Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Zul
QUOTE (Babou1 @ 19/04/2016 14:39) *
Aujourd'hui la vraie bonne pioche au milieu pour le PSG c'est ni l'un ni l'autre mais le guerrier Danilo.
Mais avec William ou Renato je serais deja ravi.
Renato et Verratti bien encadrés kratos77.gif

Et cavani en pointe, le joueur généreux qui attaque autant qu'il ne défend, le 9 fait pour une tactique du bus version mourinho kratos77.gif
Babou1
Citation (Zul @ 19/04/2016 14:45) *
Et cavani en pointe, le joueur généreux qui attaque autant qu'il ne défend, le 9 fait pour une tactique du bus version mourinho kratos77.gif

Jsuis pret a garder Cavani titu si on a José kratos77.gif
joxor
Ça va vite déchanter sur Culture quand Matuidi sera titulaire et capitaine laugh.gif
Mais le Mou va faire de Cavani le meilleur 9 au monde cool.gif
voolool
jeanlucpicard.gif
Babou1
Citation (joxor @ 19/04/2016 14:50) *
Ça va vite déchanter sur Culture quand Matuidi sera titulaire et capitaine laugh.gif
Mais le Mou va faire de Cavani le meilleur 9 au monde cool.gif

Rararaiola, c'est pas pas pas possible cool.gif
Zul
QUOTE (Babou1 @ 19/04/2016 14:46) *

j'étais moqueur mais il serait surement plus adapté au jeu de mourinho que sur son aile gauche. C'est un bon joueur qui en prend plein la gueule en ne jouant ni à son poste ni dans un système tactique qui lui convient, tout en restant très impliqué durant les matchs (minus son coup de blues de janvier) malgré aussi une certaine ostracisation de ses coéquipiers.

La seule chose qu'il a pour lui c'est sa mentalité, le reste par contre hormis le jeu de tête est à chier.
Alucard
En tout cas vraie ou pas cette rumeur fragilise salement Blanc, et c'est bon à prendre car le journalistes vont pas oublier de le questionner dessus et sa réaction en dira long sur son avenir wub.gif
Dragosteadintei14
Mourinho c'est dépassé dans ses concepts, pareil que Van Gaal. Il y a des coachs qui ont montré des choses cette année et qui mériteraient d'être vus à un échelon supérieur.

J'aimerais juste voir sa gestion de Zlatan
badboyking
Mourinho, Emery, Pellegrini tout ce que vous voulez.

Mais l'histoire de Blanc au PSG est terminée. 2 éliminations sur 3 en quarts de LDC mal gérées, c'est 1 de trop. Son bilan national phénoménal ne peut pas être un contrepoids. On a besoin d'une nouvelle histoire, d'une nouvelle dynamique.

Mourinho c'est un sacré risque avec toutes les polémiques qui lui collent à la peau mais c'est un winner, un tacticien et un vrai coach. Ca me surprendrait qu'il vienne en Ligue 1 mais s'il n'a rien d'autre et qu'on lui file un chéquier illimité...

Tonio
Citation (Hiso @ 19/04/2016 13:08) *

Il va s'ennuyer en L1.

kratos77.gif wub.gif
Alucard
Avec sa pub Lipton José est en train de redorer son blason auprès du grand public cool.gif
Bob
Etre champions dans quasiment tous les championnat européen, c'est un challenge qui le motivera.

Plus le fait d'aller jouer la gagne en C1.

Avoir les pleins pouvoirs (pas de DS).

L'attitude désinvolte et sans envie de Blanc depuis une semaine.

= Ca sent bon l'arrivée de José à Paname. kratos77.gif
DonTornado
Très très mauvaise idée le Mou aka44.gif
Il est fini et fait de plus en plus de la merde depuis 5 ans
Alucard
Citation (DonTornado @ 19/04/2016 15:01) *

4 demies de LDC en 5 ans de la merde pareille j'en veux matin,midi et soir.
Tonio
Citation (Ybna @ 19/04/2016 14:07) *
Du coup tu reprends Leo. Le combo Mou/Leo 41148013dff4d0.gif

Saison d'anthologie ibr.gif wub.gif
Ozzy Ryss

On a juste besoin d'un mec pour 2/3 ans en attendant que Guardiola se libère. Il est parfait pour ce rôle. happy.gif
Schultzy
Citation (Dragosteadintei14 @ 19/04/2016 14:56) *
Mourinho c'est dépassé dans ses concepts, pareil que Van Gaal. Il y a des coachs qui ont montré des choses cette année et qui mériteraient d'être vus à un échelon supérieur.

