Citation (sukercop @ 16/05/2016 11:23)

D'ailleurs, j'aurais bien aimé que Nasser s'explique plus. Ils ont décidé ensemble de pas prolonger. Ok. Mais pourquoi? A la limite, que le suédois veuille aller voir ailleurs, mais que des dirigeants calculent pas un type à 50 buts, faut nous expliquer.
Pour faire plaisir au crack Cavani pour qu'il reste au PSG tout simplement, Nasser est un grand admirateur du bonhomme. Si notre président est scatophile que peut-on y faire ?
Citation (sukercop @ 16/05/2016 11:23)

D'ailleurs, j'aurais bien aimé que Nasser s'explique plus. Ils ont décidé ensemble de pas prolonger. Ok. Mais pourquoi? A la limite, que le suédois veuille aller voir ailleurs, mais que des dirigeants calculent pas un type à 50 buts, faut nous expliquer.
Plusieurs possibilités:
1- Zlatan a refusé la 1ere offre de prolongation, les types le prennent mal et lui disent merci.
1 Bis - option déjà avancée, prolonger Zlatan aurait coûter très cher parce qu'il a des offres.
2- Le club pense que Zlatan ne permettra pas d'aller plus loin en C1. Pourquoi pas? Mais pourquoi faire sans Zlatan et avec Blanc et Cavani?
...
Pour moi c'était Blanc et Zlatan au PSG ou départ des deux et coach pointure pour repartir sur un nouveau cycle.
Il reste du temps pour le mercato, on va voir mais si on n'a pas du très lourd en attaque...
auteilvert
16/05/2016 21:34
QUOTE (Panenka @ 16/05/2016 22:25)

Plusieurs possibilités:
1- Zlatan a refusé la 1ere offre de prolongation, les types le prennent mal et lui disent merci.
1 Bis - option déjà avancée, prolonger Zlatan aurait coûter très cher parce qu'il a des offres.
2- Le club pense que Zlatan ne permettra pas d'aller plus loin en C1. Pourquoi pas? Mais pourquoi faire sans Zlatan et avec Blanc et Cavani?
...
Pour moi c'était Blanc et Zlatan au PSG ou départ des deux et coach pointure pour repartir sur un nouveau cycle.
Il reste du temps pour le mercato, on va voir mais si on n'a pas du très lourd en attaque...
Perso, je sais pas si tout ca ne c'est pas joué l'été dernier à Doha.
L'entourage qui met la pression, rien de neuf.
Je compte vraiment sur le board pour nous éviter le double coup de poignard, signature de Mourinho, signature de Zlatan. Ils conservent Van Gaal, à nous le portugais et aux ricains Ibra.

MAN U MON CLUB, MA VIE.
Le plus marrant serait qu'on vire LB pour prendre le mou qui lui même recrute ibra dans la foulée, on aurait pas l'air con, mais historiquement ça collerait bien à l'image du club.
On se fait du mal, LVG a signé son licenciement en ratant la ldc.
Si il reste j'imagine la gueule de Mourninho
Ce serait magnifique, je repense encore à sa suffisance quand il était à Chelsea, genre le roi du monde qui va tout enculer.
Il est gentil Louis mais je pense qu'il est à la porte lundi matin
Citation (Philo @ 18/05/2016 15:58)

Il est gentil Louis mais je pense qu'il est à la porte lundi matin

On pourrait essayer de le récupérer
Citation (Mackay @ 18/05/2016 16:57)

On pourrait essayer de le récupérer

On y perdrait Di Maria mais il ferait très bien progresser nos jeunes.
metamphete
18/05/2016 19:14
Il a rien fait de bien à Manchester, il a eu 2 saisons et il a absolument rien construit. Mourinho tu lui laisse 2 ans, il fera de Man U une vraie machine, peut être pas agréable à regarder, mais ultra chiant à jouer.
Unai Emery n'a toujours pas le droit d'entrainer un top club européen?
Citation (Houdini @ 18/05/2016 22:39)

Unai Emery n'a toujours pas le droit d'entrainer un top club européen?
Éliminé en poule de C1.
Citation (Rjay @ 18/05/2016 22:40)

Éliminé en poule de C1.
Et aucune victoire à l'extérieur cette saison en Liga...
Si le projet est de s'afficher en L1 mais de finir 3 eme en poule de ldc, pour gagner une Europa League c'est l'homme de la situation en revanche.
Citation (Rjay @ 18/05/2016 22:40)

Éliminé en poule de C1.
Groupe de la mort.
J'avoue ne pas le connaitre, ne suivant guère la Liga, me contentant de l'Uefa, mais tu ne gagnes pas 3 coupes d'Europe avec une vrai identité de jeu impunément. Je veux bien qu'on serve de crash test.
paname440
18/05/2016 21:43
Emery il a fait le tour à Seville, je prends tous les jours à la place de Lolo White.
Citation (Alucard @ 18/05/2016 22:41)

