Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
xo157
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2016 22:05) *

Biz Markie

neokill@h.gif

Edit: Elle provoque la bougresse :

metamphete
La fin est proche wub.gif
Hazardinho
Elle est bonne mais elle a rien capté au marché actuel et à l'urgence de virer Blanc

Le jour ou on arrive en demi ou final de C1 avec Emery on inonde twitter des tweets de footix prématurées qu'elle a fait wub.gif
ILAG
Citation (Hazardinho @ 12/06/2016 21:35) *
Elle est bonne mais elle a rien capté au marché actuel et à l'urgence de virer Blanc

Le jour ou on arrive en demi ou final de C1 avec Emery on inonde twitter des tweets de footix prématurées qu'elle a fait wub.gif

Ok mais il a pas fait le quadruplé ©
wil
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2016 21:05) *

Qui est ce celle-ci ?
paname440
Une meuf qui fait son AW. Elle est bonne mais vraiment conne (en matière de foot)
Le Duc
Citation (xo157 @ 12/06/2016 21:07) *

huh.gif Photoshop ?

édit: question conne désolé... Elle a foutu du flou gossien partout laugh.gif
Miles
paname440
ça existe encore second life ? Quoique le nombre de casso sur Terre ne fait qu'augmenter.
Aristagoras
Citation (soken @ 12/06/2016 18:40) *
Je suis ravi de voir que le PSG n'engraissera plus Bernes, mais la remarque sur la ligue 1 n'est pas maligne. Je ne vois pas en quoi le recrutement du PSG etait estampille L1. Aurier et Kurzawa etaient 2 bonnes recrues, Digne moins. Tu veux dire qu'on ne va pas recruter des joueurs comme Martial, Kante et Payet et qu'on va plutot faire des Lavezzi, Sissoko, Cavani? Il faut du Sudam si possible passé par un club portugais?

L'ensemble du recrutement parisien depuis la reprise du club par QSI n'est pas estampillé L1, mais force est de constater que la présence de Blanc et d'un staff français conjuguée au départ de Leonardo ont contribué à un recrutement davantage tourné vers la L1.

Je ne considère pas Aurier comme étant une bonne recrue. C'est typiquement le joueur formé à la française, limité techniquement et tactiquement, qui créé l'illusion de façon éphémère avec une générosité dans l'effort durant quelques matchs. En outre, ses sorties des derniers mois ont démontré qu'il est un imbécile, mal entouré, pouvant causer des soucis au club avec ses conneries. Bref, c'est typiquement le type de recrutement à éviter à l'avenir.
Quant à Kurzawa, il aura probablement sa chance cette saison en tant que titulaire au poste d'Arg. J'étais plutôt satisfait de son recrutement dans la mesure où il avait démontré quelques bonnes aptitudes avec Monaco, notamment lors des matchs de C1. Donc son cas peut s'avérer être une réussite. A voir.

Et oui, je suis tout à fait favorable à l'idée qui consiste à être méfiant vis-à-vis du recrutement franco-français. Au-delà du problème de la formation française en matières technique et tactique, force est de constater que les joueurs issus de ce sérail ont très rarement la mentalité (acceptation de la concurrence, sens de l'effort) pour véritablement s'épanouir comme de très bons joueurs dans un club de l'Hexagone.
Za£e
D'Après l'EQUIPE, une partie du staff devrait rester. C'est quasi sûr pour Zoumana et probable pour Dehon - gab.gif
Babou1
Putain mais on dirait que la petite bite de nasser a dit aux grosses couilles de l'emir "jsuis encore la pour tout faire foirer hahaha"
Za£e
Citation (Babou1 @ 13/06/2016 00:36) *
Putain mais on dirait que la petite bite de nasser a dit aux grosses couilles de l'emir "jsuis encore la pour tout faire foirer hahaha"

l'EQUIPE n'esplique pas pourquoi le limogeoge de Blanc prend autant de temps. Ils expliquent juste qu'Emery ne veut pas d'annonce oficielle tant que blanc est toujours "en poste" pour une question de respect.

