Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Crocop
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2016 14:17) *
Je ne vois pas trop l'intérêt de la manœuvre vu que Mourinho est à fond pour aller chez eux. sleep.gif

Et surtout, bizarre que Blanc fasse le déplacement en pleine saison alors qu'il a des échéances importantes. Peut-être pour se ménager un point de chute si ça tournait mal mais bon...

C'était pas avant sa prolongation ? il voulait nous mettre la pression avec son agent Bernès. neokill@h.gif
Rjay
Citation (JCD @ 29/04/2016 16:18) *
On va vraiment refaire une saison avec Blanc ... mon dieu aaaaze.gif

Cette journée pourrie de bout en bout.

Seul Cavani et la Chine me maintiennent à flot. kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (Crocop @ 29/04/2016 16:19) *
C'était pas avant sa prolongation ? il voulait nous mettre la pression avec son agent Bernès. neokill@h.gif

On ne connait pas le timing exact justement.
Crocop
Citation (Rjay @ 29/04/2016 14:20) *

Une saison supplémentaire avec Cavani à gauche je ne vais pas tenir, je souffre plus que lui sans déconner.
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 29/04/2016 16:20) *

Tu te fais du mal. Il va se faire retourner le cerveau par ces chiens de la Juve qui nous offriront gracieusement 35M.
Miles
Il y a un moins pendant la trêve internationale. Il a prolongé quand ?
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2016 16:25) *
Tu te fais du mal. Il va se faire retourner le cerveau par ces chiens de la Juve qui nous offriront gracieusement 35M.

8M€ par an (par là avec la Juve) contre 35M€ il a de quoi hésiter. Allez Edi, ta meilleure action pour le PSG. wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Miles @ 29/04/2016 16:25) *
Il y a un moins pendant la trêve internationale. Il a prolongé quand ?

Le 11 Février.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2016 15:52) *
Je ne croyais pas à la thèse du statu quo mais ça en prend le chemin. vahid.gif

Nan mais c'etait sur depuis le debut et encore plus avec la confirmation de Apu.

Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2016 16:18) *
C'est le cliché ça.

Mais si Mourinho arrive à faire de MU une machine à gagner dans les deux ans, c'est que c'est vraiment le plus grand. laugh.gif

Pour moi il prend une très mauvaise décision. Peut-être que c'est son kif depuis toujours de coacher MU mais vu le champ de ruines qui l'attend il risque de perdre encore un peu de crédit.

Vous sous estilez enormement MU.
La base pour moi elle y est (meme si c'est pas digne de leurs depenses).
S'ils ouvrent les vannes encore cette ete il aura une machine de guerre qu'il va en plus pouvoir construire a son image.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2016 16:17) *
Je ne vois pas trop l'intérêt de la manœuvre vu que Mourinho est à fond pour aller chez eux. sleep.gif

Et surtout, bizarre que Blanc fasse le déplacement en pleine saison alors qu'il a des échéances importantes. Peut-être pour se ménager un point de chute si ça tournait mal mais bon...

L'intérêt c'est que Mourinho réduise ses prétentions à tous les niveaux, salarial et décisionnaire notamment.
Citation (Babou1 @ 29/04/2016 16:43) *
S'ils ouvrent les vannes encore cette ete il aura une machine de guerre qu'il va en plus pouvoir construire a son image.

Chelsea et City sont des équipes dégueulasses mais United a une base, tu m'étonneras toujours. A part De Gea et Martial, il n'y a pas un seul joueur qui tienne la route dans cette équipe. Le reste, c'est une accumulation de joueurs moyens/bons sans queue ni tête. Avec en bonus l'archi cramé Wayne Rooney.
VDVisBack
Citation (Philo @ 29/04/2016 16:48) *
L'intérêt c'est que Mourinho réduise ses prétentions à tous les niveaux, salarial et décisionnaire notamment.

Chelsea et City sont des équipes dégueulasses mais United a une base, tu m'étonneras toujours. A part De Gea et Martial, il n'y a pas un seul joueur qui tienne la route dans cette équipe. Le reste, c'est une accumulation de joueurs moyens/bons sans queue ni tête. Avec en bonus l'archi cramé Wayne Rooney.

