Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2016 10:50) *
Il ne les aura pas. Je ne connais pas spécifiquement les finances de l'Atletico mais j'avais vu l'autre jour que le salaire le plus élevé de l'effectif doit être à 6 ou 7M. Tu n'attires pas du top player avec ça, d'autant plus que comme le Bayern ils ne dépensent pas plus de 40M par transfert.

Je viens de regarder leurs derniers mercatos : ils se démerdent pour que la balance soit équilibrée ou presque. Donc achat de "gros" joueur = vente.

ph34r.gif
L'Atlético a fait entrer des actionnaires chinois qui ont donné un peu plus de moyens au club. Ils ont fortement réduit les dettes et ils devraient bientôt quitter l'encadrement de la masse salariale que la DNCG espagnole leur avait imposé.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 30/05/2016 15:15) *
ph34r.gif
L'Atlético a fait entrer des actionnaires chinois qui ont donné un peu plus de moyens au club. Ils ont fortement réduit les dettes et ils devraient bientôt quitter l'encadrement de la masse salariale que la DNCG espagnole leur avait imposé.

+ de meilleur droit tv, et un nouveau stade qui devrait pas tarder à sortir.
witchfinder
Dingue que ce topic continue à bouger... :culturedéni:
Zorglub
Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2016 15:00) *
En effet, je viens de vérifier. Il l'a aussi dit pour la Lazio un an avant. laugh.gif

La décla est assez étonnante d'ailleurs : «Je retournerai à la Lazio, c’est seulement une question de temps. Aujourd’hui, je suis heureux à l’Atlético, mais la vie est longue et un jour, je serai avec vous (les Lazialistes), vêtu tout de noir, comme cela me plaît.»

Bon après il est encore jeune, il n'a que 46 ans.

J'étais passé à côté de cette déclaration, il est complètement givré neokill@h.gif

Bizarre en effet que ça parle surtout de l'Inter alors qu'il a dit pareil pour la Lazio.
Za£e
Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2016 10:50) *
Il ne les aura pas. Je ne connais pas spécifiquement les finances de l'Atletico mais j'avais vu l'autre jour que le salaire le plus élevé de l'effectif doit être à 6 ou 7M. Tu n'attires pas du top player avec ça, d'autant plus que comme le Bayern ils ne dépensent pas plus de 40M par transfert.

Je viens de regarder leurs derniers mercatos : ils se démerdent pour que la balance soit équilibrée ou presque. Donc achat de "gros" joueur = vente.

Ce n'est pas un club riche au départ, mais avec leurs résultats sur les 5 dernières années, et notamment les 2-3 dernières en LDC, ils ont fait rentré pas mal de pognon, sans en avoir dépensé des masses. Ils recrutent assez malin, malgré des erreurs de casting comme Jackson Martinez.

Actuellement ils ont un super effectif, ni trop jeune, ni trop vieux. Pas de gros départ en vue et ils peuvent se permettent d'apporter quelques touches (Gaîtan a signé) et il leur manque un vrai n°9 qui plante 25-30 buts en Liga comme c'était le cas de Diego Costa et Falcao avant lui.

Pour moi ils ont les moyens sportifs et financier d'attirer un Cavani ou Higuain.
J'aurais bien aimé voir tevez chez eux cette année. Il aurait fait un malheur.
Philo
Selon des sources en Espagne, Simeone a demandé à ses dirigeants "des grands joueurs pour lutter contre les grands clubs." Sinon, il pourrait bien partir.
Houdini
Citation (Philo @ 31/05/2016 11:07) *
Selon des sources en Espagne, Simeone a demandé à ses dirigeants "des grands joueurs pour lutter contre les grands clubs." Sinon, il pourrait bien partir.

Soit on vend Cavani, soit on choppe Simeone. LA VIE EST BELLE. ibr.gif
Le Duc
Citation (Houdini @ 31/05/2016 11:10) *

Soit on vend Cavani à l'Atletico et Simeone reste là bas... ph34r.gif
Houdini
Citation (Le Duc @ 31/05/2016 11:13) *
Soit on vend Cavani à l'Atletico et Simeone reste là bas... ph34r.gif

C'est ce que je dis. Quoi qu'il arrive on gagne quelque chose dans l'histoire.
witchfinder
Ou alors il pense pas que Cavani est un grand joueur.
Le Duc
De toute manière c'est comme pour Léo. On se fait du mal.
gandjao
Simeone se casse au PSG et l'Atletico choppe Cavani pour compenser kratos77.gif
Houdini
Citation (witchfinder @ 31/05/2016 11:19) *
Ou alors il pense pas que Cavani est un grand joueur.

