Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2016 13:04)

J'ai pas dit qu'ils étaient nuls, le Gameiro de Paris ou M'Bia de Marseille étaient très loin du niveau qu'ils ont réussis à atteindre à Seville.
J'étais comme ça

devant une finale d'Europa ligue de l'ancien Marseillais.
Tres moyen est pour moi exagéré car en ligue 1 ils sortaient deja du lot et leur potentiel etait reconnu.
Parisian
04/06/2016 12:11
Mbia avait des periodes ou il etait vraiment fort, apres le probleme c'est qu'il'est debile et qu'il aimait pas jouer en defense, l'annee de leur titre ils forment une grosse charniere avec l'autre debile de Diawara.
giovanni pontano
04/06/2016 12:16
QUOTE (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/06/2016 12:10)

Non. Khaldoon Mubarak est d'Abu Dhabi.
Il me semble que lui est le président du club mais le propriétaire de Manchester City, c'est Abdul Kareem Sulaiman Al-Mohammad Fahim qui est de Dubai. Après, je peux me tromper.
Parisian
04/06/2016 12:21
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2016 12:16)

Il me semble que lui est le président du club mais le propriétaire de Manchester City, c'est Abdul Kareem Sulaiman Al-Mohammad Fahim qui est de Dubai. Après, je peux me tromper.
Et donc ils vont appeler le stade Etihad stadium, du nom de la compagnie d'Abu Dhabi et concurrente d'Emirates, quand le proprietaire est de Dubai.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/06/2016 12:23
Euh je sais pas qui est ce Fahim. Le propriétaire du club c'est Al Nahyan l'émir d'Abu Dhabi himself.
QUOTE (ribob @ 04/06/2016 13:10)

Tres moyen est pour moi exagéré car en ligue 1 ils sortaient deja du lot et leur potentiel etait reconnu.
pas tous, certains comme tremoulinas on savait qu'ils étaient bons.
Mais des joueurs comme mariano ou kolodziejczak ou krycho, pardon mais c'était faible voire correct. C'est impensable qu'il fasse une finale contre les reds.
Parisian
04/06/2016 12:29
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/06/2016 12:23)

Euh je sais pas qui est ce Fahim. Le propriétaire du club c'est Al Nahyan l'émir d'Abu Dhabi himself.
Un membre du fond d'investissement d'Abou Dhabi... En gros on s'en fout un peu, le mec pourrait etre Congolais, c'est bien Abu Dhabi le proprietaire
giovanni pontano
04/06/2016 12:32
QUOTE (Parisian @ 04/06/2016 12:21)

Et donc ils vont appeler le stade Etihad stadium, du nom de la compagnie d'Abu Dhabi et concurrente d'Emirates, quand le proprietaire est de Dubai.
Il me semble que Dubaï (la plus grande ville) et Abu Dhabi (la Capitale) sont deux villes des Emirats Arabes Unis et ont des intérêts communs. Mais le fond propriétaire est bien d'Abu Dhabi avec à sa tête un type né à Dubai. Donc c'est toi qui a raison.
Parisian
04/06/2016 12:35
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2016 12:32)

Il me semble que Dubaï (la plus grande ville) et Abu Dhabi (la Capitale) sont deux villes des Emirats Arabes Unis et ont des intérêts communs. Mais le fond propriétaire est bien d'Abu Dhabi avec à sa tête un type né à Dubai. Donc c'est toi qui a raison.
Ils ont des interets communs, mais il existe une sorte de rivalite a qui aura la plus grosse. D'ailleurs Dubai c'est des clochards en fait, Abu Dhabi leur a sauve la peau au moment de la crise de 2008
Citation (Zul @ 04/06/2016 13:26)

