Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Rjay
Citation (NewYorkSup @ 06/06/2016 22:44) *
Ca valait quoi en championnat Seville?

7e cette saison, grosses difficultés à l'extérieur.

Emery a des bons résultats toute sa carrière, 3 fois 3e avec Valence, 3 Europa league avec Séville et de bons classements.

Et avant promotion avec Levante.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 06/06/2016 22:43) *
Le niveau 0 de l'analyse, "entraîneur d'Europa league".

Et même si c'était vrai, il s'agit d'une compétition qu'aucun club français n'a remporté.
Toujours marrant d'avoir de voir comment cette compétition est dénigrée alors que nos clubs français se font défoncer chaque année.

On aime bien parler de l'arrogance des anglais avec leur soi disant meilleur ligue au monde mais dans notre genre, on est pas mal non plus.
Red-Dwarf
Citation (NewYorkSup @ 06/06/2016 22:44) *
Ca valait quoi en championnat Seville?

Les 3 dernières saisons : 5ème deux fois puis 7ème. (Avant Emery : 9ème)
Parisian
Citation (elcuervo @ 06/06/2016 21:42) *
Tu verras Lucas avec un veritable entraineur.
Je maintiens que c'est un excellent joueur, il a vraiemnt apporte un plus pas plus tard que samedi avec le Bresil quand il est rentre.

Juger Lucas qui est un droitier explosif qu'on a fait jouer a gauche dans un jeu lenifiant, c'est absurde.

Il comprenait déjà rien au foot sous Ancelotti hein, il etait juste un peu plus explosif, travaillais moins défensivement, et avait l'effet de surprise pour lui. Oui il nous fera peut être 3 actions YouTube sur la saison, mais il comprends franchement rien au foot et on peut pas se permettre de le considérer comme titulaire. Et en ne jouant pas, il a l'excuse de pas assez jouer pour expliquer sa non progression. Limite faudrait le prêter dans un club de seconde zone avec un tacticien comme Gourcuff.
Oyé Sapapaya
Citation (Red-Dwarf @ 06/06/2016 22:41) *

Gagner l'Europa League avec Séville? C'est d'une simplicité. 3 ans de suite? à la portée du premier venu. Largement aussi bien que Blanc et ses titres européens au nombre de 0. Le championnat d'Espagne? Une promenade de santé tout les week ends.

C'est pas que les journalistes et les clubs français qui dévalue l'Europa League alors, les supporters aussi. Cette coupe que les clubs Français ont tellement dans leur palmarès qu'elle sert pour bloquer les portes dans leur salle des trophées.

aka44.gif
ribob
Ce qui est fou dans tous ça cest quon annonce l'arrivée d'un coach alors qu'on a toujours pas viré l'autre.
Rjay
Simeone ils auraient dit "pas bête de prendre un mec qui perd en finale pour gagner la ligue des champions. (Sic)"

Idiots.
elcuervo
Citation (Parisian @ 06/06/2016 22:47) *
Il comprenait déjà rien au foot sous Ancelotti hein, il etait juste un peu plus explosif, travaillais moins défensivement, et avait l'effet de surprise pour lui. Oui il nous fera peut être 3 actions YouTube sur la saison, mais il comprends franchement rien au foot et on peut pas se permettre de le considérer comme titulaire. Et en ne jouant pas, il a l'excuse de pas assez jouer pour expliquer sa non progression. Limite faudrait le prêter dans un club de seconde zone avec un tacticien comme Gourcuff.

Non-progression: buts 0, puis 5, puis 8 puis 13.
Effectivement ca va mal...
Parisian
Citation (elcuervo @ 06/06/2016 21:54) *
Non-progression: buts 0, puis 5, puis 8 puis 13.
Effectivement ca va mal...

Donc Blanc l'a fait progresser popcorn.gif

Par contre tu oublies étrangement le déclin des passes décisives : 14-9-7
Red-Dwarf
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2016 22:52) *

aka44.gif

Qui a gagné la LDC cette année? Le Real avec Zidane coach de l'équipe 1ère depuis 6 mois. L'année d'avant le Barça de Luis Enrique : sa 1ère victoire en LDC aussi.

Qu'ils sont cons putain. L'effectif de ces deux clubs sont stratosphériques OK mais cette année le Barça avec presque le même que l'an dernier se fait sortir en quart.

elcuervo
Citation (Parisian @ 06/06/2016 22:56) *
Donc Blanc l'a fait progresser popcorn.gif

Touche.
Bob
Citation (ribob @ 06/06/2016 22:53) *
Ce qui est fou dans tous ça cest quon annonce l'arrivée d'un coach alors qu'on a toujours pas viré l'autre.
Kombouare se fait licencier une heure avant la conférence de Carlo. Ça sent la même pour Blanc.
Red-Dwarf
Citation (ribob @ 06/06/2016 22:53) *

Il sera virer une fois que le nouveau sera sécurisé, pour ne pas refaire une "Carlo" bis je pense
Zul
QUOTE (Rjay @ 06/06/2016 22:54) *
Simeone ils auraient dit "pas bête de prendre un mec qui perd en finale pour gagner la ligue des champions. (Sic)"

Idiots.

j'espère qu'il est blindé le basque parce qu'ils vont le pourrir comme c'est pas permis jeanlucpicard.gif

Au final tant qu'il n'y a rien d'officiel ou de philo-esque, faut pas s'enflammer.
Charly Gaul
Citation (Zul @ 06/06/2016 23:01) *
j'espère qu'il est blindé le basque parce qu'ils vont le pourrir comme c'est pas permis jeanlucpicard.gif

Au final tant qu'il n'y a rien d'officiel ou de philo-esque, faut pas s'enflammer.

