Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Houdini
Citation (Alucard @ 06/01/2016 16:47) *
+ 1, sinon pour les Sampaoli and co merci pour le fou rire on a vu ce qu'ils donnaient en Europe ces escrocs Bianchi la légende en tête...

Il ne faut pas rentrer dans le délire inverse, le fait d'être sud américain n'en fait peut être pas des cracks du coaching par principe mais cela n'en fait pas des escrocs pour autant.
VDVisBack
Citation (valderrama @ 06/01/2016 16:32) *
Juste sur ce point, ce n'est pas le club qui veut jouer la possession mais bien Blanc. C'est lui qui a mis ça en place avec une vraie philosophie de jeu (certes copiée sur le Barça) et c'est un des apports que ses détracteurs oublient régulièrement : une identité de jeu.

Nasser n'a pas cesser de parler de produire du jeu, c'est même le principal reproche qui etait fait à Ancelotti.

Quand Blanc arrive il garde le 442 d'Ancelotti, une tactique peu propice à la possession en général.

Citation (Alucard @ 06/01/2016 16:47) *
+ 1, sinon pour les Sampaoli and co merci pour le fou rire on a vu ce qu'ils donnaient en Europe ces escrocs Bianchi la légende en tête...

A partir du moment où des gars réussissent dans des contextes assez chaud j'estime que c'est pas la pression du club parisien qui va les étouffer.

Quand tu réussi à River t'es paré pour la vie. Pareil pour le Chili ou autre pays d'AmSud.
sukercop
Citation (VDVisBack @ 06/01/2016 17:04) *
A partir du moment où des gars réussissent dans des contextes assez chaud j'estime que c'est pas la pression du club parisien qui va les étouffer.

On en reparle si Blanc fait à nouveau carton plein sur les titres nationaux et tape une fois de plus un 1/4 mini de LDC.
Le coach qui le remplacera aura au moins la pression de faire aussi bien. Et en développant du jeu par la même occasion.

VDVisBack
Citation (sukercop @ 06/01/2016 17:12) *
On en reparle si Blanc fait à nouveau carton plein sur les titres nationaux et tape une fois de plus un 1/4 mini de LDC.
Le coach qui le remplacera aura au moins la pression de faire aussi bien. Et en développant du jeu par la même occasion.

On peut dès à présent parler de l'Euro 2012 et des confrontations face au Barca.

La pression il aime pas le grand bouclé.
NewYorkSup
Et la confrontation face a Chelsea l'annee derniere, il avait pas de pression?
sukercop
Citation (NewYorkSup @ 06/01/2016 17:41) *

+1.
Honnêtement, il se chie dessus la première année face à Mourinho.

Mais l'année suivante, la confrontation face au Barça, c'est représentatif de pas grand chose tant les barcelonais étaient sur une autre planète.
VDVisBack
Citation (NewYorkSup @ 06/01/2016 17:41) *

Oui. A deux doigts de sortir également cosmoschtroumpf.gif

Mais apportons ça à son bilan, je lui concède. Grand prince.
sukercop
Citation (VDVisBack @ 06/01/2016 17:49) *
Oui. A deux doigts de sortir également cosmoschtroumpf.gif

Oui, mais il est aussi à deux doigts de se qualifier l'année d'avant également...
nestor.burma
A deux doigts de sortir également cosmoschtroumpf.gif

C'est vraiment le truc que je comprends pas ça, c'est la logique même du haut niveau entre deux équipes de niveau similaire, ça se joue à peu et c'est ça qui rend le truc génial et je dirai encore plus grandiose. Gagner dans la difficulté c'est ce qu'il y a de plus beau.

Pour moi c'est à classer dans les matchs mythiques du PSG avec la victoire en coupe contre l'OM, le match contre le réal, le match contre le steaua le match contre twente et le match à bonal (pour ceux que j'ai connus, j'imagine que la première victoire en coupe de france ça devait être dingue).

Ce match wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 06/01/2016 17:12) *

Pour moi c'est débile de raisonner comme ça.
Passons sur les titres nationaux qui sont quand même anecdotiques actuellement. Même si sur les deux coupes, tu peux perdre un match, à fera pas de toi un mauvais manager.

