Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Bob
Citation (Houdini @ 03/06/2016 15:43) *
Non mais c'est impossible. On ne parle pas d'une interview de fin de match, le truc est préparé et organisé en amont.
Philo a même confirmé qu'on avait déjà contacté Emery lors de la finale de l'Europa League mi mai.

Elle ne tombe pas de n'importe où son interview ; il sait ce qu'il fait. Ca lui permet de préparer le terrain pour annoncer l'arrivée d'un nouveau coach ces prochains jours.
brafon
Par contre que ce soit Emery ou Simeone, faut pas s' imaginer qu' on va forcément gagner la ligue des champions et quoiqu' il arrive il y aura toujours l' incertitude de l' adaptation puisque le PSG c'est une mentalité et une compétitivité complètement différente à gérer. Eux qui ont l' habitude de partir à la guerre chaque WE vont devoir gérer des choses différentes et vont devoir tenter de garder sous pression l' équipe toute l' année, vont peut être devoir s' adapter à un système tactique et/ou un style de jeu différent. Là on repart pas à zéro mais il y a du boulot.

Si ils viennent bien sûr. Sinon j' ai lu quelqu' un blaguer sur LVG, il aurait au moins un avantage c'est qu' il donnerait une vrai chance aux jeunes du centre. Même si évidemment il ne correspond pas au projet.

Et si c'est Blanc, et bien la saison va être longue déjà qu' on ne ressent presque aucune émotion pendant la saison tellement il n' y a pas de compétition et surtout tellement le parc des princes a perdu son âme. Si on doit tout jouer sur un quart de final on va se faire chier. L' avantage d' un nouvel entraineur c'est qu' on aura au moins l' analyse à faire, comment évolue les joueurs, comment l' entraineur va faire. Avec Blanc on sait déjà tout d' avance et le soit disant beau jeu on le voit pas tant que ça, en tout cas pas quand ça compte réellement. Avec Blanc on avait encore l espoir qu' il apprenne de ses erreurs. Là c'est bon 3 saisons complètes il va plus trop évoluer je pense.
Charly Gaul
Si Emery et Simeone ne se font pas, il reste Bielsa qui est libre comme l'air.

Zlatan n'est plus la, il pourra faire ce qu'il veut, les joueurs ne broncheront pas.
florian
Citation (Le Cyclone @ 03/06/2016 11:27) *
C'est un frontalier : Fontarrabie, ça touche Hendaye donc il a au moins des notions de français. Il parle certainement mieux que Nasser.

J'en doute, il a grandi sous le régime franquiste mine de rien, la frontière est réelle, il n'y a pas tant d'ééchanges que ça. Il parle déjà espagnol et basque (http://as.com/videos/2015/04/29/portada/1430342708_181636.html) comme la plupart des frontaliers du sud. La logique voudrait qu'il ne parle pas français mais allez savoir !

brafon
Citation (-Tosca @ 03/06/2016 16:04) *
Si Emery et Simeone ne se font pas, il reste Bielsa qui est libre comme l'air.

Zlatan n'est plus la, il pourra faire ce qu'il veut, les joueurs ne broncheront pas.

Si Bielsa n' intéresse pas les grands clubs ce n'est pas un hasard.

Outre le fait que c'est un insoumis et dans des institutions que sont les grands club c'est très difficile à gérer notamment au niveau de la com', il y a aussi des aspects tactique qui font que pour moi Bielsa ne peut pas entrainer des grands club.

C'est vrai qu' il est unique et ça c'est déjà énorme dans un sport qui a plus de 100 ans, arriver encore à être original faut le faire et qu' il prône un jeu hyper positif et spectaculaire c'est aussi un coach qui à mon avis bride un peu la créativité. Je ne vois pas des Pastore ou des Verratti évoluer avec Bielsa parce que en fait les joueurs deviennent un peu des pantins avec Bielsa, il les pilote à distance et ne laisse aucune place à l' intelligence tactique. Tout les joueurs savent exactement ce qu' il faut faire mais ne s' adaptent ni à l' adversaire ni au score. Il n' y aucun pragmatisme pour Bielsa. Tout réside dans la préparation que ce soit physique ou tactique (en vidéo). Par curiosité j' aurais aimé voir un mec qui joue beaucoup avec sa tête comme Lass , à mon avis ça l' aurait pas trop fait avec Bielsa.

