Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Charly Gaul
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/12/2015 09:57) *
Je suis pas persuadé que Paris soit l’environnement le plus bandant du monde depuis le 13 Novembre.

C'est ça qui me fait tiquer quand je lis les interviews des joueurs, ou les bribes de PSGBackstage ( produit officiel du club ) c'est que tout est beau dans un monde merveilleux, je veux bien croire en leur sincérité, mais au PSG j'ai vraiment l'impression que tout est verrouillé niveau com´, j'aimerais bien savoir le contenu exact des contrats des joueurs d'ailleurs au niveau communication.
Pas certain qu'ils n'aient pas des malus en cas de mauvaise image pour la ville de Paris ou du Qatar.
Loveris
Citation (-Tosca @ 29/12/2015 10:06) *
C'est ça qui me fait tiquer quand je lis les interviews des joueurs, ou les bribes de PSGBackstage ( produit officiel du club ) c'est que tout est beau dans un monde merveilleux, je veux bien croire en leur sincérité, mais au PSG j'ai vraiment l'impression que tout est verrouillé niveau com´, j'aimerais bien savoir le contenu exact des contrats des joueurs d'ailleurs au niveau communication.
Pas certain qu'ils n'aient pas des malus en cas de mauvaise image pour la ville de Paris ou du Qatar.

Je ne sais plus quel agent avait expliqué que c'était maintenant commun dans les contrats de joueurs professionnels, non pas de mettre des malus en cas de "loupés" dans la communication, mais de toucher des primes en cas de "sagesse" dans la communication. Je n'imagine pas les joueurs du PSG déroger à la règle.
sukercop
Citation (-Tosca @ 29/12/2015 10:06) *

Ils sont les mieux payés au monde dans une des villes les plus belles au monde. Et surtout une ville où tu trouves de quoi dépenser ton pognon quand tu es riche. Et les qualités humaines de Nasser ont toujours été mises en avant également, c'est la cerise.
Je crois qu'ils se forcent pas vraiment pour kiffer leur vie.

Quant aux attentats, oui c'est vrai. Mais la menace Daesh est globale, pas seulement sur Paris.

Citation (Kaionedirection @ 29/12/2015 10:03) *
Manchester est une ville de merde mais ça n'a pas empêché United de signer de grands joueurs au fil des années et à City d'attirer des top player. C'est pareil pour les entraineurs, actuellement peu d'entraineurs refuseraient d'entrainer United ou City.
Ok la ville compte mais en l'espèce je ne pense pas que ce soit déterminant.

On peut faire le même constat pour Paris. Le PSG donne pas vraiment l'impression d'être gêné pour attirer du lourd comme les autres grands clubs, Barça, Real mis à part qui ont l'air hors concours en terme d'attractivité.
Homer
Citation (ikki @ 29/12/2015 09:59) *
Attentats à Londres, attentats à Madrid...c'est toute l’Europe qui est concernée.
Et puis les mecs vivent tous dans le 78.

La plupart des étrangers du PSG vivent dans Paris ou Neuilly.
Kaionedirection
Citation (sukercop @ 29/12/2015 10:20) *
On peut faire le même constat pour Paris. Le PSG donne pas vraiment l'impression d'être gêné pour attirer du lourd comme les autres grands clubs, Barça, Real mis à part qui ont l'air hors concours en terme d'attractivité.

Sauf qu'en l'espèce à salaire équivalent et si la ville n'est pas un critère déterminant. Alors Guardiola choisira le championnat le plus attractif et donc la PL sans hésiter.
Babou1
Il parait que Manchester n’est pas si terrible à vivre, et en dehors de la météo, ce serait meme plutot assez agréable, apres Londres clairement la 2eme ville la plus sympa en Angleterre.
Moi aussi ca m’a surpris mais ca vient de mecs connaissant tres bien la ville et du milieu du foot en plus cosmoschtroumpf.gif

Et puis il a quitté le paradis Barcelone (puis NYC) pour vivre a Munich ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Alexinho @ 28/12/2015 18:47) *
Et Pochettino donne quoi à Tottenham?