Mais surtout cette logique de faire aussi bien et notamment faire des quarts au minimum en LdC c'est un appel à la sécurité, au conservatisme. Or perso c'est ça mon principal reproche à Blanc. L'absence de prise de risque, ce qui fait qu'on battra jamais une équipe meilleur que nous sur un format aller/retour (très peu de chance de perdre contre une équipe moins forte aussi).

J'échange une élimination en poule et une victoire contre deux demies sans problème.
Lokomotivé
Citation (VDVisBack @ 06/01/2016 17:31) *
On peut dès à présent parler de l'Euro 2012 et des confrontations face au Barca.

La pression il aime pas le grand bouclé.

Je vois pas le rapport entre les confrontations contre le Barca et la supposée pression que Blanc n'assumerait pas. Débuter un match crucial contre le Barca avec un milieu Matuidi/Cabaye/Rabiot, Zlatan et Lucas absents, Silva qui se pète après 20mn, remplacé par un Luiz sur une jambe forcé de revenir trop rapidement, pression ou pas, tu remarches pas droit après la rencontre, c'est logique...Blanc ou Guardiola sur le banc.
Babou1
Citation (Lokomotivé @ 06/01/2016 18:12) *
Je vois pas le rapport entre les confrontations contre le Barca et la supposée pression que Blanc n'assumerait pas. Débuter un match crucial contre le Barca avec un milieu Matuidi/Cabaye/Rabiot, Zlatan et Lucas absents, Silva qui se pète après 20mn, remplacé par un Luiz sur une jambe forcé de revenir trop rapidement, pression ou pas, tu remarches pas droit après la rencontre, c'est logique...Blanc ou Guardiola sur le banc.

Alors que quand il elimine un chelsea avec ses 2 elements forts de la saison (costa et fabregas) sur une jambe, c'est son plus gros fait d'armes.
Un peu de coherence please.

Il elimine chelsea, il se fait ENCULER aller retour par le barca, point.
Rjay
Citation (Babou1 @ 06/01/2016 18:16) *
Alors que quand il elimine un chelsea avec ses 2 elements forts de la saison (costa et fabregas) sur une jambe, c'est son plus gros fait d'armes.

Tu ne peux pas comparer les soucis de Chelsea contre nous, avec deux joueurs qui étaient quand même alignés même si diminués, et notre vitaisation contre le Barça.
Ozzy Ryss

Oui comme Guardiola quoi.
Tourista-chan
Citation (Miam @ 06/01/2016 17:56) *
Mais surtout cette logique de faire aussi bien et notamment faire des quarts au minimum en LdC c'est un appel à la sécurité, au conservatisme. Or perso c'est ça mon principal reproche à Blanc. L'absence de prise de risque, ce qui fait qu'on battra jamais une équipe meilleur que nous sur un format aller/retour (très peu de chance de perdre contre une équipe moins forte aussi).

D'un autre côté il est un peu dans la position d'un mec qui se retrouve au volant d'une formule 1 alors qu'il n'a jamais piloté qu'un monospace. Tu t'amuses pas à faire le fou tout de suite.

On nie obstinément le fait que finalement ce n'est qu'un novice avec peu de crédit qui arrive au PSG par défaut et dans une position hyper fragile. Tout le monde, et certainement Nasser en tête, ne le voyait faire qu'une année. Et encore.
witchfinder

Surtout qu'on peut aussi parler des raisons pour lesquelles il a un effectif d'éclopés contre Barça vu qu'il s'est amusé à aligner l'équipe type en CDF et CDL.

Mais à part ça la grande faillite de Blanc c'est même pas le système de jeu car après tout le 4-3-3/possession pourquoi pas, mais le choix des joueurs titulaires.
Alain Miamdelin
Citation (Touriste @ 06/01/2016 18:36) *
D'un autre côté il est un peu dans la position d'un mec qui se retrouve au volant d'une formule 1 alors qu'il n'a jamais piloté qu'un monospace. Tu t'amuses pas à faire le fou tout de suite.

On nie obstinément le fait que finalement ce n'est qu'un novice avec peu de crédit qui arrive au PSG par défaut et dans une position hyper fragile. Tout le monde, et certainement Nasser en tête, ne le voyait faire qu'une année. Et encore.

