benitez a signe a Newcastle le mois dernier. Apres, les Magpies sont bien partis pour etre relegues, pas sur qu'il ait envie de coacher en Championship.

C'était mon postulat. wink.gif

6 points de retard sur le 1er non-relégable à 5 journées de la fin, ça commence à sentir le sapin.
Bob
Citation (Lask @ 13/04/2016 16:13) *
Garcia un peu quand même non ?
Seul avantage par rapport à Blanc, c'est qu'il n'est pas supporter de l'OM. Mais sinon, non. Dans une ou deux saisons, on ferait le même bilan que pour Blanc avec lui....
sukercop
Citation (Bob @ 13/04/2016 14:56) *
Seul avantage par rapport à Blanc, c'est qu'il n'est pas supporter de l'OM. Mais sinon, non. Dans une ou deux saisons, on ferait le même bilan que pour Blanc avec lui....

Tu le laisses une ou deux saisons, t'as rien à perdre.
Les grands clubs prennent pas nécessairement des gagnants de LDC. Bien sûr que l'objectif c'est de recruter un top coach, mais le plus important, c'est de redonner un coup de fouet aux projets sportifs.
Le Bayern, Barça, Real change régulièrement de coach, ça les empêche pas de tout rafler.
Ybna
Donc encore une fois, l'année où Mourinho et Guardiola sont sur le marché, on fait le choix Blanc jeanlucpicard.gif
ado777
Citation (nestor.burma @ 13/04/2016 16:25) *
Mircea Lucescu, coach du chaktar, bâtisseur, technicien, proche de ses joueurs, fidèles de ce que j'ai entendu.

Comme tout un chacun le sait je ne regarde que très peu le foot hors PSG, mais les résultats, son parcours et le peu que j'ai vu du chaktar, je le trouve tentant.

BIELSA !!!!!
Ybna
Et sérieusement, pourquoi pas Bielsa ?
tomysg
Citation (ado777 @ 13/04/2016 17:05) *
BIELSA !!!!!

Mais putain arretez avec Bielsa...
ado777
Citation (Varino @ 13/04/2016 10:07) *
Bon... faisons une liste realiste de successeurs potentiels:

- Jose Mourinho. Ses dernieres declas laissent à penser qu'il vise l'EPL et plus particulierement Man U. On va quand meme sans doute faire le forcing.
- Pochettino. Je le vois pas trop partir l'année ou il atteint la C1 avec Tottenham.
- Allegri. Pourquoi quitterait il la Juve pour Paris? Il a une belle equipe et les moyens de recruter la bas.
- Gallardo. Je le mets pour faire plaisir aux hipsters du foot mais il ira dans un petit club europeen d'abord.
- Pellegrini. Sans club pour l'an prochain. Expérimenté, bon technicien. En humain je connais pas trop mais il a entrainé des gros clubs. Un vrai coach.
- Emery. Lui viendrait c'est sur. Peut il faire les memes miracles avec des grands joueurs?

Qui d'autre?

BIELSA !!!!!
Ybna
Citation (tomysg @ 13/04/2016 17:08) *
Mais putain arretez avec Bielsa...

C'est une vraie question huh.gif
Homer
Citation (ado777 @ 13/04/2016 17:08) *
BIELSA !!!!!

N'importe quoi.
William-10
Citation (nestor.burma @ 13/04/2016 16:25) *
Mircea Lucescu, coach du chaktar, bâtisseur, technicien, proche de ses joueurs, fidèles de ce que j'ai entendu.

Comme tout un chacun le sait je ne regarde que très peu le foot hors PSG, mais les résultats, son parcours et le peu que j'ai vu du chaktar, je le trouve tentant.

Il est très bon et vraie expérience européenne. Et il parle français il me semble.
Zul
Bizarre on a pas le nom de laudrup qui est sorti.

Certains se font plaisir c'est bien ça détend je suppose. Mais concrètement, qui a une aura pour faire venir du grands joueurs et gérer un vestaire de top européen, un oeil avisé pour savoir utiliser et détecter de bons jeunes dans notre centre ou ailleurs, un tacticien capable de monter un projet avec un jeu si ce n'est flamboyant efficace pour la ldc, une capacité à plaire à nasser et au foot français assez pour ne pas avoir l'arbitrage à dos.

Franchement on risque d'être déçu, les meilleurs poissons sont pas intéressés ou déjà casés, au pire reste le coup de poker mais là je doute que le logiciel et les réseaux suffisent à le dénicher.

Je dis pas qu'il faut garder LB mais je ne vois pas qui on pourrait prendre pour satisfaire tout le monde.
D'Alessandro
Citation (Ybna @ 13/04/2016 17:07) *
Et sérieusement, pourquoi pas Bielsa ?

Parce qu'il est fou et ingérable.
Après, juste par curiosité, je ne serai pas contre laugh.gif Mais faut rapatrier Leo dans le même temps, qu'il occupe l'espace médiatique dont Bielsa ne veut pas.
tomysg
Citation (William-10 @ 13/04/2016 17:24) *
Il est très bon et vraie expérience européenne. Et il parle français il me semble.