Le meilleur.
Kaionedirection

Citation
Tottenham boss Mauricio Pochettino cites BRITNEY SPEARS lyrics as club mantra

The Spurs manager said the team must heed the words of the Britney Spears and Will.i.am hit: ''Everybody in the club, all eyes on us''

Mauricio Pochettino insists Tottenham are not fussed what any other team, including Arsenal , are doing – and quoted Britney Spears and Will.i.am to prove it.

Just as the US superstars sung in their hit Scream and Shout, Pochettino says the mantra at White Hart Lane is “everybody in the club, all eyes on us”.

Spurs climbed into fourth place thanks to their 2-0 win at Southampton in their final game before Christmas.

But they have been well placed before, and much later in the season, only to be pipped.

Pochettino hopes it will not be a case of Oops We Did It Again this season and they can qualify for the Champions League – One More Time.

And he believes staying focused on themselves will be key, even ignoring the fact bitter rivals Arsenal could be crowned champions.

Giving an insight into the attitude within the Spurs camp as well as his own musical taste, Pochettino said: “I think it’s like what Britney Spears and Will.i.am sing, ‘Everybody in the club, all eyes on us, all eyes on us’.

“Because it’s not important what Arsenal do. For me it’s important to assess our season and how we can compare with us, not how we compare with another team. If you finish in the top four it’s a success because we will have improved on last season.”

Spurs are flying high with the youngest squad in the league and boss Pochettino believes his young guns deserve more credit.

mirror.co.uk

neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 29/12/2015 10:35) *
Et puis il a quitté le paradis Barcelone (puis NYC) pour vivre a Munich ph34r.gif

C'est pas mal Münich, ville bien bourgeoise, et la Bavière autour c'est très joli. Après c'est pas du tout le même trip que Barcelone ou New-York, c'est certain.

Il fait du bon boulot. Tottenham est l'une des rares équipes de PL à poser le jeu, faire circuler le ballon au lieu de balancer devant et mettre des taquets.

Il a sorti pas mal de jeunes (Kane, Delle Alli, Tom Carroll...) en plus, et ça va bien profiter à la sélection.

Après je doute qu'on se penche sur son cas avant qu'il ne se qualifie et fasse une perf en C1. sad.gif
Dready14
Bon on le savait mais:

Citation
J'ai cette possibilité d'aller en Angleterre. C'est le bon moment. Je suis encore jeune et j'ai besoin de nouveaux défis.
(Guardiola)

cry.gif cry.gif
nestor.burma
cry.gif cry.gif
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 05/01/2016 15:26) *
cry.gif cry.gif

Pourquoi tu fais semblant ? Ton frère t'en a dit du bien ?
Hari
Citation (Dready14 @ 05/01/2016 15:13) *
Bon on le savait mais:

(Guardiola)

cry.gif cry.gif

C'est pas lui qui un temps chié sur les clubs montés à coup de millions ?

Sinon je l'aime bien, là si Blanc devait partir mais il va sagement resigner pour faire partir Tancredi, y a pas foule d'entraineur qui me donnent envie.

Une pièce sur le Daniel Guichard portugais et son arrogance.
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 05/01/2016 15:28) *
Pourquoi tu fais semblant ? Ton frère t'en a dit du bien ?

Non je ne fais pas semblant.

Citation (P.O.M. @ 05/01/2016 15:28) *
Ton frère t'en a dit du bien ?

Surtout parce que j'ai vu quelques matchs du Barça et que je trouve qu'il a apporté en tant qu'entraîneur un énorme plus dans un secteur du jeu que je trouve primordial, la récupération du ballon. La qualité collective et individuelle de du pressing du Barça sur les quelques matchs que j'ai vu, c'est magnifique. Sinon oui mon frère m'en a dit le plus grand bien, et j'ai également lu quelques articles sur lui, dont un assez long dans un so foot, qui me fait penser que j'aime bien ce gars.

Et puis je l'associe au premier de la grande lignée des milieux si caractéristiques made in masia, lignée dans laquelle je met, entre autre, Arteta et Motta. Propreté technique, simplicité et justesse des décisions à son top de ce que je connais.