Dans son style de jeu Cavani est un grand joueur, à la place de Torres il apporterait tellement à l'Atléti, ce serait indécent, son duo avec Grizi serait facilement un des meilleurs d'Europe.
Philo
Citation (Houdini @ 31/05/2016 11:23) *
Dans son style de jeu Cavani est un grand joueur, à la place de Torres il apporterait tellement à l'Atléti, ce serait indécent, son duo avec Grizi serait facilement un des meilleurs d'Europe.

Un duo avec Cavani, c'est marrant dans l'idée mais ça fonctionne que dans un sens. La passe que fait Torres pour Griezmann à Münich, par exemple, je suis prêt à manger un rat au fromage le jour où Cavani fait la même ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 31/05/2016 11:07) *

On en revient à ce que je disais hier du coup.

Le stade, les investisseurs chinois, les droits TV, la levée de l'encadrement de la masse salariale, c'est bien joli, mais à quelle échéance pourront-ils commencer à recruter des joueurs à 50/60M et 10M de salaire ?

Houdini
Citation (Philo @ 31/05/2016 11:27) *
Un duo avec Cavani, c'est marrant dans l'idée mais ça fonctionne que dans un sens. La passe que fait Torres pour Griezmann à Münich, par exemple, je suis prêt à manger un rat au fromage le jour où Cavani fait la même ph34r.gif

C'est pas faux laugh.gif

Mais aujourd'hui quand tu regardes le XI, si on devait trouver un point faible ce serait forcément Torres, franchement quand tu regardes l'équipe même à budget illimité je ne sais pas ce que je toucherais d'autre avec la philosophie de Simeone et avec le jeu de l'Atléti tu as deux attaquants qui collent : le bossu de Stamford Bridge qui ne bougera sans doute pas et Edi, ce sera moins propre qu'El Nino mais son intensité fera la différence et il comblera largement l'espagnol niveau stat.

Et c'est le seul grand joueur connecté avec l'Atlético, il est juste en train de gratter une grosse enveloppe pour notre canasson, c'est trop beau pour être vrai. wub.gif
Babou1
Citation (Houdini @ 31/05/2016 11:10) *

Sieone est un crack, il veut pas cet etron.
La target c'est diego costa..
Houdini
Citation (Babou1 @ 31/05/2016 11:44) *
Sieone est un crack, il veut pas cet etron.
La target c'est diego costa..

Conte joue avec deux attaquants, je ne le vois vraiment pas se débarrasser de Diego Costa. (Il va surtout nous piquer Morata en plus sad.gif )
Costa pas dispo, le seul lot de consolation possible c'est Cavani. Et si ça ne marche pas ils ne feront pas leur Nasser et ils dégageront ça vite fait en Chine, c'est un pari sûr.
Hari

Avant le rat au fromage, commence déjà par t'entrainer avec ça :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Comme tu dis ça en va que dans un sens, mais dans un sens Cavani sera plus prolifique que le Frédéric Déhu espagnol
Zul
QUOTE (Le Duc @ 31/05/2016 11:20) *
De toute manière c'est comme pour Léo. On se fait du mal.

+1

Que viendrait foutre simeone chez nous, je sais même pas s'il nous considère comme un grand club ph34r.gif

Philo qui joue avec le feu neokill@h.gif
Philo
Je cherche des infos sur d'autres DS qui auraient été contactés, j'ai pas grand chose.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 31/05/2016 11:53) *
Costa pas dispo, le seul lot de consolation possible c'est Cavani. Et si ça ne marche pas ils ne feront pas leur Nasser et ils dégageront ça vite fait en Chine, c'est un pari sûr.

Que Simeone puisse vouloir Cavani, ça me semble plausible, mais Nasser ne le vendra pas, c'est mort.

Du coup c'est la deuxième solution qu'il faut privilégier. ibr.gif

Pour une fois qu'Hermel ne dit pas de conneries : « La finale perdue, Diego Simeone a vécu ça comme un échec personnel. On pense à Madrid qu’il va partir. Moi, je suis le PSG, je suis Nasser, je l’appelle et je vais le voir tout se suite. Tu veux gagner ou tu veux pas gagner ? Le match de Manchester City, tu ne le perds pas avec Simeone. On a eu le sentiment samedi qu’il ouvrait la porte, et à la place du PSG je m’y engouffre. Je lui dis « tu recrutes qui tu veux » et là tu as un projet gagnant. Avec Diego Simeone, le PSG peut faire quelque chose d’énorme en Europe »
Pastk
Citation (Philo @ 31/05/2016 12:12) *
Je cherche des infos sur d'autres DS qui auraient été contactés, j'ai pas grand chose.