L'EQUIPE s'avance peut être un peu sur la composition du staff, d'autant plus qu'on ne sait rien de la situation contractuelle des membres du staff sevillan. est-ce que le staff aussi est parti?

Zoumana Camara restera très probablement car il ne dérange personne et servira toujours de relais avec le groupe. Par contre, à moins que les gardiens militent pour crowley, je ne vois pas pourquoi on le garderai.
Rjay
Citation (Za£e @ 13/06/2016 00:34) *
D'Après l'EQUIPE, une partie du staff devrait rester. C'est quasi sûr pour Zoumana et probable pour Dehon - gab.gif

Pas étonnant ils sont pas liés à Blanc. Camara sert pas à grand chose de toute manière, il fait le lien ok...

Les entraîneurs de gardien c'est particulier aussi, pas toujours dans le staff rapproché du coach. Espérons qu'Emery s'aperçoive vite de l'escroquerie.

Ils disent avec qui vient Emery ? Son ou ses adjoints ?
VDVisBack
Camara il était là parce qu'il parlait italien et que c'était le pote de Zlatan.

Le suédois n'est plus là et les italiens je penses qu'ils se débrouillent très bien sans lui.

Allez casse toi, toi aussi.
SlickRick
Citation (Za£e @ 13/06/2016 00:41) *
l'EQUIPE n'esplique pas pourquoi le limogeoge de Blanc prend autant de temps. Ils expliquent juste qu'Emery ne veut pas d'annonce oficielle tant que blanc est toujours "en poste" pour une question de respect.

il faut pas qu'il nous foute une douille lui en signant au milan
Ghostface
Citation (Aristagoras @ 12/06/2016 23:39) *
Je ne considère pas Aurier comme étant une bonne recrue. C'est typiquement le joueur formé à la française, limité techniquement et tactiquement, qui créé l'illusion de façon éphémère avec une générosité dans l'effort durant quelques matchs. En outre, ses sorties des derniers mois ont démontré qu'il est un imbécile, mal entouré, pouvant causer des soucis au club avec ses conneries. Bref, c'est typiquement le type de recrutement à éviter à l'avenir.

sportivement c'est une bonne recrue, que tu n'aimes son style pourquoi pas mais c'est un bon investissement sur ce plan la après comme tu le dis le côté extrasportif est à prendre en compte mais il n'a pas eu de soucis avant d'arriver à paris de ce point de vue la il me semble.

Citation (VDVisBack @ 13/06/2016 00:46) *
Camara il était là parce qu'il parlait italien et que c'était le pote de Zlatan.

Le suédois n'est plus là et les italiens je penses qu'ils se débrouillent très bien sans lui.

Allez casse toi, toi aussi.

mellow.gif c'est très vite résumé.
Heiji-sama
Citation
Si Seville se permet de communiquer, c'est que les discussions avancent entre le Psg et Laurent Blanc en vue d'une séparation.

le-parisien-icone.png
DyD75
Citation (Rjay @ 13/06/2016 00:42) *
Pas étonnant ils sont pas liés à Blanc. Camara sert pas à grand chose de toute manière, il fait le lien ok...

Les entraîneurs de gardien c'est particulier aussi, pas toujours dans le staff rapproché du coach. Espérons qu'Emery s'aperçoive vite de l'escroquerie.

Ils disent avec qui vient Emery ? Son ou ses adjoints ?

Non rien de tout ca dans l'Equipe du jour.
Dubdadda
Camara parle français, connaît les joueurs, si il peut aider à faire la transition il changera pas grand chose de toutes les façons. Dehon par contre...
sukercop
Emery aura tout le temps de juger son staff.
Vu les méthodes du type, son exigence de travail, je lui fais pleinement confiance pour débusquer les branleurs.
morad1980
Dehon avec Blanc c'est celui qui faut dégager le plus vite, une grosse merde ce coach.
Camara dérange personne, il est apprécié du groupe.
Zorglub
Citation (morad1980 @ 13/06/2016 09:47) *
Dehon avec Blanc c'est celui qui faut dégager le plus vite, une grosse merde ce coach.
Camara dérange personne, il est apprécié du groupe.

