Citation (Dragosteadintei14 @ 19/04/2016 15:16)

Mourinho a souvent été adulée par ses joueurs. J'ai rarement vu un tel dévouement. Je suis peut être trop jeune mais j'ai pas vu ça chez Van Gaal.
C'est plus ça pour Mou depuis sa période post-inter : avant il était capable d'avoir des joueurs voulant mourir pour lui, mais depuis au Real il s'est mis une partie du vestiaire à dos et à Chelsea il a fini par faire pareil.
Les méthodes de Mourinho ne sont plus d'actualité je crains , en tout cas leur efficacité n'était pas optimum récemment.
Citation (Hari @ 19/04/2016 14:29)

. Son arrivée refroidira quelques tops players de venir chez nous, reste les moyens ou les joueurs en devenir qui peuvent être intéressés.
Citation (badboyking @ 19/04/2016 15:18)

Pareillement. Sans compter qu'avec Mourinho, ça voudrait dire la garantie d'acheter plein de (bons) joueurs cet été. Il s'est rarement trompé dans le recrutement.
Mais du coup pas de Cristiano ?
1/ Ses mercatos sous Chelsea ont été horrible. Le mercato est justement LE point noir qui peut faire craindre le pire.
2/ Pour les jeunes, on parle d'un mec qui a dégagé Schurrle, De Bruyne, Lukaku de Chelsea pour du Falcao, Cuadrado, Pedro.
Sous Mourinho Chelsea a signé plein de jeune et il en a fait joué quasiment aucun réellement. Bref je pense que n'importe quel jeune de censé dans sa tete réfléchira à 2 fois avant de signer avec Mourinho.
Ce n'est qu'une hypothèse personnelle, mais si Mourinho signe, je vois Motta et Ibra rester vu que Mou aime bien les mecs expérimentés (cf Drogba à Chelsea). Et pareil je vois bien Matuidi et Cavani être bien kiffé par Mourinho par leur style besogneux et combatif.
Bref la révolution de l'effectif, on l'attendra pour l'après Mourinho.
Sous Mou je vois bien une telle base :
---------------------------------Trapp----------------------------------
----Aurier (ou X)--Marquinhos-----T.Silva----Kurazawa (ou X)----
----------------------D.Luiz (ou Motta)---Matuidi---------------------
--------------------------------Verratti---------------------------------
-------------------------Pastore (ou X)--------------------------------
----------------------Cavani-------------Ibra-------------------------
Aurier je ne suis pas sur que Mourinho lui ferait vraiment confiance (surtout vu son CV niveau comportement), Kurzawa je sens bien Mourinho nous ramener sa "touch" made in Baba ou autres.... Et pour Pastore j'ai de gros doute aussi. Mais pour le reste, j'ai la forte conviction que ça ressemblerait à ça la gueule le PSG 16-17 sous Mourinho (allez il mettrait peut être Ibra en 10)