Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Nikos B.
Citation (ipanema @ 23/12/2014 00:24) *
Valdano fait partie de l'école Menotti, Pekerman, entraîneurs adeptes du beau jeu et à la vision romantique.

Il est tout de même resté huit ans en tant que directeur sportif du Real après en avoir été l'entraîneur et avoir gagné une Liga en 95 avec seulement Redondo, Zamorano et M. Laudrup comme top joueurs.

Perso, je l'avais suivi l'année d'avant où il était l'entraîneur de Tenerife (je sortais avec une meuf de Tenerife) et j'avais vu plusieurs matches là-bas et ils jouaient vraiment bien, il les avait notamment emmené en Coupe de l'UEFA.

Mais comme dit plus haut, ça fait trois ans qu'il a disparu de la circulation, donc.............

C'est clair que tu te fous de nous, Redondo c'est une légende là bas Zamorano un fils de pute de bon joueur et surtout Laudrup 41148013dff4d0.gif ce génie du ballon jamais reconnu à son juste niveau.
Pour moi tu as pas 3 joueurs de ce niveau au real aujourd'hui.
Alain Miamdelin
Citation (nico @ 23/12/2014 09:35) *
C'est clair que tu te fous de nous, Redondo c'est une légende là bas Zamorano un fils de pute de bon joueur et surtout Laudrup 41148013dff4d0.gif ce génie du ballon jamais reconnu à son juste niveau.
Pour moi tu as pas 3 joueurs de ce niveau au real aujourd'hui.

Kroos, Modric 41148013dff4d0.gif, Benzema.
Rjay
Citation (Miam @ 23/12/2014 09:58) *
Kroos, Modric 41148013dff4d0.gif, Benzema.

C.Ronaldo...
Nikos B.
redondo et surtout laudrup sont tellement au dessus des 4 cités au dessus.
Alain Miamdelin
Citation (nico @ 23/12/2014 10:08) *

T'es fou. Modric kratos77.gif
calderaro's not dead
J'aurais les clefs du camion, Carlos Bianchi serait déjà dans son bureau.
létang ferait ses cartons remplacé par Valdano ou Maldini.
Kirk

nico wub.gif

Dans le Real actuel il y a des joueurs plus efficaces mais tu ne peux pas tester cette doublette Savile Row. Ça taclait sans faire bouger sa cravate en tricot. kratos77.gif
Et le clash Cruijff - Laudrup, suivi de son transfert au Real, doit être la plus belle connerie de Barcelone. Une sorte d'hara-kiri de la Dream Team.

Bon, dans sa globalité, l'équipe de Carlo est bien plus forte et complète que ce Real à cheval entre la Quinta et celui de Capello.
ipanema
Citation (nico @ 23/12/2014 09:35) *
C'est clair que tu te fous de nous, Redondo c'est une légende là bas Zamorano un fils de pute de bon joueur et surtout Laudrup ce génie du ballon jamais reconnu à son juste niveau.

Où est-ce que j'ai dit le contraire ?

Je dis, l'équipe était relativement banale, mis à part Redondo, Zamorano et M. Laudrup.

Redondo est un monument, c'était mon idole absolue à l'époque.

Extrajim
Vous prendriez Valdano directeur sportif avec Simeone entraîneur la saison prochaine ou bien Maldini et Conte?
suker57
Zeman est libre pour remplacer Blanc ibr.gif
Rjay
Citation (Extrajim @ 23/12/2014 12:33) *
Vous prendriez Valdano directeur sportif avec Simeone entraîneur la saison prochaine ou bien Maldini et Conte?

Valdano Simeone sans hésiter.

Zeman déjà viré ? sad.gif
Alucard
Citation (ipanema @ 23/12/2014 12:21) *
Je dis, l'équipe était relativement banale, mis à part Redondo, Zamorano et M. Laudrup.

Une équipe avec Raul ,Luis Enrique Redondo, Zamorano et M. Laudrup n'a rien de "relativement banale " surtout pour cette époque . C'est sur que maintenant avec des équipes, qui comptent dans leur rang 25 joueurs de classe mondiale ça fait moins rever mais c'était plus "fairplay" et les compétitions européennes avaient plus de suspens et d'attraits .
voolool
Citation (suker57 @ 23/12/2014 12:34) *
Zeman est libre pour remplacer Blanc ibr.gif

Ce qui est bien avec Zeman, c'est qu'en deux semaines il peut achever le club, ou le redresser, mais bon.
ipanema
Citation (Alucard @ 23/12/2014 12:59) *
Une équipe avec Raul ,Luis Enrique Redondo, Zamorano et M. Laudrup n'a rien de "relativement banale " surtout pour cette époque . C'est sur que maintenant avec des équipes, qui comptent dans leur rang 25 joueurs de classe mondiale ça fait moins rever mais c'était plus "fairplay" et les compétitions européennes avaient plus de suspens et d'attraits .