pas tous, certains comme tremoulinas on savait qu'ils étaient bons.
Mais des joueurs comme mariano ou kolodziejczak ou krycho, pardon mais c'était faible voire correct. C'est impensable qu'il fasse une finale contre les reds.
Pas du tout non, bien au contraire.
Ce sont des joueurs qui sont de qualité mais très mal vu en France, or les scouts ont bien vu que c'était des joueurs qui si bien coaché et dans un cadre structuré tu pouvais faire des grandes choses avec eux, comme la C3.
Il faut arrêter à un moment donné de cracher non stop sur la Ligue 1, il y a des bons joueurs de qualité, c'est pas des cracks mais il y en a qui font largement le boulot ailleurs, Seville en est le parfait exemple et ça fonctionne.
Guerreiro par exemple est demandé par beaucoup de clubs, N'golo Kanté on connait l'histoire, il faut voir un peu plus loin que le clowns du CFC et des médias Français hein, Monchi l'a très bien compris lui et il se gave.
morad1980
04/06/2016 13:30
Citation (Parisian @ 04/06/2016 13:35)

Ils ont des interets communs, mais il existe une sorte de rivalite a qui aura la plus grosse. D'ailleurs Dubai c'est des clochards en fait, Abu Dhabi leur a sauve la peau au moment de la crise de 2008
Exact d'ailleur c'est Abu Dhabi qui a terminé la contruction du Burj Khalifa (nom du cheikh de abu dhabi) faute de liquiditer à dubai
Sarconzie
04/06/2016 13:30
Citation (PaRaDoX @ 04/06/2016 14:26)

Il faut arrêter à un moment donné de cracher non stop sur la Ligue 1, il y a des bons joueurs de qualité, c'est pas des cracks mais il y en a qui font largement le boulot ailleurs, Seville en est le parfait exemple et ça fonctionne.
Guerreiro par exemple est demandé par beaucoup de clubs, N'golo Kanté on connait l'histoire, il faut voir un peu plus loin que le clowns du CFC et des médias Français hein, Monchi l'a très bien compris.
Oui, il y a des bons joueurs, mais comme tu te fais dépouiller tous les ans tu peux pas structurer. La L1 est une D-League, tu mets en vitrine tes meilleurs "produits", et ça s'arrête là.
Parisian
04/06/2016 13:31
Surtout pour Krychowiak qui tenait toute l'équipe Reimoise sur ses épaules. J'étais étonné qu'un Lyon ne le recrute pas. Voire il ne m'aurait pas dérangé par rapport à un Stambouli ou l'autre Cabaye.
VDVisBack
04/06/2016 13:31
Citation (Dubdadda @ 04/06/2016 12:29)

Mancini sur les tablettes du PSG (site), on a les 5 :
Simeone, Emery, Villas Boas, Mancini, Pellegrini
Y'avait pas également des bruits sur Pochettino ?
Dubdadda
04/06/2016 13:33
Citation (VDVisBack @ 04/06/2016 14:31)

Y'avait pas également des bruits sur Pochettino ?
Il avait juste dit "J’ai toujours dit que cela me ferait plaisir de rejoindre un grand club, comme le PSG dont j’ai été le capitaine" mais c'était avant de prolonger. C'était plus le fantasme de certains forumeurs.
Blanc ne partira pas tout de suite.
Ou alors pourquoi ne pas déjà l'avoir dégagé avant cette itw assassine?
Ca ressemble de plus en plus à un gros coup de pression.
QUOTE (Parisian @ 04/06/2016 14:31)

Surtout pour Krychowiak qui tenait toute l'équipe Reimoise sur ses épaules. J'étais étonné qu'un Lyon ne le recrute pas. Voire il ne m'aurait pas dérangé par rapport à un Stambouli ou l'autre Cabaye.
pas assez hype
Citation (Zul @ 04/06/2016 15:34)

pas assez hype
Sa femme pourtant aurait pu lui apporter quelques points.
Extrajim
04/06/2016 14:52
Il va rien se passer. Avec l Euro, la pression va retomber.
Si vous relisez bien l interview, Nasser parle de changements mais ça peut être aussi bien dans le fait d être moins cool avec les joueurs de la part du staff et de la direction.
Je pense qu il y a une interprétation exagérée des propos de Nasser.
Citation (Extrajim @ 04/06/2016 13:52)