T'essaies de dire que c'était un mauvais choix pour le PSG d'embaucher Blanc ?
elcuervo
Citation (Lokomotivé @ 06/01/2016 19:12) *

On peut savoir pourquoi on avait autant d'absents? Ne serait-ce pas du a une gestion grotesque de la premiere partie de saison, d'une incapacite a imposer sa volonte sur la gestion des joueurs (TS, Aurier, etc...) ? La seule absence qu'on ne peut honnetement lui reprocher c'est Zlatan, ca fait tres peu. Pour le reste, c'est pour sa pomme. Ah, quand Jose faisait prendre des cartons a ses joueurs pour purger ceux qu'ils avaient deja, on voyait la difference.

Je le repete, on y verra bien plus clair le 9 mars au soir...
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 06/01/2016 18:21) *

T'as de serieux problemes avec ta fixette bayern/psg laugh.gif
Le bayern se fait betement assomer en fin de match au camp nou mais ya pas eu la meme fessee que nous sur le match.
Et accessoirement ils gagnent le retour hein unsure.gif
Alucard

+ 1, D'ailleurs sur les deux dernières années il doit entre bien dilaté de l'anus le Pep entre le Real et le Barça hate de voir cette année et surtout les prochaines avec City edhelas.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 06/01/2016 18:48) *
Le bayern se fait betement assomer en fin de match au camp nou mais ya pas eu la meme fessee que nous sur le match.

Bof, l'affaire était pliée dès la fin du match aller, comme pour nous. Ils résistent mieux que nous, ce qui est logique quand on voit les joueurs alignés, et finissent par se faire éclater par la MSN parce que Guardiola envoie son équipe à l'abordage comme un couillon au lieu de bétonner pour avoir un score "rattrapable".

Le retour qu'ils gagnent alors que le Barça lâche l'affaire après avoir marqué et validé définitivement sa qualif, super argument.

Hari
Citation (Houdini @ 06/01/2016 15:16) *
Je sortirai l'argument Di Matteo, droit dans mes bottes. cool.gif

On a déjà joué une demie de LDC. cosmoschtroumpf.gif

Si tu me parles de foot avant l'arrêt Bosman à cette période on a même si je ne me trompe pas été le meilleur club à l'indice UEFA.
Mamadieu

Citation (Babou1 @ 06/01/2016 18:48) *

neokill@h.gif
Non mais t'y crois vraiment à ce que tu balances ou t'essaye juste de troller bêtement ?
Venir nous parler de cohérence parce que 2 joueurs majeurs de Chelsea étaient soit-disant sur une jambe alors que notre équipe a subie une hécatombe de blessures 3 jours avant le match aller, ou encore qu'on doit jouer 90 min a 10 sans Ibra soit le joueur offensif le plus important de notre équipe et avec un Motta qui revient juste de blessure, et t'essaye de nous faire croire qu'on s'est qualifié face à un Chelsea diminué alors qu'on l'était probablement autant qu'eux ? Et comparer ça à notre situation face au Barca ?

Et le Bayern qui se fait "bêtement" assommer c'est une blague ? ils se sont fait détuire pendant 90 min, incapables de cadrer la moindre frappe. C'est Neuer a lui tout seul qui leur permet de tenir un peu le score, sinon c'était une boucherie dès la mi-temps. Le résultat du match retour est anecdotique.
Tourista-chan
Citation (Miam @ 06/01/2016 18:40) *
T'essaies de dire que c'était un mauvais choix pour le PSG d'embaucher Blanc ?

Au minimum un choix par défaut.
Et de mon point de vue, un mauvais choix, pas par rapport aux éventuelles compétences de Blanc mais parce que vis-à-vis du projet, il était indispensable de s'appuyer sur de l'expérience et de la notoriété pour asseoir un minimum de crédibilité. Léo/Carlo, c'était parfait.

Citation (Hari @ 06/01/2016 18:54) *
Si tu me parles de foot avant l'arrêt Bosman à cette période on a même si je ne me trompe pas été le meilleur club à l'indice UEFA.

Oui.
Houdini
Citation (Mamadieu @ 06/01/2016 19:03) *
Et le Bayern qui se fait "bêtement" assommer c'est une blague ? ils se sont fait détuire pendant 90 min, incapables de cadrer la moindre frappe. C'est Neuer a lui tout seul qui leur permet de tenir un peu le score, sinon c'était une boucherie dès la mi-temps. Le résultat du match retour est anecdotique.