71 ans cette annee, depuis 11 ans au Chakhtar, 1 seule experience d'un grand club: l'Inter de Milan durant quelques mois en 98-99.... Ca fait quand meme un certain nombre d'incertitudes.
Ozzy Ryss
Laudrup, Bielsa, Lucescu, Garcia : non mais vous craquez ou quoi ? edhelas.gif
Ybna
Laurent Blanc edhelas.gif
Crocop
Bielsa et son survet vous craquez laugh.gif
RUICOSTA
Dunga sera surement dispo après la copa america.

paname440
joroto
On a la réponse se sera blanc, à moins que le vestiaire mette la pression sur Nasser.
florian
Citation (Ybna @ 13/04/2016 17:04) *
Donc encore une fois, l'année où Mourinho et Guardiola sont sur le marché, on fait le choix Blanc jeanlucpicard.gif

Dire ça comme si on intéressait Guardiola...
Beuzech
à prendre avec des pincettes comme d'hab, mais selon la une de la Gazzetta du jour, Man Utd préférerait confier les rênes de l'équipe à Giggs, du coup Mourinho se dirigerait vers le Real ou le PSG, ce dernier appréciant également le profil de Mancini (:HoudiniWub:)

Dubdadda
La Gazetta pond un article ce matin : Mourinho Real ou PSG ibr.gif
Je n'y crois pas une seule seconde, je n'aime pas José mais je souhaite tellement du changement sad.gif
Beuzech
Citation (Dubdadda @ 14/04/2016 10:19) *
La Gazetta pond un article ce matin : Mourinho Real ou PSG ibr.gif
Je n'y crois pas une seule seconde, je n'aime pas José mais je souhaite tellement du changement sad.gif

+1
Je m'en fous du successeur (dans une certaine limite) mais je veux un nouveau cycle (avec un nouveau DS dans l'idéal, mais c'est peut-être trop demander).
romano
José kratos77.gif

Ils le considèrent sérieusement de retour au Real? huh.gif
Dubdadda
Si MU le recale en tout cas, il va pas faire une année sabbatique. Quel gros club cherche un entraîneur pour la saison prochaine ? Milan AC et ?
tomysg
Citation (romano @ 14/04/2016 10:21) *
José kratos77.gif

Ils le considèrent sérieusement de retour au Real? huh.gif

+1 ca remet meme en question la credibilite du papier: je vois pas comment le real pourrait faire revenir Mourinho si peu de temps apres...

Apres, c'est clair que si MU choisit finalement Giggs, les rumeurs PSG vont devenir naturelles.
Noreaga
Mourinho a beau avoir ses torts, et son image en a pris un coup depuis l'époque où il paraissait intouchable, mais ça reste plusieurs paliers de franchis par rapport à vous savez qui.
Beuzech
Si jamais Mourinho ne signe pas à Man Utd, c'est peut-être aussi à cause de l'absence (probable) de C1.
Alucard
Citation (Beuzech @ 14/04/2016 10:19) *
à prendre avec des pincettes comme d'hab, mais selon la une de la Gazzetta du jour, Man Utd préférerait confier les rênes de l'équipe à Giggs, du coup Mourinho se dirigerait vers le Real ou le PSG, ce dernier appréciant également le profil de Mancini (:HoudiniWub:)

Le journal parle aussi de Mancini pour remplacer Blanc c'est dire la crédibilité de l'article...
Biz Markie
Vu les liens d'amitié entre Nasser and co avec José, je pense que le club va faire le forcing pour le portugais. En tout cas, comme disait je ne sais plus qui hier ds le podcast, je ne vois pas Mourinho prendre United.
florian
L'avantage c'est que lui maîtrise déjà la langue, contrairement à celui qui occupe actuellement le poste...
Oh bordel voilà que moi aussi je me mets au LB-bashing, semaine de merde !
Rjay
Un Mourinho nous permettrait aussi de tout de suite de recredibiliser le projet et de montrer une ambition intacte.

Cela contrebalancerait le fiasco de mardi.
Bob
Mourinho face aux entraîneurs type Antonetti . kratos77.gif
Mourinho face à Menès et Dugarry. kratos77.gif
Mourinho pour motiver nos troupes. kratos77.gif
Ronan
Citation (Bob @ 14/04/2016 10:51) *
Mourinho face aux entraîneurs type Antonetti . kratos77.gif
Mourinho face à Menès et Dugarry. kratos77.gif
Mourinho pour motiver nos troupes. kratos77.gif

Mourinho boycottera Canal+ le cas échéant.
VNR
Mourinho = année 1 naze + année 2 géniale + il se casse et laisse le club en ruines

alors oui je kiffe le mec mais entre ce schéma classique quand il rejoint un club et son jeu qui ferait passer Ancelotti pour Zeman, ça risque de bouillir ici ph34r.gif et sa grande gueule arrogante risque de très très mal passer dans ce pays
Dubdadda
Citation (VNNR @ 14/04/2016 11:02) *
ça risque de bouillir ici ph34r.gif

Pas plus que si Blanc reste...
k.hyuga
Citation (Beuzech @ 14/04/2016 10:20) *
+1
Je m'en fous du successeur (dans une certaine limite) mais je veux un nouveau cycle (avec un nouveau DS dans l'idéal, mais c'est peut-être trop demander).

