Citation (fatb0y @ 19/12/2014 13:05)

Conte, rêvons plus grand en ligue des champions
On est coincés jusqu'à cet été, aucun top entraineur sur le marché
l'été prochain non plus tu noteras...
Les Guardiola / Mourinho ne bougeront pas avant quelques années.
Dagoberto
19/12/2014 16:14
Citation (PaRaDoX @ 19/12/2014 15:32)

l'été prochain non plus tu noteras...
Les Guardiola / Mourinho ne bougeront pas avant quelques années.
Une pièce sur Klopp et une colonie allemande cet été.
proba

/5
Tourista-chan
19/12/2014 20:13
Il est évident que Nasser voudra changer... sauf moitié de saison tonitruante avec les 3 titres nationaux et au grand minimum une demi-finale de LdC, en ayant éliminé Chelsea en huitèmes donc et un vrai gros club en quart.
Au niveau de Blanc, est-ce qu'il va avoir une gestion d'épicier, histoire de garnir (péniblement son CV) ou est-ce qu'il va relever le challenge en faisant de vrais choix ?
Le souci, c'est que quand il fait de vrais choix (sa compo contre l'Espagne ou la sortie de Verratti contre Barça), ça marche pas terrible.
Extrajim
19/12/2014 20:23
Citation (Hiso @ 19/12/2014 20:03)

Oui et il dit que ça lui paraît peu probable que ce soit Conte le futur entraîneur et qu on a un autre nom en tête.
Dubdadda
20/12/2014 19:05
Je ne sais pas si cette énième contre performance va changer grand chose. Et honnêtement, je ne sais pas si sur ce coup il faut en vouloir aux Qataris. Imaginons que le départ de Blanc est effectivement acté pour cet été et le club est en négociations avec un bon coach, quel est l'intérêt de prendre un plan B cet hiver ? Ou alors c'est une solution d'interim mais je ne vois pas trop qui accepterait à part Make voir Leonardo peut-être.
Je pense que c'est un sacré dilemne pour eux
Citation (Dubdadda @ 20/12/2014 19:05)

Je ne sais pas si cette énième contre performance va changer grand chose. Et honnêtement, je ne sais pas si sur ce coup il faut en vouloir aux Qataris. Imaginons que le départ de Blanc est effectivement acté pour cet été et le club est en négociations avec un bon coach, quel est l'intérêt de prendre un plan B cet hiver ? Ou alors c'est une solution d'interim mais je ne vois pas trop qui accepterait à part Make voir Leonardo peut-être.
On peut pas imaginer Leo sur le banc et il retrouve son poste de DS dans 6 mois ?
Citation (Dubdadda @ 20/12/2014 20:05)

Connaissant les qataris, ils savent qu'ils vont changer de coach mais ils contacteront un mec en mai et ils négocieront en juillet. Histoire de perdre un peu de temps et puis surtout parce qu'il y a Roland Garros.
JeromeTouboulArnaudHermant
20/12/2014 19:12
Citation (Hiso @ 20/12/2014 19:07)

On peut pas imaginer Leo sur le banc et il retrouve son poste de DS dans 6 mois ?
Exactement c'est ce qu'il faut.
Lundi il ne doit plus avoir de lien avec le Paris-SG.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 20/12/2014 19:12)

Lundi il ne doit plus avoir de lien avec le Paris-SG.
Ce soir c'est bien aussi.
Des entraîneurs du niveau de Blanc qui seraient ok pour 6 mois, doit y en avoir un paquet

L'idée est de changer le staff pour insuffler une nouvelle énergie au groupe et assurer le minimum (le titre).
Dubdadda
20/12/2014 19:14
Citation (Hiso @ 20/12/2014 20:07)

Je serai le premier heureux (même si je trouve que Leo est un peu trop mis sur un piédestal par moment ici).
Citation (Hiso @ 20/12/2014 19:07)

Si on avait voulu faire revenir Leo en DS on l'aurait déjà fait je pense. Et qui nous dit que notre futur coach veut le Brésilien en DS?
Dubdadda
20/12/2014 19:15
Citation (Cara @ 20/12/2014 20:14)

Des entraîneurs du niveau de Blanc qui seraient ok pour 6 mois, doit y en avoir un paquet

L'idée est de changer le staff pour insuffler une nouvelle énergie au groupe et assurer le minimum (le titre).
Pas sûr franchement
Citation (Dubdadda @ 20/12/2014 19:15)

Pas sûr franchement
Chelsea l'a bien fait pour des résultats plutôt bon
Citation (Dubdadda @ 20/12/2014 19:14)