Bon déjà c'est pas totalement vrai mais surtout je préfère me faire taper par le Barca en produisant mon jeu qu'en ne proposant rien du tout. Ces matchs contre le Barca on les a balancé de façon honteuse, oui perdre contre le Barca n'est pas une faute lourde en soi, mais se faire sortir comme un vulgaire OL m'a fait mal au cul. Le Bayern est tombé avec la manière en faisant du jeu au Camp Nou, comme contre le Real ce fut peut être caricatural à certains moments mais c'est ce qu'ils sont. Nous on a montré un visage de sans couilles à l'image du débile à touillette.

Que vous défendiez Blanc c'est votre choix, l'Histoire retiendra, mais cracher sur Pep et son Bayern c'est un délire de mauvais génie.
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 06/01/2016 19:15) *
Que vous défendiez Blanc c'est votre choix, l'Histoire retiendra, mais cracher sur Pep et son Bayern c'est un délire de mauvais génie.

C'est pas du tout ce qui est dit unsure.gif
Babou1
Bon déjà c'est pas totalement vrai mais surtout je préfère me faire taper par le Barca en produisant mon jeu qu'en ne proposant rien du tout. Ces matchs contre le Barca on les a balancé de façon honteuse, oui perdre contre le Barca n'est pas une faute lourde en soi, mais se faire sortir comme un vulgaire OL m'a fait mal au cul. Le Bayern est tombé avec la manière en faisant du jeu au Camp Nou, comme contre le Real ce fut peut être caricatural à certains moments mais c'est ce qu'ils sont. Nous on a montré un visage de sans couilles à l'image du débile à touillette.

Surtout que le mecs viennent la ramener en te disant que pep s'est fait enculer comme blanc aller et retour neokill@h.gif
Venir mettre pep pour defendre blanc en balancant des faits mythonnés implosion du tibia.gif
Houdini
Citation (Touriste @ 06/01/2016 19:16) *
C'est pas du tout ce qui est dit unsure.gif

Mettre sur un pied d'égalité Blanc et Guardiola avec la conjonction "comme" c'est la pire insulte.

Citation (Alucard @ 06/01/2016 18:48) *
+ 1, D'ailleurs sur les deux dernières années il doit entre bien dilaté de l'anus le Pep entre le Real et le Barça hate de voir cette année et surtout les prochaines avec City edhelas.gif

Parler de dilatation anale peut être assimilé à un "crachat" sur Pep et son Bayern je pense.
Mamadieu

Le Bayern était surtout dans une situation plus favorable pour "produire du jeu" avec un match à l'extérieur et un Neuer impérial, alors que de notre côté sur la première accélération du Barca on perds notre capitaine qui était pratiquement notre seul espoir et on encaisse un but. Avec absolument rien en notre faveur, difficile de montrer quoi que ce soit contre une machine comme le Barca.

Je défends pas Blanc et on était sûrement capable de faire beaucoup mieux sur les deux rencontres face au Barca (on avait bien réussi à produire du jeu lors des matchs de poule), mais pas la peine de réécrire l'histoire au sujet de Chelsea ou de la performance du Bayern.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 06/01/2016 19:18) *
Surtout que le mecs viennent la ramener en te disant que pep s'est fait enculer comme blanc aller et retour neokill@h.gif
Venir mettre pep pour defendre blanc en balancant des faits mythonnés implosion du tibia.gif

Citation (Babou1 @ 09/05/2015 14:28) *
Le Bayern a 4 absents majeurs (dont leurs 2 cracks), et Lewandowski a 50%.
Ils ont eu des situations dont une enorme occasion pour Lewandowski, et ils craquent dans les 15 dernieres minutes, c'est assez improbable de comparer avec la prestation du PSG.
Au passage, au retour avec l'équipe au complet pour moi c'est encore plus honteux, un Barca en marchant et un messi en promenade.

Nan on regarde pas seulement les resultats, on peut regarder le contenu des matches et eviter les lamentations de losers, style on avait trop de blessé, on a recu a l'aller, etc...

Paye tes excuses de "pédales". Les blessés ça marche pour le Bayern mais pas pour nous.

