Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Heiji-sama
-Voir Simeone sur le banc Parisien de moins en moins probable
-Nasser est à Doha ou il pilote le dossier.
-Simeone ne serait pas enclin à quitter l'Atelico.
-Simeone aurait commencé, avec ses dirigeants de l'Atelico, a parlé des joueurs en vue pour la saison prochaine.
-Pellegrini ne fait pas partie des entraineurs ciblés par le club.
-Paris pourrait se tourner donc vers Emery.

le-parisien-icone.png
Za£e
Citation (Alucard @ 05/06/2016 01:14) *
Et dire qu'il y a 4 jours ils ne savaient absolument rien sur les intentions de Nasser a-m13.gif

Signer Simeone pour convaincre Kanté mdr

ils ont fait une page en brodant comme d'hab. La grosse info serait la rencontre avec la soeur et Mendes.
Le reste n'est pas très cohérent. Simeone est encore loin d'avoir dit oui, mais on dit que Nasser serait déjà convaincu d'avoir trouvé un coach, raison pour laquelle il s'est fait laurent Blanc en Interview.

Simeone est présenté comme étant LA star qui remplacerait zlatan, car comme Nasser l'a indiqué aucune vedette ne serait recrutée. Mais derrière on te dit que Simeone serait moyen de convaincre un Griezmann /Neymar et même Kanté laugh.gif .

Ensuite, on nous explique d'Emery serait l'option 2 alors que ce dernier est quand même le profil de l'anti star. Fait un sondage et demande aux gens quel club il entraine, ou à l'inverse qui est le coach de Séville et tu verras. Le mec n'a aucune notoriété.

Citation (Hiso @ 05/06/2016 01:35) *

L'équipe >>>>>>

C'est complétement débile de mettre ces chiffres pour argumenter car ça nique complètement l'argument de départ. Blanc a de meilleures stats et en LDC il a le mérite d'être régulier, à défaut d'être allé en finale 2 fois comme Simeone. Ils auraient dû mettre les stats d'Emery, notamment en C1, qu'on rigole.

Citation (Heiji-sama @ 05/06/2016 03:01) *
-Voir Simeone sur le banc Parisien de moins en moins probable
-Nasser est à Doha ou il pilote le dossier.
-Simeone ne serait pas enclin à quitter l'Atelico.
-Simeone aurait commencé, avec ses dirigeants de l'Atelico, a parlé des joueurs en vue pour la saison prochaine.
-Pellegrini ne fait pas partie des entraineurs ciblés par le club.
-Paris pourrait se tourner donc vers Emery.

le-parisien-icone.png

Un coup les deux journaux accordent leurs violons, un coup ils vont chacun dans un sens. Bref
elcuervo
En clair, ils ne savent strictement rien.
Je rappelle qu'ils ont le meme actionnaire donc en jouant l'un Simeone l'autre Emery, la maison Amaury aura bon de toute façon.
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 05/06/2016 01:45) *
En gros, ils savent qu'on a contacté Simeone et Emery.

Le reste c'est du bricolage, il faut bien écrire pour nourrir sa famille. sad.gif

On croirait un résumé d'un type du forum . Ya absolument rien de nouveau leur article.
Houdini
C'est quand même fou une rumeur Simeone 41148013dff4d0.gif
psgmat92i

laugh.gif
Zorglub
Sinon j'ai du rater un épisode mais depuis quand les infos de PSG Community ont leur place en haut ? c'est en bas ces conneries non ? ça reste quand même le site qui a recruté IBR après qu'il se soit fait tej d'AllPaname et qui relaye ses "infos".
Zul
en gros, rien n'est fait tout est possible et l'inverse aussi sleep.gif

ibr il doit bien troller là il a de la matière aka44.gif

J'espère que philo aura quelques vraies infos avec l'autorisation de les balancer.
Oyé Sapapaya
Iloved
En fait nous on a sécurisé Emery et on attend Simeone, lui a sécurisé le Milan et attend le PSG...
Gareth Bale
Citation (Iloved @ 05/06/2016 13:28) *
En fait nous on a sécurisé Emery et on attend Simeone, lui a sécurisé le Milan et attend le PSG...

Quand on court sur 2 lièvres à la fois... On se retrouve avec Rudy Garcia rolleyes.gif
giovanni pontano
QUOTE (Gareth Bale @ 05/06/2016 12:36) *
Quand on court sur 2 lièvres à la fois... On se retrouve avec Rudy Garcia rolleyes.gif

Mais ce serait déjà une vraie plus-value.
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 05/06/2016 13:38) *

Boarf...
Zul
QUOTE (giovanni pontano @ 05/06/2016 13:38) *

#dreamfrencher

il a encore moins prouvé que mancini ou pellegrini hanouna.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2016 13:25) *

On va avoir personne à ce rythme neokill@h.gif jeanlucpicard.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca commence à faire peur jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 05/06/2016 13:52) *

Putain on va encore s'afficher.
Cara
Vous êtes fragile quand même
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2016 13:25) *

Et toujours un souci de dentition au programme. sleep.gif
Homer
Citation (Hiso @ 05/06/2016 13:52) *

On a toujours Blanc pour le moment cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Zul
QUOTE (Cara @ 05/06/2016 14:04) *

nasser à la baguette en mode all in, c'est un peu inquiétant.
JCD
Citation (Cara @ 05/06/2016 14:04) *

La dernière fois quand Nasser est parti à la recherche d'un coach ça a duré des plombes et on a fini avec qui ? whistle.gif
Donc bon quelques motifs d'inquiétude quand à la gestion du dossier semblent légitimes.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 05/06/2016 14:08) *
On a toujours Blanc pour le moment cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

J'imagine bien Blanc gérer son équipe après la sortie de Nasser neokill@h.gif
stoner_man
Citation (witchfinder @ 05/06/2016 13:47) *
Boarf...

