Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Mackay
Citation (Osiris @ 24/05/2016 19:54) *
Même rudi garcia serait un pas en avant comparé à blanc le tocard

Pas en LDC.
Heiji-sama
Citation (ouzm @ 24/05/2016 20:00) *
C'est le meilleur coach Français et de loin. Ca serait un énorme pas en avant qu'on ferait avec lui.

On parle bien du gars qui s'est pris branlé par le Bayern et le Barça et qui a perdu contre le BATE Borisov en ligue des champions et qui n'a pas été capable d'être champion d'Italie sa première année (10 victoires d'affilés pour finir avec 17 points de retard sur la Juve)
Houdini
Citation (ribob @ 24/05/2016 22:57) *
Joachim Law va arrêter la sélection après l'Euro, ça pourrait être pas mal?

C'est un chauffeur de berline le Joachim, je pense qu'on a besoin d'un type qui propose un truc plutôt qu'un nouvel accompagnateur.
ribob
Citation (Houdini @ 25/05/2016 08:43) *
C'est un chauffeur de berline le Joachim, je pense qu'on a besoin d'un type qui propose un truc plutôt qu'un nouvel accompagnateur.

Je disait par rapport à ses résultats je me suis pas intéressé a son taf d'entraîneur.
Homer
Citation (ouzm @ 24/05/2016 20:00) *
C'est le meilleur coach Français et de loin. Ca serait un énorme pas en avant qu'on ferait avec lui.

Le mec a jamais passé les poules en C1 mais c'est le meilleur coach français ? neokill@h.gif J'aime pas Blanc mais quand meme...
Babou1
Citation (Homer @ 26/05/2016 11:31) *
Le mec a jamais passé les poules en C1 mais c'est le meilleur coach français ? neokill@h.gif J'aime pas Blanc mais quand meme...

Il a passé les poules cette annee cosmoschtroumpf.gif
Sinon avec Lille c'est plus dur deja laugh.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 26/05/2016 11:35) *
Il a passé les poules cette annee cosmoschtroumpf.gif
Sinon avec Lille c'est plus dur deja laugh.gif

Oui en efet, mais il termine pas la saison. Ca compense ph34r.gif
AfterlifePSG
Pascal de Koh Lanta. Tactiquement > Lolo White.
Seedorf75

"Si j'envisage de partir? C'est le moment désormais de la réflexion, je dis toujours ce que je pense. J'aime ce club et ce club m'aime. Mais je reste sur deux échecs. Je dois réfléchir.."

Bref, NAK c'est le moment de faire une offre non-refusable à Simeone la.
Za£e
Citation (Seedorf75 @ 29/05/2016 00:54) *
"Si j'envisage de partir? C'est le moment désormais de la réflexion, je dis toujours ce que je pense. J'aime ce club et ce club m'aime. Mais je reste sur deux échecs. Je dois réfléchir.."

je le vois bien haranguer le public du Parc laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Selon moi il doit rester. Le club trouvera difficilement mieux et avec les moyens qu'ils vont avoir, ils pourront tenter de recruter pour se renforcer.
Vu leur jeu, ils ont besoin d'un groupe assez large pour jouer sur tous les tableaux.

Je pense qu'ils réussiront à garder leurs meilleurs joueurs et vu que c'est un club et une ville attractive, recruter ne devrait pas être un trop gros problème. Il faut qu'ils se débarrassent de ce cadavre qu'est Torres. Avec seulement 11 buts en championnat, c'est une vaste blague. CR7 et suarez arrivent à ce total en 10 matchs.
Il leur manque un attaquant qui puisse planter 30 buts en championnat et 7 ou 8 en C1.
tounsy
Citation (Za£e @ 29/05/2016 01:28) *
je le vois bien haranguer le public du Parc laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Selon moi il doit rester. Le club trouvera difficilement mieux et avec les moyens qu'ils vont avoir, ils pourront tenter de recruter pour se renforcer.
Vu leur jeu, ils ont besoin d'un groupe assez large pour jouer sur tous les tableaux.

Je pense qu'ils réussiront à garder leurs meilleurs joueurs et vu que c'est un club et une ville attractive, recruter ne devrait pas être un trop gros problème. Il faut qu'ils se débarrassent de ce cadavre qu'est Torres. Avec seulement 11 buts en championnat, c'est une vaste blague. CR7 et suarez arrivent à ce total en 10 matchs.
Il leur manque un attaquant qui puisse planter 30 buts en championnat et 7 ou 8 en C1.