Ça reste un loser imprégné de la mentalité française. Qu'il dégage.

+1 sur Dehon par contre, le premier à dégager après Blanc et Gasset.
voolool
Citation (Za£e @ 13/06/2016 00:34) *

Dehon? neokill@h.gif
Ghostface
Pouvait vous m'éclairer sur Dehon ? a part sa tête, son parcours et les commentaires négatifs à son égard je ne connais rien du bonhomme.

pourquoi est il si mauvais ?
morad1980
Citation (Ghostface @ 13/06/2016 10:17) *
Pouvait vous m'éclairer sur Dehon ? a part sa tête, son parcours et les commentaires négatifs à son égard je ne connais rien du bonhomme.

Pars qu'il était la quand Apoula était une burne, il était là quand Madanda était une burne Madanda est redevenu à un très bon niveau quand Dehon est parti, il était là quand Sirigu est devenu une burne, Trapp n'a pas progressé dans la saison.
paname440
Parce que aucun gardiens ne fut efficace sous ses ordres. Mandanda était sous ses ordres durant la période de D.D et le mec ne fut pas impériale voire même fébrile.tout porte à croire (en plus du délit de sale tronche) que le mec n'est pas compétent pour le haut niveau.
Wolf
Citation (Ghostface @ 13/06/2016 08:17) *

La régression impressionnante de Sirigu (très bon les deux premières années) commence avec l'arrivée du roux. Trapp n'a pas été impérial non plus.

Quand tu vois comment Bats transforme les gardiens lyonnais (Coupet, Lloris, Lopes), ça donne froid dans le dos.
Beuzech
Citation (paname440 @ 13/06/2016 09:29) *
Parce que aucun gardiens ne fut efficace sous ses ordres. Mandanda était sous ses ordres durant la période de D.D et le mec ne fut pas impériale voire même fébrile.tout porte à croire (en plus du délit de sale tronche) que le mec n'est pas compétent pour le haut niveau.

Pour être tout à fait précis, Dehon arrive à Marseille lors de la 2e saison de Deschamps.
Ghostface
ok je comprends mieux, il ne fait pas progresser ses gardiens en general et ça se ressent sur le terrain.
Zorglub
Citation (morad1980 @ 13/06/2016 10:29) *
Pars qu'il était la quand Apoula était une burne, il était là quand Madanda était une burne Madanda est redevenu à un très bon niveau quand Dehon est parti, il était là quand Sirigu est devenu une burne, Trapp n'a pas progressé dans la saison.

+ Areola qui se blessait tout le temps au dos car Dehon lui faisait faire des entraînements de professionnel alors qu'il n'avait que 18-19 ans.
La liste est longue.
cyba79
Citation (Wolf @ 13/06/2016 10:29) *
La régression impressionnante de Sirigu (très bon les deux premières années) commence avec l'arrivée du roux. Trapp n'a pas été impérial non plus.

Quand tu vois comment Bats transforme les gardiens lyonnais (Coupet, Lloris, Lopes), ça donne froid dans le dos.

Et il est roux

ayoralone.gif
Homer
Citation (Zorglub le poissard @ 13/06/2016 09:55) *
Ça reste un loser imprégné de la mentalité française. Qu'il dégage.

Ancien du groupe. Parle plusieurs langues. Sert à pas grand chose dans le boulot tactique. A la limite, c'est bien moins gênant. Il fera comme Makélélé, le charisme, la carrière et le zgueg en moins.
ribob
Y a plus rien qui sort depuis vendredi?
ManoCornuta
Citation (ribob @ 13/06/2016 21:23) *
Y a plus rien qui sort depuis vendredi?

