Citation (P.O.M. @ 05/01/2016 15:28)

Pourquoi tu fais semblant ? Ton frère t'en a dit du bien ?
Non je ne fais pas semblant.
Citation (P.O.M. @ 05/01/2016 15:28)

Ton frère t'en a dit du bien ?
Surtout parce que j'ai vu quelques matchs du Barça et que je trouve qu'il a apporté en tant qu'entraîneur un énorme plus dans un secteur du jeu que je trouve primordial, la récupération du ballon. La qualité collective et individuelle de du pressing du Barça sur les quelques matchs que j'ai vu, c'est magnifique. Sinon oui mon frère m'en a dit le plus grand bien, et j'ai également lu quelques articles sur lui, dont un assez long dans un so foot, qui me fait penser que j'aime bien ce gars.
Et puis je l'associe au premier de la grande lignée des milieux si caractéristiques made in masia, lignée dans laquelle je met, entre autre, Arteta et Motta. Propreté technique, simplicité et justesse des décisions à son top de ce que je connais.
Citation (Hari @ 05/01/2016 15:28)

Sinon je l'aime bien, là si Blanc devait partir mais il va sagement resigner pour faire partir Tancredi, y a pas foule d'entraineur qui me donnent envie.
Il y a bien quelques noms qui me branchent quand même plus que Blanc mais à part Guardiola, je trouve pas ça dingue non plus.