C'est clair qu'un Cavani leur ferait un bien fou (et je suis serieux...)
Za£e
Citation (tounsy @ 29/05/2016 01:54) *
C'est clair qu'un Cavani leur ferait un bien fou (et je suis serieux...)

Je n'osais pas le dire de peur de détourner tout le monde du reste du post, mais oui il serait parfait chez eux.

Des attaquants de pointes accessibles y'en a pas 50 et je les vois mal tenter de relancer un autre cadavre, en la personne de Falcao. Ils pourraient mettre 60M sur Cavani mais je ne vois pas Nasser le vendre.
Ozzy Ryss
Citation (Za£e @ 29/05/2016 02:13) *
Je n'osais pas le dire de peur de détourner tout le monde du reste du post, mais oui il serait parfait chez eux.

Des attaquants de pointes accessibles y'en a pas 50 et je les vois mal tenter de relancer un autre cadavre, en la personne de Falcao. Ils pourraient mettre 60M sur Cavani mais je ne vois pas Nasser le vendre.

Ils vont prendre Diego Costa avec la vente de Grizi. cool.gif
elcuervo
Selon la presse argentine, il est vraiment touche.
C'est le moment de lui faire miroiter un vrai gros effectif.
Putain, si ca pouvait se faire...
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 29/05/2016 02:40) *
Selon la presse argentine, il est vraiment touche.
C'est le moment de lui faire miroiter un vrai gros effectif.
Putain, si ca pouvait se faire...

+1

Mais lui il joue avec 2 offensifs. tongue.gif
Dready14
Bon du coup c'est Zizou le meilleur coach français et de loin ©?
laleto
Citation (Dready14 @ 28/05/2016 23:17) *
Bon du coup c'est Zizou le meilleur coach français et de loin ©?

Le seul et unique coach francais a avoir gagne la Champions League.
A jamais le premier ph34r.gif
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 29/05/2016 03:25) *
+1

Mais lui il joue avec 2 offensifs. tongue.gif

Lui, il a un cerveau.
sukercop
Citation (Seedorf75 @ 28/05/2016 22:54) *

Il ne correspond pas à notre philosophie du beau jeu©
wil
Citation (laleto @ 29/05/2016 06:04) *
Le seul et unique coach francais a avoir gagne la Champions League.
A jamais le premier ph34r.gif

Et non, c'est le 2ème wink.gif
Beuzech
Citation (wil @ 29/05/2016 07:50) *

Si on parle de la "Champions League", c'est le 1er.
wil
Citation (Beuzech @ 29/05/2016 08:55) *
Si on parle de la "Champions League", c'est le 1er.

Ok mais on n'a pas remis les compteurs à zéro pour les clubs, c'est donc la même pour les entraîneurs.
johncoltrane
franchement, au lieu de rêver de mettre 200 millions sur Neymar je préfère rêver de les mettre sur simeone + Griezman + Koke.

Je ne me rend pas compte si niveau de la somme c'est vraiment réaliste, et de toute façon ça coincerait sur la volonté des personnes mais c'est limite faute professionnelle de pas le tenter aujourd'hui, peu de chance que ça soit à nouveau possible un jour.

Après je ne crois pas une seconde au départ de Blanc donc bon...
nestor.burma
Citation (johncoltrane @ 29/05/2016 08:59) *
franchement, au lieu de rêver de mettre 200 millions sur Neymar je préfère rêver de les mettre sur simeone + Griezman + Koke.

Je ne me rend pas compte si niveau de la somme c'est vraiment réaliste, et de toute façon ça coincerait sur la volonté des personnes mais c'est limite faute professionnelle de pas le tenter aujourd'hui, peu de chance que ça soit à nouveau possible un jour.

Après je ne crois pas une seconde au départ de Blanc donc bon...

C'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai su qu'ils avaient perdus hier soir laugh.gif

Par contre pour les résultats c'est certainement très bien mais de ce que j'ai entendu l'atletico c'est un style de football asez peu sectaculaire. On pense ce qu'on veut de blanc mais si on fait des 1-0 en pagaille contre des angers like ça risque de me faire un peu chier.
johncoltrane
Après je pense que Simeone pourrait faire jouer son équipe autrement avec des moyens plus importants, ce qui sera le cas à Paris du coup.

il me semblait avoir lu qu'il était même plutôt fan d'un jeun plus offensif mais qu'il s'était aussi adapté à la mentalité et aux moyens de son club.
nestor.burma
Citation (johncoltrane @ 29/05/2016 09:11) *
Après je pense que Simeone pourrait faire jouer son équipe autrement avec des moyens plus importants, ce qui sera le cas à Paris du coup.

il me semblait avoir lu qu'il était même plutôt fan d'un jeun plus offensif mais qu'il s'était aussi adapté à la mentalité et aux moyens de son club.