Citation (Hari @ 05/01/2016 15:28) *
Sinon je l'aime bien, là si Blanc devait partir mais il va sagement resigner pour faire partir Tancredi, y a pas foule d'entraineur qui me donnent envie.

Il y a bien quelques noms qui me branchent quand même plus que Blanc mais à part Guardiola, je trouve pas ça dingue non plus.
Cara
Citation (Hari @ 05/01/2016 15:28) *
C'est pas lui qui un temps chié sur les clubs montés à coup de millions ?

Tu confonds pas avec Klopp ?
Alain Miamdelin
Citation (Cara @ 05/01/2016 16:48) *

Non, lui aussi a sorti sa phrase bateau sur les nouveaux investisseurs à une époque.
Hari
Citation (Cara @ 05/01/2016 16:48) *

J'ai un doute ...

Après c'est possible que ce soit Klopp qui à l'époque disait ne pas être intéressé par la première league.
Philo
Citation (Hari @ 05/01/2016 17:18) *
J'ai un doute ...

Après c'est possible que ce soit Klopp qui à l'époque disait ne pas être intéressé par la première league.

Klopp n'a jamais dit ça, au contraire même, vu qu'il a toujours avoué vouloir aller à Liverpool. En revanche, il a souvent chié sur les projets à la PSG/City avec beaucoup d'argent.
Hari
Citation (Philo @ 05/01/2016 17:19) *
Klopp n'a jamais dit ça, au contraire même, vu qu'il a toujours avoué vouloir aller à Liverpool. En revanche, il a souvent chié sur les projets à la PSG/City avec beaucoup d'argent.

En cherchant je pense que c'était une mauvaise transcription de ses déclaration sur sofoot.com

Visitez mon site web
Tsuku
Citation (nestor.burma @ 05/01/2016 15:51) *
Il y a bien quelques noms qui me branchent quand même plus que Blanc mais à part Guardiola, je trouve pas ça dingue non plus.

Comme ? D'accessible j'entends. Si ce n'est pas Guardiola je vois pas ce qu'on peut chopper de mieux que Blanc actuellement.
VDVisBack
Sampaoli, Bielsa, Pellegrini, Gallardo, Conte
elcuervo
Citation (VDVisBack @ 06/01/2016 00:44) *

Pochettino aussi. Par contre Bielsa franchement j'oublierais. Et j'aime bien Gourvennec (putain ce que je vais prendre...)
VDVisBack
Citation (elcuervo @ 06/01/2016 00:49) *
Pochettino aussi. Par contre Bielsa franchement j'oublierais. Et j'aime bien Gourvennec (putain ce que je vais prendre...)

Exact Pochet ! Par contre le breton ph34r.gif
Heiji-sama
Citation

Sérieux? En qui ces entraineurs nous feraient passer un cap? Sampaoli et Gallardo n'ont jamais entrainer en Europe, Bielsa toutes ses équipes finissent cramer la 2e saison, Pellegrini n'a rien fait de mieux que Blanc et pareil pour Antonio Conte.

Et parler de Gourvennec...
VDVisBack
Donc s'ils n'ont jamais entraîné en Europe ils ne valent rien ?

T'es coach avec une certaines crédibilité et des idées tu sera meilleur que lolo White.

Le club veut jouer la possession autant le faire avec les maîtres en la matière.

Plutôt que de donner un salaire monstre à un adjoint d'adjoint autant faire d'un Gallardo ce qu'il mérite d'être.

Pochettino j'en parle pas il a réussi en Espagne et en Angleterre, avec les moyens qu'il a.
Iloved
Pochettino c'est le rêve absolu.
romano
Citation (Tsuku @ 06/01/2016 00:36) *
Comme ? D'accessible j'entends. Si ce n'est pas Guardiola je vois pas ce qu'on peut chopper de mieux que Blanc actuellement.

Kaionedirection
Citation (VDVisBack @ 06/01/2016 01:39) *

Non par contre difficile d'affirmer qu'il feront forcement quelque chose en Europe.
Après je crache pas sur un Sampaoli / Gallardo hein. Mais bon à écouter certain, c'est forcément évident que ces entraineurs permettront de faire passer un palier au PSG par rapport à Blanc. Sauf que le football ça ne fonctionne pas comme ça.