Raul avait 18 ans, Luis Enrique a explosé à Barcelone, Butragueno était proche de la retraite, le Real avait une bonne équipe mais rien de transcendant mis à part Redondo, Zamorano et M. Laudrup.

L'équipe c'était :

-Buyo - Quique Flores-Hierro-Sanchis-Lasa - Luis Enrique-Martin Vasquez-Redondo-Amavisca - Zamorano-M. Laudrup-

Sinon, je suis d'accord avec toi pour dire que le foot était plus "fairplay" à l'époque et les compétitions européennes beaucoup plus bandantes.

suker57
Citation (voolool @ 23/12/2014 13:09) *
Ce qui est bien avec Zeman, c'est qu'en deux semaines il peut achever le club, ou le redresser, mais bon.

On verra du foot au moins
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On retient que Ipanema a l'air d'avoir eu la vie de Bob Denard
ipanema
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/12/2014 14:23) *
On retient que Ipanema a l'air d'avoir eu la vie de Bob Denard

laugh.gif

Pourquoi me comparer à ce mercenaire ?

Kaionedirection

En voiture Simeone ibr.gif
Rjay
Pour cet été sad.gif
VDVisBack
6 mois c'est long sad.gif

Putain j'ai l'impression qu'il y a eu 7 saisons depuis que Blanc est là. Le mec ça fait même pas 16 mois qu'il est là quoi mellow.gif

Horrible.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 23/12/2014 23:05) *
Pour cet été sad.gif

De toute façon il va falloir se faire à l'idée que Blanc ne sautera pas d'ici la fin de saison. Trop compliqué à gérer et il y a personne de potable sur le marché.
Donc il a intérêt à ramener ce putain de titre de champion.
Déjà si on arrive à bloquer un entraineur du niveau de Simeone pour cet été, ce sera un exploit.
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 23/12/2014 23:12) *
De toute façon il va falloir se faire à l'idée que Blanc ne sautera pas d'ici la fin de saison.

J'espérerais jusqu'au bout. kratos77.gif

Comme pour Angel. cry.gif

Mais oui c'est excellent si on fait Simeone.
Philo
Vous devriez lire les tweets suivants :
Rjay
Bof qu'on va faire une offre à Simeone c'est une certitude non ?
Dready14

Je connaissais pas trop Laudrup, du coup un petit tour sur youtube. Putain quelle violence

amphisbaena
Laudrup c'était un ravissement, une technique hors du commun, de la classe... L'entraîneur apparemment n à pas toujours fait l'unanimité mais le joueur était exceptionnel. :-)
NiIbraNiLemaitre
Brian n'était pas mal non plus, plus dans la percussion, les appels de balles...
Mais Michael est sans doute l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Avec Bergkamp, un des grands oubliés du ballon d'or.
Dagoberto
Gattuso est dispo ph34r.gif
Alucard
Citation (Dagoberto @ 30/12/2014 18:35) *
Gattuso est dispo ph34r.gif

On a déja ce qu'il faut en agents d'entretien au Parc .
romano
Citation (Alucard @ 30/12/2014 18:53) *
On a déja ce qu'il faut en agents d'entretien au Parc .

LOL
Dagoberto
je fou l'info aussi ici:
La Gazzetta dello Sport parle d'un intérêt du PSG pour Benitez qui serait sur le départ en fin de saison
wil
Citation (Dagoberto @ 04/01/2015 00:37) *
je fou l'info aussi ici:
La Gazzetta dello Sport parle d'un intérêt du PSG pour Benitez qui serait sur le départ en fin de saison

Mouais d accord il faut remplacer Blanc mais Benitez ne m emballe pas plus que ça.
sukercop
Benitez, c'est un putain de technicien avec une grosse expérience de grands clubs.
Vainqueur de 3 coupe d'Europe entre autres.
C'est le très haut du panier faut pas déconner, c'est au-dessus d'un Simeone en tout cas.
niramo
Citation (sukercop @ 04/01/2015 09:26) *
Benitez, c'est un putain de technicien avec une grosse expérience de grands clubs.
Vainqueur de 3 coupe d'Europe entre autres.
C'est le très haut du panier faut pas déconner, c'est au-dessus d'un Simeone en tout cas.