D'autre part, le Bayern n'a pas tellement produit de "jeu" de mémoire, ils ont surtout bien résisté en livrant une grosse partie au milieu. Niveau offensif, Müller et Lewandowski devaient se démerder tous seuls devant.
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 06/01/2016 19:19) *
Mettre sur un pied d'égalité Blanc et Guardiola avec la conjonction "comme" c'est la pire insulte.

neokill@h.gif
A la base, il dit juste que Guardiola a été éliminé par le Bayern, et franchement y avait pas photo.
Alors certes, ils ont été largement moins ridicules que le PSG.
Faut pas déconner non plus, comment pouvez-vous penser une seule seconde qu'on aurait dû rivaliser à l'aller avec un milieu Matuidi-Cabaye-Rabiot neokill@h.gif

Après, je concède que ça n'a aucun intérêt de comparer avec les confrontations Barça-Bayern cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Citation (Mamadieu @ 06/01/2016 19:24) *
Le Bayern était surtout dans une situation plus favorable pour "produire du jeu" avec un match à l'extérieur et un Neuer impérial.

C'est facile de produire du jeu à l'extérieur? Au Camp Nou? Je suis pas sur de comprendre.
Le Bayern a un grand gardien, et? Alors je sais qu'à Paris on a plus trop l'habitude mais en effet quand ton gardien est bon tu peux te reposer sur lui mais si tu parles du fait qu'il participe autant au jeu c'est aussi grâce à un minimum de travail tactique.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 06/01/2016 19:27) *
Paye tes excuses de "pédales". Les blessés ça marche pour le Bayern mais pas pour nous.

T'es completement bete en fait edhelas2.gif
Je dis encore exactement la meme chises, le bayern aussi avait de gros absents pourtant ya jamais eu le meme massacre aller/retour que le psg.
Et le psg s'est fait enculer aller retour, pas le bayern qui gagne deja le retour (alors que c'etait baisé pour la qualif comme pour paris).
Tu t'es encore foiré avec ton " comme guardiola", on pardonne.

Et les excuses de pedales quel rapport encore une fois? Tu vas nous reparler du poisson barcelonais? Ridicule laugh.gif
Allez prochaine pirouette...

Citation (Touriste @ 06/01/2016 19:29) *
neokill@h.gif
A la base, il dit juste que Guardiola a été éliminé par le Bayern, et franchement y avait pas photo.
Alors certes, ils ont été largement moins ridicules que le PSG.
Faut pas déconner non plus, comment pouvez-vous penser une seule seconde qu'on aurait dû rivaliser à l'aller avec un milieu Matuidi-Cabaye-Rabiot neokill@h.gif

Après, je concède que ça n'a aucun intérêt de comparer avec les confrontations Barça-Bayern cosmoschtroumpf.gif

Ouais d'ou la debilité de l'autre "comme guardiola" sur "enculer aller retour". ?
Alors en plus que le bayern gagne un des 2 matchs.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 06/01/2016 19:34) *
Ouais d'ou la debilité de l'autre "comme guardiola" sur "enculer aller retour". ?
Alors en plus que le bayern gagne un des 2 matchs.

Ouais enfin, le retour est anecdotique, le Barça n'a jamais tremblé pour la qualif. Comme ça sert à rien non plus d'analyser notre retour au Camp Nou.

Mais on s'en fout de cette comparaison, c'est juste que c'est pas sérieux de considérer cette élimination contre le Barça comme un exemple de l'incompétence de Blanc, même en lui imputant les blessés. Dans ce cas Guardiola a aussi mal géré son effectif pour avoir autant de blessés ?
pechro14
Pas de nom mais on a besoin d'un coach qui fasse progresser les jeunes et s'implique dans le projet du club (au dela de son passage).

J'ai encore en tete les propos recents de LB (qu'aucun journaleux n'a relevé alors que c chocant) expliquant qu'il n'etait pas un batisseur et qu'il lui fallait des equipes deja a un certain niveau au gros...

Il est honnete, c cool, mais en gros il explique que l'avenir du club il s'en fout et qu'il ne perdra jamais de temps avec quelquechose dont il ne recoltera pas les fruits personnelement.

C'est une blague comment il est protégé, aucune analyse a charge et/ou decharge, rien...