J'aimerais juste voir sa gestion de Zlatan

C'est plus les relations humaines ou ça bloque, pas leur conception du jeu.
Dubdadda
Si il signe c'est la conférence de presse que j'attendrai le plus depuis Zlatan wub.gif
Pourtant je suis loin d'être fan du Mou mais il faut un nouveau cycle, c'est une certitude
JCD

Moi mauvaise idée que de continuer avec Blanc ...
Zatman Return
Mourinho je bande

Je peux comprendre les réticences de certains le concernant, elles sont légitimes, mais passer de notre mou du cul au Mou ce serait inespéré

Au moins avec lui t'auras de l'ambiance comme dit plus haut, tout le contraire du folivora qu'on se coltinent depuis x années maintenant (je compte meme plus, comme un mec qui a pris perpette)

Après le Mou actuel c'est un peu devenu un Luiz Fernandez +++ niveau management, il peut te baiser un vestiaire en deux frame si le vent tourne, mais là encore je préfère que ca explose de la sorte que de voir des chiffes molles sur et en dehors du terrain

Peut etre qu'au bout de deux ans avec Mourinho on en aura ras la capuche de lui et on voudra tous qu'il se barre de là, et alors, ca m'est limite égal de prendre le risque de revivre un nouveau cycle pourri du moment que ce n'est pas avec Blanc, c'est mon seul prérequis

Tentons la politique de la terre brulée, la guerre

Mais bon il va signer à MU on parle pour rien
Zul
QUOTE (Alucard @ 19/04/2016 14:58) *
Avec sa pub Lipton José est en train de redorer son blason auprès du grand public cool.gif

cette pub neokill@h.gif

Niveau marketing je suis d'accord que ça ferait autant de bruit que la venue d'ibra, ça éviterait peut être de devoir remplacer ibra par une grosse star.

Enfin on spécule beaucoup, c'est mendes qui a les clés du deal après tout.
Bob
Les sources d'ESPN affirment que Mourinho veut toujours United malgré l'approche de Paname.

http://www.espnfc.com/manchester-united/st...espite-psg-talk
Dragosteadintei14
Citation (Schultzy @ 19/04/2016 15:06) *
C'est plus les relations humaines ou ça bloque, pas leur conception du jeu.

Mourinho a souvent été adulée par ses joueurs. J'ai rarement vu un tel dévouement. Je suis peut être trop jeune mais j'ai pas vu ça chez Van Gaal.
badboyking
Citation (Dubdadda @ 19/04/2016 15:09) *
Si il signe c'est la conférence de presse que j'attendrai le plus depuis Zlatan wub.gif
Pourtant je suis loin d'être fan du Mou mais il faut un nouveau cycle, c'est une certitude

Pareillement. Sans compter qu'avec Mourinho, ça voudrait dire la garantie d'acheter plein de (bons) joueurs cet été. Il s'est rarement trompé dans le recrutement.

Mais du coup pas de Cristiano ?
Tonio
Citation (badboyking @ 19/04/2016 15:18) *
Pareillement. Sans compter qu'avec Mourinho, ça voudrait dire la garantie d'acheter plein de (bons) joueurs cet été. Il s'est rarement trompé dans le recrutement.

Au contraire faut le tenir en laisse on va se taper tout les joueurs etampillé mendēs sinon.
sukercop
Citation (DonTornado @ 19/04/2016 14:01) *

Tu fais comme tous les autres grands clubs, tu testes et puis tu éponges si ça se passe mal.
L'important, c'est pas le coach ou même les joueurs au PSG, c'est les moyens des dirigeants qui te permettent d'être ambitieux toutes les saisons.