N'oublie pas Rojo stp.
Philo
Ah, le prince des gogoles, suffit de le voir jouer une fois et on ne risque pas de l'oublier.
ouzm

+1, en 2016 ils sont plus irréguliers que foncièrement mauvais. Il manque pas grand chose pour qu'ils retrouvent leur place.
Miles
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2016 16:26) *
Le 11 Février.

Donc avant sa visite à Manchester wink.gif
Babou1

Nan chelsea et city sont degueulasses comme l'est egalement MU aujourd'hui mais dans chacun de ces clubs y'a une base pour tres bien travailler, et encore plus a city/chelsea qu'a MU evidemment (pour parler des effectifs), ca n'a rien a voir dans mon propos.

MU quand je parle de base c'est pour tout rebatir, t'às de l'argent a volonté, les mains archi libres apres leurs 3 dernieres saisons cata, quelques cracks, pas mal de jeunes super interessants et de tres bons joueursde complements pour faire un grouoe de haut niveau.
Il manque des darons et un ou 2 cracks (qu'ils acheteront).

Projet archi excitant pour mourinho.
VDVisBack
Citation (Philo @ 29/04/2016 16:52) *
Ah, le prince des gogoles, suffit de le voir jouer une fois et on ne risque pas de l'oublier.

Le prince tout court

Le jour où un club me met Rojo-Luiz en charnière je déménage et m'abonne à vie.
Varino
+1 MU pour moi c'est le retardataire du carré de monstres qui semble s'etre installé au plus haut niveau européen. C'est la seul marque ( clooney3.gif ) qui peut rivaliser avec le Real et le Barca mondialement.
Vasco
Citation (Philo @ 29/04/2016 15:58) *
La thèse d'un Blanc utilisé par Woodward (DG de MU) comme un moyen de pression sur le clan Mourinho est imaginée côté anglais.

utilisé comme un vulgaire appat, saison de merde pour lui sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 29/04/2016 16:55) *
MU quand je parle de base c'est pour tout rebatir, t'às de l'argent a volonté, les mains archi libres apres leurs 3 dernieres saisons cata, quelques cracks, pas mal de jeunes super interessants et de tres bons joueursde complements pour faire un grouoe de haut niveau.
Il manque des darons et un ou 2 cracks (qu'ils acheteront).

Projet archi excitant pour mourinho.

Un bourbier tu veux dire, il y a tout à refaire. La charnière Smalling-Blind ça ne va pas trop lui plaire au Mou. Dans les milieux défensifs, Schweini est cramé et Schneiderlin c'est nul. Il n'y a pas d'attaquant de pointe potable. Bref, l'ossature est naze sauf De Gea qui risque d'enfin se casser au Real.

Alors oui il part d'une page blanche, mais même avec des moyens illimités il aura du mal à choper du premier choix sans la C1.

Sans oublier que parallèlement tu auras Guardiola à City, Tottenham qui va pouvoir bien se renforcer, Conte à Chelsea (qui lui aura une base autrement plus solide)...

Pour faire le lien avec un autre "grand" en péril, même le Milan AC me semble encore mieux parti pour se reconstruire, c'est dire.
Babou1
Genre mourinho va flipoer de blanc neokill@h.gif
C'est comme si rose elle voulait rendre jaloux vdw avec ongenda.
JCD
Citation (Varino @ 29/04/2016 16:57) *
+1 MU pour moi c'est le retardataire du carré de monstres qui semble s'etre installé au plus haut niveau européen. C'est la seul marque ( clooney3.gif ) qui peut rivaliser avec le Real et le Barca mondialement.

La réalité c'est que Man U même dans sa situation actuelle assez merdique sera toujours plus excitant que nous pour un grand entraineur ... Enfin 99% du temps aller ...
ouzm
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2016 17:03) *
Un bourbier tu veux dire, il y a tout à refaire. La charnière Smalling-Blind ça ne va pas trop lui plaire au Mou. Dans les milieux défensifs, Schweini est cramé et Schneiderlin c'est nul. Il n'y a pas d'attaquant de pointe potable. Bref, l'ossature est naze sauf De Gea qui risque d'enfin se casser au Real.

