Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Dubdadda
Des négociations quoi...
Cara
Si ça pouvait casser tout contact avec lui à l'avenir.
Philo
Citation (Parisian @ 10/06/2016 18:02) *
Il a dit quoi ? sad.gif

https://t.co/EjkQi3oXTo

Citation (Vasco @ 10/06/2016 18:05) *
Cad? ph34r.gif

Le PSG a bien contacté Blanc et Bernès.
Fulgrim
vengeance personnelle ?
Mamadieu
Et du coup il se passe quoi si Bernes et Blanc font trainer l'affaire au maximum ? ph34r.gif
Ghostface
A mon avis ni l'un ni l'autre ne s'attendait à sa, ils nous feront pas de cadeau et j'espère que ça ne retardera pas le licenciement de Blanc.
JCD
Qu'il mente c'est pas surprenant venant de ce déchet mais en plus il se permet de chier sur le club :

Citation
« Il est en vacances, il n’a pas reçu d’appel des dirigeants, dans quel autre grand club européen on voit ça… »

implosion du tibia.gif
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 10/06/2016 18:13) *
Et du coup il se passe quoi si Bernes et Blanc font trainer l'affaire au maximum ? ph34r.gif

C'est pas comme ça qu'il va retrouver un club.

S'il a envie de se remettre au boulot rolleyes.gif
xo157
Est-ce qu'on a légalement le droit de le foutre entraîneur des U17 ph34r.gif?
Houdini

Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 09/06/2016 17:04) *
J'ai une question à vous poser: Imaginons qu'il arrive quelque chose de funeste à Laurent Blanc durant cette période de négociation pour son renvoi. Le PSG lui devrait quelque chose à lui ou sa famille?? Avis aux avocats du forum!!

Gars sûr sur le coup. wink.gif
Zander
Il est très clair qu'ils ne veulent pas un licenciement amiable mais tirer le maximum de fric, peu importe les conséquences
SlickRick

Emery perd patience et signe au Milan
Philo
Citation (JCD @ 10/06/2016 18:14) *
Qu'il mente c'est pas surprenant venant de ce déchet mais en plus il se permet de chier sur le club :

implosion du tibia.gif

Ce n'est pas lui qui a dit ça, c'est Karim Nedjari.
elcuervo
Citation (Philo @ 10/06/2016 17:09) *
https://t.co/EjkQi3oXTo

Le PSG a bien contacté Blanc et Bernès.

Entre Philo et Bernes comme source, ni mon coeur ni mon cerveau ne balancent.
Bon sang, desole mais "qui se ressemble s'assemble". L'ex-bras droit de tapie avec l'ancien capitaine des rats, belle association.
succo
Citation (Ghostface @ 10/06/2016 18:13) *
A mon avis ni l'un ni l'autre ne s'attendait à sa, ils nous feront pas de cadeau et j'espère que ça ne retardera pas le licenciement de Blanc.

C'est déjà un miracle que ce tocard ait pu rester 3 ans à la tête de cette équipe. Sans parler de la prolongation...
Ces types tu leur donnes la main ils te coupent le bras... dégagez saloperies
metamphete
On cherche une faute grave peut être, ca prend du temps.
Mais a vrai dire je comprends pas pourquoi le PSG doit trouver un accord avec Blanc avec de signer Emery. Si on le dégage, on lui donne ce qu'on lui doit et basta, il n'a rien le droit de demander en plus. Les 2 sudistes sont de toute façon au courant depuis city que c'est fini de chez fini, alors qu'ils n'ai pas eu de nouvelles de Nasser depuis son interview au parisien me parait pas impossible.
SlickRick
Citation (metamphete @ 10/06/2016 18:32) *
Mais a vrai dire je comprends pas pourquoi le PSG doit trouver un accord avec Blanc avec de signer Emery. Si on le dégage, on lui donne ce qu'on lui doit et basta, il n'a rien le droit de demander en plus. Les 2 sudistes sont de toute façon au courant depuis city que c'est fini de chez fini, alors qu'ils n'ai pas eu de nouvelles de Nasser depuis son interview au parisien me parait pas impossible.

ca a été expliqué sur le topic Blanc on peut pas en France avec un CDD faut un accord
metamphete
Citation (SlickRick @ 10/06/2016 18:37) *
ca a été expliqué sur le topic Blanc on peut pas en France avec un CDD faut un accord

Il ira au prudhomme comme Michel au pire.
Red-Dwarf
Bernès un menteur?

JCD
Citation (Philo @ 10/06/2016 18:19) *
Ce n'est pas lui qui a dit ça, c'est Karim Nedjari.

Ah ok c'est CS qui fait des citations de merde donc ...
Vivement que Blanc dégage en tout cas et si Bernes pouvait dégager bien loin par la même occasion, dire qu'on engraisse cette saloperie vahid.gif
elcuervo
Citation (metamphete @ 10/06/2016 17:32) *

Tu meconnais le droit du travail.