Plus rien sur Leo ? sad.gif
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2016 14:52) *
Possible qu'il prenne une année sabbatique en effet.

Et pour l'Inter, c'est ce qui se dit, mais bon, pas sûr qu'ils puissent assumer son énorme salaire et qu'ils puissent lui offrir les moyens de bâtir une équipe capable de briller en C1.

Sinon je me demande pourquoi il se dit qu'il veut coacher l'Inter particulièrement alors qu'il a passé plus de temps à la Lazio ? book2.gif

En terme de moyens l'inter n'en manque pas il me semble non? Quand ils mettent 40M sur un Kondogbia..
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 31/05/2016 14:37) *
En terme de moyens l'inter n'en manque pas il me semble non? Quand ils mettent 40M sur un Kondogbia..

Ils ont pas mal vendu aussi, et finissent avec une balance positive. Pour l'instant c'est un peu comme l'Atletico, ils peuvent faire quelques transfert à 20/30M (voire 40M en vendant) avec un petit salaire, mais pour du choper du gros poisson c'est compliqué.

A voir si Thorir va injecter plus de pognon mais à l'Inter tu pars de bas et sans C1...
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 31/05/2016 14:56) *
Ils ont pas mal vendu aussi, et finissent avec une balance positive. Pour l'instant c'est un peu comme l'Atletico, ils peuvent faire quelques transfert à 20/30M (voire 40M en vendant) avec un petit salaire, mais pour du choper du gros poisson c'est compliqué.

Possible, après ils ont un milliardaire a leur tête non?

Sinon concernant Simeone, c'est le genre de coach qui aime travailler avec un bon DS non?
paname440
Thoir à connu un coup de mou dans ses affaires. Je ne pense pas qu'il soit encore capable de sortir la machine à billet pour l'Inter, par contre il y'a des rumeurs qui annonce qu'un groupe chinois pourrait ce porter acquéreur du ou une partie du capitale du club.
Yessod

On ne sait jamais. Je fourni le fromage. ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 31/05/2016 15:14) *
On ne sait jamais. Je fourni le fromage. ph34r.gif

Et moi le rat cool.gif

D'ailleurs on a peut être trouvé un fromage allemand qui combine les deux
Philo
Citation (Pastk @ 31/05/2016 13:45) *
Plus rien sur Leo ? sad.gif

Le dessin de Dubi a bien résumé les choses.

Citation (BenBecker @ 31/05/2016 14:37) *

Tu rêves, ils sont au bord du gouffre. Aujourd'hui, ils ne pourraient pas participer à une coupe d'Europe avec le FPF.
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/05/2016 15:17) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
soken
Citation (paname440 @ 31/05/2016 14:13) *
Thoir à connu un coup de mou dans ses affaires. Je ne pense pas qu'il soit encore capable de sortir la machine à billet pour l'Inter, par contre il y'a des rumeurs qui annonce qu'un groupe chinois pourrait ce porter acquéreur du ou une partie du capitale du club.

il se dit aussi en italie que thorir sert d'homme de paille a la famille Moratti pour rapatrier de l'argent de paradis fiscaux.
Houdini
Citation (Philo @ 31/05/2016 15:23) *
Tu rêves, ils sont au bord du gouffre. Aujourd'hui, ils ne pourraient pas participer à une coupe d'Europe avec le FPF.

cool.gif
Babou1
Ok, ciao Leo.
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/05/2016 15:17) *
Et moi le rat cool.gif

neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Philo @ 31/05/2016 15:23) *

Ah je ne savais pas. Par contre si les Chinois s'en mêlent on est mal ..
psycraft
Citation (Ozzy Ryss @ 31/05/2016 13:35) *
Que Simeone puisse vouloir Cavani, ça me semble plausible, mais Nasser ne le vendra pas, c'est mort.