Alors oui il part d'une page blanche, mais même avec des moyens illimités il aura du mal à choper du premier choix sans la C1.

Sans oublier que parallèlement tu auras Guardiola à City, Tottenham qui va pouvoir bien se renforcer, Conte à Chelsea...

Ca va, ils ont les thunes, les infrastructures et la renommée. LVG aura lancé pas mal de bons jeunes à défaut d'avoir eu des résultats aussi. Ils ont un déficit d'expérience et une défense de merde mais ils ont les moyens de recruter n'importe qui.

Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2016 17:03) *
Pour faire le lien avec un autre "grand" en péril, même le Milan AC me semble encore mieux parti pour se reconstruire, c'est dire.

Le Milan AC n'a plus d'argent et la Serie A fait plus rêver.
Philo
Le Milan est en passe d'être vendu surtout (et enfin).
Ozzy Ryss
Citation (ouzm @ 29/04/2016 17:15) *
Ca va, ils ont les thunes, les infrastructures et la renommée. LVG aura lancé pas mal de bons jeunes à défaut d'avoir eu des résultats aussi. Ils ont un déficit d'expérience et une défense de merde mais ils ont les moyens de recruter n'importe qui.

Oui ça s'est bien vu déjà depuis 3 ans entre Moyes et Van Gaal, ils ont chopé du premier choix. Sans la C1 c'est plus compliqué, même quand tu t'appelles MU, et surtout quand tes concurrents ont la C1 et une équipe qui tient la route.

Citation (ouzm @ 29/04/2016 17:15) *
Le Milan AC n'a plus d'argent et la Serie A fait plus rêver.

Ils vont se faire racheter par Jack Ma.
JCD
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2016 17:21) *
Ils vont se faire racheter par Jack Ma.

Ah bon il ne rachète pas Bordeaux finalement ? Etonnant chiracsad.gif
ouzm
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2016 17:21) *
Oui ça s'est bien vu déjà depuis 3 ans entre Moyes et Van Gaal, ils ont chopé du premier choix. Sans la C1 c'est plus compliqué, même quand tu t'appelles MU, et surtout quand tes concurrents ont la C1 et une équipe qui tient la route.

Ca a été géré n'importe comment suite au départ de Sir Alex, c'est un fait. MU reste un des (voir le) club le plus populaire dans le monde dans le championnat le plus suivi où l'argent coule à flot. Regarde ce qu'à fait QSI avec Paris en partant de presque 0. Ca peut aller très vite et ca se joue sur de bons (ou mauvais) choix.

Pour moi, le Milan AC et plus particulièrement la Serie A c'est vraiment un bourbier. Stades en ruine, fréquentation en baisse, plus aucune équipe potable à part la Juve (voir Naples) sans parler du niveau en chute libre des joueurs Italiens.
Homer
Nan mais c'etait sur depuis le debut et encore plus avec la confirmation de Apu.

neokill@h.gif
joxor
Avec toutes ces nouvelles, on peut déduire que Blanc reste, quasi officiel popcorn.gif
Ozzy Ryss
Citation (ouzm @ 29/04/2016 17:36) *
Ca a été géré n'importe comment suite au départ de Sir Alex, c'est un fait. MU reste un des (voir le) club le plus populaire dans le monde dans le championnat le plus suivi où l'argent coule à flot. Regarde ce qu'à fait QSI avec Paris en partant de presque 0. Ca peut aller très vite et ca se joue sur de bons (ou mauvais) choix.

Oui sauf que ça fait trois ans qu'ils sont en train de looser alors que nous sommes revenus en deux ans en 1/4. A part des francs-tireurs (et encore, vue la ville dégueulasse qu'est Manchester), ça ne fait plus rêver grand monde MU. La preuve dans leurs dernières campagnes de recrutement : à part Di Maria qui est venu dans des circonstances particulières, aucun top player n'a été motivé pour venir malgré le fric/l'institution/les infrastrucutures.