Si il adapte son style de jeu a son équipe alors la pas de problème cosmoschtroumpf.gif

mest
En L1, l'Atletico ne mettrait pas que des 1-0 hein...
nestor.burma
Citation (mest @ 29/05/2016 09:34) *
En L1, l'Atletico ne mettrait pas que des 1-0 hein...

Au delà des scores, j'ai entendu dire que l'atletico ne prenait pas beaucoup de risques même face aux équipes réputées faibles. Bon et d'une j'en sais rien c'est ce que j'ai entendu dire, et de deux je comprends. Que tu joue contre une equipe plus forte ou une équipe plus faible, je trouve pas illogique de maintenir certains choix de jeu.

Et puis j'ai des souvenirs de matchs avec ancelotti que je garde encore en travers de la gorge. Ça me ferait chier de me retaper des matchs ou on défend les 3/4 du match contre des équipes qui nous sont inférieures. Enfin au final si on gagne la c1 comme ça, je signe tout de suite.
joxor
Citation (johncoltrane @ 29/05/2016 09:11) *

l'Atletico a une meilleure équipe que Paris pour le coup, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici.
L'argent, je pense que son contrat a ete revalorisé deja.
Dubdadda
Citation (joxor @ 29/05/2016 09:52) *
l'Atletico a une meilleure équipe que Paris pour le coup, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici.
L'argent, je pense que son contrat a ete revalorisé deja.

Je ne dis pas que sa venue est possible mais si il devait quitter Madrid il aurait pas 1000 solutions si il veut rejoindre un club qui vise le dernier carré et je ne le vois pas aller à Watford.
mamut7
Citation (Dubdadda @ 29/05/2016 09:57) *
Je ne dis pas que sa venue est possible mais si il devait quitter Madrid il aurait pas 1000 solutions si il veut rejoindre un club qui vise le dernier carré et je ne le vois pas aller à Watford.

Si il devait partir de l'atletico je ne le vois pas ailleurs qu'a l'inter perso. Constuire un truc avec des mecs à grosse grinta.
La L1 ça n'intéresse personne
Dubdadda
L'Inter devra lui filer un salaire de ministre
Za£e
Citation (Dubdadda @ 29/05/2016 10:35) *
L'Inter devra lui filer un salaire de ministre

Je ne suis pas certains qu'il soit dans cette logique comme Mourinho ou Guardiola qui ne décrochent pas le téléphone à moins de 15M€ par an.

J'ai l'ipression que Simeone marche plus à l'affect et effectivement je le vois bien à l'Inter ou même à Naples. Paris c'est trop lisse pour lui et de toute façon on va garder ce cave de Laurent Blanc.
Houdini

Ozzy Ryss
Citation (Za£e @ 29/05/2016 11:11) *
Je ne suis pas certains qu'il soit dans cette logique comme Mourinho ou Guardiola qui ne décrochent pas le téléphone à moins de 15M€ par an.

Oui enfin il gagne quand même 12M actuellement... book2.gif
nappy
Citation (Ozzy Ryss @ 29/05/2016 16:48) *
Oui enfin il gagne quand même 12M actuellement... book2.gif

La passion©
laleto
Citation (wil @ 29/05/2016 02:50) *

Qui est le premier alors?

Car il n'y a que Zizou dans cette liste

edit: C'est donc Herrera, merci!
Philo
Helenio Herrera a eu la nationalité française mais il est référencé comme argentin.

Et je me demande si Kovács ne l'a pas eue aussi.
LionelLuthor
All-in sur Simeone.
Grifith
Pourquoi se faire du mal, Blanc a été prolongé et ca m'étonnerait que Nasser le vire au mercato.
Zul
QUOTE (LionelLuthor @ 29/05/2016 22:06) *
All-in sur Simeone.

comme sur neymar en fait.
Ozzy Ryss
Non mais si il y a la moindre micro chance, il faut évidemment la saisir. Tous les top coachs sont partis pour un cycle de 3 ans et nous on reste à quai avec Blanc. L'argument de la prolongation, moui, Benitez ou Pellegrini ont été virés 6 mois après leur signature/prolongation donc c'est l'occasion qui fait le larron. Leo n'a pas eu d'état d'âme pour AK parce qu'il y avait une opportunité pour Ancelotti.