Enfin c'est ce que je ressens, pour moi c'est impossible de le voir dans un grand club et encore moins au PSG.
Hiso
morad1980
Citation (Hiso @ 03/06/2016 16:17) *

Rien de nouveau quoi
Le Cyclone
Citation (florian @ 03/06/2016 16:05) *
J'en doute, il a grandi sous le régime franquiste mine de rien, la frontière est réelle, il n'y a pas tant d'échanges que ça. Il parle déjà espagnol et basque (http://as.com/videos/2015/04/29/portada/1430342708_181636.html) comme la plupart des frontaliers du sud. La logique voudrait qu'il ne parle pas français mais allez savoir !

Il avait 4 ans quand Franco est mort wink.gif La logique voudrait qu'il parle français pour moi, à voir et qu'il parle ou non, on s'en fiche : à défaut de Simeone, qu'il vienne surtout ph34r.gif
voolool
Citation (Fulgrim @ 03/06/2016 15:55) *
il a affronté le Bordeaux de Blanc en 1/4 clooney3.gif

fyp
florian
Citation (Le Cyclone @ 03/06/2016 16:19) *
Il avait 4 ans quand Franco est mort wink.gif La logique voudrait qu'il parle français pour moi, à voir et qu'il parle ou non, on s'en fiche : à défaut de Simeone, qu'il vienne surtout ph34r.gif

4 ans mais la démocratie a mis du temps à se mettre en place, les habitudes à changer, etc. Etant du coin je sais que ça parle pas beaucoup français sur Fontarrabie. Mais bon ça sera pas un problème pour lui et comme tu dis, l'essentiel est avant tout qu'il vienne !
Vasco
Citation (Hiso @ 03/06/2016 16:17) *

un petit message de JTAH pour lui souhaiter un bon été. Comme c'est touchant...
Iloved
Citation (Vasco @ 03/06/2016 15:33) *
un petit message de JTAH pour lui souhaiter un bon été. Comme c'est touchant...

laugh.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
Les mecs qui lui demandent si il parle espagnol. laugh.gif
Philo

Chose promise, chose due.
Extrajim
Citation (Philo @ 03/06/2016 16:53) *

Et les trois autres noms stp? tongue.gif
Hiso

On va finir par laisser filer tout le monde, si on les laisse trop miroiter ph34r.gif
Oyé Sapapaya

Ton prono à toi c'est Emery non ? ph34r.gif
Philo
Citation (Extrajim @ 03/06/2016 16:57) *
Et les trois autres noms stp? tongue.gif

Je sais qu'il y a Mourinho (il y a vraiment eu contact) mais c'est tout.

Après, tu retombes plus ou moins toujours sur les mêmes noms (Pep, etc).
Extrajim
Citation (Philo @ 03/06/2016 17:01) *

Ton intuition? On va garder Blanc et passer pour des imbéciles ? laugh.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 03/06/2016 17:01) *

Si jamais la piste de simeone prenait de l'ampleur, à combien est sa clause libératoire (en supposant que l'atlé ne voudra surement pas le lacher à moins) ?
Trivial
Lucescu?
Extrajim
Citation (Zul @ 03/06/2016 17:02) *
Si jamais la piste de simeone prenait de l'ampleur, à combien est sa clause libératoire (en supposant que l'atlé ne voudra surement pas le lacher à moins) ?

Son précédent contrat , la clause était à 15 millions. Mais depuis qu il a résigné il y a un an, je ne sais pas..
Iloved
Citation (Trivial @ 03/06/2016 16:03) *
Lucescu?

? Il a signé au Zenit.
Dubdadda
Citation (Extrajim @ 03/06/2016 17:04) *
Son précédent contrat , la clause était à 15 millions. Mais depuis qu il a résigné il y a un an, je ne sais pas..

Mirror ( ph34r.gif ) parlait de 20 millions
Cara
En gros c'est 80% Emery, 15% Simeone et 5% surprise
Philo
Citation (Extrajim @ 03/06/2016 17:02) *
Ton intuition? On va garder Blanc et passer pour des imbéciles ? laugh.gif

On est allés trop loin pour garder Blanc.

Citation (Zul @ 03/06/2016 17:02) *

Je ne sais pas.
Tu peux compter les années de contrat restantes et faire multiplier par le salaire (24 donc) happy.gif
VDVisBack
Qu'ils fassent pas les cons à jouer avec Emery aka44.gif

Go go go on le signe maintenant qu'il puisse se farcir 20h de video dans la journée.
Cara
Citation (VDVisBack @ 03/06/2016 17:07) *

Go go go on le signe maintenant qu'il puisse se farcir 20h de video dans la journée.