Et puis pas de chichi avec le portugais. Il vient pas pour rigoler, il aura déjà un gros effectif et l'objectif LDC. Une saison ou deux, si ça marche pas, on change.
Philo
Citation (Bob @ 19/04/2016 15:16) *
Les sources d'ESPN affirment que Mourinho veut toujours United malgré l'approche de Paname.

http://www.espnfc.com/manchester-united/st...espite-psg-talk

Et quand je vois Delaney signer l'article, je crois encore plus Sky ph34r.gif
Plus sérieusement, évidemment qu'il veut aller à MU et qu'on est la roue de secours
DonTornado
Citation (sukercop @ 19/04/2016 15:27) *
Tu fais comme tous les autres grands clubs, tu testes et puis tu éponges si ça se passe mal.
L'important, c'est pas le coach ou même les joueurs au PSG, c'est les moyens des dirigeants qui te permettent d'être ambitieux toutes les saisons.

Et puis pas de chichi avec le portugais. Il vient pas pour rigoler, il aura déjà un gros effectif et l'objectif LDC. Une saison ou deux, si ça marche pas, on change.

Je veux bien mais quand ça marche pas avec le Mou il te laisse un champ de ruine
Il serait capable de garder Ibra/Max/Motta/Cavani/Matuidi encore 2 ans et jarter Lucas/Marquinhos/Rabiot/Javier/Verratti
Picollo
Citation (Babou1 @ 19/04/2016 14:46) *

mbia.gif mbia.gif mbia.gif mbia.gif
joxor
Ce serait vraiment étonnant que Nasser prenne Mou, il va le supplanter.
Fini le toutou comme Blanc qui se laisse dicter le recrutement
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 19/04/2016 15:29) *
Plus sérieusement, évidemment qu'il veut aller à MU et qu'on est la roue de secours

Pas si évident, parce que jusque là on était pas vraiment sur les rangs.

Après il parait que Mourinho a toujours eu un faible pour MU, mais franchement si il veut envoyer sa carrière dans le mur c'est le choix parfait pour lui (comme Benitez à Newcastle même si j'imagine que c'est une mission de "pompier de service").
sukercop
Citation (DonTornado @ 19/04/2016 14:30) *
Je veux bien mais quand ça marche pas avec le Mou il te laisse un champ de ruine

Mouais, faut pas généraliser, le Real prend une dixième LDC l'année où il part.
amphisbaena
Allez Mourinho, Ronaldo, qu'on rève un peu, bordel.

Bon, ça fera mal au cul si on finit avec Blanc, Diarra et Sanson. laugh.gif
Tourista-chan
Je me demande si Mourinho sera compatible avec Rabiot. ph34r.gif

Rincé ou pas, il faut lancer un nouveau cycle et le Mou, malgré tous ses défauts, ça reste quand même dans le gratin. Je ne vois pas comment on peut se permettre d'être réticents. Je le préfère largement à un paquet de noms balancés ici...
Miles
Citation (nappy @ 19/04/2016 14:28) *
Ya un mois j'aurai dis fuck off le mou, maintenant je vais le cherche en trottinette à Faro.

laugh.gif

Citation (Hari @ 19/04/2016 14:29) *
Mourinho franchement aujourd'hui ce n'est pas l’entraineur qui fait rêver. Il ne colle pas à l'image que QSI veut donner au PSG, en terme de jeu non plus. Son arrivée refroidira quelques tops players de venir chez nous, reste les moyens ou les joueurs en devenir qui peuvent être intéressés.

Sur la longueur ça ne m'attire pas du tout, par contre lui sur un match ou lors d'un aller et retour il est capable de te faire gagner un match sur un choix tactique et sur la motivation.

Après, la pause qu'il vient de faire lui a peut-être servi, car je pense qu'il était en train de dériver salement.

Bof, les grands sont déjà refroidis, je pense au contraire que ça fera comme l'arrivée d'Ancelotti et que ça recrédibilisera le truc qui a récemment volé en éclat.
Extrajim
Le periscope d Aurier sur le Mou...
SlickRick
Mourinho franchement aujourd'hui ce n'est pas l’entraineur qui fait rêver. Il ne colle pas à l'image que QSI veut donner au PSG, en terme de jeu non plus. Son arrivée refroidira quelques tops players de venir chez nous, reste les moyens ou les joueurs en devenir qui peuvent être intéressés.