DonTornado
Sinon vous pigez pas que c'est débile de comparer deux équipes Psg et Bayern pour juger deux entraineurs alors qu'ils n'ont pas le même effectif ? unsure.gif

Quant aux suppositions sur les Pochettino, Gallardo, Conté and co c'est aussi ridicule, aucune donnée tangible ne peut apporter la moindre tendance sur une réussite ou non (genre coacher des guerriers mexicains cest pareil qu'un vestiaire de stars, nimporte quoi)

Ce qu'on sait ce sont les résultats de Blanc et sa gestion du vestiaire, et on voit que des immenses noms comme Mourinho, Benitez et VanGaal se sont ou vont se faire lourder a cause d'une cassure avec le groupe.
Et pendant ce temps un GO comme Enrique est en train de péter tous les records. Et Blanc semble être un excellent GO

Bref a part Guardiola (qui n'en a absolument rien a foutre du Psg) tu n'as pas un seul coach qui apporterait a coup sur des garanties supérieures a Blanc, le reste cest de la branlette de rageux. Même un Simeone j'attends de le voir gérer un vestiaire de stars avant de me prononcer...

Qu'on achete Neymar l'an prochain si on veut passer un pallier en LDC, le coach on sen bat les couilles
sukercop
Citation (Babou1 @ 06/01/2016 19:34) *
Je dis encore exactement la meme chises, le bayern aussi avait de gros absents pourtant ya jamais eu le meme massacre aller/retour que le psg.

Ouais enfin, c'est pas la même planète non plus.
Entre ce qu'hérite Pep, c'est à dire le club et le collectif le plus fort d'Europe, et ce qu'hérite Blanc, c'est à dire le PSG avec deux années de QSI, et qui avant était considéré comme moribond de ligue 1, c'est pas le même contexte.

Le Bayern de Pep fait une bien meilleure confrontation, oui. Et Pep est bien entendu au-dessus de Blanc. Mais en relativisant un peu, tu peux aussi considérer que l'élimination du Bayern face au Barça, aussi honorifique soit-elle est une plus grosse déception que l'élimination du PSG qui n'a jamais été habitué à ce genre de confrontation et qui apprend.
Lokomotivé
Citation (elcuervo @ 06/01/2016 18:47) *
On peut savoir pourquoi on avait autant d'absents? Ne serait-ce pas du a une gestion grotesque de la premiere partie de saison, d'une incapacite a imposer sa volonte sur la gestion des joueurs (TS, Aurier, etc...) ? La seule absence qu'on ne peut honnetement lui reprocher c'est Zlatan, ca fait tres peu. Pour le reste, c'est pour sa pomme. Ah, quand Jose faisait prendre des cartons a ses joueurs pour purger ceux qu'ils avaient deja, on voyait la difference.

Je le repete, on y verra bien plus clair le 9 mars au soir...

Ah oui la d'accord, bien sur qu'il a une responsabilité dans ces choix de joueurs alignés et du turnover et par conséquent du onze aligné contre le Barca au final, mais c'est plus lié à une "mauvaise" gestion durant la saison qu'à une pression lié aux matchs importants, comme VDVisBack l'affirmait. Mais on est pas obligé d'attendre le 9 mars pour y voir plus clair, je pense que Blanc a apprit de ses erreurs de la saison passée car le turnover est meilleur cette saison. Si il continue à tourner comme ça jusqu'en mars, il n'y a aucune raison qu'on se retrouve à nouveau avec un effectif sur une jambe.
Tourista-chan
Citation (pedro14 @ 06/01/2016 19:47) *
Pas de nom mais on a besoin d'un coach qui fasse progresser les jeunes et s'implique dans le projet du club (au dela de son passage).

Encore faut-il que ce soit le discours du club (Nasser), que l'entraîneur bénéficie de la confiance du club (avec un contrat initial d'un an, c'est pas bon signe) et que cet entraîneur en ait tellement rien à foutre de sa carrière débutante qu'il soit prêt à se sacrifier pour le club.
Alain Miamdelin
Citation (DonTornado @ 06/01/2016 19:48) *
Sinon vous pigez pas que c'est débile de comparer deux équipes Psg et Bayern pour juger deux entraineurs alors qu'ils n'ont pas le même effectif ? unsure.gif

Quant aux suppositions sur les Pochettino, Gallardo, Conté and co c'est aussi ridicule, aucune donnée tangible ne peut apporter la moindre tendance sur une réussite ou non (genre coacher des guerriers mexicains cest pareil qu'un vestiaire de stars, nimporte quoi)

Ce qu'on sait ce sont les résultats de Blanc et sa gestion du vestiaire, et on voit que des immenses noms comme Mourinho, Benitez et VanGaal se sont ou vont se faire lourder a cause d'une cassure avec le groupe.
Et pendant ce temps un GO comme Enrique est en train de péter tous les records. Et Blanc semble être un excellent GO

Bref a part Guardiola (qui n'en a absolument rien a foutre du Psg) tu n'as pas un seul coach qui apporterait a coup sur des garanties supérieures a Blanc, le reste cest de la branlette de rageux. Même un Simeone j'attends de le voir gérer un vestiaire de stars avant de me prononcer...