Vous les voyez les tableaux comparatif des records de BLANC vs nouveau entraîneur tout le long de l'année en L1 au CfFC ?

C'est trop prévisible.
Rjay
Emery fait confiance aux jeunes ? Les promeut en équipe première ?
Val d'eau
Oui il fait confiance aux jeunes en meme temps jusqu’à présent partout ou il est passé il n'a pas eu tellement le choix vu le peu de moyen qu'il avait pour recruter.

Faire avec les moyens a disposition c'est son crédo. Par contre je n'ai pas trop suivi son trip au Spartak.
Zorglub
Citation (Rjay @ 06/06/2016 23:10) *
Emery fait confiance aux jeunes ? Les promeut en équipe première ?

Pas bête... Au FC Séville en tout cas il n'y a aucun joueur formé au club parmi les titulaires. Il a l'air de beaucoup plus faire confiance aux joueurs de Ligue 1 cosmoschtroumpf.gif après je sais pas si le centre de formation du FC Séville sort du lourd ou pas. Mais pas un joueur formé au club ne joue dans l'équipe première régulièrement...

Ce qui n'est pas le cas de Simeone par exemple qui joue avec des joueurs formés au club. (et même si l'Atletico forme de très grands joueurs, faut quand même avoir le courage de les lancer, parce que nous aussi on forme du lourd mais on les lance jamais, à l'exemple de Coman).

Citation (Val d'eau @ 06/06/2016 23:15) *
Oui il fait confiance aux jeunes en meme temps jusqu’à présent partout ou il est passé il n'a pas eu tellement le choix vu le peu de moyen qu'il avait pour recruter.

Faire avec les moyens a disposition c'est son crédo. Par contre je n'ai pas trop suivi son trip au Spartak.

Y a qui de formé au club dans leur effectif ? J'entends parmi ceux qui jouent régulièrement. Parce que j'ai regardé après le post de Rjay et j'en n'ai pas vu.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Reyes est formé au club mais c'est d'un autre temps
elcuervo
Citation (-Tosca @ 06/06/2016 23:04) *
Vous les voyez les tableaux comparatif des records de BLANC vs nouveau entraîneur tout le long de l'année en L1 au CfFC ?

C'est trop prévisible.

Ah mais c'est evident qu'on va se taper une Carlo bis. Jusqu'en mars.
Panenka
Citation (Red-Dwarf @ 06/06/2016 22:41) *

Ben passer d'un entraineur de L1 à un entraineur d'Europa League c'est pas dingue, mais c'est une progression.
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/06/2016 23:20) *
Reyes est formé au club mais c'est d'un autre temps

Oui, c'est pas un jeune qu'a lancé Emery comme le demande Rjay.
Parisian
Effectivement que vaut le centre de formation Sevillan ?

Je me suis un peu penche sur les temps de jeu par curiosité, deux jeunes en ont gratté surtout en fin de saison (j'imagine pour faire tourner en vue de l'Europa) :
Un milieu du nom de Curro avec 6 matchs dont 4 titus
Un attaquant, Juan Munoz 10 matchs dont 4 titus, 2 buts.
elcuervo
Citation (Parisian @ 06/06/2016 23:23) *
Effectivement que vaut le centre de formation Sevillan ?

Je me suis un peu penche sur les temps de jeu par curiosité, deux jeunes en ont gratté surtout en fin de saison (j'imagine pour faire tourner en vue de l'Europa) :
Un milieu du nom de Curro avec 6 matchs dont 4 titus
Un attaquant, Juan Munoz 10 matchs dont 4 titus, 2 buts.

Je prefere comme ca que quand tu viens mechamment attaquer Lucas.
Noreaga
C'est pas considéré comme une grosse académie, en Espagne, ces dernières années. On retrouvre les deux mêmes poids lourds tout en haut, et ce sont plutôt des clubs comme Valence, Villarreal ou le Celta qui se montrent productifs sur les générations récentes.
Rjay
Ok merci pour vos retours.

On verra à l'usage.
Trivial
Je la sens mal cette affaire.

Le choix 1 va pas venir et pendant qu'on épuise nos force sur le choix 1, le choix 2 sera devenue le choix 1 de Milan.