Hari
Citation (Kaionedirection @ 06/01/2016 09:47) *
Non par contre difficile d'affirmer qu'il feront forcement quelque chose en Europe.
Après je crache pas sur un Sampaoli / Gallardo hein. Mais bon à écouter certain, c'est forcément évident que ces entraineurs permettront de faire passer un palier au PSG par rapport à Blanc. Sauf que le football ça ne fonctionne pas comme ça.

C'est clair, ce qui étrange c'est que les entraineurs cités font fantasmer certains supporters car ils auraient soit disant des méthodes miracles ou apporteraient quelque chose de nouveau.

Le rôle d'un entraineur reste avant tout de faire progresser l'équipe et de la faire gagner et non pas d'exposer ses thèses footbalistiques tel un doctorant qui aurait l'impression d'avoir fait évoluer l'humanité en ayant étudié la "Caractérisation de la flamme de diffusion établie le long d'un combustible solide en convection naturelle par le nombre de transfert de masse".

C'est comme la discussion sur les entrainements plus importants en Italie, rien ne prouve que moins d'entrainement mais plus de spécifiques et plus de jeu avec ballon ne sont pas plus utiles.

L'entraineur fait partie d'un cycle, rares sont ceux qui ont fait carrière dans un même club, le principe reste donc le même tant que tu as des résultats, tu restes en poste. Blanc n'échappera pas à cette règle, il doit au moins gagner le championnat et une coupe, et en LDC l'objectif est au minimum la demi, un quart le sauvera s'il sort avec les honneurs et selon le tirage mais une sortie en 8ème le mettra sur la sellette avec un sondage des entraineurs disponibles.

VDVisBack
Citation (Kaionedirection @ 06/01/2016 09:47) *

Ah non ce ne sont pas des magiciens et ils peuvent tout à fait se vautrer ailleurs que dans leurs clubs respectifs.

Le truc c'est que Blanc on connaît, on sait quelles sont ses limites et ce qu'il ne sera jamais.

Un des type que j'ai cité, à réussi dans des contextes complètement différents que Paris mais ils ont pour eux des méthodes et/ou des idées qui sont pour le coup très intéressante.

Au pire le groupe reste en autogestion, au mieux on assiste à quelque chose de beau. Quel risque franchement dans cette L1 et quand on a pas dépassé les quarts de LDC. Au pire rien ne change.
witchfinder
Blanc va prolonger nan ?
VDVisBack
Citation (witchfinder @ 06/01/2016 12:12) *
Blanc va prolonger nan ?

witchfinder
C'est tellement mort votre changement de coach laugh.gif
Houdini
Je suis dans une phase où je compte sur Guus Hiddink.
On ne peut pas la gagner avec Gogolito donc 1/8, 1/4 ou 1/2 cela revient au même et une élimination prématurée contre une équipe plus faible est la seule chose qui peut nous sauver.
La tumeur grossit, il faut perdre nos cheveux si on veut espérer une rémission.
Philo
Citation (witchfinder @ 06/01/2016 12:12) *
Blanc va prolonger nan ?

Oui.

Citation (Houdini @ 06/01/2016 12:40) *
On ne peut pas la gagner avec Gogolito donc 1/8, 1/4 ou 1/2 cela revient au même et une élimination prématurée contre une équipe plus faible est la seule chose qui peut nous sauver.

Le retour est placé le 9 mars, je pense que Blanc aura prolongé avant. Je mets même une pièce sur courant janvier.
Houdini
Citation (Philo @ 06/01/2016 13:00) *
Le retour est placé le 9 mars, je pense que Blanc aura prolongé avant. Je mets même une pièce sur courant janvier.

Oui mais prolongation ou non, s'il se fait sortir en 1/8 par Chelsea, je ne vois pas comment les Qataris pourraient tout de même le garder.
Enfin bon on va se qualifier pour les 1/4, tomber face au Bayern sans lutter mais c'est pas grave "ils étaient plus forts que nous", Nasser sera trop trop content et on repartira pour un tour.
Heiji-sama
Citation
On ne peut pas la gagner avec Gogolito

Et pourquoi donc? Les supporters de Chlesea devait sans doute dire la même chose avec Di Mateo. Héctor Cúper avec Valance, Arsène Wenger avec Arsenal sont bien allés en finale. Et même l'année dernière, qui aurait prédit que la Juve irait en finale en éliminant le Real.