Qu'on achete Neymar l'an prochain si on veut passer un pallier en LDC, le coach on sen bat les couilles

C'est un peu extrême de parler d'Enrique comme d'un GO. Ça a quand même une autre gueule que les autres entraîneurs depuis Pep.
DonTornado
Citation (Miam @ 06/01/2016 19:59) *
C'est un peu extrême de parler d'Enrique comme d'un GO. Ça a quand même une autre gueule que les autres entraîneurs depuis Pep.

Tu as raison
Après je ne vois vraiment pas ce que Blanc pourrait faire de moins bien que Enrique par exemple

Arf merde je me suis fait réembarquer sur le même débat pour la 12eme fois laugh.gif
super-mario
Sérieux cette propension à rabaisser continuellement les performances du club (le coup des mecs sur une jambe à Chelsea c'est quand même grandiose) pour après se palucher sur les autres soi-disant "grands" d'Europe c'est vachement gonflant.

L'an dernier on s'est fait doser par le barça, rien à dire. On a également sorti un match superbe contre Chelsea, la première vraie grosse performance du club en LDC de l'ère QSI, jouer les pisse-froids sur ce match quand on est supporter du PSG ça relève de la psychanalyse.
Mereel
Avant que Pep vienne faudrait être sûr que Zlatan ne prolonge pas !
super-mario
Citation (PIERROW @ 06/01/2016 20:32) *
Avant que Pep vienne faudrait être sûr que Zlatan ne prolonge pas !

Je préfère garder Zlatan 15 fois...
Alucard
Citation (super-mario @ 06/01/2016 20:19) *
jouer les pisse-froids sur ce match quand on est supporter du PSG ça relève de la psychanalyse.

+ 1000000000
pechro14
Citation (Touriste @ 06/01/2016 20:58) *
Encore faut-il que ce soit le discours du club (Nasser), que l'entraîneur bénéficie de la confiance du club (avec un contrat initial d'un an, c'est pas bon signe) et que cet entraîneur en ait tellement rien à foutre de sa carrière débutante qu'il soit prêt à se sacrifier pour le club.

Aucun doute sur le fait que c la volonte du club aussi, le manque a gagner est enorme!!!

Quant a LB, il est tjrs en place pour 2 raisons, la 1ere c que l'equipe a des resultats et la 2nd c qu'il offre une sorte de "protection mediatique" au club, qui est bcp moins attaquévgratuitement de toute part depuis qu'il est en poste.

Apres tt le monde connait ses defaut (pire que Luis qu niv de 'expression orale, faible QI, individualiste/carrieriste, ne fait pas progresser ses joueur, procrastiniaque...) ca changera jamais
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 06/01/2016 19:30) *
C'est facile de produire du jeu à l'extérieur? Au Camp Nou? Je suis pas sur de comprendre.

Ils n'ont pas produit de jeu spécialement, justement. Ils ont opposé un gros bloc au milieu avec Schweini, Lahm et Alonso et ont logiquement mieux résisté que nous avec Cabaye et Rabiot. Ils se procurent très peu d'occases valables sur le match (dont une miraculeuse que Lewandowski et Müller se créent à partir de rien).

super-mario
Pire que luis carrement...
Homer
Citation (pedro14 @ 06/01/2016 20:59) *
Aucun doute sur le fait que c la volonte du club aussi, le manque a gagner est enorme!!!

Quant a LB, il est tjrs en place pour 2 raisons, la 1ere c que l'equipe a des resultats et la 2nd c qu'il offre une sorte de "protection mediatique" au club, qui est bcp moins attaquévgratuitement de toute part depuis qu'il est en poste.

Apres tt le monde connait ses defaut (pire que Luis qu niv de 'expression orale, faible QI, individualiste/carrieriste, ne fait pas progresser ses joueur, procrastiniaque...) ca changera jamais

J'aime pas Blanc mais quand meme, faut pas non plus exagérer.
nestor.burma
Citation (super-mario @ 06/01/2016 21:04) *
Pire que luis carrement...

La haine de blanc est sans borne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.