Simeone va pas mettre 10 ans à se décider non plus. Reste serein happy.gif
Extrajim
Citation (VDVisBack @ 03/06/2016 17:07) *

C est clair, j ai peur qu à vouloir prendre Simeone , qu'on n aura pas, on se retrouve comme des andouilles avec les déclarations de Nasser . J espère pas Villas Boas ou Pellegrini...
Trivial
Simeone et Emery vont-ils parfois piocher dans le centre de formation?
Osiris
Et mendes qui continue de vouloir nous vendre ses joueurs comme si on était son tapin neokill@h.gif

Allez casse de toi là
Oyé Sapapaya
Si Mendes veut absolument le placer à Paris il peut bien faire attendre Emery une semaine le temps que Simeone se décide.
Zul
QUOTE (Philo @ 03/06/2016 17:06) *
Je ne sais pas.
Tu peux compter les années de contrat restantes et faire multiplier par le salaire (24 donc) happy.gif

QUOTE (Dubdadda @ 03/06/2016 17:06) *
Mirror ( ph34r.gif ) parlait de 20 millions

merci dub et philo wink.gif

Un bel investissement en fait.
Ca serait un sacré coup éclipsant le départ d'ibra mais c'est très peu probable au final sad.gif

Faudrait pas trop tergiverser non plus si milan pousse on va se retrouver dans la merde pour emery.
voolool
Citation (Osiris @ 03/06/2016 17:10) *
Et mendes qui continue de vouloir nous vendre ses joueurs comme si on était son tapin neokill@h.gif

Allez casse de toi là

Mieux vaut Mendes que Bernes.
Jaxx
Philo, tu sais qui sont les joueurs que Mendes essaie de placer avec son "pack" ? Ceux dont on ne voudrait apparemment pas ?
Philo
Citation (Jaxx @ 03/06/2016 17:13) *
Philo, tu sais qui sont les joueurs que Mendes essaie de placer avec son "pack" ? Ceux dont on ne voudrait apparemment pas ?

Non, je ne sais pas mais avec Mendes, c'est assez variable. Le type est capable de te proposer tout et n'importe quoi vu ce qu'il a en catalogue.
Babou1
Porto qui deviant la pupute a Mendes, PSG bientot aussi, ca va recuperer toutes les merdes de Porto facon Valencia/Benfica kratos77.gif
Jaxx
Ok merci wink.gif C'était plus par curiosité qu'autre chose smile.gif
metamphete
Citation (Jaxx @ 03/06/2016 17:13) *

http://www.francefootball.fr/news/L-equipe...e-mendes/582773

James wub.gif wub.gif
Houdini
Citation (Zul @ 03/06/2016 17:12) *
Un bel investissement en fait.
Ca serait un sacré coup éclipsant le départ d'ibra mais c'est très peu probable au final sad.gif

Mouai, si on négocie et qu'on cherche à le faire venir c'est qu'on est au courant de la situation et capable d'allonger 20/25M pour casser son contrat.
Si je n'ai aucun doute c'est bien sur le volet financier de toute cette histoire, après son envie réelle de venir est bien plus préoccupante.
Homer
Citation (metamphete @ 03/06/2016 17:20) *

Y'a aussi de sacrées canassons dans son écurie. Ca irait bien avec la jument, vous me direz, mais quand même.
Philo
Citation (Houdini @ 03/06/2016 17:21) *
Mouai, si on négocie et qu'on cherche à le faire venir c'est qu'on est au courant de la situation et capable d'allonger 20/25M pour casser son contrat.
Si je n'ai aucun doute c'est bien sur le volet financier de toute cette histoire, après son envie réelle de venir est bien plus préoccupante.

L'argent n'est pas un problème pour le PSG.
Houdini
metamphete
Citation (Philo @ 03/06/2016 17:28) *
L'argent n'est pas un problème pour le PSG.

Et faudra aussi donner environ 10M à Blanc. Ca fait quand même très cher cette histoire si en gros faut sortir 24+10 + 20 de salaire annuel.
Alexinho
Sa prolongation est incompréhensible.
Houdini
Citation (Alexinho @ 03/06/2016 17:33) *
Sa prolongation est incompréhensible.

Sa signature l'était déjà tout autant. Laissons le passé au passé.
Hiso
Citation (Houdini @ 03/06/2016 17:31) *

neokill@h.gif
Trivial
Citation (metamphete @ 03/06/2016 17:32) *
Et faudra aussi donner environ 10M à Blanc. Ca fait quand même très cher cette histoire si en gros faut sortir 24+10 + 20 de salaire annuel.

Blanc n'aurait pas la décenc de démissionner?
morad1980
Citation (Trivial @ 03/06/2016 17:39) *
Blanc n'aurait pas la décenc de démissionner?

Zorglub
Citation (Houdini @ 03/06/2016 17:31) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.