Et aucune victoire à l'extérieur cette saison en Liga...
Si le projet est de s'afficher en L1 mais de finir 3 eme en poule de ldc, pour gagner une Europa League c'est l'homme de la situation en revanche.
Personne ne peut s'afficher en L1 vu le gap, même Kombouaré alors que le projet n'était qu'un embryon était leader.
Et ensuite entre un 1/4 de LDC ou une épopée en Europa League, le choix est fait matin, midi et soir. Surtout que les chances de se planter en poule avec notre groupe sont faiblardes en plus.
Citation (Houdini @ 18/05/2016 22:48)

Personne ne peut s'afficher en L1 vu le gap, même Kombouaré alors que le projet n'était qu'un embryon était leader.
Et ensuite entre un 1/4 de LDC ou une épopée en Europa League, le choix est fait matin, midi et soir. Surtout que les chances de se planter en poule avec notre groupe sont faiblardes en plus.
L'Europa League c'est de la merde en barre, la coupe de la ligue européenne . Tous les grands clubs quand ils ont le malheur de finir 3 eme de poule la snobent avec des équipes B ou C à moins d'etre en demie . Médiatiquement parlant une finale d'Europa c'est loin derrière un quart de ldc, une coupe trustée par des Mbia,Rami,Gameiro,Trémoulinas ça en dit long sur sa crédibilité ...
elcuervo
18/05/2016 21:58
Emery, Mourinho, et meme Dupraz, je prends. Mais pitie, debarrassez moi de l´autre tocard.
Remarque, ca fera un seul element au moins qui permettra d'eviter le suicide samedi soir si ce cretin fini trouve moyen de perdre contre son club de coeur.
On se rassure comme on peut...
Citation (Alucard @ 18/05/2016 22:55)

L'Europa League c'est de la merde en barre, la coupe de la ligue européenne . Tous les grands clubs quand ils ont le malheur de finir 3 eme de poule la snobent avec des équipes B ou C à moins d'etre en demie . Médiatiquement parlant une finale d'Europa c'est loin derrière un quart de ldc, une coupe trustée par des Mbia,Rami,Gameiro,Trémoulinas ça en dit long sur sa crédibilité ...

Club vainqueur de la CL l'année d'avant.
Pourquoi pas Emery ça se tente.
Mais je pense qu' on peut fermer ce topic. On a notre Sir Alex ou notre Guy Roux...
Citation (Houdini @ 18/05/2016 23:02)

Club vainqueur de la CL l'année d'avant.

C'est dire la tristesse du truc, chaud comme descente...
Citation (Rjay @ 18/05/2016 22:03)

Pourquoi pas Emery ça se tente.
Mais je pense qu' on peut fermer ce topic. On a notre Sir Alex ou notre Guy Roux...
QUOTE (elcuervo @ 18/05/2016 22:58)

Emery, Mourinho, et meme Dupraz, je prends. Mais pitie, debarrassez moi de l´autre tocard.
Remarque, ca fera un seul element au moins qui permettra d'eviter le suicide samedi soir si ce cretin fini trouve moyen de perdre contre son club de coeur.
On se rassure comme on peut...
tu vois je crois que même si on perd samedi (dieu nous en préserve) LB ne saute pas.
RG est trop proche et nasser prend toujours son temps.
elcuervo
19/05/2016 01:47
Citation (Zul @ 19/05/2016 01:59)

tu vois je crois que même si on perd samedi (dieu nous en préserve) LB ne saute pas.
RG est trop proche et nasser prend toujours son temps.
Pas sur, car l'image est tres importante pour les Qataris et ca fera la une de la presse pendant 15 jours:
- l'immonde PSG a perdu
- le glorieux om est de retour
Citation (Alucard @ 18/05/2016 23:05)

C'est dire la tristesse du truc, chaud comme descente...
Franchement, je prends.
Roman.Catala
24/05/2016 13:29
Tout le monde commençe à clasher blanc, même des cdres qui restent et réputés (motta) mais on va encore trouver des gens pour dire qu'el Blanco fait le taff.....
Puel avec HBA dans ses valises
Roman.Catala
24/05/2016 14:56
Bah même si tu as mieux (un entraineur qui vient d'un club à la pointe et qui ramene du staff et des pratiques avec), en français Puel c'est pas le pire et de loin. Perso je préfère à Blanc.
Vous êtes malades.
Ok pour virer Blanc, et plutôt 2 fois qu'une.
Mais si c'est pour prendre un lambda à la place, quel est l'intérêt ?
Claude Puel ? Claude Puel. Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Citation (mest @ 24/05/2016 16:45)

