Citation (Sakavomi @ 18/06/2016 12:23)

C'est moi ou les vannes se sont drastiquement refermées côté psg ? Quand tu vois comme on négocie le moindre million entre le licenciement de Blanc, la clause ridicule (2millions) qu'on a essayé de ne pas payer concernant Emery, le fait de se tourner vers des joueurs annoncés libres tels que Ben Arfa, Lass, retour de prêt supposé de Sabaly.
En sachant que je ne crois pas du tout en la rumeur Neymar, qui peut penser qu'on serait prêt à dépenser 190 millions alors que depuis que qsi est là on a dépassé "seulement" deux fois la barre des 60 millions pour un joueur.
Non, je ne pense pas que le robinet soit éteint du coté du PSG. Le projet du centre d'entraînement, les revalorisations de joueurs vedettes à prix d'or, la volonté encore affichée par la direction de viser une victoire en C1, sont autant d'éléments qui ne laissent pas penser à une cure d'austérité au PSG.
De toutes manières, le club génère beaucoup de revenus par le marketing et le sponsoring (même hors contrat QTA), et pour le reste, ne coûte pas très cher à une fonds comme QSI qui pèse pas loin d'une centaine de milliards d'euros.
Citation (Philo @ 18/06/2016 12:45)

En général, les indemnités ne se comptent pas en dizaine de millions d'euros.
Certes, mais si le club veut vraiment licencier Blanc, il devra de lui payer ses indemnités.
A quoi sert-il de faire traîner le dossier à ce point si Blanc refuse de revoir à la baisse ce qui lui est dû ?
Peut-il tenter d'aller prendre davantage au PSG en passant par les Prud'hommes ? Ou bien est-ce que le club est dans son bon droit le plus total à partir du moment où il remercie un salarié en CDD en lui versant l'intégralité de ce qu'il aurait touché en effectuant son contrat jusqu'à son terme ?