Du coup c'est la deuxième solution qu'il faut privilégier. ibr.gif

Pour une fois qu'Hermel ne dit pas de conneries : « La finale perdue, Diego Simeone a vécu ça comme un échec personnel. On pense à Madrid qu’il va partir. Moi, je suis le PSG, je suis Nasser, je l’appelle et je vais le voir tout se suite. Tu veux gagner ou tu veux pas gagner ? Le match de Manchester City, tu ne le perds pas avec Simeone. On a eu le sentiment samedi qu’il ouvrait la porte, et à la place du PSG je m’y engouffre. Je lui dis « tu recrutes qui tu veux » et là tu as un projet gagnant. Avec Diego Simeone, le PSG peut faire quelque chose d’énorme en Europe »

J'imagine mal Simeone à Paris, Nasser veut du beau jeu pas une équipe de spartiates, le modèle affiché c'est clairement le Barça. Simeone avec des Di Maria, Motta voire Pastore ça peut tourner au vinaigre, le mec va vouloir cloner Matuidi. Et puis c'est déjà pas toujours folichon avec Blanc mais l'Argentin ne semble vraiment pas un adepte du turnover, l'impression qu'il s'appuie surtout sur un groupe très restreint. Mentalement et tactiquement il apporterait un vrai plus mais à côté de ça j'ai peur que ça colle pas.
ouzm
Citation (psycraft @ 31/05/2016 19:47) *
J'imagine mal Simeone à Paris, Nasser veut du beau jeu pas une équipe de spartiates, le modèle affiché c'est clairement le Barça. Simeone avec des Di Maria, Motta voire Pastore ça peut tourner au vinaigre, le mec va vouloir cloner Matuidi. Et puis c'est déjà pas toujours folichon avec Blanc mais l'Argentin ne semble vraiment pas un adepte du turnover, l'impression qu'il s'appuie surtout sur un groupe très restreint. Mentalement et tactiquement il apporterait un vrai plus mais à côté de ça j'ai peur que ça colle pas.

Pas sur qu'il fasse jouer Paris de la même manière que son Atletico. Il avait d'ailleurs dit que son système était avant tout adapté à son effectif, que c'était pas forcément sa manière de voir le foot.
Mackay
Citation (psycraft @ 31/05/2016 20:47) *

Simeone sait jouer autrement que ce qu'il montre actuellement à l'Atletico wink.gif
Tonio
Lui aussi est un apôtre de Bielsa.

Cavani et Matuidi qui le ferait venir chez nous ibr.gif
Stevo
Un ami à moi à rencontré Diego Simeone dans un hôtel de miami. Il lui annoncé qu'il discutait avec Nasser. Donc il y a bien un contact mais de la à dire que ça va se concrétiser on en y est encore loin à mon avis.
Houdini
A t'il les mains calleuses?
Hiso
Lui a-t-il précisé combien de PAS il allait toucher ?
Rjay
Stevo est inscrit depuis six ans, aucun sens de subitement devenir un bouboule.

Je le crois. Simeone Leonardo, ce duo de classe. On va marcher sur l'Europe.
Stevo
Merci Rjay. Et je reprécise, il lui a juste dit qu'il discutait avec NASSER. Rien de plus
Rjay
Oui mais c'est comme une femme qui vient boire un verre chez toi c'est pas juste pour le doigt de whisky.
badboyking
Ce qui est sur c'est que Simeone est à Miami, tous les médias espagnols disent qu'il est parti là bas pour réfléchir à son avenir cosmoschtroumpf.gif

Après, on sera déçus comme d'habitude. Si j'étais toi, je harcèlerais ton copain pour lui dire de revenir voir Simeone et de tout faire pour le convaincre que le PSG il n'y a rien de mieux. Ca ne servira sans doute à rien mais j'essaye de me convaincre bêtement.

J'en peux plus de Blanc, je veux plus jamais revoir sa sale tête sur un banc du PSG sad.gif
Houdini
Citation (badboyking @ 02/06/2016 09:24) *
J'en peux plus de Blanc, je veux plus jamais revoir sa sale tête sur un banc du PSG sad.gif

Moi si, mais au bout d'une pique.
Tonio
Citation (Rjay @ 02/06/2016 08:14) *
Oui mais c'est comme une femme qui vient boire un verre chez toi c'est pas juste pour le doigt de whisky.

Non c'est pour le film.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 02/06/2016 09:08) *
Stevo est inscrit depuis six ans, aucun sens de subitement devenir un bouboule.

Je le crois. Simeone Leonardo, ce duo de classe. On va marcher sur l'Europe.

Duo qu'on va retrouver à l'Inter avec les Chinois. chiracsad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.