Vous êtes malades.
Ok pour virer Blanc, et plutôt 2 fois qu'une.
Mais si c'est pour prendre un lambda à la place, quel est l'intérêt ?
Claude Puel ? Claude Puel. Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Relis calmement.
Laurent Blanc? Laurent Blanc.
Oui et ?
Je dis que je souhaite qu'il parte.
Mais pas pour le remplacer par un mec qui a réussi à échouer à Lyon a une époque où il aurait dû plier la L1.
Sérieusement, Puel n'a pas les épaules pour entraîner le PSG. Blanc non plus, mais il est déjà là. Donc on fait avec jusqu'à ce qu'on trouve une vraie alternative crédible. Et je ne vois pas comment cette alternative pourrait être un entraîneur français.
Citation (mest @ 24/05/2016 18:22)

Oui et ?
Je dis que je souhaite qu'il parte.
Mais pas pour le remplacer par un mec qui a réussi à échouer à Lyon a une époque où il aurait dû plier la L1.
Sérieusement, Puel n'a pas les épaules pour entraîner le PSG. Blanc non plus, mais il est déjà là. Donc on fait avec jusqu'à ce qu'on trouve une vraie alternative crédible. Et je ne vois pas comment cette alternative pourrait être un entraîneur français.
Non et c'a arrivera pas. De plus Puel + Ben Arfa il faut avoir de sacrés gouts de merde. Mais n'oublions pas que l'on a pire.
Même rudi garcia serait un pas en avant comparé à blanc le tocard
Citation (Osiris @ 24/05/2016 19:54)

Même rudi garcia serait un pas en avant comparé à blanc le tocard
C'est le meilleur coach Français et de loin. Ca serait un énorme pas en avant qu'on ferait avec lui.
Les frères serieux
Citation (ouzm @ 24/05/2016 20:00)

C'est le meilleur coach Français et de loin. Ca serait un énorme pas en avant qu'on ferait avec lui.
Ah bon?
Parisian
24/05/2016 20:40
Citation (Panenka @ 24/05/2016 20:34)

Ah bon?
Ca n'en fait pas un super coach pour autant hein

Cela dit c'est un de ceux qui ne bétonne pas, c'est déjà pas mal.
Citation (Panenka @ 24/05/2016 21:34)

Ah bon?
C'est un des rares à avoir réussi en France et à l'étranger. Ca fait pas de lui un top coach mais je vois pas beaucoup de Français meilleurs que lui.
C'est dire le niveau des coachs français.
Joachim Law va arrêter la sélection après l'Euro, ça pourrait être pas mal?
Il a déclaré quil irait bien en Espagne ou en Angleterre par contre
Citation (ribob @ 24/05/2016 22:57)

Joachim Law va arrêter la sélection après l'Euro, ça pourrait être pas mal?
Il a déclaré quil irait bien en Espagne ou en Angleterre par contre

Il m'excite pas du tout. Après si c'est pour remplacer la fiotte on prend évidemment.
Je soutiens d'ailleurs ceux qui prennent même Claude Puel.
Citation (ouzm @ 24/05/2016 21:58)

C'est un des rares à avoir réussi en France et à l'étranger. Ca fait pas de lui un top coach mais je vois pas beaucoup de Français meilleurs que lui.
Il a réussi quoi à l'étranger stp ?
Citation (Philo @ 24/05/2016 23:29)

Il a réussi quoi à l'étranger stp ?
A pécho
Citation (niramo @ 24/05/2016 15:12)

Puel avec HBA dans ses valises

Le gars qui a passe 4 ans a Lyon sans rien remporter ?
Citation (Vasco @ 24/05/2016 23:22)

Le gars qui a passe 4 ans a Lyon sans rien remporter ?
3 ans et rien si ce n'est aller en demies en éliminant nos deux bourreaux...

Puis Lyon n'allait pas gagner 15 titres d'affilée.
Après personne n'en veut à Paris je pense, c'est une boutade.
Citation (Iloved @ 25/05/2016 00:39)

3 ans et rien si ce n'est aller en demies en éliminant nos deux bourreaux...

Puis Lyon n'allait pas gagner 15 titres d'affilée.
Après personne n'en veut à Paris je pense, c'est une boutade.
Oui enfin il élimine Blanc en 1/4, ça ne compte pas.
Citation (JCD @ 25/05/2016 01:51)

Oui enfin il élimine Blanc en 1/4, ça ne compte pas.
Les "deux bourreaux" = Blanc & Pellegrini

Sinon Favre va à Nice et nous on continue de se taper Blanc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.