Sur la longueur ça ne m'attire pas du tout, par contre lui sur un match ou lors d'un aller et retour il est capable de te faire gagner un match sur un choix tactique et sur la motivation.

Après, la pause qu'il vient de faire lui a peut-être servi, car je pense qu'il était en train de dériver salement.

Le reve de voir des top player on l'a enterré Mercredi dernier à l'Etihad en s'affichant devant toute l'Europe
Mourinho avec des joueurs qui on tout a prouvé encore et leur carriere devant eux c'est parfait ( Marco Pastore Marquinhos Kurzawa Aurier Lucas etc)

avec des stars il presente des limites mais si tu le fait venir et Ibra, Maxwell, Motta les fortes tête se cassent tu l'a ton nouveau cycle

Citation (Extrajim @ 19/04/2016 15:39) *
Le periscope d Aurier sur le Mou...

Il pourra jamais dire que Mourinho est une fiotte ca lui passerait même pas a l'esprit
Hazardinho
On le prend 2 ans pour faire passer un cap en LDC et au moment ou ça commence à partir en couilles (parce que ça va forcément arriver comme dans tous ses anciens clubs) on le lache pour un autre entraineur qui sera un peu plus dispo. Parce que de toute façon, à part lui, tous sont intouchables actuellement donc dans 2 ans ça pourra que s'améliorer (Carlo et PEP c'est mort, Simeone c'est mort, Pochettino on attend de voir ce qu'il va donner l'année pro en LDC etc.)
Picollo
Il voulait s'installer à Chelsea et faire une "Wenger".
Y'a 6 mois j'en aurais vomi mais aujourd'hui c'est quand il veut.
Faut créer un petit électrochoc dans ce club.
Bob
Citation (SlickRick @ 19/04/2016 15:41) *
Aavec des stars il presente des limites
Au contraire, je pense que Mourinho pourrait très bien convaincre Zlatan de faire une saison supplémentaire. Typique le joueur sur lequel Mourinho peut compter, un peu comme Drogba à Chelsea.

Puis les deux s'apprécient.
Spoiler :
BenBecker
Citation (Bob @ 19/04/2016 15:46) *
Au contraire, je pense que Mourinho pourrait très bien convaincre Zlatan de faire une saison supplémentaire. Typique le joueur sur lequel Mourinho peut compter, un peu comme Drogba à Chelsea.

Puis les deux s'apprécient.
Spoiler :

Dans un 4-2-3-1 , Ibra peut être interessant avec un attaquant de soutien (Pastore ou autre) .
Hari
Citation (Dubdadda @ 19/04/2016 15:09) *

Elle date de quand ta dernière certitude ? c'était Jimmy Kamghain ph34r.gif
JCD
Citation (Philo @ 19/04/2016 15:29) *

Si l'info est réelle en tout cas le principal c'est qu'on cherche un entraineur.
Après Mourinho ou pas je sais pas et on s'y prend surement trop tard mais du moment que les dirigeants veulent faire partir Blanc c'est bien le principal ph34r.gif
k.hyuga
Citation (Dragosteadintei14 @ 19/04/2016 15:16) *
Mourinho a souvent été adulée par ses joueurs. J'ai rarement vu un tel dévouement. Je suis peut être trop jeune mais j'ai pas vu ça chez Van Gaal.

C'est plus ça pour Mou depuis sa période post-inter : avant il était capable d'avoir des joueurs voulant mourir pour lui, mais depuis au Real il s'est mis une partie du vestiaire à dos et à Chelsea il a fini par faire pareil.

Les méthodes de Mourinho ne sont plus d'actualité je crains , en tout cas leur efficacité n'était pas optimum récemment.

. Son arrivée refroidira quelques tops players de venir chez nous, reste les moyens ou les joueurs en devenir qui peuvent être intéressés.

Citation (badboyking @ 19/04/2016 15:18) *

Mais du coup pas de Cristiano ?

1/ Ses mercatos sous Chelsea ont été horrible. Le mercato est justement LE point noir qui peut faire craindre le pire.