Quant à la Serie A, elle demeure souvent bien plus intéressante à suivre que la fameuse Premiere League, dont la plupart des matchs a moins d'intérêt qu'une course de lévriers.
Ybna

Ajoute y Smalling, Herrera, Darmian, Januzaj, Blind voir Mata. T'as aussi 2/3 jeunes pas mauvais. On peux pas vraiment considéré ça comme une base mais s'ils font le même mercato que nous lors de l'an 2 QSI, ils n'auront plus grand chose d'autres a faire.
Philo
Citation (Ybna @ 29/04/2016 18:39) *
Ajoute y Smalling, Herrera, Darmian, Januzaj, Blind voir Mata. T'as aussi 2/3 jeunes pas mauvais. On peux pas vraiment considéré ça comme une base mais s'ils font le même mercato que nous lors de l'an 2 QSI, ils n'auront plus grand chose d'autres a faire.

Ca rentre dans les moyens/bons tous ces noms-là.
Babou1
Citation (Philo @ 29/04/2016 18:55) *
Ca rentre dans les moyens/bons tous ces noms-là.

Oui tu ajoutes les young, valencia, felaini, schneiderlin,phil jones, rojo pour le groupe elargi.
Et t'as 5 titulaires qui doivent devenir ou sont des tops avec de gea, martial, shaw, darmian,depay.
Tu ajoutes tous leurs jeunes super interessants et leur mercato qui va tout exploser, avec la caution PL + mourinho pour signer des valeurs sures.
Zul
QUOTE (joxor @ 29/04/2016 17:42) *
Avec toutes ces nouvelles, on peut déduire que Blanc reste, quasi officiel popcorn.gif

Ce n'est pas vraiment un mystère. On sait bien que sauf miracle et très grand entraineur en vue, LB sera là l'an prochain.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 29/04/2016 19:04) *
Oui tu ajoutes les young, valencia, felaini, schneiderlin,phil jones, rojo pour le groupe elargi.
Et t'as 5 titulaires qui doivent devenir ou sont des tops avec de gea, martial, shaw, darmian,depay.
Tu ajoutes tous leurs jeunes super interessants et leur mercato qui va tout exploser, avec la caution PL + mourinho pour signer des valeurs sures.

Phil Jones (neokill@h.gif), Young, Rojo... ça va t'es vraiment pas difficile. Et dans tes 5 tops il n'y a que Martial et De Gea qui sont titus actuellement.

Par contre tout le monde oublie Blind qui est un peu l'homme de base de LVG, et qui a joué à tous les postes ou presque...

Je trouve que MU s'est globalement trop éloigné de son ADN. Ils auraient du reconstruire l'équipe avec des britanniques, le centre de formation (bon ça c'est fait au moins), des néerlandais, des scandinaves, voire des français.

Les sud ams et latinos à la Rojo, Falcao, Di Maria, Darmian, Herrera, c'est pas ça l'ADN du club.

Pas étonnant que ceux qui ont tiré leur épingle du jeu soient Martial, les jeunes (Rashford, Lingard...) et Blind.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 30/04/2016 16:19) *
Phil Jones (neokill@h.gif), Young, Rojo... ça va t'es vraiment pas difficile. Et dans tes 5 tops il n'y a que Martial et De Gea qui sont titus actuellement.

Par contre tout le monde oublie Blind qui est un peu l'homme de base de LVG, et qui a joué à tous les postes ou presque...

Blind il faisait partie de la liste dans les bons joueurs deja presents.
Sinon tu peux te foutre de la gueule de phil jones, rojo ou young mais en gros chez nous c'est stambouli, kimpembe ou ongenda les equivalents pour le groupe elargi hein. cosmoschtroumpf.gif
Dready14

Je trouve que MU s'est globalement trop éloigné de son ADN. Ils auraient du reconstruire l'équipe avec des britanniques, le centre de formation (bon ça c'est fait au moins), des néerlandais, des scandinaves, voire des français.

Les sud ams et latinos à la Rojo, Falcao, Di Maria, Darmian, Herrera, c'est pas ça l'ADN du club.

Pas étonnant que ceux qui ont tiré leur épingle du jeu soient Martial, les jeunes (Rashford, Lingard...) et Blind.