Si vous relisez bien l interview, Nasser parle de changements mais ça peut être aussi bien dans le fait d être moins cool avec les joueurs de la part du staff et de la direction.
C'était déjà pas le cas ?
Extrajim
04/06/2016 14:57
Citation (Golazo @ 04/06/2016 15:56)

C'était déjà pas le cas ?
Non
ManoCornuta
04/06/2016 14:58
les mecs qui doutent sur le maintien de Blanc

Par contre contre que Nasser est fait ça a l'arrache sous la pression de l'emir ça me parait de plus en plus evident , ok on a contacté Emery mais Simeone on commence a peine j'ai l'impression ....
Dans une semaine ce sera bouclé c'est bon flippez pas
GermainYoupi
04/06/2016 15:05
Citation (Parisian @ 04/06/2016 13:35)

La rivalité entre le Qatar et les UAE n'a rien à voir avec "qui a la plus grosse", c'est avant tout politique d'où certainement la blessure dans l'ego d'Al Thani. Dubai et Abu Dhabi sont liées et il n'y aucune rivalité entre elles, Abu Dhabi n'ayant certainement pas vocation à ressembler/concurrencer Dubai.
elcuervo
04/06/2016 15:21
Citation (Extrajim @ 04/06/2016 14:52)

Au contraire.
Car le marche joueurs sera a peu près ferme, donc la fenêtre idéale pour faire entraineur.
Citation (Panenka @ 04/06/2016 09:45)

Ancelotti avait le profil.
Aujourd'hui encore, c'est surement ce qu'on peux avoir de mieux. C'est fou, Leonardo avait tout compris.
Extrajim
04/06/2016 15:24
Citation (ManoCornuta @ 04/06/2016 15:58)

les mecs qui doutent sur le maintien de Blanc

Par contre contre que Nasser est fait ça a l'arrache sous la pression de l'emir ça me parait de plus en plus evident , ok on a contacté Emery mais Simeone on commence a peine j'ai l'impression ....
Dans une semaine ce sera bouclé c'est bon flippez pas
J ai l impression que vous n'arrivez toujours pas tous, à décrypter le Nasser , même au bout de 5 ans.
Citation (Zul @ 04/06/2016 13:26)

C'est une blague ? Surtout pour Krychowiak, il y avait énormément de clubs sur lui et on voyait clairement que le mec surnageait à reims. D'ailleurs en 2015 quand on parlait d'un départ de Motta il me semble que beaucoup ici étaient pas totalement contre voir Krychowiak chez nous.
Citation (chandinho @ 04/06/2016 11:28)

Je suis pas spécialement fan du style Simeone basé essentiellement sur la solidarité, la grinta...le football du bon prolétaire quoi, du Marseillais de base même si je le trouve fort dans l'aspect motivation.
Après là où je serais content si il vient, c'est quand il va conforter Matuidi dans son 11 en le replaçant et finir par écarter définitivement Pastore après lui avoir laissé sa chance pendant plusieurs matchs et qu'il se sera apperçu que l'irrégularité du bonhomme et sa nonchalance ne collent pas à ses attentes..
Tout les footballogues du forum qui détestent Blanc et Matuidi tout en plaçant Pastore sur un piedestal risquent de tomber de très haut.
On a rien contre le joueur Matuidi en lui même, c'est ce qu'il est devenu qui fou la gerbe. Je m'en branle de la manière et des joueurs sur le terrain, la LDC et c'est tout.
Parisian
04/06/2016 15:32
Citation (GermainYoupi @ 04/06/2016 15:05)

