Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
SlickRick
dommage Pinet est pas fiable cest un larbin qui tente un coup de poker
Tonio
Citation (ribob @ 06/06/2016 20:25) *
Tu lis pas le tres sérieux site mellow.gif

Oups ph34r.gif
florian
Ah ben oui vous emballez pas, on est 2 à avoir entendu la même chose de la même source, c'est pas comme si l'info était déjà recoupée.
Cara
C'était les premiers à avoir annoncé le contact, Philo exclu
Miles
Philo boss smoke2.gif
metamphete
Le club prépare une video #Merci Laurent comme pour Ibra ?

Toujours en attente du tweet officiel du club : Communiqué officiel.

Cette semaine peut être wub.gif
Philo
Citation (lkae @ 06/06/2016 20:17) *
C'est eux qui avait annoncé la venue de Laurent Blanc a l'epoque par le biais de vendroux... happy.gif

Blanc est un pote de Vendroux de longue date wink.gif

Citation (florian @ 06/06/2016 20:22) *
Non par François Pinet, qui semblait sûr de l'info

Déjà, ça colle pas trop ph34r.gif

http://www.elconfidencial.com/deportes/fut..._medium=twitter une autre source (pas eu le temps de lire)
elcuervo
Citation (florian @ 06/06/2016 19:28) *
Ah ben oui vous emballez pas, on est 2 à avoir entendu la même chose de la même source, c'est pas comme si l'info était déjà recoupée.

Vous emballez pas? Alors qu'on peut passer d'un ancien capitaine des rats, quasi-analphabete, analphabete tactiquement ca completement, autant meneur d'hommes que Calimero en depression profonde, au triple vainqueur de l'EL?

Desole, impossible.
Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2016 20:23) *
Le podcast ça va être du feu ibr.gif

C'est pour le boum cool.gif
lkae
Citation (Philo @ 06/06/2016 20:32) *

Déjà, ça colle pas trop ph34r.gif

http://www.elconfidencial.com/deportes/fut..._medium=twitter une autre source (pas eu le temps de lire)

Oui je sais pour vendroux mais je trouve le parallèle amusant.
elcuervo
Citation (Philo @ 06/06/2016 19:32) *

Tiens, un defaut de plus que j'ignorais. N'en jettez plus.
Al'Batard
Comme beaucoup j'ai voulu croire à Simeone donc il y a une petite pointe de déception mais il se dit qu'Emery est un bon donc...

En tout cas si ça se confirme le principal c'est bien de faire dégager gingivite.
Ybna
Puis ce serait tellement bon de faire de lui un coach à la renommée mondiale. S'il gagne la LDC et qu'il reste longtemps au PSG, il sera marqué Paris Saint Germain. Adieu la fiotte. kratos77.gif
Gareth Bale
Très bon choix si c est officiel si c est confirme on s en sort bien !
En tout cas c est le meilleur choix après Simeone. En tout cas c est mieux que Blanc.
Bob
Triple champion de C3, qui rêve de C1. Ça tombe bien, nous aussi. Bienvenue Unaï Emery! kratos77.gif
Zul
Si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle, on aurait préféré simeone mais emery a tout à prouver en ldc, on peut espérer qu'il se donnera à fond.

Du coup retour du fils prodigue gameiro ? kratos77.gif
Alexinho
Libération. 41148013dff4d0.gif
florian
Sur el confidencial ça dit juste qu'Emery s'est déplacé à Paris pour écouter la proposition parisienne, pour qui il est une alternative après Simeone.
Zander
itélé

A 29.50

Pour moi il tente juste un coup par rapport à l'annonce Griezmann
SlickRick
vous parlez toujours de la rumeur lancé par Pinet ou y'a du nouveau?
Zul
QUOTE (SlickRick @ 06/06/2016 20:43) *
vous parlez toujours de la rumeur lancé par Pinet ou y'a du nouveau?

rien de neuf à part le scoop d'itv.
florian
Rien de nouveau dsl
elcuervo
Citation (Al'Batard @ 06/06/2016 19:35) *
Comme beaucoup j'ai voulu croire à Simeone donc il y a une petite pointe de déception mais il se dit qu'Emery est un bon donc...

En tout cas si ça se confirme le principal c'est bien le faire dégager gingivite.

C'est une erreur.
Si tu regardes bien, Simeone s'en sort quand meme toujours mieux quand il est dans des clubs outsiders. Je mets de cote l'Atletico que tout le monde connait et m'en tiens a son passage en Argentine:
- gros passage a Estudiantes auquel il donne le titre apres 23 annees blanches avec cette grosse bouse de Pavone qu'il transforme presque en joueur potable
- il passe a River ou il est champion mais se plante completement juste apres
- il passe chez nous et n'a pas apporte grand chose. Bon, faut dire que l'effectif etait degueulasse
- apres Ctane qu'il sauve, il obtient la 2e place avec Racing

Bref, on serait lyon ou les rats, ce serait ideal.

Mais avec nous, j'ai encore un doute.
Mamadieu
On va attendre mais si Emery est vraiment à Paris c'est plutôt bon signe.
Oyé Sapapaya
Citation (Zander @ 06/06/2016 20:43) *
itélé

A 29.50

Pour moi il tente juste un coup par rapport à l'annonce Griezmann

Euh pourquoi ?

Pour moi dans ça façon de l'annoncer il ne le dit pas au pif.
VDVisBack
Allez finalisez rapidement !
Zul
rien sur son twitter au père emery.

par contre l'image qu'il a choisi avec le tableau derrière, il se la pète un peu niveau mathématiques, un truc à faire faire un avc à LB neokill@h.gif

https://twitter.com/unaiemery_
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2016 20:47) *
Euh pourquoi ?