Ce pessimisme envers le club qu'on supporte, je ne comprendrais jamais.
Tsuku
Citation (Houdini @ 06/01/2016 13:18) *
Oui mais prolongation ou non, s'il se fait sortir en 1/8 par Chelsea, je ne vois pas comment les Qataris pourraient tout de même le garder.

Après une prolongation ? Ca parait compliqué quand même. Sa prolongation sera officielle après le 1/8eme de finale je pense et ça serait logique.

Avec une équipe au complète et tous les joueurs en forme on a de quoi faire une demie de LDC avec Blanc ou même Gourvennec si vous voulez.
nestor.burma
Citation (Tsuku @ 06/01/2016 00:36) *

Perso je trouve que la stabilité dans un club c'est super important et appréciable donc si Blanc reste (à part si on fait une mauvaise deuxième partie de saison), ça me convient parfaitement.

Ensuite, au-delà de la qualité individuelle de l'entraîneur, je pense qu'un bon entraîneur, c'est aussi la bonne personne, au bon endroit et au bon moment. Je pense que les mecs autoritaires ça ne serait pas bon actuellement au PSG. Malgré cela je pense que Blanc manque un peu de couille, de légitimité et in fine de convictions, ce qui peut être mauvais dans l'optique de passer un cap face aux toutes meilleures équipes. J'ai également l'impression qu'au niveau de l'utilisation collective de la balle, on atteint nos limites (contrairement à la récupération collective de la balel où on est vraiment je trouve excellent).

Donc in fine si on veut progresser, je dirai qu'il faut un mec qui en impose plus mais sans être autoritariste, qui soit plus pointu que Blanc/Gasset pour faire progresser collectivement les gars offensivement et qui s'inscrive dans un projet à moyen/long terme (bon pour ça il faut aussi que Nasser y mette du sien).

Vu que mes connaissances s'arrêtent à peu près au PSG j'aurai du mal à te dresser une liste. Mais au regard de ce qu'est devenu le shaktar (que j'avais vu jouer au nou camp il y a quelques années, ils avaient pris un vilain 3-0 mais ils m'avait bien impressionné), si on me dit que Mircea Lucescu signe à Paris honnêtement je serai hyper enthousiaste parce que je pense que son boulot au shaktar doit ressembler à une échelle moindre à ce qu'il conviendrait de faire au PSG à l'heure actuelle.
sukercop
Tu as Guardiola sur le marché, j'espère que Nasser aura fait autre chose qu'un coup de fil pour l'approcher. Je suis pas forcément pour le remplacement de Blanc qui a un parcours excellent, mais tu as le numéro 1 actuellement qui part de son club, tu donnes tes bijoux de famille, tu promets l'indépendance de la Catalogne, tu fais tout ce qui t'es possible pour le faire venir.
Après, si il refuse, tu regretteras rien, mais c'est pas entendable cet espèce de déterminisme qui le ferait préférer à 100% Manchester City et sa ville de morts.

Iloved
Citation (nestor.burma @ 06/01/2016 13:49) *
Donc in fine si on veut progresser, je dirai qu'il faut un mec qui en impose plus mais sans être autoritariste, qui soit plus pointu que Blanc/Gasset pour faire progresser collectivement les gars offensivement et qui s'inscrive dans un projet à moyen/long terme (bon pour ça il faut aussi que Nasser y mette du sien).

Ca, ça ressemble à Ancelotti... popcorn.gif
Hari
Citation (Houdini @ 06/01/2016 12:40) *

Heureusement que tu t'es arrêté avant car un peu plus tu nous disais qu'une finale cela revenait au même. Honnêtement vu d'où l'on vient et les clubs présents généralement en demi, ne serait ce qu'être en demi ce sera déjà très bien.

Enfin bon on va se qualifier pour les 1/4, tomber face au Bayern sans lutter mais c'est pas grave "ils étaient plus forts que nous", Nasser sera trop trop content et on repartira pour un tour.