La rivalité entre le Qatar et les UAE n'a rien à voir avec "qui a la plus grosse", c'est avant tout politique d'où certainement la blessure dans l'ego d'Al Thani. Dubai et Abu Dhabi sont liées et il n'y aucune rivalité entre elles, Abu Dhabi n'ayant certainement pas vocation à ressembler/concurrencer Dubai.
Je parlais bien entre Dubai et Abu Dhabi. Et ne serait ce que pour une histoire d'ego mais egalement d'interet economique, jamais Abu Dhabi ferait la promotion de Emirates (mon post est parti de la) alors qu'ils ont leur propre compagnie a promouvoir. Apres non Abu Dhabi ne cherche pas a etre une place financiere ni a jouer sur l'immobilier vu qu'ils ont les ressources en gaz et petrole, ce dont Dubai est depourvu, donc effectivement ils ne sont pas en concurrence dans le modele de développement.
Citation (Extrajim @ 04/06/2016 16:24)

J ai l impression que vous n'arrivez toujours pas tous, à décrypter le Nasser , même au bout de 5 ans.
Hâte de voir ce que tu vas écrire si Blanc se fait virer cet été. Ça fait 10 postes que tu rabâches la même chose: "toi tu as tout compris...le reste du forum ne comprend pas le sens de l'interview... TOI tu as bien decripté message de Nasser... Nasser ne va rien faire... Bla-bla-bla". Tu peux avoir ton avis, mais là ça devient lourd.
elcuervo
04/06/2016 16:08
Citation (DyD75 @ 04/06/2016 15:59)

Hâte de voir ce que tu vas écrire si Blanc se fait virer cet été. Ça fait 10 postes que tu rabâches la même chose: "toi tu as tout compris...le reste du forum ne comprend pas le sens de l'interview... TOI tu as bien decripté message de Nasser... Nasser ne va rien faire... Bla-bla-bla". Tu peux avoir ton avis, mais là ça devient lourd.
Merci.
C'est surtout qu'on lui donner des dizaines de contre-exemples (pas plus tard que juste après City) ou le club démentait départ ou arrivee des la moindre rumeur. Ou meme Nasser qui affirme tres vite qu'il va rester président après son interview.
Bref...
sukercop
04/06/2016 16:19
Citation (Panenka @ 04/06/2016 14:28)

Blanc ne partira pas tout de suite.
Ou alors pourquoi ne pas déjà l'avoir dégagé avant cette itw assassine?
Ca ressemble de plus en plus à un gros coup de pression.
Les contact avec d'autres coachs sont confirmés partout.
Oyé Sapapaya
04/06/2016 16:38
Citation (sukercop @ 04/06/2016 17:19)

Les contact avec d'autres coachs sont confirmés partout.
Et Nasser aurait pondu un démenti si Blanc n'était pas menacé.
Un truc m'interroge , Blanc avait pas dans un article dit que c'était un nouveau cycle, que des joueurs allez bouger mais pas l'entraîneur donc lui, pourquoi préciser ça et cela veut dire qu'il était sûr de lui non ? Putain c'est moche , entre les rumeurs Leonardo et Simeone et peut être pour la fin rien voir bouger.....
Citation (Likbor @ 04/06/2016 16:40)

Un truc m'interroge , Blanc avait pas dans un article dit que c'était un nouveau cycle, que des joueurs allez bouger mais pas l'entraîneur donc lui, pourquoi préciser ça et cela veut dire qu'il était sûr de lui non ? Putain c'est moche , entre les rumeurs Leonardo et Simeone et peut être pour la fin rien voir bouger.....
Il avait balancé ca l'année dernière. C'était assez irréel "certains joueurs vont partir, mais ne le savent pas encore"
Citation (Extrajim @ 04/06/2016 15:52)

Mais c'est bien sûr ! Une évidence. Et le fait que le club ait contacté Emery y'a un mois c'est FR l'interprétation totale aussi. De meme pour la proposition à Simeone. C'est pas du tout pour remplacer Blanc.
La reprise est fixée au 4 juillet y a presque 1 mois pour dire merci et au revoir à Blanc et nommé le nouveau coach.
Citation (ouzm @ 04/06/2016 17:47)