2/ Pour les jeunes, on parle d'un mec qui a dégagé Schurrle, De Bruyne, Lukaku de Chelsea pour du Falcao, Cuadrado, Pedro.
Sous Mourinho Chelsea a signé plein de jeune et il en a fait joué quasiment aucun réellement. Bref je pense que n'importe quel jeune de censé dans sa tete réfléchira à 2 fois avant de signer avec Mourinho.

Ce n'est qu'une hypothèse personnelle, mais si Mourinho signe, je vois Motta et Ibra rester vu que Mou aime bien les mecs expérimentés (cf Drogba à Chelsea). Et pareil je vois bien Matuidi et Cavani être bien kiffé par Mourinho par leur style besogneux et combatif.
Bref la révolution de l'effectif, on l'attendra pour l'après Mourinho.

Sous Mou je vois bien une telle base :

---------------------------------Trapp----------------------------------
----Aurier (ou X)--Marquinhos-----T.Silva----Kurazawa (ou X)----
----------------------D.Luiz (ou Motta)---Matuidi---------------------
--------------------------------Verratti---------------------------------
-------------------------Pastore (ou X)--------------------------------
----------------------Cavani-------------Ibra-------------------------

Aurier je ne suis pas sur que Mourinho lui ferait vraiment confiance (surtout vu son CV niveau comportement), Kurzawa je sens bien Mourinho nous ramener sa "touch" made in Baba ou autres.... Et pour Pastore j'ai de gros doute aussi. Mais pour le reste, j'ai la forte conviction que ça ressemblerait à ça la gueule le PSG 16-17 sous Mourinho (allez il mettrait peut être Ibra en 10)
Hari
Citation (Miles @ 19/04/2016 15:36) *
laugh.gif

Bof, les grands sont déjà refroidis, je pense au contraire que ça fera comme l'arrivée d'Ancelotti et que ça recrédibilisera le truc qui a récemment volé en éclat.

Non, Ancelotti n'a pas du tout la même image que Mourinho, après au final avec les € tout s'achète, mais certains ne viendront pas à cause de lui, c'est une certitude ©Dubdadda
Hazardinho
Par contre pour moi le gros point négatif de la venue de Mourinho ce serait justement de pas pouvoir réellement démarrer un nouveau cycle.

Puisqu'il voudra surement garder les cadres expérimentés comme Maxwell, Motta ou Ibra
Et perso une autre campagne LDC avec Ibra.. vahid.gif
Alucard
Citation (JCD @ 19/04/2016 15:58) *
Si l'info est réelle en tout cas le principal c'est qu'on cherche un entraineur.
Après Mourinho ou pas je sais pas et on s'y prend surement trop tard mais du moment que les dirigeants veulent faire partir Blanc c'est bien le principal ph34r.gif

Voila José ou pas José l'info primordiale c'est que Blanc, n'est plus en odeur de sainteté auprès des dirigeants . Même un Pellegrini apportera une vraie plus-value au PSG.
Zorglub
Hatem Ben Arfa coaché par Mourinho kratos77.gif
Hazardinho
Citation (k.hyuga @ 19/04/2016 15:00) *
----Aurier (ou X)--Marquinhos-----T.Silva----Kurazawa (ou X)----
----------------------D.Luiz (ou Motta)---Matuidi---------------------
--------------------------------Verratti---------------------------------
-------------------------Pastore (ou X)--------------------------------
----------------------Cavani-------------Ibra-------------------------

J'espère qu'il aura au moins l'intelligence de replacer Di Maria ou Pastore au milieu et enfin virer l'imposture Matuidi
Pour faire un système à la manière du Real-Décima d'Ancelotti

Donc plutôt du :

----Aurier--------Marquinhos-----T.Silva----------Kurazawa ---------
--------------------------D.Luiz (ou Motta)-----------------------------
-----------------Verratti----------------------Di Maria (ou pastore)----
-------------------------------------------------------------------------
---Lucas---------Cavani (ou un autre 9 plus technique)--------Pastore( ou di maria)--

Houdini
Citation (Zorglub le poissard @ 19/04/2016 16:08) *
Hatem Ben Arfa coaché par Mourinho kratos77.gif

Quaresma chialait tous les matins avant d'aller à l'entrainement sous ses ordres. cosmoschtroumpf.gif

Par ailleurs s'il devait venir, Diarra c'est du sûr à 200%.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.