Ça par contre oui ça risquerait de sentir le roussi pour lui, les qataris se moqueront s'il a signé d'ici là de lui verser son indemnité, quand on voit celle de Benitez ou celle de Mourinho, ça ne fait peur à aucun grand club. Après Blanc à pour le moment les joueurs avec lui.
Tourista-chan
Citation (Hari @ 06/01/2016 14:16) *
Heureusement que tu t'es arrêté avant car un peu plus tu nous disais qu'une finale cela revenait au même. Honnêtement vu d'où l'on vient et les clubs présents généralement en demi, ne serait ce qu'être en demi ce sera déjà très bien.

Même si Blanc gagne la LdC en sortant le Barça, ça ne changera rien à l'avis de ses détracteurs. wink.gif
Hari
Citation (Touriste @ 06/01/2016 14:21) *
Même si Blanc gagne la LdC en sortant le Barça, ça ne changera rien à l'avis de ses détracteurs. wink.gif

Je sais, il ne me fait pas rêver non plus mais ça marche et ça me suffit amplement.
Ronan

Ce qui est vrai, le Bayern est plus fort que nous. Par contre, sans lutter, on l'a jamais fait, sauf quand t'as tes 4 meilleurs joueurs qui ne sont pas là. Pour gagner, il nous faudra de la chatte au tirage et miser sur 1 match. T'auras beau changer d’entraîneur, il faut davantage en qualité dans l'effectif pour gagner la C1.
nestor.burma
Citation (Iloved @ 06/01/2016 14:09) *
Ca, ça ressemble à Ancelotti... popcorn.gif

Ouais à peu près, tout du moins au niveau du tempérament j'aime bien et je pense que ça correspond au besoin actuel du PSG.

Après j'ai pas été enchanté par le jeu produit par le PSG avec lui, je ne suis pas certain qu'il soit très pointu pour faire progresser son équipe et ses joueurs au niveau de la qualité collective de l'utilisation du ballon. Je préfère largement le jeu depuis l'arrivée de Blanc. Même si notre effectif est largement meilleur qu'à l'époque, je me demande même si Blanc/gasset ne sont pas meilleurs sur ce point.

Sur le côté projet à long terme également je ne suis pas sûr qu'il soit la personne idoine, mais ça à la limite je peux m'en passer. Enfin, j'ai pas trop apprécié la façon dont il a quitté le club, même si sur ce point on ne saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire.

Enfin de toute façon, je ne sais pas si il pourrait revenir au club.
elcuervo
Je mets une piece sur une elimination face a Chelsea.

Guardiola n'ayant signe nulle part, il serait completement fou de faire resigner le demeure des Cevennes maintenant. Le 9 mars vers 23hs, les yeux de beaucoup se dessilleront.
Houdini
Citation (Touriste @ 06/01/2016 14:21) *

Je sortirai l'argument Di Matteo, droit dans mes bottes. cool.gif

Citation (Hari @ 06/01/2016 14:16) *

On a déjà joué une demie de LDC. cosmoschtroumpf.gif
valderrama
Citation (VDVisBack @ 06/01/2016 01:39) *

T'es coach avec une certaines crédibilité et des idées tu sera meilleur que lolo White.

Le club veut jouer la possession autant le faire avec les maîtres en la matière.

Plutôt que de donner un salaire monstre à un adjoint d'adjoint autant faire d'un Gallardo ce qu'il mérite d'être.

Pochettino j'en parle pas il a réussi en Espagne et en Angleterre, avec les moyens qu'il a.

Juste sur ce point, ce n'est pas le club qui veut jouer la possession mais bien Blanc. C'est lui qui a mis ça en place avec une vraie philosophie de jeu (certes copiée sur le Barça) et c'est un des apports que ses détracteurs oublient régulièrement : une identité de jeu.
Alucard
Citation (Hari @ 06/01/2016 14:29) *
Je sais, il ne me fait pas rêver non plus mais ça marche et ça me suffit amplement.

+ 1, sinon pour les Sampaoli and co merci pour le fou rire on a vu ce qu'ils donnaient en Europe ces escrocs Bianchi la légende en tête...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.