Nous on se rabattra sur le choix 3.
Iloved
Le mec est un malade de travail de toutes façons, je pense que c'est le genre à aller régulièrement voir les matchs de jeunes vu les heures de vidéos qu'il se tape à Séville... S'il voit du talent il l'intègrera.
Zul
De toute façon s'il regarde beaucoup le foot en général il regardera bien nos équipes de jeunes au lieu d'aller jouer au golf ph34r.gif

Edit: grillé par Iloved happy.gif
Noreaga
Il n'aura de toutes façons pas trop le choix vu le nombre d'absents qu'il y aura à la reprise ph34r.gif
Ceci dit, j'arrive toujours pas à croire au départ de Blanc.
Kaionedirection
Ca commence à analyser le bonhomme, ça s'implique grave. laugh.gif

Quand Laurent Blanc va débarquer à la reprise en pantacourt avec un t shirt "352 for life" le forum va buguer.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 06/06/2016 23:48) *
Quand Laurent Blanc va débarquer à la reprise en pantacourt avec un t shirt "352 for life" le forum va buguer.

Surprise motherfuckers

pourvu que non, on ne peut pas te donner de l'espoir et puis te planter comme ça, nasser jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Il faudra donc être plus que réglo. En février dernier, Laurent Blanc a prolongé jusqu’en juin 2018 grâce aux très bonnes négociations menées par son agent Jean-Pierre Bernès. Son contrat serait de l’ordre de 8 ME brut sans les primes. En place depuis trois ans à Paris, l’ancien sélectionneur des Bleus peut aussi se prévaloir d’une indemnité supplémentaire de six mois de salaire suivant la charte du football. Si on y ajoute une moyenne des primes sur les trois premières saisons, le Champion du monde 1998 pourrait quitter le PSG avec une enveloppe oscillant entre 22 et 25 ME ! Cette somme ne fait apparemment pas peur aux Qataris et c’est Olivier Letang, le directeur sportif adjoint, et Jean-Claude Blanc, le DG, qui devraient mener les premières négociations dans le courant de cette semaine.

http://www.francefootball.fr/news/Mercato-...ux-plans/691246
25 m€ ohmy.gif
Hiso
Citation (Noreaga @ 06/06/2016 23:48) *
Il n'aura de toutes façons pas trop le choix vu le nombre d'absents qu'il y aura à la reprise ph34r.gif
Ceci dit, j'arrive toujours pas à croire au départ de Blanc.

Pourquoi ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On est les seuls à se taper 3 ans un coach discount et le former pour au final taper une indemnité mourinhesque pour le jeter

De grands champions nous sommes
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2016 23:53) *

aka44.gif aka44.gif aka44.gif
Zorglub
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2016 23:53) *

25M€ pour s'être branlé pendant 3 ans vahid.gif c'est pas mon argent, les Qataris sont blindés, mais ça m'écœure quand même. Il mérite 25 millions de crachats sur la face plutôt...
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 06/06/2016 23:53) *

nasser es numero uno cerveau dawa noel.gif jeanlucpicard.gif
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2016 22:53) *

Certains (pas tant que ca d'ailleurs, c'est dingue le nombre de ceux qui maintenant veulent le virer coute que coute) avaient hurle en fevrier.
A raison.
Panenka
25 millions.
Blanc >>>> Rocancourt. kratos77.gif
Rjay
France Foot qui dit que Simeone veut forcer le passage pour aller au PSG.
Avec Griezmann.

Ce All-in.
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 06/06/2016 23:57) *
25M€ pour s'être branlé pendant 3 ans vahid.gif c'est pas mon argent, les Qataris sont blindés, mais ça m'écœure quand même. Il mérite 25 millions de crachats sur la face plutôt...

Je suis pas certain que ce soit pire que de mettre 10 millions d'euros fictif sur un petit gros colombien. ohmy.gif
SlickRick
on s'en bas les couilles qu'il fasse des partie de golf interminable avec sa thune

il n'aura pas la gloire et sa restera un clown aux yeux de tous
il terminera aigri comme tout homme en manque de reconnaissance meme millionnaire. mais loin de Paris
Iloved
25M en indemnités de licenciement c'est du jamais vu je pense. ohmy.gif

Citation (Kaionedirection @ 06/06/2016 23:00) *
Je suis pas certain que ce soit pire que de mettre 10 millions d'euros fictif sur un petit gros colombien. ohmy.gif

laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Zorglub le poissard @ 06/06/2016 23:57) *

Il peut racheter l'OM maintenant. cerveau dawa noel.gif
Hiso
Citation (Rjay @ 06/06/2016 23:59) *
Avec Griezmann.

Ce All-in.

Ils ont déjà eu une seule bonne info eux ? laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2016 00:02) *

Il peut faire un prêt à Lass aussi.

Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2016 00:02) *

Cet enculé de Bernes va pouvoir payer toutes ses dettes de gros fdp.
Panenka
Un truc pareil, on pourrait limite croire qu'il a monté une vieille arnaque avec Nasser. edhelas.gif
Zul
QUOTE (Rjay @ 06/06/2016 23:59) *
Avec Griezmann.

Ce All-in.

et en plan B emery-monchi.

Ca brode beaucoup je pense à part l'info sur ce qu'a dit monchi à ses proches, à moins que ça soit sorti quelque part mais je n'ai pas souvenance d'une telle info.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.