Pour moi dans ça façon de l'annoncé il le dit pas au pif.

Grizi dit que Simeone viendra pas >> Je balance le suivant dans la liste.
A MOI LA GLOIRE SI J'AI RAISON AHAHAH PAUVRE PUTE QUE VOUS ETES
SlickRick
Citation (Philo @ 06/06/2016 20:49) *

l'article en espagnol précise quand il était à Paris?

Édit : ok il y'a quelques jours donc
Le Duc
Emery pour les Nuls et en 30 mots ça donne quoi ? C'est quoi son style de jeu ?
Al'Batard

Non mais en plus l'idée de faire entrer un mec un peu moins côté (vite fait hein je zappe pas les 3 coupes d'Europe) dans la catégorie des tops c'est sympa aussi.

Vraiment hâte de pouvoir se projetter sur un peu d'innovation tactique et je suis très curieux des choix de joueurs qu'il fera (marqui, javier, matuidi, motta...)

Attendons une confirmation quand même ph34r.gif
florian
Bah au final peut-être que tout était écrit ^^

http://www.culturepsg.com/news/mercato/una...er-a-blanc/6074
ribob
Il vient de le confirmer à la fin du jt de Pulvard sur I télé , favori il devrait remplacer Blanc au PSG discussions très avancées .
Zul
QUOTE (Philo @ 06/06/2016 20:49) *

en même temps le journalisme c'est 90% d'enrobage 10% d'info vérifiée cosmoschtroumpf.gif
florian
Citation (SlickRick @ 06/06/2016 20:51) *
l'article en espagnol précise quand il était à Paris?

Non mais pour moi ça dit pas qu'il est à Paris, plutôt qu'il y a été pour rencontrer les dirigeants parisiens. En gros cet article ne dit rien de nouveau, hormis ce déplacement: Unai a une offre du PSG pour qui il est le plan B derrière Simeone, et a aussi une offre du Milan.
ManoCornuta
Citation (Zul @ 06/06/2016 20:49) *
rien sur son twitter au père emery.

par contre l'image qu'il a choisi avec le tableau derrière, il se la pète un peu niveau mathématiques, un truc à faire faire un avc à LB neokill@h.gif

https://twitter.com/unaiemery_

L'anti touillette kratos77.gif

Pas sur que simeone cela aurait marché dans notre environnement , c'est malheureusement plus un entraîneur pour les rats sad.gif

Emery c'est parfait wub.gif
marcotage
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 06/06/2016 20:49) *

Hum on connait les feintes, la y a un conditionnel logique mais globalement il a l'air certain de son info.
Ca reste un médias important ils peuvent pas raconter n'importe quoi comme ça.
Kaionedirection
Apparemment il aurait déclaré lors de la réunion "No Keke, no Emery"
florian
Ah bon, moi je vois nulle part dans l'article que ce déplacement a eu lieu aujourd'hui
Zul
nasser n'est plus à doha ? ph34r.gif
SlickRick
la bonne traduction c'est celle de Philo pas celle de Séville france

il était à Paris il y'a quelques jours pas aujourd'hui
Fulgrim
les journalistes sportifs laugh.gif
florian
" il est bien précisé que le Basque est ..."

Pas bête ce Philo, il vient de se gagner pas mal de clicks de pub en écrivant ça plutôt que "l'Espagnol" ^^
Varino
Citation (Le Duc @ 06/06/2016 20:51) *
Emery pour les Nuls et en 30 mots ça donne quoi ? C'est quoi son style de jeu ?

Pour moi c'est un Ancelotti. Il s'adapte a son effectif et est capable de coups tactiques contre les gros. C'est la 1e fois qu'il va avoir une equipe dominatrice, on verra comment il gere ca. Je pense pas qu'on aura 80% de possession ronronnante.
Ce que je note dans son parcours c'est qu'il bonifie les joueurs qu'il a sous la main (Valence et Seville).
paname440

Faites que ça soit vrai.
ouzm
Citation (Varino @ 06/06/2016 20:10) *
Pour moi c'est un Ancelotti. Il s'adapte a son effectif et est capable de coups tactiques contre les gros. C'est la 1e fois qu'il va avoir une equipe dominatrice, on verra comment il gere ca. Je pense pas qu'on aura 80% de possession ronronnante.
Ce que je note dans son parcours c'est qu'il bonifie les joueurs qu'il a sous la main (Valence et Seville).

Ca presse haut et fort non ? Tout en étant plus joueur que Simeone.

Pas vu suffisamment de matchs de Seville ph34r.gif
Iloved
Mi #pasión es el #fútbol. Mi #pasión es el #fútbol. Mi #pasión es el #fútbol. Mi #pasión es el #fútbol. Mi #pasión es el #fútbol.

Varino
Citation (ouzm @ 06/06/2016 21:12) *
Ca presse haut et fort non ? Tout en étant plus joueur que Simeone.

Pas vu suffisamment de matchs de Seville ph34r.gif

Ouai c'est mon impression aussi. Pressing et organisation pour pouvoir attaquer vite apres la recuperation. Mais je suis pas sur que ca soit sa philosophie absolue plus qu'une adaptation a son effectif, c'est ce que je veux dire.

En fouillant un peu sur le net apparemment y avait une bonne interview de lui dans un So Foot il y a quelques annees. Ca pourrait etre interessant si qqun avait ca dans ses archives.
elcuervo
Citation (paname440 @ 06/06/2016 20:11) *

Faites que ça soit vrai.

On passe de "il va signer" a "il est le favori". Ce qui est completement different.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.