Rien que pour sa copine, énorme plus-value.
Alexinho
De toutes façons je ne vois pas Simeone quitter son équipe sur un coup de tête de cette façon. Je pense que quand il partira de Madrid ça sera mieux organisé.
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2016 08:09) *

Ce serait terrible neokill@h.gif. Après une sortie de ce genre, tu t'attends a ce que les choses bougent tres vite et la, ca fait plus de 48h, les deux pistes commencent a être annoncées ailleurs, etc. On va dire que c'est le weekend mais bon, vu notre gestion du cas Ancelotti, tu peux pas t'empêcher d'avoir une petite pointe au ventre tant que rien d'officiel est passe.
Beuzech
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2016 14:09) *

...et celle de Motta cool.gif
Panenka
Citation (stoner_man @ 05/06/2016 14:15) *
Rien que pour sa copine, énorme plus-value.

Reste à savoir si elle va rester une fois hors d'Italie. ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2016 14:09) *

Pourquoi pas?

Par contre les critiques des joueurs, c'est plus ennuyeux. Déjà après Aurier et sa gestion douteuse...
Cette histoire c'était déjà grotesque et même le président "soutenait" limite le joueur.

Après "gérer son équipe", l'a-t-il réellement fait depuis qu'il est là?

Le patron est parti, Nasser cherche un remplaçant.
Babou1
Si y'a rachat du Milan, perso a la place d'Emery j'hesite pas une seconde.
Un des plus grands clubs du monde, un championnat bien au dessus de notre L1 de merde, un vrai pays de foot ou on est pas en train d'ecrire a la va vite des articles pour prouver que Blanc>Simeone.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 05/06/2016 14:22) *
Un des plus grands clubs du monde, un championnat bien au dessus de notre L1 de merde, un vrai pays de foot ou on est pas en train d'ecrire a la va vite des articles pour prouver que Blanc>Simeone.

Ahchem, le Milan actuel c'est niveau OL, pareil pour l'Inter, y'a rien de chez rien à part la Juve
Ybna

En 2018 on y est encore. Le rachat du Milan, c'est juste un petit cran en dessous de celui de l'OM. Berlusconi lâchera rien du tout.
Panenka
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/06/2016 14:25) *
Ahchem, le Milan actuel c'est niveau OL, pareil pour l'Inter, y'a rien de chez rien à part la Juve

T'es encore sympa avec le Milan je pense. ph34r.gif
Oyé Sapapaya

"Si y 'a rachat "
En l'état la Serie A c'est archi plus bandant, on va espéré que le rachat patine un peu
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs qui étaient moins stressés quand on jouait le maintien.

Faut respirer c'est la trêve, le PSG a remporté 8 des 9 derniers trophées nationaux.

Y a pire situation.

En plus on a Pastore dans l'effectif.
Houdini

Ouai mais les entités des deux clubs milanais font que cela peut repartir très vite, les fans bases mondiales sont délirantes en plus. La Serie A ça restera toujours un grand championnat dans un vrai pays de foot et la L1 une Jupiler League ++.
Après aujourd'hui on ne boxe plus dans la même cour qu'eux et s'il a le choix notre projet est quand même infiniment plus sexy que celui des milanais, je pense qu'Emery en a marre de l'Europa League.
sukercop
Citation (NewYorkSup @ 05/06/2016 12:17) *
Ce serait terrible neokill@h.gif. Après une sortie de ce genre, tu t'attends a ce que les choses bougent tres vite et la

Bah déjà, tu as le week-end, c'est mort pour les annonces.
Je vois bien le communiqué pour lourder Blanc dans la semaine.

Dans le cas contraire, effectivement, le timing de son interview sera un peu bizarre.
Panenka
Citation (Houdini @ 05/06/2016 14:31) *
Ouai mais les entités des deux clubs milanais font que cela peut repartir très vite, les fans bases mondiales sont délirantes en plus. La Serie A ça restera toujours un grand championnat dans un vrai pays de foot et la L1 une Jupiler League ++.
Après aujourd'hui on ne boxe plus dans la même cour qu'eux et s'il a le choix notre projet est quand même infiniment plus sexy que celui des milanais, je pense qu'Emery en a marre de l'Europa League.

C'est moi ou les stades sont quand même bien morts depuis quelques saisons?
Pour moi ça reste un pays de foot mais quand je tombe sur de la serie A, je trouve ça relativement glauque niveau atmosphère.
morad1980
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/06/2016 14:31) *
Les mecs qui étaient moins stressés quand on jouait le maintien.