De plus " va y avoir de GRAND changements "en changeant juste l'entraineur c'est pas coherent . Soit un DS arrive ce qui semble peu probable soit Nasser saute ou change de poste .
Parce qu'on va pas recruter 50 joueurs ....
Oyé Sapapaya
Citation (ManoCornuta @ 13/06/2016 21:26) *
De plus " va y avoir de GRAND changements "en changeant juste l'entraineur c'est pas coherent . Soit un DS arrive ce qui semble peu probable soit Nasser saute ou change de poste .

Quand il parle de de grand changement il parle de l'entraineur faut pas chercher plus loin, et dans la même interview il conforte Létang.
ManoCornuta
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2016 21:29) *
Quand il parle de de grand changement il parle de l'entraineur faut pas chercher plus loin, et dans la même interview il conforte Létang.

Il parle mal mad.gif

Ou alors il pense a l'ensemble du staff plus le fait qu'on aura plus de big star .
SlickRick

relis l'itw
Il conforte Letang . L'itw cest juste pour préparer le terrain pour virer Blanc faut pas chercher plus loin
Kaionedirection

L'entraineur c'est déja un gros changement.
Déjà il devrait faire le mercato et normalement ne devrait pas nous ramener du Stambouli.

Il y a même pas deux semaines, un changement d'entraineur semblait improbable.
En tout cas, personnellement je n'y croyais pas du tout.
Donc c'est déjà pas mal.
ManoCornuta
Ah mais je suis hyper content , ma meuf me demandait quel cadeau je voulais pour mon annif , je lui ai repondu que j'avais eu le plus beau cadeau que je pouvais rever et que je ne voulais rien cosmoschtroumpf.gif

J'essaye juste d'interpreter les mots de Nasser .... happy.gif
ribob
Citation (Kaionedirection @ 13/06/2016 21:37) *
L'entraineur c'est déja un gros changement.
Déjà il devrait faire le mercato et normalement ne devrait pas nous ramener du Stambouli.

Il y a même pas deux semaines, un changement d'entraineur semblait improbable.
En tout cas, personnellement je n'y croyais pas du tout.
Donc c'est déjà pas mal.

Je suis soulagé avec l'arrivée d'Emery cependant je trouve le marché des joueurs un peu bouché et notre attractivité en baisse.
Avec le départ de Zlatan j'aimerais quon recrute surtout de façon homogène et en quantité .
xo157
Le commentateur du Bein arabe vient de dire qu'il a croisé Unai Emery dans son hôtel à Doha ce soir ibr.gif
Sakavomi
Citation (xo157 @ 13/06/2016 21:49) *
Le commentateur du Bein arabe vient de dire qu'il a croisé Unai Emery dans son hôtel à Doha ce soir ibr.gif

Il a du faire soigner sa blessure à aspetar. ph34r.gif
Houdini
Citation (ManoCornuta @ 13/06/2016 21:40) *
Ah mais je suis hyper content , ma meuf me demandait quel cadeau je voulais pour mon annif , je lui ai repondu que j'avais eu le plus beau cadeau que je pouvais rever et que je ne voulais rien cosmoschtroumpf.gif

Tu es le meilleur wub.gif
Deloco93
Citation (Sakavomi @ 13/06/2016 22:56) *
Il a du faire soigner sa blessure à aspetar. ph34r.gif

Il aura pris son temps
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il va toucher 10M€ apparemment
Ozzy Ryss
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/06/2016 10:22) *
Il va toucher 10M€ apparemment

Tu parles de Blanc je suppose ?

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ozzy Ryss @ 14/06/2016 10:26) *
Tu parles de Blanc je suppose ?

Oui
Bon après c'est du Twitter, je sais pas trop ce que ça vaut
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/06/2016 10:27) *
Oui
Bon après c'est du Twitter, je sais pas trop ce que ça vaut

Miloud machin ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.