Il y a clairement un prejudice moral car licenciement sans faute grave donc abusif (seuls les rats ont le toupet d'oser nier ce genre de truc, je serais juge aux prud'hommes je leur collerai un prejudice enorme vu le foutage de gueule ehonte et leur passer l'envie de recommencer). Donc ca discute.
ILAG
Comment ça va être kiffant de plus voir tous ces sales ratons au club après ces 3 années wub.gif wub.gif wub.gif
Charly Gaul
Ils essayent sans doute de gratter les primes d'objectifs, sinon je ne vois pas ce qui bloque, à moins que QSI cherche la faute grave pour le 1/4 de LDC.
Philo
Citation (JCD @ 10/06/2016 18:41) *
Ah ok c'est CS qui fait des citations de merde donc ...
Vivement que Blanc dégage en tout cas et si Bernes pouvait dégager bien loin par la même occasion, dire qu'on engraisse cette saloperie vahid.gif

Ca t'apprendra à aller lire sur CS des citations disponibles sur Culture. julm3.png
metamphete
Citation (-Tosca @ 10/06/2016 18:55) *
Ils essayent sans doute de gratter les primes d'objectifs, sinon je ne vois pas ce qui bloque, à moins que QSI cherche la faute grave pour le 1/4 de LDC.

le club cherche des casseroles pour moi c'est ça.
Zul
QUOTE (ILAG @ 10/06/2016 18:49) *
Comment ça va être kiffant de plus voir tous ces sales ratons au club après ces 3 années wub.gif wub.gif wub.gif

cette maladie ces mecs, putain rien que de ne plus les voir sera une renaissance sleep.gif
JCD
Citation (Philo @ 10/06/2016 18:55) *
Ca t'apprendra à aller lire sur CS des citations disponibles sur Culture. julm3.png

lawbreaker.gif
NiIbraNiLemaitre
Non mais il n'y aura pas de licenciement pour faute grave.
Ca va négocier, Blanc sera bien dédommagé (du fait de la connerie de l'avoir prolongé), et il ne fera pas non plus trop de vagues parce qu'il faut bien qu'il retrouve un club et je pense qu'il voudra signer des contrats de plus d'un an...
Rjay
Dommage que Monchi reste à Séville.

Très content de la probable arrivée de Emery, mais il y a un petit doute sur sa capacité à choisir les joueurs sans Monchi.

JeanGabin
Citation (Rjay @ 10/06/2016 21:23) *
Dommage que Monchi reste à Séville.

Très content de la probable arrivée de Emery, mais il y a un petit doute sur sa capacité à choisir les joueurs sans Monchi.

A Valence il y'avait pas Monchi et il me semble qu'il a plutôt bien géré la chose alors que Valence était très très mal financièrement .
Rjay
Citation (JeanGabin @ 10/06/2016 23:31) *
A Valence il y'avait pas Monchi et il me semble qu'il a plutôt bien géré la chose alors que Valence était très très mal financièrement .

C'est vrai, il s'est aussi pas mal appuyé sur les jeunes.

Pour le reste peut-être que Valence avait un directeur sportif et une vraie organisation. Peut-être que cela vient de lui, aucune idée.
Crocrodor
Quand on regarde le transfert de Di Maria la saison dernière, tout le monde s'accordait pour dire que c'était Nasser qui gérait le dossier.
Je pense honnêtement que Nasser est persuadé de pouvoir gérer les gros dossiers et laisser les autres à Létang.
Sinon pourquoi ne s'empresserait il pas à prendre un DS?
Aristagoras
La seule chose positive qu'on peut trouver dans le fait que ce margoulin de Bernès fasse traîner l'affaire et cherche à prendre un maximum de blé, c'est qu'il va probablement devenir persona non grata au club, ce qui va réduire le risque d'un recrutement estampillé L1.
VDVisBack
Il en est où Unai ? Il a passé la frontière ?
Rjay
Citation (VDVisBack @ 11/06/2016 14:37) *
Il en est où Unai ? Il a passé la frontière ?

Quique Flores pressenti à Séville qui va à l'Espanyol, plus de news sur Emery, Blanc pas prévenu, Ghezzal en approche.

Blanc reste.
Sarconzie
Citation (Rjay @ 11/06/2016 14:39) *
Quique Flores pressenti à Séville qui va à l'Espanyol, plus de news sur Emery, Blanc pas prévenu, Ghezzal en approche.

Blanc reste.

Homer
Citation (Aristagoras @ 11/06/2016 13:45) *
La seule chose positive qu'on peut trouver dans le fait que ce margoulin de Bernès fasse traîner l'affaire et cherche à prendre un maximum de blé, c'est qu'il va probablement devenir persona non grata au club, ce qui va réduire le risque d'un recrutement estampillé L1.

Dans un club normalement constitué, ca devrait déjà être le cas.
Oyé Sapapaya
VDVisBack
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2016 18:19) *

Putain le bon choix qu'ils font eux aussi.
Hiso
41148013dff4d0.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

ALLEZ SALAM

Passez l'autre topic en [Ancien]
SlickRick
kratos77.gif
VDVisBack
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/06/2016 18:20) *

ALLEZ SALAM

Passez l'autre topic en [Ancien]

En [FDP] pour boucler la boucle.
Vasco
juste un premier pas. IL manque le deuxième avec le départ de Blanc en douceur.
lkae
Ca évoquait plus une annonce officielle pour le départ de blanc dans la soirée, le timing à l'air pas mal pour l'instant ohmy.gif
Rene Boisrond
Citation (Vasco @ 12/06/2016 18:23) *
juste un premier pas. IL manque le deuxième avec le départ de Blanc en douceur.

Emery a Milan ohmy.gif
Carlton
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2016 18:19) *

soken
Citation (Aristagoras @ 11/06/2016 12:45) *

Je suis ravi de voir que le PSG n'engraissera plus Bernes, mais la remarque sur la ligue 1 n'est pas maligne. Je ne vois pas en quoi le recrutement du PSG etait estampille L1. Aurier et Kurzawa etaient 2 bonnes recrues, Digne moins. Tu veux dire qu'on ne va pas recruter des joueurs comme Martial, Kante et Payet et qu'on va plutot faire des Lavezzi, Sissoko, Cavani? Il faut du Sudam si possible passé par un club portugais?
wakabayashi
Ça devrait bouger demain ©
Oyé Sapapaya
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.