Faut respirer c'est la trêve, le PSG a remporté 8 des 9 derniers trophées nationaux.

Y a pire situation.

T'a changé.
Méme avec Ladislas Lozano on aurai fait la méme moisson de trophés en France.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (morad1980 @ 05/06/2016 14:33) *
T'a changé.
Méme avec Ladislas Lozano on aurai fait la méme moisson de trophés en France.

Pourquoi?

Je l'aime pas l'entraîneur, mais les victoires je les prends.

Et l'effectif (la base de 13/14 joueurs) elle est ouf, vous êtes des malades.
Houdini
Citation (Panenka @ 05/06/2016 14:32) *
C'est moi ou les stades sont quand même bien morts depuis quelques saisons?
Pour moi ça reste un pays de foot mais quand je tombe sur de la serie A, je trouve ça relativement glauque niveau atmosphère.

C'est hyper mortifère certes mais stade ou pas c'est un pays qui vit pour le foot, en France tu as des stades aux ambiances aussi merdiques mais tout le monde s'en fout, c'est d'une tristesse infinie.
Coacher le Milan c'est plus kiffant que l'OL aujourd'hui, demain et encore dans 2000 ans.
Zorglub
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/06/2016 14:35) *
Pourquoi?

Les 352 tu les prends aussi ? le staff de sudiste ? ses gencives ?

Franchement c'est insupportable, y en a vraiment marre, plus personne ici ne peut se l'encadrer...

Citation (Houdini @ 05/06/2016 14:37) *
Coacher le Milan c'est plus kiffant que l'OL aujourd'hui, demain et encore dans 1000 ans.

FYP wub.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2016 14:28) *
"Si y 'a rachat "
En l'état la Serie A c'est archi plus bandant, on va espéré que le rachat patine un peu

Coacher Di Maria, Pastore, Verratti etc... c'est bandant aussi.
La L1 n'est pas le meilleur champion au monde mais parfois on a l'impression que c'est le bagne. Emery il est pas au Real, Bayern, Barça mais à Seville. Si on arrive pas à attirer l'entraineur de Seville aussi bon qu'il soit, ça devient chaud.
Et puis les mecs on leur demande pas de rester 10 ans, un cycle de trois ans et après s'ils veulent se barrer ailleurs...
morad1980
Pourquoi?

L'effectif est extraordinaire mais pas grâce à lui.
SlickRick
Pourquoi?

oui pour ça qu'avoir un vrai coach serait fantastique

ça va réveiller la passion même si les trophées font plaisir. on va pas attendre Mars/avril pour vibrer. on regardera les matchs de L1 avec intérêt

il faut repartir sur du neuf des idées nouvelles. ton plan de jeu ne doit pas s'appeler Marco Verratti

on minimise pas les victoires en disant cela mais il faut redémarrer quelque chose de nouveau
Alucard
Citation (Cara @ 05/06/2016 14:04) *

Forum de babtous-rebeux-renois fragiles .
Za£e

Mouais pas si sûr.

La juve est complètement à part et a su rester un grand club. La Roma et Napes c'est pas mal. L'inter reste un club bizzare avec des joueurs improbables.
La ligue1 est sacrément faibles, surtout quand tu vois comment on se fait bolosser en Europa League par des équipes de Schlagues mais tu surestimes l'italie, probablement parce que comme moi tu fais partie de ceux qui ont connu la grand Calcio est années 90 et début 2000.

Mais oui, si le Milan se fait racheter, Emery ne doit pas hésiter une seconde.
Cara

Si on laisse le facteur kiff de côté, Paris me semble un meilleur choix en terme de carrière.
Il jouera la LDC et aura donc l'occasion de passer un cap supplémentaire en terme de réputation.

On sait tous qu'un entraîneur reste peu de temps dans un club en plus. Donc il peut laisser le Milan se refaire tranquillement pour pourquoi pas y aller dans 3 ans. Ça sera bien plus intéressant à ce moment là
Panenka
Après les rachats...
L'inter a été racheté non?

Babou1
Comme chaque annee ca recommence a devaluer la serie A pour limite la mettre au niveau de la L1 neokill@h.gif
Juventus, roma, napoli, milan et inter avec potentiel rachat, meme la fio, en L1 ca fini deuxieme sans forcer.
Vous avez vu la L1? edhelas2.gif

Citation (Panenka @ 05/06/2016 14:57) *
Après les rachats...
L'inter a été racheté non?

En l'etat actuel de decrepitude pour moi l'inter ya pas mieux en l1 hors psg.
Et meme le milan immonde tu prends leur effectif ya beaucoup mieux en l1?
JCD

Le Milan est un très grand club et ok sur la Série A mais même en cas de rachat ils offriraient un projet, quand le PSG offre aujourd'hui du concret avec une excellente base de joueurs a des années lumière de l'effectif actuel du Milan, une présence en C1 ect.

Aujourd'hui on est plus attractifs et de loin. Je pense que son objectif maintenant doit être de perfer en C1 en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.