Il avait balancé ca l'année dernière. C'était assez irréel "certains joueurs vont partir, mais ne le savent pas encore"
Avec le recul cette phrase ciblait Sirigu.
Moi je l'avais vu comme un clin d'oeil aux fans de Ken le survivant, preuve que sous ses airs de blédard l'homme sait faire de l'esprit.
psycraft
04/06/2016 18:44
Citation (Ashura @ 04/06/2016 19:31)

Moi je l'avais vu comme un clin d'oeil aux fans de Ken le survivant, preuve que sous ses airs de blédard l'homme sait faire de l'esprit.
Ah bien vu.
QUOTE (Ashura @ 04/06/2016 19:31)

on nous a baisé les points vitaux pour la saison, pastore et verratti.
L'EQUIPE refait une page sur Simeone.
- Nasser a recontré cette semaine Mendes et la soeur de Simeone qui défend ses intérêts
- Nasser est convaincu de ne pas être loin d'avoir trouvé un successeur à LB, d'où l'interveiw à charge de vendredi
- Paris a besoin d'une star et comme Messi, CR7 et peut être Neymar ne signeront pas, Zlatan serait remplacé par Simeone
- L'arrivée de simeone marquerait la fin du jeu de posession, le don de soit serait privilégié
- A Paris, Simeone retrouverait des joueurs qu'il aime comme Cavani et Pastore. Il parle italien et espagnol.
- Simeone a lance des jeunes comme Koke ou Saul Niguez, ce n'est pas un mec à problême (Doha n'aime pas Mourinho pour cette raison)
- L'arrivée de simeone pourrait être un argument pour signer un Griezmann, Neymar ou kanté
- Concaincre Madrid de lâcher son coach sera dur, donc Emery est l'option 2. La résiliation de son contrat ne coutera que 2M€ et il ets considéré comme le coach de demain
Citation (Za£e @ 05/06/2016 01:09)

L'EQUIPE refait une page sur Simeone.
- Nasser a recontré cette semaine Mendes et la soeur de Simeone qui défend ses intérêts
- Nasser est convaincu de ne pas être loin d'avoir trouvé un successeur à LB, d'où l'interveiw à charge de vendredi
- Paris a besoin d'une star et comme Messi, CR7 et peut être Neymar ne signeront pas, Zlatan serait remplacé par Simeone
- L'arrivée de simeone marquerait la fin du jeu de posession, le don de soit serait privilégié
- A Paris, Simeone retrouverait des joueurs qu'il aime comme Cavani et Pastore. Il parle italien et espagnol.
- Simeone a lance des jeunes comme Koke ou Saul Niguez, ce n'est pas un mec à problême (Doha n'aime pas Mourinho pour cette raison)
- L'arrivée de simeone pourrait être un argument pour signer un Griezmann, Neymar ou kanté
- Concaincre Madrid de lâcher son coach sera dur, donc Emery est l'option 2. La résiliation de son contrat ne coutera que 2M€ et il ets considéré comme le coach de demain
Et dire qu'il y a 4 jours ils ne savaient absolument rien sur les intentions de Nasser

Signer Simeone pour convaincre Kanté mdr
Merci Zale et à tous ceux qui ramènent les articles des quotidiens.
Que du bon dans ce que je lis là, en espérant que ce ne soit pas "inventé".
Oyé Sapapaya
05/06/2016 00:17
Citation (Alucard @ 05/06/2016 01:14)

Signer Simeone pour convaincre Kanté mdr
Enorme ça
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2016 01:17)

Enorme ça

C'est le truc sympa avec

et le

, ils mettent toujours des indices dans leurs articles pour bien faire comprendre à leur lecteur qu'ils sont en train de se foutre de sa gueule .

L'équipe >>>>>>
Oyé Sapapaya
05/06/2016 00:38
Gros gros niveau de trisomie, ça n'a aucun putain de sens.
Kaionedirection
05/06/2016 00:45
En gros, ils savent qu'on a contacté Simeone et Emery.
Le reste c'est du bricolage, il faut bien écrire pour nourrir sa famille.
morad1980
05/06/2016 01:09
Y a 2jours ils ne savaient rien maintenant ils savent tout c'est incroyable ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.