Je préférerais Simeone.. Benitez est un énorme technicien, un gros bosseur sur le plan tactique mais il a tendance à s'isoler rapidement.
sukercop
Citation (niramo @ 04/01/2015 09:58) *
Je préférerais Simeone.. Benitez est un énorme technicien, un gros bosseur sur le plan tactique mais il a tendance à s'isoler rapidement.

C'est vrai, après la piste Simeone est prometteuse mais comporte plus d'incertitudes. Simeone, c'est qu'une expérience avec l'Atletico dans un rôle d'outsider avec un effectif sans "stars".
Mais l'un ou l'autre c'est excellent comme choix après Blanc.
wil
Citation (sukercop @ 04/01/2015 10:06) *
C'est vrai, après la piste Simeone est prometteuse mais comporte plus d'incertitudes. Simeone, c'est qu'une expérience avec l'Atletico dans un rôle d'outsider avec un effectif sans "stars".
Mais l'un ou l'autre c'est excellent comme choix après Blanc.

Simeone a quand même fait de belles choses en Argentine ou en Italie avec des équipes moins fortes. Il fait progresser son équipe et les tire vers le haut mais est ce que cela marchera chez nous ?

Pour Benitez, ce que j'aime bien c'est qu'il fait tourner et c'est un super tactitien mais je n'ai jamais été fan.

Après on veut tellement voir Blanc partir qu'on sera satisfait avec n'importe quel entraîneur.
Master-Exploder
Benitez, niveau lose pour notre club déjà bien habitué au mauvais karma ce serait une catastrophe ...
PsgVolcano
Citation (Master-Exploder @ 04/01/2015 10:40) *
Benitez, niveau lose pour notre club déjà bien habitué au mauvais karma ce serait une catastrophe ...

J'ai jamais compris cette mauvaise image qu'il avait. Il y a eu un souci à l'Inter mais à part ça, c'est plutôt une très grosse carrière.
Rjay
Faut pas le laisser recruter à Benitez par contre.
wil
Citation (PsgVolcano @ 04/01/2015 11:28) *
J'ai jamais compris cette mauvaise image qu'il avait. Il y a eu un souci à l'Inter mais à part ça, c'est plutôt une très grosse carrière.

Blanc a "autant de" titres de champion que lui, c'est peut-être pour ça. whistle.gif
Horus-24
En tout cas il fait rien de spécial avec Naples qui est quand même du niveau de l'as Roma en terme d'effectif pur.
Philo
Citation (Dagoberto @ 04/01/2015 00:37) *
je fou l'info aussi ici:

C'est pas vraiment ce qui est marqué : http://www.culturepsg.com/news/mercato/ben...nserait-a-paris

C'est lui qui attend de voir.
PsgVolcano
Citation (wil @ 04/01/2015 11:58) *
Blanc a "autant de" titres de champion que lui, c'est peut-être pour ça. whistle.gif

Faut voir qui il avait en face en Angleterre et en Espagne. 2 en Espagne, c'est déjà costaud. Liverpool, ils ont pas été champions depuis 1990.

Et Ancelotti en Italie, il en a pas pris beaucoup de titres de champion.
Iloved
Citation (PsgVolcano @ 04/01/2015 13:40) *
Faut voir qui il avait en face en Angleterre et en Espagne. 2 en Espagne, c'est déjà costaud. Liverpool, ils ont pas été champions depuis 1990.

Et Ancelotti en Italie, il en a pas pris beaucoup de titres de champion.

Il a pris plus de CL non ph34r.gif ?
Dready14
Citation (Rjay @ 04/01/2015 11:45) *
Faut pas le laisser recruter à Benitez par contre.

Voilà c'est ça qui me fait flipper perso ph34r.gif
Si en plus il ramène un napolichien © avec lui...
Houdini
Le boss du GIGN. Je ne vois plus que ça.
Babou1
Perde contre cahuzac et sa bande de jean-armand neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Prendre 4 pions en plus aka44.gif
Osiris
On attend le nom du sauveur
Alexiel
Citation (Osiris @ 10/01/2015 18:52) *
On attend le nom du sauveur

Intérim de 6 mois pour n'importe qui ça ne sera pas pire.

En espérant trouver du lourd pour cet été.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.