Citation (-Tosca @ 03/06/2016 16:04)

Si Emery et Simeone ne se font pas, il reste Bielsa qui est libre comme l'air.
Zlatan n'est plus la, il pourra faire ce qu'il veut, les joueurs ne broncheront pas.
Si Bielsa n' intéresse pas les grands clubs ce n'est pas un hasard.
Outre le fait que c'est un insoumis et dans des institutions que sont les grands club c'est très difficile à gérer notamment au niveau de la com', il y a aussi des aspects tactique qui font que pour moi Bielsa ne peut pas entrainer des grands club.
C'est vrai qu' il est unique et ça c'est déjà énorme dans un sport qui a plus de 100 ans, arriver encore à être original faut le faire et qu' il prône un jeu hyper positif et spectaculaire c'est aussi un coach qui à mon avis bride un peu la créativité. Je ne vois pas des Pastore ou des Verratti évoluer avec Bielsa parce que en fait les joueurs deviennent un peu des pantins avec Bielsa, il les pilote à distance et ne laisse aucune place à l' intelligence tactique. Tout les joueurs savent exactement ce qu' il faut faire mais ne s' adaptent ni à l' adversaire ni au score. Il n' y aucun pragmatisme pour Bielsa. Tout réside dans la préparation que ce soit physique ou tactique (en vidéo). Par curiosité j' aurais aimé voir un mec qui joue beaucoup avec sa tête comme Lass , à mon avis ça l' aurait pas trop fait avec Bielsa.
Enfin c'est ce que je ressens, pour moi c'est impossible de le voir dans un grand club et encore moins au PSG.