Citation (Rjay @ 06/06/2016 23:10)

Emery fait confiance aux jeunes ? Les promeut en équipe première ?
Pas bête... Au FC Séville en tout cas il n'y a aucun joueur formé au club parmi les titulaires. Il a l'air de beaucoup plus faire confiance aux joueurs de Ligue 1

après je sais pas si le centre de formation du FC Séville sort du lourd ou pas. Mais pas un joueur formé au club ne joue dans l'équipe première régulièrement...
Ce qui n'est pas le cas de Simeone par exemple qui joue avec des joueurs formés au club. (et même si l'Atletico forme de très grands joueurs, faut quand même avoir le courage de les lancer, parce que nous aussi on forme du lourd mais on les lance jamais, à l'exemple de Coman).
Citation (Val d'eau @ 06/06/2016 23:15)

Oui il fait confiance aux jeunes en meme temps jusqu’à présent partout ou il est passé il n'a pas eu tellement le choix vu le peu de moyen qu'il avait pour recruter.
Faire avec les moyens a disposition c'est son crédo. Par contre je n'ai pas trop suivi son trip au Spartak.
Y a qui de formé au club dans leur effectif ? J'entends parmi ceux qui jouent régulièrement. Parce que j'ai regardé après le post de Rjay et j'en n'ai pas vu.