C'est un peu le principe avec Van Gaal non? ph34r.gif
Ybna

Bah c'est pas un mauvais recrutement en soit (bien qu'ils négligent beaucoup trop la défense), c'est ce qu'en fait VG qui est incroyable. Les joueurs qu'ils ont recrutés sont bon, ils se sont simplement viandé sur Falcao en prêt payant. Tu ajoutes un top player par ligne comme on a su le faire lors du second mercato d'été de QSI avec Ibra, TS et Marco, tu installes un coach avec un peu plus de cohérence (Ancelotti pour nous) et ça te fait assez facilement un top 8 Européen. Puis avec le temps et les moyens qu'ils ont, ce serait un putain d'échec de ne pas les voir intégré le top 4 avec le Real, Barcelone et le Bayern. Je suis de plus ou moins loin leurs saisons depuis le départ de SAF vu que ça ressemblait plus ou moins à ce que connait le Milan. Un peu jaloux de voir qu'ils se donnent les moyens de sortir de cette mauvaise période... rolleyes.gif
DIDI.
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...e-mourinho/9271

Merci de nous offrir un peu de rêve Philo. 41148013dff4d0.gif

ouzm
L'edito de Riolo sur Blanc ibr.gif

Rarement d'accord avec le bonhomme, mais cette fois ci il est juste
Hiso
Philo
Rien de nouveau, on sait très bien qu'on est la solution de secours.

Côté hollandais, on affirme encore ce matin que LVG va rester une saison de plus. edhelas.gif

Faut qu'il soit en C1 et gagne la Cup et c'est bon, c'est gagné. Mais ça va être chaud (pas la Cup, ils jouent contre Crystal Palace).
SlickRick
ca ressemble quand même a du bluff pour forcer la main à MU tout ca. J'ai l'impression qu'il est pressé de signer Mourinho alors que MU attend encore de voir comme se passe la fin de saison
Philo
Oui, le board de MU ne veut pas prendre de décision avant la fin de la saison et Mourinho force à tout va. Son entourage donne régulièrement des infos aux tabloïds pour mettre la pression tandis que United n'est pas chaud pour lui filer les pleins pouvoirs, ce qu'il demande.
Miles
Pourquoi il tient tant que ça à aller à MU ?
VDVisBack
Citation (Miles @ 02/05/2016 13:37) *

C'est la seule place encore à prendre.
Zul
QUOTE (Philo @ 02/05/2016 12:43) *
Faut qu'il soit en C1 et gagne la Cup et c'est bon, c'est gagné. Mais ça va être chaud (pas la Cup, ils jouent contre Crystal Palace).

Il faut donc que city se foire à cause de la ldc, notamment en championnat contre arsenal edhelas.gif

Chaud quand même, ça fait beaucoup d'incertitudes hanouna.gif

Et si on imagine le meilleur des scénar, on se retrouverait avec un licenciement de LB durant RG (edhelas.gif) et le mou qui commencerait le boulot seulement en juin au pire, pas top pour se mettre en place et renouveler l'effectif selon ses envies et on peut supposer qu'il ne s'y prépare probablement même pas à l'heure actuelle.
morad1980

Prestige du club, championnat, thune, revanchard, Guardiola prend city.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 02/05/2016 12:51) *
Oui, le board de MU ne veut pas prendre de décision avant la fin de la saison et Mourinho force à tout va. Son entourage donne régulièrement des infos aux tabloïds pour mettre la pression tandis que United n'est pas chaud pour lui filer les pleins pouvoirs, ce qu'il demande.

Ben vu le boulot à Chelsea, notamment en matière de recrutement, on comprend qu'ils hésitent même si ça n'a pas été beaucoup mieux à MU.

Ils avaient fait un choix de reconstruction avec LVG, travail qu'il est en train d'accomplir malgré tout en lançant pas mal de jeunes. Je pense que ce serait prématuré pour eux d'engager Mourinho, qui excelle plus quand il a déjà des bases bien solides et qu'il est en mission C1.

Apparemment il a toujours eu un faible pour MU. Il les suçait déjà après les avoir sorti en C1 avec le Real.

Pas sûr que ce soit réciproque pour Sir Alex en revanche.
SlickRick

Bataille d'ego avec Pep, club prestigieux et riche , gros championnat
Hiso
Je sais pas ce que ça vaut, mais y'a un possible ibr.gif à faire.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.