Je serai le premier heureux (même si je trouve que Leo est un peu trop mis sur un piédestal par moment ici).
Je ne suis pas fan non plus du Leo entraineur, mais je suis sûr que les joueurs se bougeraient pour lui au moins.
Sakavomi
20/12/2014 19:22
Puis si ça marche avec l'intérimaire, je vois bien les qatari le garder poussé par les médias. Surtout si celui-ci est français. Du coup, Leo > car quoiqu'il arrive il n'aura pas ce soutien là et on re-gagnerait peut-être un DS. Nasser moins présent avec ce schéma là, tout bénéf.
Vous pensez vraiment que Leo va accepter de faire le bouche trou 5 mois?
Pas son style.
Citation (Saka14 @ 20/12/2014 19:22)

Puis si ça marche avec l'intérimaire, je vois bien les qatari le garder poussé par les médias. Surtout si celui-ci est français. Du coup, Leo > car quoiqu'il arrive il n'aura pas ce soutien là et on re-gagnerait peut-être un DS. Nasser moins présent avec ce schéma là, tout bénéf.
Oui c'est le problème

l'idéal serait quand même de trouver un coach avec qui commencer un vrai projet tout de suite
jeromefb
20/12/2014 19:29
JURGEN KLOPP
Conte putain. On n'est plus en position de faire les fines bouches maintenant, n'importe qui.
D'autant qu'un top du top sera difficile à aller chopper de toute façon.
jeromefb
20/12/2014 19:54
et Capello qu'es qu'il devient?
Citation (jeromefb @ 20/12/2014 19:54)

et Capello qu'es qu'il devient?
Labess.
Citation (jeromefb @ 20/12/2014 19:29)

JURGEN KLOPP

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/12/2014 20:15
Si Nasser est un peu taquin il peut aussi virer Blanc et promouvoir Gasset
Ranieri pour 6 mois il vient en rampant .
Citation (Alucard @ 20/12/2014 20:22)

Ranieri pour 6 mois il vient en rampant .
La bonne nouvelle, c'est qu'il habite loin et qu'en rampant, ce tocard n'arrivera jamais avant juin.
Vahid est libre.
6 mois il gagne la ligue 1, donne une leçon à Mourinho. Bosnien comme Zlatan, meilleur buteur que Cavani, plus de vomi que Messi il est parfait.
Ou alors Susic.
Citation (Rjay @ 20/12/2014 23:03)

Vahid est libre.
6 mois il gagne la ligue 1, donne une leçon à Mourinho. Bosnien comme Zlatan, meilleur buteur que Cavani, plus de vomi que Messi il est parfait.
Ou alors Susic.

Coach Vahid
Dagoberto
20/12/2014 23:20
Citation (Philo @ 20/12/2014 20:02)

Ce club alors qu'il aurait pu dire "on".
Il sait déjà qu'il est viré
Roberto Carlos vient de quitter Sivasspor.
Kaionedirection
21/12/2014 18:52
Jean Tigana.
Dagoberto
21/12/2014 20:13
Stevie Wonder
J'ai hésité à mettre ça là ou sur le topic bouboule du géné
Seule et meilleure solution envisageable. En tant que coach ou DS?
Il a mal compris
Et voilà ce qu'il a RT
Ca coutait pas grand chose de vérifier d'ailleurs Hiso
ManoCornuta
21/12/2014 20:56

Je suis malade au fond d'un lit et vous avez reussi a me guerir l'espace de 10sec .... Hiso ....
extrawelt
21/12/2014 20:58
Les couteaux prêts pour Bielsa, la blague.

Là-dessus il raconte vraiment de la merde. Bielsa est sucé par TOUS les médias. Blanc n'est épargné que par le CFC.
Citation (ipanema @ 21/12/2014 22:43)

Farid Benstiti.
Très bon choix cette promotion interne...pas sur qu'il est ni les compétences tactique, ni le charisme, ni le management pour gérer l'équipe.
Ne serait ce qu'une petite rumeur demain, c'est tout ce que je demande.
Citation (Houdini @ 21/12/2014 23:50)

Ne serait ce qu'une petite rumeur demain, c'est tout ce que je demande.
Je lurke, furete, surveille, mais rien de rien...
Allez encore 6 mois et il dégage.
21/12/2014 23:57
Il dépasse pas la 22ème journee.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 21/12/2014 23:57)

Il dépasse pas la 22ème journee.
3 semaines avant la prochaine journée de championnat, il faut agir maintenant si on doit changer. Pas l'ombre d'une rumeur sérieuse, c'est déprimant.
Le joueur providentiel n'existe pas. Vu l'environnement le type finira fatalement par tomber en dépression.
Vite, juin 2015.
22/12/2014 00:03
Citation (gandjao @ 21/12/2014 23:59)

3 semaines avant la prochaine journée de championnat, il faut agir maintenant si on doit changer. Pas l'ombre d'une rumeur sérieuse, c'est déprimant.
Je suis tout à fait d'accord.
Dans un club bien gère il n'est deja plus la.
Dagoberto
22/12/2014 00:05
Roustan et son arrivée de Cantona sur l'équipe21
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.