Si Mourinho vient, le nouveau DS sera officieusement Mendes rolleyes.gif

Les mercatos de Mourinho avec les blues me donnent guère confiance d'ailleurs, surtout le dernier où le mec a fait une confiance aveugle à un ami pour Djilobodji....
witchfinder
Citation (VNNR @ 14/04/2016 11:02) *
Mourinho = année 1 naze + année 2 géniale + il se casse et laisse le club en ruines

Blanc = année 1 bof, année 2 bof, année 3 bof.

Bof.
Ozzy Ryss
Citation (tomysg @ 14/04/2016 10:26) *
+1 ca remet meme en question la credibilite du papier: je vois pas comment le real pourrait faire revenir Mourinho si peu de temps apres...

Il parait que Florentino kiffe toujours le Mou. Mais la victoire contre le Barça + l'accession en demi devraient permettre à Zizou de poursuivre l'année prochaine.

Pour Giggs qui prendrait la suite à MU, c'est aussi une rumeur récurrente et ce serait assez logique puisqu'il est adjoint de LVG depuis deux ans. Je pense que Ferguson milite peut-être aussi en souterrain pour son ex-taulier.
joxor
Seul Mourinho peut recredibiliser le projet. Que Nasser n'hesite pas
Babou1
Juste sur Mourinho, je vous remets sa décla de ce week end edhelas.gif

Citation
"I'll take my ideas to where they are wanted. I want to be at a place where I'm wanted. I want to work at a club with responsibility, in a hard league and where there are no easy objectives. That doesn't leave many options."
Biz Markie
Citation (Ozzy Ryss @ 14/04/2016 11:18) *
Il parait que Florentino kiffe toujours le Mou. Mais la victoire contre le Barça + l'accession en demi devraient permettre à Zizou de poursuivre l'année prochaine.

Pour Giggs qui prendrait la suite à MU, c'est aussi une rumeur récurrente et ce serait assez logique puisqu'il est adjoint de LVG depuis deux ans. Je pense que Ferguson milite peut-être aussi en souterrain pour son ex-taulier.

Bon courage pour virer Zidane. C'est un Dieu à Madrid, il est ultra aimé des socios (et cela ne date pas de sa
Nomination d entraîneur hein...)
Alucard
Citation (k.hyuga @ 14/04/2016 11:11) *
Si Mourinho vient, le nouveau DS sera officieusement Mendes rolleyes.gif

Les mercatos de Mourinho avec les blues me donnent guère confiance d'ailleurs, surtout le dernier où le mec a fait une confiance aveugle à un ami pour Djilobodji....

C'est ça qui fait peur avec Mourinho c'est le mercato, le mec a quand meme dégagé Lukaku,Schurrle,De Bruyne,Felipe Luis pour les remplacer par Falcao,Cuadrado,Pedro et Baba...

Si le mec fait un truc pareil au PSG on aura envie de l’égorger.
Dubdadda
Citation (Babou1 @ 14/04/2016 11:21) *

Ah oui effectivement ph34r.gif

The Independent en parle aussi
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 14/04/2016 11:21) *

Ouais mais on était pas encore sur les rangs le week-end dernier. smoke2.gif

Je trouve que le MU actuel n'a pas trop le profil Mourinho : il y a des bases encore fragiles, pas de C1, beaucoup de taf et ça va prendre encore 3-4 ans avant qu'il ne revienne éventuellement au top.

Mourinho a plutôt l'habitude de prendre un club qui marche déjà bien en mode commando et de lui faire passer un cap supplémentaire avant implosion.
Zul
QUOTE (witchfinder @ 14/04/2016 11:17) *
Blanc = année 1 bof, année 2 bof, année 3 bof.

Bof.

l'année 3 c'est plus "WTF mother fucker piece of shit" que "bof"

Quoique "année guez" serait en fait la meilleure dénomination.

QUOTE (Babou1 @ 14/04/2016 11:21) *

En même temps au prochain plantage il retournera au portugal parce qu'il est passé de précurseur à has been ces derniers temps.

Pour construire sur plusieurs années le mou c'est pas la meilleure option, bon après LB tout est une meilleure option minus entraineur français made in L1 sleep.gif
sukercop
Citation (VNNR @ 14/04/2016 09:02) *

Le Real tellement en ruines qu'ils gagnent la LDC l'année suivante.
Je pense pas qu'il faille généraliser ce genre de remarques.

C'est un coach commando, hyper clivant et donc conflictuel, mais bon, ça vit et ça gagne, beaucoup avec lui.
witchfinder
Citation (Zul @ 14/04/2016 11:33) *
Pour construire sur plusieurs années le mou c'est pas la meilleure option, bon après LB tout est une meilleure option minus entraineur français made in L1 sleep.gif

Construire sur plusieurs années ça nous mène approximativement à quand en partant de 2011 ?

Ou alors qu'on arrête avec le dream bigger et qu'on passe plus humblement au dream better.
BenBecker
Deschamps en attendant mieux ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.