Simeone vient de passer 4 ans et demi à l'Atletico, il a presque tout gagné, et je pense qu'il a conscience que les limites financières de ce club l'empêcheront de lutter durablement à armes égales avec les meilleurs.

Quand même son tableau de chasse est impressionnant ces trois dernières années : le Barça deux fois en C1, le Bayern de Guardiola, le Real de Carlo (en Liga), le Chelsea de Mourinho, la Juve d'Allegri (poules de C1).

En plus on a un effectif taillé pour lui maintenant que Zlatan est parti.

L'opportunité risque de toute façon de se représenter même si il reste à l'Atletico vu que justement tous les top clubs sont "pris" pour 3/4 ans et qu'à l'Inter ou la Lazio il n'aura pas plus de moyens qu'à l'Atletico (ni même le salaire).

Allez Nasser. ibr.gif
ManoCornuta
Citation (LionelLuthor @ 29/05/2016 22:06) *
All-in sur Simeone.

Il doit juste négocier plus de moyens c mort...
Ozzy Ryss
Citation (ManoCornuta @ 30/05/2016 10:23) *
Il doit juste négocier plus de moyens c mort...

Il ne les aura pas. Je ne connais pas spécifiquement les finances de l'Atletico mais j'avais vu l'autre jour que le salaire le plus élevé de l'effectif doit être à 6 ou 7M. Tu n'attires pas du top player avec ça, d'autant plus que comme le Bayern ils ne dépensent pas plus de 40M par transfert.

Je viens de regarder leurs derniers mercatos : ils se démerdent pour que la balance soit équilibrée ou presque. Donc achat de "gros" joueur = vente.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2016 10:50) *
Il ne les aura pas. Je ne connais pas spécifiquement les finances de l'Atletico mais j'avais vu l'autre jour que le salaire le plus élevé de l'effectif doit être à 6 ou 7M. Tu n'attires pas du top player avec ça, d'autant plus que comme le Bayern ils ne dépensent pas plus de 40M par transfert.

Je viens de regarder leurs derniers mercatos : ils se démerdent pour que la balance soit équilibrée ou presque. Donc achat de "gros" joueur = vente.

Le mercato a meme pas commencé ils ont deja gaitan, il a un super effectif pour sa philosophie.
Zorglub
Il avait l'air vraiment touché après la défaite en finale de LDC Cholo Simeone... À mon avis s'il quitte l'Atletico cet été c'est pour se reposer et se remettre en question, c'est pas pour entraîner directement un autre club.
Et surtout il est promis à l'Inter après l'Atletico.
Ozzy Ryss
Citation (Zorglub le poissard @ 30/05/2016 11:39) *
Il avait l'air vraiment touché après la défaite en finale de LDC Cholo Simeone... À mon avis s'il quitte l'Atletico cet été c'est pour se reposer et se remettre en question, c'est pas pour entraîner directement un autre club.
Et surtout il est promis à l'Inter après l'Atletico.

Possible qu'il prenne une année sabbatique en effet.

Et pour l'Inter, c'est ce qui se dit, mais bon, pas sûr qu'ils puissent assumer son énorme salaire et qu'ils puissent lui offrir les moyens de bâtir une équipe capable de briller en C1.

Sinon je me demande pourquoi il se dit qu'il veut coacher l'Inter particulièrement alors qu'il a passé plus de temps à la Lazio ? book2.gif
Zorglub
Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2016 14:52) *
Possible qu'il prenne une année sabbatique en effet.

Et pour l'Inter, c'est ce qui se dit, mais bon, pas sûr qu'ils puissent assumer son énorme salaire et qu'ils puissent lui offrir les moyens de bâtir une équipe capable de briller en C1.

Sinon je me demande pourquoi il se dit qu'il veut coacher l'Inter particulièrement alors qu'il a passé plus de temps à la Lazio ? book2.gif

Parce qu'il a déjà dit qu'il voulait entraîner l'Inter un jour wink.gif
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Zorglub le poissard @ 30/05/2016 14:56) *

Dans une certaine ville du Sud ils attendent toujours Drogba cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (Zorglub le poissard @ 30/05/2016 14:56) *

En effet, je viens de vérifier. Il l'a aussi dit pour la Lazio un an avant. laugh.gif

La décla est assez étonnante d'ailleurs : «Je retournerai à la Lazio, c’est seulement une question de temps. Aujourd’hui, je suis heureux à l’Atlético, mais la vie est longue et un jour, je serai avec vous (les Lazialistes), vêtu tout de noir, comme cela me plaît.»

Bon après il est encore jeune, il n'a que 46 ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.